AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [UA] La rose et l'épine || Kise ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptySam 14 Juin - 15:30

Le réveil matin retentit, comme à son habitude pour tirer du lit une masse de cheveux noirs et épais. Comme il fallait s’y attendre, une main vint s’abattre lourdement sur l’objet incriminé, afin de le faire taire. Objectif atteint, maintenant, il fallait se lever rapidement si l’on ne voulait pas que Morphée revienne jouer les trouble-fêtes avant ce soir. C’est ainsi qu’une jeune fille n’ayant pas encore la vingtaine s’extirpa de ses draps avant de s’étirer tel un chat et de s’engouffrer dans sa salle de bain. Une bonne douche tiède, il n’y avait rien de mieux pour se réveiller !

Ceci fait, elle prit soin de s’habiller d’un jean et d’une chemise trop large pour elle avant de descendre dans la salle à manger ou sa mère l’attendait déjà, prenant elle aussi son petit déjeuner. C’est précisément à cet instant qu’elle remarqua s’être levé… Deux heures plus tôt. Misère. Mais elle savait qu’une seule personne au monde était capable d’une telle félonie. Sa mère, oui, précisément. Et la demoiselle savait très bien à quoi s’attendre venant d’elle, ce matin, comme tous les autres, d’ailleurs.

Yukio prit rapidement son omelette avec quelques légumes avant de quitter la table sous les conseils avisés de sa mère qui « aimerait bien qu’elle se trouve un petit copain prochainement ». C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait fait exprès de trafiquer le réveil de sa fille unique – rien ne l’arrête, cette femme, peu importe la dimension ou elle se trouve -, afin que sa « petite chérie » aille se balader un peu en ville avant d’aller voir le match de basket qui avait lui dans la ville voisine en fin d’après-midi.

Tout d’abord, Yukio voulu protester. Logique. Mais en entendant sa douce maman lui annoncer qu’elle allait appeler le voisin pour l’inviter à prendre un thé avec son fils de vingt ans, étrangement, la sortie en ville lui parut beaucoup plus sûr pour son matricule. C’est donc dans cet état d’esprit qu’elle prit un vague sac à main – oui parce que bon, elle restait une fille, même si les apparences étaient contre elle – qu’elle attacha en bandoulière sur son épaule – il ne fallait pas trop lui en demander non plus – et se dirigea vers la sortie de sa main, puis vers le nœud commercial le plus proche de là où elle résidait.

Bon, alors, que faire alors qu’il lui restait tant de temps à tuer, exactement ? Telle était la question… Elle priait simplement pour que personne de ses connaissances ne la voie ici en ce samedi bondé de monde. On aurait pu croire qu’elle faisait les soldes et ça, non, jamais ! Plutôt se peindre les ongles en roses que de se transformer en harpies psychopathes prête à s’arracher les yeux pour une jupe à moins cinquante pourcent ! Ca allait bien, oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptySam 14 Juin - 16:20

Aujourd'hui était une belle journée, comme toutes les journées, si si ! Enfin, ça dépendait de la journée, en fait. Oui bon, ça ne veut rien dire, et alors ? Bref, en cette belle journée, Kise avait décidé de faire un petit tour en ville, histoire de peut-être se refaire une garde-robe et de passer chez...l'esthéticienne ! Si, si. En tant que mannequin, le blond était obligé de passer par là et puis, de toute façon, les poils, il trouvait pas ça très beau. En quoi était-ce un signe de virilité, au juste ? C'était moche et quand on transpirait, ça collait à la peau et c'était encore plus moche ! Oui bon, passons.
Il s'était donc levé assez tôt pour avoir le temps de tout faire - bien sûr, il comptait également une rencontre avec ses fans dans le lot - et après s'être fait une petite beauté et pris son petit-déjeuner, il se mit en route ! Non sans s'être fait tirer les joues par sa mère qui semblait adorer insister sur le fait qu'il était vraiment trop mignon. Ça faisait mal, ce truc !

Quoiqu'il en soit, il quitta enfin la maison pour se rendre en ville. Un samedi, les rues étaient bondées, mais ça ne dérangeait pas notre blond préféré qui avait l'habitude des foules. En parlant de foule... il se retrouva bientôt entouré d'un groupe de filles totalement hystériques qui criaient son nom et demandaient des autographes. Ah, la célébrité...c'était tellement difficile ! Bref, il joua le jeu, comme toujours, et une fois qu'elles eurent ce qu'elles voulaient, elles repartirent. Et c'était tant mieux. Kise aimait ses fans, ça allait de soi, mais parfois, il voulait juste être un peu tranquille.
Alors qu'il flânait devant les boutiques, tentant de se décider dans laquelle entrer, il aperçut une silhouette connue un peu plus loin. Il esquissa un sourire et se dirigea vers elle en faisant un grand signe de la main. Niveau discrétion, on repassera.

"YUKIO-CHAAAAAN !"

Yukio. Une fille de son école qui n'avait rien d'une fille. Elle s'habillait comme un sac et ne semblait pas prendre particulièrement soin d'elle. C'était navrant. Car Kise était persuadé qu'elle pourrait être très jolie si elle le voulait vraiment ! Enfin bon, il l'aimait bien quand même et aimait la taquiner car ses réactions étaient parfois très amusantes. Et puis, il voulait comprendre pourquoi elle semblait tellement paniquée devant les individus de sexe masculin ! Certes, elle avait fini par se comporter de façon à peu près normale en la présence du blond, mais ça n'avait pas été gagné !

"Quelle bonne surprise ! Tu vas faire du shopping ? Ça tombe bien, moi aussi ! On a qu'à y aller ensemble ! Ce serait super !"

Kise et son enthousiasme infaillible. Et son optimisme. Bah, peu importe. Il traînerait Yukio dans les boutiques de force, s'il le fallait ! Oui, il venait tout juste de décider de la relooker et de s'occuper d'elle ! Et ça, ce n'était pas négociable !

"Non mais sérieusement ! Je vais faire de toi une vraie fille ! Et t'as pas le droit de refuser !"

Il lui attrapa le poignet, ne se souciant aucunement de la mettre mal à l'aise ou quoique ce soit. Et il l'entraîna devant...un institut de beauté. Autant commencer par là ! Parce qu'une fille aux sourcils plus épais que lui...oui, mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptySam 14 Juin - 20:35

Oh non. Pas lui. Par tous les enfers existants dans ce monde et ailleurs – oui, tout à fait -, de toutes les personnes qu’elle aurait pu croiser ici, il avait fallu qu’elle tombe sur la pire qui soit parmi toutes ses connaissances. Kise Ryouta, le mannequin que toutes les filles en fleurs de cette décennie s’arrachaient comme s’il s’agissait d’une pierre précieuse où d’un bijou rare. Ce que le blond n’était manifestement pas ; rappelons qu’une gemme de grande valeur, en plus d’être belle et de briller de mille feux – quoi que le premier point est surtout subjectif – ça ne parle pas pour débiter des âneries. Sauf que le basketteur, lui, paraissait spécialisé dans l’art du n’importe quoi.

Oh, bien sûr, il avait un charisme certain. Yukio, même en tant que fille qui se fichait éperdument de la mode et des idoles de l’instant, lui reconnaissait au moins ça. Le problème, voyez-vous, c’est que dès qu’il ouvrait la bouche, le charme s’évanouissait dans le néant. Oh, il n’était pas méchant pour un sou, loin de là ; plus bisounours que lui c’était difficile à concevoir ! Seulement… Non, aux yeux de la brune, il manquait clairement de lucidité. Mais c’était probablement propre à son âge puisqu’il avait seize ans et elle dix-huit. On a beau dire, en deux ans, il y a tout de même une certaine maturité qui se créer. Enfin, c’avait été elle cas pour la capitaine de l’équipe féminine de basketball de Kaijo, mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne conservait pas des réactions, comme dire… assez bridés par rapport à ses camarades du même âge.

« B…Baka ! Je… Je t’ai déjà dis de ne pas m’appeler comme ça ! Surtout pas dans la rue ! »

Oui, bonjour, comment ça va ? Non non, pas de ce genre de politesse en présence du blond. Le rouge était déjà partiellement monté aux jours de la jeune femme alors qu’elle se sentait visée par des tas de regards hostiles – sans doutes des harpies, non loin. Mais il lui fallut rétablir une vérité au plus vite. Ou du moins essayer !

« Non, je ne faisais pas de shop- »

Elle ne put finir sa phrase qu’elle se faisait trainer par le poignet. Non mais, what the fuck ?! Pour qui se prenait-il, ce type ?! Qu’il l’a laisse tranquille ! En plus, ça voulait dire quoi, ça, « je vais faire de toi une vrai fille » ?! En plus d’être vexant, cela n’annonçait rien de bon pour Yukio qui commençait déjà à baliser bien comme il faut.

« Kise ! Lâche-moi immédiatement ! Je te jure que je crie au viol si tu ne le fais pas ! »

Menace peu probable. De un, elle aurait trop peu d’attirer l’attention sur elle par ce procédé d’auto-défense pour le moins biaisé et de deux… Personne de sensé ne prendrait le blond pour un pervers en manque devant recourir au viol pour s’envoyer en l’air. Certes, on dit toujours qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, mais, comment dire…. Chez lui, l’innocence transpirait tellement que ça en devenait navrant.

En plus, trop tard, la voici dans l’antre des esthéticiennes, pour son plus grand malheur.

Damned, l’ennemie était déjà, là, en plus.

« Oh, comme c’est mignon ! Vous venez faire vos soins en couple ? »

La réplique fusa si rapidement qu’elle aurait pu faire exploser la tête de la brune si c’avait été possible. Elle manqua de s’étrangler, à ces mots.

« Hein ? Non mais je non, je… Kise dis-lui que nous ne sommes pas… ! »

La journée promettait d’être longue. Très longue. Il fallait vite trouver un moyen de se carapater d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptyDim 15 Juin - 14:06

Aujourd'hui, Kise avait décidé de s'occuper de Yukio et elle n'aurait pas son mot à dire ! Ça faisait un moment qu'il pensait à un relooking et tout ce qui allait avec et cette fois serait la bonne ! C'était qu'elle le perturbait avec ses gros sourcils et ses tenues pas féminines du tout ! Si au moins, elle mettait des hauts à sa taille et non des espèce de chemises dix fois trop grandes pour elle ! S'il avait su qu'il croiserait Yukio, il aurait invité Momocchi, ça aurait été drôle ! Mais bon, elle n'était pas là et Kise allait donc devoir s'en occuper tout seul. Pas que ça le dérangeait, hein, il s'amusait déjà beaucoup rien qu'en imaginant tout ce qu'il allait pouvoir faire ! En fin de journée, Yukio ne se reconnaîtrait pas dans la glace !

Il l'entraîna donc dans un institut de beauté sans lui demander son avis et sans tenir compte de ses menaces qui étaient, de toute façon, des menaces en l'air. Dès qu'ils furent entrés, ils furent accueillis par une gentille madame qui les croyait en couple. Yukio semblait très embarrassée et ne parvenait plus à trouver ses mots. Le blond esquissa un petit sourire et ébouriffa les cheveux de la jeune fille.

"Nous sommes juste amis, madame. Mais nous sommes bien ici pour faire des soins, tous les deux !"

Tous les deux ? Bah oui ! Tant qu'il était là, autant en profiter pour se refaire une petite beauté, lui aussi. C'était très important pour un mannequin ! Et puis, il ne doutait pas avoir fini bien avant Yukio parce que...eh bien, il y avait du boulot avec elle !

"Mon amie n'est jamais venue, elle n'a pas l'habitude de s'occuper d'elle, alors...faites votre possible et rendez-la jolie ! Vous pouvez commencer par les sourcils !"

Non, Yukio n'avait absolument pas son mot à dire ! Le blond fut alors pris d'un doute, un doute qu'il espérait infondé, mais...il se baissa et...releva le pantalon de la jeune fille avant de prendre un air horrifié. C'était quoi ça ?! Alors là, ça n'allait pas du tout ! Mais pas du tout ! Il se releva et se tourna à nouveau vers l'esthéticienne.

"Une épilation des jambes aussi, s'il vous plaît."

La femme hocha la tête, observant les deux lycéens d'un air amusé. C'était peut-être la première fois qu'elle voyait un "couple" aussi étrange. Sans doute pensait-elle même que Kise était l'ami gay de Yukio. Parce que bon...vous en voyez beaucoup, des mecs purement hétéros accompagner leurs amies dans un institut de beauté ? Peu importe.

"Yukio-chan ! Je te laisse avec la gentille madame, le temps de faire mes soins ! On se retrouve après ! Et t'en fais pas pour le prix, je paie ! Alors fais-toi plaisir !"

Comme si Yukio allait prendre du plaisir à faire tout ça. Mais on pouvait toujours rêver, hein ! En attendant, Kise suivit une autre esthéticienne qui l'emmena dans une salle privée. Un mannequin devait toujours avoir l'air irréprochable ! Du coup, séance d'épilation, soins divers pour le corps et le visage, bref, notre blondinet profita à fond et le pire, c'était qu'il aimait qu'on s'occupe ainsi de lui.
Lorsque tout fut terminé, il retourna à l'accueil et attendit Yukio, un sourire idiot aux lèvres. Il était impatient de la voir avec ses nouveaux sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptyDim 15 Juin - 19:25

Elle allait le tuer. Mais genre, vraiment. Le réduire en petits morceaux et balancer le tout dans un volcan en activité. Qui sait, peut-être qu’avec un peu de chance, ce sacrifice pourrait même réveiller un antique démon qui lui accordera un vœu et elle pourrait souhaiter qu’on lui foute la paix définitivement ! C’est bien comme ça que faisaient les anciennes tribus, non ? En balançant une vierge dans la lave ! Ouai enfin bon, Yukio n’était pas certaine que Kise soit… Bref. Avec le pot qu’elle trainait derrière elle comme un chewing-gum à sa semelle, le sort n’aurait rien trouvé de mieux à faire que de se retourner contre elle et la brune n’avait clairement pas besoin de ça ; pas plus qu’elle ne souhaitait parcourir les flans d’une cheminée volcanique à fond la caisse pour échapper à une coulée de lave. Enfer et damnation !

Enfin, comme vous l’aurez très certainement compris, Kasamatsu était en train de maudire Kise Ryouta avec toute la force de son âme alors qu’elle ne mordait la lèvre pour ne pas hurler à la façon d’un élan sur sa fin de vie tandis qu’une smeijrtmosrijtmj d’esthéticienne – oui, nous avons utilisé une censure spéciale pour éviter aux yeux des plus pures d’entre vous d’exploser sous l’horreur des termes employés – lui arrachait les bandes de cires présentes sur ses jambes. Non mais de quel droit est-ce qu’il s’était permit un tel commentaire, l’autre blondie, là ?! Elle le ferait payer, et très cher, en plus !

Mieux ! Elle irait plaider l’aide de son camarade capitaine de l’équipe masculine de basketball de son lycée, le Kurokawa. Ce type, en plus d’être très bien fait de corps – enfin, c’est ce que toutes les filles racontaient à son sujet, en tout cas, même si Yukio y restait quelque peu insensible – savait faire marcher ses troupes. Oui, tout à fait, il était ici question des joueurs.

La brune se dit donc qu’en plus de cogner elle-même sur Kise, elle ferait en sorte que son acolyte en rajoute une couche ! Non mais alors, depuis quand est-ce qu’on se comportait de la sorte avec une fille ?! Même si ça ne lui plaisait guère de reconnaitre un fait pareil – parce que certaines filles faisaient carrément flipper et que Yukio ne voulait absolument pas leur ressembler – elle restait ce qu’elle était depuis sa naissance, tout de même !

La torture prit finalement fin et la gorgone qui l’avait maintenu durant toute la séance la libéra finalement, alors que ses jambes et le haut de son visage pleurait misère. Une petite larme coula même sur sa joue alors qu’elle se relevait. Elle n’était clairement pas contente, c’était clair et net. Et elle était encore loin de se douter que son calvaire était loin d’être fini… Déjà parce que l’esthéticienne à la force herculéenne se permit une proposition qu’elle jugea plus que déplacée !

« Vous savez, je peux comprendre que vous ne voulez pas vous afficher dans la rue avec votre petit-ami qui est, au passage, très beau garçon, mais désirez-vous que je vous épile le maillot ? Je suis certaine qu’il appréciera ! »

Inutile de dire qu’il fallut approximativement une minute et une explication à Yukio pour comprendre ou est-ce que l’autre vipère voulait en venir avec ses bandes de cires prêtes à l’usage ! Plutôt mourir ! Le visage rouge, la jeune fille lui tourna immédiatement le dos, renfila – avec quelques difficultés – son jean et ressortit de sa cabine, plus remontée que jamais. Ah, tiens, ça par exemple, le blond l’attendait. Elle vint se planter devant lui, les sourcils – enfin, ce qui lui en restait – froncés au maximum.

« Je suis effroyablement humiliée. »

Puis, elle le contourna, lui asséna un coup magistral sur le haut de sa tête et déclara.

« Je rentre chez moi, oublies mon numéro et même mon adresse espèce de… de… carton-pâte ! »

Ouah, l’insulte de malade ! Mais elle s’en fichait, tout ce qu’elle voulait c’était qu’on lui foute la paix après cette horrible mésaventure. Elle prit donc le chemin vers la porte le plus rapidement possible. Brrr, jamais plus elle ne remettrait les pieds ici, JA-MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptyLun 16 Juin - 18:21


Kise était loin de se douter de ce qui se passait dans la tête de Yukio à cet instant ni à quel point elle souhaitait le tuer à cet instant précis. Non, lui, il était content et avait hâte de découvrir la première étape du changement ! Ainsi, il attendit la brune et lorsqu'il la vit...eh bien, il ne fut pas déçu ! Certes, elle avait l'air en colère, mais...bon sang, ce que ça changeait ! Comme quoi, les sourcils, ça pouvait faire une grande différence au niveau du regard ! Il s'apprêtait à la complimenter lorsqu'il reçut un coup. Il aurait dû s'y attendre, mais non. Il était surpris et porta ses mains à son crâne pour le frotter en faisant la moue.

"Aïeuu ! Tu veux me tuer ou quoi, Yukio-chan ?"

Voyant que la jeune femme allait sans doute prendre la fuite, le blond se dépêcha de régler la facture, salua vite fait le personnel et sortit de l'institut pour rattraper Yukio. Il ne tarda pas à y arriver et lui attrapa le poignet pour l'arrêter.

"Hé ! Ou tu vas comme ça ? On a pas fini !"

Prochaine étape, le coiffeur ! Et ensuite, les boutiques de vêtements ! Il lui lâcha le poignet et sourit bêtement, comme il savait si bien le faire.

"Au fait...ça te va bien. Les sourcils, j'veux dire. Allez viens ! On va chez mon coiffeur préféré !"

Et hop, il se saisit à nouveau de son poignet et l'entraîna chez son coiffeur. Il y allait souvent, notamment avant un shooting, et il savait donc qu'on pouvait lui faire entièrement confiance ! Ils arrivèrent peu de temps après et ce fut tout sourire que les deux lycéens furent accueillis par le patron en personne - et le coiffeur attitré de Kise, un peu gay sur les bords.

"Ryouta-kuuuun ! Toujours aussi beau ! Tu viens pour un brushing ? Oh, mais qui est-ce ?"

Le coiffeur observa Yukio de haut en bas, sourcils froncés. Manifestement, il désapprouvait fortement le look de la demoiselle.

"Mon Dieu, ma chérie ! Comment as-tu fait pour survivre comme ça, tout ce temps ? Ne t'en fais pas, Ryouta-kun, le vilain petit canard va devenir un superbe cygne grâce à mes mains magiques !"

N'importe quoi. Mais il était comme ça, le coiffeur. Kise esquissa un grand sourire et poussa Yukio vers l'un des sièges placés devant le miroir. Et elle n'avait pas son mot à dire ! Il la laissa entre les mains expertes du coiffeur et demanda à l'une des coiffeuses de lui faire un petit brushing. Autant en profiter pour se refaire une beauté également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptyMer 18 Juin - 0:00

Visiblement, Kise ne comprenait pas la douce subtilité d’une menace de mort sous-entendue dans un regard. Pas du tout, en fait. Ça semblait être un concept trop vague pour être comprit de sa personne. Dommage. Car Yukio sentait sa tranquillité partir de plus en plus en fumée à mesure que les minutes passées en présence de Blondie s’accumulaient et s’enchainaient les unes aux autres. Eh merde. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait de lui balancer un magistral « oui je rêve de te tuer de mille et une manière depuis que l’on s’est rencontrés, tu n’imagines même pas ! » seulement… Elle n’en eut malheureusement pas le temps.

Nouvelle damnation ô combien déplaisante, elle sentit son poignet être de nouveau prit en otage par le modèle tant prisé de cette décennie. Oh non, il fallait qu’il la lâche, et immédiatement, avec ça ! Mais son cerveau se mit en fonction off pour une petite minute qui fit pencher la balance en faveur du psychopathe mannequin – oui, parfaitement. Minute, qu’avait-il dit ? Il lui avait fait un compliment, là ? La brune ne put s’empêcher de sentir son cœur rater un battement et de rougir jusqu’aux oreilles tandis que Ryouta la guidait à travers l’antre des horreurs pour s’occuper de son cas –oui, dis comme ça, c’est flippant, pas vrai ?
Oh ne rit pas, surtout ! Yukio n’avait pas l’habitude qu’on lui fasse des compliments ! Enfin, ses parents lui en faisaient, parfois, mais c’était différent, avec eux. Là, il s’agissait d’une personne extérieure à la famille – et mieux valait pour elle qu’il ne mette jamais un pied à la maison sinon elle se retrouvait mariée dans l’heure qui suivait ! Du coup, elle eut tout loisir de se maudire elle-même intérieurement avant de remarquer que… bah on lui adressait la parole. Ou, tout du moins, qu’on essayait d’entrer en communication avec elle. Ce qui était, en soit, une épreuve des jeux olympiques à part entière, d’ailleurs. A méditer pour les prochains organisés.

En attendant, elle aurait bien aimé fuir loin de tout ça et se planquer sous sa couette pour ne plus jamais en sortir et surtout ne jamais recroiser Kise de sa vie entière ! Cet imbécile avait fait en sorte qu’elle se retrouve défigurée ! Même s’il prétendait le contraire, Yukio était sûr qu’il devait bien rire sous son scalp blond, l’autre abruti ! Seulement, comment dire…. Le type avec l’accent suggestif, il avait aussi la force de Hulk, dans ses mimines parfaitement entretenues – comme quoi l’habit ne faisait pas le moine, c’était avéré une nouvelle fois. Il lui tint donc la tête de manière à pouvoir regarder sa tignasse. Mon dieu, qu’est-ce qu’il lui préparait, ce psychopathe armé d’une paire de ciseaux ? Elle aurait bien voulu disparaitre entièrement dans son fauteuil, pour le coup.

« Kiseeeee, au secours ! »

Mais rien n’y fit et elle passa au fil expert de cet individu pour le moins singulier. Et lorsqu’il en eut terminé avec elle – bien plus vite qu’elle ne l’aurait jamais imaginé- il fallait bien reconnaitre que sa coupe ressemblait enfin à quelque chose ! Un carré plongeant qui lui allait à ravir, en plus ! Enfin, selon l’opinion publique, car selon elle…

« Mon dieu, je ressemble à une starlette débile ! »

Car oui, si ça pouvait faire plaisir à d’autres, dire à Yukio qu’elle ressemblait à ses filles parfaites que l’on voit matin et soir à la télévision, ce n’était pas un compliment bien vu. Pas du tout, même. Un peu plus et elle en aurait pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptyJeu 19 Juin - 21:54

Kise s'amusait comme un fou, contrairement à sa camarade qui semblait vivre un véritable enfer. Pourquoi faisait-elle tout ce cirque ? Ne voulait-elle donc pas être plus jolie et plaire aux garçons ? Le blond décida de la laisser entre les mains expertes du coiffeur pendant qu'il se faisait faire un brushing digne de ce nom. Lorsqu'il eut terminé, il attendit donc Yukio, riant bêtement à ses appels au secours. Et puis, le chef d'oeuvre fut achevé. Kise s'approcha de Yukio, bouche bée. Oui, il était bouche bée devant la jeune femme qui était bien loin de ressembler à une starlette débile, comme elle le disait ! Non, elle était juste superbe ! Le jeune homme posa une main sur son épaule et lui adressa un petit sourire.

"Dis pas n'importe quoi ! Tu es magnifique !"

Il se rendit ensuite à la caisse pour payer, puis, il entraîna Yukio dehors après avoir remercié le coiffeur pour son superbe boulot.

"Maintenant, il va falloir te choisir une tenue pour aller avec cette belle coiffure !"

Aussi loin qu'il s'en souvenait, Kise avait toujours vu Yukio en jean et il avait bien l'intention d'y remédier ! Il l'emmena donc dans une boutique de fringues branchée que certaines de ses collègues mannequins fréquentaient régulièrement. Et lui aussi, étant donné qu'il y avait également des vêtements pour hommes. Il allait donc en profiter, lui aussi, comme il l'avait déjà fait précédemment. Dès qu'ils furent entrés, deux vendeuses se précipitèrent presque sur eux, ds sourires radieux sur le visage, ravies de revoir l'un de leurs meilleurs clients. Kise leur expliqua vite fait ce qu'il attendait de cette séance de relooking et après avoir examiné la pauvre Yukio, elles hochèrent la tête, prêtes à relever le défi ! Ainsi débuta donc une très longue, voire une interminable, séance d'essayage pour Yukio. Bien entendu, il y avait presque que des robes et des jupes ! Kise observa le tout et ne put s'empêcher d'émettre un petit sifflement en voyant Yukio ressortir de la cabine, vêtue d'une petite robe toute mignonne qui mettait bien en valeur ses jambes. Jambes que le jeune homme n'avait encore jamais vues jusque-là. Pourquoi s'obstinait-elle tellement à se cacher ? Elle n'était pas si mal, finalement !

Enfin, il décida de laisser les femmes entre elles et d'aller se choisir quelques nouvelles tenues en vue d'un prochain shooting. Comme ça, il aurait la surprise en revenant ! Car bien sûr, ce serait Yukio qui choisirait sa tenue à la fin. Parmi celles proposées, ça allait de soi.
Bref, Kise s'amusait comme un fou à essayer diverses tenues et à prendre des selfies dans la cabine d'essayage pour les mettre sur son profil en ligne. Il se comportait comme une fille ? Et alors ? Il n'y avait pas de mal à aimer ces choses-là, même si on n'appartenait pas à la gente féminine !
Au bout d'un moment, il avait enfin choisi ses nouveaux vêtements et rejoignit donc Yukio pour voir où elle en était. D'après les vendeuses, elles en avaient terminé avec elle...il ne restait plus qu'à attendre qu'elle sorte de la cabine pour admirer le résultat final...

"Allez, Yukio-chaaaan ! Sors de lààà ! Je veux te voiiiir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptyJeu 19 Juin - 23:55

Encore un compliment. La brune ne sut quoi dire ou quoi faire. Elle soupçonnait que c’était la carte maîtresse de Kise, tout ça, que de la mettre dans l’embarras pour mieux faire d’elle ce qu’il voulait. Le scélérat ! Elle ne savait pas encore quand ni comment ni même où mais elle était certaine d’avoir un jour sa vengeance, une bonne fois pour toute ! Non mais alors ! Il allait apprendre à se moquer d’elle en se faisant passer pour un beau parleur encore pire qu’il ne l’était déjà ! Yukio n’aimait guère que l’on s’amuse d’elle de la sorte. Et encore, si c’avait pu se terminer au coiffeur, à la limite, elle aurait pu faire l’effort de ne pas faire la tête continuellement mais… non !

Il avait osé l’entrainer dans une boutique de vêtements, lieu tabou parmi les lieux tabous ! Pire encore, laissée aux mains de gorgones spécialisées dans les dernières tendances, la pauvre Kasamatsu se retrouva rapidement cernée par son ennemie jurée ; la mode. On ne lui laissa même pas le choix, en plus ! A peine avait-elle tenté de protesté qu’on la poussait dans une cabine d’essayage. Elle se résigna après avoir envoyé balader une vendeuse trop tactile qui se proposait de la déshabiller. Ça allait bien, oui ?! Elle avait une tête à vouloir qu’on la bichonne de la sorte ? Non.

Du coup, quitte à être prise en otage – et le terme était faible, selon elle -, Yukio accepta d’essayer quelques ensembles qu’elle trouvait immondes et bien trop dévêtus en tout point. Elle sortit même de la cabine avant d’y retourner, le rouge aux joues. C’était… nouveau, pour elle. Et bien que ça lui eut paru des heures entières, elle rechignait de moins en moins à la besogne. Toutefois, ce que lui renvoyait le miroir à l’intérieur de la cabine ne lui plaisait pas vraiment. Elle se dit que plus vite elle en aurait fini avec ce bazar et plus vite elle pourrait rentrer chez elle afin qu’on la laisse définitivement tranquille ! Même si elle allait devoir trouver un moyen de justifier ses nouveaux sourcils et sa coupe de cheveux délirante face à ses parents, bien entendu. Un bon mensonge devrait faire l’affaire, le tout était d’arriver à le monter de toute pièce avant ce soir. Challenge accepted.

Finalement, elle sortit dans une dernière tenue, histoire de voir si Kise allait remarquer qu’elle n’était pas à l’aise, dans ce genre d’endroit. Pas du tout, même. C’était un peu les montagnes russes des sentiments, elle se sentait tantôt un peu plus dans le bain pour ensuite vouloir s’enfuir loin d’ici et ne jamais revenir. Le moment de vérité allait approcher. Elle fusilla les vendeuses du regard, les faisant s’écarter. Un tailleur jupe couleur gris perle et une chemise dans les tons nacrés. Très joli, mais pas pour elle, définitivement.

« Alors ? Tu en penses quoi ? »

Qu’il lui dise seulement qu’elle était mignonne et là, ouai, il se mangeait une gifle bien sentie !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptySam 21 Juin - 19:33



Ah, il était tellement impatient de découvrir le nouveau look de Yukio ! Connaissant les deux vendeuses, il était sûr de ne pas être déçu par le résultat et il avait raison. Yukio sortit de la cabine, vêtue d'un tailleur ! Plus féminin, y a pas ! Enfin, elle avait la classe comme ça ! Et ça lui allait bien ! Kise l'observa un instant en silence, ce qui était très rare, extrêmement rare, même. Il ne savait pas quoi dire, il était bouche bée. Il n'aurait jamais cru que Yukio puisse être aussi jolie un jour ! Elle ne le croirait sans doute pas s'il le lui disait, mais depuis quand ça l'avait empêché de dire ce qu'il pensait ?

"Yukio-chan...TU ES MAGNIFIQUE !"

Alors, d'abord, il ne disait rien et ensuite il gueulait, attirant ainsi l'attention de toutes les personnes présentes dans la boutique. Normal. Néanmoins, c'était vraiment ce qu'il pensait ! Il la trouvait sublime ! Les filles classes comme ça, c'était son genre. S'il n'y avait pas cette fâcheuse manie de le frapper ou de lui gueuler dessus, évidemment. Car les filles classes ne faisaient pas ça. Et ça, c'était impossible à changer, même Kise le savait. Kise sourit avant de déclarer qu'il manquait juste un petit détail. Les chaussures ! Manque de bol pour Yukio, l'une des vendeuses fila chercher une magnifique paire d'escarpins à talons pour les mettre à la jeune fille sans lui demander son avis. Yukio savait-elle seulement marcher avec ces trucs ? Bizarrement, Kise avait un doute. Mais ça faisait partie de son nouveau look !

Le blond remercia les vendeuses pour leur excellent travail, paya les vêtements qu'il avait choisis pour lui-même, ainsi que ceux de Yukio, ne lui ayant même pas rendu ses anciennes fringues, demandant aux vendeuses de les donner à une oeuvre de charité. Bah quoi ? Ensuite, il entraîna la brune dehors, tout sourire.

"Avoue tu es contente d'être venue avec moi !"

Bah oui ! Après tout, elle était une jolie jeune femme, maintenant ! Devait-il l'emmener chez sa maquilleuse aussi ? Hum...cela lui donna une idée géniale ! Ni une ni deux, il sortit son portable de sa poche et composa le numéro de son agent, lui demandant d'organiser un petit shooting à l'improviste précisant qu'il serait en compagnie d'une amie, cette fois. Son agent ne pouvait rien lui refuser, du coup, ils avaient séance photo dans un peu plus d'une heure ! Kise était aux anges !

"On va immortaliser ce moment comme il se doit ! Tu vas voir à quel point tu peux être jolie ! Comme on a encore un peu de temps, on va manger une glace, d'accord ?"

Kise et les glaces...de toute façon, il ne laissait pas vraiment le choix à Yukio ! Alors qu'ils étaient presque arrivés chez le glacier préféré du blond, ce dernier s'arrêta et regarda un instant Yukio droit dans les yeux, l'air très sérieux.

"Tu es vraiment sublime comme ça..."

Il lui attrapa le menton d'une main et rapprocha dangereusement son visage du sien. Il sembla hésiter un instant avant de finalement déposer ses lèvres sur la joue de la jeune fille. Sachant pertinemment qu'il allait sans doute se prendre un coup après ça, il la relâcha rapidement et s'éloigna de quelques pas, les joues légèrement rouges.

"Excuse, j'avais envie...Allez viens ! La glace nous attend !"

Et puis, comme s'il ne s'était jamais rien passé, il lui attrapa le poignet - ce qui semblait être devenu une habitude - et l'entraîna à l'intérieur du glacier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptyDim 22 Juin - 0:08

Pourquoi est-ce qu’elle s’était attendue à une telle réaction de la part de son ami blond ? Peut-être qu’au fond, elle le connaissait si bien à force de l’avoir côtoyé qu’elle n’était pas surprise qu’il réagisse de la sorte. Il était toujours tellement… insouciant. Parfois, oui, elle arrivait à se l’avouer, Yukio l’enviait pour ce qu’il était. Un être léger et sympathique qui s’attirait le regard des foules sans effort aucun. Il était un peu à part parmi la population, oui. Mais d’un autre côté, elle était un peu blessé qu’il n’ait pas réussit à voir au-delà. Certes, elle était peut-être « jolie » -magnifique étant pour elle un terme bien trop haut pour la désigner – mais elle ne se sentait pas… « elle », tout simplement. Elle n’était pas à l’aise dans ce genre de tenue et elle doutait pouvoir l’être un jour, sauf rares exceptions, sans doute.
Cela dit, elle se sentit de nouveau rougir avec une fureur sans nom au compliment de Ryouta. C’était tellement… étrange, d’entendre quelque chose de la sorte de la bouche de ce garçon qui, d’extérieure, ne paraissait porté que sur le superficiel et rien d’autre. Les gens comme ça, Yukio voyait mal comment ils pouvaient seulement trouver quelqu’un d’autre qu’eux ne serait-ce que « mignon ». Du coup, elle était surprise, mais dans le sens agréable du terme. Elle s’autorisa même un sourire en coin.

Mais la magie de l’instant eut tôt fait de s’évanouir lorsqu’elle se sentit montée de force sur une paire d’escarpins à talons. Oh lord, no. Pas cette horreur issue des entrailles d’une mode complétement ridicule selon la capitaine ici présente. Pourquoi elle ?! Marcher avec des choses pareilles aux pieds ? Mais Ryouta était-il devenu fou, d’un coup ?! Ou alors, il voulait sa mort imminente en s’arrangeant pour qu’elle se torde la cheville et tombe dans la rivière la plus proche, aussi. Non, non, stop les hypothèses à deux balles, elle avait déjà de quoi psychoter suffisamment sans tout ça !

La brune ne prêta qu’à moitié attention au coup de téléphone de Kise, préférant essayer de capter son reflet dans une vitrine. Et lorsqu’elle y parvint enfin, elle se stoppa devant le torse développé de son ami blond. Que… qu’est-ce qu’il voulait ? Sa respiration s’accélérait et avant même qu’elle ne le réalise, il rapprochait son visage du sien. Holà, mayday, mayday, nous avons un problème ! Turbulences ! Quoi, nous ne sommes pas dans un avion ? On s’en fout !

D’instinct, Yukio ferma les yeux, se préparant au pire. Elle n’avait encore jamais embrassé personne dans sa vie et ne sait pas quoi penser, surtout après une séance pareille ! Tout était mélangé dans son crâne d’idiote finie. Mais fort heureusement pour elle, il ne se passa rien de rien. Et lorsqu’elle le réalisa, elle sentit ses jambes flageoler sous elle. Il fallait vite qu’elle s’assied quelque part. Elle n’eut même pas le courage de frapper Kise, c’est dire ! Mais elle aurait sa revanche plus tard, c’était certain ! Rien que pour ses fringues abandonnées, d’abord !

De nouveau entrainée dans un rythme endiablé, Yukio réalisa qu’elle devait émettre une objection depuis tout à l’heure.

« K…Kise, lâche-moi ! Ces vêtements sont… bien trop courts ! On voit….. On voit mes genoux ! »

Oui, c’était ça qui l’inquiétait, parfaitement. Comme quoi, parfois, ses préoccupations n’allaient clairement pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptyLun 23 Juin - 13:23

Le blond ne comprenait toujours pas ce qui lui avait pris à l'instant. Encore un peu, et il aurait probablement vraiment embrassé Yukio ! Heureusement, il avait réussi à se reprendre à temps pour n'en faire qu'un bisou sur la joue, mais...bon sang ! Il perdait la tête ou quoi ? Yukio restait Yukio, peu importe son look et Kise le savait. Il ne voulait pas faire croire à la jeune femme qu'il n'était porte que sur l'apparence car c'était faux, même si bon, regarder une fille bien habillée et bien coiffée était toujours plus agréable...Bah, il restait un mec, hein.
D'ailleurs, il fut surpris que la brune n'avait rien dit au sujet du shooting à venir. Peut-être n'avait-elle tout simplement pas entendu. Tant mieux. Ils allaient pouvoir savourer leur glace en toute tranquillité avant qu'il ne lâche la bombe. Ou alors, il ne lui dirait rien et l'emmènerait au studio en prétextant une surprise. Quand on y réfléchissait, ça pouvait même vraiment passer pour une surprise ! Une occasion d'immortaliser le nouveau look de la brune car Kise se doutait bien qu'une fois chez elle, elle remettrait ses fringues qui ne la mettaient pas du tout en valeur.

Avant d'entrer chez le glacier, Yukio se plaignit que sa tenue était trop courte et qu'on voyait ses genoux. Kise la regarda avec de gros yeux, essayant de déterminer si elle plaisantait ou non. En même temps,Yukio ? Plaisanter ? Le jeune homme se mit à rire en secouant la tête.

"Quand tu joues au basket, on voit aussi tes genoux. Et quand tu portes ton uniforme scolaire, on les voit aussi. T'es pas logique, comme fille !"

Il lui fit une pichenette entre les deux yeux avant d'ouvrir la porte et de la tenir pour laisser passer Yukio en premier. Non, mais sérieux. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait les genoux à l'air, hein. Et sur le terrain ou au lycée, ça ne semblait pas la gêner. Un jour, quelqu'un lui avait dit que les filles étaient compliquées et pas logiques pour un sou. Il commençait à comprendre...
Bref, une fois à l'intérieur de salle agréablement fraîche, ils s'installèrent à une table et Kise se mit à contempler la carte avec envie. Ce qu'il pouvait adorer les glaces ! Ne pouvant se décider pour un seul parfum, il commanda donc une coupe, sans oublier la montagne de chantilly et de coulis de chocolat au-dessus. Il allait se régaler ! En attendant, il observa Yukio en souriant bêtement. Rien à dire, sa nouvelle coupe lui allait à ravir.

"Pourquoi tu n'aimes pas les trucs de filles ?"

En voilà une question ! Question que Yukio aurait très bien pu retourner à Kise en lui demandant: "Et toi ? Pourquoi tu aimes les trucs de filles ?"

"Au fait, j'ai une petite surprise pour toi après. Je suis sûr que tu vas aimer !"

Ou pas. Connaissant Yukio, elle allait le frapper et s'énerver. Toutefois, Kise n'abandonnerait pas avant qu'elle ait fait au moins quelques clichés.
Leur commande arriva et le blond se jeta sur sa glace énorme. Parfois, on pouvait se demander où il mettait tout ça. Enfin...comparé à un certain Kagami, ce n'était rien, finalement. Et puis bon, il était grand et il faisait du sport tous les jours, il fallait bien nourrir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptyMar 24 Juin - 20:33

Sa mère ne devait jamais savoir. Que ce soit au sujet qu’elle traine aussi souvent avec Ryouta ou qu’elle se soit laissé transformer -conte son gré ou non -, il ne fallait pas qu’elle soit mise au courant. Jamais de la vie. Sinon la brune savait pertinemment ce qui allait se passer et ça ne lui plaisait pas du tout. Sa génitrice serait bien capable de la kidnapper de force pour aller dévaliser les boutiques de vêtements et autres accessoires – avec un détour par la case « lingerie fine », à n’en pas douter parce que d’après maman Godzilla, il n’y avait « rien de mieux pour attirer les garçons ». En résumé, un remplacement total de son actuelle garde-robe par tout ce qu’elle détestait au plus haut point. Jamais de la vie, plutôt de faire harakiri avec un petit suisse, d’abord – on ne déconne pas, certain ont déjà du essayer…

C’est pour cette raison, qui lui paraissait tout à fait légitime, que Yukio était en train d’élaborer plusieurs stratégies afin de rentrer chez elle sans croiser le chemin de sa mère. Opération compliquée mais sans doute pas irréalisable pour autant, il suffisait de croire en sa bonne étoile, non ? Ahah, la bonne blague. La brune venait de mettre en place des plans allant jusqu’à la lettre M lorsque mister blondie décréta qu’il était temps pour une bonne glace.

Bordel, lui, dans une autre vie, il avait surement du être un pot de glace, pas possible autrement qu’il les aime autant ! Et heureusement pour son matricule de mannequin – et accessoirement le fait qu’elle porte des talons qui la faisait tanguer, aussi - , la Kasamatsu ne releva même pas sa pique au sujet des « trucs de filles ». Pourquoi est-ce qu’elle ne les aimait pas ? Non mais sérieusement, il n’avait pas encore compris ça, ce taré bourré de fond de teint ?!

Brrr, si être une fille voulait dire être une hystérique finie pendant les soldes – entre autre – et aller se pavaner en jupette trop courtes devant les garçons, non merci, elle passait son tour avec une joie non dissimulée ! Mais elle trouverait un moyen de renvoyer cette balle à Kise, un jour, elle en était persuadée. Il fallait juste attendre le bon moment, voilà tout. Pour autant, sa réflexion sur ses genoux ne lui avait pas plu non plus des masses. Du coup, après avoir durcit son regard dès lors qu’elle entendit parler d’une surprise, elle ajouta, irritée ;

« Tu m’énerves à la fin ! Tu ne comprends rien ! Ce n’est pas pareil pour le lycée où c’est la norme et sur le terrain ou c’est plus pratique ! Je… Je n’ai pas l’habitude de montrer mes jambes comme ça moi, je ne suis pas toi ! »

Et hop là, la petite pique discrète histoire de lui faire comprendre qu’il était un peu débauché sur les bords – selon la brune, en tout cas- et le tour était joué. C’est à ce moment-ci, milk-shake en main, que la lycéenne se souvint du pourquoi elle était sortie aujourd’hui !

« Ah mince, il faut que je me dépêche, le match va bientôt commencer ! Bon bah, on se revoit plus tard, hein ? »

Tentative d’échappée belle en cours de réussite ! Heureusement que le stade n’était pas très loin, même si marcher avec ces horreurs aux pieds allait considérablement la ralentir. La question qui se posait maintenant était plutôt… Est-ce quelle arriverait à aller voir ce fichu match ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptySam 28 Juin - 14:48

Kise était content du déroulement de la journée pour le moment et il ne semblait même pas se rendre compte du désarroi pourtant évident de Yukio. Ou alors, il refusait de le voir, tout simplement, convaincu qu'elle finirait par aimer son nouveau look et le remercier d'avoir pris le temps d'organiser tout ça - totalement à l'improviste, quand même !
Bref, il la trouvait vraiment jolie dans cette tenue et il le lui fit savoir. Bizarrement, elle ne s'énerva pas comme d'habitude, mais ce n'était pas le blond qui allait s'en plaindre, hein. Parce que bon, il n'aimait pas particulièrement les coups, même s'il s'en prenait souvent, pauvre poussin ! Enfin bon, en attendant, il était vrai qu'il ne comprenait rien. Les filles étaient vraiment compliquées ! Après tout, pourquoi ça la dérangeait de montrer ses jambes ici et pas au lycée ?

"C'est toi qui dis n'importe quoi, Yukio-chan ! Je ne montre pas tout le temps mes jambes !"

Non, il ne comprenait vraiment rien et était, une fois de plus, totalement à côté de la plaque. Ça vous étonne ? Je ne pense pas.
De toute façon, il était bien décidé à faire réaliser à Yukio qu'elle était en fait une très jolie jeune femme ! Pourquoi ? Il n'en savait rien, en fait. Il trouvait sans doute juste ça dommage qu'elle gâche son potentiel de la sorte.
Bref, les voilà donc en train de profiter d'un bon délice glacé et Kise avait presque fini sa glace quand Yukio annonça qu'elle devait partir pour assister à un match ? Le blond la regarda, surpris,avant de se lever et de l'attraper par le poignet - encore - avant qu'elle ne s'échappe pour de bon.

"Je t'ai dit que j'avais une surprise pour toi. Et la surprise, c'est maintenant."

S'il n'avait pas organisé ce shooting à l'improviste, sans doute aurait-il accompagné Yukio au match qu'elle voulait voir, mais en l'occurrence, il ne se voyait pas tout annuler après avoir embêté tout le monde ! Sans rien ajouter, il entraîna Yukio avec lui, ne lui laissant pas vraiment le choix. Bientôt, ils arrivèrent devant le studio et le blond entra donc en compagnie de son amie, saluant tout le monde en souriant bêtement, pour pas changer. Il connaissait tout le monde, après tout. Aussitôt, la maquilleuse s'approcha de Yukio et examina son visage sous toutes les coutures. Heureusement qu'elle s'était fait épiler les sourcils, sinon la pauvre femme aurait fait un arrêt cardiaque ! Et puis, elle entraîna Yukio avec elle et la fit s'asseoir sur un fauteuil confortable face à une glace devant laquelle était disposés toutes sortes de produits de beauté.

"Voilà la surprise ! Un shooting privé rien que pour toi !"

Sans doute la jeune femme allait-elle encore râler, mais elle serait sûrement très contente du résultat car ce photographe faisait ds merveilles ! Il parvenait toujours à capturer le meilleur profil, la meilleure expression...bref, il était parfait !
Kise, lui aussi, se prêta au jeu et prit place sur le fauteuil à côté de celui de Yukio. Ce fut le maquilleur gay qui s'occupa de du blond car, évidemment, même les mecs devaient se soumettre au maquillage avant un shooting.

"C'est ta petite amie, Ryouta-chou ? Elle est plutôt jolie...mais tu es sûr que tu n'as pas changé de bord entretemps ?" dit-il en faisant un clin d'oeil à Kise qui se contenta de rire bêtement et un peu nerveusement, tout de même.

Ce maquilleur était très doué, mais il semblait adorer draguer le pauvre Kise qui ne savait décidément pas comment réagir à ça.

"C'est une bonne amie à qui j'ai fait un relooking aujourd'hui ! Et puis arrête de dire ça, je ne suis pas comme toi !"

Kise fit la moue et le maquilleur se mit à rire en déclarant que le blond était vraiment trop mignon quand il faisait ça. Hmpf.
Évidemment, son maquillage à lui dura moins longtemps que celui de Yukio et du coup, il se plaça devant l'objectif pour quelques clichés, prenant de vraies poses de beau gosse. Et puis, il fallait bien montrer l'exemple à Yukio ! D'ailleurs, cette dernière était enfin prête et Kise ne lui laissa pas le choix, la poussant devant l'objectif avant de lui laisser la place. Que le spectacle commence ! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptyJeu 3 Juil - 2:50

Par tous les dieux présents sur terre, dans les cieux, en enfer et même ailleurs… Pourquoi diable est-ce que Ryouta ne voulait pas la lâcher pour de bon ?!


« Ki-Ryouta ! Kurokawa-san va bientôt jouer et je voudrais aller le voir, je lui avais… promis. »

Une petite rougeur vint s’accrocher à ses joues tandis qu’elle se faisait trainé –encore !- par le blondinet sans avoir une seule idée de la destination ou il souhaitait la conduire pour la « surprise ». D’ailleurs, ce terme sonnait terriblement affreux à ses oreilles. Parce qu’un Kise joyeux, c’était rarement une bonne chose. Mais un Kise joyeux et qui en plus prévoyait une surprise pour autrui, il n’y avait pas à dire, pour Yukio, c’était carrément flippant ! Pire qu’une épidémie de zombies fans du corps du jeune homme d’ailleurs, si si.

Elle aurait bien aimé se détacher de lui et filer à l’anglaise mais avant même qu’elle ne puisse tenter quoi que ce soit, elle se retrouvait assise sur un siège qu’elle jugeait inconfortable, aux côtés d’une maquilleuse, d’un blond satisfait de la situation, apparemment et d’un coiffeur gay. D’ailleurs, l’un des commentaires dudit coiffeur fit rougir Yukio jusqu’aux oreilles !
« N-N-N-Non n-n-n-n-nous ne sommes pas en c-c-couple ! »

Ca faisait la deuxième fois qu’on la prenait pour la copine de la blondasse quand même ; ça commençait à faire beaucoup. Surtout pour elle. Mais encore une fois, elle eut à peine le temps de respirer qu’elle crut qu’elle allait s’étouffer dans un nuage de blush dernier cri, que la maquilleuse avait apparemment prévu d’étaler sur sa peau jusqu’à la faire disparaitre en dessus d’une couche épaisse de trois mètres sinon plus. Sans rire, c’était vraiment ce que la Kasamatsu pensait à ce moment-là.
« Je commence sérieusement à être agacée. »

Oui, elle avait apprécié – modérément mais tout de même – qu’on s’occupe d’elle – conte son gré m’enfin… - et qu’on lui fasse des compliments –elle n’avait guère l’habitude- mais ça s’arrêtait bien là. Vraiment, elle ne se reconnaissait pas dans tout ça.
Et puis… Minute, ou est-ce qu’on l’avait encore emmené ?!

Un flash lui creva presque les yeux. Oh mon dieu, pourquoi la vie ? Yukio capta bien trop tard qu’elle était maintenant mitraillée par un photographe – qui, selon elle, avait une furieuse tête de pervers – sans qu’elle ne puisse s’échapper. Apparemment, ses poses étaient, je cite « ma-gni-fiques ». Ahin. Elle avait surtout la trouille, oui ! Elle ne cherchait pas à faire le moindre effort ! Avait-elle un véritable talent naturel, donc ? Peut-être bien, au fond, mais elle s’en foutait comme de l’an quarante, si ce n’était d’avantage encore, même !

« Ryouta ! Je veux m’en aller, tout de suite ! »
« Oh mais non, ne pars pas maintenant ! Je voulais faire quelques clichés en maillots de bain avec Kise-kun pour le magazine qui va bientôt sortir ! »
Oh my god, elle avait surement du très mal entendre, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptySam 12 Juil - 16:10

Kise était content de son coup et il n'en avait un peu rien à faire des protestations de Yukio. Et puis, peut-être le remercierait-elle à la fin ? Pour cette merveilleuse expérience qu'il lui avait fait vivre ! Oui bon, il ne fallait pas trop rêver non plus. Bref, les voilà donc en train de se préparer pour une séance photo, une énième séance photo pour le blond, mais la toute première pour la brune ! Il fallait marquer le coup ! Lorsqu'il fut prêt, il se prêta au jeu du photographe en attendant que la jeune fille ait terminé, puis, il la poussa carrément devant l'objectif. La pauvre avait limite l'air traumatisé, mais Kise, lui, ne trouvait rien de mieux à faire que de sourire bêtement et de lui lancer des mots d'encouragements... à sa manière.

"Vas-y, Yukio-chan ! Tu es superbe !"

Certes, elle avait l'air vraiment coincée, mais à part ça, elle était plutôt pas mal. Jolie même. Comme quoi, quelques petits changements pouvaient faire une grand différence. Il sourit, puis s'approcha d'elle lorsque le photographe annonça vouloir les prendre tous les deux en maillot de bain pour le prochain magazine. Quelle excellente idée ! Il attrapa Yukio par le poignet - pour ne pas changer - et l'emmena auprès de la styliste qui allait s'occuper de lui donner un beau maillot !
La styliste s'en donna à coeur-joie et proposa plusieurs tenues à Yukio avant de finalement s'arrêter sur un joli deux pièces blanc. Elle ne lui laissait pas le choix, de toute façon !
Kise, lui avait déjà enfilé son maillot - un boxer noir, tout simple, mais qui contrasterait avec le blanc de Yukio - et attendait la jeune fille devant l'objectif.

Le maquilleur était littéralement en train de baver devant la plastique de rêve du mannequin, mais ce dernier ne s'en rendit même pas compte. Lorsque Yukio fit enfin son apparition, Kise lui adressa un grand sourire et avait limite des étoiles dans les yeux.

"Ouah, Yukio-chan ! Ça te va vraiment bien ! Tu es superbe !"

Il l'attrapa par la taille, l'incitant à prendre quelques poses plus ou moins rapprochées devant l'objectif. Le photographe semblait aux anges, déclarant même qu'ils formeraient un couple parfait. Kise sentit le rouge lui monter aux joues. Heureusement que l'épaisse couche de fond de teint ne le laissait pas paraître, hein !
Une fois les photos dans la boîte, Kise alla voir le photographe pour voir le résultat et en resta bouche bée. Ils étaient magnifiques !

"Tu devrais songer à devenir mannequin, Yukio-chan !"

Il se mit à rire et déposa un baiser sur sa joue, comme ça, sans réfléchir, avant d'aller se changer. La séance était terminée pour aujourd'hui ! Une fois changé, il remercia tout le monde et attendit Yukio dehors.

"Il est peut-être encore temps pour le match. Tu veux qu'on y aille ?"

Oui, oui, "on". Car il était évident pour Kise d'accompagner son amie là-bas ! D'ailleurs, il ne lui avait même pas demandé son avis - comme souvent depuis qu'ils étaient tombés l'un sur l'autre tout à l'heure - et avait cette fois saisi sa main pour prendre une direction au hasard. Avant de s'arrêter.

"Euh..il se passe où, le match ?"

Crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptyDim 20 Juil - 14:38

Elle avait cette très désagréable sensation de n’être qu’une poupée de chiffon ballotée çà et là au gré du bon couloir de son propriétaire. Sauf que si on adaptait cette métaphore au contexte, alors ledit propriétaire n’était autre que Kise et ça… hors de question ! Rien que de penser à une telle absurdité, Yukio piqua un fard. Vraiment, elle n’avait qu’une hâte, c’était de sortir de là, de cette maudite séance photos qu’elle n’avait pas demandé et aller voir le match de son collègue et ami capitaine, Kurokawa Takara. Ni plus, ni moins.

Quoi que, elle aurait peut-être pu supporter les frasques du blond encore un peu plus longtemps s’il n’y avait pas eu cette idée ridicule de la part d’elle ne savait trop qui dans le studio de la faire poser… en maillot de bain. Oh my sourcil, ce n’était juste pas croyable ! La jeune fille, qui n’assumait pas vraiment son corps – comme à peu près quatre-vingt-quinze pourcent des dames de son âge – était réellement tétanisée devant l’objectif, ne parvenant plus à réagir, de façon cohérente ou non. A un moment, elle se demanda même si elle n’avait pas oublié la manière dont on respirait. Mais non, elle parvint vivante – étonnamment – à la fin de cette torture sans nom ! Vraiment, dès qu’elle s’en sentirait un peu le courage, Ryouta allait déguster !

Mais déjà, mettre les points sur les « i » et les barres aux « t », ce serait déjà une bonne chose.

« Non mais ça va pas ?! Tu crois franchement que j’étais à l’aise ?! Pas du tout ! Je ne deviendrai pas mannequin ! Je ne suis pas comme toi, j’ai d’autres priorités dans la vie ! »

Mais elle ne put continuer sa phrase qu’il lui bisoutait la joue, rehaussant encore la teinte cramoisie sur ces dernières.

« M-M-M-Mais arrêtes enfin ! » dit-elle en se reculant de deux pas, gênée au possible.

Yukio n’était décidément pas habitué aux marques d’affection, si sincères puissent-elles être. En plus, voici qu’il l’interrogeait sur l’endroit du match qu’elle était censée aller voir depuis le début. Bon, rester calme et ne pas paniquer. Elle n’avait pas trop le choix d’y aller comme elle était maintenant, jamais elle n’aurait eu le temps de se changer si elle voulait être à l’heure pour le match de son camarade. Yukio prit sur elle, inspira puis expira avant de lui répondre, calmement.

« Kurokawa-kûn m’a dit que c’était dans le gymnase du lycée voisin, à cinq minutes de marche d’ici. Comme il a été aidé l’équipe secondaire, il a pu demander à être reçu par l’adversaire. »

Et bien entendu, Yukio allait encourager Kaijo autant que possible, équipe secondaire ou non. Elle avait pleinement confiance en ses camarades, pour sûr ! Ils prirent donc le chemin du lieudit et purent s’installer rapidement dans les gradins, à de super places, en plus ! La rencontre commença sous les yeux des jeunes gens et la brune se retrouvait aspirée par ce jeu si intense. Mine de rien, l’équipe secondaire savait tout de même y faire !

Puis, entre deux quatre-temps, elle se dit qu’elle pouvait tout de même dire un petit truc gentil envers Kise, qui n’avait pas été si désagréable que ça avec elle, finalement.

« Au fait… Je me suis bien amusée. Merci. »

Voilà, elle ne le regarda pas dans les yeux – plutôt mourir !- et préféra observer les lumières des spots, plus en hauteur. C’était déjà un grand pas en avant de fait, quand on la connaissait. Le blondinet n’avait même pas à se plaindre ou sinon… Elle le frapperait !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptyMer 23 Juil - 19:09

Le shooting était terminé et Kise était heureux du résultat. Yukio était superbe, bien qu'un peu crispée, mais bon, ça se comprenait vu que c'était la première fois qu'elle posait devant l'objectif. Toutefois, le blond était fier de lui et de son relooking ! Certes, il avait toujours trouvé son amie plutôt mignonne, mais là, tout son potentiel était ressorti et là, il ne la trouvait pas juste mignonne, il la trouvait carrément belle ! Bon sang...que lui arrivait-il ? Pourquoi se sentait-il si bizarre en la regardant ? Ah, quel crétin ! Vraiment ! Il écouta à peine ce qu'elle lui dit lorsqu'elle se mit à râler pour la énième fois, se contentant de sourire bêtement, comme toujours.
Et puis, ils quittèrent le studio et le blond apprit donc, après avoir quand même failé lamentablement en prenant une direction au hasard, que le fameux match de basket se déroulait à quelques pas de là. ah oui, c'était vrai que Kurokawa-senpai jouait aujourd'hui. Pourquoi Yukio voulait-elle absolument y aller ? Ce n'était qu'un match entre équipes secondaires et donc, pas très intéressant !

Alors qu'il se posait toujours la question, Yukio s'adressa à lui en lui disant qu'elle - avait-il bien entendu ? - s'était bien amusée ? Pourtant, elle avait râlé les trois quartes du temps ! Décidément, c'était bizarre, les filles ! Mais peu importe. Ces mots firent plaisir au blond qui sourit de toutes ses dents.

"C'est vrai ? Je suis conteeent ! Et puis, ça valait le coup, non ?"

Il lui sourit toujours, mais avec plus de douceur tandis qu'il fut pris d'une drôle d'envie. Il se rapprocha de la brune et lui prit délicatement le menton entre ses doigts, son regard doré plongé dans le sien.

"Yukio-chan...je..."

Il ne savait même pas ce qu'il voulait dire, c'était le blanc total. Il était incapable de réfléchir et ne suivait plus que son instinct et son envie du moment. Et cette envie du moment lui disait d'embrasser Yukio, là, tout de suite. Il ne lui demanda pas son avis et prit possession de ses lèvres pour la gratifier d'un doux baiser - baiser qui se fit plus passionné au fil des secondes. Il était en train de se laisser complètement aller, là ! Lorsqu'il se recula enfin, ses joues étaient légèrement rouges et il souriait bêtement.

"Ça fait longtemps que j'avais envie de faire ça..."

Non, il n'était pas désolé du tout ! Et il n'avait pas menti. Il en avait eu envie depuis longtemps, bien avant la "transformation" de la jeune femme, mais il ne s'en rendait vraiment compte que maintenant. Elle allait probablement le frapper ou l'engueuler, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  EmptyJeu 31 Juil - 23:52

Bonjour, ici le cerveau de Yukio. Comme présentement la demoiselle qui nous intéresse n’est pas ne mesure de s’exprimer – c’est qu’elle essaie de mourir de honte sous sa couette pour le moment donc ça va être dur de lui tirer les vers du nez de la sorte… Je vais donc, en tant qu’esprit dévoué, vous expliquer les faits en vous résumant les derniers évènements. Vous allez voir ,c’est encore mieux qu’un magazine de vie privée des stars ou qu’un épisode de Gossip Girl. Au niveau des potins, du moins. Mais ne nous attardons pas sur les hors d’œuvre et passons directement au plat principal – ouai je sens que vous avez faim de connaître les raisons de cette soudaine gêne, petits fripons que vous êtes !

En soit, Kasamatsu s’était ‘presque’ gentiment laissée trainée en ville par le mannequin blond que tout le monde admire et adule ; à savoir Kise Ryouta. Pour une étrange raison, la miss avait finalement été relookée de la tête aux pieds par mister « je suis un modèle qui fait fondre toutes les minettes sauf celle que j’aime bien » - stylé le nom pas vrai ? -, maquillage et épilation comprise. Elle avait dû le maudire au moins un millier de fois pour lui avoir fait vivre un tel enfer d’un genre tout à fait particulier. En plus, damnation, la journée c’était terminée par une séance photo ou elle s’était retrouvée malgré elle en maillot de bain, collée à Blondie.

Magnifique. Comment frôler la crise cardiaque en deux leçons ; la première, vous sortez de chez vous, la seconde, vous avez Kise Ryouta dans vos contacts. Et comme en ce jour, mademoiselle brunette avait décidé de faire les deux, fatalement, le souffle au cœur l’avait guetté de très très très prés.

Par la suite, quand son karma se décida enfin – il avait mis le temps, l’enfoiré – de s’accorder avec ses vœux premiers – à savoir aller voir le match de son camarade Kurokawa-kun sans plus de chichis, et bien… elle se rendit compte qu’elle s’était plutôt bien amusé. Elle avait même fait la bêtise de le dire à Ryouta, en plus. Pauvre enfant. Parce que c’est précisément après que tout a dérapé. En effet, seuls les dieux – oui ils ont le dos large et ils ne peuvent pas se défendre donc autant en profiter pour tout leur coller dessus – savaient pourquoi le blond s’était alors emparé de son menton pour venir l’embrasser, d’abord alors la plus grande douceur puis avec de plus d’envie.

Et avouons-le de suite, si Yukio avait complétement bugué en laissant Kise faire ce qu’il voulait de sa bouche – ouh, comme cette formulation est poétique…-, prétendre que ça ne lui avait pas plu aurait été mentir. Parce que oui, elle avait adoré ça. Le problème, c’est que quand il l’avait lâché, elle avait oublié comme respirer et parler, d’un coup. Le rouge lui était monté jusqu’aux racines des cheveux bruns et elle avait l’impression de convulser. Heureusement, elle se reprit, mais seulement parce que la seconde suivante, une fusée orange vint attirer sur Ryouta, attirant sur lui l’attention du public presque tout entier. Joli lancé de Kurokawa, qu’on entendait au loin.

Seulement non, là c’était trop en demandé à Yukio. Elle jeune fille s’excusa donc brièvement et prit la fuite lâchement en rentrant chez elle – se cassant la gueule à plusieurs reprises à cause des petits talons qu’elle portait alors. Arrivée chez elle, la voici qui partit s’exiler dans sa chambre en fermant la porte à clef et en tirant les rideaux. Elle voulait qu’on lui foute la paix et ne plus repenser à ce qui s’était passé. Nope nope nope nope nope, plus jamais elle ne sortirait de chez elle, plus JA-MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [UA] La rose et l'épine || Kise ♥    [UA] La rose et l'épine || Kise ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UA] La rose et l'épine || Kise ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... Ça manque de rose
» Rendez-vous avec la rose [SakuMomo]
» Ca pourrait être pire [ PV Kise ]
» Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana]
» La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: