AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] EmptySam 20 Sep - 20:37

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] 100x125
PRÉNOM • Votre réponse ici
NOM • Votre réponse ici
SEXE • Votre réponse ici
ÂGE • Votre réponse ici

GROUPE • Votre réponse ici (KAIJOU & TOO sont fermés)
RANG • Votre réponse ici
PROFESSION • Votre réponse ici
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




NOUS VOUS DEMANDONS 300 MOTS MIN.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




NOUS VOUS DEMANDONS 300 MOTS MIN.



 
VOTRE HISTOIRE



NOUS VOUS DEMANDONS 500 MOTS MIN.



 
PHRASE PERSONNALISÉE
Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] 100x125
PSEUDO • Votre réponse ici
SEXE • Votre réponse ici
ÂGE • Votre réponse ici

DOUBLE-COMPTE • Votre réponse ici
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI •
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Votre réponse ici
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Votre réponse ici

AUTRE • Votre réponse ici
 
©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] EmptySam 20 Sep - 23:06

BIENVENUUUUE ♥
Courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] EmptyDim 21 Sep - 0:35

WELCOME HERE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] EmptyDim 21 Sep - 0:59

OMG TEPPEI !!! **
Bienvenu parmi nous ♥
Je t'aime déjà toi #OUT#
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander, nous sommes là ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] EmptyDim 21 Sep - 11:41

Merci beaucoup à vous tous pour l'accueil, vous êtes adorables ♥
Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas, ne vous en faites pas ^^

Vos vava sont magnifiques **

Yuki : Erza comme vava sur un forum KNB, c'est si rare ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] EmptyDim 21 Sep - 11:55

BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage pour ta fiche et comme le dis Yuki, si tu as besoin de renseignement, surtout, n'hésite pas à nous MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] EmptyDim 21 Sep - 12:21

Huhuhuhuhu ! Welcoooome ! ♥

Même que c'est moi qui l'ai fait venir, je mérite une récompense ! /sbaff/

Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] EmptyDim 21 Sep - 14:58

Bienvenue Teppei *A*
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] EmptyMar 23 Sep - 15:33

Bonjour !
(alors ce message est le même pour Yuna)

Déjà bienvenue & ensuite, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi toi & Yuna avait la même adresse IP ?
Il est interdit de faire des DC à peine inscrit, merci de me fournir une explication !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] EmptyMar 23 Sep - 19:12

Merci beaucoup à tous pour l'accueil, vous êtes adorables ♥

Hyuga : Hello :)

Merci :D
Pour l'adresse IP, c'est normal, c'est parce que car Yuna est ma sœur IRL, et comme nous cherchions toutes les deux un forum KNB pour RP, je l'ai faite venir dès qu'on m'a montré le forum ^^

Bien sûr, je me doute que les DC à peine inscrit sont interdits, comme sur tout bon forum je pense :)

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] EmptyMar 23 Sep - 19:52

Okay !

Merci de ta réponse & bon courage pour ta fiche !

:18:
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] EmptyMar 23 Sep - 20:07

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] EmptyLun 13 Oct - 13:44

Hello,

Des nouvelles concernant ta fiche ? Souhaites-tu un délai ?

Merci de te manifester ~
P.S : Mauvais compte, mais c'est Yuki du staff hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]   Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi ☞ « Je vais me sacrifier tous les jours, pour protéger tout le monde. C'est pourquoi je suis revenu ! » [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !
» Absence de 10 jours, pour aller faire bronzette au bord de la plage ~
» Cours Forrest, cours ! [pv Kurokawa Takara & Satsuki Momoi & takano Sakura]
» Dites à mes amis que je m'en vais ~
» Teppei 'Cœur de Fer' Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: