AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Course poursuite à travers l'école rouge [ PV : Ai ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Course poursuite à travers l'école rouge [ PV : Ai ♥]   Course poursuite à travers l'école rouge [ PV : Ai ♥] EmptyDim 17 Aoû - 21:43


Course poursuite à travers l'école rouge [ PV : Ai ♥] Tumblr_mfuyc98ERN1remg69o1_500
Prêt ? Partez !

« Que la course poursuite commence ! »

feat Tachibanana & Kanapêche❤️

Ses pieds bougèrent dans l'air frais tandis que le vent fouetta ses cheveux blonds. L'été, il faisait tellement bon, elle avait toujours adoré la chaleur de l'été.  Avec une certaine grâce toute faite, elle sauta de la balançoire et atterri sur le sol, se dépoussiérant et étirant ses bras qu'elle tendit vers le ciel. La zone était presque déserte, il n'y avait pratiquement aucun être à l'horizon et elle comprenait pourquoi. Kana fit valdinguer ses yeux de gauche à droite, cherchant ce qu'elle pourrait éventuellement faire à une heure aussi matinale. Ses amis lui manquaient, elle avait envie de les voir et de passer du temps avec eux. Mais hors de question de les réveiller aussi tôt, ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas réussi à dormir qu'il en devait de même pour ses chères têtes blondes et brunes.  Elle s'imaginait déjà leur réaction si jamais elle se tapait la grosse incruste chez eux et entendait sans mal déjà leur «  Mais t'as vu l'heure ? Il est super tôt retourne te coucher ! ». Ils avaient raison, elle aurait voulue dormir encore une bonne heure avant de devoir se lever pour aller en cours. Seulement, son insomnie semblait apte à lui tenir compagnie encore un moment.

- .... Je m'ennuie... 

Sa phrase fût lancée à l'air ambiant, sachant tout de suite que personne ne l'entendrait. C'était dommage, vraiment... Ses pas se firent nombreux et rapides et sans se rendre compte elle arriva au cœur de la ville, en plein milieu des magasins. Tiens donc, ils étaient déjà ouverts ? La jeune fille baissa son regard vers sa montre, se surprenant de voir que l'heure avait passé à toute vitesse. Kana soupira de soulagement, elle avait dû une fois de plus se perdre dans ses pensées. Comme pour la réveiller son ventre se mît à grogner, manifestant son mécontentement de ne pas avoir été nourrit depuis plusieurs heures. Faim. Elle commençait à avoir vraiment vraiment faim. Tellement faim qu'elle pourrait manger une vache... Voir même deux ou trois. Une nouvelle fois, ses pas s'accélèrent et ne s'arrêtèrent qu'une fois devant un immense bâtiment vitré et très bien entretenu. Des dizaines de pâtisseries et pains s'affichèrent devant ses yeux, la faisant presque baver et avoir des étoiles dans les yeux. La boulangerie/ pâtisserie était un véritable paradis sur terre, tous leurs mets sucrés étaient tellement bons, encore un peu et elle fondrait devant la vitrine et aussi devant les yeux ébahis du pâtissier. Une personne normale l'aurait déjà dévisagée pendant de nombreuses minutes en la prenant pour une folle mais, le pâtissier, loin d'être anormal la connaissait déjà et la saluait avec son éternel sourire devant sa moustache.

La supporter ne tarda pas à entrer dans l'antre d'Ali Baba, souriant comme une bienheureuse et se stoppa une fois devant le grand nombre de pâtisseries. Que prendre ? Sucré, salé ? C'était LA question qu'elle se posait depuis deux bonnes minutes. Son ventre grogna à nouveau, lui priant de se dépêcher et elle se contenta d'une tranche de gâteau au fruits rouges, celui qu'elle adorait et d'un jus de fruits. C'était parfait pour commencer une début de journée chargé. Kana paya le tout et alla s'asseoir pour savourer son gâteau, rangeant son sac à ses côtés. Le sucré, elle aimait tellement ça. Croquant sur son gâteau, elle regarda au dehors, remarquant déjà plus de vie dans les environs. Pourtant il était tôt encore, la seule personne qui elle connaissait qui était déjà débout et prête à bosser dur c'était... Ai. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'elle ne l'avait pas embêtée en venant lui courir après pour la câliner. Ai lui manquait, elle irait la voir après avoir fini de manger.

Kana avala rapidement son petit déjeuner, puis partit de la boulangerie non sans avoir pensée à prendre un autre bout pour son amie. Au pire, elle pourrait la convaincre de la laisser la câliner en échange du gâteau. Dit comme cela, ça ressemblait presque à une sorte de chantage. La supporter ricana, sachant déjà que son amie risquait de refuser l'offre. Le pas joyeux, elle franchit les quelques mètres qui séparait la boulangerie du lycée Seirin. Cela aussi ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus mis les pieds dans leur lycée et pourtant elle l'appréciait, il y avait toujours de l'agitation et des choses à voir à chaque fois qu'elle venait. Sans un bruit, la blondinette franchit les longs couloirs et s'arrêta à quelques pas de Tachibana Ai, sa pauvre victime du jour. Kana retint son souffle. Trois... Deux... Un... Go !

- AIIIIII !!! J'ai des gateaaaaux !!

Ni une ni deux elle sauta sur la chef du comité de discipline et s'accrocha presque comme un Koala dessus. Elle l'avait manquée et n'attendait plus qu'à voir la réaction de la chef qui n'allait sûrement pas tarder à se manifester.


© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite à travers l'école rouge [ PV : Ai ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions chez la reine rouge
» qui veut rp avec un gros chat rouge ?
» Le lion rouge retrouve son loup blanc. [PV Kim ♥]
» Quand le lion rouge cherche le petit lapin rose. [Kawakashi Kana]
» Tu cherches l'embrouille ? Méfie-toi du lion rouge et de la reine des Trolls. [PV Kurokawa Takara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: