AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ready, seady and... what? || Natsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ready, seady and... what? || Natsumi   Jeu 27 Fév - 22:56

    « Kasamatsu, Shoka et Fuuji, vous allez aider les deuxièmes années à réviser leurs cours pour les examens qui approchent. »


Ça sonnait comme un ordre. Logique, c’en était un. Ou plutôt une demande qui n’acceptait pas le moindre refus. Mais bon, il est vrai que Yukio avait obtenu des résultats excellents aux premiers examens de l’année ainsi qu’aux test blancs ayant eu lieu peu de temps avant ; de facto, les professeurs l’avaient intégré à la petite délégation d’aide et soutien scolaire qui prenait place quelques semaines avant que de débutent les véritables sessions d’évaluations. Le concerné soupira. Non pas que venir en aide aux plus jeunes le rebutait, mais il avait songé vaguement pouvoir davantage s’entrainer au basket durant le petit laps de temps laissé aux plus méritants plutôt que de s’improviser prof.

Mais bon, soit.

On lui avait donc donner le nom d’un élève ainsi que sa classe. Mais rien de plus. Du coup il se retrouvait un peu démunit, ne sachant pas trop dans quelle matière était les difficultés du petit jeune qu’il devait coacher – enfin petit jeune… un an de différence ce n’était pas grand-chose non plus. C’allait donc partir en improvisation totale. Magnifique. Yukio détestait ça, quand tout n’était pas cadré et bien délimité. Y aller au feeling ,ce n’était définitivement pas son « truc », comme disait l’autre blondasse qui lui servait d’as dans son équipe de basket – et un peu de pote, aussi, fallait bien l’avouer. Tiens, d’ailleurs, est-ce qu’on l’avait collé en session de révision aussi ? Kasamatsu se dit qu’il irait jeté un coup d’œil lorsqu’il aurait le temps, un peu plus tard, histoire de se marrer un peu.

Entrant dans une salle, il avisa plusieurs élèves de secondaire, na sachant pas trop lequel était celui qui lui avait été attribué –parce que oui, en plus de ça, pas de prénom, histoire de rendre la tâche encore plus sympathique en matière de recherche. Du coup, pas vraiment d’humeur a joué à Sherlock, c’est tout naturellement qu’il entra dans la pièce et déclara, ses livres d’études sous le bras ;
    « Euh… Lequel d’entre vous est Takagawa, ici ? »

Bonjour, pour l’approche sociale, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready, seady and... what? || Natsumi   Ven 28 Fév - 13:45

« Hey, Natsumi-chan !  Il paraît que quelques sempai devraient arriver dans notre classe pour les révisions des élèves et devine ? Le capitaine de Kaijou est de la partie aussi. »

Etonnée par cette nouvelle, elle ne savait pas quoi répondre. Elle était restée devant sa camarade, la bouche à demi ouvert, mais aucun son ne voulait sortir. Oui, elle était au courant que des élèves de dernière année devaient passer et non, elle ignorait de la participation de Kasamatsu-sama. Que dire quand il sera à nouveau devant elle ? Comment réagir tout en gardant son sang froid ?

« Oh, il a le droit de venir aider les autres. Les joueurs de basket n’ont pas tous un cœur de pierre. », dit-elle de façon très sereine en souriant.

Il n’y avait pas de quoi faire un drame, après tout il n’a peut-être pas été désigné pour l’aider en soutien. Elle en aura sûrement un autre de sempai, il n’y avait pas de quoi en faire tout une histoire. Du moins, c’était ce qu’elle tentait de se dire. Elle se tourna vers son bureau pour regarder sa table et un souvenir remontait à la surface. Un souvenir dont elle ne sera pas près de l’oublier. La première fois que son cœur était en ébullition en le voyant. Elle pourrait nier ses sentiments autant de fois qu’elle le veut à ses camarades curieux, mais pas à elle-même. Elle ne le connaissait pas très bien, du moins pas assez pour en être complètement amoureuse, cela était suffisant pour éprouver quelque chose à son égard.

Un silence dans la classe venait interrompre ses douces pensées. Ce n’était pas étonnant, puisqu’une voix imposante et grave interrogeait la salle de classe. Natsumi sentait des petits coups de coude sur son côté. Elle se tournait vers la coupable qui la dirigeait vers une autre personne. Un garçon se tenait devant la porte avec des livres dans les mains. Elle n’avait pas tout suivi la scène, mais heureusement qu’un camarade lui rappela à l’oreille l’épisode qu’elle venait de rater. Une fois les idées remisent en place, elle se leva de sa chaise, avala difficilement sa salive, s’inclina devant son sempai et se présenta devant le jeune homme.

« C-C-C’est moi Kasamtsu-sama. Je suis Takagawa…Takagawa Natsumi. », dit-elle en bredouillant et l’invitant à s’asseoir à côté d’elle.

Elle avait tout imaginée dans sa tête, sauf cette improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready, seady and... what? || Natsumi   Mer 5 Mar - 18:09


Ah. Une fille. Il s’était attendu à tout sauf à ça.

Non pas que Yukio soit particulièrement misogyne ou autre- au contraire, sa mère elle-même le taxait d’être bien trop gentil en dépit de son caractère marqué – mais il se sentait toujours mal à l’aise en compagnie de la gente féminine. Il ne savait pas trop pourquoi – quoi que… - et ne tenait pas à aborder le sujet. Ni maintenant, ni jamais, probablement. Mais bon, s’il avait su, il aurait échangé avec un autre troisième année, afin d’être sûr d’être une aide autre que décorative. Il souhaitait maintenant pouvoir donner des « cours » tranquillement. Peut-être que finalement, ça se passerait très bien.

Kasamatsu la jaugea du regard. Il était sur de l’avoir déjà vu auparavant. Même s’il n’était pas spécialement physionomiste, il n’en restait pas moins que son visage à elle lui disait vaguement quelque chose. Soupir. Quand il faut y aller.

    « D’accord eh bien… Tu veux bien me suivre s’il te plait ? Il faut trouver une salle vide ou je pourrais t’aider pour les révisions, celle-ci est trop bruyante pour ça. »

Petite pique même pas volontaire tous les autres présents dans la classe. Oui ils étaient bavards et oui c’était particulièrement désagréable aux oreilles du nippon. Franchement, il y avait la cour extérieure s’ils souhaitent tous se donner en spectacle, comme ça.

Faisant volte-face, il repassa la porte –toujours ouverte – de la salle et se retourner une dernière fois vers la dénommé Takagawa.
    « Tu viens ? »

Bah oui, c’aurait été bête delà laisser là, plantée comme un piquet. Elle n’avait probablement rien fait pour mériter une chose pareille, en plus de ça. Ainsi donc le brun arpentait les couloirs, livres sous le bras et regard cherchant une pièce vide de vie pour espérer donner quelques conseils sereinement.

Le tout était de rester calme. Après tout, ce n’est pas comme si elle  allait lui sauter à la gorge ou le violenter sur place, pas vrai ? Elle n’avait pas l’air d’être une bête sauvage… Ou une fane psychopathe de Kise. Ça lui laissait donc une chance de rester en vie au moins jusqu’au prochain match, ce qui était, en soit, une perspective assez rassurante.

[HRP : Je réponds maintenant car je ne sais pas trop quand je pourrais le faire la prochaine fois (jesuis en exal ;; ) ><
Si je dois modifier un truc n'hésites pas à me le dire!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ready, seady and... what? || Natsumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready, seady and... what? || Natsumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» READY TO RACE!!!!!
» The Fastest Ready-To-Race Electric Stadium Truck You Can buy
» Réparation Pneu Tubeless Ready
» Ready for the road
» jassquinze ready to race ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: