AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyMar 24 Fév - 5:42


   



   
HANAMIYA MAKOTO

   

   
17 ANS - KIRISAKI DAICHI - CAPITAINE ET MENEUR - COACH
Les gens me traitent aussi de psychopathe. Cela me fait rire. Nous ressentons tous un certain plaisir quand un ami nous annonce que sa relation amoureuse qui nous rendait si jaloux est terminée ! J’assume cet amour que je porte à la souffrance comparativement aux autres monstres humains qui nous entourent. On me traite aussi de pervers en voyant mes jeux sournois ainsi que mes remarques salaces. Mais le tout est terriblement plus complexe que ce que vous ne pourriez apercevoir à première vue. Je retire beaucoup de plaisir de mon corps... mais mon esprit est probablement ce qui risque de retenir votre attention. Rares sont les personnes pouvant prétendre avoir un aussi bon quotient intellectuel que le mien. 160 demeure un simple nombre pour la plupart des ignares et cache en son cœur la plus souple des intelligences. Je suis fourbe. Tricheur et menteur. Je suis tout ce que vous voulez.
liens recherchés;
   (F/M) : under construction
   (F/M) : under construction

   
FICHE DE PRÉSENTATION
   
css by astealeaf.
   pictures by tarmairon & luciawestwick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyMar 24 Fév - 5:43


   
LES BELLES


   
HIKARU BYAKUREN
Byakuren est la petite-amie de Makoto. Ce dernier avait passé une soirée à aimer/commenter les photos de la jeune fille sur Facebook. Les discussions étaient enflammées. Makoto adorait la provoquer. Les deux se sont un jour donné rendez-vous… qui a fini en véritable joute verbale. Une rencontre n’attendant pas l’autre, ils se sont revus. Le capitaine s’est surpris à aimer de plus en plus la jeune femme. Il lui a dit les trois mots magiques et ils forment depuis un couple assez éclectique. Il est conscient que Byakuren essaie de le changer, mais il la trouve mignonne. Il aime bien jouer avec ses nerfs de temps à autre. Et même si on dit qu’il la trompe, Makoto a surtout peur de blesser un jour ou l’autre la jolie capitaine des cheerleaders.
petite amie
NAGAREBOSHI KEEKI
Keeki est la protégée de Makoto. Il l’a rencontré après son match contre Seirin quand il était encore en première année. Il lui a promis de lui apprendre tout sur les jeux fourbes et autres techniques si la jeune fille s’inscrivait à Kirisaki. Leur relation s’est complexifiée. Keeki est devenue l’amante de Makoto. Il ne la considère que foncièrement comme un objet pour assouvir ses passions. Il cultive son amour envers lui pour son plaisir personnel. Il attend le bon moment pour briser la jeune femme dans un éclat de cendres.
amante & protégée & objet à casser
NAGAREBOSHI KUUKI
Kuuki n’est pas vraiment amusante pour Makoto. Il la trouve trop gentille et trop plate. Elle semble être au courant de ses plans et cela l’importune. Il ne voit même pas quoi faire de cette jeune fille. Elle est une ennemie jurée, il la déteste et il compte bien faire de sa vie un véritable enfer.
ennemie jurée
KIM SHY FÛ
Kim est une amie de Makoto. Il aime passer du temps avec elle pour travailler sur les entraînements de leurs équipes respectives. Il ne supporte cependant pas de la voir passer son temps avec son nouveau copain. Il est assez protecteur envers elle et souhaite vraiment le meilleur pour la jeune femme (le meilleur étant surtout d’éloigner le singe rouge de cette dernière.)
capitaine & amie

ALEKSANDROVA ALASKA
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
   
css by astealeaf.
   pictures by plummy-and-slam


Spoiler:


Dernière édition par Hanamiya Makoto le Ven 27 Mar - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyMar 24 Fév - 5:43


   
LES BÊTES


   
SHIMIZU RYO
Makoto s’amuse à chercher la petite bête en Ryo & à tout faire pour le faire chier. Il le considère comme un rustre et un singe rouge. Il voit pas du tout comment Kim peut se rabaisser à fréquenter un primate comme lui. La relation entre les deux est violente, tumultueuse et leur haine est réciproque, surtout maintenant que Makoto s’amuse à s’immiscer dans les soirées entre amoureux des deux tourtereaux. Mais quoiqu’il puisse en dire, le coach de Kirisaki adore voir le singe s’énerver. C’est une véritable partie de plaisir pour lui.
le singe rouge
MIZUKI SHUN
Les deux sont très différents. Shun est le genre de type anti-triche où Makoto se plait dans la souffrance et la douleur de ses camarades. Mizuki demeure tout de même son meilleur ami. Le coach essaie de l’entraîner de temps à autre dans son monde et de lui faire comprendre les joies des jeux fourbes. La question est de savoir si leur relation durera quand Makoto se rendra compte du lien privilégié que son meilleur ami ne partage avec Keeki.
meilleur ami
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien

PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
   
css by astealeaf.
   pictures by plummy-and-slam


Dernière édition par Hanamiya Makoto le Ven 27 Mar - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyMar 24 Fév - 5:53

Hanamiya Makoto
Got you in my spider trap.

Sujets en cours
Sujets terminés

⊰ Like a spider on your neck with Nagareboshi Keeki
⊰ See who I am with Keith Sumeragi
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton


Dernière édition par Hanamiya Makoto le Ven 27 Mar - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyMar 24 Fév - 8:23

Toi. Moi. lit lien !
Oui, je suis une harcèleuse professionnelle //PAN//
Je réfléchis et on pourra en discuter lorsque tu reviens Honey :02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyVen 27 Fév - 23:03

Un lien forcément mais surtout négatif du moins je le vois pas dans le positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyLun 2 Mar - 6:59

Alaska > On en a parlé :07:
Kuuki > Très négatif. Je verrai Kuuki savoir qu'Hanamiya est un salaud et être (par inadvertance) au courant d'un ou deux de ses plans. Ensuite, Hana va vouloir la détruire. Je te dirais pas comment. Mais j'y pense huhu ♥️ (je dois sonner comme une grosse psychopathe /PAN/). Bref, ennemie mortelle dont Hanamiya veut rendre la vie infernale, ça te convient ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyLun 2 Mar - 7:16

Tout le contraire de Keeki, obligé que ca se passe mal :'). J'osais paq proposer aussi negatif meme si l'idée m'est passée en tête. On adopte ce lien je vote pour ! (Pardon pour les fautes je suis sur mon portable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyLun 2 Mar - 19:21

Parfait on part sur ça alors !
Je mets tout ça à jour dès que possible :07: (genre durant les vacances de la semaine prochaine ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyMer 25 Mar - 20:49

Genre, ta fiche est pas à jours BITCH.
Moi toi, moi, un lien !
J'exiiiige, par le lien de la carotte rappé !

Après je sais pas quel type de lien tu vois, parce que je sais pas de quoi t'as besoin.
Mais moi j'verrais bien un lien kioul tu vois :12:
Parce que c'est quand même le meneur & capitaine de l'équipe de basket actuel, parce que BASKET voila et parce qu'il serait bien comme ami non-fréquentable d'après son plus jeune frère, mais que pour le coup elle s'en fou, t'es sur la voie de son frère ainé, donc elle t'aime bien. Et puis, elle aime bien faire sa pute avec toi parfois (non genre, souvent).

Je sais pas ce que t'en pense, foila foilaaaa ♥️

*repars dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyDim 29 Mar - 7:34

HAHAHAH. Le jour viendra où les poules auront des dents et que je n'aurais toujours pas mis ma fiche de liens à jour. Je suis bien trop paresseuse pour cela. Mais regarde ♥ j'ai commencé grâce à ta merveilleuse intervention. Si ce n'est pas bioutifoul ça ♥ ♥

Comme tu exiges un lien par le nom de la carotte rapée, je crois bien que je ne peux pas refuser. Je me ferai maudire par la bêta-carotène sinon, ce qui serait totalement INCONCEVABLE et TRAGIQUE comme du jambon halal. Sur ces grandes paroles, je suis totalement pour un lien avec toi ♥ Je ne suis vraiment pas douée pour en trouver x) donc si ça ne te plait pas, gêne-toi pas pour me le dire ou suggérer autre chose, d'accord?

Pour le lien, je pense que l'on pourrait partir sur le fait qu'Aina n'aime pas particulièrement la façon de jouer d'Hanamiya. Il pourrait l'avoir vu encourager l'équipe féminine, mais être moins voire jamais  présente pour l'équipe masculine. Il passerait son temps à lui courir après et la harceler pour en savoir les raisons. Il essaierait de se rapprocher d'elle, et d'être son amie et tout. Ce serait un jeu de chat et de la souris x) Hanamiya n'abandonnerait jamais. ENCORE MOINS SI AINA DÉCIDE DE FAIRE SA PUTE AVEC LUI. Il adore les femmes qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent. Ensuite, faut voir comment Aina le prendrait et si ça peut évoluer en RP. T'en dirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyDim 29 Mar - 12:54

Welecoume ♥
A merde j'suis pas sur une fiche de présentation *porte*

Et bien d'avancer la RS 8D
Moi faut que je fasse la mienne pour Aina xD JESAISJESUISPASMIEUX. ♥ Mais le pouvoir de la fane est avec moi !

DONC. Nan mais moi ça me va très bien, tant qu'ils sont potes 8D Ils putisent ensemble, suite au fait qu'Hanamiya harcèle Aina de pas supporter l'équipe masculine, ils en sont rendu à papoter (sans que Aina ne crache le morceau pour l'instant) par le pur des hasards (y'a toujours quelqu'un sur qui cracher dans les couloirs).

En plus, Aina elle aime quand on lui court après, alors ça l'amuse de le faire tourner en bourrique. Et puis en rp, à voir pour la suite, gaure un rp ou elle crache enfin le morceau, après avoir vu un match parce qu'il lui aurait dit de venir voir (donc bien après un match, tu transpiiiiire & tout et là BIM, elle vient te faire chier). 8D

Quoi t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyLun 30 Mar - 5:21

OMG MA CAROTTE.
TON VAVA POUR TAKAO EST SUBLIME ♥️
IL EST TROP MIGNON ET LES LUNETTES DE SHIN-CHAN LUI VONT TROP BIEN :07:
ahem je reviens au sujet initial.

C'est clair qu'ils doivent être potes. Je suis tellement pour un lien positif entre les deux. Donc je suis pour ton idée de lien + l'idée de RP qui en découle parce que ça peut juste être trop bien à faire :07: Puis j'aime les meufs qui me font chier huhuhu. Personnellement, ça me convient à merveille je n'ai rien de plus à rajouter ! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyLun 30 Mar - 10:23

Ooh bichette *tu vas avoir le droit à des surnoms débiles uhuhuh* MERCI ♥ Je suis sex hein, hein, trop de carotte en moi, IT'S UNBELIEVABLE !

Bref *tousse*

Tu as du temps pour rp seulement ? Non parce que bon, c'est bien de demander hein o/
Si oui, je peux commencer si tu veux ♥

Si non...BAH ça attendra 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyLun 30 Mar - 23:59

Mieux vaut être ta bichette que ta Barbie Chette ♥️
(hahaha j'adore les surnoms débiles xDD)

En ce qui concerne le RP, je crois que je peux céder à la tentation. Je suis à jour avec Hana et il ne me reste pratiquement rien sur Aka non plus. Alors je suis totalement partante ! Et ce ne pourra qu'être magique vu ce lien qui déchire tout :07: Puis en plus si tu te proposes pour commencer ♥️ tu sais parfaitement comment me parler :3

Bisous ma carotte et au plaisir d'écrire avec toi xxx :07: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyMar 31 Mar - 10:54

Hey dude, voici le rp, j'espère que ça te conviendra ♥
Je te fais du rentre dedans direct, j'suis sur que tu vas aimer, p'tit keuchon ~

Click, Click

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyMar 31 Mar - 11:01

Je passe en coup de vent pour dire que j'aime ce que tu as écrit avec Kim et que celui de Ryo me fait bien rire XD

Faudra qu'on se fasse un rp où il l'engueule d'être avec Ryo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyMer 1 Avr - 3:40

Aina > Ça me plait beaucoup ♥️ je te réponds dès que possible !
Kim > Je suis totalement pour ! Par contre, ça te dérangerait si on le ferait un peu plus tard ? J'ai déjà d'autres RP en préparation. Mais dès que j'ai une place je te ferai signe :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyMer 1 Avr - 6:17

Pas de soucis!!! De toute façon, je peux pas prendre de rp en ce moment ^^' pas avant Mai du moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyVen 3 Avr - 5:14

Pas de souci ♥ j'attendrai mai sans problème. À bientôt ma belle et passe de joyeuses Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. EmptyDim 27 Déc - 9:03

Hellow :20:
Pour le lien, je me demandais comment tu le voyais ? Sachant qu'Hanamiya est tout à fait détestable pour Elise :60:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.   Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foul is fair and fair is foul - liens de la fleur dangereuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyons fair-play [PV Akina Hideaki ]
» Les liens d'un petit chaton blond ~
» Les liens de Satsuki ♪
» Les liens d'Akemi
» Les liens du Dragon -Date Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: