AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)   Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) EmptyMar 22 Juil - 14:54

▬ MA PRESENTATION
Bitch, I'm fabulous ! ~
Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) 50154991ac32179d560164f1c826dcce693a13
PRÉNOM • Shun
NOM • Mizuki
SEXE • I'm a girl Un mec. Pourquoi ? Vous voulez vérifier ?
ÂGE • 18
GROUPE • Kirisaki Daiichi
RANG • Arrière
PROFESSION • Etudiant
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Commençons par le commencement !

L’arrière de Kirisaki Daiichi possède une taille plutôt inférieure à celle de ses coéquipiers de Basket. Du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, Shun Mizuki reste très complexé par sa petite taille. Afin de compléter cette information, nous pouvons rajouter le fait que le jeune homme fait un poids de quatre-vingt et un kilogramme. Shun ne doit cependant par remercier ce qu’il mange pour peser un tel poids. Mais plutôt le sport qu’il pratique presque intensivement depuis son plus jeune âge.

En parlant de sport,  l’arrière en pratique tellement qu’il est parvenu maintenant à avoir une musculature assez importante. En effet, on y voit sur son torse des abdominaux parfaitement dessinés. A ce stade, nous pourrions même qualifier son haut de « tablette de chocolat ». Ses bras et ses jambes sont, eux-aussi, bien musclés. Pour le bonheur de ces dames ? Allez savoir.

Pour ce qui est de son visage, le germano-japonais se caractérise par des yeux couleurs verts émeraude tels ceux de son paternel. Ses cheveux bruns coupés courts sont, quant à eux, hérités de sa mère Sakura. De fins sourcils surmontent ses deux pupilles. Il a d’ailleurs une manie qu’il considère comme énervante ne pouvant rien y faire. Il s’agit tout bonnement d’un léger clin d’œil du côté gauche.

Vint ensuite, le style vestimentaire.  Il reste assez banal chez cet adolescent. Jean avec polo le plus souvent,  ces derniers étant accompagnés par des baskets hautes. De plus, Shun met rarement ce que l’on pourrait qualifier de « vraies chaussures » ne s’y sentant pas à l’aise à l’intérieur. En effet, cela est réservé pour les grandes occasions telles qu’un mariage ou autre cérémonies de ce genre. En outre, une casquette de basketteur se tient fréquemment sur le haut de son crâne. D’ailleurs pour le joueur de Kirisaki, cet objet n’est autre qu’une sorte de porte bonheur.

Pour finir, nous pouvons dire qu’un tatouage représentant un dragon est présent sur son omoplate gauche. Shun en est particulièrement fier et, de ce fait, ne manque pas de le montrer régulièrement sous la demande de ses coéquipiers.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Parce qu’après une description d’un physique plus ou moins conséquent, il faut bien évidemment se concentrer sur ce qui est du mental.

Mizuki Shun possède une personnalité assez difficile à cerner. En effet, son côté vantard et sa façon de tout ramener à lui (un peu du genre “moi je”) ont tendance à énerver les gens plus qu’autre chose. Si bien, qu’il lui est arrivé maintes et maintes fois qu’on le remette à sa place. Cependant, ce n’est pas pour autant que le jeune home change son comportement. Cela ayant pour conséquence, parfois, de mettre les nerfs des autres à rude difficulté.

De plus, Shun n’est pas quelqu’un appréciant la bagarre. Au contraire ! Autrement dit, si vous le cherchez, il va juste vous répliquer par des mots. Et tout cela, en restant le plus simplement poli et calme possible. Tiens d’ailleurs, en parlant de “réplique”, notons que l’arrière de Kirisaki reste une personne plutôt directe. C’est-à-dire, qu’il va vous dire tout de suite le fond de sa pensée, sans tourner autour du pot et en ne se préoccupant pas des conséquences sur son interlocuteur. Si Shun en vient aux coups, c’est tout bonnement car on s ‘attaque aux personnes qui lui sont proches: ses amis, sa famille etc… autant verbalement que physiquement. De ce fait, il est quelqu’un de très protecteur et même voir, parfois, possessif.

La jalousie fait également partie de ses points négatifs. Et il n’en est pas du tout fier, loin de là ! Et pour dire, c’est un de ses traits de caractère qui gêne aussi son entourage. Plus particulièrement en ce qui concerne ses amis.

La plupart des personnes qui le côtoient vous le diront: Mizuki Shun cache au fond de lui, malgré tout cela, un être assez sensible. Hé oui ! Comme quoi, il ne faut pas juste se fier aux apparences. Une rupture amoureuse, par exemple, est une chose qui peut engendrer, chez cet adolescent de 18 ans encore jeune et innocent (remarquez l’ironie ici), des pleurs avec un immense mal-être.

En outre, le  jeune homme est quelqu’un de très sociable, ayant un contact très facile avec les autres personnes qui l’entourent. En classe, nous pourrions dire qu’il s’agit d’un élève moyen. Cependant, il reste ambitieux et étudie beaucoup pour réussir malgré des difficultés qui persistent. De temps à temps, il ne peut s’empêcher de rêvasser encourt ou même chez lui. Ce qui fait de lui quelqu’un de rêveur.

Pour finir, lorsqu’il joue au basket, Shun possède une détermination de fer ne voulant surtout pas abandonner. Tout donner jusqu’à la dernière seconde, est son credo. Ensuite, “tricher” est un des mots qu’il a bannit de son vocabulaire malgré certaines rumeurs qui courent sur lui. Certes il peut provoquer quelques fautes, sans pour autant faire exprès de les déclencher. A défaut, son jeu peut parfois se montrer brutal, il perd sa patience assez rapidement et de ce fait, devenir agressif. Malgré tout, pour lui, l’esprit collectif est bel et bien présent.




 
VOTRE HISTOIRE



Mizuki Shun est né d’une mère japonaise et d’un père allemand. C’est un 14 septembre qu’il vit le jour pour la première fois à Dortmund, ville natale de son paternel. Ce jour-là, Sakura Mizuki avait été transporté en urgence à l’Hôpital. Faute que ce dernier se trouvait un peu loin de leur résidence, sa mère du accoucher dans l’ambulance sous le regard émerveillés des ambulanciers allemands.  Le petit Shun naquit alors sans réelle difficulté, pour le plus grand bonheur de ses parents.

6 ans. Le petit Shun rentra, pour son plus grand plaisir, à l’école primaire où il apprit à lire et écrire. Sa mère, une fois le petit garçon rentré chez lui, lui donnait quelques petits cours de japonais. Le jeune Mizuki était assez fier de ses origines. Il répondait très souvent en allemand, mais n’excluait pas pour autant la langue nippone l’utilisant lorsqu’il discutait parfois avec sa maman. De ce fait, les hiriganas commencèrent à se dessiner facilement au fil des mois qui défilaient. Sakura ne pouvait que se réjouir, contente que son fils prenne à cœur ce qui était un peu pour lui sa deuxième nationalité.

7ans. Le second enfant des Mizuki fut mis au monde. C’était une petite sœur en bonne santé ! Le petit garnement se promit alors de la protéger à tout prix. Il eut même le droit de choisir le prénom de cette petite merveille. Sans aucune retenue il choisit le prénom Hana, l’ayant découvert dans un de ses livres.

10 ans. Le petit garçon eut l’allégresse de découvrir pour la première fois de sa vie le Japon. Son père, homme d’affaires, avait eu la bonne idée de faire une surprise à toute sa petite famille. Il avait décidé de les y emmener  pour une durée d’un mois, lors des vacances scolaire d’été. La maman au foyer, sous l’émotion de retrouver sa terre natale, fondit en larmes.
C’est durant ce petit séjour, que Shun eut la satisfaction de pouvoir expérimenter ses connaissances dans la langue japonaise.  Sans aucuns problèmes il arriva à communiquer, même si malheureusement l’accent laisser un peu à désirer. Alors qu’il ne restait  plus que quelques jours, le petit bonhomme s’attacha à une bande d’enfants du quartier. Si bien qu’en jouant avec eux, il se cassa la jambe droite et de ce fait, fut aussitôt transporté à l’Hôpital. On lui fit le nécessaire pour qu’il puisse rentrer chez lui à temps en Allemagne, en vain évidemment.  C’est ainsi que Shun dut rester au Japon deux à trois mois de plus, non pas que cela lui ait déplut.

11 ans. Shun est toujours au Japon et sa jambe est parfaitement guérie. Il vient d’entrer dans un des  nombreux collèges d’Osaka. Une explication à tout cela ? Oui, parce qu’après tout le germano-japonais était censé rentrer dans son pays natale juste après la guérison de sa jambe. Tout cela, dans le but d’y continuer ses études logiquement. Hé bien non. Juste après son hospitalisation ainsi que sa rééducation, sa mère étant restée à ses côtés avec Hana, le jeune Mizuki avait refusé catégoriquement de rentrer en Allemagne. Son père avait alors accepté leur décision, à Shun mais aussi à Sakura. Il était resté, quant à lui, en Allemagne ne venant qu’au domicile japonais que pour diverses occasions comme Noël.

15 ans. Le petit garçon a bien grandi et est maintenant un adolescent en pleine croissance. Après avoir réussi ses examens d’entrée, il obtint l’autorisation  de passer en seconde au lycée. Sa mère décide de l’envoyer à Kirisaki Daichii à Tokyo. Cela ne dérangea pas Shun loin de là !
C’est ainsi que dès son arrivée au lycée, il s’inscrivit dans le club de basket voulant plus que tout essayer ce sport. En effet, depuis tout petit, le jeune homme aimait ces sports. De ce fait, il en avait essayé un bon nombre comme par exemple : le handball, le volley-ball ou encore le football sport incontournable.  C’est d’ailleurs lors de son année de seconde que le lycéen se découvre une passion autre que la littérature, le basket-ball.

17 ans. Il retourne en Allemagne pendant 2 semaines avec sa petite sœur Hana, sa mère étant restée sur le territoire nippon. Le jeune homme n’a pas perdu de ses lacunes allemandes malgré son long séjour au japon, au contraire de sa sœur qu’il aide avec plaisir ! Pendant ces quatorze jours, il fit la connaissance de quelques basketteurs de rue de son âge. Très doués, ces derniers lui apprirent quelques gestes techniques en plus de ce que Shun savait déjà. De plus, c’est durant un salon littéraire à Munich qu’il découvrit le métier qui lui plairait. L’arrière de Kirisaki voulait être éditeur. Lors de son retour de voyage, il exposa son projet à sa mère. Celle-ci approuva contente que son fils ait enfin trouvé sa vocation.

18 ans. Fou de ce sport, l’adolescent en est à sa dernière année de lycée. Il reste motivé, encourage son équipe malgré qu’il ne soit pas capitaine et profite de ce qui est pour lui, sa deuxième maison.

PS: Si Shun porte le nom de sa mère c'est simple. Lorsque ses parents se sont mariés ils ont juste voulu garder le nom de la mère plutôt que celui du père. Pas commun certes, mais ce fut leur choix.




 
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire."
Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) 9636518ca6e2c8abf71d64405093738327d4c5
PSEUDO • Et mon poing tu le veux ? °A°
SEXE • Femelle mon ami
ÂGE • 18 et demi !

DOUBLE-COMPTE • AHAHAHA non. Triple compte plutôt huhu ~
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Du tout chef!
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Très régulière, j'adore cette communauté ♥
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Merci à Yukio et Asuka <3

AUTRE • ... Takara je t'aime /pan/
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Mizuki Shun le Mer 30 Juil - 14:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)   Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) EmptyMar 22 Juil - 14:56


Citation :
AUTRE • ... Takara je t'aime /pan/


KASSTWA P'TAIN.
(Nan en vrai je t'aime tu le sais)
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)   Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) EmptyMar 22 Juil - 15:00

Kiseki Kyō a écrit:

Citation :
AUTRE • ... Takara je t'aime /pan/


KASSTWA P'TAIN.
(Nan en vrai je t'aime tu le sais)

*Décède*

BREF. Rebienvenue PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Et sinon, t'as un vava trop badass, je veux le même à mon pseudo pour le forum ou je l'utilise Sosuke ;_;
Enfiiiiiiiiiiiiiiin, j'attends la suite, pour te violer, à vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)   Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) EmptyMar 22 Juil - 15:16

REBIENVENUUUUUUUUE DUDE !!! ♥


cette présentation commence bien 8D (tout le monde veut takara xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)   Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) EmptyMar 22 Juil - 15:42

PAS TOUCHE A MA MAMAN !

Sinon...je kiffe tellement ton vava ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)   Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) EmptyMar 22 Juil - 16:07

MON TWIIIIIIINEUH ! *le kidnappe*
Re-bienvenue !
Ton avatar est... Tout simplement.... *Q*
Badass ? Bien sûr c'est de famille //PORTE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)   Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) EmptyMar 22 Juil - 18:56

Shun casse toi, tu m'as tué hier en plus ! /PAN/

et puis mon cœur est déjà pris de toutes manières ♥

(t'es badass mon chou **
fiiiiight !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)   Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) EmptyMar 22 Juil - 19:08

OMG OMG OMG OMG OMG OMG TU VAS DIRECT A KIRISAKI AVEC UN VAVA PAREIL **

Kim viendra s'occuper de toi ♥ #sors#

Rebienvenu 8D et fight pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)   Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) EmptyMar 22 Juil - 20:47

Owai, Rebienvenuuue Dear! <3
Envoie la suite et grouille toi ! XD (non mais après moi je veux tout savoir en avant première deja tu le sais <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)   Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) EmptyMar 22 Juil - 22:42

:06:

:troll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)   Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) EmptyMer 30 Juil - 14:56

Fiche terminée o/
Oh on m'aime <3 Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)   Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) EmptyMer 30 Juil - 15:34

Validé coco, re-bienvenue ici ! Swag l'avatar. 8D


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)   Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que voila...
» Parce qu'internet est toute ma vie ~
» Maeda Ren (Terminée)
» Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.
» Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: