AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les liens de Satsuki ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyLun 2 Fév - 21:31

Bloh


Dernière édition par Nagareboshi Kuuki le Ven 20 Mar - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyLun 2 Fév - 21:31


Bloh


Dernière édition par Nagareboshi Kuuki le Ven 20 Mar - 20:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyLun 2 Fév - 21:32

Bloh


Dernière édition par Nagareboshi Kuuki le Ven 20 Mar - 20:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyLun 2 Fév - 21:45

Vous pouvez proposer à la suite ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyLun 2 Fév - 22:04

Devine qui va là ? 8DDD
I WANT UN LIEN SATSU D'AMOUR *^*
Alors alors... Positif ou négatif tu dirais ? Moi je les vois bien s'entendre, Satsu est tellement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyLun 2 Fév - 22:13

Je pense que ce sera dans le positif mais soft, Satsuki n'a pas énormément d'amies d'ordinaire donc elle pourrait avoir un certain côté agaçant par moment... Mais trouver des sujets en commun pour lui parler ou encore la trouver bien mignonne. Grâce à ça, elle aura pas de surnom A,B ou C x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyLun 2 Fév - 22:20

Hey miss comme demander dans la CB j'aimerais bien un lien avec Momoi après que se soit de la rivalité ou une camaraderie a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyLun 2 Fév - 22:33

Eh bien, je ne dirais pas négatif ni positif, entre les deux, peut-être une certaine tension et le fait qu'elle s'intéresse à la génération miracle -Tetsu- pourrait ne pas plaire à Momoi même si ce n'est rien de bien méchant. Je pencherais plus sur une rivalité mais si tu as une autre idée ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyMar 3 Fév - 10:15

Une rivalité me vas bien ;) sa va pousser Keith a vouloir être meilleur que Momoi. Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyMar 3 Fév - 10:19

Momoi lui fera sûrement beaucoup de réflexions assise sur le banc puis donnera un conseil discrètement. Après on pourra toujours voir dans un rpg pour approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyMar 3 Fév - 10:27

Ok sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyMar 3 Fév - 15:01

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
JE VEUX UN LIEN !! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyMar 3 Fév - 15:02

As tu des idées Yuki ? ♪ Vers le positif négatif ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyMar 3 Fév - 15:04

Alors, mon ancienne relation avec Satsu était très proche !
Donc pourquoi pas garder vers le positif du coup ?
Après, cela peut changer totalement hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyMar 3 Fév - 15:08

Ca dépend, propose le lien pour que je vois si ça peut coller ou pas ♪ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyMar 3 Fév - 15:11

Bah c'est simple, Yuki était la confidente de Daiki qui était le petit-ami de Satsu, autrement dit, Yuki et Satsu étaient meilleures amies //PAN//
Bref, elles étaient très proches quoi. En sachant que Satsu avait "aidée" Yuki (puisque après son accident, tout ça, Yuki ne jouait plus au basket et donc les trois qui ont aidés la rouge c'était Taiga, Daiki et Satsu entre autre donc voilà)
Après, cela peut être totalement différent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyMar 3 Fév - 15:14

Il faudra le remodifier comme Satsuki est pour le moment célibataire, accrochée à Tetsu et voyant Dai comme son ami mais sinon ça m'irait. De ce fait, Satsu l'aide et la supporte dans ses efforts... ça serait amusant si Yuki essayait de la caser avec un garçon pour lui faire oublier Tetsuya //sors//. Je rajoute après du coup ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyMar 3 Fév - 15:17

Bah tu sais, Yuki est de ce genre-là, donc oui, elle va essayer de la caser ailleurs que vers le bleu //PAN// Satsu l'aide, mais Yuki l'aide tout autant avec ses problèmes de coeur et autre. Shopping et autre connerie, même si Yuki est pas fan, si c'est pour Satsu, elle y va !
Donc, je te remet dans ma fiche de lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyMar 3 Fév - 15:20

Okey je note ça dans quelques minutes -débordée- Je sens que les rpgs seront des folies ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyJeu 5 Fév - 21:37

Maintenant que je suis validé, voudrais-tu un lien avec ce cher Mura' ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptySam 7 Fév - 13:39

Bien sûr Mu-kun, il me manque plus que le texte ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyDim 15 Fév - 18:51

Ma sexy rose, un lien avec Alaska te dirai <3 ?
Une ennemie ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyDim 15 Fév - 18:55

Satsun i Dany a liiien (T T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyDim 15 Fév - 19:46

Alaska > Tu veux un lien négatif ? :'3 Ca me dérange pas, ça m'en fera au moins un xD

Yumi > Quel genre de liens ? Tu as des idées ? Comme elles sont toutes les deux managers on peut partir sur un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ EmptyDim 15 Fév - 19:49

Je pense vu le caractère -de bête- d'Alaska que Momoi ne va pas l'apprécier xD
Après on peut voir, c'est comme tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Satsuki ♪   Les liens de Satsuki ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Satsuki ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Momoi Satsuki ♥
» Satsuki Momoi ~ RS
» Momoi Satsuki
» Les liens d'Akemi
» Satsuki à votre service ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: