AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...   Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?... EmptyMar 19 Aoû - 6:24



Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?... 306870Capture01temp





Things get weirder...


Feat Kurokawa san to Kise kun~



"Bon courage pour ta première journée de cours. Tu t'es très bien débrouillée pour l'examen d'entrée, je suis... Agréablement surpris à vrai dire. Je ne te cacherai pas que je n'y croyais pas au départ, tu m'en as fait baver pour les révisions. Tu me redevras ça. Mais comme tu as eu de bons résultats, je ne vais pas te priver de notre séance de free-running ce soir, comme je l'avais prévu au départ.
Ta mère... À appelé. Je lui ai donné des nouvelles de toi. Elle est très fière de toi...
Fais que cette rentrée ne ce passe pas comme celle de l'an dernier, ou tu t'en mangera une en rentrant...
Bonne journée."





Tch!!
Je me serais bien passé du message vocal de mon père. Je n'avais pas besoin de ça. J'avais déja beaucoup de mal à le lire car je courais ; j'étais déjà en retard pour le premier cours de l'année, oui.
Heureusement que mon sac était léger, je pouvais courir sans problèmes, et sans être ralentie. Et ô miracle, je pouvais presque grimper aux bâtiments pour raccourcir le trajet jusqu'au lycée.
J'étais tout de même soulagée d'apprendre que ma mère avait des nouvelles de moi. Mon père lui reparlait, finalement. Ça me soulageait d'un poids immense.
Mon portable vibrait de nouveau, et je consultais le message alors que je venais de sauter d'une haute rambarde. Encore mon père. Il était bavard, ce jour-là...




"Ne te fais pas de faux espoirs. Ta mère et moi, c'est fini. Je ne fais que lui dire ce qu'elle a le droit de savoir. Rien de plus.
J'espère que tu n'es pas en retard...
À ce soir."





Kh!!...
Pas le temps de penser et ruminer sur ce qu'il venait de me dire. J'arrivais enfin devant mon établissement...




_... C'est...




Différent de Kirisaki Daiichi, ouais.




_... C'est...




Grand. Et bien plus beau que Kirisaki Daiichi.
Un léger sourire m'échappait, alors que je recevais de nouveau un texto.




"Bon courage Higurashi pour ta rentrée!! Tu peux le faire ma waifuuuuuuuu~!!!"




Abe... Toujours aussi dingue, par écrit ou en chair et en os, ça ne change rien. J'eu réellement l'impression de l'avoir avec moi. Et ça me réconfortait.
Je me perdrais entre les lignes de ce message, alors qu'une brise vint doucement caresser ma nuque.
Elle me manquait tellement, elle était la seule amie que j'avais au Japon. Ma seule valeur sure, la seule, sur laquelle je pouvais réellement compter. Et moi, j'étudiais à... Kaijou.
Pourquoi mon père ne m'avait pas tout simplement inscrit à Tôô...
Je relevais la tête, serrant nerveusement la mâchoire tout en éteignant mon portable.
Comme tous les lycéens en uniforme qui s'approchaient de l'entrée, je m'apprêtais à mettre les pieds dans mon nouvel enfer, ou du moins, j'esperait qu'un jour, je ne l'appelerai plus de la sorte.
J'époussetai ma jupe délicatement, puis pénétrais, enfin, pour de bon, dans l'enceinte de Kaijou High.
Si le calme ambiant m'avait apaisé, il ne fut, malheureusement, que de courte durée. À peine j'entrais qu'un groupe de lycéen me suivait du regard, et je faisais de mon mieux pour ne pas les croiser.
"Pitié, qu'ils ne viennent pas... Pas aujourd'hui..." pensais-je en commençant à presser le pas, vers je ne sais où d'ailleurs.
Je pensais pouvoir m'en sortir, jusqu'à ce qu'un groupe de filles fasse bien pire.




_... Nooooon!!!! C'est-!!




Chuuuut-... Non. C'est personne...




_ ... Sérieux?...




Faire demi-tour, le plus discrètement possible, me sembla être la meilleure chose à faire. Mais mes jambes ne semblèrent pas de cet avis.
Ça recommençait comme l'an dernier.
On allait me suivre partout où j'allais, me supplier à genoux pour un autographe alors qu'il n'y à pas besoin de se mettre dans ces états pour en obtenir, tenter d'être mon ami juste pour s'afficher à côté de moi et "profiter de ma célébrité". Ou bien, venir me draguer ouvertement, pire même, me demander de refaire l'une des répliques emblématiques salace de mon rôles de la dernière série dans laquelle j'apparais, et pour finir, tenter de me suivre jusqu'à mon domicile.
J'inspirais profondément, fermant les yeux.
Qu'aurait fait les autres dans cette situation? Je ne vivais pas mal ma célébrité, mais j'appréciai bien trop la tranquillité pour supporter ça à longueur de journée.
Je pourrai seulement grincer des dents et m'exécuter jusqu'à ce qu ça se termine.
Je ne pouvais pas fuir.




_ C'est Higurashi Liv!!!! Haaaa!!!




_ Dans notre lycée?!




Non, tout, mais pas les hystériques...




_ S'il vous plait!... Higurashi...




J'expirai bruyamment et me résignai. C'était parti pour une séance de faux sourires... Plus fatigante encore que tous les sports que j'ai pu exercer. Mais comme disais ma mère "C'est le métier, ma fille!"
Je revêtais le masque de la Liv infatigable et "super cool" et me redressais, tout en accueillant presque à bras ouvert, et avec le sourire, tous mes admirateurs.




Autographe, courbette, autographe, seflie, courbette, autographe, selfie...




"... Par pitié, ne me dites pas que l'un d'entre eux m'a touché les hanches juste à l'instant... Et dire que je ne peux rien dire..."




Je suis un objet de luxe, voilà ce que je suis. Je dois faire et laisser faire tout ce qu'ils demandent sans broncher, sans prendre le risque de salir mon image. Et toujours avec le sourire, même.




Une tête au dessus de pratiquement toute la foule, je remarquais, non loin, un visage familier.




Attends... Mais...




Et quand sa tête me revenue, je laissais tomber le carnet et le stylo d'une fan, tirant la pire tronche qui puisse exister... Comment la décrire...
C'est un mélange... De très peu de surprise... De fatigue, d'agacement et de contrariété... Ouais! Blasée! C'est ce que j'étais.




J'attendais, pendant que la fan affolée ramassait ses affaires nerveusement, que la tête blonde qui sortait du lot croise mon regard.




Aaah~... Nej... Par pitié... Que quelqu'un me vienne en aide... 




Dernière édition par Higurashi Liv le Mer 20 Aoû - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...   Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?... EmptyMar 19 Aoû - 11:18



things get weirder...
ft. higurashi liv ϟ kise ryouta

Un bâillement à peine contenu s'échappa de la bouche ouverte de manière fort peu élégante de la jeune fille. Takara cligna des yeux, se sentant déjà épuisée d'avance par cette journée qui pourtant n'avait même pas encore commencé. Marchant à ses côtés tandis qu'ils se rendaient tous deux à pieds vers leur établissement scolaire respectif, son frère le plus âgé lui lança un regard en biais, semblant deviner ce qui se tramait dans la tête parfois inutilement bien compliquée de son aînée.

« Nee-chan, tu es sûre que ça va aller ? T'aurais pu rester à la maison sinon, tu sais que le vieux t'aurais fais un mot d'absence sans problème si tu lui avais demandé. »

La fille Kurokawa glissa son regard encore vaguement embué par les dernières traces de sommeil sur son frère. Natsu avait douze ans et entrait dans ce qu'on appelait communément « l'âge rebelle ». Ce qui impliquait pour le moment un certain rejet de l'autorité parentale et du respect dû au supposé chef de famille – à savoir leur père.

L'adolescente ne pouvait pas trop dire grand chose, étant également passé par cette période surtout que les passages éclairs de sa leur mère à la maison n'aidaient pas vraiment à arranger les choses. Faire une réunion de famille ne serait pas une mauvaise idée … encore faudrait-il qu'ils puissent être réunis tous ensemble en même temps à la maison. Ce qui n'était pas arrivé depuis un sacré bout de temps, Takara s'en apercevait soudain.

L'heure n'était de toutes manières pas à psychanalyser son frère et sa crise d'adolescence, ou encore leur mère fantôme et leur père incapable – il y aurait beaucoup à dire sur cette famille certes, mais ce n'était ni le lieu ni le moment. La lycéenne se contenta donc de secouer la tête, affirmant qu'elle allait bien. Ils arrivèrent en vue du croisement ou les deux se séparaient le matin, Natsu partant vers le collège du quartier tandis que son aînée prenait le chemin menant jusqu'au lycée Kaijou.

« File, dépêches-toi et à ce soir. Si je survis et si t'as été sage, on ira faire quelques paniers sur le terrain du quartier, je t'apprendrais un nouveau mouvement. » souffla l'adolescente, sachant bien comment s'y prendre avec son frère – celui-ci avait commencé le basket à son entrée au collège et se débrouillait pas trop mal d'ailleurs, grâce aux quelques cours privés que lui donnait sa sœur le soir.

« Trop bien, t'as intérêt à tenir ta promesse hein ! Et ramène Ryou-nii aussi ! »

« Ne l'appelle pas comme ça bon sang ! »

Le garnement ricana et esquiva avec l'agilité de l'habitude le coup de sac que balança son aînée dans sa direction, filant sans perdre plus de temps et grimaçant un grand sourire à sa sœur tout en lui hurlant un « à ce soir nee-chan, te fais pas tuer par les folles ! ». Takara retint un juron. Sale mioche, c'est qu'il en riait en plus, de sa situation. Pourtant c'était pas drôle du tout !

La Kurokawa jeta un coup d'oeil à son portable et pesta en s'apercevant qu'elle n'avait plus que quelques minutes pour arriver au lycée et rejoindre sa classe avant que les cours ne commencent. Zut, elle n'aurait probablement pas le temps d'aller voir Ryouta … ça lui aurait pourtant fait du bien de voir un peu le jeune homme avant d'attaquer la dure journée qui l'attendait. La jeune fille rougit un peu en se rendant compte de la tournure que prenait ses propres pensées. Mais bon, elle était sa petite-amie après tout maintenant … C'était normal qu'elle veuille pouvoir avoir son baiser de bonjour avant d'aller se suicider la cervelle avec des mathématiques !

Le problème, c'est que même si elle aurait pût rejoindre Ryouta, c'était difficile d'avoir un moment tranquille avec le jeune homme. À cause de ce qui faisait justement bien rire son frère Natsu et épuisait mentalement la pauvre Kurokawa. Les fans hystériques du mannequin. Et maintenant que Kise avait eu la « brillante » – notez l'ironie – idée d'afficher publiquement sur le pire réseau sociale possible leur relation nouvelle, ces dernières étaient devenues plus enragées que jamais au sujet de la pauvre Takara, qui était devenue le nouvel ennemi public numéro un. Et elle exagérait à peine !

L'adolescente en distinguait deux catégories. Les stalkeuses et les killeuses. Certaines semblaient l’idolâtrer étrangement et affirmaient qu'elles étaient les nouvelles meilleures amies du monde et lui demandait sans cesse comment se passait sa relation avec Kise, la harcelant presque. Les autres en revanche, lui vouaient une haine si intense que la Kurokawa devait se retenir de hurler et de courir se réfugier chez Ai sous ses couvertures tout en montant des plans d’éradication définitive des fan-girls avec sa meilleure amie.  

Le seul avantage pour le moment que tout le monde connaisse sa relation avec Ryouta, c'était que les rumeurs selon lesquelles Takara couchait à droite à gauche avec l'équipe de basket masculine s'étaient calmées. Un mal pour un bien d'une certaine façon … même si l'adolescente voulait juste qu'on lui foute la paix et qu'on la laisse jouer avec son équipe tranquillement.

Arrivée aux portes du lycée, la Kurokawa fronça les sourcils en apercevant devant elle tout un attroupement de lycéens, lesquels semblaient sur-excités. Allons bon … qu'est-ce que c'était encore que ce bordel ? La brune serra les dents alors qu'un premier gars la bousculait sans même la voir. Bordel, elle pouvait même plus avancer, ils étaient tous en train de lui bloquer le chemin.

L'agacement de Takara atteignit son paroxysme quand une fille plus jeune qu'elle lui donna un coup d'épaule en se précipitant vers le centre de l'attroupement, en piaillant un nom totalement inconnu de la Kurokawa. Ok... marre. La brune prit une inspiration.

« EH ! C'est fini les conneries là, bande de gamins surexcités ?! On peut plus passer, bougez votre cul de là et allez en cours ! »

Le tout avec son regard noir numéro un, celui qui laisse présager une mort lente et terriblement douloureuse si jamais on n'obéissait pas, genre maintenant tout de suite. La Kurokawa eut le plaisir d'entendre certains déglutir en entendant son hurlement. La réputation tyrannique – très légèrement exagérée par les petites premières années trop intimidables – de la dragonne de capitaine de l'équipe féminine fit le reste et les fans hystériques s'écartèrent pour la plupart, dégageant un passage pour Takara. Ils n'avaient pas spécialement envie de se faire mordre après tout...  

Diantre, Ai aurait été tellement fière d'elle en la voyant, se dit la jeune fille. Ça servait d'assister la présidente du comité de discipline dans ses séances d'intimidation sur ses victimes.
texte epine / img kneesocksarelife@weheartit / code diesel


Dernière édition par Kurokawa Takara le Ven 5 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...   Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?... EmptyMar 19 Aoû - 17:22


 
© Yamashita sur épicode

 
Things get weirder...
  « What's going on ? »
 


 
feat. Liv & Takachi ♥


Les fangirls, les autographes et tout ce qui allait avec, ça faisait partie du quotidien de Kise Ryouta. A vrai dire, il ne comprenait toujours pas vraiment pourquoi il attirait ainsi toutes ces filles limite hystériques, mais peu importe. Il jouait le jeu, se montrait toujours souriant et gentil, se prêtait volontiers à l'exercice des photos et des autographes. Mais depuis qu'il avait dévoilé sa relation avec Takara, les choses avaient empiré. Les filles étaient pires qu'avant et le harcelaient bien plus. Sans parler du fait qu'elles harcelaient Takara aussi. Bon sang...elles pouvaient bien lui courir après, mais qu'elles laissent sa Takachi tranquille ! Car il avait peur qu'à un moment donné, elle craque et commette un meurtre. Ou pas loin. Mais même si Takara avait tendance à se montrer violente, il tenait beaucoup à elle ! Et puis, il savait ce que tout ça cachait vraiment. Oui, il connaissait la vraie Takara ! Celle qui adorait lui faire des câlins et celle qui s'endormait en serrant un vêtement du mannequin contre elle. En clair, elle était juste adorable et trop mignonne ! Pas tapeeeeer !

Bref, ce matin, il était un peu en retard et avait dû se dépêcher pour franchir la grille du lycée avant la sonnerie. Et là, il fut confronté à un spectacle bien étrange et inhabituel. En effet, des dizaines et des dizaines d'élèves étaient agglutinés à un endroit, la plupart totalement hystériques. Ce n'était quand même pas Takara qui leur faisait cet effet-là, hein ? Non. Il ne tarda pas à apercevoir la capitaine de Kaijou jouer des coudes pour se frayer un chemin et, bien sûr, pour leur crier dessus. Que se passait-il donc ? Kise approcha de la foule et, bien entendu, quelqu'un le vit et se mit à hurler son nom.

"KISE-SAMA ! KYAAAAAA !"

Du coup, toutes ses fangirls habituelles se précipitèrent vers lui. Comme à son habitude, le jeune homme leur sourit, leur signa un autographe, même si elles devaient déjà en avoir plein, et accepta de faire toutes les photos demandées. Ah, la vie de célébrité ! Ce n'était pas de tout repos ! Ah, tant qu'il y était, il pouvait en profiter pour demander à ses fans ce qui se passait là-bas.

"C'est Higurashi Liv ! Elle est arrivée aujourd'hui ! Tu la connais, hein, Kise-sama ?"

Higurashi Liv ? Kise fronça les sourcils, pensif. Oui, ça lui disait quelque chose...Ce ne fut que lorsqu'il vit une tête blonde sortir momentanément de la foule que ça fit tilt. Son agent lui avait parlé d'elle ! Il voulait que Kise fasse un shoot avec elle. Apparemment, elle était mannequin aussi et plutôt connue à l'étranger et, vu la réaction de tous ces hystériques, au Japon aussi. Du coup, il devait absolument la rencontrer ! Surtout si elle avait intégré Kaijou ! Il s'excusa auprès de ses fans et se dirigea donc courageusement vers Liv et...la foule.

"Pardooooon, pardooon ! J'aimerais passer, s'il vous plaîîît !"

Kise ne s'énervait jamais. Kise restait toujours aimable. Sauf quand on touchait aux gens qu'il aimait. Mais ça, c'était une autre histoire. Bref, il parvint enfin à se frayer un chemin jusqu'à sa "collègue", sous les regards envieux et méfiants des autres.

"Higurashi-san ? Quelle surprise de te voir ici ! Viens, je vais te faire visiter l'école !"

Il lui attrapa le poignet sans lui demander son avis et l'entraîna hors de la foule. Il pouvait être idiot des fois, mais il y avait aussi des moments où il pouvait faire preuve d'une étonnante lucidité. Or, il avait bien remarqué que la jeune fille avait été totalement submergée par tout ça et qu'elle ne savait plus trop quoi faire pour s'en sortir. Du moins, c'était ce qu'il avait déduit de la situation. Il aperçut Takara un peu plus loin et l'attrapa par l'autre main. Hors de question de l'abandonner là, hein ! Evidemment, les autres les suivirent. Du coup, Kise se mit à courir en entraînant les deux filles avec lui, ignorant d'éventuelles protestations. Il parvint à semer tout le monde par on ne sait quel miracle et les voilà derrière le bâtiment. Kise lâcha enfin ses deux "otages" et leur adressa un grand sourire idiot dont lui seul avait le secret.

"Désolé pour ça ! Mais c'était le seul moyen ! Vous allez bien ?"

A première vue, oui. Bon, pour commencer...il fit un gros câlin à Takara avant de déposer un baiser sur ses lèvres. C'était le minimum ! Puis, il se tourna vers Liv.

"Bienvenue à Kaijou ! Je suis Kise Ryouta et je crois qu'on va bientôt faire un shooting ensemble, non ?"

Ils allaient probablement louper le début des cours en plus. Génial. Bah...c'était une journée ordinaire à Kaijou.
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...   Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?... EmptyMer 20 Aoû - 17:24



Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?... 306870Capture01temp





Things get weirder...


Feat Kurokawa san to Kise kun~

Enough with the "Kyaaa!" already!!


_ Hi-Higurashi! S'il vous plait...

J'étais immobile, coincée dans ma propre tête, et tout autour de moi semblait ralentir. Le brouhaha et les cris s'estompaient, presque, agréablement. Tout n'était que murmures, et je me serais perdue dans les yeux du type que je fixai depuis, déjà... Deux minutes?

_Higurashi... Une photo... S'il vous plait...

Une voix forte et autoritaire tonnait derrière la foule, déclenchant des turbulences dans mon hallucination. Comme par magie, les gens s'écartaient, presque poussée par la puissance de ce son, et je pouvais enfin ne serait-ce qu'entrevoir le détenteur, que dis-je, la détentrice de cette voix.
Une jolie japonaise, comme les autres, au cheveux ondulés et au visage, ma foi, beau à regarder, s'avançait vers moi.
Si elle m'avait distraite assez longtemps pour que je perdre de vue la tête blonde que je fixais quelques secondes plus tôt, celui-ci ne mit que très peu de temps avant de réapparaitre, cette fois-ci, pile en face de moi.
Mon délire ralentit prit fin lorsque je m'en rendais compte.

_ Higurashi-san ? Quelle surprise de te voir ici ! Viens, je vais te faire visiter l'école !

Que j'avais l'air bête, là, face à lui, alors qu'habituellement, rien ne m'impressionnai. J'étais bouche bée, face à lui, comme dans un rêve, alors que la réalité en était toute autre.
Alors que je m'apprêtais à me réveiller, et a rétorquer, il nous saisissait, la fille à grande gueule, et moi, par le poignet, et je tressaillais. Je me sentais comme agressée par ce geste, mais ne pouvais réagir, du moins, pas à temps, car je ne parvenais pas à sortir de cette chimère.
C'est quand il se mit à courir pour fuir les fangirls et les fanboys hystériques que je reprenais conscience, fixant , tour à tour, la jolie brune et le type qui, techniquement, était en train de nous sauver... Ou de nous enlever, cela dépend de votre point de vue.

Ce... "type"... Devait faire un shooting avec moi dans les jours qui suivaient...

Je me disais bien que le visage du lycéen qui me tenait fermement le bras ne m'était pas inconnu.
Mon agent m'avait dit que j'allais surement rencontrer ce mec-là, mais jamais que j'allais surement faire partie du même lycée que lui.
Je m'imaginais la tête de mon agent ricaner dans le noir en se frottant les mains.

BON SANG que ce type me gonflait. Pas un seul jour sans se moquer de moi, sans me faire de blague douteuse, et une seule journée sans "Surprise, Mothafucka!!"

Mon visage se décomposait, et je songeais immédiatement à comment allais-je pouvoir me venger de lui, serrant les poings si fort que le mannequin qui me tenait n'aurait pu que le sentir. J'étouffais un grondement de colère.
Notre course s'achevait derrière les bâtiments du lycée.
Je reprenais brusquement le bras qui était le mien, alors que le blondinet nous lâchait volontiers, et m'adossait contre un mur, soupirant.
Kise Ryouta. Dans mon lycée. Well... Shit.

Est-ce que j'allais bien? Oui d'ailleurs, comment pouvais-je aller après une course-poursuite, au lycée, dès le matin ?
J'étais fatigué de ce qu'il m'arrivait. Et même si je ne voulais pas le montrer, il fut difficile de ne pas exprimer ma gêne et de ne pas soupirer d'exaspération quand Kise embrassa ce qui semblait etre sa petite amie.
Et elle, qui était-elle au juste ?

_ Bienvenue à Kaijou ! Je suis Kise Ryouta et je crois qu'on va bientôt faire un shooting ensemble, non ?

_ ... Ouais!... Merci!.., déclarai-je entre deux souffles. Je sais qui tu es... Et, oui, effectivement... Le shooting aura lieu a la fin de la semaine...

Je me penchais en avant, les saluant d'une courbette respectueuse tout en profitant de cette posture pour expirer un bon coup.
Je me redressais en replaçant mes cheveux clairs dans le dos, d'un geste gracieux.
_ Higurashi Liv. Pardon pour le dérangement...

Je fixais l'heure de ma montre et tressaillais. Mon dieu. Je pouvais dire adieu à ma scéance de parkour de ce soir.

_ Excusez moi... Je ... Je crois que nous sommes en retard pour le cours... Et j'ignore encore où il a lieu...

J'espérais qu'ils sauraient me guider jusqu'à ma classe, ou mieux encore (enfin... "mieux"...), qu'il ferait partie de ma classe. Cela me faciliterait grandement les choses.
Je me surprenais à rire nerveusement et à leur sourire .

_ En fait, c'est la première fois que je mets les pieds ici..., soufflais-je en arrangeant de nouveau mes cheveux, fixant le sol. Je ne dois pas être trop en retard pour les cours, si-sinon je-...

J'avais le sentiment qu'on me dévorait du regard. Ce n'était pas habituel pour moi de balbutier ou de rougir timidement en demandant de l'aide. J'étais actrice, j'avais de l'aisance a parler en public, et je manquais même de pudeur. Me mordant la lèvre inférieure, je relevais les yeux vers la brune, préférant croiser son regard plutôt que celui de Kise.

_ Si ... Ça ne vous dérange pas...

Cette timidité maladive dont je m'étais séparé il y a des années en entamant ma carrière revenait au galop, comme le jour où je rencontrais Abe Chigusa pour la première fois.
Je cachais le bas de mon visage, baissant de nouveaux les yeux vers ma montre en espérant qu'ils m'aideraient.
Aaah... Mon père allait m'en coller une en rentrant, ça, j'en étais certaine...






Dernière édition par Higurashi Liv le Mer 3 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...   Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?... EmptyVen 22 Aoû - 19:02



things get weirder...
ft. higurashi liv ϟ kise ryouta


Rester zen. Surtout rester zen. Ne pas craquer maintenant, la journée venait juste de commencer, elle n'allait pas démarrer en faisant un homicide volontaire sur une bande de lycéennes hystériques tout de même ? Non ce serait trop bête en plus, elle avait encore une Winter Cup à gagner cette année, et pas de temps à perdre à s'attirer plus d'ennuis qu'elle n'en avait déjà – déjà la dernière fois elle avait frappé une fille qui s'était incrustée au lycée et s'était fait remontée ensuite les bretelles par le directeur … Takara serra les dents et chassa les souvenirs de la Sakine qui remontaient, préférant se concentrer sur ce qui se passait devant elle.

Son regard croisa, brièvement, celui de la personne qui était le centre d'attention de tous les lycéens. Une fille. Son visage aux traits délicats lui était inconnu et à première vue, elle n'était pas totalement japonaise. Nouvelle étudiante ? Tiens oui il lui semblait que leur professeur avait précisé que leur classe devait bientôt accueillir un nouveau venu débarqué en cours d'année, mais Takara ignorait qu'il s'agissait d'une fille. Qui plus est, elle semblait déjà étonnamment populaire.

Mais le contact visuel fut rapidement rompu quand un éclat doré et lumineux comme un soleil attira la Kurokawa, happant toute sa concentration vers la personne qui venait de rejoindre la jeune fille au milieu du cercle des admiratrices. La capitaine de Kaijou sentit son cœur battre plus fort en reconnaissant la silhouette de Ryouta.  Son petit-ami … Bon sang, c'était  tellement étrange de se dire qu'ils sortaient vraiment ensemble, ça la rendait tellement nerveuse !

Occupée à se torturer l'esprit en se demandant si elle devait partir et le voir plus tard ou au contraire prendre son courage à deux mains et braver la foule pour rejoindre son compagnon, ce dernier coupa court à ses réflexions en l'attrapant par le poignet et l'entraînant dans sa course, tout comme l'autre fille qu'il semblait apparemment déjà connaître.

« Que … ! Eh ! Ryouta lâche-moi enfin il faut que j'aille en cours en plus ! Ryou ! »

Il n'accéda à ses protestations qu'une fois le trio en sécurité, cachés d'éventuels poursuivants derrière le bâtiment principal du lycée. Takara souffla, entre exaspération et soulagement, jetant un coup d’œil en coin à la fille qui les accompagnait.

Elle se tourna vers Kise, prête à lui demander des explications, mais fut coupée dans son élan par les lèvres du blond qui vinrent taquiner les siennes après que ce dernier ne l'ait emprisonné dans ses bras. Le visage de la jeune demoiselle s’empourpra brusquement à cette démonstration d'affection alors que l'autre les regardait.

Du coup, la Kurokawa réagit bien évidemment de la seule manière qu'elle connaissait ; instinctivement. Elle saisit donc la joue de Kise entre ses doigts et tira dessus, le pinçant quelque peu – mais toute personne connaissant un tant soit peu Takara aurait bien vite remarqué que c'était un traitement bien plus 'doux' que ce qu'il en paraissait.

« Ryouta ! J'ai dis quoi au sujet des marques d'affections en public ? C'est à cause de ce genre de choses que tes tarées de fans me poursuivent après. »

La torture de la pommette se transforma en brève caresse discrète pour faire comprendre au blond qu'elle était plus gênée que réellement fâchée – après tout elle le voulait son baiser donc bon... et puis, Ryouta était une des personnes qui la connaissait le mieux et savait ce qui se cachait derrière la carapace épineuse de la Kurokawa.

Cette dernière prêta ensuite attention à l'échange entre le mannequin et ce qui semblait être apparemment une future partenaire de shooting. Cela voulait-il dire qu'elle aussi était dans le mannequinat, ou quelque chose du genre ? Eh oui, Takara n'était pas une férue de mode – suffisait de voir son style vestimentaire en dehors des cours pour le comprendre d'ailleurs – ni du genre à feuilleter les magazines pour adolescentes comme les autres filles. Cela lui avait d'ailleurs prit un certain temps à l'époque pour comprendre pourquoi Kise était aussi populaire auprès des filles, tandis que Takara le connaissait pour avoir vu son nom dans une revue de basket-ball à l'époque ou était parût un article sur Teiko.

La fille se présenta sous le nom d'Higurashi Liv … ouais, totalement inconnu au bataillon. Mais au moins, elle semblait polie et calme. En somme, une professionnelle habituée à supporter les débordements de ses fans, qu'elle apprécie ou non.

« Kurokawa Takara … » se présenta la brune, accompagnant ses paroles d'un léger hochement de tête en guise de salut – les marques de respect n'avaient jamais été son fort. « Je suis pas certaine d'avoir compris par contre, t'es genre un mannequin toi aussi, comme Ryouta, ou un truc dans le genre ? »

Ouais, elle ne la connaissait pas contrairement aux trois-quarts du lycée apparemment et n'en avait même pas honte. En attendant, l'heure tournait en effet et tout comme la jeune fille, Takara aurait aimé rejoindre sa classe sans trop tarder. Elle jeta un coup d’œil à son portable et grimaça en constatant qu'ils étaient déjà en retard … s'ils ne se faisaient pas purement et simplement virés de la classe, ils auraient de la chance.

Elle était mignonne d'ailleurs, la nouvelle. La dragonne de Kaijou n'imaginait pas qu'elle se montrerait aussi timide et hésitante. Les traits de son visage se détendirent à cette vue et elle alla même jusqu'à lui offrir un petit sourire en coin qui se voulait rassurant – surprenant qu'elle se montre si 'gentille' d'emblée, mais la Higurashi lui semblait être une personne plaisante.

« Tu connais le numéro de ta classe ? Je crois qu'on est dans la même, il me semble que les professeurs avaient parlé d'un nouvel arrivant. Je suis en deuxième année, classe B. »  

Elle soupira et se passa une main dans sa tignasse brune, l'ébouriffant d'avantage qu'elle ne l'était déjà – la féminité et Takara, c'était tout un roman...

« On devrait y aller en effet, mais je doute que les professeurs nous acceptent pour cette première heure. Surtout que grâce à Ryouta, » elle désigna son petit-ami d'un doigt, à peine accusatrice. « On doit refaire tout le tour pour rejoindre le bâtiment des salles de cours. »

Pas que ça la dérangeait énormément de louper le début des cours, la Kurokawa avait mathématiques en première heure donc bon … si elle pouvait se faire refouler à l'entrée de la classe et en profiter pour traîner dans la cour déserte ou aller faire quelques paniers au gymnase, ce serait tout aussi bien !
texte epine / img kneesocksarelife@weheartit / code diesel


Dernière édition par Kurokawa Takara le Ven 5 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...   Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?... EmptyMar 2 Sep - 13:45


 
© Yamashita sur épicode

 
Things get weirder...
  « What's going on ? »
 


 
feat. Liv & Takachi ♥


Ils avaient enfin échappé aux fans, mais en même temps, la sonnerie venait de retentir et tout le monde avait donc rejoint sa classe. Sauf nos trois protagonistes ici présents. Bien sûr, Takara ne manqua pas d'engueuler Kise, ce ne serait pas Takara sinon. Le blond sourit bêtement et secoua la tête à sa remarque concernant les marques d'affection en public.

"Je m'en fiche ! Si j'en ai envie, je le fais ! Et puis, tu sais bien que je serai toujours là pour te protéger contre elles, Takachi !"

Comment résister à un tel sourire, hein ? Enfin qu'importe. Ce n'était, de toute façon, pas le sujet ici. Non, le sujet principal était Liv, la petite nouvelle avec qui le blond devait faire un shooting en plus. Deux mannequins dans la même école, ça promettait, notamment au niveau des fans. Ce serait encore plus la folie maintenant. Et malgré le temps qui passait, Kise ne comprenait toujours pas pourquoi il leur faisait cet effet. Non, vraiment. Bah, il aurait le temps d'y penser après. Ou pas. Il avait d'autres choses en tête que des filles hystériques. Comme...son prochain entraînement et surtout le premier rendez-vous officiel avec Takara. Ça, c'était quelque chose !

"Oui, elle est mannequin ! Elle vient d'un autre pays, j'ai oublié lequel...mais nos agents ont organisé un shooting entre nous deux, ça va être trop bien ! J'ai hâte d'y être ! Pas toi, Higurashi-san ?"

Comment ça, il venait de répondre à la place de Liv ? Bah, c'était Kise, c'était normal. Et il était tout à fait normal aussi qu'il ait oublié la moitié de ce qu'il savait au sujet de sa "collègue". Blondie is in da place !
Quoiqu'il en soit, ils ne pouvaient pas traîner plus longtemps sinon ils allaient se faire disputer par les profs et se prendre des heures de colle. Et ça, c'était hors de question ! Il y avait l'entraînement après et Kasamatsu-senpai le tuerait s'il ne venait pas. Bah...de toute façon, en général, les profs fermaient les yeux, après tout, Kise était un peu la star du lycée et l'as de l'équipe de basket. Et sinon, ça va, les chevilles ?

"Vous inquiétez pas ! Je vais vous accompagner et expliquer au professeur que vous étiez avec moi et que je vous ai retardées. Il comprendra !"

Je disais donc...et les chevilles, ça va ? Mais il était totalement sérieux, si, si. En plus, si Liv était dans la même classe que Takara, ça faciliterait les choses.
Il se dirigea donc vers l'entrée du lycée avec les deux filles, ne résistant évidemment pas à l'envie de prendre la main de Takara dans la sienne. Et là, elle ne pouvait plus râler puisqu'il n'y avait plus personne dans les couloirs. Ils prirent la direction de la classe de sa petite amie et avant de frapper, il lâcha sa main. Le professeur ouvrit et les regarda d'un air étonné. Enfin, il regarda surtout Kise d'un air étonné. Ce dernier se dépêcha d'expliquer la situation au monsieur qui se contenta de sourire et de hocher la tête. Il était sans doute trop content que Kise Ryouta venait le voir. Ahem...oui, bon, il ne fallait pas exagérer non plus. Toujours était-il que les filles n'auraient pas à craindre une éventuelle punition.

"On se retrouve pour déjeuner ? Sur le toit ?"

Il voulait passer autant de temps que possible avec Takara et il voulait faire plus ample connaissance avec Liv. Ce serait donc l'occasion ! En plus, il y avait rarement quelqu'un sur le toit, ils seraient donc tranquilles. Normalement. Étant donné que ce crétin de blond avait parlé assez fort pour que toute la classe de Takara l'entende.

"A tout à l'heuuuure !"

Il leur fit un grand signe de la main, puis rejoignit enfin sa classe. Bien sûr, le prof ne lui dit rien et le laissa rêvasser durant tout le cours. C'était chiant, les cours. Mais il savait qu'il allait devoir faire des efforts parce que ses notes étaient catastrophiques et si elles ne remontaient pas, il pourrait dire adieu aux prochains matchs importants. Non, hors de question !
Pourtant, il ne parvint pas du tout à se concentrer sur les cours de la matinée, pensant sans cesse à Takara. Il avait hâte qu'il soit midi pour enfin la retrouver !
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...   Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?... EmptyVen 5 Sep - 17:22



Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?... 306870Capture01temp





Things get weirder...


Feat Kurokawa san to Kise kun~

Ma tête...
Ma... Tête...
Ma timidité me quittait et ma tête me faisait affreusement mal. Je fixais le couple d'un air ahuri, massant nerveusement mes tempes. Alors que la douleur et le stress s'emparaient de mon crâne, je me surprenais à les foudroyer du regard.
Doucement Liv. Ne leur fais pas le numéro de la nordique barbare en colère... Chuuut... Tout va bien.
Tout va très bien.
Je soupirai, tentant d'effacer les voix de la brunette et de l'autre abruti, à la recherche de la patience, qui se cachait quelque part entre l'angoisse et l'exaspération. Je fermais les yeux, et la, je pouvais la voir, et je la saisissais sans plus attendre, espérant qu'elle me mènerai tout droit à la sérénité et au bien-être. Mais c'était trop demander. J'entendais leurs voix resurgir, m'arrachant des bras de la tranquillité. Et je les foudroyais de nouveau du regard, serrant les poings si forts que mes ongles auraient pu transpercer ma peau et ma chair.
Dieu merci, heureusement, la brune, Kurokawa, répondait à mes questions, chassant mon impatience aussi vite qu'elle était venue. Et je baissais les épaules, détendue, ne faisant que peu attention à ce que disait Kise, même lorsqu'il s'adressait directement à moi.
Ça allait être joyeux ce week-end. Un shooting avec un excité puéril, quoi de mieux. Il avait intérêt à se montrer professionnel lors de la séance, parce que je n'aurai pas la patience de le supporter tout le long s'il se comportait de la sorte.
Et puis c'était quoi ces manières de s'exprimer? Si je fermais les yeux, je pourrais jurer qu'il s'agissait d'une fille de 15 ans qui parlait de son petit ami. Ridicule. Rien que pour ça, les mecs que je fréquentais en Europe me manquaient atrocement. Même les types de Kirisaki Dai Ichi étaient...

Non. Oubliez ce que je viens de dire.

Enfin, il proposait quelque chose d'intéressant. Nous accompagner jusqu'à notre classe. Voilà qui est mieux, et qui me plait. Je n'osais même pas regarder l'heure à ce moment-là, de peur d'imaginer que ma punition de ce soir pourrait être pire que ce que mon père me promettait si j'arrivais en retard.

Deuxième année, classe B. Oui, c'était bien la mienne. Je pensais qu'après nous avoir lâché devant notre salle de cours, tout reviendrait à la "normale" mais même le prof réagissaient bizarrement face à Kise. Il lui sortait son plus beau sourire, comme si ce type était le putain de "roi du lycée". J'imaginais presque cet enseignant lui cirer les pompes, littéralement. Je fronçais les sourcils, exaspérée. Au moins, ce Kise servait à quelque chose. Nous évitions une punition certaine grâce à incroyable – et injuste- popularité.
Tandis qu'il partait pour rejoindre sa propre classe (ô soulagement!), Kurokawa et moi-même entrions dans notre salle, et je devais, comme tout nouvel élève, me placer devant le tableau aux côtés du professeur pour me présenter.

Higurashi Liv..., déclarai je en écrivant mon nom en kanji et mon prénom en katakana à la craie. Higurashi,日, signe du jour et du soleil,暮 , kanji du crépuscule. Je m'en remets à vous..., disais-je clairement-et de ma plus belle voix, pour faire bonne impression- avant que l'enseignant ne me fasse signe d'aller m'asseoir en plein milieu de la salle. Place que n'appréciais pas vraiment. Encore une fois, j'allais être l'attention de tous, même si Kurokawa, elle , était elle même un bon sujet de distraction. La pauvre, je compatissais; ce n'est pas évident de subir les foudres des fans hystériques de son petit ami. Les types qui me tournaient autour l'an dernier en avaient fait l'expérience, eux aussi. Sans le vouloir, j'avais déclenché plus que cinq accrochages entre mecs au premier semestre...
Installée proprement à la place qui m'était désignée, je me concentrais sur le professeur, tentant de faire abstraction des regards envieux et admirateurs de mes camarades de classe. Remarquant que lui-même semblait perturbé par ma présence, je tournais les yeux vers Kurokawa, avant de m'apercevoir qu'une silhouette familière passait devant notre salle de cours.
Les cheveux plus noirs que l'encre, le teint hâlé, une expression stricte sur un visage qui ne m'est pas inconnu. Je ne mis que très peu de temps pour reconnaitre Tadao, même dix ans après. Mais je ne vous le cacherai pas; s'il ne ressemblait pas plus que ça a mon père, je ne l'aurai certainement pas reconnu. Son visage se relevait et croisait mon regard, et j'eus un mouvement de recul qui faillit me faire tomber de ma chaise, si je ne m'étais pas rattrapée en m'agrippant à ma table. Alors qu'il me lançait une œillade des plus perturbantes, il me fit un signe que n'importe qui aurait pu comprendre.
"Je t'ai à l'œil", mimait-il tout en ricanant silencieusement, avant de s'éloigner, aussi vite qu'il était apparu.
Mon visage se décomposait. Ce n'était pas du tout l'image que je me faisais de mon oncle. Et à sa façon de se comporter, je savais déjà que j'allais préférer les sermons de mon vieux plutôt que de me retrouver seule face à lui après avoir fait une connerie.
Ah, bah oui. Il ne faut pas se leurrer... Même si j'avais changé de lycée, et laissé tous mes démons derrière moi, je savais que d'autres emmerdes allaient arriver, et que je n'aurais ni patience; ni le tact pour m'en sortir sans créer de problèmes. J'étais dominée par mes pulsions et mon agressivité, et ces derniers jours, il m'étais impossible de me poser et de réfléchir avant d'agir.
Mais je m'efforçai d'essayer, et de faire de mon mieux. Je savais qu'une fois la première pause arrivée, ou cette journée "rentrée" terminée, je filerai sur le terrain de basket le plus proche, et me défoulerai comme jamais.
En parlant de pause. Avais-je bien entendu ce que Kise nous avait proposé avant de filer?
Un repas sur le toit ? Hm. Pourquoi pas. Si nous n'étions que tous les trois, je n'y voyais pas d'inconvénient... À part si cet imbécile comptait rouler des patins à sa chérie pendant deux heures.
Et bizarrement, je sourirai à cette idée stupide.

Qu'est-ce que tu préfères Liv? Supporter un couple ou des fans hystériques?
J'étouffais un rire, directement, espérant que le professeur ne le remarque pas, puis fixait de nouveau la jolie brune au fort caractère. Étonnamment, je commençais à l'apprécier. Sa façon de s'exprimer, la puissance de sa voix, le respect qu'elle impose. Pourquoi les fans de Kise ne la laissaient pas tranquille ? Kurokawa n'avait presque rien de banal, enfin, j'en étais presque persuadée. Et quelque part, entant que modèle, je pensais, moi aussi, que si je devais me trouver quelqu'un, il devrait se comporter de la sorte.
Je me reprenais, effaçant le sourire de mes lèvres tout en continuant de l'observer.
Du calme Liv. Tu viens à peine de les rencontrer. N'imagine pas une amitié si vite, avec une personne que tu viens de rencontrer. C'est trop tôt pour s'emballer, et ce n'est pas si simple. Si toi tu arrives a les supporter, est-ce qu'eux pourront en retour, t'accepter ?...

Car j'avais mené la vie dure à tous mes anciens amis. Tête d'enterrement, sale caractère, crises de colère sans raisons valables, mauvaises humeurs récurrentes, et au pire, des coups qui partent tout seuls. Pas très plaisant comme programme.
Il y avait cependant un remède à tout cela.
S'il ne fallait pas trop me déranger pendant mes séance de parkour ( De toute façon, qui pourrait me suivre?...), le basket révélait ce qui avait de meilleur en moi.
D'ailleurs, je me demandais si le lycée possédait une équipe féminine. Je comptais bien me faire plaisir et peut être entrer dans la compétition, si j'étais assez bonne pour, évidement, car il y a un an à peine, je débutais.
Pour l'énième fois, j'essayais de suivre le cours.
Génial... Des maths... J'étais en retard au cours de math. J'avais plutôt intérêt à m'y remettre sérieusement et cesser de rêvasser. Même si c'était impossible... Carrément impossible.
Je soupirai, me redressant sur ma chaise.
Aller Liv, on se met au travail, et on donne une bonne image de soi...

... Vivement la pause...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...   Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?... EmptyJeu 11 Sep - 11:11



things get weirder...
ft. higurashi liv ϟ kise ryouta


Lorsque les trois adolescents arrivèrent devant la porte de la classe des filles, Takara ne fut même pas surprise qu'on les accepte étant donné la présence du mannequin blond à leurs côtés. Et maintenant que Liv était arrivée à Kaijou et qu'elle aussi travaillait dans ce milieu, la capitaine de l'équipe de basket-ball présentait de nouveaux maux de têtes à venir pour elle à cause des hurlements des admirateurs en tout genre qui allaient certainement se jeter sur la métis sitôt que la cloche aurait sonnée, comme précédemment dans la cour. Donc non contente d'avoir un petit-ami et un frère de cœur dans le milieu du mannequinat, il fallait désormais que la Kurokawa ait également une top-modèle pour voisine de classe. Pour la brune qui n'aimait pas spécialement la foule et attirer l'attention sur elle, la voilà servie.

Après avoir salué Ryouta d'un petit sourire en coin et d'un signe de main discret comparé à l'exubérance du jeune homme, Takara entra dans la salle avec Liv et laissa cette dernière se placer devant le tableau comme le voulait les us et coutumes, partant rejoindre sa place. L'adolescente s'affala sur sa table et accrocha son sac de cours à côté d'elle. Un coup d'oeil sur la gauche lui apprit que Mitsuhiro était absent... dommage. Un soupir franchit le seuil des lèvres de la capitaine, qui n'avait de toutes manière qu'une hâte : pouvoir franchir la porte de la salle en sens inverse. Elle avait hâte d'être à ce soir et de pouvoir s'entraîner avec les filles, d'autant qu'elle avait réussi à programmer un match d'entraînement pour le samedi prochain contre un lycée voisin. Rien qu'à cette pensée, son cœur se mit à battre plus fort et elle sentit l'excitation et l'impatience la gagner.

Takara se força à accorder un minimum d'attention au cours de son professeur, bien qu'il était compliqué de se concentrer – surtout pour des mathématiques. De temps à autre, elle glissait un regard sur le côté, observant la nouvelle de biais. Higurashi Liv... la basketteuse ne savait trop quoi en penser à vrai dire, mais la jeune fille ne lui avait pas fait mauvaise impression. Elle semblait d'ailleurs plus embêtée par sa popularité qu'autre chose. Lorsque le premier cours s'acheva finalement et que les élèves eurent cinq minutes pour souffle, Takara ne fut pas surprise de voir les autres étudiants entourer le bureau de la blonde pour l'assaillir de questions et de demandes en tout genre. La Kurokawa leva les yeux au ciel et préféra rester dans son coin, regrettant simplement la présence de son camarade et ami à ses côtés dans ces moments-là. Jetant toutefois un dernier coup d'oeil à la Higurashi, la brune fronça les sourcils et se promit de faire quelque chose.

Quand finalement, après plusieurs heures de torture mentale – comprendre ici des heures de cours – la cloche annonçant la pause de midi sonna, Takara avait déjà mit son plan d'attaque en place. La meneuse avait tout calculé et se tenait prête à agir. Aussi remballa-t-elle rapidement ses affaires et, attrapant son bentô qu'elle avait fait plutôt copieux – estomac sans fond sur pattes qu'elle était – d'une main se leva et se rua presque vers la blonde pour l'attraper par le poignet, enroulant délicatement mais fermement ses doigts libres autour.

« Suis-moi. » ordonna-t-elle à mi-voix en croisant son regard, avant de jeter un coup d'oeil furibond à deux filles qui s'approchaient déjà pour revenir à l'assaut sur la mannequin, les dissuadant de mettre leur projet à terme. Elle osa un peu le ton pour que tous l'entendent. « Désolé, faut que je l'emmène à la salle des professeurs, tu as encore des papiers administratifs à faire je te rappelle et comme notre déléguée n'est pas là je vais te montrer le chemin ! »

Excuse foireuse, mais cela marcha tout de même – d'autant que vu le regard lancé par la Kurokawa au passage à l'assemblée, personne n'avait trop eu envie de venir protester. Emmenant donc la blonde à sa suite, Takara quitta la salle et se dirigea vers les escaliers menant au toit, slalomant entre les autres élèves qui se trouvaient sur sa route.

Arrivée au pied des dits escaliers, elle réalisa soudain qu'elle tenait toujours Liv par la main et la lâcha donc, s'arrêtant alors qu'elle avait déjà un pied sur la première marche pour se tourner vers sa camarade. La jeune fille cligna des yeux et se frotta la nuque, nullement gênée de sa prise d'initiative mais se rendant compte qu'en réalité, elle avait juste supposé que Liv avait besoin d'un petit coup de main pour s'arracher aux griffes de ses fans. La blonde n'en avait pourtant rien dit.

« Euh... désolé, j'ai juste pensé que t'en avais peut-être marre de 'tout ça'. » souffla la brune en faisant un geste pour désigner le couloir et les salles de classe, lui faisant comprendre qu'elle parlait de sa sur-popularité. « Je t'oblige à rien bien évidemment, mais si jamais t'as envie, viens manger sur le toit avec nous. Ryouta est... un peu trop exubérant je sais bien, mais il est gentil. Même si parfois il est un peu agaçant et puéril, et que je suis obligée de le frapper. »

Oui elle venait d'admettre qu'elle maltraitait à l'occasion son petit-ami et alors ? En plus ce n'était même pas vrai, c'était juste des marques d'affection un peu particulières tout simplement. Et puis Ryouta pouvait vraiment être épuisant par moment, c'était certes un rayon de soleil dans votre vie, mais le genre qui vient se poser directement sur votre visage pour vous éblouir et vous étourdir. Non, même si elle était – potentiellement, les sentiments ce n'était pas son fort après tout – amoureuse, Takara n'allait pas se transformer en guimauve et jeune fille fleur bleue qui voit la vie comme un conte de fée. Fallait pas déconner non plus, oh. La capitaine n'allait pas changer complètement de personnalité à cause de quelques montées d'hormones.

L'adolescente laissa filer un petit sourire sur son visage. La mannequin lui était sympathique. Si elle voulait venir se réfugier en sa compagnie et celle du blond sur le toit, elle était plus que la bienvenue.

« Tu fais comme tu veux, Liv. Au moins sur le toit, tu seras pas emmerdée par ce cirque comme dans la classe. Ah, et tu peux m'appeler Takara au fait. »

Elle se gifla mentalement, se souvenant de ce que lui avait dit et redit Yukio au sujet des codes de politesse. Elle n'était pas censée appeler une fille qu'elle vient seulement de rencontrer par son prénom c'est vrai c'est vrai. Mais rien à faire, elle ne voulait pas intégrer. C'était plus agaçant qu'autre chose après tout.

Laissant l'autre faire son choix, Takara grimpa les marches menant au toit et poussa la lourde porte qui n'était heureusement pas verrouillée pendant les beaux jours. Une bourrasque de vent l'accueillit, faisant voltiger son épaisse crinière autour de son visage et la forçant à plisser les yeux. Elle s'appuya contre la porte qu'elle écarta pour laisser le passage et se tourna vers Liv, attendant de voir si elle la rejoignait ou non.
texte epine / img kneesocksarelife@weheartit / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...   Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?... EmptySam 20 Sep - 13:11


 
© Yamashita sur épicode

 
Things get weirder...
  « What's going on ? »
 


 
feat. Liv & Takachi ♥


Que cette matinée lui avait semblé longue, voire interminable ! Après avoir accompagné Takara et Liv jusqu'à leur salle de classe et fait en sorte qu'elles ne se fassent pas gronder, Kise avait rejoint sa propre classe, s'excusant auprès de la prof qui, comme toujours, lui demanda juste d'aller s'asseoir. En fait, la seule personne qui le grondait, c'était Kasamatsu-senpai ! Mais passons. Il eut bien du mal à se concentrer sur les cours, sans doute encore plus que d'habitude. De toute façon, ça ne l'intéressait pas et même s'il savait, au fond, qu'il devait faire des efforts s'il ne voulait pas passer ses vacances à réviser et louper des matchs importants, aujourd'hui, il n'y avait rien à faire. Il regarda sans cesse sa montre, impatient de retrouver sa chérie à midi. Et puis, il avait envie d'en savoir plus sur Liv aussi ! S'ils étaient amenés à travailler ensemble, il fallait bien faire connaissance ! De toute façon, le blond adorait rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis. Or, il avait décidé de faire de Liv son amie, également. Qu'elle le veuille ou non !

Lorsque la sonnerie retentit enfin, le basketteur s'empressa de ranger ses affaires, attrapa son sac et traversa le couloir en courant. Les autres se demandaient sans doute quelle mouche l'avait piqué... il ne laissa même pas le temps aux fangirls de crier son nom ! Et il courait trop vite pour qu'elles ne puissent le rattraper. Non, cette fois, il voulait passer un moment tranquille avec Takara sans avoir à contenter une horde de fans en plus. Oui, il pouvait se montrer égoïste aussi !
Arrivé au pied de l'escalier qui menait au toit, il s'assura d'être seul avant de grimper les marches et d'ouvrir la porte. Il fut accueilli par un soleil éclatant qui lui fit plisser les yeux. Une fois habitué à cette clarté, il regarda autour de lui et constata qu'il était le premier sur les lieux. Comme il s'y était attendu, l'endroit était désert. A croire que les élèves préféraient s'agglutiner dans une cafétéria surchauffée et bruyante.

Il mourait de faim, mais il était hors de question de commencer sans les filles ! Après tout, il leur avait proposé de déjeuner ensemble, alors s'il mangeait déjà tout avant leur arrivée, ça ne le ferait pas. Il s'assit donc contre le grillage, face à la porte, histoire de les voir arriver. Au bout de quelques instants, la porte s'ouvrit sur Takara. Kise ne put s'empêcher de sourire bêtement et se leva pour se précipiter vers la jolie brune.

"Takachiiiii ! Je commençais à croire que tu viendrais pas !"

Genre. Il avait peut-être attendu cinq minutes, ce n'était pas la mort non plus. Enfin bref. S'en suivit un gros câlin de la mort qui tue, ainsi qu'un baiser, évidemment.

"Tu m'as manquée ! Higurashi-san est avec toi ?"

Sans doute allait-elle lui dire que ça faisait à peine quelques heures qu'ils s'étaient quittés, mais c'était plus fort que lui. Depuis qu'ils sortaient ensemble, il trouvait leurs séparations, même brèves, vraiment très longues. Il allait devoir se calmer, il le savait. Mais pas maintenant. Il finit par la lâcher et jeta un oeil par la porte où il aperçut la silhouette de sa collègue mannequin.

"Higurashi-saaaan ! On est lààà !"

Le tout en faisant un grand signe de la main. Plus discret, tu meurs. Et puis, franchement...Liv savait très bien qu'ils étaient là, pas besoin de gueuler. Mais c'était Kise, que voulez-vous.

"Ah, je meurs de faim !"

Sans plus attendre, il rejoignit l'endroit où il s'était posé tout à l'heure et attrapa son bento avant de l'ouvrir. Il patienta toutefois encore un peu, histoire de laisser le temps aux filles de s'asseoir à leur tour. Il se demanda si Takara allait lui préparer un bento un jour...apparemment, pas mal de filles faisaient ça pour leur petit ami...ou bien n'était-ce qu'une invention débile dont il avait entendu parler dans un shojo ?
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...   Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beurk... Pas du sport [PV Ryouta Kise ]
» Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]
» [PV Kise Ryouta] Le sens du goût vestimentaire
» [UA Zombies] ZOMBIE THERAPY {Takara&Ryouta&Kana ♥
» Tu cherches l'embrouille ? Méfie-toi du lion rouge et de la reine des Trolls. [PV Kurokawa Takara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: