AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hey! Let's go ! || Takara nee-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Hey! Let's go ! || Takara nee-chan   Hey! Let's go ! || Takara nee-chan EmptyMar 2 Sep - 21:16



Hey! Let's go !  

Feat. Takara <3


« A demain Asu-chan ! »

La fin des cours, il n'y avait décidément rien de mieux pour pouvoir enfin vaguer librement à ses occupations. Enfin, c'était toujours moins drôle lorsque l'on avait rien prévu de faire toutefois et aujourd'hui, c'était le cas pour Asuka. La bleuette soupira un peu à cette pensée, et son sourire perdit un peu de son intensité alors qu'elle fixait à présent le portail face à elle. Que faire ? La plupart de ses amies étaient entrées dans un club, pas même un de sport ou un qu'elle aurait pu suivre par envie à défaut de la couture, non, rien. Ce n'était pas amusant du tout ! Debout, perdue dans ses pensées, une moue adorable sur le visage, la collégienne cherchait dès lors une alternative et, c'est en posant finalement son regard sur l'immense horloge du bâtiment, qu'elle eu une idée ! Sortant alors son téléphone de son sac, elle commença à composer un message lequel terminé, elle referma l'appareil. Il ne manquait plus qu'une réponse à présent, une réponse qui tarda à venir.

Dire que la demoiselle s'impatientait serait un euphémisme, en réalité, elle était accrochée à ce petit bijou de technologie comme si c'était la chose la plus précieuse au monde. D'accord, elle l'aimait beaucoup, particulièrement depuis qu'elle s'était amusée à y ajouter quelques strass pour en faire un modèle unique ! Mais elle s'était rarement retrouver longtemps à attendre un signe de vie alors, une énième fois, elle vérifia une notification toujours absente de son écran. C'en était trop ! Elle reposa l'objet dans son sac et une fois fait, quitta le bâtiment, une idée bien précise en tête. Qui avait dit qu'elle devait attendre indéfiniment ?

Elle aurait dû le savoir pourtant, que si elle ne répondait pas à ses messages, la Takao finirait par aller la trouver. C'était simple pourtant non ? Mais sans réponses, pas de discussion et sans ca, elle ne pouvait pas lui raconter les dernières nouvelles ! D'accord, il n'y avait pas grand chose à raconter, mais ce week-end avait tout de même été amusant ! Après tout, elle avait rencontré Akemi, un idiot qu'elle trouvait fort sympathique et ... un grincheux ? En y repensant, la dernière note l'amusa beaucoup ! Si elle devait le recroiser, elle s'amuserait à l'embêter d'ailleurs, ce serait une occupation intéressante ! Entre ca, et les hystériques qu'elle avait pris malin plaisir à narguer, il n'y avait pas à dire, elle pourrait bien recommencer à volonté. Mais ca, elle éviterait bien d'en faire part à Takara sous peine de se faire passer à savon après tout, elle n'apprécierait sans doute pas autant ses projets pourtant déja forts intéressants.

C'est ainsi, que le bleuette se retrouva sur le chemin du lycée Kaijou. Elle n'y avait pas été souvent et à vrai dire, elle n'y connaissait pas grand chose là bas si ce n'est l'entrée et gymnase, où elle avait déja été voir son frère lors d'un match. Cela promettait d'être particulier mais qu'importe, ce n'était pas si loin et ca ne pouvait pas être si différent que l'organisation de Shutoku n'est-ce pas ? Il sera encore temps de se poser la question une fois arrivée car pour l'heure, elle n'y était pas encore ! Combien de temps cela devait-elle lui prendre ? Elle n'en avait absolument aucune idée ce qui pouvait sembler stupide au premier abord. Mais pourquoi s'en soucier du moment qu'elle y arrivait, c'était tout ce qui compte.

Et enfin, elle y était, le tout maintenant était de savoir où aller et bien sûr, ce n'était pas gagner. Mais bon, Asuka ne saura pas sans essayer n'est-ce pas ? Parce qu' après tout, c'est tenace et curieux un Takao ! Ainsi, la jeune demoiselle décida d'aller inspecter le seul endroit qu'elle connaissait et se retrouva alors à l'entrée du gymnase. Maintenant qu'elle était là, il ne manquait plus qu'elle n'y passe la tête pour voir n'est-ce pas ?

« Takara nee-chan où te caches-tu ? »

Oui, c'était vraiment chiant un Takao.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hey! Let's go ! || Takara nee-chan   Hey! Let's go ! || Takara nee-chan EmptyVen 5 Sep - 15:02



Like sisters.
ft. asuka-imoto

Etirant ses bras derrière elle, Takara fit craquer sa nuque et ses muscles endormis, soulagée que ce soit finalement la fin de la journée. La cloche venait de sonner, annonçant aux élèves du lycée Kaijou qu'ils étaient finalement libres de rentrer chez eux jusqu'au lendemain. Pas trop tôt. La jeune fille n'était pas une travailleuse acharnée quand il s'agissait de calculs ou de formules chimiques, de ce fait elle était plutôt soulagée d'en avoir fini pour le moment – elle aurait cependant tout le plaisir de retrouver ses exercices de physique demain matin dès la première heure, comme l'avait si gentiment fait remarquer son enseignante en percevant son soupir de soulagement quand la cloche avait sonné.

L'adolescente finit de s'étirer et se leva de sa place, rangeant ses affaires. Elle salua Mitsuhiro, son ami et voisin de paillasse, quand ce dernier s'enfuit par la porte de la classe pour filer à l'entraînement de basket. D'ordinaire, elle l'imitait aussitôt et c'était presque la course pour arriver le premier aux gymnases – le tout en se hurlant dessus dans les couloirs, sinon ce n'était pas drôle évidemment.

Mais aujourd'hui, exceptionnellement l'équipe de basket-ball féminine n'avait pas entraînement. Les examens trimestriels approchaient et Takara, malgré sa réputation de dragonne, avait déclaré que l'entraînement du jour serait annulé pour permettre à toutes de se concentrer sur leurs révisions. Elle préférait louper quelques séances plutôt que de voir ses joueuses devoir faire les sessions de rattrapages et rater de ce fait leurs futurs matchs.

« A demain, Kurokawa-san !
Ouais, bonne fin de journée. » répondit la concernée en saluant ses quelques camarades avec qui elle s'entendait relativement bien.

Depuis qu'elle sortait officiellement avec Ryouta, les rumeurs la concernant s'étaient finalement arrêtées et on la laissait enfin tranquille avec la relation qu'elle entretenait avec les autres garçons du club. Bon il y avait maintenant une grande partie des fan-girls du blond qui voulaient la tuer, mais ça c'était inévitable, malheureusement.

Glissant la bretelle de son sac sur son épaule, Takara passa la porte à son tour, se demandant ce qu'elle pourrait faire. Le gymnase ne serait pas disponible vu que l'équipe de volley-ball avait profité qu'elle et ses filles leur laissent pour aujourd'hui.

Normalement elle serait rentrer en s'arrêtant peut-être en chemin pour manger avec Ryouta et Liv – et éventuellement Yukio, mais convaincre ce type de venir avec eux, c'était presque mission impossible, il était incapable de faire face à la mannequin et même si leur relation à eux était bonne, il avait encore quelques difficultés du fait que Takara était un individu de sexe féminin. Cependant, les deux mannequins avaient un shooting aujourd'hui et étaient partis plus tôt. La capitaine était donc seule pour rentrer ce soir.

Traversant la cour, la Kurokawa sortit son portable de sa poche et fronça les sourcils en constatant qu'il était éteint. D'ordinaire elle le laissait simplement en silencieux pendant les cours. Elle voulut le rallumer, mais aucune réaction de la part de l'appareil. Elle se gifla mentalement en se rappelant qu'il était déchargé et qu'elle avait oublié de le brancher hier soir avant d'aller se coucher. Dommage pour ceux qui lui auraient envoyé des messages entre temps

La jeune fille releva la tête et haussa un sourcil en voyant une silhouette s'approcher du gymnase et passer la tête par l’entrebâillement de la porte. Elle s'approcha et un sourire fleurit sur son visage en reconnaissait, même de dos, la personne en question. Décidément, celle-là … Takara s'approcha jusqu'à se tenir juste derrière elle, souriant en entendant l'autre l'appeler.

« Asu, je suis là ! » s'exclama la Kurokawa en rejoignant rapidement la plus jeune, agréablement surprise de voir sa 'petite-soeur' d'adoption ici. « Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je ne m'attendais pas à te voir ! Tu vas bien au moins ? » ajouta-t-elle en fronçant les sourcils, se demandant brièvement s'il se passait quelque chose pour que l'autre vienne la voir sans prévenir – à moins qu'elle ne l'ai fait mais comme son portable était éteint, impossible de le savoir.

Cependant, elle était ravie de croiser la route de la jeune fille aujourd'hui, d'autant qu'elle était justement libre pour passer un peu de temps avec cette dernière si elle le voulait. Takara avait après tout, une grande affection pour la collégienne qu'elle considérait un peu comme une sœur de cœur sur qui elle veillait jalousement, n'hésitant pas à se laisser entraîner par celle-ci dans ses bêtises juste pour s'assurer qu'elle n'irait pas s'attirer trop d'ennuis.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hey! Let's go ! || Takara nee-chan   Hey! Let's go ! || Takara nee-chan EmptyMer 1 Oct - 21:51



Hey! Let's go !  

Feat. Takara <3


On pouvait bien dire ce qu'on voulait mais une chose était sûre, autant la curiosité faisait partie intégrante de son tempérament, autant la patience en était loin ! Après tout, quelle personne de sain d'esprit irait à la chasse aux amis dans un endroit qu'elle ne connaît que trop mal sans toutefois savoir si elle trouvera celui qu'elle cherche ? La réponse est délicate n'est-ce pas ? D'un côté on pourrait facilement dire que personne ne se jetterais dans l'inconnu pour se retrouver avec de fortes chances bredouilles, mais ce serait plutôt insultant pour Asuka n'est-ce pas ? C'est comme si l'on se demandait combien de personne sont prêtes à en poursuivre une autre pour avoir de ses nouvelles tous les jours ... Pour ca, il y avait bien son frère ! Comme quoi, ca devait juste être une histoire de famille finalement. C'est que c'était désespérant, au fond, un Takao.

C'est ainsi que la demoiselle s'était retrouvée, la tête dans le gymnase à appeler son amie dont elle ignorait si elle était toujours présente dans l'enceinte du bâtiment. Tout un chemin pour une incertitude mais ca, la collégienne n'en avait que faire, elle commençait ses recherches de la manière la plus naturelle qui soit pour tomber nez à nez avec un entraînement mais pas n'importe lequel, celui de la gente masculine de basket. Oups, mauvaise pioche ! Tant pis, elle devrait continuer son investigation ailleurs dans ce cas ! Pourtant, elle eut à peine le temps de réfléchir à la suite des opérations qu'une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, l'interpella de derrière. Elle se retourna alors, aussi rayonnante que possible pour faire face à la demoiselle qu'elle recherchait.

« Takara ! »

Un sourire et une exclamation haute et forte avait même eu raison du crissement des semelles et de la balle rebondissant sur le plancher régnants à l'intérieur. Si l'un d'eux ne s'étaient pas encore aperçus de la présence de la jeune fille, il y avait fort à parier qu'à présent bon nombre de regards étaient lancés dans sa direction. Oh, les avait-elle dérangé avec son élan de bonheur ? Qu'importe car à présent, elle était prête à sauter dans les bras de son aînée, ce qu'elle fit pas moins de deux secondes plus tard. Et là, c'était la phrase de trop. Ce qu'elle faisait ici ? Elle était là pour la voir bien sûre ! Pour le coup, elle en venait même à douter de la perspicacité de la capitaine aujourd'hui, le coup de la surprise sans doute. Ca devait bien être ca pour déballer pareilles sottises alors que cela semblait aussi clair que de l'eau de roche. Elle pouvait bien froncer, un sourcil, ca n'y changerait rien !

« Tu ne répondais pas à ton téléphone, alors je suis venue te voir ! »

Oui, oui cela était une raison valable que pour partie à l'aventure chez Kaijou ! Toute une logique en soi que la plupart des gens qualifieraient sans doute de stupide ou démesurée. Mais c'était comme ca que fonctionnait la Takao, à l'instinct, tout comme son frère d'ailleurs, quand cela les arranges bien sûr. Deux biens drôles d'oiseaux, les histoires de familles n'est-ce pas, on ne cessera donc jamais d'en parler, un vrai sujet d'étude à eux seuls !

« D'ailleurs, tu n'as pas d’entraînement aujourd'hui ? »

Elle s'était posée la question alors, elle pouvait bien avoir une réponse. Ce qui pourrait expliquer la raison pour laquelle elle n'avait pas eu de ses nouvelles d'ailleurs même si, comme elle l'avait devant elle, tout cela n'avait plus d'importance à présent. Ce qui en avait à présent, c'était la porte qu'elle avait laissée grande ouverte derrière elle dans l'agitation du moment. Parler d’entraînement, lui avait fait posé son attention sur l'entrée du gymnase pour se rendre compte que la majorité de regards étaient pointés dans sa direction. C'était amusant ca !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hey! Let's go ! || Takara nee-chan   Hey! Let's go ! || Takara nee-chan EmptyLun 27 Oct - 17:49



Like sisters.
ft. asuka-imoto

Sans pouvoir s'en empêcher, la brune laissa un sourire fleurir sur son visage tandis qu'elle entendait l'exclamation enjouée de la plus jeune. Asuka était comme un rayon de soleil matin, doux et chaleureux – mais pas épuisant comme une certaine tête blonde de sa connaissance qui méritait bien souvent des paires de baffes. Sa spontanéité et son naturel avaient suffit pour que la petite s'attache l'affection inébranlable de Takara. Cette dernière lança un regard en coin aux joueuses de volley-ball qui se trouvaient dans le gymnase et s'étaient arrêtées pour leur lancer quelques regards intrigués. Elle n'eut toutefois le temps de s'en préoccuper d'avantager et de leur gronder de retourner s'occuper de leurs affaires – telle la dragonne enragée qu'elle était mais qui veillait sur ses amis comme sur un tas de pièce d'ors (pour rester dans la comparaison avec les dragons) – car toute sa concentration retourna à Asuka en voyant la jeune fille s'approcher d'elle à toute vitesse. Cela sentait le câlin imminent...

Et effectivement la seconde suivante la Kurokawa se retrouvait avec son amie pendue à son cou. L'adolescente réceptionna sa cadette avec l'adresse de l'habitude et lui rendit son étreinte avec tendresse, avant de froncer légèrement les sourcils en entendant la réponse de la Takao, presque accusatrice d'ailleurs. Son téléphone ? Takara baissa les yeux sur l'appareil en question qu'elle tenait toujours à la main. Elle s'en serait donner des baffes.

« Ah, pardon ! Je n'ai reçu aucun de tes messages, il est complètement déchargé. »  s'excusa – oui oui elle était capable de faire ce genre de choses... avec certaines personnes du moins. Rares privilégiés d'ailleurs – la capitaine de l'équipe de basket.

Cela lui apprendrait d'ailleurs à oublier de brancher son portable. Elle n'osait imaginer le nombre de message qu'avait bien put lui envoyer la plus jeune à la suite en guettant sa réponse. Enfin, cela ne l'étonnait qu'à moitié qu'Asuka ait finalement décidé de venir la voir, sans attendre de savoir si elle était disponible ou non. C'était bien un comportement typique de la cadette des Takao et cela arracha un soupir amusé et un léger sourire en coin à Takara.

« Enfin pas grave. Tu es là de toutes manières maintenant. Et pour te répondre, non aujourd'hui j'ai annulé l'entraînement pour laisser les filles se reposer. Mais dis-moi, » ajouta la brune, ses instincts maternels à tendance protectrices reprenant le dessus. « ton frère ou tes parents savent que tu es là au moins ? T'es loin de chez toi et de Shutoku tout de même. »

C'était peu de le dire. Et même si elle ne connaissait pas spécialement le frère aîné de la Takao, elle savait de ce qu'elle en avait entendu qu'il était plutôt du genre protecteur avec sa cadette. Un peu au même titre que la Kurokawa, sauf que dans son cas à lui c'était plus justifié. Mais la brune avait fait d'Asuka sa protégée et donc elle veillait précieusement sur elle, tel une maman canne sur son caneton – oui après les dragons, les canards, tout est lié je vous dis !

Voyant justement cette dernière tourner de nouveau la tête vers l'intérieur du gymnase, Takara fit de même et fronça les sourcils en voyant ses occupants les observer sans la moindre gêne. La basketteuse gronda entre ses lèvres pincées.

« Vous voulez notre photo ? Retournez donc vous entraîner, au lieu de bailler aux corneilles ! Et vous avez de la chance que je sois pas votre capitaine ! » gronda-t-elle d'un air menaçant, n'aimant pas qu'on la zieute avec aussi peu de discrétion et surtout qu'on la dérange dans son moment fraternelle avec Asuka.

Et heureusement en effet qu'elle n'était pas leur capitaine d'équipe, les pauvres. On n'osait imaginer les tortures qu'elle leur ferait subir sinon – oui sinon Takara est bien humaine et non pas un monstre hein, promis – entre pompes et tours de terrains. Pire qu'un sergent de l'armée. La Kurokawa prit sa cadette par la main.

« Viens Asu. Puisque tu es là et que je suis libre, autant qu'on en profites un peu. Tu veux qu'on ailles manger quelque part ? » lui proposa-t-elle d'un ton soudain beaucoup plus doux.

Elles n'avaient pas souvent l'occasion de se voir après tout, entre les cours, la différence d'établissement et les activités extra-scolaires... donc maintenant qu'Asuka était là c'était tant mieux.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hey! Let's go ! || Takara nee-chan   Hey! Let's go ! || Takara nee-chan EmptyDim 9 Nov - 9:43



Hey! Let's go !  

Feat. Takara <3

Une chose était sûre, voir sa fière et grande amie Takara se baisser à faire des excuses avait quelque chose d'embêtant. Adorable,enviant, humain mais tellement différent de l'habituelle capitaine de Kaijou. Pour peur, elle s'en voudrait presque de l'entendre lui faire des excuses c'est pour dire ! Mais il y avait quelque chose de bien plus fort, ce lien d'amitié réel et indéfinissable qu'il y avait entre elles et tous ces côtés positifs. Au final, tout allait bien. Toutefois, la jeune secoua doucement la tête de gauche à droite en signe négatif, après tout, les excuses n'était pas vraiment nécessaire.

« Ce n'est rien. »

Effectivement, ce n'était rien et d'ailleurs l'aînée était deja passée à autre chose, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune Takao. Elle avait annulé l'entrainement ? Ses filles devaient en être ravie bien que dans un sens, elle soupçonnait que cette pause promettait un entrainement déchainé à sa suite parce que qu'on le sache ou non, Takara pouvait se montrer plutôt tyrannique ce qui des gradins, l'amusait beaucoup. D'ailleurs, elle ne put que sourire d'instinct avant de retrousser son petit nez à la suite de la tirade. Est-ce qu'elle avait prévenu quelqu'un ? La question serait plutôt, est-ce qu'à la base elle avait pensé à prévenir en prévision d'une escapade à Kaijou. Non, bien sûr que ca ne l'était pas ! Asuka avait beau être intelligente, elle agissait plutôt d'instinct et prévenait une fois ses « méfaits » réalisés. C'était d'ailleurs l'heure d'envoyer un message. Un peu plus tôt que prévu certes, mais elle allait l'envoyer alors, elle sortit son portable.

C'était l'idée oui, juste avant de se rappeler cette fameuse porte de gymnase qui n'empêcha pas la basketteuse d'être elle-même sur un discours aussi effrayant que catégorique. Ces filles-là pleureraient certainement si elles l'avaient en capitaine et pour tout dire, la cadette aurait aimé voir ca mais pour l'heure, elle était trop occupée à s'esclaffer en voyant la tête terrorisée de ces pauvres joueuses qui devaient sans doute avoir compris leur erreur à présent mais surtout, reconnu à qui elles avaient à faire. Sérieusement, c'était mal de se moquer mais elle en avait les larmes aux yeux. La Shutoku reprit son sérieux peu après lorsque l’attrapant par la main, son amie lui proposa d'aller ailleurs sur un ton bien différent. C'est d'ailleurs non sans hâte qu'elle lui répondit, sourire aux lèvres.

« Avec plaisir, c'est encore mieux que ce que je n'avais en tête en arrivant ! Mais dis-moi, ils vendent des glaces dans le coin ? »

On pouvait dire ce qu'on voulait, Asuka était resté une grande enfant avec ses glaces mais qu'y pouvait-elle, elle adorait ca ! Tend moi la main que je prenne le bras, c'était malheureux mais bien ce qu'allait faire la plus jeune qui pensait à juste titre, profiter du temps qu'elle pouvait avec sa grande soeur Takara. Dans tous les cas possibles, son frère ne pourrait jamais remplacer ce lien entre filles mis à part lorsqu'il fait la cuisine ou lui sert de modèle, cela va sans dire ! La Takao avait vraiment besoin de ce lien parfois et elle en profitait depuis qu'elle avait l'ainée dans son sillage, même si elle ne l'écoutait pas pour autant.

« Et on pourra aller au parc après ?! »

Voila ce que je disais, une grande enfant qui, pour poser sa question s'était mise à marcher à reculons, les mains dans le dos, pour lui faire face sur un agréable sourire. Et en parlant de parc, voila qu'elle oubliait ! Exclamant à haute voix son oubli, la demoiselle sortit précipitamment son portable de sa poche, un peu trop rapidement d'ailleurs vu qu'il ne manqua pas de lui échapper des mains. Vint alors une danse rituelle pour le moins surprenante dans laquelle l'objet passait d'une main à l'autre dans un bond afin de ne pas tomber au sol. Et au bout d'une dizaine de fois, elle parvint à le stabiliser et le serrer dans ses deux mains, tout en poussant un soupire de soulagement. Il s'en était fallu de peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hey! Let's go ! || Takara nee-chan   Hey! Let's go ! || Takara nee-chan EmptyMar 25 Nov - 10:04



Like sisters.
ft. asuka-imoto

La jeune fille hocha la tête d'un air approbateur en voyant sa cadette tirer son portable de sa poche dans le but d'envoyer un message. Comme Takara l'avait supposé auparavant, la Takao n'avait encore prévenue personne et bien qu'elle ne connaissait pas plus son frère aîné que cela, la brune se doutait que ce dernier risquait de paniquer s'il découvrait l'absence d'Asuka à leur demeure familiale et sans plus d'explications. Mais maintenant que la concernée s'apprêtait à rectifier le tir, elles avaient quelques heures devant elles pour profiter simplement de la présence l'une de l'autre.

La Kurokawa s'occupa ensuite de grogner sur les joueuses présentes dans le gymnase, agacée par leur comportement, avant de s'éloigner en compagnie de la plus jeune. Le simple fait d'avoir Asuka à ses côtés suffisait d'ailleurs pour aussitôt apaiser la capitaine de l'équipe de basket après son coup de sang habituel. L'affection qu'elle avait pour cette dernière était après tout sincère et les rares personnes qui connaissaient bien Takara savaient qu'elle avait toujours fait montre d'un protectionnisme et d'une tolérance particulière envers les plus jeunes qu'elle. Son rôle de grande sœur la poursuivait même en dehors de sa propre famille après tout.

Un sourire étira ses lèvres en entendant l'autre réclamer une glace, faisant écho au sien. C'était notamment pour sa spontanéité naturelle et son côté balançant entre grand enfant et jeune fille capable d'élan de maturité que la lycéenne adorait Asuka. Et elle ne pouvait décemment rien lui refuser, ce que l'autre savait parfaitement d'ailleurs et en profitait probablement un peu aussi. La Kurokawa dodelina de la tête, avançant doucement de manière à se tenir derrière sa camarade, laquelle marchait à reculons avec insouciance et légèreté.

« Oui, on ira, avec plaisir même. Et il me semble qu'il y un marchand de glaces sur le chemin, on n'aura qu'à s'y arrêter en passant. »

Elle fronça ensuite les sourcils en voyant l'autre manquer de faire tomber son portable au sol dans sa précipitation, dans une moue soucieuse, ne pouvant s'empêcher de s'exclamer :

« Fais attention tout de même Asu, tu … »

Un grondement quelque peu sonore et en provenance directe de son estomac la stoppa dans l'élan de sa tirade. Payes la discrétion et la féminité, enfin, ce n'est pas comme si la capitaine de Kaijou avait déjà fait de réels efforts pour se comporter de manière plus … femme et puis elle avait des excuses, le sport ça creusait donc c'était normal qu'elle mange beaucoup et qu'elle ait souvent fait. Quoi ? Ah oui c'est vrai, aujourd'hui elle avait annulé l'entraînement, son excuse ne fonctionnait donc pas.

Takara rougit, un peu gênée tout de même bien que s'agissant d'Asuka, cette dernière connaissait également cette facette de sa personnalité et n'allait pas la juger pour si peu – juste peut-être la taquiner gentiment. La jeune fille se racla la gorge en détournant le regard pour se redonner contenance.

« Uh, mon déjeuner était un peu trop léger ce matin... » marmonna-t-elle, avant de dépasser sa cadette tout en reprenant sa route. « Allons chercher ces glaces, c'est par là. Et fais-toi plaisir je t'invite. »

Elle poursuivit donc sa route, s'assurant à l'aide de quelques coups d'oeil que sa camarade la suivait et ralentissant le pas pour l'attendre. Elles sortirent de l'enceinte du lycée et continuèrent, guider par la Kurokawa. Levant les yeux, cette dernière sourit en apercevant devant elle l'enseigne du vendeur de glaces convoité et elle la désigna d'un coup de menton à sa cadette.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hey! Let's go ! || Takara nee-chan   Hey! Let's go ! || Takara nee-chan EmptyDim 14 Déc - 18:15



Hey! Let's go !

Feat. Takara <3

Il s'en était fallu de peu c'était le cas de le dire mais à présent, son portable était bien logé entre ses mains jointes, un peu trop fortement d'ailleurs si vous voulez mon avis, mais la peur elle, ne suit pas la logique. Peur c'était un bien grand mot d'ailleurs, tout ce qu'elle avait risqué, c'était qu'il ne finisse amoché ou en morceaux ce qui était de suite, moins enviable. La Takao le savait, si telle chose s'était produite, elle aurait eu non seulement des remontrances de la part de ses parents sur la valeur de l'objet et le soin dont elle aurait dû faire preuve mais plus encore, il y aurait eu celles de son frère. Entre les deux, elle redoutait presque d'avantage ces dernières et pour cause, c'est bien avec lui qu'elle passait la plupart de son temps et il s'amuserait sans doute à remettre en question son comportement pour le moins pétillant et ca, ca ne lui aurait pas plus du tout.

D'ailleurs, elle bouda presque à cette pensée alors qu'elle écrivait les dernières lignes de son message qui s'envoya aussitôt fait. Pourtant, se rappeler ce que venait tout juste de lui dire son amie Takara avait bien vite fait de chasser ces sombres idées et c'est toute guillerette qu'elle la regardait à présent désespérer sur son cas. Ha oui ... le téléphone... Elle devait peut-être dire quelque chose pour ca hum ... C'était simple pourtant, pourquoi n'y avait-elle pas encore fait allusion !

« Tu as vu ? Il est comme au premier jour ! »

Oui, ceci était une technique certainement peu florissante pour pallier à la situation et certifier que ce qui a faillit être un malheureux accident, n'était plus d'actualité. Mais à peine avait elle eu finit qu'elle s'était mise à pouffer. Après tout, quoi de plus drôle que de voir sa grande soeur coupée au beau milieu de sa phrase par un grognement caractéristique de son estomac ? Elle pouvait se montrer dure avec ses filles, rien ne changerait jamais ce qu'elle était à l'intérieur au fond et ca, elle se demandait combien de personnes savait à quel point elle pouvait être mignonne la grande capitaine de Kaijou. Après tout, combien de personnes pouvaient se vanter de l'avoir vu rougir ? Trop peu sans doute !

« Alors nee-chan, je ne savais pas que tu pouvais être si bruyante. »

Un nouveau sourire vint se poser sur les lèvres de la Takao qui finit bientôt par s'éclairer d'avantage alors que la plus âgée se confondait déja en excuses. Le point positif, elle n'avait pas oublié la glace enfin, à savoir si c'en était vraiment un, ou ce que son simple désir de gourmandise lui dictait. Dans tous les cas, voila qu'elle la suivait le long du chemin qui ne lui disait rien. Au fond, c'était perturbant d'être menée ainsi à l'aveuglette. Bon elle faisant entièrement confiance à la lycéenne mais, ce n'était pas le soucis mais se trouver en terre inconnue sans son frère était bien différent de ce qu'elle connaissait. Pourtant, pas le temps d'y penser d'avantage, et heureusement d'ailleurs, que voila qu'elles étaient arrivées. Mais maintenant qu'elle y pensait, cela ne serait jamais suffisant pour rassasier son amie et ca, Asuka en avait bien conscience.

« Dis-tu voudrais pas des crêpes à la place ? Ca ne va pas te nourrir une glace ! »

la tête penchée sur le côté telle une enfant, Asuka était là à lui poser la question. Oh elle la voulait sa glace, mais elle ne voulait pas pour autant que Takara finisse à terre qu epour ne pas avoir mangé correctement. Une mauvaise faim, ca arrive à tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey! Let's go ! || Takara nee-chan   Hey! Let's go ! || Takara nee-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! Let's go ! || Takara nee-chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ - 10 ans ] #The not-so-incredible adventure of little Ta-chan and Ko-chan ϟ feat. Kosuke
» What do you mean ? I'm not gay D8 [ Pv Shin-chan ]
» Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥]
» Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]
» Confessions Intimes [Feat. Ki-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: