AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui veut rp avec un gros chat rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyMer 30 Avr - 15:48

Après la récente validation d'Aomine-kun, je suis partant pour 3 rps maximum avec Kagami !

Toute situation m'est acceptable :

- drôle
- dramatique
- sérieux
- gore
- bizarre...


Pour les relations, j'accepte toute orientation : hétérosexuelle et/ou homosexuelle. De ce côté, il faudra vraiment approfondir le pourquoi du comment vous voulez une relation intime avec Kagami.

Voilà, j'attends vos propositions avec impatience !

PS : Pour vous situer, je jouerai le comportement du Kagami de la saison 1, soit le fougueux et impatient tigre ^^.


Dernière édition par Kagami Taiga le Dim 4 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyMer 30 Avr - 17:15

Moi je veux RP avec toi !

(Ah ! O.O Au final, tu acceptes les relations Homo ? Je pensais que non alors j'osais pas demander...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyMer 30 Avr - 17:24

T'es tout mignon xD... D'accord, je te laisse commencer ou je commence ? Si je commence, je ne posterai pas avant lundi prochain vu que je pars en weekend de 4 jours :). comme je l'ai dit, j'accepte que Kuroko et Kagami aient une relation, mais nous irons petit à petit d'accord ? ^^'

Quel contexte veux-tu que l'intrigue se passe ? On pourrait rp que Kagami invite Kuroko chez lui pour réviser le Japonais vu qu'il est nul dans cette matière ? Ce pourrait être un rp comique et sympathique avant possibilité qu'ils se rapprochent comme tu le souhaiterais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyMer 30 Avr - 17:30

Personnellement, c'est comme tu veux ! Si tu es chaud pour commencer alors ça me va ^^ (Et pas de soucis pour le week end, je ne suis pas pressé, loin de là ^^)
Et je suis totalement d'accord sur le fait que la relation se développe petit à petit ! C'est plus logique après tout ! (En faite, c'est le seul couple que j'aime vraiment bien niveau Yaoi dans KnB alors je croisais les doigts en silence pour que la personne qui joue Kagami aime bien ce couple aussi... mais en même temps, ça ne me dérangeait pas non plus de faire Kuroko hétéro dans le cas contraire ^^)

Va pour ça ! Ca peut être marrant oui ! C'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyMer 30 Avr - 22:09

Moi aussi j'veux rpey avec le méchant Kagami ! 8D Si ça t'intéresses, j'ai déjà une petite idée, sur laquelle nous pourrions parler par mp héhé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyMer 30 Avr - 23:02

Ok Kuroko, je te lance le rp lundi !!
Et oui Kahei, mp-moi ton idée ! Et comment ça je suis méchant ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyMer 30 Avr - 23:03

Okiii ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyJeu 1 Mai - 17:28

Haaan, je ne sais pas pourquoi mais je pense que Kagami et Ikki pourraient bien s'entendre 8D
Mais après si tu as déjà trop de rp ça ne me dérange pas d'attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyJeu 1 Mai - 18:23

Salut Ikki !! Pas de soucis pour un petit rp avec toi !! Si tu as une idée je te suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyJeu 1 Mai - 22:52

La maintenant tout de suite, pas vraiment, mais je peux te commencer un rpey au feeling et si t'es opé, c'est parti ! Totale impro 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyVen 2 Mai - 23:43

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptySam 3 Mai - 20:45

Merde, j'arrive en 4ème position T.T Bah dès que tu auras une place de libre, j'veux un RP avec toi ♥

Niveau contexte, généralement, je travaille sur un lien que je concrétise en Rp mais si tu veux faire l'inverse, il n'y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptySam 3 Mai - 21:28

D'accord Momoi ^^. Ce sera un plaisir d'rp avec toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptySam 3 Mai - 22:05

Yeah! Pressé de faire le rp alors *-*

On parlera du contexte du rp quand tu seras dispo ou tu préfères maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyDim 4 Mai - 0:24

MP-moi ton idée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyJeu 18 Déc - 22:12

Salut, finalement je n'ai plus qu'un seul rp sur ce forum avec Yuki. J'accepte une seconde personne qui voudrait s'amuser avec le tigrou rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyVen 19 Déc - 0:49

Moi!!! èwé/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyVen 19 Déc - 10:19

Avec plaisir, j'attendais toujours ton départ d'rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyVen 19 Déc - 10:31

Je peux le faire maintenant vu que je m'en sors un peu plus ^^" pardon pour le retard =o= Je commence ça de suite.
On s'en tiens à ce qu'on avait décidé je suppose? Première rencontre à Seirin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyVen 19 Déc - 21:14

Oui c'est bien cela, j'ai lu ton rp, je te répondra ASAP o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? EmptyDim 25 Jan - 3:49

Kagami-kun, je veux un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: qui veut rp avec un gros chat rouge ?   qui veut rp avec un gros chat rouge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut rp avec un gros chat rouge ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec moi ? :)
» Joyeux Noel... // Gros ralentissement de maintenant jusque janvier...
» Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?
» Un RP avec un chat ?
» [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: