AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]   Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] EmptyVen 18 Juil - 14:35


Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] 14071802030812887412394992
I'm just so happy

« Et si on chantait ? ♫♪»

feat Ryou-chan ❤ & Kanasucre

Des bruits de pas virent clapoter contre le sol clair et harmonieux de la pièce. Quelques secondes plus tard on entendit des bruits de cintres qui se frottaient et se cognaient les uns contre les autres. La jeune fille marcha le long de l'allée en sifflotant joyeusement la musique du magasin tout en retenant son envie de chanter à pleins poumons. Ce ne serait pas correct, ni pour les clients ni pour la vendeuse qu'elle connaissait depuis un moment déjà. Kana soupira faiblement, repérant quelques magasines et en prenant un au hasard pour le feuilleter dans un coin, attendant que sa mère vienne lui proposer une autre robe, qu'elle refuserait sûrement. Elle lui avait dit combien de fois ? Sûrement une dizaine. Elle ne voulait pas de vêtements trop courts et trop serrés. C'était peut-être la "mode" mais, qui avait dit qu'elle suivait la mode ? Sa mère était aussi têtue qu'elle et c'était pour cela qu'elle débattaient autant pour de simples vêtements et puis de toute façon dans quelques mois ce serait autre chose, autre chose que sa mère voudrait lui acheter. La jeune blonde dodelina la tête de gauche à droite puis baissa les yeux vers son magasine, tournant les pages pour croiser des filles à la beauté qui ferait jalouser toutes les autres. Maquillées ou tout simplement naturelles, elles avaient un style bien «féminin » comme disait si bien l'autre femme de la famille Kawakashi. Kana quand à elle gardait son propre style assez... étrange, nullement gênée de ne pas être comme toutes les autres filles de son âge. Il fallait dire qu'on ne changeait pas ce qu'on était. Surtout quand on s’appelait  Kawakashi. C'était sûrement dans les gènes.

« Kana, ma chérie essaie ça. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune femme ne tarda pas à débarquer avec de nouvelles choses à essayer, tentant une nouvelle attaque pour déstabiliser sa fille. Encore un peu et ce serait un vrai combat. Kana n'eût qu'un haussement de sourcils en voyant ce qu'on lui tendait. C'est des robes ces... choses ? On aurait dit que quelqu'un avait au hasard pris des tissus – courts bien évidemment – et qu'il les avait cousus ensemble tout en prétendant que c'était la nouvelle tendance. Non, non, non et non, elle ne se voyait pas du tout porter ce genre de trucs. La jeune blonde hocha négativement la tête, tentant de paraître le plus naturelle possible même si intérieurement elle avait juste envie de grimacer. Elle était peut-être trop compliquée, sans doute. Mais difficile de changer quelqu'un avec un caractère aussi têtu que celui d'un âne. Une nouvelle chanson fit son entrée dans la salle ample, entraînant les sifflotements de la blonde qui baissa bien vite ses yeux vers son magasine, s'arrêtant tout en reconnaissant le joueur de basket blond de l'équipe de Kaijou, l'as jovial et aussi celui qui souriait souvent. Kise. C'était son nom, elle l'avait retenue après qu'une multitude de ses fans soient venues le crier aux matchs de son équipe- et aussi éventuellement parce qu'elle était venue guigner quelques entraînements de son équipe discrètement.

« Kana, regard-...»
« Deux petites minutes maman...»

Elle ne tarda pas à couper sa parole, se rapprochant de l'image tout en voûtant son dos, les yeux plissés. C'était étrange, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, même rencontré quelque part. La jeune fille ne s'attarda pas sur les détails et releva la tête, fixant du coin de l’œil une certaine robe violette qui lui faisait de l’œil depuis qu'elle était arrivée puis se releva avec hâte, déposant le magasine proprement sur la petite table. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée. Ce visage, elle l'avait déjà vu en dehors des matchs et des magasines, elle en était sûre.

«  Je prends la violette et on en parle plus. »

Kana s'empara de la robe une fois celle-ci dans un sac puis sortit en embrassant sur la joue sa mère, partant en courant le longs des rues jusqu'à trouver le karaoké. Elle préférait ne pas en parler à qui que ce soit pour le moment. On allait sûrement la prendre pour encore une des fans du joueur de Kaijou et croire qu'elle cherchait des informations sur lui. La blonde sourit, s'arrêtant en pleine course pour reprendre son souffle tout en ayant déjà hâte d'arriver au karaoké.  Elle avait accomplie sa part du "marché" elle pouvait donc maintenant profiter pleinement et surtout, suuurtout faire une des choses qu'elle aimait le plus : chanter. À peine arrivée elle demanda à avoir une salle pour deux, espérant que sa mère ou son père vienne la rejoindre puis paya ce qu'elle devait avant de partir en toute hâte, chantonnant déjà. Cela faisait plusieurs jours qu'elle voulait venir et rien que d'imaginer mettre une chanson en route la faisait déjà avoir un grand sourire sur le visage. 

La blonde ne tarda pas à trouver sa salle et entra pour s'asseoir confortablement, fermant doucement ses yeux avant de réaliser qu'elle avait fait une grosse, une énorme – une gigantesque même- gaffe. Tout de suite après s'être rendue compte de son malheur, elle eut les yeux ronds comme une carpe ou deux ronds de flancs et se releva d'un bond, se mettant à marcher très rapidement pour revenir à l'entrée. Sa mère allait la tuer. La tuer si jamais quelqu'un lui avait prit la robe qu'elle avait achetée. Kana manqua de se facepalm tout le long du chemin du retour, s'insultant presque intérieurement de tout les noms de oiseaux possibles. Comment elle avait pu oublier un truc aussi voyant qu'un sac ? Qu'elle venait d'avoir en plus ! C'était complètement... Irresponsable ! Heureusement pour elle, elle ne tarda pas à arriver devant l'entrée mais , malheureusement pour elle - parce que sinon ce serait trop beau - il n'y avait aucun sac à l'horizon, juste un amas de gens qui bougeaient dans tout les sens. Plus qu'à chercher maintenant. 

© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Kawakashi Kana le Sam 28 Fév - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]   Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] EmptySam 19 Juil - 2:01


© Yamashita sur épicode

Vive le karaoke !
« Let's sing ! »


feat. Kana-chan ♥


Kise était excité comme une puce et pour cause ! Aujourd'hui, il allait enfin pouvoir s'adonner à l'un de ses loisirs préférés: le karaoke ! Il n'avait hélas pas souvent l'occasion d'y aller entre les entraînements et les shootings, mais cette fois, c'était la bonne ! Toutefois, et malheureusement pour lui, il n'avait trouvé personne pour y aller avec lui. Pourtant, il avait beaucoup d'amis ! Mais aucun n'aimait le karaoke comme lui ou alors, ils avaient déjà prévu quelque chose. Tant pis. Il s'amuserait tout seul ! Ou alors, il se débrouillerait pour rencontrer quelqu'un sur place et s'incruster avec. Oui, il était comme ça, notre Kise national. Bref, il prit la direction de son karaoke préféré après plusieurs heures de shooting pour la nouvelle collection. En chemin, il se fit arrêter par des fans et se plia à l'exercice de l'idole qui fait des photos avec ses fans et leur signe des autographes. Et puis, de toute façon, il aimait ça, ça le faisait même rire.

Arrivé devant le karaoke, il fallut faire plaisir à d'autres fans et puis, enfin, il pouvait entrer ! Au moment où il franchissait la porte, il vit une fille blonde quitter la réception, sans doute pour rejoindre sa salle. Il n'y prêta pas plus d'attention que ça et s'apprêta à payer, lui aussi, lorsqu'il aperçut un sac posé à côté du comptoir. Il appartenait à la fille de tout à l'heure, non ? Ben zut alors ! Il ramassa le sac, se disant qu'il devait absolument le rendre à sa propriétaire, déclarant à l'employé qu'il paierait après. Il lui demanda ensuite quelle salle il avait attribué à la fille de tout à l'heure, au moment même où ladite fille revint, l'air de chercher quelque chose. Elle était passée à côté de Kise sans vraiment le voir, sans doute trop focalisée sur son sac...que le mannequin tenait dans sa main. S'excusant auprès de l'employé, Kise se dépêcha de rattraper la fille, posant une main sur son épaule pour lui faire remarquer sa présence.

"Excuse-moi ! C'est ton sac ?"

Lorsqu'elle se retourna pour lui faire face, le blond resta un moment sans voix. Si, si, ça arrivait. Cette fille... il avait l'impression de la connaître. Toutefois, il ne parvint pas à se souvenir d'où exactement. C'était étrange...tellement étrange... En attendant que la mémoire lui revienne, il lui tendit le sac en souriant. A cet instant, plusieurs fangirls s'approchèrent d'eux à coups de Kise-samaaaa !. Bien sûr. Le jeune homme leur signa leurs autographes, encore et toujours, et une fois qu'elles furent parties, il reporta son attention sur la fille en face de lui.

"Désolé, elles sont parfois collantes ! La rançon de la gloire, sans doute !"

Il se mit à rire bêtement en se frottant l'arrière du crâne avant d'être pris par une révélation soudaine. Si, si. Cette fille...

"Kana-chan ??"

Elle avait certes grandi, mûri et tout, mais...il aurait pu jurer qu'il s'agissait de Kana, son amie d'enfance qu'il n'avait pas vue depuis de nombreuses années. Cette amie chère qui était partie du jour au lendemain sans jamais lui donner de nouvelles. Il avait été très triste sur le coup car il l'aimait bien, son amie ! Mais le passé était le passé et s'il avait vu juste, si c'était bien elle, eh bien, il était plus qu'heureux de la revoir !

"C'est fou ! J'aurais jamais cru te revoir ici ! Euh...c'est bien toi, hein ?"

Oui, parce que bon, un petit doute subsistait quand même ! Et il ne voulait pas se jeter sur une inconnue pour lui faire un câlin non plus !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]   Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] EmptySam 19 Juil - 21:22


Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] 14071802030812887412394992
Le hasard fait bien les choses !

« Ainsi débute la chanson de deux blonds ♫♪»

feat Ryou-chan (Honey) ❤ & Kanasucre

Ses yeux bougèrent de gauche à droite le long de l'entrée du karaoké. C'était ça le résultat d'être beaucoup trop distraite, la prochaine fois elle ferait attention ! Tout du moins elle l'espérait. Kana fit un pas en avant, sentant aussitôt une main se poser sur son épaule. La jeune fille tourna la tête, croisant les orbes dorées d'un jeune garçon blond. Tiens, c'était le même garçon qu'elle avait vu dans les magasines, l'as doré de Kaijou et aussi éventuellement celui qu'elle avait juré avoir déjà vu quelque part. Elle trouverait où et quand, peu importe le temps que cela prendrait ! Il ne tarda pas à lui tendre son sac en souriant, s'excusant du dérangement et lui demandant s'il était bel et bien à elle. La supporter eut des étoiles dans les yeux en voyant son cher et tendre sac sain et sauf, bien à l'abris dans les mains du joueur. Elle n'allait pas mourir, pas aujourd'hui par les mains de sa mère en tout cas. C'était une bonne nouvelle et bientôt une autre bonne nouvelle n'allait pas tarder à arriver. Kana s'empara du sac, lui offrant un petit sourire sincère puis ouvrit la bouche pour le remercier, la refermant tout de suite lorsqu'elle étendit des Kise-samaa très prononcés. Bon, au moins elle ne c'était pas trompée, il s'appelait bien Kise mais cela ne lui disait toujours pas comment et d'où elle le connaissait.

Kana attendit sagement qu'il aie fini de donner des autographes à ses fans, se demandant comment il faisait pour être aussi souriant et ne pas se sentir étouffé par tant de foule. Ce ne devait pas être facile tout les jours et pourtant, cela n'avait pas l'air de lui poser problème. Il devait sûrement aimer ce qu'il faisait. Le joueur ne tarda pas à s'excuser une fois la séance finie. Tiens, il lui ressemblait drôlement. Elle faisait souvent de même, étant tout de suite gênée lorsque quelqu'un intervenait pendant qu'elle discutait avec quelqu'un d'autre. Il eut ensuite un petit blanc, avant que Kise ne lui pose la question qui provoqua un Tilt dans sa tête. Kana-chan ? Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui l'appelaient comme ça. La blonde le regarda fixement, de la tête au pieds tout en tentant de s'assurer que l'idée qu'elle avait en tête était bien la bonne. Ce regard, ce sourire et cette gentillesse... Ce ne pouvait qu'être lui.

« Ryou-chan ? »

Sa question fut encore un peu hésitante mais on pouvait voir sur son visage qu'elle était réellement heureuse de le revoir, si c'était bel et bien lui. Il sembla d'ailleurs lui aussi manifester quelques doutes à son sujet, ce qui fit rire la blonde. Oui, c'était bien lui. Son ami d'enfance avec qui elle jouait souvent il y a quelques années. Sans attendre plus elle se jeta presque sur lui, l'élançant fortement en passant ses mains derrière son dos tout en posant sa tête contre son épaule, souriant de toutes ses dents. Il avait beaucoup grandit depuis le temps. Avant, il la dépassait légèrement mais maintenant il devait facilement faire plus de dix centimètres de plus qu'elle. Il fallait dire aussi que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, il avait eu le temps de grandir et se developer autant physiquement que psychologiquement. Elle se demandait d'ailleurs s'il restait son Kiss-chan ou bien s'il avait changé.

« Je n'aurai jamais cru te retrouver ici aussi ! Mais je suis vraiment contente de te voir. Tu m'as manqué... Kiss-chan. »

Elle finit tout de même par le lâcher, voulant éviter d'attirer son horde de fans mais prévoyant de lui faire encore pleins de câlins plus tard et se remit droite, mettant son sac devant ses jambes tout en affichant son habituel air curieux. Dire qu'elle l'avait de nombreuses fois vu pendant les matchs sans le reconnaître. Elle se sentait idiote sur le coup. Son regard darda rapidement la foule et elle se rendit compte que de nombreux gens arrivaient, ce serait dommage d'être interrompus à nouveaux.

« Comment tu vas ? Tu es à Kaijou non ? Dire que je t'ai vu plusieurs fois et que j'ai pas fait le rapprochement... »

Elle afficha une moue boudeuse, penchant sa tête sur le côté puis changea tout de suite son visage en une expression de pure joie. Elle l'avait retrouvé c'était ça le plus important. À pas de velours, elle se rapprocha puis attrapa doucement son bras, comme lorsqu'ils étaient plus jeunes et se mît à côté de lui avant de lever la tête.


« J'espère que tu n'as pas déjà payé pour le karaoké, parce que je t'invite ! »

C'était du Kana pur, cette spontanéité. Kise n'avait plus qu'à bien se tenir parce que maintenant qu'elle l'avait retrouvé elle n'allait pas le lâcher avant la fin de la journée.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]   Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] EmptyMer 23 Juil - 18:51


   
© Yamashita sur épicode

   
Vive le karaoke !
   « Let's sing ! »
   


   
feat. Kana-chan ♥


   Kise était heureux. Il ne s'était pas trompé en reconnaissant son amie d'enfance, Kana-chan. Cette dernière ne se fit d'ailleurs pas prier pour se jeter sur lui et lui faire un gros câlin - câlin auquel le blond répondit, ça allait de soi pour le bisounours qu'il était ! Ils auraient probablement plein de choses à se dire, beaucoup de retard à rattraper, mais pour l'heure, il voulait juste profiter de sa présence qui lui avait manquée durant tant d'années. Lorsqu'elle l'appela par le surnom que seule elle lui donnait, le doute n'était, de toute façon, plus permis. Il esquissa un grand sourire et ébouriffa les cheveux de son amie lorsqu'elle mit fin au câlin.

"C'est dingue ! J'arrive pas à le croire !"

Et pourtant, ce n'était pas un rêve. Elle était bel et bien là et cette fois, hors de question de la laisser partir si facilement ! Il l'avait retrouvée, il la gardait !

"Oui, je suis à Kaijou ! Et toi ? Si tu me dis que tu vas t'y inscrire aussi, je serai vraiment, mais vraiment heureux !"

Pauvre Kise, il allait vite être déçu ! Mais l'essentiel restait tout de même que maintenant, ils allaient pouvoir se voir plus souvent et passer du temps ensemble comme avant. Kana était toujours aussi mignonne que dans ses souvenirs, bien qu'elle ait grandi un peu - chose tout à fait normale, me direz-vous.
D'ailleurs, la jeune fille lui attrapa le bras pour ensuite l'entraîner vers le karaoke en déclarant qu'elle l'invitait. Eh bien, c'était une bonne chose qu'il n'ait pas encore payé, hein ! Du coup, il secoua la tête en entendant sa question.

"J'allais payer quand j'ai vu ton sac. Ce serait trop coooool de chanter ensemble, comme avant !"

Il était curieux d'entendre la voix de Kana maintenant. Elle devait s'être améliorée..contrairement à lui ! D'après certains, il braillait plus qu'autre chose, mais il s'en fichait tant qu'il s'amusait !
Bref, ils dépassèrent donc la réception et se rendirent dans la petite salle attribuée à Kana. Une fois à l'intérieur, Kise ne résista pas à l'envie de lui faire un nouveau câlin. Il était tellement heureux qu'il aurait pu la câliner pendant des heures ! Combien de fois avait-il imaginé ce moment ? Il ne les comptait même plus !

"J'arrive pas à croire que tu sois vraiment là !"

Il finit par la lâcher et se laissa tomber sur la banquette en faisant une petite moue - le genre de moue dont lui seul avait le secret.

"Pourquoi t'es partie, Kana-chan ? Tu m'as même pas prévenu, j'étais triste !"

C'était le cas de le dire ! Le jour où il avait cessé d'avoir des nouvelles de son amie, il était même allé jusqu'à se rendre à tous les endroits où ils avaient pour habitude d'aller. Sans succès, évidemment. Et puis, il s'était imaginé tout et n'importe quoi et surtout des trucs complètement hallucinants, comme Kana kidnappée par des aliens, par exemple. Eh oui, son imagination n'avait pas de limites et ça n'avait pas vraiment changé au fil des ans.
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]   Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] EmptyVen 25 Juil - 0:20


Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] 14071802030812887412394992
Un duo ça te tente ?

« Certaines choses ne changeront jamais ~»

feat Ryou-chan (Honey)  & Kanasucre ❤️

Elle le sera dans ses bras encore un moment, parce que ses câlins étaient l'un des meilleurs puis se rassît comme un enfant tout heureux pour le regarder chanter. Il avait déjà choisi ? Elle qui avait pris un temps fou se retrouva étonnée. La musique débuta, faisant apparaître un grand sourire sur son visage. Il avait donc choisi ce morceau ? Cela lui correspondait bien quelque part. La blonde ne pu s'empêcher de faire bouger ses pieds en accord avec la musique. Elle était bien, elle lui rappelait quelque souvenirs d'une fois où sa mère avait tentée de lui faire mettre un T-Shirt avec des poneys. Elles avaient discutées longtemps, lancées des arguments solides - enfin surtout sa mère - pour que finalement sur un défi Kana se décide de le mettre pour toute une journée. Sa mère avait gagné la bataille, mais elle ne gagnera pas la guerre.

La voix plus forte de son ami la surpris et elle s'étonna de voir à quel point il pouvait monter dans les aigus quand il le voulait. Il était drôle Kise, parce qu'il était comme elle un vrai enfant qui se donnait à fond sur tout. Kise... C'était un guépard sur le terrain et un chat en temps normal, un vrai paradoxe. Elle écouta attentivement, se retenant de chanter avec lui à un moment. Elle avait toujours eu ce tic de suivre les gens qui chantaient en chantant aussi, cela pouvait donner des situations étranges surtout lorsque sa voix n'était adaptée pour la chanson. Lorsque son ami d'enfance finit sa prestation elle claqua ses mains l'une contre l'autre, l'applaudissant jusqu'à ce qu'il s'asseye avec un grand sourire. Elle préférait de loin qui faisaient les choses avec le cœur que ceux qui ne prêtaient aucune attention mais qui étaient doués.

« Pourtant moi j'ai bien aimée, j'ai faillit chanter avec toi à un moment ! »

Elle rit à la suite de sa phrase, s'arrêtant soudainement pour réfléchir. Oh et puis pourquoi pas après tout ?

« Tu veux bien qu'on en chante une tous les deux ? Comme il y a quelques années ! »

Des étoiles apparurent sur les yeux de la supporter et elle s'agita sur le canapé, attrapant le micro dans ses mains tout en le relevant. Avant cela elle avait besoin de boire quelque chose. Le chant c'était bien mais le chanter tout en étant hydraté c'était mieux.

« Je reviens, je vais aller chercher à boire ! Je te prends quelque chose aussi. »

Kana lui sourit et repartit aussi vite que lorsqu'elle l'avait rencontré, gardant le micro dans sa main et courant dans les couloirs. La supporter prit bien cinq bonnes minutes à retrouver son chemin et fouilla dans ses poches à la recherche d'une quelconque pièce. Pas pratique tout les jours de porter une jupe. Après avoir trouvé ce qu'elle voulait elle choisi deux simples bouteilles d'eau, préférant pencher pour quelque chose de simple vu qu'elle ne savait pas si les goûts de son meilleur ami avaient changés. Kana se retourna toute contente, vite arrêtée par une horde de fans qui cherchaient de toute évidence le mannequin. Il eut des regards, puis tout de suite les filles se rapprochèrent pour savoir si elle avait vu Kise-chan. La blonde eût un rire gêné, ne sachant pas si elle devait leur dire la vérité ou bien tout simplement inventer une excuse. La supporter se pencha pour regarder aux alentours, voyant qu'elles étaient seules elle eut un sourire plus sincère. Ce serait dommage que Kise arrive pile à ce moment-là sans savoir que ses fans étaient présentes.

« Euh... Je ne sais pas où il est... Peut-être dehors dans... dans l'entrée ? »

Elle balbutia des débuts des phrases presque incompréhensibles jusqu'à pouvoir sortir un phrase plutôt correcte. Par la suite, il eut un nouveau combat de regards puis les fans la remercièrent et filèrent à l'entrée. Kana soupira et ferma les yeux, elle détestait mentir à des gens mais il était hors de question qu'elle abandonne son ami d'enfance avant qu'ils n'aient chanté un ou deux morceaux de plus. Elle tenait à le garder un peu plus avec elle. Se dépêchant, la jeune fille prit les deux boissons et couru jusqu'à la salle sans grand mal, elle se souvenait pour une fois de sa vie du parcours. Kana ouvrit la porte, la refermant et tendant une bouteille à son ami  pour ensuite ouvrir la sienne. Elle bu quelques gorgées avant de la reposer, prête à chanter à nouveau.

S'installant devant la canapé elle s'arrêta un moment, fixa sa main et eût les yeux grands comme deux ronds de flans. Non... Elle n'avait quand même pas....

« Je crois qu'on à un petit problème.... Je... j'ai oublié le micro près du distributeur... Je suis desoleee ! »

En ce moment, elle eût juste envie de se cacher à nouveau dans un trou de souris et de ne plus en sortir.

[/color]
© code by Lou' sur Epicode





Dernière édition par Kawakashi Kana le Lun 22 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]   Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] EmptyMer 30 Juil - 14:08


   
© Yamashita sur épicode

   
Vive le karaoke !
   « Let's sing ! »
   


   
feat. Kana-chan ♥


   Il avait beau faire la moue, il n'était pas vraiment fâché contre Kana. Comment l'aurait-il pu ? Elle était si mignonne ! Et puis, elle lui avait vraiment manqué et du coup, la joie de la retrouver était bien plus forte que le reste. Toutefois, elle ne s'imaginait probablement même pas ce qu'il avait enduré les semaines qui avaient suivi son départ. Non, elle n'avait pas idée ! Il s'était fait un sang d'encre ! Mais soit, cela ne servait à rien de rester là-dessus car ça appartenait au passé à présent.
Ainsi, elle était à Yosen...Kise était déçu, évidemment, mais le monde ne s'arrêterait pas de tourner pour autant. Et puis, ils auraient d'autres occasions de se voir - plein d'occasions, même !

"Oh ! Alors, tu dois connaître Murasakibaracchi ! J'étais au collège avec lui et on était dans la même équipe ! Il est un peu bizarre, mais il est pas méchant, au fond !"

Même si ses adversaires disaient probablement le contraire, après tout, Murasakibara faisait très peur sur le terrain, surtout quand il se mettait en colère. Mais soit, on n'est pas là pour parler de l'amateur de sucreries.

"Mais...attends...tu es déjà venue voir nos matchs et même nos entraînements ? Et tu n'es jamais venue me dire bonjour ??"

Il refit la moue avant que ça ne fasse tilt dans sa tête. Peut-être que son amie ne l'avait tout simplement pas reconnu. Pourtant, il l'avait tout de suite reconnue quand il l'avait vue devant le karaoké ! Comment était-il donc passé à côté d'elle au gymnase ? La réponse était pourtant simple. Il y avait toujours beaucoup de monde dans les gradins, dont des fangirls hystériques. Il était alors impossible de reconnaître tout le monde !

"Me dis pas que tu m'as pas reconnu ? J'ai changé à ce point ?"

Il fit encore la moue, pour pas changer. Il ne s'en rendait pas vraiment compte lui-même, mais il était vrai qu'il avait surtout beaucoup grandi et qu'il continuait à grandir. Il espérait seulement ne jamais atteindre la taille de Murasakibara parce que c'était vraiment trop grand !
Et puis, Kana lui expliqua enfin pourquoi elle était partie sans un mot. C'était ça, la raison ? Kise crois ales bras et afficha un air pas content.

"Mais t'es bête ou quoi ! Comment j'aurais pu t'en vouloir ? C'était pas de ta faute ! Je me suis tellement inquiété..."

Il se calma aussitôt, n'ayant pas l'habitude de se fâcher, même un peu. Et puis, comme dit plus haut, c'était le passé.
Kana appuya son index sur sa joue, comme elle avait si souvent l'habitude de le faire et Kise râla uniquement pour la forme avant de rire et d'attraper le doigt de la jeune fille.

"Ah, le vilain doigt ! Il est à moi, maintenant ! Je l'ai attrapé !"

N'importe quoi ! Vraiment ! Âge mental...5 ans - et encore ! Il finit par lâcher la main de Kana en riant bêtement, affichant ensuite un petit air gêné lorsqu'elle évoqua sa taille.

"Oh ben, tu sais...y en a des beaucoup plus grands que moi !"

Thank you, Captain Obvious !

"Attends, je vais chercher un truc à grignoter, j'ai un petit creux !"

Sans attendre la réponse de Kana, il sortit de la pièce pour revenir quelques instants plus tard avec plein de cochonneries: chips, chocolat, bonbons...bref, tout ce qui était bon pour la santé ! Il piocha aussitôt dans les chips et en mangea quelques-unes avant de revenir sur la question que lui avait posée son amie.

"Quand je suis entré au collège, ma grande soeur m'a proposé de faire du mannequinat. J'ai essayé et j'ai trouvé ça rigolo, alors j'ai continué ! En deuxième année, j'ai rejoint le club de basket après avoir essayé plusieurs autres sports. Jusque-là, je n'arrivais pas à trouver de truc qui me plaisait vraiment parce que je m'ennuyais tellement vite ! Mais avec le basket...c'est différent. Je dois tout le temps m'améliorer et m'entraîner dur pour arriver à  la cheville de mes anciens coéquipiers !"

Il parlait rarement de ces choses-là, mais Kana...Kana était son amie d'enfance, celle à qui il se confiait depuis toujours. Et même si ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus, il avait l'impression qu'ils venaient de se quitter hier. Certes, ils avaient tous les deux grandi et évolué, mais ce n'était qu'un détail, au final.

"Bon ! On chante ?"

Il attrapa l'espèce de tablette qui permettait de choisir les chansons et la tendit à Kana.

"A toi l'honneur !"
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]   Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] EmptyDim 24 Aoû - 20:21


Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] 14071802030812887412394992
Je démarre...

« J'aurai tellement de choses à te dire. ♫♪»

feat Ryou-chan (Honey)  & Kanasucre ❤️

Kana esquissa un grand sourire, extrêmement contente qu'il ne lui en veuille pas trop de ce qu'elle avait fait. C'était horrible, elle le savait. Kise avait toujours été là pour elle lorsqu'elle allait mal, il avait été son copain-câlin, il avait été son meilleur ami si elle réfléchissait bien. Sans doute, que partir sans prévenir comme elle l'avait fait n'était pas très glorieux, il avait dû s'inquiéter pour elle. En entendant le blond elle se permit de ricaner à nouveau. Murasakibara... Elle l'avait vu quelques fois traîner dans les coin avec des dizaines de sucreries. À chaque fois qu'elle s'approchait de son périmètre -  c'est à dire de six bons mètres - elle cachait toutes ses sucreries et produits qui pouvaient éventuellement cacher du sucre, sachant déjà que s'il la voyait en avoir il y a avait de grandeeees chances qu'il les veuille aussi. Puis, il ne fallait pas rêver, il n'était certes pas agressif comme personne quand il s'agissait de bonbons et de sucreries personne ne pouvait le battre. Vraiment, c'était une personne spéciale en son genre. Elle aimait ça. 

À la question de son ami d'enfance, Kana s'arrêta pour réfléchir. Très bonne question, comment n'avait-elle jamais remarquée qu'il était son ami d'enfance ? Elle l'avait pourtant vu et revu et même re-revu pendant les entraînements et les matchs. Certes, elle ne le voyait pas de près mais tout de même, elle se demandait où elle avait la tête. 

« Je dois t'avouer que j'ai vraiment honte... Je sais pas comment j'ai pu ne pas me rendre compte que c'était toi... Alors que tu m'as reconnu de suite en plus ! »

C'était honteux, vraiment. Elle avait presque envie de rétrécir et d'aller se cacher dans un trou de souris tellement sa honte était grande. Enfin bref, le passé était le passé, elle l'avait retrouvé, ils s'étaient reconnus, tout allait à présent pour le mieux. La blonde vint à nouveau appuyer sur sa joue avec le bout de son index. Avec un peu de recul, elle aurait presque pu croire qu'ils ne s'étaient jamais quittés et qu'ils restaient les deux petites têtes blondes qui rigolaient pour tout et pour rien. C'était dingue quand elle y pensait, elle ne l'avait pas vu pendant plusieurs années et pourtant cela ne changeait pas le fait qu'elle gardait son énorme affection envers lui. Son ami d'enfance attrapa son doigt et sourit la faisant ricaner à son tour. Ils n'avaient vraiment pas changés.

« - Il est à toi alors, mais j'en ai encore 9 en réserve ! »

Lui faisant un petit clin d'œil, elle libéra sa joue et se rassît droite sur le banc, le doigt toujours dans sa main avant qu'il ne le lâche. Une fois son ami débout et parti pour aller s'acheter des choses à grignoter elle réalisa qu'elle commençait à avoir faim elle aussi. C'était une excellente idée de partir de la maison sans manger, vraiment la prochaine fois elle y penserait à deux fois avant de le faire. Kise ne tarda pas à revenir avec plein de bonnes choses à manger et les yeux de Kana s'emplirent d'étoiles. Du sucre ! Plein de sucre ! C'était ce qu'elle aimait et en avait besoin. Sa main vint chercher une barre de chocolat et elle la prit s'excusant juste avant. 

«  Je t'emprunte celle-là ! »

Elle l'écouta parler de ce qui c'était passé ses dernières six années et réalisa qu'il y avait beaucoup de changements dans sa vie à lui aussi. Le basket... Kise aussi semblait apprécier au plus au point ce sport. Elle l'avait vu plusieurs fois dans le terrain, il avait un talent naturel, tout comme ses anciens coéquipiers. C'était pour cela qu'il ne devait pas abandonner et ménager ses efforts. Il allait sans doute réussir à obtenir ce qu'il voulait. Parce qu'un Kise motivé ne s'arrêtait jamais. 

« Je suis contente que tu aies trouvé des choses qui te plaisent ! Tu veux bien me montrer les photos que tu as fait pour tes shootings, bientôt ? Quand au basket... je compte sur toi pour continuer de jouer. C'est ce qui est bien avec toi, tu as une volonté à toute épreuve et tu es jovial. Tu arriveras à avoir ce que tu veux et ton équipe seras là pour toi ! Mais ne porte pas trop de responsabilités sur tes épaules... Tu peux aussi les partager !  »

À la fin de sa phrase, elle vint légèrement lui ébouriffer les cheveux pour le rassurer puis croqua dans sa barre de chocolat, le laissant fondre dans sa bouche pour préserver encore plus le goût du sucre. Encore un peu et elle ressemblerait à une maman qui protège son poussin, c'était étrange, elle ne se savait pas maman poule. Quant à elle, il s'était passé de nombreuses choses depuis six ans. Elle avait laissé de côté le patinage artistique pour se concentrer sur le basket, elle avait commencé les entraînements après avoir eu un accord avec sa mère. Elle avait aussi continué le chant puis après... Elle avait eu ses nombreuses douleurs aux jambes et avait découverte sa faiblesse musculaire qui l'avait fait stopper un peu près tout ce qu'elle faisait. C'était dommage, elle avait pleuré mais ça, pas besoin de le dire à son ami. 

«  Pour ma part, j'ai dû continuer mes entraînements dans le patinage artistique avec ma mère une fois que le déménagement fait. J'imagine que tu t'y attendais ... Vu comme maman est têtue ! Puis j'ai commencé le basket pendant quelques temps pour ensuite tout arrêter à cause de ma faiblesse aux jambes. Mais je continue tout de même à assister aux matchs, en tant que toute bonne supporter. »

Kana lui raconta tout cela sans aucun sentiment négatif puis sourit même à son ami blond. Ça ne valait pas la peine qu'elle déprime. Cela pouvait arriver à tout le monde et puis ce n'était pas comme si elle ne pouvait plus jamais retoucher à un ballon de toute sa vie. Ses dents virent croquer le dernier bout de sa mini-barre puis ensuite elle vint le prendre dans ses bras pour un autre câlin. Elle adorait le câliner, c'était un peu comme si à chaque fois qu'elle le voyait Kise portait un énorme panneau " Free Hugs" ce qui lui donnait encore plus envie de le prendre dans ses bras. On pourrait dire ce qu'on voulait il restait son ami hug, son copain-câlin comme elle le disait si bien lorsqu'elle était plus petite. 

Après qu'il lui ait tendu la tablette, elle s'attarda à choisir quel musique chanter. Une douce pour commencer... Ou peut-être une plus rock.... Elle ne savait pas vraiment. S'attardant un peu sur les différent choix, elle vint se mordiller l'intérieur de la joue. Cependant, au bout de quelques minutes et penchant pour un morceau en particulier elle se leva et posa son doigt sur la tablette afin de le choisir. Un doux et rapide pour commencer, c'était parfait. Elle avait l'habitude de le chanter en cours de chant et même si elle ne penchait pas vraiment pour les paroles elle aimait bien le rythme rapide que la chanteuse enclenchait ensuite. Again... elle aimait bien le titre.

«  Let's go alors ! »

Elle se leva plein d'entrain et mit le morceau en route.



«  Yume no tsuzuki oikaketeita hazu na noni
Magarikunetta hosoi michi hito ni tsumazuku

Anokoro mitai ni tte modoritai wake ja nai no nakushite kita sora wo
Sagashiteru
Wakatte kuremasu you ni gisei ni natta you na kanashii kao wa
Yamete yo... »


La chanson se mit en route tranquillement et ce fût au refrain qu'elle pu se donner à fond. C'était tellement mieux de pouvoir chanter rien que pour le plaisir, sans prendre de cours. Décidément elle adorait cet endroit. Le fait d'être regarder ne la gênait pas vraiment, quoique si peut-être un peu au début. En tournant les yeux elle ceux de son ami et les détourna bien vite, assez gênée de le voir la fixer. Elle avait vraiment perdue l'habitude qu'il la regarde pendant qu'elle chante.


«  Kono omoi wo keshite shimau ni wa
Mada jinsei nagai desho
Yari nokoshiteru koto yarinaoshite mitai kara
Mou ichido yukou ka

Kanaeru tame ni ikiteru'n datte
Sakebi takunaru yo kikoete imasu ka
Bunan ni nante yatterarenai kara
Kaeru basho mo nai no
Yasashisa ni wa itsumo kansha shiteru
Dakara tsuyoku naritai natsukashiku naru
Konna itami mo kangei jan »


Kana prononça la dernière phrase puis sourit de manière satisfaite. Elle était contente de ce qu'elle avait fait. C'était... tellement bien ! Après avoir posé son micro sur le canapé elle sauta sur son ami pour lui faire un énième câlin.

«  C'était tellement biiien ! J'adore les karaoké ! A toi de jouer maintenant ! »



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]   Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] EmptyMar 2 Sep - 14:42


   
© Yamashita sur épicode

   
Vive le karaoke !
   « Let's sing ! »
   


   
feat. Kana-chan ♥


   Ce qu'il était content ! La journée n'aurait pas pu mieux se finir ! Il avait retrouvé sa chère amie d'enfance, celle avec qui il partageait tout à une époque, celle aussi à qui il adorait faire plein de câlins ! Et ça, ça n'avait pas changé ! Il ne comptait même plus les fois où il lui en avait fait un, ce soir. Ni les fois où elle lui en avait fait un ! Et puis, les câlins, c'était trop bien, d'abord !
C'était étrange tout de même...ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs années et pourtant, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Certes, leur vie respective avait changé, ils avaient changé également, mais dans le fond, ils restaient les mêmes gamins qu'à l'époque.

Dire que tout ce temps, Kana avait été si proche ! Elle avait même été dans les gradins lors de certains matchs ! Ils auraient pu se retrouver bien plus tôt ! Enfin, ce qui était fait, était fait. Et puis, l'essentiel était qu'à présent, ils étaient là, tous les deux, rattrapant le temps perdu et surtout, s'amusant comme des fous. Même si ça avait à peine commencé ! Justement, pour bien commencer, il fallait de quoi se restaurer ! Et quoi de mieux que des sucreries pour ça ! Kise partit donc en chercher, revenant charé comme une mule. Il partagea avec Kana et se goinfra de bonbons, tout content.

"T'en fais pas ! J'abandonnerai pas ! J'aime trop jouer pour ça !"

C'était bien vrai ! Bien entendu, il ignorait ce que l'avenir lui réservait, mais il continuerait à jouer au basket tant qu'il le pourrait et un jour, il deviendrait le meilleur ! Parce qu'on avait beau dire qu'il était doué et tout ce qu'on voulait, tant qu'il ne parviendrait pas à battre ses anciens coéquipiers de la Génération des Miracles, il ne serait pas satisfait. C'était tellement frustrant de faire tant d'efforts et d'échouer malgré tout. Mais soit. Il ne voulait pas penser à ça pour le moment. Ce soir, il était là pour s'amuser et pour profiter de sa Kana-chan qui lui avait tellement manqué ! Elle lui raconta d'ailleurs ce qu'elle avait fait ces dernières années et Kise ne put s'empêcher de faire une petite moue.

"C'est vraiment dommage...mais je compte sur toi pour m'encourager aux prochains matchs, hein ! Je veux que tu sois la meilleure supportrice de tous les temps !"

Rien que ça. Il se mit à rire. Parfois, il pouvait vraiment être très idiot. Bref, ils n'étaient pas là pour discuter. Maintenant, il fallait chanter ! Il laissa donc Kana commencer et l'écouta avec un grand sourire aux lèvres. Elle chantait toujours aussi bien ! Sa voix avait un peu changé, mais elle était toujours aussi magnifique. Lorsqu'elle eut fini, le blond applaudit et lui fit un gros câlin quand elle lui sauta littéralement dessus.

"Tu chantes toujours aussi bien ! C'était super !"

Il lui colla un bisou sur la joue, puis attrapa le micro et se leva. Il avait eu le temps de choisir sa chanson pendant que Kana chantait. N'importe qui aurait dit que son choix était...ridicule. Mais lui trouvait ça marrant. Le voilà donc parti pour chanter...eh bien...ce truc !



Il se donnait à fond, il s'éclatait, mais malheureusement, il n'avait pas du tout le talent de son amie. Il était doué au basket et aux autres sports, mais la chanson...ce n'était pas vraiment ça. Lorsqu'il se mit à chanter plus fort, limite à crier, eh bien, ça faisait mal aux oreilles. On était doué ou on ne l'était pas, hein. Mais il s'amusait tellement qu'il ne s'en rendit pas compte.
Bref, une fois fini, il se laissa tomber sur la banquette et sourit bêtement. Il était content de lui, en plus. Vive le massacre...

"Haha, c'était marrant ! Mais je chante pas aussi bien que toi !"

C'était un euphémisme à ce stade...
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]   Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] EmptyLun 22 Sep - 20:49


Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] 14071802030812887412394992
Un duo ça te tente ?

« Certaines choses ne changeront jamais ~»

feat Ryou-chan (Honey)  & Kanasucre ❤️

Elle le sera dans ses bras encore un moment, parce que ses câlins étaient l'un des meilleurs puis se rassît comme un enfant tout heureux pour le regarder chanter. Il avait déjà choisi ? Elle qui avait pris un temps fou se retrouva étonnée. La musique débuta, faisant apparaître un grand sourire sur son visage. Il avait donc choisi ce morceau ? Cela lui correspondait bien quelque part. La blonde ne pu s'empêcher de faire bouger ses pieds en accord avec la musique. Elle était bien, elle lui rappelait quelque souvenirs d'une fois où sa mère avait tentée de lui faire mettre un T-Shirt avec des poneys. Elles avaient discutées longtemps, lancées des arguments solides - enfin surtout sa mère - pour que finalement sur un défi Kana se décide de le mettre pour toute une journée. Sa mère avait gagné la bataille, mais elle ne gagnera pas la guerre.

La voix plus forte de son ami la surpris et elle s'étonna de voir à quel point il pouvait monter dans les aigus quand il le voulait. Il était drôle Kise, parce qu'il était comme elle un vrai enfant qui se donnait à fond sur tout. Kise... C'était un guépard sur le terrain et un chat en temps normal, un vrai paradoxe. Elle écouta attentivement, se retenant de chanter avec lui à un moment. Elle avait toujours eu ce tic de suivre les gens qui chantaient en chantant aussi, cela pouvait donner des situations étranges surtout lorsque sa voix n'était adaptée pour la chanson. Lorsque son ami d'enfance finit sa prestation elle claqua ses mains l'une contre l'autre, l'applaudissant jusqu'à ce qu'il s'asseye avec un grand sourire. Elle préférait de loin qui faisaient les choses avec le cœur que ceux qui ne prêtaient aucune attention mais qui étaient doués.

« Pourtant moi j'ai bien aimée, j'ai faillit chanter avec toi à un moment ! »

Elle rit à la suite de sa phrase, s'arrêtant soudainement pour réfléchir. Oh et puis pourquoi pas après tout ?

« Tu veux bien qu'on en chante une tous les deux ? Comme il y a quelques années ! »

Des étoiles apparurent sur les yeux de la supporter et elle s'agita sur le canapé, attrapant le micro dans ses mains tout en le relevant. Avant cela elle avait besoin de boire quelque chose. Le chant c'était bien mais le chanter tout en étant hydraté c'était mieux.

« Je reviens, je vais aller chercher à boire ! Je te prends quelque chose aussi. »

Kana lui sourit et repartit aussi vite que lorsqu'elle l'avait rencontré, gardant le micro dans sa main et courant dans les couloirs. La supporter prit bien cinq bonnes minutes à retrouver son chemin et fouilla dans ses poches à la recherche d'une quelconque pièce. Pas pratique tout les jours de porter une jupe. Après avoir trouvé ce qu'elle voulait elle choisi deux simples bouteilles d'eau, préférant pencher pour quelque chose de simple vu qu'elle ne savait pas si les goûts de son meilleur ami avaient changés. Kana se retourna toute contente, vite arrêtée par une horde de fans qui cherchaient de toute évidence le mannequin. Il eut des regards, puis tout de suite les filles se rapprochèrent pour savoir si elle avait vu Kise-chan. La blonde eût un rire gêné, ne sachant pas si elle devait leur dire la vérité ou bien tout simplement inventer une excuse. La supporter se pencha pour regarder aux alentours, voyant qu'elles étaient seules elle eut un sourire plus sincère. Ce serait dommage que Kise arrive pile à ce moment-là sans savoir que ses fans étaient présentes.

« Euh... Je ne sais pas où il est... Peut-être dehors dans... dans l'entrée ? »

Elle balbutia des débuts des phrases presque incompréhensibles jusqu'à pouvoir sortir un phrase plutôt correcte. Par la suite, il eut un nouveau combat de regards puis les fans la remercièrent et filèrent à l'entrée. Kana soupira et ferma les yeux, elle détestait mentir à des gens mais il était hors de question qu'elle abandonne son ami d'enfance avant qu'ils n'aient chanté un ou deux morceaux de plus. Elle tenait à le garder un peu plus avec elle. Se dépêchant, la jeune fille prit les deux boissons et couru jusqu'à la salle sans grand mal, elle se souvenait pour une fois de sa vie du parcours. Kana ouvrit la porte, la refermant et tendant une bouteille à son ami  pour ensuite ouvrir la sienne. Elle bu quelques gorgées avant de la reposer, prête à chanter à nouveau.

S'installant devant la canapé elle s'arrêta un moment, fixa sa main et eût les yeux grands comme deux ronds de flans. Non... Elle n'avait quand même pas....

« Je crois qu'on à un petit problème.... Je... j'ai oublié le micro près du distributeur... Je suis desoleee ! »

En ce moment, elle eût juste envie de se cacher à nouveau dans un trou de souris et de ne plus en sortir.

[/color]
© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]   Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] EmptySam 29 Nov - 16:02


   
© Yamashita sur épicode

   
Vive le karaoke !
   « Let's sing ! »
   


   
feat. Kana-chan ♥


   Ryouta était doué au basket et il savait très bien jouer les beaux gosses devant un objectif, mais en ce qui concernait le chant...c'était une autre histoire. Mais on ne pouvait pas être doué en tout, non plus ! Bon, d'accord, il y avait sûrement pire que lui, il y avait toujours pire ! Et puis, c'était juste pour s'amuser et à l'heure actuelle, il s'amusait comme un fou avec Kana. C'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, comme s'ils étaient à nouveau les gamins d'il y a quelques années, les inséparables. De toute façon, il n'y avait aucune raison pour que les choses ne redeviennent plus comme avant ! Ryouta avait l'intention de rattraper le temps perdu et de profiter de son amie autant que possible. Attention, tout le monde ! Les inséparables étaient de retour !

Le blond se mit à rire à la réplique de son amie. Elle n'avait vraiment pas changé ! Lorsqu'elle émit le souhait de chanter ensemble comme par le passé, Ryouta ne cacha pas son enthousiasme. Un petit duo avec Kana, c'était quelque chose qui ne se refusait pas !

"Ouiii ! Avec plaisir ! Ça va nous rappeler des souvenirs !"

Il se souvenait de toutes ces fois où ils s'étaient retrouvés soit chez l'un, soit chez l'autre pour chanter en chœur leurs chansons préférées du moment. Génériques d'anime, chansons des groupes à la mode, tout y passait.

"On pourrait chanter une chanson qu'on chantait quand on était petits !"

Ce serait drôle ! Alors qu'il réfléchissait déjà à ce qu'ils pourraient chanter, Kana déclara aller chercher à boire. Ce n'était pas une mauvaise idée, tiens ! Ryouta hocha la tête et la regarda partir avant de s'affaler sur la banquette. Si cette soirée pouvait ne jamais se terminer, ce serait chouette ! Il ferma un moment les yeux, se remémorant les bons moments passés avec son amie d'enfance, un sourire débile sur les lèvres. Il n'avait aucune idée que ses fans étaient là et qu'elles interrogeaient la pauvre Kana à quelques mètres à peine de lui ! Heureusement, il n'eut pas l'excellente idée de rejoindre son amie, sinon il aurait sans doute provoqué une émeute et son amie n'en serait peut-être pas sortie indemne.
Finalement, la jeune fille revint avec les boissons. Ryouta prit la bouteille qu'elle lui tendit et la remercia avant de boire quelques gorgées.

Et puis, ce fut le drame. Kana se rendit compte qu'elle avait oublié le micro quelque part. Sans doute près du distributeur. Ryouta la regarda un moment avec des yeux ronds, puis il se mit à rire.

"C'est pas grave ! Je vais aller le chercher, bouge pas !"

Il se leva et fit un gros câlin à Kana avant de sortir et de se diriger vers les distributeurs. Il croisa deux filles en cours de route qui le regardèrent en rougissant et en chuchotant entre elles, mais elles avaient l'air bien trop timides pour oser s'adresser à lui. Ryouta leur fit son plus beau sourire et continua son chemin. Arrivé sur les lieux, il vit le micro posé juste à côté du distributeur de boissons. Ouf ! Il l'attrapa et rebroussa chemin en chantonnant un air de son enfance. Il n'avait jamais vraiment grandi dans sa tête, il était resté un vrai gamin, alors il n'eut aucun mal à s'imaginer avoir à nouveau 10 ans !
Bref, il revint auprès de Kana sans encombres, ne se doutant pas du tout que c'était grâce à elle que ses fans n'arpentaient plus les couloirs du karaoke à la recherche du mannequin !

"Et voilà ! On va pouvoir commencer ! T'as trouvé une chanson ?"

Il tendit le micro à son amie en souriant avant de se jeter littéralement sur elle, pris d'une soudaine pulsion. Il la serra fort dans ses bras, peut-être même un peu trop fort, pauvre Kana !

"Je suis tellement content ! Kana-chan, je t'aime, tu peux pas savoir !"

Bien sûr, il disait ça en toute innocence comme justement un gamin disait à sa meilleure amie qu'il l'aimait. Entre eux, c'était une amitié à toutes épreuves, sans la moindre arrière-pensée et rien ni personne ne changerait ce lien si particulier qui les unissait.
Et là, il ne savait trop pourquoi, son capitaine fit irruption sans son esprit, sourcils froncés, l'air pas content et prêt à le frapper en gueulant: "Kise ! Ça suffit les conneries ! Tu l'as retrouvée, pas la peine de rester dessus des heures !"
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]   Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] EmptySam 31 Jan - 22:27




   


Ryouta & Kana
Ne change jamais, tu es parfait comme tu es.
Honte. Elle avait tout simplement honte d'avoir oublié un truc aussi voyant. C'était un micro, il n'était pas super léger en plus de cela, il était dans sa main tout le long... mais elle avait quand même réussi à le perdre. Vraiment, elle était vraiment tête en l'air. La blonde soupira, baissa la tête regarda ses chaussures avec attention, les joues rouges de honte. Pendant un moment elle entendit la voix de sa mère dans la tête : «  Kana, tu es pire que ton père. Si ta tête n'était pas accrochée à ton cou tu l'oublierais sans doute. » Le pire, c'était qu'elle avait raison, elle oubliait tout, elle ne faisait pas attention à l'heure et finissait par devoir courir pour rattraper le temps perdu. Plus maladroite tu meurs. Le rire adorable de son ami d'enfance la fit relever la tête, il semblait ne pas du tout être dérangé par sa maladresse. Son sourire la rassura, elle se redressa et le lui rendit. C'était cela qu'elle aimait bien chez lui, il ne se posait jamais de questions inutiles, il ne s'énervait jamais et prenait toujours les choses du bon côté, un peu comme elle en fait. Le blond se rapprocha et la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui, comme un gros nounours que l'on câline. Il repartit aussi vite qu'il était venu, la surprenant pendant quelques secondes avant que ses lèvres ne s'esquissent en un sourire amusé. Si Kise était un animal, il serait sans doute un guépard.

La jeune Kawakashi s'installa sur le canapé, réfléchissant à la chanson éventuelle qu'ils auraient pu chanter ensemble. Trop. Il y en avait tout simplement trop, elle avait du mal à en choisir une en particulier et surtout elle s'en voulait un peu qu'il aille faire le déplacement pour elle. Kana n'eût même pas le temps de se poser trop de questions, le mannequin était déjà revenu, le trésor en main : Leur précieux micro, qu'elle avait malheureusement égarée. Yay ! C'est gagné ! Pendant un court instant elle eût la chanson en tête, un sourire se dessina sur ses lèvres. Vraiment des fois elle partait loin. C'était l'effet Ryouta sans doute !

- Justement, j'y réfléchissais à l'instant !

Sa tête se releva, elle tendit le bras pour prendre le micro et réçu en plus en prime – parce qu'elle avait été sage – un grand blond qui la serra très fort contre elle. Elle blottit sa joue contre la sienne, s'étouffant presque dans son gros câlin. Elle posa sa main sur son épaule et le serra tout aussi fort, de vrais siamois ces deux-là ! La phrase de son ami, rechargea ses batteries et elle vint se décoller de son corps pour venir lui tirer les joues. Elle s'amusait à le faire à chaque fois qu'elle le voyait, elles étaient douces et souples comme de la guimauve. Pour presque n'importe quelle autre jeune fille, le «  je t'aime tellement » aurait pu laisser une situation ambiguë mais pour elle c'était comme entendre son frère le lui dire. Elle connaissait bien l'As de Kaijou, si bien qu'elle savait qu'il n'avait aucune intention cachée ni aucun sous-entendus dans sa phrase. Il était son doudou, elle sa peluche. C'était un lien qui ne se briserai pas d'aussi tôt, parce qu'elle l'aimait comme son propre frère.

- Moi aussi je t'aime fort, si tu savais comme je suis contente de te revoir ! Plus jamais, plus jamais je ne disparais promis!

Elle lui fit une petite pichenette sur la joue puis lui tendit le micro, se relevant pour allumer tout le matériel de Karaoké. Elle savait quelle chanson lui proposer. Une aussi adorable que lui, sans doute un peu enfantine mais c'était pour qu'ils se souviennent des bons moments !

– J'ai une petite idée sur la chanson que l'on va chanter... On doit juste se retenir de rire pendant. Ça va être dur !



La musique à peine mise, elle se mit à chanter accompagnée par son ami, elle se retrouvait en enfance. Au refrain elle dût se retenir de rire, puis son cerveau étrange lui envoya des images d'eux deux déguisés en pikachu, elle pouffa de rire.

- Ponpon Takete !

Elle bougea la tête de droite à gauche comme les chiens dans les voitures, enchaînant le refrain puis le deuxième couplet, son cerveau semblait se souvenir par cœur des paroles. La chorégraphie ? Oh non, elle n'était pas sûre de vouloir se ridiculiser... quoique pourquoi pas ? C'était son ami d'enfance il avait l'habitude. Kana se mit donc à danser comme sur la vidéo, riant en imaginant la scène étrange qu'elle devait présenter. Aucune véritable grâce, elle ressemblait à un petit lutin il ne manquait plus que le bonnet.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]   Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] EmptyJeu 12 Fév - 16:01


   
© Yamashita sur épicode

   
Vive le karaoke !
   « Let's sing ! »
   


   
feat. Kana-chan ♥


Prenez deux grands enfants et mettez-les dans un karaoké, voilà ce que ça donne. Des câlins à gogo, des mots d'amour à tout va...pour quelqu'un d'extérieur, ils auraient presque l'air du parfait petit couple. Sauf qu'ils n'en étaient pas un et qu'il n'y avait absolument aucune ambiguïté entre eux. Certes, ils venaient tout juste de se retrouver et dans l'esprit de chacun, l'autre était encore l'enfant d'il y a quelques années. Peu importe. C'était sa Kana et Ryouta ne la verrait jamais autrement ! Il était vraiment content de constater qu'elle n'avait pas changé et qu'elle aimait toujours autant les câlins. A présent, il avait presque l'impression qu'ils ne s'étaient jamais quittés.

Le blond se mit à râler - plus pour la forme qu'autre chose - lorsque son amie se mit à lui tirer les joues. Elle adorait faire ça quand ils étaient gosses et apparemment, ça non plus, ça n'avait pas changé. Ses pauvres joues ! Lorsqu'elle lâcha, il les frotta de façon démonstrative en affichant un air boudeur. Il avait beau faire 1m89, dans sa tête, il était encore un gros bébé parfois.
Bref, après avoir chacun chanté à leur tour et récupéré le micro perdu au passage, ils décidèrent de chanter quelque chose ensemble. Ryouta laissa le choix à Kana et ne put s'empêcher de rire en voyant la chanson en question. Alors ça, ça allait être drôle !

"Très bon choix !"

La chanson démarra et ils se mirent tous deux à chanter avant que Kana ne se mette à faire la chorégraphie. Ryouta l'observa un instant en riant avant de se joindre à elle. Si, si. Le voilà en train de danser sur Pon Pon Pon avec sa siamoise. Ils n'avaient pas l'air ridicules du tout. Mais peu importe, personne ne les voyait et quand bien même, ça aurait été pareil. Il fallait s'amuser dans la vie et ne pas toujours se prendre au sérieux ! Le pire, c'était que Ryouta maîtrisait parfaitement la choré. En même temps, il savait très bien copier les gestes des autres et souvent, en ne les ayant vus qu'une fois. S'il le voulait, il pouvait donc devenir danseur professionnel. Mais bien sûr, il préférait faire ça pour s'amuser.
Une fois la chanson finie, il ne retint plus son rire. Dommage qu'il n'avait pas pensé à filmer ça, tiens ! Ça aurait fait un très bon souvenir.

"C'était vraiment marrant !"

Il fit un énième bisou à Kana avant d'avoir une idée, une idée brillante, si si !

"Kana-chan ? Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Sinon...on pourrait aller aux bains publics, t'en penses quoi ?"

Quelle drôle d'idée ! Mais ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas été et ça leur ferait du bien de se détendre un peu. Oui, finalement, c'était même une excellente idée ! Et puis, il y avait un bassin mixte, c'était donc parfait ! Ryouta se rappelait des fois où ils y allaient étant gosses, cette époque où ils n'avaient absolument pas honte de se promener à poil l'un devant l'autre. Mais il n'allait peut-être pas réitérer ça, cette fois, et sagement garder une serviette autour de la taille. Même si ce serait plus pour éviter de mettre Kana dans l'embarras que par pudeur. Car Blondie n'avait pas vraiment de pudeur. Mais passons.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]   Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kiwi entre deux canards à la plage, ça donne quoi?
» #tous blonds à rien ! ϟ feat. Kise
» Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé]
» La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]
» Viré en ville entre fille ! ||Hairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: