AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki   Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki EmptyDim 24 Avr - 2:52

Hayate Aki
© Koume Shirasaka - THE iDOLM@STER: Cinderella Girls.



Id card
PRÉNOM • Aki.
NOM • Hayate.
SURNOM • Cheshire, qui fait directement référence au fameux chat de Lewis Carroll qui se plait à disparaître quand bon lui semble et toujours avec le sourire.
SEXE • Féminin, mais tout le monde la prend pour un mec, faut dire elle ne fait rien pour que cela change. Du coup même les professeurs lui donnent du « monsieur ».
ÂGE • Seize ans, née un trois octobre.
GROUPE • Shutoku rpz !
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle, le drame dans tout cela c'est qu'elle n'attire que les nanas... « Il est trop kawaiiiiii !!! »
Sans commentaire.
RANG • Ailier Fort/Meneur.
PROFESSION • Lycéenne.
Basketteuse accroc à son ballon orange tout usé, mais aussi cavalière, propriétaire d'un monstre frison nommé Petit Prince, elle s'adonne à ses passions, parfois au détriment de sa santé.
Aki est également secrétaire d'une association pour chats en détresse, « Le chat souriant » et présidente de l'association « Encre de parchemin » qui regroupe de jeunes écrivains amateurs.
Un emploi du temps assez blindé, dont elle se sert comme excuse pour poser des lapins...


Capacités & faiblesses

Numéro 3.

Au collège Aki était considérée comme un ailier fort du fait qu'elle menait de très bonnes attaques, tout en parvenant à semer la team adverse et n'hésitant pas à sauter pour tenter de dunker ou autre. Cependant certains considéraient qu'elle pouvait également prendre la position de meneur, grâce à sa bonne vision de jeu et à ses prises de décisions.
En revanche il est important de noter que en tant que ailier fort, elle a un véritable trou dans sa position défensive et en tant que meneuse elle n'arrive pas à se faire comprendre de ses coéquipiers. Il semblerait donc qu'elle ne soit pas compétente pour un poste en particulier, ce qui à l'avenir pourrait lui être préjudiciable.

Du fait de son passé de danseuse, Aki a gardé des muscles puissants, secs d’apparence, mais extrêmement souples. Au basket cela se traduit par une grande mobilité (démarche qualifiée de « féroce et féline, mais toujours élégante »). En somme Aki est capable de contrôler son corps à la perfection et donc d'effectuer des mouvements complexes sans pour autant ralentir le rythme dans ses jambes.

Si le corps d'Aki est relativement puissant, il n'en reste pas moins que déchaîner une telle technique reste épuisant, elle s’essoufflera donc assez rapidement.

De part sa grande capacité à contrôler son corps, Aki est réellement préposée aux dribbles, puisqu'elle peut passer ses adversaire aisément en changeant brusquement de trajectoire ou de main, imposant alors son rythme. Elle se trouve également être particulièrement adroite pour sauter, ce qui lui permet malgré sa taille moyenne de se rapprocher du panier avec facilité.

Seulement seules les jambes d'Aki sont réellement athlétiques, ainsi le haut de son corps est faible et notamment ses bras. Ses tirs sont donc misérables et si elle veut marquer un panier il lui faudra irrémédiablement rentrer dans la raquette. Mais elle peut rapidement être en difficulté face à un adversaire imposant. De plus elle ne supporte pas d'aller au contact des autres joueurs, donc elle marque mal et elle n'osera pas non plus passer en force si les conditions lu sont défavorables.

Sur le parquet Aki ressemble à une tornade, elle semble se laisser entièrement guider par ses instincts, rendant son jeu particulièrement difficile à cerner. Mais ne vous y prenez pas, c'est également un fin stratège et tel un chat qui se jette sur la souris elle ne vous laissera aucune chance. Elle est capable de calculer chacune de ses actions et a toujours quelques coups d'avance sur les autres en général. Elle compense sa vue moyenne par son ouïe fine, elle peut tenter d'apprécier, au son émis par les crissements des chaussures sur le parquet, la prochaine action du joueur, par exemple. Ainsi elle tente de restreindre ses manœuvres pour se conserver au maximum. Cela rend son style minimaliste en un certain sens.

Se laissant souvent emporter lors des matchs, Aki oublie parfois qu'elle a des coéquipiers (sauf lorsqu'elle se trouve dans une situation jugée difficile) ou bien eux ne comprennent pas ce qu'elle a dans la tête, rendant certaines de ses actions complètement vides de sens. Par ailleurs, elle tente tellement de tout prévoir que son corps fini par être régulièrement totalement dépassé. A contrario c'est parfois ses pulsions qui prennent le dessus. En somme l'instinct domine et elle peut se montrer limite cruelle envers une personne qu'elle n'apprécie pas. Les chats jouent avec leurs proies non ?

Physique



De l'autre côté du miroir, Aki est un jeune homme qui se confond avec une belle demoiselle aimante, en public. En revanche dès qu'il rentre à la maison, il redevient un prince caractériel. Mais bien sur, de l'autre côté du miroir, tout est inversé.

Je me demande si rien que son prénom n'était pas une sorte de présage. « Aki » qui désigne l'automne, saison à laquelle elle est née. Et ses yeux rougeoyants font d’ailleurs honneur à cette fougueuse saison, représentatifs de ces feuilles mortes aux couleurs chaudes qui sont emportées par de violentes bourrasques. Tout cela pour dire que Aki est un prénom mixte, au même titre que son apparence physique.

Un look tellement androgyne que à présent toutes les personnes de son entourage (qui ne l'ont pas connu comme demoiselle) pensent réellement que c'est un jeune homme. Pourtant au départ ce n'était pas réellement voulu, c'était simplement une erreur. Mais maintenant Aki en joue, elle en abuse même, puisqu'elle sait que sous son apparence masculine, elle fait tourner beaucoup de têtes. Et faire courir les nanas, ça elle sait brillamment le faire, une véritable experte et plus elle se rend inaccessible, plus les filles s’amassent devant ses pieds... Cependant Aki reste une jeune fille en son fort intérieur, disons simplement que pour l'instant elle s'amuse avec son style. La chose la plus marquante c'est notamment lorsqu'elle se retrouve en famille, elle reprendra rapidement ses habitudes de jeune demoiselle bien sous toutes coutures.

Pour les généralités, Aki est plutôt grande pour une fille, même si elle reste dans la normale, du haut de son mètre soixante et onze pour cinquante cinq kilos de muscles. Plutôt mince donc, mais Aki prend bien garde à ce que cela ne change pas, allant jusqu'à se faire vomir pour ne pas grossir. Elle sait que si elle prend du poids, ses formes féminines se feront vraiment trop prononcées. Cela ne l'empêche cependant pas d'avoir des jambes en bétons et notamment des mollets et des chevilles taillés dans du diamant ! Ce qui assez remarquable c'est également ses cheveux d'or, sa peau blanche et ses yeux chatoyants, une allure plus occidentale que japonaise, mais cela est dû à ses origines assez mélangées. La croissance d'Aki a été réellement tardive, ce qui fait qu'elle possède encore par certains côtés, cet effet poupon qui ferait d'elle une candidate quasiment idéale pour être une mascotte. Mais cet effet n'est palpable que lorsqu'elle se prend pour un garçon. Ses traits restent malgré tout très fins et gracieux, ce qui lui confère cet aspect androgyne malgré-elle.

Le plus souvent déguisé en garçon, Aki a fini par normaliser totalement toute sa routine préparatoire avant d'aller au lycée ou sortir avec des amis. Dès le matin ça commence par les bandages, les seins se doivent d'être cachés (se font de plus en plus gênants les mécréants). Ensuite Aki enfile un uniforme masculin, chemise blanche, cravate nouée rouge et gilet et pantalon noir. Si elle n'est pas en uniforme scolaire elle adopte en général un look rock pour se balader. Sa tenue de sport se compose d'une tenue classique d'homme, Aki porte des chaussures noires avec des chaussettes courtes (les hautes gênent ses mouvements selon ses dires) ainsi qu'un bracelet éponge noir.
Pour ce qui est des vestiaires et autres, Aki invoque toujours une timidité excessive et totalement imaginaire pour s'éclipser et se changer dans les toilettes rapidement ou lorsque tout le monde est parti. Elle fait cela tellement bien que personne ne pose de questions, mais en même temps qui oserait douter de son sourire angélique ?

Profitant de ses moments en famille et de ses sorties avec sa sœur et son frère (des jumeaux), Aki retrouve son apparence de nana à l'allure délicate l'espace d'un instant. Elle n'a aucun style en particulier, bien qu'elle affectionne tout particulièrement les jupes très courtes. Contre toute attente elle se maquille étonnement bien, tout en légèreté, mais le résultat est bluffant. Son ancien meilleur ami qui ne l'a vu qu'une fois en fille a précisé que s'il avait su, il lui aurait très certainement demandé de sortir avec lui. Pourtant la différence n'est pas si spectaculaire que cela, mais il s'agit surement de manières d'être qui sont diamétralement opposées et semblent changer la personne.


Caractère


Racontes-nous comment tu es avec les personnes qui t'entourent en 300 mots minimum.


Histoire


Racontes-nous ce que tu as vécu pendant toutes tes années en 500 mots minimum.


Derrière l'écran
PSEUDO • Ankhh
SEXE • Féminin
ÂGE • Vingt ans
DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Régulière
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Google o/
AUTRE • Je ne me suis pas inscrite sur un forum rpg depuis des lustres, alors pitié fermez pas ! Je peux vous faire des macarons et tout et tout ❤ (le forum est beau et puis KnB quoi... Même si Tokyo Ghoul reste The Best !)
Plus sérieusement je serais prête à aider dans la mesure de mes moyens, j'ai déjà été fonda, admin et modo (il y a trèèèèèèès longtemps mais bon) du coup je peux peut-être faire quelques petites choses pour vous ?

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki   Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki EmptyDim 24 Avr - 11:59

Bienvenue, gros minouu !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki   Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki EmptyDim 24 Avr - 12:27

Bienvenue petit matou
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki   Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki EmptyDim 24 Avr - 12:47

Bienvenue petit chaton !

Ton début de fiche est juste trop bien, j'aime beaucoup ta façon d'écrire.
J'ai hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki   Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki EmptyDim 24 Avr - 19:11

Miaou petites souris ♥
Merci beaucoup tout le monde ! Je pense terminer assez rapidement, je posterai un petit message à ce moment là ! D'ailleurs je me demandais si je pouvais pousser le vice jusqu'au bout en faisant intégrer l'équipe des garçons à Aki. Sachant que je ne suis pas encore réellement décidée sur la trame "finale" de l'histoire, juste je souhaitais savoir si c'est possible ou non ? :)
Sachant que si c'est le cas, je ferai bien en sorte que l'administration se soit plantée à la base (Aki étant mixte et les vérifications n'ont jamais été faites, puis de toute manière Aki n'a jamais démenti le fait d'être un garçon. C'est bien trop amusant selon elle... Elle ne l'a pas non plus confirmer d'ailleurs. Elle laisse les rumeurs courir, c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki   Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki EmptyDim 24 Avr - 19:21

BIENVENUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki   Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki EmptyDim 24 Avr - 20:53

Bienvenueee <33
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki   Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki EmptyLun 25 Avr - 21:12

Hello !

J'aime l'idée du perso, c'est cute tout plein !
Pour un retour dans le monde du rp forum si j'ai bien compris c'est cool !

Ne t'inquiète pas pour le coup de main forum, c'est en court de discussion, il y aura surement un débouché :3

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki   Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki EmptyLun 25 Avr - 21:17

Perso le fait qu'elle soit prise 'officiellement' pour un garçon ne me dérange pas du tout au contraire. Tant que c'est correctement expliqué. Mais j'ai un doute... Les visites médicales obligatoire ? A moins qu'on oublie ce léger détail XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki   Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki EmptyDim 15 Mai - 12:15

Hello petit chat ! =)

Je viens au nouvelles. La fiche avance ? Si tu as besoin d'un délai en cette période d'examens pas de soucis, mais donne nous des nouvelles qu'on sache que la fiche n'est pas abandonnée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki   Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki EmptyLun 13 Juin - 20:04

Hey chaton *prend le chaton trop mignon dans ses bras et lui fais un gros câlin*

Je viens aux news. Du nouveau dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki   Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat retombe toujours sur ses pattes ► Hayate Aki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.
» Je veux Rp *yeux de chat potté*
» "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."
» Quand le chat n'est pas là....
» Un RP avec un chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: