AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptyDim 22 Juin - 23:07

    Shinji referma le manga qu'il était en train de lire en soupirant. Il l'avait déjà lu plusieurs et il s'ennuyait un peu en ce samedi après-midi. Il reposa le bouquin sur sa table de nuit et resta allongé longuement sur son lit en se demandant ce qu'il pouvait bien faire pour passer le temps.

    Il se tourna sur le côté quand il aperçu une de ses innombrables photos qu'il avait punaisé sur son mur et il se releva d'un bond. Il savait comment il allait faire pour occuper son temps libre. Il espérait juste que... non, il n'y avait aucune chance qu'elle ne soit pas chez elle actuellement !

    Sans attendre, il se leva et sortit précipitamment de sa chambre où il croisa sa soeur qui le regarda d'un air étonné.

    « Je sors un peu ! » dit-il avant de se précipiter dans les escaliers qui menait au hall d'entrée.

    « Euh... Ok. Ne rentre pas trop tard ! »

    Il enfila ses chaussures et sortit avec l'habituel « Ittekimasu » et ferma la porte derrière lui sans prendre le temps d'attendre que sa soeur lui réponde.

    Il flâna, les mains dans les poches, dans le quartier avant d'arriver devant une maison qu'il connaissait plutôt bien pour y être souvent allé plus jeune. Par chance, les Kurokawa n'avait pas encore couper le vieux cerisier qu'il y avait devant la chambre de leur fille.

    Un sourire félin vint fendre son visage et, comme il l'avait beaucoup fait plus petit, il grimpa à l'arbre. S'accrochant aux branches, il grimpa jusqu'à la fenêtre de son amie d'enfance afin de lui faire une surprise en tapant contre le carreau de la fenêtre.

    Sauf que, Koga n'avait pas pensé à un truc. Que son amie d'enfance était devenue une jeune lycéenne. Il n'avait pas non plus prévu que cette dernière serait en train de se changer. Juste devant la fenêtre de la chambre en plus.

    Du coup, leurs regards se croisèrent et Koganei blêmit. Sa vie aura été bien trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptyLun 23 Juin - 15:17


∞ childhood friends

takara & shinji




Plus jamais. Plus jamais elle ne laisserait les jumeaux venir l'aider à arroser les fleurs dans le jardin. Les deux adorables démons qui lui servaient de frère et sœur s'en étaient donné à cœur joie, en trimbalant le tuyau d'arrosage d'un bout à l'autre du jardin, courant sur la pelouse en hurlant et en riant. Sauf que le tuyau était allumé. Et que ce n'était plus un banal tuyau, mais un terrible serpent de mer crachant de l'acide qui allait les dévorer tout crû. Les gosses...

Et Takara dans tout ça ? Elle était morte depuis longtemps, aspergée copieusement par un jet du serpent qui s'était attaqué à elle en traître en lui sautant dans le dos pour déverser son acide terrible sur sa personne, la trempant de la tête aux pieds. Heureusement qu'elle était dans son jardin cette fois, et pas en ville ou avec ses amis de lycée. Ici au moins, personne pour la traiter de perverse ou d'exhibitionniste parce qu'elle se retrouvait – encore, décidément cela devient presque une obligation récurrente de chaque rps ! – en t-shirt mouillé.

Bref, une fois le jardin arrosé – et même inondé pour le coup – les deux terreurs finirent par se calmer et ne protestèrent donc pas quand leur aînée les emmena se changer pour passer des vêtements propres, les couchant ensuite pour qu'ils fassent une sieste. Les jumeaux tombèrent de sommeil, affalés l'un sur l'autre. Takara sourit tendrement en remontant la couverture sur les deux jeunes enfants, ne résistant pas à leurs bouilles d'anges. Elle éteignit les lumières et sortie, fermant la porte de la chambre. Elle était tranquille pour les trois prochaines heures au moins avec ça.

« Papa ? T'es là ? » appela l'adolescente en se dirigeant vers le bureau de son père, ou ce dernier était censé se retrouver, travaillant à ses dessins. Seulement, elle constata une fois arrivée sur place, que la pièce était déserte.

Oh le sale vieux c… il s'était enfui comme un lâche. Encore une fois. La jeune fille pinça ses lèvres, sentant un élan de fureur à l'égard de son lâche et fainéant paternel qui avait préféré déserté le navire plutôt que de s'occuper de ses planches en retard pour son manga. Elle grimaça en imaginant les hurlements et les lamentations de l'éditeur de son père quand il viendrait chercher les supposées planches, qui n'étaient toujours pas faite. Qu'on s'entende bien, Takara adorait son père, mais c'était un tel parasite !

Soupirant lourdement, Takara décida d'aller se changer. Ses vêtements étaient toujours mouillés, ça devenait désagréable à porter. Montant les escaliers, elle rejoignit sa chambre et retira sans gêne ses vêtements. Pas comme si on risquait de la voir, entre le fait qu'elle était située à l'étage et avec l'énorme cerisier qui poussait juste devant sa fenêtre, ses branches venant même frôler le rebord de celle-ci. Takara sourit en se tournant vers l'arbre qu'elle contempla à travers les barreaux.

A la base, quand ses parents avaient achetés la maison, peu de temps après sa naissance, il devait être coupé. Mais sa mère le trouvait tellement beau qu'elle avait fait des pieds et des mains pour qu'ils le conservent. Il en avait vécu et vu des choses ce cerisier. Takara, lorsqu'elle était une gamine espiègle, avait passé des heures à jouer dedans, grimpant entre les branches, souvent accompagnée dans ses jeux par Shinji.

Le sourire de la jeune fille se fit plus tendre à la pensée de son ami d'enfance cela faisait un moyen qu'elle ne l'avait pas vu d'ailleurs... comme il était à Seirin et elle à Kaijou, ils n'avaient plus trop l'occasion de se voir durant la semaine, surtout qu'ils avaient chacun leurs entraînements respectifs. Takara était néanmoins contente que Koganei n'ait pas abandonné le basket. Son singe d'ami était plus doué qu'il ne le croyait dans cette discipline, ou savoir tout faire était un atout considérable s'il était correctement développé.

La jeune fille se dirigea vers son armoire pour prendre un haut propre et sec. Il faudrait qu'elle l'appelle tiens... Cela lui ferait du bien de passer un peu de temps avec son ami d'enfance, elle s'amusait toujours quand Shinji traînait avec elle, le jeune homme étant l'un des rares capable de la faire autant rire et sourire.

Entendant soudain taper à son carreau – taper ? À la fenêtre du premier étage ? – Takara se retourna soudain et se figea brusquement en voyant apparaître la figure de l'objet de ses pensées derrière la vitre, le tee-shirt propre à la main et toujours en sous-vêtements. Pause.

« Shi... SHIN ?! » hurla la jeune fille, bien assez fort pour qu'il l'entende à travers le double-vitrage. « Mais qu'est-ce que tu fous là bordel ? »

Plus surprise et énervée que véritablement gênée – à vrai dire pour le coup elle avait carrément oublié – d'apparaître dans cette tenue relativement indécente, la jeune fille se précipita pour ouvrir la fenêtre à son ami. Toujours en soutien-gorge.

« T'es pas bien ou quoi de me surprendre comme ça ? Et qu'est-ce qui te prends de passer par là, les portes tu connais pas ? » grogna la jeune fille en se penchant sur le rebord pour l'attraper par le bras et le faire rentrer dans sa chambre avant que Shinji ne se casse la figure malencontreusement.

Remarquant – finalement ! – qu'elle était toujours en petite tenue, Takara eut enfin la bonne réaction et rougit furieusement, avant de tourner précipitamment le dos à son ami pour enfiler son t-shirt, lui gueulant un « regarde pas » très clair et tonitruant au passage. Ah les filles... oui sauf que Takara n'était vraiment pas foutue comme les autres filles, elle en était même à mille lieux.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptyVen 27 Juin - 17:08

    Shinji ferma les yeux, s'attendant à se faire éclater la tronche par son amie d'enfance qui avait assez de punch pour le faire.
    Sauf qu'à la place, elle hurla son prénom et l'aida a rentrer dans sa chambre.

    Apparemment, elle n'avait pas compris dans quelle tenue elle se trouvait. Koga, lui, ne pouvait s'empêcher d'être gêné et c'est donc les joues rouges qu'il répondit :

    « Eh bien... euh... je voulais te faire une petite surprise... »

    Jamais il n'aurait pensé qu'il retrouverait son amie en petite tenue. Autant il était quelqu'un d'un peu pervers qui aimait bien regarder les filles passer, autant avec Taka c'était totalement différent !

    Il la connaissait depuis qu'elle était toute petite ! Depuis l'époque où la différence entre « fille » et « garçon » n'avait pas vraiment de sens pour eux. Du coup, ben, pour Shinji, Takara c'était un peu comme... euh... un mec un peu bizarre avec qui il avait l'habitude de passer du temps !

    Attention ! Ne vous méprenez pas ! Il savait pertinemment que son amie d'enfance était une fille mais, pour lui, ça n'avait jamais été important. Le plus important, c'était les bons moments, n'est-ce pas ?

    Du coup, ben, la voir dans cette tenue le gênait affreusement. Comme-ci il venait de tourner une page à tout jamais. C'était un sentiment fort étrange qui, en plus de le gêner, le rendait un peu triste et mélancolique. Alors ben... il évita soigneusement de regarder Takara.

    Heureusement, celle-ci se rendit, enfin, compte de ce qu'elle portait sur son dos et cria de façon très... fille. L'obligeant à ne pas regarder.

    Il laissa donc la jeune fille se réhabiller, regardant partout sauf dans sa direction. Sa chambre n'avait pas vraiment changé, juste quelques bouquins en plus sur l'étagère et les jouets en moins.

    Les joues de Shinji finirent par retrouver leurs teintes normales et il put reprendre son « sérieux » quand Taka eut enfiler un t-shirt.
    Histoire de briser la glace qui s'était légèrement former entre eux-deux au vue de la situation, Koganei attrapa son amie par les épaules et dit, d'un air très sérieux :

    « Taka... Je suis tellement heureux que tu sois enfin devenue une vraie fille. »


Hors RP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptySam 28 Juin - 11:02


∞ childhood friends

takara & shinji




Shinji et Takara, c'était toute une histoire. Les deux gamins se connaissaient depuis tellement longtemps qu'il n'y avait plus ni gêne ni embarras quelconque entre eux, la frontière des sexes n’existant nullement dans leurs esprits à l'époque ou les deux enfants s'étaient rencontrés. Du coup, se retrouver en petite tenue devant son ami d'enfance n'était pas vraiment un grand problème pour la Kurokawa, qui considérait le jeune homme comme un presque-frère et savait pertinemment que son corps ne nourrissait aucun fantasme quelconque dans l’esprit de ce dernier.

Cependant, elle n'en oubliait pas totalement qu'ils n'avaient plus dix ans et que de ce fait, ce n'était pas tellement convenable de se balader en soutien-gorge devant son ami d'enfance. Le pauvre Shinji semblait ne plus savoir ou se mettre d'ailleurs et eut le bon goût de se détourner, incapable de la regarder plus longtemps, pendant que Takara enfilait prestement un t-shirt, attrapant au hasard le premier qui lui passait sous la main – là encore on sentait qu'on était loin de l'image de la 'vraie fille', qui aurait tout de même prit quelques instants pour choisir son haut.

Se retournant vers Koganei, la jeune fille se mordit l'intérieur de la joue, un peu gênée tout de même qu'il l'ait surprise ainsi, dans cette tenue plus que légère. Le lycéen s'approcha soudain et la prit par les épaules, l'air soudain très sérieux et même presque grave. Sauf que voilà, on parlait de Shinji, donc forcément…

« Comment ça une vraie ? Parce que j'étais quoi avant au juste selon toi ?! » s'emporta Takara.

Elle logea au passage le bout de ses doigts tendus et bien serrés dans les côtes de son ami, pas trop méchamment mais juste histoire de le frapper un peu pour se redonner contenance et dissiper le malaise. En même temps, le joueur de Seirin avait relativement l'habitude de se faire frapper – jamais trop fort tout de même parce qu'elle y tenait quand même beaucoup à son Shinji – par l'adolescente et à force il connaissait plutôt bien ses réactions. Elle précisa tout de même, juste au cas où :

« Ça c'est pour m'avoir prise par surprise au fait. »

Cependant, incapable de rester fâchée plus de cinq minutes contre son précieux ami d'enfance, la jeune fille laissa filer un petit sourire amusé sur ses lèvres. C'était amusant tout de même, il avait suffit qu'elle pense à lui pour que Shinji apparaisse, comme par magie ! A croire que l'adolescent savait toujours apparaître au bon moment quand elle se languissait de sa présence.

Comme ils étaient dans des lycées différents et avec leurs entraînements respectifs, ils n'avaient plus autant de temps à se consacrer l'un à l'autre comme avant et Takara le regrettait un peu. D'ailleurs, la franche demoiselle ne se gêna pour en faire la remarque à voix haute, fidèle à ses habitudes :

« Tu m'as manqué, idiot. Franchement, c'est trop demandé un coup de téléphone de temps en temps, c'est quand même plus simple que de venir à ma fenêtre comme un voyeur. Ça fait presque deux semaines qu'on ne s'est pas vu Shin, je commençais à me demander ce qui se passait moi ! »

Ce disant, Takara s'avança pour ébouriffer affectueusement les cheveux de Koganei, profitant qu'elle était plus grande que lui de quelques centimètres – cela non plus n'avait pas changé depuis leur enfance, elle avait toujours été la plus grande en taille des deux, ce qui ôtait encore un peu plus l'image 'féminine' qu'on aurait pût associer à la Kurokawa.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptyMar 22 Juil - 11:01

    Il avait sentit venir le coup à trois cent kilomètres et avait contracté ses muscles afin de ne pas avoir trop mal mais son amie le frappa plus doucement qu’il ne l’aurait cru. Il fit tout de même semblant d’avoir eu mal et fit mine de bouder.

    « Voilà, tout à fait pourquoi tu es loin d’être une « vraie fille ». Espèce de Démon, va ! »

    Note, qu’il avait bien mérité se traitement vu qu’il avait vu un truc qu’il n’aurait pas du voir. Du coup, il rajouta :

    « Enfin… je te pardonne. Ce n’est pas ta faute après tout. Et j’aurais dû balancer des pierres aux carreaux pour te prévenir de ma présence. »

    Sans aucune gène, il s’installa confortablement sur le lit de la jeune fille quand celle-ci vint lui ébouriffer les cheveux en souriant affectueusement.

    « Téléphoner ? Mais quelle idée ! Ce sont les gens normaux qui font ça. Tu sais bien que j’aime faire dans l’original ! »

    Il fit mine de regarder ailleurs, d’un air indifférent quand il rajouta :

    « Toi aussi tu m’as manqué… » après quoi il changea totalement de sujet : « Alors ? Comment ça va les cours ? Et l’entraînement ? Toujours à tyrannisé les pauvres jeunes filles de ton équipe ? »

    Il se décala un peu sur la gauche, faisant une place à côté de lui à Taka et l’invitant à s’asseoir à ses côtés.

    Hors RP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptySam 2 Aoû - 22:16


∞ childhood friends

takara & shinji




La jeune fille leva les yeux au ciel en voyant la réaction de son ami suite à son « léger » coup dans les côtes de ce dernier. Elle n'avait pas frappé aussi fort tout de même, inutile d'exagérer. Et puis, Shinji avait l'habitude avec elle, des coups il s'en prenait constamment depuis qu'il était gosse. Forcément, avec Takara pour meilleure amie …

La demoiselle n'était pas un modèle de patience et de délicatesse donc forcément, elle avait la fâcheuse manie de distribuer des claques à l'arrière du crâne et de foutre des coups de pieds au cul pour remonter le moral à sa manière ou 'gronder' son gamin d'ami d'enfance quand elle jugeait cela nécessaire. Le tout n'était jamais fait avec l'intention de nuire ou de faire mal cependant, il ne fallait pas croire. Après tout, elle l'adorait Shinji. Seulement, elle avait une façon un peu particulière de le montrer, parfois.

« Je suis pas un démon, non mais ! Tu veux une deuxième taloche pour t'en assurer d'ailleurs ? » menaça-t-elle faussement, bien que son sourire trahissait qu'elle taquinait simplement le jeune homme.

Elle le regarda s'installer sans gêne aucune sur son lit, le laissant faire. Après tout, Shinji était chez lui. Elle ne comptait plus d'ailleurs le nombre d'heures qu'ils avaient pût passer ensemble, fourrés chez l'un ou l'autre. Elle secoua la tête avec amusement en l'entendant parler « d'originalité ». Tu parles, le mot était faible encore quand on se référait du Koganei.

« Tu m'étonnes ! Tu crois que j'en ai beaucoup, des garçons qui grimpent à ma fenêtre ? … Et gaffe à ce que tu réponds, c'est pas une question piège ! » ajouta-t-elle, présentant que son ami allait bien réussir à la taquiner là-dessus.

Un sourire étira ses lèvres en le voyant détourner les yeux et admettre à mi-voix qu'elle aussi lui avait manqué, avant de changer aussitôt de sujet. Elle s'approcha ensuite et vint s'installer en tailleur sur le lit aux côté de son ami, ravie de pouvoir profiter un peu de sa présence. Depuis le temps que l'envie de passer du temps avec lui la démangeait …

Cependant entre les cours, les entraînements avec l'équipe et tout le reste, c'était difficile de trouver du temps pour se voir, surtout qu'ils étaient dans des lycées différents – ce qui était bien dommage d'ailleurs, ce n'était pas faute de tenter de convaincre Shinji de se faire transférer à Kaijou en plus il serait bien avec l'équipe de basket … bon Yukio lui gueulerait un peu dessus sans doute, mais il s'entendrait certainement bien avec Kise et Mitsu.

Un rire étira les lèvres de Takara et elle donna une boutade amicale sur l'épaule de Shinji.

« Eh ! Je ne les martyrise pas enfin, je veux juste qu'elles soient au top pour les matchs officiels, c'est tout ! » elle souffla sur une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux. « Les cours … comme d'hab, tu sais bien qu'à part en sport et en littérature, je suis pas vraiment un génie. Et puis j'ai plus intéressant à faire que de passer ma journée le nez dans mes bouquins. »

S'étirant avec la nonchalance et la souplesse d'un félin, Takara décida de s'installer plus confortablement et s'allongea, les genoux relevés et la tête calée sur les jambes de Shinji. La jeune fille était assez tactile de toutes manières et son ami lui avait manqué. Du coup, elle profitait autant qu'elle pouvait.

Elle tourna la tête vers le visage de Shinji, devant lever les yeux vers ce dernier.

« Et toi alors, raconte-moi. Comment ça se passe avec l'équipe de Seirin, ta coach est toujours aussi tyrannique ? » un sourire taquin prit place sur ses lèvres. « Et .. du côté des filles ? T'as quelqu'un en vu … a moins que tu sortes déjà avec une fille et dans ce cas je risque de me vexer si tu ne me l'as pas dis plus tôt ! »

Bah oui, Shinji c'était son meilleur ami, son presque frère. La fille qui voulait l'avoir devait donc passer par la case « Takara » obligatoirement et ressortir de l'interrogatoire avec l'approbation de la brune. Non, mais elle ne laisserait pas son Shin se faire avoir par n'importe quelle délurée. Manquerait plus qu'il sorte avec une fan de Kise … la jeune fille en frissonna d'horreur. Non, il ne méritait décemment pas ça !

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptySam 2 Aoû - 23:44

    Tout en s'asseyant sur le lit de son amie, il rigola à la menace de la jeune fille. Il savait pertinemment qu'elle ne disait pas ça au sérieux. C'était la routine chez eux. Ils aimaient bien se menacer, se taquiner et se battre gentiment. Ca avait toujours été comme ça et ça ne changerait jamais !

    Shinji haussa les épaules à la seconde question de Takara et répondit, très sérieusement... ou pas.

    « Je sais pas moi... si ça se trouve, tu invites beaucoup de mecs en secret chez toi, la nuit... »

    Son amie vint s'asseoir à côté de lui et le poussa doucement en répondant à sa question sur les cours et les entraînements. Il plaignait très sincèrement les joueuses de basket de Kaijou, ça ne devait pas être facile d'avoir une capitaine comme Taka. Enfin, ça devait être équivalent aux entraînements de Riko.

    « Si tu as besoin d'aide pour tes cours, tu peux me demander. Ca serait une occasion de se voir plus souvent. »

    Surtout qu'il savait que c'était pareil dans toutes les écoles. Si tu ratais tes examens, tu devrais suivre des cours de repassage, ce qui faisait rater les entraînements... et les championnats. Sans se vanter, il s'en sortait encore assez bien cours l'air de rien. Il était quand même 52ème sur 300 élèves à ses derniers examens blancs.

    Il laissa la jeune fille se coucher sur ses jambes et ses mains se dirigèrent inconsciemment dans ses cheveux, jouant avec ses mèches doucement. N'importe qui passerait par là penserait qu'ils étaient en couple mais ce n'était pas le cas. Ils avaient toujours été très tactile tout les deux. C'était assez naturel chez eux. Une sorte de relation amoureuse platonique. Car oui, ils s'aimaient beaucoup... ou plutôt, ils s'adoraient ! Comme des frères et soeurs inséparables. Il se demandait sincèrement si dans une autre vie, ils n'avaient pas été frère jumeau ou âme soeur... un truc comme ça.

    A la question de Taka sur Riko, Shinji frissonna, se rappelant du dernier entraînement bien dure qu'ils avaient encore subit.

    « Je suis sur que vous vous entendriez bien toute les deux... » dit-il en imaginant Riko et Takara en train de préparer un entraînement toute les deux. Il frissonna à cette idée.

    Il fronça alors les sourcils et fit mine de bouder un peu quand Takara lança la conversation sur la « petite-amie » potentielles. Il n'aimait pas aborder le sujet car il n'avait jamais eu aucun feeling avec une nana... excepté Takara elle-même. La plupart des gars de son âge avait déjà une copine ou en avait déjà eu une... lui c'était le calme plat. Il n'était jamais sortit avec personne encore. Et c'est pas faute d'avoir essayé de draguer ci et là... mais sans résultat.

    « Rien comme d'hab' » répondit-il. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptyMer 13 Aoû - 12:41


∞ childhood friends

takara & shinji




Faussement vexée par la remarque de son ami, Takara le poussa gentiment à l'épaule, ne pouvant s'empêcher de sourire malgré tout. Les taquineries de Shinji étaient pour elle une habitude, elle savait parfaitement que le jeune homme plaisantait, même s'il disait ce genre de choses avec un naturel et un faux sérieux qui pouvaient prêter à confusion si jamais on ne connaissait pas le caractère de l'homme à tout faire de Seirin.

« Eh ! » s'exclama-t-elle. « Tu es gonflé, je te signale que tu es le seul garçon qui vient dormir ici, et dans mon lit en plus ! »

C'était régulièrement d'ailleurs – quoique ces derniers temps avec leurs emplois du temps respectifs, ils n'avaient pas eu trop l'occasion de le faire – que Shinji venait dormir à la maison Kurokawa, ou bien l'inverse. Les deux adolescents se connaissaient depuis l'enfance après tout et quand ils étaient petits, c'était limite s'ils ne passaient pas leur temps constamment fourrés dans la demeure de l'un ou l'autre.

Le fait de grandir faisait qu'ils se voyaient moins souvent qu'avant, forcément, d'autant qu'ils étaient tout de même dans des lycées différents – ce qui n'était pas pratique du tout du point de vue de Takara – mais cela n'avait en rien changé l'affection qui liait la jeune fille à son ami d'enfance. Et pour elle, qui était un peu naïve et surtout très mal renseignée sur les relations entre un homme et une femme, c'était normal de dormir avec son meilleur ami de temps en temps, même à dix-sept ans. Qui plus est, Takara avait toute confiance en Shinji, jamais il ne lui porterait atteinte d'une manière ou d'une autre.

La demoiselle hocha la tête à sa proposition, enthousiaste à cette idée. D'autant que le Koganei était bon élève, contrairement à elle et sans même faire énormément d'efforts. Cela surprenait généralement, mais la capitaine de Kaijou savait que Shinji était bien plus intelligent qu'il ne laissait croire. S'il passait plus de temps sur ses cahiers d'ailleurs, il aurait encore de meilleurs résultats, elle en était certaine.

« Oui, pourquoi pas ? On pourrait s'organiser des révisions tous les deux le samedi ou le dimanche. Je déteste devoir faire mes devoirs tu sais bien, mais si t'es avec moi ça me motivera ! »

Couchée la tête sur les genoux de son ami, elle était bien là. La jeune fille laissa Shinji jouer avec ses mèches de cheveux, installée confortablement qu'elle était. L'avantage avec lui c'était également qu'elle pouvait se permettre d'être tactile sans problème. Normalement dans la société nippone, seul les couples étaient aussi démonstratifs envers l'autre, mais Takara avait l'habitude d'être ainsi avec les personnes qu'elle aimait – ce qui n'aidait pas à lui faire une bonne réputation au lycée. Et avec Shinji, elle pouvait l'être autant qu'elle voulait puisque le jeune homme se comportait également ainsi avec elle.

Takara leva les yeux vers son ami, le sentant se « rétracter » face à ses questions. Elle se mordilla la lèvre inférieure, comme une enfant boudeuse, et tendit les mains vers son visage pour lui attraper les joues et plaquer ses mains dessus.

« Fais pas cette tête Shin ! Ce n'est pas le plus important après tout, ça viendra. Et de toutes manières, la fille qui voudra t'avoir devra déjà être approuvée par moi ! » s'exclama-t-elle pour tenter de le dérider un peu.

Elle n'avait, après tout, pas l'intention de laisser n'importe qui s'approcher de son frère de cœur, son presque jumeau même. C'était certes un peu égoïste, mais elle n'avait pas forcément envie de devoir le partager avec une autre fille. La Kurokawa avait tendance à être assez possessive avec les gens qu'elle aime après tout, et surtout très protectrice, un côté de sa personnalité qu'on ne connaissait pas forcément quand on ne voyait en elle que la dragonne de Kaijou, la capitaine sévère aux tendances un peu tyrannique.

La jeune fille ne répondit pas cependant à sa question, détournant le regard d'un air un peu gêné et grommelant qu'elle n'avait rien non plus de toutes manières. D'autant qu'au lycée en ce moment, ce n'était pas trop cela ... elle n'avait pas parlé à Shinji des fausses rumeurs la concernant, comme quoi elle faisait la fille de petite vertue avec les membres de l'équipe masculine de Kaijou, tout cela parce qu'elle avait le malheur d'être amie avec les garçons du cinq majeur. Elle ne voulait pas inquiéter son ami inutilement à cause de ragots stupides. Aussi changea-t-elle de sujet :

« Dis justement, tu veux pas rester dormir ici cette nuit ? S'il te plaît, ça fait longtemps qu'on a pas dormi tous les deux ensemble ! » demanda la jeune fille, se blottissant un peu plus contre le ventre de son ami, sa tête toujours sur ses genoux.

Elle avait drôlement envie oui, cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient vu du coup elle n'avait pas envie de le laisser repartir tout de suite.

Ils pourraient regarder un film d'horreur en plus, Shinji insistait toujours pour qu'elle les regarde avec lui, prétextant que c'était pour qu'elle n'ait pas trop la trouille toute seule... enfin, si ça pouvait lui faire plaisir de se convaincre que c'était bien Takara qui flippait dès que le tueur apparaissait.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptyMer 13 Aoû - 16:01

    Shinji eut un petit air victorieux quand il apprit qu'il était le seul mec à avoir dormi dans le même lit que Takara. Disons le clairement, il savait qu'il serait jaloux le jour où il apprendrait que la jeune fille à un petit copain. Takara c'était sa soeur de coeur et il n'avait pas envie qu'un autre mec s'immisce entre eux deux. Il ne se voyait déjà pas assez comme ça pour, en plus, avoir un autre gars qui lui tournait autour. En plus, il savait déjà que leur relation risquerait d'en rendre jaloux plus d'un. Mais au fond, c'était tant mieux et il s'en fichait totalement.

    Sa réponse pour les études était positive ! Il est vrai que ce serait une bonne occasion de se voir plus souvent. En plus, ils pourraient étudier ensemble pour les examens et autres trucs chiants. Faut dire que Shinji, il étudiait pas beaucoup. C'est juste qu'il écoutait bien en classe et une fois qu'il rentrait chez lui, il avait juste trop la flemme d'ouvrir ses bouquins. Il faisait vite ses petits devoirs et autres préparations le soir dans son lit ou le matin avant d'entrer en classe. (Sauf, évidement, si c'était une grosse dissertation ou un devoir qui demandait plus de temps) Pour les examens, il relisait une fois son cours. Il savait que c'était pas une bonne chose et qu'un jour ça lui retomberait dessus mais actuellement, il s'en sortait comme ça et c'était tant mieux. Mais les examens de fin d'études approchaient lentement et si il voulait intégrer une bonne fac, fallait peut-être commencer à s'y mettre sérieusement.  

    Le soucis, c'est qu'il n'avait pas encore la motivation nécessaire pour ça. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il voulait faire plus tard et ça ne l'aidait pas à vouloir étudier. Peut-être qu'en étudiant avec Takara, ce serait différent ?

    Par ailleurs, il comprit que Taka-chan pensait comme lui. Si un jour il venait à ramener une petite copine, elle devrait sans doute passer un interrogatoire devant la jeune fille. D'une certaine manière, il ne voulait pas être à la place de sa futur petite copine. C'était rassurant en faite, de savoir qu'il était pas le seul à penser comme ça.

    N'empêche que la jeune fille avait le don de le rassurer. C'est vrai qu'il voyait tout ses potes en couple et lui, il était toujours célibataire... C'était vraiment étrange. Pourtant, il était pas le plus moche des gars ? Il ne comprenait pas ce qu'il n'allait pas avec les nanas...

    Alors qu'il lui posait la question en retour pour savoir si elle avait un mec, il sentit un léger malaise. Comme ci Takara ne lui disait pas tout... le fait qu'elle détourne le regard en répondant à sa question lui mit la puce à l'oreille. Il ne savait pas ce qu'il se passait dans son lycée, mais il sentait que son amie n'était pas au top de sa forme... ce qui l'inquiétait fortement ! Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait tout fait pour lui sortir les vers du nez mais il préférait que la jeune fille se confie à lui naturellement.

    Peut-être qu'il finirait par se confier plus tard ? C'est pourquoi il attrapa son téléphone portable et envoya un sms à sa mère pour lui dire qu'il dormirait chez Taka ce soir. Il savait que ses parents ne diraient rien vu qu'ils étaient toujours fourré ensemble depuis qu'ils étaient tout petit.

    « Ok. C'est réglé ! Je dors chez toi ce soir ! »

    Il lança un coup d'oeil un peu inquiet à la jeune fille, se demandant ce qui pouvait la mettre dans cet état. Il se promit de mener son enquête plus tard.

    Il s'étira alors et dit :

    « Je devrais peut-être aller saluer ta famille ? »

    Ben oui... il était passé par la fenêtre et il avait donc encore rencontrer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptyDim 31 Aoû - 15:31


∞ childhood friends

takara & shinji




Un sourire étira les lèvres de la jeune fille lorsque Shinji lui confirma qu'il restait passer la nuit avec elle. L'idée de pouvoir profiter de son ami pour toute la soirée la remplissait de joie. Après tout, Shin c'était son petit frère en somme, et même s'ils ne se voyaient pas aussi souvent qu'elle le voudrait, leur relation ne changeait pas pour autant. D'ailleurs, s'ils décidaient de se faire leur séance de révision ensemble, ce serait l'occasion de pouvoir passer un peu plus de temps ensemble.

A sa question, Takara secoua la tête et étira à son tour ses bras vers le ciel, réveillant ses muscles quelque peu assoupis.

« T'en fais pas, ils ne sont pas là. Ma mère rentrera très tard, comme d'habitude. Et mon père … aucune idée d'où il est, certainement encore parti boire au bar à sushis avec ses amis. Quant aux petits, ils dorment tous chez des amis ce soir, ce qui fait qu'on est tranquille pour un moment ! »

L'idéal, pour une fois que la maison était calme et libre. Elle allait pouvoir profiter pleinement de la présence de son ami et passer du bon temps avec lui. Ça lui permettrait notamment de se changer les idées et de se sortir ces histoires de rumeurs idiotes de la tête. La Kurokawa hésitait encore un peu à en parler à Shinji, ne voulait pas l'embêter avec ses histoires de lycée et surtout l'inquiéter inutilement. Elle avait de toutes manières la fâcheuse habitude de toujours vouloir tout régler toute seule.

Enfin peut-être qu'elle oserait lui en parler plus tard, à moins que le jeune homme ne devine finalement que quelque chose la tracasse – ce qui ne l'étonnerait pas, ils se connaissaient depuis si longtemps que le garçon la connaissait que trop bien. Et le Koganei était plus perspicace que ce que l'on croyait, ce qui était d'ailleurs un peu agaçant à la longue de voir toujours son ami deviner ses pensées et ses humeurs simplement en l'observant.

La jeune fille se releva à regret – c'est qu'il était confortable tout de même, son ami – et tendit le bras pour attraper son portable et vérifier l'heure, se faisant la réflexion qu'il commençait à être tard d'ailleurs. Son estomac gronda à cet instant, et pas d'une façon particulièrement discrète d'ailleurs. Si tout le quartier ne l'avait pas entendu, ce serait un miracle – bon d'accord j'exagère un peu là. A l'image de sa propriétaire en somme. Cette dernière rougit légèrement, un peu gênée tout de même – bien que Shinji connaissait depuis longtemps son appétit parfois impressionnant pour fille aussi frêle d'apparence.

« … J'ai faim. » marmonna-t-elle, comme pour se justifier. « Tu veux qu'on sorte manger quelque part, genre au Maji Burger ? Sinon on peut tout aussi bien commander une pizza tout en regardant des films ! »

Ce qui impliquait, dans le langage Takara, des films d'horreur. Elle savait que Shinji n'était pas un grand fan de ce genre – bien qu'il prétendait toujours qu'il n'avait pas peur et les regardai uniquement pour ne pas la laisser toute seule devant – mais c'est ce qui était drôle dans un sens. Le jeune homme acceptait tout et n'importe quoi pour elle, ce qui était touchant.

Et puis, elle aimait bien pouvoir profiter qu'ils soient pelotonné tous les deux sur son lit pour se blottir contre Shin – en toutes amitiés bien évidemment, n'allez rien imaginer, c'est purement platonique entre eux, Takara connaît son ami depuis trop longtemps pour l'envisager sous un jour romantique – et commenter à sa guise les réactions qu'elle jugeait stupides des héros. Non sérieusement, les gens étaient tellement idiots dans ce genre de films. Quand le groupe se sépare dans la maison hantée ou rôde un tueur en série, c'est évident que ce n'est PAS la bonne chose à faire bon sang !


HRP:

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptyMer 3 Sep - 12:32

    Quand Taka-chan lui apprit que ses parents n'étaient pas là, ni même ses petits frères, Shinji se recoucha auprès de la jeune fille. Ils avaient la maison pour eux tout seul et c'était cool.

    Il voyait déjà le genre de soirée qu'ils allaient passé, devant la télé à se matter des films, sans doute ses films d'horreurs qu'il n'aimait tellement pas mais qu'il faisait comme-ci il adorait pour pas que Takara se moque de lui, et après à papoter durant des heures et des heures de tout et de rien jusqu'au petit matin et finir par s'endormir quand ils auraient plus rien à se raconter. C'était souvent comme ça que ça se passait. Et généralement, Takara s'endormait avant lui. Juste parce qu'il était très (voir trop) bavard et que des fois il ne se rendait même pas compte qu'il parlait tout seul et que son amie s'était assoupie.

    Il adorait ce moment où il pouvait regarder Takara dormir, au petit matin, quand les oiseaux commençaient à gazouiller dehors mais qu'il était encore trop tôt pour se lever. Il se disait que c'était le genre de relation qui ne changerait jamais. Quand il voyait tout ses nombreux amis qu'il s'était fait au collège et qu'il avait perdu de vue en rentrant au lycée... Takara c'était une valeur sûr. Une relation qui restera la même quoiqu'il arrive. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait jamais penser à aller plus loin avec elle. Ce serait tout gâcher de leur relation actuelle.

    Pour l'avoir déjà vu avec des potes à lui, il savait très bien comment se déroulait une relation amoureuse entre deux meilleurs amis. Au début, tout allait bien car ses deux personnes se complétaient et se connaissaient mieux que quiconque mais au final, ils finissaient toujours par rompre pour une raison ou pour une autre et le « On peut toujours rester ami ? » ne fonctionnait tout simplement pas car c'était trop douloureux. Du coup, ces personnes se perdaient tout simplement de vue et toute leur ancienne amitié, aussi forte était-elle, ne comptait plus du tout.

    Shinji trouvait ça con d'échanger une amitié sincère, stable et durable contre une relation amoureuse, certes, peut-être passionnée mais éphémère et qui se terminait toujours par des larmes et des regrets. Koga préférait de lui finir célibataire avec ses dix chats que de perdre Takara de cette façon.

    Ce fut le bruit du ventre de cette dernière qui le fit sortir de ces pensées un peu sombre et il éclata de rire.

    « Ohoh ! Takara-la-morfale se réveille ! » Il rajouta, répondant à la question de cette dernière. « Je préfère qu'on commande une pizza... j'ai été mangé au Maji Burger y a pas trop longtemps du coup, je préfère varié un peu ce que je mange. »

    Et puis, avouons-le, il n'avait vraiment envie de bouger et risquer de rencontrer d'autres gens en ville. Il voulait rester juste avec Taka et personne d'autres. Oui, Shinji aussi, parfois, pouvait être égoïste et il le vivait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptyMar 9 Sep - 13:06


∞ childhood friends

takara & shinji




Une rougeur, témoignage de sa gêne, apparue sur les joues de la jeune fille alors qu'elle passait ses bras autour de son ventre par réflexe, comme si ce geste suffirait à masquer les grondements sonores de son estomac qui alarmait sa propriétaire – et tout le voisinage au passage – qu'il serait temps d'envisager l'idée de bientôt se nourrir et remplir ce pauvre ventre vide qui criait famine. La discrétion n'était pas le point fort de Takara c'était un fait avéré et prouvé à maintes reprises d'ailleurs.

Entendant le rire et les moqueries gentilles de son ami, la Kurokawa se saisit de la première arme qui lui tomba sous la main ; son polochon. Le lit de l''adolescente  était de toutes manières envahit de nombreux coussins de diverses formes et tailles, lesquels étaient tous en capacité de devenir à tout moment de potentielles armes de défenses très efficace comme ici prouvé. Takara le lança au visage de Shinji avec une précision naturelle pour une meneuse entraînée comme elle l'était, laissant filer un sourire sur son visage.

« Je ne suis pas une morfale ! Je fais juste beaucoup de sport donc je mange en conséquence. »

La nourriture, sujet sensible pour la demoiselle sur lequel elle savait que son meilleur ami adorait la taquiner dès qu'il en avait l’occasion. Il faut dire que, une fois de plus, la Kurokawa était à l'antithèse de la féminité et d'un comportement de véritable petite adolescente bien élevée. Elle était capable d'engloutir des quantités de nourriture hallucinantes quand elle avait faim – la dernière fois qu'elle avait été manger avec Kagami, ils en avaient fait pleurer les cuisiniers du Magi Burger.

Cependant elle ne prenait pas un gramme de graisse et gardait même sa silhouette maigrichonne mal dégingandée, étant donné qu'elle était également une nerveuse active qui passait des heures à se crever sur un terrain de basket sans voir le temps s'écouler et pouvant poursuivre jusqu'à tomber d'épuisement. Une idiote de première catégorie en somme, comme on en voit rarement.  

« Va pour la pizza alors ! » souffla-t-elle en s'emparant de son portable. « On n'a qu'à commander maintenant et aller se laver en attendant la livraison. Tu connais le chemin. » ajouta la jeune fille, invitant Shinji à aller à la salle de bains en premier.

Laissant son ami rejoindre la salle d'eau traditionnelle typiquement japonaise – pas que ses parents étaient spécialement attachés à ce genre de valeurs, mais la maison avait quelques décennies déjà quand ils s'étaient installés ici – Takara appela leur service de livraison habituel et commanda donc les mêmes pizzas qu'elle avait l'habitude de prendre quand Shinji venait. Comme elle l'imaginait, on l'informa que la livraison pourrait prendre presque une heure, ce qui leur laissait largement le temps de prendre leur bain.

Mue d'une envie – un genre de pulsion instinctive qu'elle ne contrôlait pas –, Takara balança le portable sur son lit et s'en alla rejoindre Shinji dans la salle de bain. Elle se déshabilla rapidement dans la pièce adjacent la salle d'eau, posant ses vêtements sur le panier à linge sale et pliant soigneusement ceux de son ami qui les avait laissé en boule – réflexe de grande sœur.

La Kurokawa rentra ensuite dans la pièce carrelée et s'approcha de Shinji qui lui tournait le dos, assis devant la petite douchette et occupé à se savonner. Elle s'appuya sur ses épaules un sourire aux lèvres.

« Shin ! Ça faisait longtemps qu'on a pas prit un bain ensemble, qu'est ce que tu en dis ? Ce sera comme quand on était petits ! »

…. Évidemment. Dans l'esprit de la jeune fille là, Shinji étant Shinji – et donc il n'entrait pas dans la catégorie « mâle en chaleur » – Takara n'avait aucun soucis à se montrer nue devant son petit frère de cœur. Pour elle, il n'y avait aucun problème parce que c'était son Shin, tout simplement.

Oui mais Takara, t'es bien mignonne mais tu as beau avoir un pauvre bonnet A en tour de poitrine, il n'en reste pas moins que ton corps n'est plus tout à fait celui d'une petite fille. Pauvre Koganei...

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptyMar 28 Oct - 22:50

    Après une petite bataille de polochon suite à la boutade de Shinji, les deux amis se levèrent pour aller commander une pizza.

    C'est alors que Takara proposa à Koga d'aller prendre un bain le temps que le livreur n'arrive. Ce qui risquait de prendre beaucoup de temps, comme d'habitude.

    Comme cette soirée pyjama n'était pas prévue à la base, Shinji n'avait prit aucun vêtements de rechange. Il se gratta donc l'arrière de la tête d'un air un peu gêné et demanda :

    « Ton père n'aurait pas un pyjama et des sous-vêtements a prêter, par hasard ? »

    Après quoi, il entra dans la salle de bain qu'il connaissait très bien vu toutes les fois où il avait logé chez son amie. Il se déshabilla, laissant traîner ses vêtements dans un coin de la pièce, prit une serviette de bain et se dirigea vers la baignoire.

    Alors qu'il était en train de se laver les cheveux, il entendit la porte s'ouvrir. Il se dit que c'était sans doute Takara qui venait apporter le pyjama et qu'elle allait sans doute repartir aussi vite qu'elle n'était entrée... enfin, c'est ce qu'il pensait.

    Jamais il n'aurait imaginer que la jeune fille décide de se laver aussi. En même temps que lui. Et que la première chose qu'elle ferait c'est se coller à lui alors qu'elle ne portait rien comme vêtement.

    Il n'avait rien contre les câlins de Takara. Il lui en faisait tout le temps. Mais généralement, il y avait une couche de vêtements qui les séparaient l'un de l'autre.

    Son coeur eut donc un raté quand il sentit la peau douce de son amie contre son dos mais si ça n'avait été que ça, passe encore. Non, malgré son petit bonnet A, le garçon sentait trèèès nettement les deux petites bosses que formaient les tétons de la demoiselle un peu trop insouciante.

    Il piqua donc un fard de malade et se dégagea violemment.

    « TAKARA ! Tu es cinglée ma parole ! »

    D'un geste vif, il attrapa la serviette qu'il avait choisi et se couvrit les parties intimes et, toujours rouge pivoine en évitant de regarder dans la direction de la jeune fille.

    « On... on a plus 5 ans... » dit-il en bégayant un peu, cherchant ses mots. « Je... J'ai plus le même corps qu'avant... et... et toi non plus d'ailleurs ! »

    Il voulait à tout prix que son amie s'en aille car il connaissait très bien son corps (et son peu d'expérience avec la gente féminine) et il avait peur que ce dernier réagisse de façon très gênante quand il apercevrait Takara nue.

    C'est vrai qu'il avait souvent fantasmer sur une situation pareil avec une jolie fille (quel garçon n'avait pas imaginer un truc pareil, hein?) mais ici c'était différent ! Ici c'était Takara et il se refusait catégoriquement de la reluquer comme un pervers en manque.  

    Il avait l'impression que s'il la voyait nue, une sorte de fossé ferait son apparition entre eux. Comme-ci il avait mis le pied dans le « jardin secret » de son amie.

    Et il avait peur que ses hormones masculine détruise l'amour pure, sincère et platonique qu'il avait pour Takara.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptyJeu 1 Jan - 20:22


∞ childhood friends

takara & shinji





C'est une moue boudeuse qui prit place sur le visage de la jeune fille en voyant Shinji s'écarter brusquement, refusant donc son câlin fraternel et se récriant au passage. Elle ne voyait vraiment pas où était le problème – mais vraiment et c'est bien ça le soucis avec cette fichue gonzesse. Pour Takara, prendre un bain avec celui qu'elle considérait comme un genre de petit frère qui réveillait en elle ses instincts protecteurs et câlins de maman lion, c'était normal. Certes ils avaient grandit et n'étaient plus taillés comme des gamins de cinq ans certes, mais et alors ?

Pour la Kurokawa, cela ne changeait rien à l'affaire, mais les notions de pudeur de la demoiselle étaient très variables. Autant être nue devant Shin ne la dérangeait pas, autant se faire effleurer la main par Kyo suffisait à lui faire piquer un fard monstrueux avant qu'elle ne lui hurle de garder ses distances. Chercher la logique. Non mais justement, avec Takara, il n'y en a tout bonnement aucune et donc le pauvre Koganei allait devoir en faire les frais pas plus tard que maintenant. Sûr qu'il commençait à regretter de s'être invité pour passer la nuit chez sa sœur de cœur désormais.

« Je ne vois pas ou est le problème. » déclara la joueuse

Elle croisa ses bras sur son torse, camouflant sa poitrine maigrichonne par ce geste. Takara haussa un sourcil et gonfla ses joues telle une enfant, dans une réaction légèrement immature – mais honnêtement, elle en avait rien à carrer.

« T'es pas obligée de regarder, » souffla-t-elle finalement. « et puis t'as déjà vu mon corps nu, franchement qu'on ait sept ou dix-sept ans, je vois pas ce que ça change à l'affaire. »

Sur ces mots, elle le dépassa et s'assit sur le tabouret tout en prenant la douchette pour se mouiller et se savonner à son tour. Elle se tourna de nouveau vers Shinji, l'encourageant d'un sourire.

« Allez, viens là, j'vais te frotter le dos. Comme ça t'aura pas à regarder, si c'est si horrible à voir ! »

Elle accompagna son offre d'un rire, plaisantant à moitié. Shinji était mignon n'empêche quand il rougissait comme ça, tout gêner. Mais dans l'esprit de la Kurokawa, il restait son petit frère adorable uniquement. La jeune fille ne comprenait pas les pensées qui agitaient l'esprit du concerné, elle en était même très loin.

Passant ses mains pleine de savon dans le dos du joueur de Seirin, elle sourit en tâtant ses côtes. Elle pouvait clairement sentir qu'il s'était musclé et réalisait doucement que, effectivement, Shinji n'était plus un petit garçon, mais presque un homme désormais.

« Tu as pris un peu de muscle dis donc ! On voit que tu t'entraînes sérieusement, je suis fière de toi. » souffla la brune, cherchant à le détendre en changeant de sujet.

Elle lui donna finalement une petite tape sur l'épaule en lui signalant qu'elle avait terminé de le savonner et se leva pour aller s'installer dans la baignoire et se rincer. L'eau était chaude et agréable et Takara poussa un soupir d'aise, tout en repliant ses jambes pour laisser la place à Shinji, se tournant vers ce dernier.

« Allez viens, l'eau est trouble, tu verras rien de toutes manières ! » l'encouragea-t-elle.

Certes, mais ça ne changeait rien au fait que vous étiez tous les deux nus dans une baignoire, Taka enfin !

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] EmptyMar 17 Mar - 16:13

    Alors que Takara bougeait pour se mettre dans son dos, Shinji évita de la regarder en fixant un point précis du carrelage de la salle de bain. Il n’avait qu’une envie, c’est que tout cela cesse. Il tentait tant bien que mal de penser à quelques choses mais c’était très dur. Il avait l’impression d’être un véritable pervers.

    Il ne put s’empêcher de répondre pour sa défense :

    « Je n’ai jamais dis que tu étais horrible, voyons ! » Il rajouta en marmonnant pour lui-même. « Bien au contraire… »

    Le visage légèrement rougis, il se laissa frotter le dos par son amie, les jambes repliés contre son torse et enfuit sa tête contre ses genoux, gêné.
    Il eut un sursaut quand Taka-chan lui toucha les côtes. Il était légèrement chatouilleux. Et il rougit de plus bel quand elle le félicita pour sa musculature. Il était plutôt content de lui mais il ne savait pas pourquoi ça le mettait mal à l’aise que Takara le félicite comme ça. Sans doute à cause de la situation déjà assez gênante comme ça.

    Il reprit tout de même contenance et joua les fières en gonflant ses biceps.

    « Ah ouais ? T’as vu comment je suis devenu fort ! »

    Malheureusement, il n’avait pas prévu que la jeune fille se lève pour aller dans le bain et il avait levé les yeux pour faire son intéressant du coup, il eut une magnifique vue sur le postérieur de son amie. S’il avait été le héros d’un de ses manga ecchi, il se serait mis à saigner du nez. Ce qui aurait été moins gênant que ce qu’il était entrain de se produire sous sa ceinture. Heureusement qu’il avait mit sa serviette autour de sa taille.

    Sauf qu’il fut bien embarrassé quand Takara lui proposa de venir dans le bain avec elle. Parce qu’il serait obligé de se lever. Et s’il se levait, serviette ou pas, ça se verrait. Il ne savait pas du tout quoi faire.

    « Je… je vais me rincer ici, c’est mieux… on serait trop serré dans la baignoire… on est plus des enfants… »

    Il espérait que la jeune fille laisse tomber l’idée qu’il prenne un bain ensemble mais il se doutait que ce serait pas aussi simple que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]   Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Kurokawa Takara
» Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...
» Tu cherches l'embrouille ? Méfie-toi du lion rouge et de la reine des Trolls. [PV Kurokawa Takara]
» Cours Forrest, cours ! [pv Kurokawa Takara & Satsuki Momoi & takano Sakura]
» [Avec Takara Tariki] Appartement 505

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: