AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Avec Takara Tariki] Appartement 505

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Avec Takara Tariki] Appartement 505   [Avec Takara Tariki] Appartement 505 EmptyMer 13 Mai - 19:54


   
Avec Takara Tariki

   
Appartement 505

   
"Je suis de retour à Tokyo. Qu'est-ce que tu deviens ?"


   
Alraun soupira de soulagement en posant ses bagages. En-fin. Le voyage avait été long. Faire quatorze heures d'avion pour, à l'arrivée, affronter le métro japonais à l'heure de pointe, encombrée de sacs plus gros qu'elles, c'était tout simplement pas humain. Mais elle était arrivée dans son petit appartement à l'Est de la ville, trouvé grâce à un contact de son père (merci papa), et elle allait pouvoir se détendre un peu.

Tout en s'étirant, la joueuse de basket commença à arpenter les lieux histoire de prendre ses marques. L'appartement n'était pas bien grand : une simple pièce de séjour faisait également office de chambre à coucher et de bureau. Bureau au dessus duquel une large fenêtre donnait sur les lumières de la ville, éclairant d'une lueur orangée la porte entrouverte de la salle de bain. Minuscule, la salle de bain, il fallait l'admettre. Alraun n'aurait su dire par quel miracle les propriétaires avaient réussi à y entasser une petite douche, un lavabo et une armoire. Encore que ça valait mieux que la cuisine. Cette dernière se trouvait entre l'entrée et la pièce de séjour, pile dans le couloir. Un mini-frigo, un four à micro-ondes et quelques placards avaient été serrés contre un mur en compagnie d'un petit plan de travail sur lequel se trouvait deux plaques à induction. Pour les personnes comme elle qui aimaient cuisiner, ça faisait peu d'espace. Il n'y avait même pas de four.

Mais ça allait faire l'affaire. Elle avait la chance d'avoir un appartement meublé, propre et bien situé. Être à quinze minutes à pied de son lycée seulement et à dix minutes de son lieu de travail en métro, au fond, c'était quand-même une chance. Elle pouvait difficilement demander mieux. D'accord, pour l'instant, il manquait un peu de personnalité, cet appart, mais ça allait changer très vite.

Se laissant tomber sur le matelas dans le coin de la pièce, Alraun soupira d'aise. Elle avait le dos et les fesses en compote. Elle qui n'aimait pas ne pas pouvoir bouger, avec autant de temps de trajet elle avait été servie. Déjà qu'au collège ses amis la vannaient parce qu'elle n'arrivait pas à rester en place plus d'une heure pendant les cours... Que diraient-ils maintenant ?

La jeune métisse se laissa envahir par ses souvenirs en souriant. Les quelques amis qu'elle s'était fait en Allemagne allaient lui manquer, c'était certain, mais ils s'étaient promis de se donner des nouvelles. Avec internet, à présent, c'était jouable. Que n'aurait-elle pas donné pour être capable d'utiliser ce formidable outil lors de son départ pour l'Allemagne, il y avait de ça trois ans, maintenant ? Peut-être n'aurait-elle pas perdu contact avec tous ses amis japonais de l'époque ?

Se relevant en soupirant, elle regarda le mur crème droit devant elle sans vraiment le voir. Les amis qu'elle avait eu au Japon se comptaient sur les doigts d'une main et elle ne s'imaginait pas reprendre contact avec eux après trois ans de silence. Mais ça l'embêtait pour au moins l'une d'entre eux. Takara Tariki avait été sa meilleure amie pendant un an et elle lui devait beaucoup de choses. Sa pratique particulière de basketball, pour commencer, mais aussi la confiance en elle qu'elle lui avait appris à développer. Pendant ces trois ans de séparation, Alraun n'avait pas pu se résoudre à supprimer le numéro de téléphone de la brune, espérant secrètement qu'un jour elle en aurai à nouveau l'utilité.

Sortant son portable, la joueuse de basket lui lança un regard mêlé de défi et d’appréhension. Qu'est-ce que ça lui coûtait au fond ? Au pire, Tari ne répondrait pas. Fin de l'histoire. Ça valait le coup d'essayer, non ?

D'un geste souple, elle ouvrit l'appareil à clapet et commença à taper rapidement un message.

« Hey. Ça fait longtemps. Je suis rentrée à Tokyo et je me suis demandée ce que tu devenais. Ça te dirait qu'on se revoit un de ces quatre, si t'es toujours dans le coin ? - Alraun. »


Sans prendre le temps de réfléchir, elle appuya sur « envoyer » à la hâte et referma son téléphone sans plus lui accorder le moindre regard. Trois ans auparavant, elle n'aurait jamais eu le courage d'envoyer un tel message. Et encore maintenant, une partie d'elle -la plus timide- lui hurlait qu'elle avait agi n'importe comment. Mais si ça lui permettait de renouer une amitié avec son ancienne camarade, alors le jeu en valait la chandelle.
   

   
© Code par Yamashita sur épicode

   


Dernière édition par Alraun Fuerbach le Ven 15 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: [Avec Takara Tariki] Appartement 505   [Avec Takara Tariki] Appartement 505 EmptyMer 13 Mai - 22:41

Le menton posé sur le revers de sa main, l'adolescente était plongée dans la lecture d'un article sur la culture en pot. L'envie de faire pousser ses propres légumes lui faisait passer des heures sur internet à se renseigner sur les procédures à suivre. La pelouse qui entourait la petite maison familiale présentait quelques arbustes comme des abélias, des azalées et des aucubas, mais elle ne la pensait pas suffisamment riche pour accueillir n'était-ce qu'un petit potager. Il lui faudrait donc se procurer des pots et des bacs ainsi que du terreau spécial et des billes d'argile. L'addition serait salée mais si les végétaux poussaient correctement, ses frais seraient renfloués. Les légumes n'étaient pas ce qui lui coûtait le plus cher, elle ne comptait pas non plus en cultiver plus de trois ou quatre sortes, mais elle pourrait être fière de les avoir fait pousser elle-même. Ils seraient sains, dénués de produits chimiques et gorgés d'amour et d'eau fraîche. Peut-être l'activité parlerait-elle à son père. Elle n'espérait pas de lui qu'il s'intéresse avec sérieux et encore moins qu'il s'occupe des végétaux en son éventuelle absence, mais peut-être lui rappellerait-elle qu'ils disposaient d'un jardin dans lequel il pouvait faire un petit tour pour détendre ses muscles. Peut-être même serait-il heureux de manger les légumes que sa fille aurait pris soin de cultiver. Elle ne devait pour l'instant pas se projeter trop loin, le matériel n'était pas encore acheté.

La jeune fille observait les prix de petits plans vendus en ligne quand son téléphone portable sonna. La petite mélodie spécifique lui indiqua qu'il s'agissait d'un message. Elle se contorsionna sur sa chaise pour atteindre son sac de cours, suspendu au porte-manteau sur le côté gauche de son bureau. À cette heure-ci, ce ne pouvait être qu'une de ses camarades de classe qui soit lui demandait un service, soit lui rapportait un fait anodin de sa soirée. Le numéro qui s'affichait sur le petit écran lui était inconnu. Pourtant, l'ordre des chiffres lui rappela vaguement quelque chose. Intriguée, elle appuya sur le bouton lui permettant d'ouvrir le message.

À chaque mot lu, Tariki se demanda de qui il pouvait bien s'agir. Visiblement quelqu'un avec qui elle avait perdu contact. Durant un instant, elle craignit que ce ne fusse une de ses anciennes amies, une de celles avec lesquelles elle avait coupé les ponts à cause de leur mauvaise influence. Le nom qui servait de signature la laissa sans voix. Tout à coup plongée dans un surprenant mélange de doute et de joie, elle sentit son coeur se mettre à battre plus fort et plus vite. Elle se retrouva soudainement comme dans un monde parallèle. C'était pourtant bien la réalité car un flot de souvenirs envahit son esprit, éradiquant toute trace de légumes, de potager, de lycée réputé, de découverte de séropositivité, de dépression et de disparition maternelle. En gardant les yeux rivés sur le nom de cette personne dont elle croyait avoir perdu toute trace pour le restant de ses jours, l'adolescente avait de nouveau onze ans. Elle se revoyait collégienne, la rencontrant et devenant amie avec elle. La gorge sèche, Tariki serra son téléphone portable entre ses mains. Son regard s'humidifia pour finalement laisser perler quelques larmes le long de ses joues.

Elle s'accorda plusieurs minutes de sanglots. Le soulagement d'entendre à nouveau parler d'Alraun était immense. Que ce fut elle qui fasse un pas vers elle après toutes ces années sans échanger le moindre mot l'émouvait comme rarement elle avait pu être émue. Les deux jeunes filles avaient vécu une forte amitié durant leurs années de collège, avant que la métisse ne rejoigne l'Allemagne pour ce que Tariki avait cru toujours. Son départ l'avait profondément attristée, d'autant plus qu'il avait été suivi quelques mois plus tard de celui, inexpliqué, de sa mère. L'adolescente avait connu bien des heures sombres depuis, et reprendre contact avec Alraun sous-entendait qu'il faudrait lui en faire part. Les changements étaient évidents, elle ne saurait les lui cacher bien longtemps ; elle n'en avait par ailleurs aucune envie. Seulement, elle ne voulait pas lui parler de tout ça. Les sujets étaient délicat. Au regard de tout ce qui s'était déroulé dans sa vie en seulement trois ans, certainement son ancienne amie avait-elle également vécu bien des choses qui l'auraient poussé à changer. Peut-être n'était-elle plus la même.

La jeune fille relut le message. Un sourire s'inscrit sur son visage rougi par les pleurs : aucun doute, c'était bien Alraun. Concise, directe, sans arrière-pensée. Elle avait gardé son numéro pendant tout ce temps. Elle avait pensé à elle. Elle avait osé faire le premier pas pour renouer. Tariki ne pouvait décemment pas la laisser sans réponse une seconde de plus. De ses doigts qui tremblaient sous l'effet de l'émotion, elle tapa un message qu'elle effaça pour en écrire un autre, qu'elle effaça également pour le reconstruire. Elle tenta ainsi plusieurs fois, ne sachant comment ordonner ses mots et ses pensées. Au bout du compte et après un instant d'hésitation, elle envoya la forme finale de sa réponse :

"- Salut ! Je suis très émue d'avoir de tes nouvelles, merci de t'être souvenue de moi. Je n'ai pas grand chose de prévu pour les temps à venir et serai ravie de te revoir, alors que dirais-tu de se retrouver un week-end après que tu te sois bien installée ? Bon retour au Japon et à Tokyo. - Tari."
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Avec Takara Tariki] Appartement 505   [Avec Takara Tariki] Appartement 505 EmptyJeu 14 Mai - 17:41


 
Avec Takara Tariki

 
Appartement 505

 
"Je suis de retour à Tokyo. Qu'est-ce que tu deviens ?"


 
Afin de s'empêcher d'imaginer les pires scénarios possibles en rapport avec le message qu'elle venait d'envoyer à Tari -et si elle la détestait ? Et si elle avait changé de numéro?-, Alraun tenta de son mieux de se focaliser sur ce qu'elle avait à faire dans l'immédiat, maintenant qu'elle était bien arrivée chez elle. Ouvrant un de ses bagages, elle en sortit son ordinateur portable qu'elle alluma avant de commencer à ranger vêtements et autres objets de la vie quotidienne qu'elle avait amené avec elle, le temps que la bête se mette en marche.

Lorsqu'elle entendit la petite musique caractéristique de windows indiquant que le système d'exploitation était opérationnel et prêt à être utilisé, elle s'installa devant son bureau et connecta internet avant de rédiger un bref message à sa famille histoire de leur confirmer que son voyage s'était déroulé sans encombres. Elle avait envie d'écrire un message plus long à son grand frère pour lui parler de sa tentative de renouer avec Tari et éventuellement lui demander conseil, mais ça attendrait. Elle voulais voir comment réagirait la brune avant de raconter quoi que ce soit à Fetzen pour ne pas avoir à le recontacter à chaque changement de situation. Elle avait conscience qu'elle se reposait peut-être parfois un peu trop sur lui et qu'elle pouvait se montrer un peu pot de colle, du coup, elle tentait de se corriger. Elle n'avait pas spécialement envie que quiconque puisse croire qu'elle avait un brother complex.

Perdue dans ses pensée, elle pianota sur le bord du clavier sans vraiment faire attention, quand le vibreur de son portable s'enclencha, la faisant sursauter. Incrédule, elle regarda son téléphone. Deux vibrations. Signe qu'elle avait reçu un message. Et dans l'état actuel des choses, il ne pouvait y avoir qu'une seule personne pour lui envoyer un sms -tous ses proches étant en Allemagne, ils n'allaient pas payer une fortune pour lui envoyer un message quand ils savaient qu'elle était joignable par mail. L'adolescente se sentit submergée aussi bien par la joie que par l’appréhension. Déjà ? Elle s'était résolue à attendre jusqu'au lendemain, osant à peine espérer une réponse tout court, alors une réponse rapide... Pleine d'espoir, elle attrapa son téléphone et manqua de le casser tant elle l'ouvrit avec hâte. C'était bien Tari.

La basketteuse lu le message une fois. Puis une autre. Puis encore une autre. Avant de bondir de sa chaise et de sauter sur son lit en laissant éclater sa joie.

« - YEEEESS ! »


Le poing levé en signe de victoire, elle se laissa retomber sur son lit en position assise sans quitter son téléphone des yeux, une expression de pure allégresse collée au visage. Vite vite vite, il fallait qu'elle réponde. Répondre quoi, d'ailleurs ? Est-ce qu'elle brûlait les étapes si elle lui posait trop de questions ? Est-ce qu'il fallait qu'elle attendre qu'elles se voient en vrai pour lui demander de ses nouvelles ? Elle mourrait d'envie de lui demander un résumé de sa vie durant ces trois ans d'éloignement, mais elle avait peur d'être un peu brusque.

Décidant qu'elle avait tout son temps et qu'il fallait peut-être ne pas brûler les étapes, Alraun écrivit un petit message qu'elle espéra simple mais chaleureux.

« - J'aurais pas pu t'oublier, même si je l'avais voulu. (lol) Merci de m'avoir répondu. Je sais pas encore quand est-ce que j'aurai un week-end de libre, mais j'espère que ce sera bientôt. Je te recontacte dès que j'en sais plus ? - Alraun. PS: Je suis au lycée Shutoku, et toi ? »


 

 
© Code par Yamashita sur épicode

 
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: [Avec Takara Tariki] Appartement 505   [Avec Takara Tariki] Appartement 505 EmptyJeu 21 Mai - 14:37

La jeune fille passa les minutes qui suivirent l'envoi de son message à relire celui de son amie. Ses mots étaient comme un sort magique : ils provoquaient en elle un déluge de sensations. Primait la joie, lui secondait la peur. Elles alternaient en son sein comme les lumières d'une discothèque qui ne cessent de s'allumer et de s'éteindre pour donner un effet "découpé" aux mouvements des danseurs. Tout en elle était à cette image : découpé. Tranché. Aussitôt qu'elle revoyait le visage d'Alraun dans ses souvenirs, il était modifié par le rappel du temps passé. Avait-elle encore grandi, elle qui la dépassait déjà d'une tête au collège ? Avait-elle connu l'amour, elle qui n'osait jamais faire le premier pas vers qui ce que soit ? Avait-elle poursuivi le basketball, elle qui le pratiquait alors avec une passion qui forçait son admiration ? Si elles se revoyaient, se reconnaîtraient-elles seulement ?

Dans sa main gelée par l'inaction, le téléphone sonna. L'adolescente appuya hâtivement sur le bouton "lire" du petit appareil qui afficha le nouveau message envoyé par Alraun. Une nouvelle vague d'émotion noya ses yeux. Aux sentiments qui entravaient sa respiration se rajouta la culpabilité : loin d'avoir oublié son ancienne amie, Tariki n'y avait toutefois que rarement pensé passé un certain cap. Les mois qui avaient suivi son départ avaient servi de jauge ; tout son chagrin s'était condensé dedans et une fois celle-ci remplie, elle n'avait guère pu donner davantage d'importance à la jeune fille. La disparition de sa mère, les mauvais quarts d'heure dans les rues puis la révélation de sa maladie ne lui avaient pas laissé l'occasion de revenir dessus. Quelle amie agissait avec tant de cruauté ? Elle se reprit toutefois. L'essentiel était de ne pas l'avoir effacée de sa mémoire et cette dernière était ce soir nettement ravivée. L'adolescente inspira profondément afin de se calmer.

"- Je suis à Touo, c'est le plus proche de chez moi. Il me semble que Shutoku est à l'Est, non ? C'est un bon lycée, bravo d'y avoir été reçue. Comment va ta famille ? J'ai mille et une questions à te poser. Je me demande ce que tu as vécu depuis le temps et à quoi tu ressembles maintenant."

Elle envoya. Une fois le message parti, Tariki tendit la main vers le paquet de cigarettes qui traînait sur son bureau pour en allumer une. D'ordinaire elle fumait à la fenêtre pour éviter à sa chambre de sentir le tabac mais elle craignait de bouger ; comme si le fait de se déplacer dans ces quelques mètres carrés romprait le charme de l'instant. Après tout, peut-être était-elle en train de rêver ? L'heure tardive n'aidait guère ses idées à être claires. La cigarette coincée entre ses lèvres, elle enregistra le numéro d'Alraun et se jura de ne plus jamais l'effacer. S'il s'agissait bel et bien de la réalité, elle aurait le plaisir, au petit matin, d'avoir ce nouveau contact dans son répertoire. Preuve indiscutable que ce qui arrivait à l'instant était réel.


Dernière édition par Takara Tariki le Mar 26 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Avec Takara Tariki] Appartement 505   [Avec Takara Tariki] Appartement 505 EmptyMar 26 Mai - 15:27



 
Avec Takara Tariki

 
Appartement 505

 
"Je suis de retour à Tokyo. Qu'est-ce que tu deviens ?"


 
Le deuxième message que lui envoya Tariki ne fit, cette fois, pas sursauter Alraun, étant donné qu'elle avait hypnotisé son écran, attendant le sms suivant que son amie allait lui envoyer avec une impatience certaine. L'idée de renouer avec la brune, en plus de lui faire plaisir, avait quelque chose d'extrêmement rassurant. Elle avait craint de se retrouver dans une amère solitude en retournant seule au Japon : plus de famille, une capacité à se faire des amis assez chaotique... le risque de se retrouver isolée n'était pas mince. Et la volonté de réussir, la combativité, le désir de prouver sa valeur n'empêchaient pas la peur de ne plus avoir de proches directs. Mais Tariki avait l'air heureuse d'avoir à nouveau de ses nouvelles et semblait être plus qu'encline à renouer contact avec elle.

Souriant encore plus largement si c'était possible en lisant le sms que venait de lui envoyer son amie, Alraun se laissa envahir par les souvenirs. Tari ne semblait pas avoir changé. Elle avait l'air toujours aussi douce, bienveillante, relevant les qualités de son entourage avec une sincérité désarmante. Mieux encore, elles semblaient se trouver sur la même longueur d'onde, même après un temps de séparation aussi important. Tari voulait lui poser mille et une questions ? Alraun pouvait en dire autant.

Se retenant de sautiller dans la pièce histoire d'exprimer sa joie, -elle n'allait pas déranger les voisins dès son arrivée alors qu'il commençait à se faire tard-, la basketteuse pianota en vitesse sur son téléphone.

« - Fetzen m'a fait réviser comme un malade pour que j'entre dans ce lycée. Mes parents auraient jamais accepté que je retourne au Japon si c'était pour fréquenter un lycée médiocre. Ils vont bien d'ailleurs. Bref. Moi aussi j'ai plein de questions. Je vais essayer de me libérer pour le week end prochain. Tu serais libre ? Histoire qu'on se raconte un peu nos vies ? »


Le message envoyé, elle étouffa un bâillement. Ouch, le voyage l'avait épuisée plus qu'elle ne l'aurait cru. Il était à peine 21h et déjà ses paupières s'alourdissaient. S'allongeant plus confortablement sur son lit en se disant qu'elle éteindrai les feux après avoir reçu la confirmation de Tari qu'elles se verraient le week end prochain, elle se laissa glisser dans un sommeil profond sans même s'en apercevoir.
 

 
© Code par Yamashita sur épicode

 
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: [Avec Takara Tariki] Appartement 505   [Avec Takara Tariki] Appartement 505 EmptyMar 26 Mai - 18:45

Tout en aspirant la fumée grisâtre de la cigarette, l'adolescente se plongeait dans les souvenirs liés à son précédent message. La famille d'Alraun lui avait toujours été sympathique. Les parents de son amie étaient des adultes volontaires, forts, dignes du respect et de l'admiration qu'elle leur donnait déjà à l'époque. Ils respiraient la fierté d'avoir tout bâti de leurs propres mains, mais jamais le mépris. Strictes mais aucunement dépourvus d'affection envers leurs enfants, c'était d'ailleurs à son père qu'Alraun devait sa passion pour le basketball. Son grand frère, aux dernières nouvelles, avait suivi une autre voie qui n'avait cependant pas été rejetée. Tous les trois l'avaient toujours bien traitée lorsqu'elle leur rendait visite. Elle serait heureuse de les revoir eux aussi.

Tirée de ces réflexions par la vibration de son téléphone, elle y pencha le regard. Son amie n'avait pas perdu de temps pour lui répondre, et ses nouveaux propos lui firent hausser un sourcil. Alraun semblait sous-entendre qu'elle seule était revenue au Japon. Tariki relut plusieurs fois le message pour s'en assurer. Les questions finales laissaient deviner qu'il y avait beaucoup à raconter, et après avoir jeté un oeil à l'heure qui s'affichait en haut de son petit écran, elle jugea préférable de réaborder le sujet une fois qu'elles seraient face à face. Ce qui lui donna par ailleurs un frisson d'appréhension. Elle n'avait pas mesuré, en envoyant son précédent message, que ses questions lui seraient retournées. L'adolescente devait se faire une raison : Alraun voudrait savoir au même titre qu'elle. C'était étrange pour elle d'être affolée par l'idée de narrer son histoire personnelle, car le sujet ne l'embarrassait généralement pas. D'aucuns pouvaient y avoir accès et elle se fichait du jugement qui en découlait. Mais Alraun était son amie, une des plus chères à son coeur : il y aurait des conséquences à ses aveux parce qu'elles avaient été proches. Elle doutait qu'elle en fut capable, mais elle craignait qu'elle ne la juge, que sa vision ne change et que la reprise de leur amitié ne soit impossible à cause de tout ça.

Cependant, le désir de la revoir passait avant tout. Tariki réfléchit un instant avant de formuler sa réponse :

"- Je ne serai pas disponible le samedi. En revanche, je serai libre toute la journée du lendemain. Il y a plein d'endroits chouettes en centre-ville qui sont ouverts le dimanche alors si ça ne te pose pas de problème, je propose de nous retrouver en début d'après midi dans un café ou quelque chose comme ça. J'espère te reconnaître lol J'ai hâte d'y être."

Elle envoya et soupira avec un sourire. Pour vérifier ses dires, elle lança une recherche sur internet pour trouver des adresses pratiques et sympathiques à proposer à son amie. Peut-être en aurait-elle une à soumettre. Sa cigarette terminée et après plusieurs minutes d'attente, aucune réponse d'Alraun ne lui était parvenue. D'abord inquiète, la jeune fille pensa qu'elle devait être repartie dans une activité personnelle, ou bien qu'elle s'était préparée pour dormir. Après tout, si elle était revenue seule sur l'archipel, elle devait avoir beaucoup à faire entre les préparatifs scolaires et l'aménagement de son logis. Trop encrée dans l'état que lui procurait cette prochaine rencontre, Tariki abandonna ses recherches sur la culture en pot et alla se coucher après plusieurs heures supplémentaires sur internet. Non sans relire à maintes reprises l'échange qu'elle avait eu avec son ancienne amie.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Avec Takara Tariki] Appartement 505   [Avec Takara Tariki] Appartement 505 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avec Takara Tariki] Appartement 505
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll try [pv takara]
» Hey! Let's go ! || Takara nee-chan
» Je pense qu'elles peuvent devenir amies (PV Takara Tariki)
» [PV Takara Tariki & Haizaki Shougo][Abandonné] Dans le froid de novembre~♪
» Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: