AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?!   Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?! EmptyDim 28 Fév - 21:03

Hola familia! Oh, s'teu plaît, s'teu plaît, s'teu plaît!! Tu veux bien faire un Rp avec moi?

Boite à idées :


-> "Au bout de la nuit":Le gymnase était resté allumé pour moi. Et toi, tu l'as vu et tu t'es dit que t'allais éteindre! Pas de chance, entre temps, on s'est fait tous les deux piégés par le gardien dans le local avec l'interrupteur général. Aucun de nous n'a les clés. Et dire qu'on va devoir rester là jusqu'au bout de la nuit...

-> "Pour une fois":Pour une fois que j'étais en train de bosser à la bibliothèque, que j'étais à fond! On a décidé de venir me chercher les puces. Pas de bol, cette fois, je suis vraiment de très mauvaise humeur!

-> "La haine est une forme de passion, qu'ils disaient...":Je te déteste. Tu me déteste. Alors explique-moi pourquoi on joue ensemble contre ces racailles?! Et pourquoi j'ai l'impression que tu me suis...? Bon sang, t'es bizarre comme garçon!

-> "Forcer le destin..?":Toi, tu sais pas encore à qui tu as affaire. C'était un jour banal, où je chantais faux avec la musique dans mes écouteurs. On ne se connaissait pas mais tu as eu le malheur de me faire une remarque. Tant pis pour toi! Je suis curieuse. Et si tu me racontais ta vie?

-> Et beh, euh... Je sais pas... On peut y réfléchir, si tu veux!


Dernière édition par Aoi Mineka le Lun 29 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teppei Kiyoshi
Teppei Kiyoshi
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?!   Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?! EmptyLun 29 Fév - 4:22

Hey ! =)

Si ça te dis de rp avec Teppei, le contexte au bout de la nuit à l'air bien sympa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?!   Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?! EmptyLun 29 Fév - 11:04

Avec plaisir ^^
Attends, tu me propose un rp avec un personnage appartenant à l'histoire originale et tu pensais que j'allais dire non?!
Bref! Donc, oui, je veux bien ^^ Faisons-nous enfermer et voyons lequel va perdre un oeil!
Tu te portes volontaire pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Teppei Kiyoshi
Teppei Kiyoshi
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?!   Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?! EmptyLun 29 Fév - 16:58

Bah c'est pas parce que Teppei fait partie du manga que tu aimes le perso ou mon écriture hein XD

Je veux bien commencer, no probleme o/
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?!   Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?! EmptyLun 29 Fév - 17:04

Eh bien vas-y ^^
*s'installe sur sa serviette de plage et sort un bouquin* J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Teppei Kiyoshi
Teppei Kiyoshi
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?!   Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?! EmptyMar 1 Mar - 17:42

Coucou, voila le rp ! =) https://kurokonobasuke.forums-actifs.com/t1279-au-bout-de-la-nuit-aoi-mineka#18979
S'il y a quoique ce soit qui ne va pas, hésite pas à le dire =)

Aussi j'ai repris ton titre, parce que flemme d'en chercher un XD ( Et je suis nul pour ça aussi >> )

Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?!   Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?! EmptySam 30 Avr - 17:09

Coucou =)
Récupère tes idées de rp si tu veux, car je vais archiver la demande du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?!   Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?! EmptySam 30 Avr - 17:33

C'est fait, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?!   Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez pas laisser une tête de chewing-gum toute seule, non?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tête à tête } Pv Teppei
» Au chois : l'espagnole ou le chewing-gum, je veux juste RP ^^
» Les liens de Lacie. ~ Parce qu'on n'est pas toujours seule au monde.
» Toute une histoire.... [PV Imayoshi ]
» Parce qu'internet est toute ma vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: