AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sous la pluie [pv Kagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Sous la pluie [pv Kagami]   Sous la pluie [pv Kagami] EmptyVen 19 Déc - 16:42




Sous la pluie [pv Kagami] Tumblr_mo2bss9KWC1rpcp44o1_500
「雨の中で。」


In the rain ~ Feat Kagami.










Est-ce que c'est mon envahissante tristesse, ou est-ce qu'il est réellement en train de pleuvoir?

Alors que nous sommes au début du mois de décembre et que les premières neiges sont tombées, une pluie battante martelait le sol et mon visage découvert qui se trouvait à présent trempé.
J'observais avec déception le ciel gris et couvert. Il en devenait presque si sombre qu'on aurait dit qu'il faisait nuit, alors que nous étions en milieu d'après-midi.
Mon visage se décomposait alors que je me rendais compte de ce que ce temps allait faire de ma journée. Hors de question d'aller courir jusqu'à un terrain pour s'entraîner avec un temps pareil, je ne pouvais même pas me défouler en grimpant sur les toits. C'était le cas de le dire ; tous mes plans tombaient à l'eau.
Les cours vous dîtes ? Pas question. Je n'osais plus mettre les pieds dans mon lycée de peur que l'on m'accuse encore d'être responsable du décès de mon vieux. Des accusations sans fondements, des rumeurs, des bruits de couloir qui ne se taisaient jamais. Et que je ne pouvais pas faire taire, quoi que je fasse.
Il y avait eu cette fille à la voix irritante, qui d'ailleurs faisait partie de ma propre classe, qui piaillait sans arrêt, glissant avec une indiscrétion pas croyable les pires absurdités qui existe. J'en avais assez entendu et j'avais bien assez souffert comme ça. Patience et pacifisme etaient devenus de totals inconnus pour moi ce jour là. Mes accès de rage se faisaient de plus en plus fréquentant, et m'arrêter de moi-même était devenu impossible.
Cette fille, elle avait fini le dos explosé contre son propre casier, une joue enflée par un coup-de-poing bien placé, ainsi qu'une bosse au-dessus du front, car pour finir, je l'avais empoigné par les cheveux pour écraser sa tête violemment contre le métal. Elle s'était relevée très difficilement, me menaçant de porter plainte pour cette agression. Mais elle n'en fit rien. Elle s'était contentée de m'observer avec un regard fixe, les pupilles rétractées et le teint pale. Plus un seul mensonge ne sortit de sa bouche pendant trois jours et ma réaction face aux rumeurs, cette violence presque gratuite mais si délectable, avait effrayé toutes les médisantes et les témoins de mon acte.
C'est suite à cet incident que je décidais de secher les cours d'aujourd'hui pour prendre l'air, et m'exercer à l'activité qui me passionait le plus, le basket.
Le ballon orange sous le bras, dégoulinante d'eau glaciale, je frissonnais légèrement, sentant mon corps réagir aux froid hivernal qui s'installait sur Tokyo.
Puis j'avançais sans avoir de destination particulière, prenant le métro pour atterrir je ne sais où, du moment que les lieux me revenaient, et que le cœur m'en disait. Trainer, voilà une chose que je n'avais pas faite depuis des lustres. Je pensais même me perdre jusqu'à ce que je reconnaisse de loin un lieu que j'aurai mieux fait d'éviter. Mon ancien lycée, Kirisaki Dai Ichi. Une très mauvaise idée, et pourtant, je m'y dirigeais, trainant les pieds tout en jetant un coup d'œil dans tous les coins, de peur de tomber sur une connaissance. Il faut croire que je n'étais pas assez courageuse pour franchir le pas du lycée, pas même pour rester devant l'entrée. Je m'étais arrête à dix bons mètre, comme figée.

Dans cet établissement, tout ce que je voulais éviter. Un passé déplaisant, des gens que je ne pouvais plus encadrer, des gens pour qui j'éprouvais, et éprouverais d'éternel regret.
À commencer par mon ancien senpai, Mizuki. Comment étions-nous arriver à se battre? Je savais pertinemment que c'était de ma faute. Pourquoi n'avais-je tout simplement pas cédé ?
Et puis, faire un choix entre lui et Izaya... Et il y avait Kim... Et cette c*nnasse de Nagisa... Pourquoi aimais-je à ce point me torturer ?
Ce n'était pas la première fois que je revenais sur un coup de tête, mais c'est l'ancienne Liv qui agissait de cette façon, et que je sache, je n'étais plus vraiment cette fille-là...
Assez, il fallait que je m'échappe. Que je regagne le métro le plus vite possible et que j'en finisse avec ces remords. Je tournais les talons avant qu'on me voie, et partît me perdre plus loin, à une autre sortie de métro.
Je m'empressais de quitter la station pour courir pendant plus de cinq minutes, sans prendre la peine d'y aller doucement. Je connaissais dans les environs un terrain de basket plutôt sympathique, où je pouvais jouer sans me prendre la tête, et m'inquiéter de croiser une ancienne connaissance.
Puis je m'arrêtais brusquement en chemin.
La pluie commençait battre de plus en plus fort, et il fallait que je m'abrite, et le seul bâtiment accessible et le plus proche était un lycée qui ne m'était pas inconnu.



"Seirin?... C'est ici?.."

Je ne pris pas la peine de réfléchir un moment et entrais précipitamment dans l'enceinte du lycée, pressant le pas pour atteindre l'intérieur du premier bâtiment au plus vite. À l'intérieur, il faisait relativement chaud, et j'en aurais frissonné de plaisir si je n'étais pas trempée de la tête aux pieds.
Évitant de me faire remarquer, je filais à toutes allures dans les escaliers, les montants sans jamais m'arrêter jusqu'à atteindre les dernière marches avant la porte qui menait au toit.
Puis je m'arrêtai là et tombais les fesses les premières pour m'adosser au mur, soupirant de soulagement.
Techniquement, je n'avais pas le droit d'être ici, prêt du toit, et dans ce lycée. Mais l'envie était trop forte, j'avais besoin de me trouver d'autres lieux pour trainer sans me faire déranger par ce qui restait de ma famille ou les connaissances que je souhaitais oublier.
J'entendais finalement la pluie cesser de tomber progressivement, et de la lumière pénétra dessous la porte, m'aveuglant pour quelque secondes.
Du soleil? Juste ce qu'il me fallait. Comme les jours ensoleillés et torrides me manquaient.
Je me relevais tout en saisissant la balle orange qui m'appartenait, montant trois quatre marche en béton pour me saisir de la poigné, et entrouvir la porte. S'il faisait un peu plus clair, la pluie elle ne s'était pas arrêtée. Mais je sortais tout de même pour observer le ciel fascinant qui s'offrait à moi.
Je laissais tomber la balle, sortant mes cheveux de mon sweat à capuche pour les essorer et les lâcher, dégageant mon visage pour y voir plus clair.
Un arc-en-ciel allait apparaitre.

Je restais la tout en observant en bas du bâtiment quelque lycéens sortir, surement pour rentrer chez eux à la fin des cours, puis posait ma main sur la grille pour m'y appuyer. Je soupirai.
C'est alors que par mégarde, sortant ma main gauche de la poche de mon sweat, je fis tomber les clés de chez moi dans le vide, à travers les grilles.

"N-non non non NON!" m'esclamais-je en agrippant la barrière alors que mon trousseau de clés tombait droit sur le crâne d'un lycéen de grande taille aux cheveux rougeoyant et à la carrure plutôt impressionante. Je commençais à la grimper comme si je pouvais tout simplement escalader la grille pour ensuite descendre par les rebords de fenetres et atterrir en bas.
Je n'étais pas en forme à ce point, mais redescendre tous les escaliers ne m'enchantais pas. Impossible. Enlever mes baskets me semblait donc etre une bonne idée pour pouvoir escalader plus aisément cet obstacle, mais les gens aurait cru à un suicide si je passais par dessus le toît sans mes chaussures.
Que faire ?

J'observais, paniquée, la réaction du type d'en bas, puis fini par lui faire signe, désespérée.

"Toutes mes excuses!!!... C-C'est à moi. Est-ce que tu... Enfin... Pourrais-tu-....?"

Même mes gestes ne devaient pas être clair, et il devait avoir du mal à me comprendre d'où il se trouvait.

Quelle galère... Foutues clés. Foutue journée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sous la pluie [pv Kagami]   Sous la pluie [pv Kagami] EmptyVen 19 Déc - 22:02

Une paire de clés sur la tête...


Kagami Taiga |Higurashi Liv




-----------------------------------------------



Quelle dure journée. Comme toutes les autres faut dire. En fait, à chaque fois qu’il y a cours, c’est une dure journée… Ouais cela revient que tous les jours soient de dures journées… Bon ouais je vais arrêter de me prendre la tête sur cette cohérence non cohérente à vouloir me prendre la tête pour rien. La cloche sonna, comme tous les soirs, comme toutes les fois où je me sens revivre. Kuroko devait sans cesse me réveiller afin d’éviter une nuit dans les couloirs du lycée seul et… Surement entouré d’âmes errantes qui chercheraient à me tuer. Brrr, je devrais vraiment stopper les films d’horreurs avec les amis.

Bref, me voilà en train de faire mon sac et sortir du lycée. Une chance que la pluie s’était un peu calmée, car je devais l’avouer, j’étais bien content de ne pas être en dessous. C’est alors que je sentis un truc, un machin ou un bidule me faire une énorme bosse sur mon crâne rougeâtre. Je sentais limite la fureur me monter au cerveau quand je venais de m’apercevoir que le machin, bidule, truc n’était qu’un simple trousseau de clés. Je les pris dans ma main en haussant un sourcil quand j’eus entendu quelqu’un tenter de me parler du haut du toit. Ma tête se leva limite par automatisme et je vis… Une personne en train de tenter de me faire des gestes totalement incompréhensibles. Mais grâce à ma sur-intelligence, je compris que ce petit trousseau de clés appartenait à la personne en haut. Je tentais moi aussi à imiter le fait que j’allais la rejoindre sur le toit pour les lui redonner.

De suite, je fis demi-tour, excusant le petit bleu de partir sans moi et monta les escaliers pour arriver sur le toit. Il faisait bien meilleur curieusement et fut très surpris d’y voir une jeune femme à la chevelure blonde, au regard doux, et surtout… Dans une tenue autre que Seirin. Une étrangère ici ? Vraiment ? Bon… Vu mon tact avec les femmes, je préférai quasiment rien lui dire et m’approcher, le trousseau dans mes mains.

« J’ai amorti la chute de vos clés, j’espère que vous serez redevable mademoiselle ! »

Oh non, que viens-je dire ? Oulalala, j’espère que la jeune femme ne va aps comprendre ce « redevable » par je ne sais quelle chose. De suite, mes joues se tinrent d’un rouge indomptable et préférais me tourner pour éviter de la regarder.

« Vous ne devriez pas être ici si je ne m’abuse à la vue de votre tenue vestimentaire… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sous la pluie [pv Kagami]   Sous la pluie [pv Kagami] EmptySam 20 Déc - 17:47



Sous la pluie [pv Kagami] Tumblr_ney7dlCnDv1ssq9uio2_500
「雨の中で。」


In the rain ~ Feat la bête à poils.





Comme si la honte et la gêne n'étaient pas suffisante, cette reflection peu galante et fortement tendancieuse me fit monter le rouge jusqu'aux joues.
Ce type au regard flamboyant, en plus d'avoir une carrure et une taille imposante, dégageait une puissance écrasante. Elle était telle que j'eus le sentiment de me retrouver face à un fauve de deux cent kilos près à me mettre en pièces.
Je me reprenais peu à peu, tendant la main prudemment pour me saisir de mon bien tout en essayant de me faire plus intimidante, mais rien n'y fut.

"M-merci." Soufflais-je tout en attrapant mes clés d'un geste rapide pour les ranger dans ma poche, en prenant soin cette fois-ci de refermer le zipper.
"C'est très aimable à vous."

Devais-je prendre sa dernière déclaration sur le ton de la plaisanterie. Sait-on jamais, il y a réellement des hommes qui manquent à ce point de respect aux femmes, et qui feraient n'importe quoi pour obtenir leurs faveurs.
Je prenais donc ses dires sur le ton de la plaisanterie en espérant qu'il en s'agissait bien d'une, riant nerveusement en replaçant une mèche derrière mes cheveux.

Puis il détournait le regard pour continuer à s'adresser à moi. Je devinais par ce geste la timidité insurmontable de cet homme. Sans doutes, il ne devait pas fréquenter la gent féminine, ou devrait avoir quelques soucis à ce niveau-là.
Tout le contraire de moi-même qui préférait passer du temps avec des mecs plutôt qu'avec des filles. Du moins, quand j'y parvenais, car jusque-là, ma célébrité ne m'avait pas aidé.

L'homme aux cheveux cramoisi me questionnait tout en évitant mon regard.

"Hm. Oui. Effectivement..." Déclarais-je d'une voix plus calme tout en trottinant pour atteindre mon ballon et le placer entre ma hanche et mon avant-bras. "Je devrais surement m'en aller... Ce n'est pas mon lycée après tout !"

Je me replaçais face à lui, réduisant la distance qui nous séparait peu à peu, sans vraiment m'en rendre compte. Je devais le voir de plus près.
Mais je dus m'arrêter en route pour répondre à un appel. Mon agent, si furieux après moi qu'il me hurlait dessus dès qu'il entendit le son de ma voix.

"WHERE THE FUCK ARE YOU LIV?!"

Si fort que mon oreille sifflait...
Je n'avais pas donné de nouvelles depuis la rentrée, et je ne serai pas étonnée d'apprendre que ma mère aurait oublié de lui dire que j'étais retournée au Japon.
Et si ma mémoire est bonne, ce jour-là aurait dû être un jour important dans ma carrière d'actrice. Mais c'était vraiment le cadet de mes soucis...

"Ah... Dammit..."

Je ne prenais même pas la peine de lui répondre et raccrochais, éteignant le téléphone pour plus de tranquillité.
Avec cet appel, j'avais presque oublié le grand gaillard qui se trouvait toujours en face de moi, et qui devait surement se demander ce qu'il venait de se passer.
Remarque, la confusion devait aussi se lire dans mon regard alors que je retentais de me concentrer sur lui.
J'ignorai pourquoi son visage me revenait, et pourquoi soudainement, j'éprouvais de la sympathie pour un type qui me fit bondir de surprise il n'y a même pas deux minutes.
Je me contentais de lui lâcher un sourire nerveux, plein de maladresse. Pourquoi être aussi vraie tout d'un coup, moi qui m'étais jurée de rester fausse et de ne montrer aucun sentiment si ce n'est la colère immense que j'éprouvais pour le monde entier ?
En y repensant, mon sourire radieux disparu tout aussitôt, laissant place au visage de celle que les médisants voulaient que je soit. Quelqu'un de froid, quelqu'un d'intimidant, de profondément mauvais et irrespectueux.
Laissant tomber des mêche de cheveux humide et ondulé sur mon visage, je revêtais lentement ma carapace et mon masque face aux grand type au cheveux rouge, tapotant des doigts sur mon ballon de basket.
Puis, je continuais d'observer sa façon de se tenir.
*Nerveux mais décontracté...* Remarquais-je tout en le dévorant du regard, sans gêne.
Je fronçais les sourcils, tentant de deviner son allure à travers les vêtements. Cette apparence forte et sportive ne tromperait personne. Je soupirai tout en relevant mes yeux vers les siens, soutenant son regard, cette fois-ci sans trop de mal.
Puis je décidais de briser le silence, avançant d'un pas vers lui tout en bombant le torse.

"Je devais aller m'entrainner cet après-midi pas loin d'ici." Dis-je en désignant la balle orange sans interrompre notre échange de regard. "Mais à cause de toute cette flotte..."

Reprenant de l'assurance, je me faisais plus grande que je ne l'étais, même si selon les filles de Kaijou, je l'étais bien assez.

"Je me suis dis que ce serait plus divertissant d'aller voir ce que les équipes de basket de Seirin ont dans le ventre~..." Mentais-je, téméraire et provoquante comme à l'accoutumé. "C'est interdit ?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous la pluie [pv Kagami]   Sous la pluie [pv Kagami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie [pv Kagami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪
» Sous l'océaaan [Kana-chan ♥]
» { FB } Rencontre au street... [ PV Kagami ]
» P'tit coin de Kagami
» ▬ Non, j'ne suis pas celle que tu crois ! | with Kagami Taiga ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: