AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪ EmptyLun 19 Oct - 15:26

Coucou les pious.

Bon vous l'aurez remarqué (ou pas, p't'être que vous vous en tapez et vous avez le droit :'D), je n'ai pas été super active depuis quelques temps par ici. C'est parce que voilà, en fait, j'ai trouvé un travail. Dans mon milieu en plus (l'illustration). *jette des paillettes et des confettis*

Youpi.

Qui dit travail dit malheureusement beaucoup moins de temps libre. Pour tout vous avouer quand je rentre le soir, je mange et puis je dors. Bref, je n'ai pas posté immédiatement que je partais sur le fofo parce que j'espérais sincèrement qu'en m'habituant à ce nouveau rythme je pourrais recommencer à participer, mais force est de reconnaître que je n'y arrive pas. Aussi je viens annoncer que je m'en vais. Je pense que c'est mieux que de laisser des gens dans l'attente de réponses qui mettent mille ans à arriver (désolée aux personnes qui attendaient que je leur réponde, d'ailleurs. u__u)

C'était quand-même chouette d'être parmi vous, je suis vraiment contente d'avoir partagé un bout de chemin en votre compagnie. J'ai bien rigolé, vos personnages sont fort chouettes (pour ceux et celles que j'ai pu croiser) et j'espère que vous continuerez longtemps d'écrire parce que ya pas mal de talents par ici. Je vous souhaite à tous et toutes tout plein de bonnes choses et je vous fais plein de bisous-choux-hiboux-cailloux. ♥

Alraun.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪ EmptyLun 19 Oct - 16:34

Noooooon, Alraaaaaun ! *s'accroche à elle*

Je veux pas que tu partes T.T Mais bon, je pense que tu y as mûrement réfléchi et que la décision n'a pas été facile à prendre... En tout cas, ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance et d'avoir pu RP un peu avec toi !

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton travail et qui sait, nos chemins se recroiseront peut-être un jour ^.^

Tu vas me manquer !

Des câlins et des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪ EmptyLun 19 Oct - 18:04

......................................................................
N-Non.... *s'effondre à terre dramatiquement* ALRAUN TU N PEUX PAS ME FAIRE CA
Je.... JE N4Y SURVIVRAI PAS ! ET NOUS DEUX ALORS ? APRÈS TOUT CE QU'ON A VÉCU........

Ah mais....

Effectivement...
J'ai ton skype c:

J'espere qu'on s'y reverra Acchan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪ EmptyLun 19 Oct - 18:44

Bon je vais pas faire un pavé, déjà parce que je sais pas faire, et parce que j'ai tout dit sur skype XD

Bref, on garde le contact, et je suis super happy d'avoir rp avec toi ici ♥ Tu vas manquer à Shutoku, mais comme je les aime pas c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪ EmptyMar 20 Oct - 16:09

Mon beau lama des îles
Il fallait absolument que je te poste un petit mot ♥️

Je vois que tu as vraiment réfléchi avant de partir et je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite. Je suis hyper contente que tu aies trouvé un travail dans le milieu de l'illustration parce que non seulement tu le mérites, mais tu as un talent remarquable. Genre tes dessins reconstruisent la face du monde. Et ma vie accessoirement. :07: :07: Tu mérites toutes les belles choses qui arrivent dans ta vie. Profite-en donc bien.

Sur une base plus personnelle, je suis contente d'avoir croisé ton chemin bien que nous n'ayons pas pu écrire ensemble. Ton personnage était original et demeure toujours un des plus authentiques que j'ai pu croiser sur les forums. Tu as su lui donner vie à la perfection. J'aimais également ton style. T'as tout en main pour faire des belles choses autant du niveau artistique dans ta vie. Bon courage dans tous tes futurs projets.

Aussi je tenais à te remercier pour ton soutien dans ma période de déprime ainsi que tous les compliments que tu m'as fait sur mon écriture. Ça m'a vraiment aidé à passer au travers de mauvaises passes. Alors merci beaucoup beaucoup xx :58:

La porte t'est toujours ouverte si tu veux revenir. On t'accueillera avec joie. En attendant, je te fais des bisous pour la route. Tu nous manqueras. ♥️

À bientôt mon grand poussin
:95:
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Launceleyn
Masaya Launceleyn
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪ EmptyMar 20 Oct - 16:13

On ne se connait pas donc je ne vais pas faire de pavé, mais un départ c'est toujours triste.
j'aurais sans nul doute aimé rp avec toi.

Bonne continuation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪ EmptySam 24 Oct - 22:28

OMG OMG.
Aomine qui m’annonce ton départ, j'ai un peu halluciné ><
J'suis plus vraiment là depuis un petit moment non plus, metro/boulot/dodo un peu comme toi, plus le perso, bref. MAIS TU PEUX PAS FAIRE CA A TAKAO.

Ok, je sors plus trop Takao non plus, c'est un peu ma faute, MAIS IL SERA QUAND MEME MALHEUREUX.

J'vais pas m'étaler de trop non plus, j'me connais, t'as un boulot et dans ta branche, fin c'est génial quoi, c'est ce qui peut arriver de mieux, donc j'te souhaite une bonne continuation ! Mais sache que les portes sont grandes ouvertes, que j'ai déjà hâte que si tu partes, tu reviennes un jour et très vite !!

DES BISOUS, JE T'AIME ♥

#TAKAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪ EmptySam 24 Oct - 22:34

Bouaaarf, c'est toujours triste les départs, en vrai ;;
Mais c'est pour la bonne cause, comme dit Aina au dessus de moi, c'est ce qui peut t'arriver de mieux de trouver un boulot dans ta branche. Et puis l'IRL passe toujours avant le reste. Même si j'adore ta plume et ton personnage et que j'aurais aimé te voir encore évoluer ici, on ne peut pas te mettre un collier, une laisse et des chaînes (wow, ça devient SM là), mais sache que tu manqueras, ici. ♥

EN TOUT CAS BALEBOOBS ON GARDE CONTACT VIA SKYPE, HEIN. ;w;
Puis voilà. Je te souhaite plein de bonnes choses, de la réussite dans tes projets, dans ton travail, puis si possible n'arrête pas l'écriture, ça te sied tellement bien au fond. Beaucoup beaucoup de coeurs et plein de bonheur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas~ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie [pv Kagami]
» Les Perles
» Retour au pays [ PV Midorima ]
» Retour au pays [Pv Takano Sakura]
» Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: