AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta   #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta EmptyMer 3 Sep - 17:58



take my hand.
ft. kise ryouta

La jeune fille replaça nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de finalement se raviser et de la déloger de sa place pour la ramener de nouveau le long de son visage. Ridicule. Elle se sentait tout bonnement ridicule. Ce n'était qu'un rendez-vous, tout ce qu'il y a de plus normal, il n'y avait aucune raison de stresser autant pour cela. Takara grimaça tout en observant son reflet dans le miroir. Non décidément, elle ne se reconnaissait pas.

Elle avait pourtant fait les choses simplement, après avoir passé une après-midi entière avec Kana pour tenter de choisir une tenue adaptée – apparemment, elle ne pouvait pas y aller juste en baskets et en t-shirt comme si elle allait jouer sur le terrain de street, il fallait faire un peu mieux les choses, même si elle n'en voyait pas l'intérêt. Sa jeune amie avait été d'une aide précieuse dans ses conseils et ses tentatives de l'aider à se détendre.

Mais cela n'empêchait pas, à moins d'une heure de son rendez-vous au lieu qu'ils avaient convenu avec Ryouta, de se sentir affreusement nerveuse. Elle se sentait comme si elle allait jouer son premier match officiel en tant que membre du cinq majeur – oui, dans la tête de Kurokawa, toutes les comparaisons se faisaient avec le sport, on est une « baka-basket » ou on ne l'est pas.

Son premier rendez-vous. Avec son.. petit-ami, Kise Ryouta. Elle, Takara, la dragonne de Kaijou, la fille maladroite en sentiments qui gueulait et frappait pour se faire entendre, à l’anti-thèse même de la féminité. Elle avait un rendez-vous amoureux. Pour la première fois de sa vie. Comment voulez-vous, dans de telles conditions, qu'elle reste calme ? Elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire en plus quand on avait un petit-ami !

« Aaaaah ! Je suis trop nerveuse putain ! » s'exclama la jeune fille en se frottant la tête pour tenter de chasser les pensées parasites qui lui embrouillaient l'esprit, ébouriffant sa tignasse qui était pourtant bien peignée pour une fois.

Tant pis. Ryouta ne sortait pas avec elle parce qu'elle ressemblait aux autres adolescentes qui lui tournaient autour, la Kurokawa en était même très loin. Elle tira un peu sur le bord de son haut vert, jugea qu'elle était, à défaut d'avoir l'allure des filles parfaites qui posaient dans les magazines au côté de Kise, au moins acceptable. Elle accrocha le collier que lui avait prêté Kana pour lui porter chance – pas qu'elle pensait réellement qu'un bijou allait l'aider, mais bon c'était celui de son amie et elle était tellement adorable que la capitaine de Kaijou n'avait pu faire autrement que de le prendre et la remercier.

Takara jeta un coup d'oeil à son portable pour vérifier l'heure. Il fallait qu'elle y aille si elle ne voulait pas être en retard. La jeune fille fourra l'appareil téléphonique dans sa poche, attrapa son sac et claqua la porte de sa chambre. Rejoignant l'entrée en dévalant les escaliers et en sautant les trois dernières marches par réflexe, comme lorsqu'elle était petite fille, elle atterrit à pieds joints dans l'entrée, ou elle ne fut même pas surprise de constater que toute sa famille l'attendait. Sa mère retenait les jumeaux par le col de leurs t-shirts pour les empêcher de sauter sur leur aînée et s'agripper à sa jambe en la suppliant de les laisser venir avec elle tandis que Natsu devait lui retenir leur propre père qui pleurait comme s'il venait de regarder Bambi.  

La jeune fille leva les yeux au ciel. « C'est juste un rendez-vous bon sang ! Ce n'est pas comme si je n'étais jamais sortie avec des amis, vous en faîtes trop. »

« Ce n'est pas tes amis, c'est Ryouta-kun. Si on m'avait dit que ma fille sortirait un jour avec un mannequin, je ne l'aurais pas cru. Moi qui était certaine que j'allais devoir conclure un mariage arrangé pour te trouver un mari ! »

…Merci Maman, songea l'adolescente, se rendant compte qu'apparemment toute sa famille était persuadée qu'elle était partie pour finir vieille fille – s'ils savaient ! Takara secoua la tête, ignora son père qui la suppliait de renoncer à cette folie et de ne pas sombrer du côté obscure de la force dans les bras de ce diable de blondinet séducteur à la noix – dixit ses propres mots – et enfila ses sandales.

Prête, la jeune fille salua sa famille une dernière fois, entendant avant de claquer la porte le : « amusez-vous bien et n'hésite pas à le rammener à la maison pour dîner » que lui lança sa mère. Cette femme était diabolique, si elle avait le malheur de ramener Kise chez elle, l'autre allait lui sauter dessus. Heureusement que sa mère était absente les trois-quarts du temps, entre son boulot et les enfants elle avait suffisamment à faire – et pourtant elle trouvait quand même le moyen de se mêler de la vie amoureuse de son aînée, non décidément Takara ne comprenait pas ou elle trouvait l'énergie.

Il ne fallut que quelques minutes de marche rapide à la Kurokawa pour arriver au lieu de rendez-vous convenu avec Kise, à un croisement de rue. Le blond avait bien proposé de venir la chercher directement chez elle, mais Takara avait refusé, se doutant que s'il l'avait fait, ils n'auraient jamais réussi à franchir la porte d'entrée en sens inverse, avec toute sa famille qui se tenait aux aguets. Apparemment, elle était la première, Ryouta n'était pas encore en vu.

Dansant nerveusement d'un pied sur l'autre, Takara se mit à triturer le collier de Kana, ignorant son cœur qui commençait à battre un peu trop fort à son goût. Tout allait bien se passer, ce n'était qu'un rendez-vous comme un autre après tout. C'était juste son premier rencard amoureux avec son petit-ami... Oh bon sang, ce qu'elle était nerveuse !

( lien tenue de Takara pour le rendez-vous. )
texte epine / img kneesocksarelife@weheartit / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta   #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta EmptySam 6 Sep - 2:57


© Yamashita sur épicode

Premier Rendez-vous...
« Et des surprises ! »


feat. Takachi ♥


Aujourd'hui, c'était le grand jour ! Le jour du premier rendez-vous avec Takara ! Bien entendu, ils s'étaient déjà vus en-dehors des cours avant, mais là, c'était différent. Après tout, ils étaient en couple maintenant et de ce fait, leurs sorties ne seraient plus vraiment pareilles. Oh, bien entendu, Kise n'avait pas l'intention d'y changer grand chose...juste quelques petits détails...qui plairaient ou non à sa petite amie. Suspense, suspense ! Quoiqu'il en soit, il était impatient de retrouver Takara et courait dans toute la maison comme un crétin, manifestant sa joie devant les yeux amusés de sa famille. D'ailleurs, ses soeurs voulaient à tout prix rencontrer Takara et sa mère parlait déjà d'un dîner en présence de la jeune fille, mais aussi de sa famille à elle. Oui, les parents pouvaient parfois se mettre des choses étranges en tête - des choses qui, mine de rien, firent rougir Ryouta. Ce qu'elles pouvaient être bêtes, des fois ! Oui, "elles". Car son père n'en faisait pas toute une montagne, il était simplement content pour son fils, mais il était loin de manifester le même enthousiasme que sa femme et ses filles. En même temps, contrairement au reste de la famille, il était plutôt calme...en temps normal !

Bref, il était à présent en train de se préparer, ayant longuement hésité sur la tenue à porter. A ce niveau-là, il ne valait guère mieux qu'une fille ! Et finalement, il opta pour la combinaison classique veste + t-shirt + pantalon. Mais le tout avec classe, s'il vous plaît ! (la tenue: https://i.servimg.com/u/f39/11/31/42/61/10411410.jpg)
Une fois habillé, il fit un tour par la salle de bain, histoire de se coiffer comme il se devait et aussi de s'asperger d'eau de toilette. Juste assez pour que ça sente bon. Il sourit bêtement devant son reflet, puis courut jusqu'à sa chambre pour attraper son portefeuille et son téléphone portable qu'il fourra dans ses poches. Il était en retard. Merde. Pire qu'une fille, je vous jure !
Il dévala les escaliers et sauta presque dans ses chaussures avant de franchir le seuil de la porte d'entrée. Non sans avoir adressé un grand signe de la main à sa famille qui le regardait partir.

Il n'avait pas prévu de programme en particulier, ou du moins, il s'était dit qu'il laisserait également le choix à Takara. Il ne lui ferait que des propositions ! Après tout, il voulait que ce rendez-vous se passe bien et il ne fallait donc pas prendre le risque d'emmener la jeune fille quelque part où elle s'ennuierait ou dans un lieu qu'elle n'aimait pas du tout.
Ce fut finalement avec une dizaine de minutes de retard que le blond arriva sur le lieu du rendez-vous, essoufflé d'avoir pratiquement sprinté sur les derniers mètres qui le séparaient encore de Takara.

"TAKACHIIII !"

Rien à faire des autres, il fonça droit sur elle et se jeta presque dans ses bras. Parfois, il oubliait un peu qu'elle était bien plus petite et frêle que lui ! Bref, après lui avoir fait un gros câlin, il relâcha légèrement son étreinte et sourit bêtement à la brune.

"Désolé pour le retard ! Mes soeurs m'embêtaient ! J'espère que t'as pas trop attendu !"

Et hop, il l'embrassa. Parce que bon, c'était quand même ce que faisaient les couples, hein. Même si de telles marques d'affection en public n'étaient pas toujours très appréciées au Japon. Bah, ils étaient jeunes ! On leur pardonnerait ! Il se détacha enfin de Takara, souriant toujours.

"Tu es très jolie ! Cette couleur te va bien !"

Et il ne disait pas seulement ça pour lui faire plaisir, il le pensait vraiment ! Bon, maintenant, il ne restait plus qu'à décider de l'endroit où aller.

"Tu voudrais aller quelque part en particulier ? J'avais pensé à une petite promenade dans le parc pour commencer...on pourrait même y nourrir les canards ! T'en penses quoi ? En plus, y a un marchand de glaces trop bien là-bas ! Ou alors, on peut aller au cinéma ou au karaoke ou au parc d'attractions ! Tu aimes les parcs d'attractions ?"

Respire, Ryouta, respire ! Il avait beau sourire tout le temps et se la jouer décontracté, au fond, il était quand même un peu nerveux. En plus, il avait une petite surprise pour Takara qu'il dévoilerait plus tard. Du coup, il ne cessait de se demander si ça allait lui plaire...Ah, non ! Stop ! Se prendre la tête comme ça, ce n'était pas lui !

"Je suis vraiment content de te voir ! Tu m'as manquée !"

Alors qu'ils s'étaient quittés la veille en sortant du lycée. Que voulez-vous, quand on était amoureux, le temps ne passait jamais assez vite quand on était séparé de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta   #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta EmptyJeu 11 Sep - 11:17



take my hand.
ft. kise ryouta

Elle s'était bien évidemment préparé au boulet de canon humain qu'elle allait recevoir dans les bras. Cela n'empêcha pas Takara de chanceler légèrement quand elle se fit étouffer dans l'étreinte digne d'un bisounours professionnel de Kise. La jeune fille se détendit légèrement en se retrouvant écrasée contre son torse, bien qu'elle étouffait un peu. Au moins maintenant il était là et elle n'était plus à attendre seule comme une idiote plantée sur le trottoir !

L'adolescente prit une seconde pour détailler le jeune homme, admirant silencieusement cette façon qu'il avait de toujours être parfait – ce qui était un peu horripilant tout de même pour des gens 'banals' comme elle – quoiqu'il fasse ou porte. Décidément, elle ne comprenait toujours pas comment elle avait fait pour se retrouver en couple avec Kise. Oui d'accord, la montagne l'orage tout ça c'est bien romantique. Mais justement, romantique et Takara, c'était deux mots radicalement opposés qui n'avaient absolument rien à faire ensemble.

« Pas trop non, ma famille aussi m'a un peu retenue de toutes manières. Mais ne m'étreint pas comme cela, idiot on est en pleine rue en plus ! » s'exclama la jeune fille avant de lever un poing menaçant dans l'idée de lui filer un léger coup, fidèle à elle-même.

Elle n'eut pas l'occasion de mener son geste à terme cependant car le fourbe venait de s'emparer de ses lèvres pour l'embrasser. La Kurokawa rougit furieusement, ne s'y attendant pas vraiment – elle aurait dû pourtant bon sang, un Kise au naturel c'était déjà en manque d'affection mais quand c'est amoureux c'est multiplié par cent... au moins.

Quand il la relâcha finalement et décida de l'achever avec un compliment sur sa tenue, la jeune fille cligna des yeux, légèrement étourdie. Elle se reprit toutefois bien vite et son poing vint percuter le crâne du blond sans le moindre ménagement. Non mais.

Il avait oublié qu'il avait une dragonne doublé d'une reine des trolls en face de lui, et pas une gentille et docile petite adolescente qui kyatise devant sa photo dans les magazines de mode. Faut croire que le mannequin n'était pas particulièrement doué pour choisir ses petites-amies...

« I-idiot ! » balbutia la jeune fille tout en portant sa main à hauteur de son visage pour tenter de camoufler ses rougeurs et se redonner contenance. « Arrête de dire ce genre de choses aussi facilement. »

L'adolescente haussa un sourcil, étourdie par ce flot de paroles. Elle n'était certes pas très douée pour décrypter les émotions générales des gens, mais elle connaissait suffisamment Kise depuis le temps pour savoir qu'il était anormalement plus bavard qu'à l'ordinaire. Soit il était très excité – enfin en plus excité qu'il ne l'était déjà au naturel, genre passer du niveau de générateur électrique à celui de central nucléaire (pardon pour cette comparaison pourrie) ; soit il était un peu nerveux lui aussi, ce qui ne manqua pas d'étonner secrètement Takara. Allons bon, Kise Ryouta nerveux, il ne manquait plus que cela.  

« Ryouta, on s'est vu la veille enfin. Et tu m'as téléphoné hier soir après m'avoir raccompagnée en plus. » lui rappela-t-elle. « Mais oui, je suis contente aussi. »

Un petit sourire fila toutefois sur ses lèvres alors que Takara sentait sa gêne se retirer doucement pour la laisser se détendre et profiter simplement de la présence du blond à ses côtés. La brune était consciente qu'elle n'avait rien d'une petite-ami idéale et qu'elle n'était pas spécialement démonstrative comparée à Kise.

Cependant, elle avait été plutôt honnête et claire avec lui dès le début. Elle ne savait pas elle-même ce qu'elle ressentait exactement pour lui, incapable qu'elle était de reconnaître l'amour même si on le lui foutrait sous le nez. La seule chose dont la jeune fille était absolument certaine, c'est qu'elle aimait profondément Ryouta – avec ou sans majuscule, cet amour là restait sincère et puissant – et qu'elle se sentait bien à ses côtés. Donc plutôt que de se torturer l'esprit à se demander ce qu'elle devrait faire ou ne pas faire dans ce genre de situation, autant profiter du moment présent et rester elle-même.

« Je te suis. Et oui, le parc d'attraction cela pourrait être pas mal, en espérant qu'on ne tombe pas sur toute une bande de tes fangirls, encore. »

C'est qu'elles étaient collantes ces sangsues, ça poussait de partout en plus, comme des Huns ou des pâquerettes – non l'auteur n'a pas regardé Mulan récemment, elle dément cette accusation sans fondement. Et le parc la tentait bien, plus que le karaoké en tout cas – le suicidaire qui parviendra à la convaincre de venir chanter dans un lieu public n'était pas encore né – elle avait un petit faible pour les manèges à sensation et les maisons d'horreur.

Emboîtant donc le pas au jeune homme, la Kurokawa, les joues légèrement rosies, attrapa la main de Ryouta et entremêla ses doigts aux siens. Elle pouvait bien être un peu douce aussi, de temps en temps, surtout que c'était sa manière détournée de s'excuser pour le coup précédent.
texte epine / img kneesocksarelife@weheartit / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta   #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta EmptySam 27 Sep - 12:52


 
© Yamashita sur épicode

 
Premier Rendez-vous...
 « Et des surprises ! »
 


 
feat. Takachi ♥


Il était tellement content ! Content, mais un peu nerveux aussi. Car cette sortie n'avait rien à voir avec une sortie ordinaire entre amis ! Cette fois, c'était en amoureux et du coup, le blond voulait tout faire pour que ça se passe bien et pour que Takara passe un moment mémorable. Il voulait qu'elle s'amuse, qu'elle prenne du bon temps ! Bien sûr, n'étant pas vraiment expert dans tout ce qui était relations amoureuses, il se comportait encore une fois de façon excessive, criant le nom de Takara et lui témoignant toute son affection en public devant les regards des passants affligés. Bah, peu importe ! Il ne s'était jamais soucié du regard des autres et ça n'allait certainement pas commencer maintenant. Il faisait ce qu'il voulait et c'était tout !

Bien entendu, Takara restait Takara et Kise n'échappa pas à un petit coup sur la tête. Il protesta, mais uniquement pour la forme car au fond, il était content. Si, si. Il était content que le fait qu'ils sortent ensemble n'avait pas vraiment changé sa petite-amie. Je vous vois venir ! Non, il n'était pas maso et n'aimait pas particulièrement se faire frapper, mais après tout, il était tombé amoureux de la brune pour sa personnalité et avoir des réactions telles que...frapper quelqu'un...eh bien, ça faisait aussi partie de sa personnalité. Bon, ok, arrêtons-nous là parce que ça devient n'importe quoi !
Elle lui avait vraiment manquée ! Même s'ils s'étaient vus la veille et même appelés avant d'aller dormir. Le blond se mit à rire doucement à la réflexion de Takara.

"Et alors ? Si je pouvais, je resterais touuuuut le temps avec toi !"

Sauf que s'il faisait ça, il finirait inexorablement par passer pour un pot-de-colle et Takara en aurait marre à la longue. Non, non, hors de question qu'une chose pareille arrive ! Il espérait bien faire durer cete relation aussi longtemps que possible !
Il lui proposa ensuite quelques endroits où aller et elle choisit le parc d'attractions, à la grande joie du mannequin qui adorait ça ! En même temps, ça n'avait rien d'étonnant, hein. Un grand enfant dans un parc d'attractions...succès garanti ! Pauvre Takara, elle n'était sans doute pas au bout de ses peines ! Lorsqu'elle lui prit la main, il ne put s'empêcher de sourire bêtement, son cœur battant la chamade. Comme quoi, il n'était pas le seul à avoir des gestes affectifs et ça, c'était cool !

Pour se rendre au parc, il fallait prendre un bus, du coup, ils se rendirent à la gare des bus et achetèrent leurs billets avant de monter dans le véhicule. Enfin, disons plutôt que Kise avait acheté les billets. Aujourd'hui, il avait l'intention de faire plaisir à Takara, de lui faire passer une journée inoubliable et puis, à ses yeux, c'était normal de ne pas faire payer sa petite-amie. Il allait donc l'inviter tout au long de la journée, même si quelque chose au fond de lui lui disait que la brune finirait par protester.
Dans le bus, il y avaient plusieurs familles avec leurs enfants, mais aussi beaucoup de lycéens, comme eux. Dont...des fangirls. Dès qu'elles virent le blond, elles se mirent à crier son nom et se précipitèrent vers lui, ne laissant même pas le temps aux amoureux de s'asseoir.

"S'il vous plaît, les filles, vous voulez bien nous laisser un peu tranquilles ? Et promis, je vous signerai tous les autographes que vous voudrez la prochaine fois !"

Le tout accompagné d'un sourire des plus ravageurs. Les filles regardèrent un instant Takara d'un air méfiant, puis, ne pouvant rien refuser à leur Ryouta adoré, elles retournèrent à leurs places. Tout fier de lui, Kise alla donc s'asseoir en laissant Takara prendre le siège près de la fenêtre.

"Tu vois ? Elles peuvent être compréhensives, parfois !"

Il se mit à rire doucement, puis, il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille, sa main toujours dans la sienne. Il était bien, là...Il resta ainsi pendant tout le trajet - qui, heureusement, n'était pas très long. Et puis, il aperçut enfin la grande route derrière la vitre ! Il se redressa, excité comme un gosse, et pointa le manège du doigt.

"Regarde ! On ira dessus, hein ?"

Et puis, la grande roue, c'était le cliché qui apparaissait toujours dans les films lorsqu'un couple d'amoureux se rendait dans un parc d'attractions. Et Kise, il voulait son bisou en-haut de la roue !
Bref, le bus s'arrêta et tout le monde descendit. Le blond entraîna Takara vers l'entrée, acheta les billets et se précipita presque à l'intérieur. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas allé dans un parc d'attractions ! Et là, un marchand de barbes-à-papa ! Ni une, ni deux, il se précipita presque vers lui, des étoiles dans les yeux.

"T'en veux une, Takachi ? Hm, non ! On va en partager une !"

Et hop, ne demandant pas son avis à la jeune fille, il acheta une énorme barbe-à-papa. Tout content, il la tendit à sa petite-amie pour qu'elle en prenne un peu. Et puis, de sa main libre, il sortit son portable pour prendre une photo. C'était obligé ! Il voulait garder des souvenirs de cette journée !

"Selfiiiie !"

Et hop ! Une photo de Ryouta et Takara avec une énorme barbe-à-papa dans les mains.
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta   #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta EmptyVen 17 Oct - 15:53



take my hand.
ft. kise ryouta

Le problème quand on a un petit-ami qui s'appelle Kise Ryouta, c'est qu'il s'appelle Kise Ryouta. Et donc on se farcit le lot de fangirls en chaleur qui va avec, bien évidemment. Ce qui n'est pas forcément facile à supporter, surtout quand on a un caractère comme celui de la capitaine de Kaijou. Takara avait déjà tiquer quelques minutes auparavant en voyant que le blond s'était chargé de payer les tickets de bus pour elle, étant sur le point de protester qu'elle avait les moyens de se l'offrir toute seule, avant de se rappeler de ce qu'avait dit Kana sur le fait que c'était au garçon de sortir le porte-monnaie pour la fille durant un rendez-vous de ce genre. Bon. Soit, mais que cela ne devienne pas une habitude.

Cependant cela ne s'était pas arrêté là, bien évidemment, et aussitôt qu'ils étaient montés dans l'autocar, une horde avait entouré Kise, accentuant le froncement de sourcils de la brune qui prenait actuellement beaucoup sur elle-même pour ne pas foutre son poing dans la gueule de l'admiratrice la plus proche. Heureusement, Ryouta réussi à calmer ses fans au mental déficient – selon le jugement personnel de Takara qui n'ira pas le dire à voix haute, mais le pense très fort tout de même. Elle alla s'asseoir et fit la moue en entendant le commentaire du jeune homme.

« Mouais, tu parles... tu m'ôteras pas l'idée que ces filles sont tarées et définitivement irrécupérables. C'est épuisant, je sais pas comment tu fais pour supporter ça à longueur de temps. » souffla-t-elle en haussant les épaules.

Parce qu'il était Kise en même temps, le mannequin avait l'habitude et en plus contrairement à elle, il semblait adorer cet intérêt qu'il provoquait chez les jeunes demoiselles en fleur. Takara se figea en sentant justement ce dernier poser sa tête sur son épaule. Oh, god... qu'est-ce qu'elle était censée faire dans ces cas-là au juste ? Déglutissant le plus discrètement possible, rouge de gêne, la Kurokawa se contenta de le laisser faire, s'installant de manière à ce que ce soit plus confortable pour eux-deux. Là. Plus bouger maintenant. Elle tourna la tête vers la fenêtre, regardant ce qu'il lui montrait.

« O-Oui... si tu veux. J'aime bien les grandes roues en plus. On aura qu'à la faire en dernier. »

La dernière fois qu'elle était montée dessus, c'était il y a quelques années quand elle était encore collégienne, à l'occasion d'une des rares sorties familiales qu'ils pouvaient faire avec ses parents et ses cadets. Takara se souvenait encore de la sensation d'émerveillement quand on atteignait le point le plus haut de la roue et qu'on avait alors une vue parfaite sur presque toute la ville. Elle se renfonça dans son siège, se souvenant qu'elle ne devait pas bouger parce que Kise avait toujours sa tête sur son épaule. C'est ce qu'elle fit jusqu'à ce qu'ils descendent finalement du bus, rouge comme une tomate et fuyant le regard insistant des autres filles qui la dévisageaient comme si elles voulaient lui arracher la tête – c'était probablement le cas d'ailleurs.

Takara les ignora, retenant ses pulsions qui lui dictaient d'aller leur foutre son poing dans la face pour se calmer les nerfs, préférant se laisser entraîner par la tornade blonde qu'était devenue Ryouta, protestant vaguement en le voyant payer avant de se faire taire au moyen d'une barbe à papa. Oh le fourbe, il savait comment lui faire plaisir en plus. La jeune fille arracha un morceau et le fourra dans sa bouche, savourant la texture moelleuse et laissant le sucre fondre dans sa bouche. L'instant suivant, elle se faisait attraper par le bras et se prenait un flash dans la figure.

« Ryouta ! Préviens quand tu fais des trucs comme ça ! Et calme-toi un peu, tu es tellement excité, pire que d'habitude. » grommela la jeune fille en lui enfonçant un morceau de barbe à papa dans la bouche elle-même.

Elle tourna la tête, observant les alentours, et sourit en repérant la maison d'horreur. Ça c'était le genre d'attractions qu'elle aimait bien. Elle la désigna du doigt.

« Tu veux y aller ? A moins... que t'es trop les chocottes bien sûr. » souffla-t-elle, taquine. Elle ajouta, poussant la plaisanterie plus loin ; « On ne sait jamais, ils ont peut-être des vers de terre en plus là-dedans. »

Sadique ? Naaan à peine voyons, elle était juste d'humeur malicieuse – ou plutôt elle faisait tout pour se détendre et ne pas penser au fait que c'était son putain de premier rendez-vous avec. Son. Petit. Ami. Takara s’esclaffa et tapota la joue de Ryouta d'un geste affectueux.

« Je plaisante va ! Et puis s'il y en avait vraiment, tu sais bien que je serai là pour te protéger. »

On voit tout de suite qui porte la culotte dans le couple, hein ?
texte epine / img kneesocksarelife@weheartit / code diesel

bon je sais je suis TRES en retard, c'est impardonnable en plus la rep est nulle pardooon.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta   #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta EmptySam 29 Nov - 17:10


 
© Yamashita sur épicode

 
Premier Rendez-vous...
 « Et des surprises ! »
 


 
feat. Takachi ♥


En fait, Ryouta ignorait si Takara aimait les choses sucrées, dont les barbes-à-papa. Du coup, il s'était risqué à un pari osé ! Oui, oui, osé. Même si bon...il l'aurait mangée tout seul si la jeune fille n'en avait pas voulu, bien que ça aurait été très dommage. C'était un moment de partage dont il fallait profiter et garder des souvenirs ! Du coup, il prit une photo sans prévenir la brune qui n'était pas très contente et le lui fit savoir. Pour seule réponse, le blond rit bêtement et arracha un nouveau bout qu'il fourra dans sa bouche pour y faire fondre le sucre. Miam ! C'était tellement bon ! Et au diable les calories ! De toute façon, il faisait assez de sport pour pouvoir s'accorder ce genre de petit bonheur de temps en temps. Okay, tout le temps, en fait. Après tout, il allait très souvent manger des glaces à la sortie des cours ou des entraînements.

"Désolé...je suis juste tellement content d'être avec toi ! J'ai du mal à contenir ma joie !"

Sans blague ? Il était vrai qu'il était plus excité que d'ordinaire, mais il y avait de quoi ! Il était dans un parc d'attractions en compagnie de sa petite amie ! Sa première vraie petite amie ! Et il avait bien l'intention d'en profiter à fond ! Mais il ne voulait évidemment pas que ça se fasse au détriment de la santé mentale de la jeune fille.

"D'accord, je vais essayer de me calmer. Mais je peux rien promettre ! J'adore tellement les parcs d'attractions !"

Et être dans un endroit qu'on adorait avec une personne qu'on adorait également, ça n'avait pas de prix ! Et ça le mettait dans des états pas possibles. Toutefois, ce fut finalement Takara qui parvint à le calmer un peu en évoquant la maison d'horreur. Gloups. Ce n'était pas du tout son attraction préférée ! Et le fait d'avoir évoqué les vers de terre ne l'aidait pas du tout, là ! Il n'y pouvait rien s'il avait peur de ces bestioles dégoûtantes, gluantes, sournoises...oui les vers de terre étaient sournois ! Personne ne le savait encore, mais nul doute qu'ils projetaient de conquérir le monde !

"Grmpf ! C'est pas drôle ! Tu te moques de moi !"

Il fit la moue, mais finalement, penser à un ver de terre n'avait pas que du négatif car ça lui rappelait l'épisode de la montagne. Certes, ça n'avait pas été marrant et il s'était vraiment inquiété pour Takara, mais c'était aussi là qu'ils s'étaient rapprochés et suite à ce rapprochement, ils avaient décidé de sortir ensemble. En y repensant, ça ressemblait vraiment à un scénario de film à l'eau de rose ou à l'un de ces dramas que le blond regardait parfois. Niveau virilité, on repassera, hein.

"Et puis, c'est au garçon de protéger la fille, pas l'inverse !"

De toute façon, si un jour il y avait un réel danger, le bisounours se transformerait en mec badass qui protègerait sa copine envers et contre tout ! Fallait pas déconner, non plus !
Ils prirent donc la direction de la maison hantée, Ryouta s'étant considérablement calmé, appréhendant ce qu'il allait y découvrir. C'était idiot. Il savait très bien que ce n'était pas réel et que les vilains pas beaux censés leur faire peur n'étaient que des acteurs, mais ça n'y changeait pas grand chose. Oui, il avait peur, il n'était pas du tout rassuré, mais il voulait se la jouer gros dur pour les beaux yeux de Takara. Tous pareils, ces mecs, hein.
Le temps d'arriver, et la barbe-à-papa ne fut plus. Avec deux gourmands, c'était allé très vite. Elle n'avait pas souffert, promis.

Bref, les voilà donc dans la file d'attente qui avançait bien trop vite au goût de Ryouta qui serrait la main de Takara un peu trop fort que de raison. Si ce n'était pas un signe de la frousse qu'il éprouvait déjà avant même avoir mis les pieds dans l'attraction...
Et puis, ce fut leur tour. Ils pénétrèrent donc dans un couloir plongé dans l'obscurité et au fur et à mesure qu'ils avançaient, des trucs effrayants s'illuminaient sur leur passage. Jusque-là, ça allait et Ryouta commença même à se détendre un peu, se disant que si ce n'était que ça, il n'allait finalement pas crier comme une fillette en se planquant derrière Takara. Jusqu'à ce qu'une énorme araignée descende du plafond pour se poser sur la tête du blond. Blond qui se mit à crier et à s'agiter dans tous les sens avant de finalement se rendre compte que la vilaine bestiole était en plastique.

"C'était même pas drôle !"

Quelqu'un ne semblait pas de cet avis, pourtant. Car d'un coup, un rire se fit entendre derrière eux. L'instant d'après, un type masqué avançait vers eux en traînant une barre de fer derrière lui. Le bruit que ça provoquait donnait la chair de poule à Ryouta. C'est un acteur. C'est un acteur. C'est..."

"COURS, TAKACHI !"

Peut-être n'aurait-il pas dû regarder un film d'horreur avec un tueur en série masqué récemment. Il attrapa à nouveau la main de Takara et se mit à courir comme un dératé en l'entraînant derrière lui. Et comme il faisait très sombre, il ne vit pas la personne devant lui et la percuta de plein fouet.

"Ah ! Excusez..."

La "personne" lui sauta dessus en répétant qu'elle allait le bouffer avant de rire de façon incontrôlable. C'en fut trop pour Ryouta qui, sans même s'en rendre compte, mit son poing dans la figure de la pauvre actrice qui ne faisait que jouer son rôle. Ryouta était dans son trip, n'ayant qu'une chose en tête: sortir de là entier et éviter que l'on fasse du mal à Takara !

"Viiiite ! Viiiite !"

Et un Ryouta paniqué, un. Chochotte.
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta   #Destination Unknow ϟ feat. Ryouta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Destination Unknow ϟ feat. Ryouta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Kise Ryouta] Le sens du goût vestimentaire
» [UA Zombies] ZOMBIE THERAPY {Takara&Ryouta&Kana ♥
» [Anime] The weak Cinderella || Ryouta
» Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...
» Beurk... Pas du sport [PV Ryouta Kise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: