AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discutions chez la reine rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Discutions chez la reine rouge   Mar 3 Fév - 11:11
















Discutions chez la reine rouge  
~ Feat Yuki ~





La chance avait tourner du coté de la brun, aujourd'hui il faisait vraiment beaux. Le soleil déployait ses rayons pour réchauffer la terre et la population pouvait retirer les vestes, histoire d'être plus à l'aise par cette chaleur. Parmi les gens qui trainait dans la rue, il y avait une jeune fille avec ses béquilles, elle aurait adorer les laisser chez elle mais bon cela n'était tout simplement pas possible si elle voulait jouer au basket.

Keith en avait marre pourquoi fallait il qu'elle hérite de se problème familiale hein? Pourquoi avoir le genoux défectueux comme sa mère alors que son frère lui n'avait aucun soucie? Bon il y avait bien le coup de l'opération mais rien qu'à cette idée, un long frisson la parcourra dans le dos. Elle secoua la tête pour oublier cette idée.

Assise elle attendait le bus qui alla la mener chez une de ses coéquipiers de basket. Elle allait mieux apparemment, alors elle avait décidé d'aller la voir et comme marcher jusqu'à chez elle serait long et avec cette chaleur même périeux. Keith allait prendre le bus pour se rapprocher un peu plus, bien qu'elle commençait à douter un peu d'elle.
Mourrir sous le soleil ou mourir asphyxier par la sueur  si le bus était blinder. Elle n’eut pas vraiment le temps de choisir que le voila qui pointait déjà le bout de son nez du moins du parechoc. Elle monta comme même dedans, elle leva les yeux au ciel en regardant par la fenêtre, se disant qu'elle était peut être bénie aujourd'hui, Tien si sa se trouve son genoux va se réparer tout seul aujourd'hui... Non fallait pas non plus rêver les miracle n'existe pas... On du moins se genre de miracle.

Elle s’accouda au rebord de l'ouverture vitré en regardant le paysage. D'ailleurs en parlant de miracle,  elle qui pensait qu'une fois au lycée, elle aurait la chance de croiser les membres de la génération miracle et bien elle s'était bien mit le doigt dans l'oeil. Mis a part Tetsuya elle n'en avait vu que de loin quand ils jouaient, sinon rien du tout. Elle n'avait rien contre le petit bleu, mais il était pas aussi impressionnant que les autres.

A force de penser elle en rata presque son arrêt, elle sortit rapidement puis elle reprit sa marche tout comme ses pensées, une question lui trotta dans la tête bah... elle la poserait à Yuki quand elle sera chez elle.  En y regardant bien d'ailleurs elle ne devait pas être très loin.

C'est en sautillant sur une jambe qu'elle arrivait devant la porte de chez la grande rousse. Après avoir posé une de ses béquilles sur le coté, Keith frappa à la porte pour signaler qu'elle était la







© Codage By FreeSpirit


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   Mar 3 Fév - 16:06






Parlons dans la maison de la Rouge !

La rouge était chez elle, glandant comme souvent quand elle n'avait rien de spécial à faire. Depuis qu'elle avait arrêtée de jouer intensivement au basket, il fallait avouer qu'elle passait beaucoup de temps à ne rien faire. Chez elle, sur son canapé, elle regardait souvent les heures passer en soupirant, se tournant littéralement les pouces. C'était un peu compliqué de savoir vraiment quoi faire, comment s'occuper et autre. En fait, c'est surtout cette éternelle peur qui la tiraillait encore. Ce genou qu'elle avait blessée, ce genou qu'elle avait totalement détruit dans cet accident, et pourtant son médecin n'avait de cesse de lui dire que c'était bon, qu'elle pouvait maintenant reprendre une activité sportive doucement, non, sa peur était toujours là. La perspective de devoir un jour retourner à l'hôpital à cause d'un faux mouvement lui prenait les tripes, l'empêchant de faire un pas en avant. Seulement, elle ne pouvait plus se détourner du basket. Avec l'aide de Satsu, Taiga et d'autres personnes, elle était au moins retournée sur un terrain, recommençant doucement à rejouer sans pour autant reprendre le même rythme.

Enfin, en ce jour, elle attendait quelqu'un. Pour changer de ses jours d'ennuis sans rien à faire et seule, voilà qu'une de ses coéquipière venait chez elle. Alors en ce jour, la voilà qui faisait un peu de ménage et de rangement pendant que sa tante était dehors, probablement en train de faire les réapprovisionnements du bar ou quelque chose en rapport. Si quelqu'un appréciait de travailler toute la journée, toute la semaine, à chaque instant c'était bien elle, sa tante. Pour Yuki, ce n'était pas tout à fait la même chose, donc elle restait dans la maison à ne rien faire, s'ennuyant. Enfin, aujourd'hui était différent et donc, nous la retrouvions en train de faire un peu de rangement, sa tante n'étant pas spécialement bien ordonnée et peu présente et la rouge s'en foutant la plupart du temps. Autant dire qu'il y avait un peu de boulot. Nous la retrouvions donc en train de s'activer, faisant la vaisselle, passant l'aspirateur. Bref, elle préparait tout pour l'arrivée de son amie prochainement.

Finalement au bout d'une bonne heure, voilà qu'elle avait terminée de tout ranger et mettre en ordre. Ce fut difficile, mais elle avait terminée et était plutôt bien contente d'elle. Pile à temps apparemment puisque quelqu'un frappait à la porte. Se dirigeant vers l'entrée avec beaucoup d'entrain, elle ouvrait calmement la porte, souriant légèrement en voyant Keith devant.

« Salut, ce n'était pas trop dur de venir jusqu'ici ? Désolée pour tout ce chemin. Tiens, donne-moi ta main si tu veux, pour passer la marche ! Attend, je prend ta béquille. »

C'était peut-être à cause de cela que Yuki appréciait Keith ou que du moins, elle avait un attachement particulier pour elle. Dans un sens, même si la cause n'était pas la même, elles étaient blessées toutes les deux au genou, cela ne pouvait que les rapprocher, vous ne pensez pas ? L'une pouvait comprendre l'autre. Alors oui, la rouge était toujours plus sereine face à elle.

Prenant sa béquille laissée de côté, elle faisait donc rentrer son amie avant de refermer la porte derrière elle. Lui montrant le canapé du salon, elle la laissait s'asseoir, prendre ses aises, lui rendant sa béquille avant d'aller dans la cuisine, sortant deux verres. En ouvrant la porte du frigo, elle se tournait finalement vers son amie.

« Tu veux boire quelque chose ? Peut-être que tu veux manger aussi ? »

La télévision était allumée depuis un moment, dans un sens, cela donnait un fond sonore et comme Yuki n'aimait pas le silence durant trop longtemps, elle était donc souvent, très souvent allumée sans personne devant. De toute façon, sa tante n'était jamais là, donc elle ne pouvait pas gueuler pour cela. Et oui, la tante était toujours aussi bruyante comme toujours. Enfin passons, elle préparait donc du thé pour elle, attendant de savoir ce que Keith voulait. La rouge n'avait pas franchement l'habitude de recevoir du monde et cela se voyait, elle n'était pas douée en la matière, mais bon. Attrapant un paquet de gâteau au chocolat, elle posait le tout sur la table, avant que le thé ne soit prêt.

© Nye-Hael sur Epicode


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   Mar 3 Fév - 16:38
















Discutions chez la reine rouge  
~ Feat Yuki ~





La brune n'avait pas attendu très longtemps  quand elle vit la rouge ouvrir la porte. Quand elle la vie elle lui sourit en penchant un peu la tête.

" Hey, Oh non ne t’inquiète pas ça vas faut bien muscler mes petits bras. "

La proposition d'aide de Yuki lui fit sourit c'est vrais qu'elle avait pas l'habitude d'être aider par les autres mais bon. Elle lui prit la main pour passer la marche.

"Merci beaucoup Yuki"

Keith alla se posé sur le canapé en riant un peu amuser et puis cela lui faisait du bien de s'asseoir un peu après tant de marche. Elle avait sautiller jusqu'au canapé, elle aimait bien la maison ou habitait Yuki, si un jours elle en avait une, elle espérait bien en avoir une que lui ressemble un peu.
Le brune pencha un peu la tête pourvoir si tout allait bien du coté de la rousse, puis elle lui répondit quand elle lui demanda quoi boire.

"Mmmhh... j'aimerais  un jus de fruit  si possible, il fait tellement chaud dehors. Puis c'est gentil de me proposé mais je n'ai pas faim merci comme même"

Keith regarda un peu la télévision, puis elle se tourna vers son propre genoux. Elle n'avait pas mal mais sa genouillère lui tenait un peu trop chaud. Elle se permit de la retirer et de la mettre dans son sac qu'elle avait posé sur le coté du canapé.

Quand elle la vit posé le paquet de gâteau sur la table, bien qu'elle n'avait pas faim, elle remercia la jeune femme, dans un grand sourire.  Elle  aimait bien être chez Yuki elle s'entendait bien et vivait presque la même chose , mais surtout Yuki elle avait fait l'opération alors que  la brune elle avait vraiment peur de cela. Enfin il ne fallait pas penser à cela. En attendant que son amie vienne elle regarda un peu la télévision, tu moins elle avait juste les yeux river dessus, elle n'écoutait pas vraiment se qui se passait. Puis elle finit par lui parler.

"Comment tu vas sinon?"







© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   Jeu 5 Fév - 17:31






Parlons dans la maison de la Rouge !

Yuki était toujours plus ou moins froide avec les gens, mais étrangement, quand il s'agissait de Keith ou d'autres exception, elle se laissait aller à être plus sympa, plus ouverte et surtout, plus bavarde. Il faut dire que cela faisait un moment que son accident était passé. Elle avait eu son opération, fait sa rééducation et rencontrer des gens pour lui tendre la main. Notamment les as de Seirin, Kuroko et Kagami. Les deux étaient assez proche de la rouge, surtout l'un d'ailleurs, mais passons.

Elle avait donc aidée la jeune fille à rentrer à l'intérieur de chez elle. Sa maison était ordinaire à ses yeux. C'était une maison plutôt simple à étages, rien de grandiose, mais elle avait un côté chaleureux dans un sens. Yuki aimait bien y vivre dans tout les cas et si un jour, elle devait vivre ailleurs ou avec quelqu'un, elle voudrait aussi une maison dans le genre. Keith et Yuki se ressemblaient sur pas mal de point. Enfin, après l'avoir invitée à s'asseoir dans le canapé, la rouge était partie préparer les boissons et de quoi manger un peu, plutôt grignoter d'ailleurs. N'oublions pas que la reine rouge ne savait absolument pas, mais pas cuisiner du tout. Vous savez pour Riko ? Bah elle était un peu pareille, d'ailleurs, quand les deux faisaient la cuisine ensemble pour les équipes, c'était pas du jolie, jolie.

Quand elle eut une réponse à sa question quant à ce qu'elle voulait boire, elle sortait donc un jus de fruit du frigo, servant un verre à la demoiselle.

« Ah oui ? Il fait vraiment aussi chaud que ça ? Je suis pas encore sortie aujourd'hui, mais bon, vu le soleil, je me doutais qu'il devait faire chaud ! »

Elle allait donc ensuite poser le plateau et les verres sur la table une fois que c'était prêt, laissant Keith regarder un peu la télé si elle voulait. Enfin, la télé n'avait rien de bien extraordinaire. Combien de fois Yuki s'était faite chier en regardant la télé quand elle n'avait rien à faire ? Des centaines, des milliers même ! Bon, elle venait donc poser le plateau avec tout dessus et voyait bien le grand sourire de son amie, sourire auquel elle répondait bien entendu, s'asseyant à côté d'elle. A sa question qui suivait, la rouge réfléchissait quelques instants donnant le verre à Keith, prenant ensuite sa tasse de thé avant de répondre.

« Et bien, je dirais que ça va pas trop mal. Je recommence officiellement les entraînements la semaine prochaine, même si je venais déjà de temps en temps, je viendrais plus souvent, enfin je suppose. A part ça, tout va bien, j'ai arrêtée de sécher dernièrement … sûrement à cause de lui ! »

Elle souriait légèrement en pensant à ce lui qui n'était autre que Kagami Taiga bien entendu. Depuis qu'elle l'avait rencontrée, qu'ils avaient passés du temps ensemble en dehors des cours, elle avait retrouvée son envie d'aller en cours, surtout dans l'espoir de le croiser dans les couloirs ensuite, mais elle ne dira jamais cela !

« Mais et toi alors, comment ça va ? Ton genou se porte bien ? »

Alors non, ce n'était pas de la curiosité -enfin dans un sens oui- mais surtout qu'elle se faisait du soucis pour elle. La rouge étant passée par là quelques temps auparavant pour d'autres raisons, mais quand même, elle se faisait donc du soucis parce qu'elle savait à quel point ça pouvait être dur. Voyez la rouge, elle avait même pensée que mourir aurait été mieux, pour vous dire ! Enfin, elle s'inquiétait donc de savoir si ça allait à ce niveau-là ou non, pouvant facilement lui donner des conseils si besoin. N'oublions pas que Yuki était du genre à écouter les autres plus qu'à parler d'elle, préférant conseiller que être conseiller … C'est stupide peut-être pour certain, mais quand bien même, elle était ainsi.

Buvant une gorgée de sa tasse, elle fixait un peu la télé avant de baisser le son, elles n'avaient pas besoin de cela après tout. Après quoi, son regard se portait sur son amie, la fixant quelques secondes.

« Sinon, les cours ça va aussi ? Tu t'es fais de nouveaux amis ? C'est cool de rencontrer pleins de gens différents ! Oh !! Y'a quelqu'un qui te plait dans le lot ? »

Elle n'était pas du genre à mâcher ses mots et encore moins à avoir sa langue qui l'étouffe.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   Jeu 5 Fév - 21:00
















Discutions chez la reine rouge  
~ Feat Yuki ~





Keith la remercia pour la boisson puis elle la regarda en souriant, pour enfin lui répondit à sa question sur la chaleur en lui donnant la température. Oui il faisait vraiment chaud et Keith préférait cela. Oui elle préférait la chaleur au froid, elle ne se plaignait jamais de la chaleurs oh grand jamais.

Elle bu un peu son verre, il était vraiment bon son jus de fruit en plus s'était frais donc assez rafraichissant. Elle posa le verre sur son front puis elle regarda Yuki.

Elle allait bien tant mieux, elle allait reprendre  c'est encore mieux . Keith était bien contente de la nouvelle.  Quand elle lui parla de lui la brune la regarda avec un sourire  amuser.

" Pour lui? Qui sais ce lui hein ?"

Elle avait de la chance Yuki d'avoir un petit copain potentiel ,  Lui elle était loin d'en avoir un. Ce qui la peinait un peu comme même. Non ce n'était  une chose qu'elle avait pour le moment.

" Mon genoux  oui ça va pour le moment il va bien. Il me fait pas mal  donc c'est qu'il va bien."

Elle lui sourit amuser puis elle ria un peu. Elle continua de boire son verre en regardant son amie en souriant.  Les cours, Keith haussa les épaules puis elle soupira un peu.

"Les cours ouai ça va pas de problème. Pour les amis bah ça va c'est pas non plus la folies mais c'est bien."

Quand elle lui parla de quelqu'un en vu, Keith fit la moue puis elle soupira.

"Nan j'ai pas cette chance j'ai pas quelqu'un en vu, n'y même un  petit copain potentiel dans les autres écoles."

Elle fit la tête un peu, oui Keith aurait bien aimer avoir un petit ami mais bon. Shun était mignon mais bon sang ses blagues. Elle avait envie de se taper le front en se rappelant de la dernière qu'il avait sortit. Non décidément ce n'était pas facile tout les jours puis se qui était magique avec elle, c'est qu'elle aimait les grands et qu'elle tombait directement la tête la première dans les pectoraux de ses messieurs.

"Enfin bon bref, toi tu en as un alors dit moi qui sais? s'il te plait."

Keith lui fit le coup de la petit moue mignonne, bien qu'elle se doutait que cela n'allait pas marcher, pour amadouer les gens elle n'était pas vraiment douer.







© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   Sam 7 Fév - 17:00






Parlons dans la maison de la Rouge !

Son thé baissait dangereusement alors que les deux papotaient simplement, se posant des questions tout ce qu'il y a de plus banales. La rouge n'avait rien d'extraordinaire à dire après tout, donc bon. Enfin, comme d'habitude donc. Les journées allaient et venaient tout simplement et puis, elle était sur le chemin du retour question passion. Le basket allait bientôt reprendre une grande partie de sa vie. Pour la joueuse qu'elle était avant, c'était une grande nouvelle. N'oublions pas que Yuki avait été une des meilleures dans sa dernière année de jeu. En plus, maintenant qu'elle avait rencontrée Riko, elle pourrait peut-être même lui demander de l'aider dans ses entraînements, de lui faire un programme afin de progresser encore et encore. Un léger sourire voyait le jour en pensant à cela alors qu'elle posait sa tasse, écoutant son amie. Quand elle venait à lui demander qui était ce lui, elle ne voyait pas comment répondre.

« C'est … C'est quelqu'un du lycée, rien de bien exceptionnel. »

Réponse évasive forcément. Non pas qu'elle ne voulait pas le dire, mais plutôt parce qu'elle ne voulait pas mettre la charrue avant les bœufs comme on dit. L'espoir pouvait vite naître chez une jeune fille comme elle en pleine période de la recherche d'amour ect … Donc elle préférait ne pas le faire et ne pas commencer à divaguer complètement.
Enfin, elle fut cependant contente d'entendre Keith dire que son genou allait bien. C'était une bonne nouvelle et la rouge était bien heureuse d'entendre ça. Les genoux étaient un élément essentiel pour des basketteurs, tout le reste du corps aussi bien évidemment, mais les genoux étaient la base tout de même. Ils permettaient de sauter, de courir et donnaient cette sensation de liberté sur un terrain. Enfin elle pensait cela probablement parce que c'était aussi son genou qui avait été touché, allez savoir. Bref.

« C'est une bonne nouvelle ça, je suis contente pour toi, j'espère que ça va continuer sur cette lancée ! Après on pourra faire pleins de matchs de basket ensemble et s'entraîner aussi. »

Elle souriait légèrement alors que le sujet des cours, sujet pas forcément toujours cool, venait sur le tapis, surtout parce que Yuki ne savait pas trop de quoi parler. C'était des questions bateaux dans un sens. En entendant son soupir, elle comprenait que c'était peut-être pas la bonne question, faut dire que c'était pas intéressant des masses les cours et tout ça, tout les étudiants devaient être d'accord sur ce coup-là.

« Tu vas avoir pleins d'amis, je suis sûre ! Keith tu es gentille alors il n'y a pas de raison pour que tu n'en ais pas très vite ! »

Après tout, si la rouge avait pu se faire des amis avec son mauvais caractère froid et distant pendant quelques temps, Keith qui n'était pas comme ça, en aurait forcément pleins à un moment. Seulement voilà que son amie faisait maintenant la moue et soupirait encore. Pas de petit-ami hein ? Un léger sourire voyait le jour sur le visage de la rouge.

« T'en fais pas, va ! Tu es mignonne comme tout, je suis sûre que bientôt tu auras un petit-ami sans problème. »

Un léger clin d'oeil alors qu'elle reprenait ensuite sa tasse de thé, buvant à nouveau quelques gorgées. Alors qu'elle buvait, la question suivante venait et la rouge manquait de s'étouffer sur le coup. Non, ce n'était pas son petit-ami, pas vraiment, plus comme … Un béguin à sens unique et encore, elle n'en était pas sûre elle-même. Les joues légèrement rougissante, elle répondait tout de même, ne pouvant pas éluder la question une deuxième fois et puis, ça ne faisait rien si Keith le savait.

« C'est pas … C'est pas vraiment mon petit-ami, c'est plus que … on passe du temps ensemble et tout ça, fin rien de sérieux comme une relation petit-ami/petite-amie. C'est un ami quoi. Tu dois le connaître où son nom en tout cas, c'est Kagami Taiga. Mais encore une fois, c'est pas aussi sérieux que tu le penses hein ?! C'est juste que … Je l'aime bien et que voilà quoi ! »

Comme pour se changer les idées, elle prenait la télécommande et changeait de chaine pour voir ce qu'il y avait un peu avant de finir son thé d'une traite. Elle toussait un peu pour chasser toutes ses idées.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   Sam 7 Fév - 17:34
















Discutions chez la reine rouge  
~ Feat Yuki ~





Elle avait plutôt bien exquiver la question, se qui amusa Keith, s'était plutôt sympathique que de discuté avec elle. Faire des match ensemble et s'entrainer voila une chose que le brunette esperait bien  cela faisait un petit moment qu'elle attendait cela. Alala... saleté de genoux qui nous ruine la vie, juste parce qu'ont  voulais faire du basket. Elle le prenait à la rigolade bien que en faites ce n'étais vraiment pas drôle, car elle savait bien qu'elle ne pouvait pas continuer comme cela. Mais en tout cas sétait une super bonne nouvelle que de savoir qu'elle allait reprendre.

Keith continua à boire son verre jusqu'à le finir completement, il était bon de parler de tout et de rien cela changeait des discution lourde et ennuyeuse. Cela la fit rire quand Yuki lui dit qu'elle allait se faire plein d'amis et qu'elle était gentille, ça lui fit plaisir aussi.  C'est vrais que pour le moment le brune n'avait pas beaucoup d'ami et bien que sa chere partenaire penssait qu'elle allait rapidement sens faire, la vairon pensais  le contraire, elle était peut être gentille mais elle n'allait pas vraiment vers les autres alors d'un coté eux non plus n'avais pas l'intention de venir vers elle.

Le sourire de la rouge quand elles parlaient d'un petit copain potenciel fit sourire  aussi la brune.  et la phrase qui suivit le sourire la fit rire un peu. Si s'était si facile . Enfin bon fallait y croire et qui sais il viendrait peut être ou détour d'une ruelle ou bien sur son cheval blanc. Rien quand y pensant cela l'amusa de plus belle.

Les rougeurs qui apparu sur les joues de Yuki, était en parfait accord avec la couleur de ses cheveux du moins c'est se que pensait Keith quand elle la vit ainsi.  Elle écouta la suite pour savoir enfin le fin mot de cette histoire.  Taiga le grand mec de l'équipe masculine et bien voila qui était surprenant quoi que, il était plutôt mignon, elle avait raison d'avoir certain sentiments pour lui. Bien qu'aparament cela sois bien confus pour la rouge.  Elle la regarda changer de chaine puis elle sourit avant de finalement prendre un gâteaux malgré tout.

" Je vois, c'est un bon choix que tu as fais, je le connais pas vraiment, j'ai juste entendu Riko en parler, mais il a l'air d'un type bien. J’espère que sa va marcher pour vous deux, je t'aurais bien aider mais je suis loin d'être docteurs Love. "

Elle regarda un moment les images  défiler avant de reprendre la parole, c'était déjà bien qu'elle aille des vu sur quelqu'un puis ils devaient se connaitre depuis un moment alors sa devait pas mal rapprocher. Puis comme disent certaine personnes, l'amitié garçon fille n'est que l'illusion d'un jeu de séduction.

" En tout cas vous irez bien ensemble c'est sur."

Keith laissa un petit blanc, quand elle croqua dans la gâteau puis après avoir avaler, car il ne faut pas parler la bouche pleine elle finit par dire.

"Allez je ne vais pas t'ennuyer plus sur se sujet, sinon tu vas plus vouloir m’invitè si je te taquine plus. Sinon ta des nouvelles des autres joueuse de Seirin? Mise à par toi j'en ai pas rencontrer. "








© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   Jeu 12 Fév - 17:51






Parlons dans la maison de la Rouge !

Parle de Taiga n'était pas une mauvaise chose pour la rouge, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit le temps d'exposer à nouveau ses « sentiments » pour lui à voix haute et à quelqu'un d'autre. En fait, il était clair qu'elle était perdu, mais plus parce qu'elle ne voulait pas se précipiter pour être ensuite blessée. Le fait est, que Yuki n'aurait jamais pensée que quelqu'un arrive dans sa vie de cette façon et encore moins Taiga. C'était plus le genre de garçon à ne pas pouvoir se trouver une copine peu importe ce qu'il faisait que le coureur de jupon invétéré alors oui, elle avait toujours trouvée cela étrange qu'il vienne lui parler en premier lieu, car c'était bien lui qui était venu à elle et non pas l'inverse. Après tout, la rouge n'était pas franchement gentille il fut un temps, après son accident elle était même radicalement différente et très froide envers tout le monde, ne voulant parler à personne, préférant être seule. Alors oui, ce fut une surprise que d'avoir une rencontre de ce genre-là, mais dans un sens, le rouge était quelqu'un de très drôle surtout quand il essayait de bien faire les choses et qu'il sortait finalement une connerie. Rien que d'y penser, elle avait envie de rire.

Alors qu'elle pensait à cela, Keith reprenait la parole pour lui dire qu'elle espérait que ça marche entre eux. Un peu perplexe, puisqu'ils n'étaient pas du tout à ce stade et que la rouge n'y pensait pas vraiment, c'était juste le garçon le plus proche d'elle, rien de plus encore … Enfin, cela la fit rougir de plus belle, mais son docteur love la fit légèrement rire pour le coup. Seulement voilà, alors qu'elle changeait de chaîne, se préparant à répondre quelque chose, son amie venait à dire qu'ils iraient bien ensemble. Alors là, elle manquait sérieusement de s'étouffer pour le coup, fixant rapidement Keith, laissant un blanc s'installer clairement entre les deux.

« Ne … ne dit pas n'importe quoi enfin !! C'est vrai que Kagami-kun est mignon, il est gentil avec moi et on s'entend pas trop mal, mais de là dire qu'on irait bien ensemble ou que ça va marcher ou autre … Non, enfin, c'est pas que je voudrais pas, mais c'est pas non plus que je veux, enfin … tu me comprends quoi ?! »

Oui, elle s'embrouillait un peu toute seule avant de finalement écouter encore une fois son amie, prenant à son tour un gâteau comme pour se dire de la fermer, croquant dedans assez rapidement et avec envie dans un sens. Oui, elle avait faim et discuter ça ouvrait l'appétit -pas du tout mais passons- elle réfléchissait donc quelques secondes à la question qu'elle venait de poser, avant de répondre.

« Et bien … je n'ai jamais vraiment vu les membres de l'équipe vu que je ne venais plus à l'entraînement à cause de mon genou et tout le reste, donc je ne pourrais pas franchement te dire clairement ! Faudrait qu'on aille voir ensemble un jour pour se faire une idée précise de la question, mais là, tout de suite, je ne sais pas ! »

Il était vrai que la rouge n'avait pas réellement rencontrer ses coéquipières et probablement que pendant son temps de convalescence, elles l'avaient remplacés ou quelque chose dans le genre. Elle s'était juste inscrite au club parce qu'elle était obligée, mais elle n'y allait jamais avant, surtout parce que le basket ne faisait plus partit de son monde selon elle. Donc voilà, elle était tout aussi perdu sur la question que Keith pour le coup.

« Je pense que l'on pourrait demander à Riko si elle a vu les filles de l'équipe. Je pense qu'elles ont dû se croiser à un moment ou à un autre, mais bon, j'avoue qu'elle ne m'a jamais parlée d'elle, donc je ne sais pas en fait ! »

Elle croquait à nouveau dans le gâteau, se relevant pour aller se servir à nouveau du thé, prenant au passage le verre de son amie pour le re-remplir encore. Geste automatique quand elle avait une ou un invité, bien que c'était rare qu'elle en ait, elle avait quand même cet automatisme. Enfin bref, elle ne tardait pas à revenir à nouveau, rendant le verre à sa propriétaire actuelle.

« D'un côté, c'est bizarre que tu n'ai rencontré que moi … Après tout, je suis la seule qui participe peu depuis le départ, voir même pas du tout … Si ça se trouve, on est que deux dans l'équipe et c'est pour ça qu'on est jamais venu me chercher ou quoi … »

Son regard se posait sur Keith avec une légère peur dans le fond. Si elles n'étaient que toutes les deux, elles n'allaient pas aller loin, c'était certain … Mais non, ce n'était pas possible sinon, le club serait fermé depuis un moment.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   Ven 13 Fév - 9:57
















Discutions chez la reine rouge  
~ Feat Yuki ~





Keith pouvait beaucoup parler cela lui arrivait des fois, voir son amie ainsi lui faisait plaisir. Elle son dernier amour remontait et en plus de cela se n'était pas vraiment rose. C'est vrais qu'elle l'avait aimer mais pas tant que cela, puis il s'était séparer en bon therme car " il n'avait pas le même point de vue sur le basket." Une bonne excuse pour lâcher l'autre et allez voir si l'herbe était plus verte ailleurs, si lui s'était vite remis la vairon non... enfin si mais pas avec une autre personne ce n'était pas faute de chercher. Vu qu'elle  avait déjà foirer une relation elle ne voulait pas que cela recommence alors en plus de ses criteres personnelles, elle avait endurcis un peu plus son regard sur la gente masculine, pour ne pas retomber dans le panneau.

Quand elle la vie s'étouffer une nouvelle fois Keith manquant elle aussi de s'étouffer en voulant rire et en même temps manger le gâteau. Elle toussa tout en écoutant Yuki lui parler sans rien dire. La reine rouge semblait un peu perdu dans sa tête se qui fit bien rire Keith, mais pas de moquerie elle trouvait cela vraiment mignon. Oui les reaction de Yuki était vraiment mignonne et bien que cela soit confus Keith pouvait facilement comprendre se que voulais dire Yuki, bien qu'elle ne lui disait. On a tous la peur au ventre que tout s'eccroule si on cherche à changer quelque chose et si une complicité se perdais car on a voulu changer de relation pour devenir plus intime sa serais un désastre.

Cela devait lui faire un peu de bien de changer de conversation, mais se que lui dit Yuki perturba Keith. Elle non plus n'avait pas vu d'autre joueuse?! Voila qui était bien embétant, la rouge avait une bonne idée, y allez pour voir cela, Keith n'osait pas vraiment y allez à cause de son genoux qu'elle devait menager mais surtout car elle avait une petite crainte de ne pas se faire accepter dans cette endroits.

Quand Yuki lui parla de Riko, Keith se sentit un peu bête sur se coup là, pourquoi elle n'avait pas penser à elle plus tôt. Si elle aurait été seul elle s'aurait donner une claque sur le front. Riko devait tout savoir elle pourquoi ne pas y avoir penser. Elle Hocha la tête pour affirmer se que lui disait la rouge.

La brune remercia son amie pour le verre qu'elle avait à nouveau remplis, quand elle lui dit qu'elles étaient peut être les seules chez les filles, Keith la regarda presque horrifier.

"Ne parle pas de malheur, bien que cela sois une possibilité."

Keith posa son front contre la table basse, bon sang non sa devait pas se produire se genre de chose, soudain une pensée lui vient en tête. Elle se redressa puis elle regarda Yuki avec de grand yeux.

"Imagine qu'ils ferment la section basket féminin car y a pas assez de monde, qu'es qu'on va devenir..."

Oui pour la brunette c'était presque une sentence de mort, ne pouvoir faire du basket. Elle en faisait des cauchemars mais pour d'autre raison.

"Si c'est le cas faut recruter Yuki on n'a pas le choix, quitte à se servir de l'équipe des garçons pour faire venir des filles. "

Elle réfléchit avant de continuer de parler, la main posé sous son menton.

"Si on dit qu'on les vois souvent torse nu, c'est de la publicité mensongère tu crois? On pourrais avoir à l’appuie une photo qu'on aurais prit des garçons dans les vestiaires en cachette. "
Elle réfléchit une fraction de seconde avant d'ajouter.

"Ah non mauvaise idée si on se fait choper on se fait passer pour des perverses et vu que c'est moi qui à eu cette idée... la honte je pourrais jamais me marier."

Quand Keith si mettait elle semblait presque perdre les pédales quand elle partait dans ses délire toute seul, mais bien vite elle se reprit.

"Enfin bon trouvons une idée sérieuse il faut un plan B au cas où on soit que nous deux. "








© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   Mar 17 Fév - 14:42






Parlons dans la maison de la Rouge !

Après tout, Yuki ne mentait pas réellement. Elle n'avait encore jamais croisée ne serait-ce qu'une fille de l'équipe et pourtant, elle était allée quelques fois dans le gymnase. Bon, il faut avouer que très souvent, sa venue au gymnase se faisait pendant les cours, là où on est censé était assis sur une chaise à écouter les profs. Alors bon, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était le mieux. Mais après tout, elle n'avait jamais vraiment vu de filles sortir de cet endroit, même quand elle voyait pourtant les garçons le faire … Effectivement, elle parlait un peu de malheur dans un sens et elle aussi, cela lui mettait un doute et une appréhension certaine quant à l'avenir du club féminin, mais d'un autre côté, il était toujours là …

S'apprêtant à lui répondre, elle fut un peu surprise des avis de Keith, mais surtout de ses idées en fait. Quoique, elle pourrait facilement avoir une photo de Taiga torse nu, elle était presque sûre que si elle lui demandait, il le ferait … ou peut-être pas en fait ! Le seul problème dans ce plan, c'était Kuroko. Si elles se montraient discrètes, le fantôme de Seirin serait sans doute dans le coin pour les surprendre. Non, il y avait un énorme désavantage de leur côté. Si encore c'était dans un autre lycée, cela était faisable, mais là … Non, le fantôme serait forcément dans les parages à leur demande ce qu'elles feraient.

« Attend, attend. Parce qu'on dit tout ça, mais … Tu penses pas que si y'avait vraiment personne le club serait déjà fermé ? Enfin pour les filles en tout cas ? »

Elle réfléchissait quelques secondes avant de finalement continuer. Peut-être que tout ceci n'était pas logique dans le fond. Il était peut-être encore ouvert à cause des garçons.

« Ou alors, ils le laissent ouvert parce qu'ils se disent que les garçons vont finir par ramener des filles ? Hum … On doit en avoir le coeur net ! Pour ça, demandons à Riko quand on la verra ! »

Posant son menton dans la paume de sa main, ses idées allaient et venaient quant à savoir comment recruter si tel était le besoin du club féminin. Après tout, elle ne pouvait pas laisser tout ceci comme ça et si vraiment il n'y avait personne, elles devaient effectivement recruter.

« Mais tu as raison, nous devons réfléchir au moyen de recruter si jamais on est vraiment que toutes les deux ! Le plan B donc. Seulement, si on va prendre des photos dans les vestiaires, il faut faire attention à Kuroko-kun et … Non, je pense qu'il va nous surprendre alors il faut trouver autre chose. »

Alors qu'elle prenait un nouveau gâteau croquant dedans et buvant une gorgée de son thé, une illumination traversait son esprit instantanément, comme une révélation divine ou un truc dans le genre. Ouvrant donc grand les yeux, elle se tournait vers Keith toute joyeuse.

« Je saaaais !!! Pourquoi on ne ferait pas un calendrier ? Je veux dire on prend toutes l'équipe masculine en photo, avec leur accord bien entendu et après on fait un genre de calendrier recruteur ? En écrivant en gros dessus : « Les beaux joueurs de l'équipe masculine attendant de pouvoir jouer avec vous mesdemoiselles !! » Qu'est-ce que tu en dis ?? ça pourrait fonctionner non ?! »

Oui c'était là l'idée fabuleuse qu'elle venait d'avoir selon elle alors qu'en réalité, ça n'avait rien de bien transcendant dans le fond. De plus, en y réfléchissant bien, la plupart ne serait pas d'accord pour le faire à commencer par le capitaine, Hyuga Junpei. Il ne voudrait jamais peu importe comment elle tourneraient la chose, il dirait toujours non.

« Bon, par contre, il faudra savoir tous les convaincre parce que je suis pas certaine qu'ils soient tous d'accord, mais c'est une bonne idée, tu trouves pas ?! »

C'était pas encore le jour où l'équipe féminine allait exploser à Seirin, surtout pas avec ces deux-là ...


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   Mar 17 Fév - 17:55
















Discutions chez la reine rouge  
~ Feat Yuki ~





Quand  elle lui dit d'attendre Keith s’arrêta de réfléchir un moment la regarda puis elle se disait qu'elle n'avait pas tord c'est sur mais bien vite l'esprit de Yuki parla une nouvelle fois se qui était bien logique aussi. Oui le faite qu'ils laissent l'équipe des filles c'est pour que les garçons remmenant des filles.  Ils y mettaient pas du leurs aussi les garçons. De souvenir aucun n'avait de copines ou de réelle connaissance au féminin. Keith soupira longuement, ce n'étais pas drôle. Riko était vraiment la seule personne à pouvoir les renseigner elle espérait bien que cela ne sois pas vrais qu'elles avaient une équipe complète.

Quand elle lui parla de son plan B, Keith la regarda non se n'était pas une bonne idée se faire passer pour des perverses, puis maintenant qu'elle le disait c'est vrais qu'il y avait Kuroko qui pouvait les surprendre. Il était tellement discret qu'elle l'avait oublier elle soupira se disant qu'elle avait vraiment eu une mauvaise idée sur le coup.  Rien cas l'idée de devoir s'expliquer devant lui perturba Keith de plus belle.

Imitant son amie, elle mangea un gâteau en soupirant de plus belle, s'était vraiment trop triste se genre de chose. Quand elle se tourna pour voir la tête de Yuki avec sa joie, la brun la regarda l’écoutant sagement ne perdant aucun mot de la jeune femme.

Le mot calendrier la fit sourire de plus belle, mais oui pourquoi ne pas avoir eu cette idée avant s'était tout simplement génial comme idée.  Quand elle lui posa la question Keith hocha la tête. La brune était des plus emballer, c'est vrais quoi sa ne leurs coutait que quelque minutes voir une heure ce n'étais rien du tout.  

"Oui c'est excellant, c'est même une super idée Yuki, mais oui un magnifique calendrier bon j'imagine qui si on leurs dis tous à poil avec juste un ballon sa va pas passer mais des plus soft mais avec comme même du plaisir pour les yeux. Oui faut trouver une idée pour qu'ils disent tous oui. "

Elle se mit à réfléchir dans son coin pour trouver une idée pour les convaincre.  Jouer sur leurs coté des plus mignonnes mais c'est pas sur que sa marche si Yuki avait des arguments Keith elle était plus proche de Riko que de Momoi. Elle soupira trouver une autre idée et vite. Les supplier non ce n'était pas une bonne idée non plus.

La vairon ébouriffa les cheveux en soupirant de plus belle.

"Mais c'est pas vrais ils peuvent pas prendre un peu sur eux pour nous aidé aussi, on se creuse la tête et eux vont ruiner tout nos espoir."

Elle croisa les bras, si seulement elle était un peu plus social, qu'elle avait un peu plus d'amies pour les faire entrer dans le club.

" Du chantage... non c'est pas sympa en plus d'être pris pour une perverse on serais des enfoirées. MMhhhh.... les aider en cours... Non perso je ne suis pas assez douer pour les aider... Leurs Payer un restau... ce n'est pas assez des dalleur pour que sa marche. On prend N°2 en otage "

Le brun posa sa tête sur la table base après avoir bu un peu de son verre.

" Non j'ai des idées nazes mon cerveaux ne peux plus réfléchir correctement. C'est vraiment dommage tu as une bonne idée, du moins moi j'aime bien cela plairait surement à pas mal de filles. En plus une grande partis son bien foutu chez eux..."

Elle disait cela mais elle ne les avaient pas vu torse nu les garçon ou rarement quand il faisait chaud mais s'était rare.

"Eh et si on faisait une porte ouverte lors de l'entrainement des garçons spécialement pour lui fille?"

Keith avait brutalement relever la tête après avoir dit cela, au point de sans faire craquer le cou.








© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   Mer 18 Fév - 18:39






Parlons dans la maison de la Rouge !

Keith ne trouvait pas vraiment de bonne idée pour faire accepter les garçons pour le calendrier, mais déjà, elle était d'accord avec elle et cela semblait l'emballer tout autant que la rouge. C'était pas franchement une bonne chose cependant ce qu'elle disait ensuite comme le chantage et autre. Cependant, un sourire se dessinait sur son visage en l'écoutant attentivement. Rien, rien de bien ne venait dans l'esprit de la brune et encore moins de celui de la rouge. C'était incroyable, mais plus elle l'écoutait et moins elle avait d'idée elle aussi. L'une perdait l'autre pour ce coup haha !

Débitant donc des tonnes d'idées plus stupides les unes que les autres, mais drôle, comme le fait de capturer N°2 et le garder en otage ! Un grand sourire et pourtant du désespérément se voyait dans son regard. Mais finalement, la brune avait une bonne idée. Ouvrir lors d'un entraînement des garçons pour que les filles viennent voir ? Mais oui, quelle bonne idée, mais est-ce qu'au moins assez de fille aimait l'équipe masculine ? Si encore Kise Ryouta était là, oui, il y aurait eu des tonnes de fille, mais là … Elle en doutait un peu et pourtant, c'était la seule idée probable.

« Oui, faisons ça, ouvrons aux filles un entraînement des garçons, comme ça, elles pourraient voir et certaine auront peut-être envie de venir ensuite ! »

Elle tapait son poing dans sa main comme pour dire que c'était une très bonne idée même et continuait cependant à réfléchir un peu. Finalement un éclair de génie semblait passer dans son esprit, traverser rapidement et illuminer la jeune fille.

« A ton avis, si on leur demande de faire leur entraînement sans t-shirt, tu crois qu'ils seront d'accord pour le faire ? Non parce que, le mieux serait encore que les filles puissent se rincer un peu l'oeil en même temps ! »

Ses yeux se posaient sur son amie comme pour lui demander si c'était une bonne idée ou chose à faire, même si elle doutait bien que Hyuga répondrait un truc comme : « Il n'en est pas question, respecte un peu tes aînés ! » Ou quelque chose dans le genre, mais Kiyoshi pourrait très bien rire et accepter lui. Après, la rouge pourrait essayer de convaincre le rouge en lui disant que s'il acceptait, elle lui montrerait son soutif ou une connerie dans le genre. Oui, Yuki n'avait pas peur de faire ça pour son équipe et puis, n'oublions pas que c'était pas une Japonaise, mais une Française de base. Les choses comme montrer son soutif, c'était comme lui montrer un haut de maillot de bain, simple donc à faire.

« Le mieux, se serait de mettre torse nu Kagami et Kiyoshi-senpai. Ce sont les deux joueurs les plus musclés. Je pense que Kuroko, c'est pas la peine en sachant qu'il est invisible pour la plupart donc personne le remarquera et en plus, il est loin d'être bien foutu ! »

Non, ce n'était pas méchant, juste trèèèès réaliste enfin. Kuroko était une crevette sur patte, il n'y avait rien à voir sur ce garçon si ce n'est ses grands yeux bleu tout mignon. Une nouvelle idée ! Tout excitée, elle ouvrait grand les yeux et déballait ce qu'elle avait à dire.

« Oh !! A la fin, on pourrait mettre N°2 sur la tête de Kuroko et le mettre à la sortie, les filles pourraient les voir et les trouver trop mignon et ainsi, certaine viendrait pour ça, tu crois pas ? »

Les idées fusaient un peu au hasard dans son esprit, mais tout ce qui lui passait par la tête se voyaient débiter sans réfléchir. Quoique, le fait de mettre Kuroko avec N°2 sur la tête à la sortie, ça pourrait en faire gagatiser plus d'une et ainsi ramener du monde, n'est-ce pas ? Combien de filles adoraient les trucs mignon dans ce genre ? Énormément, soyons sérieux.

« Je pense qu'on a trouvé quelque chose à faire là ! »

Un rire passait ses lèvres, un rire presque diabolique, comme si elles avaient trouvés là un plan superbe et des idées exceptionnelles. Seulement, il n'était pas dit que tout le monde soit d'accord chez les garçons, loin de là même. La plupart n'étaient pas doué avec les filles et étaient aussi gênés en face d'elles … Alalala, pas aidé de la vie, la rouge soupirait un peu avant de finir à nouveau son thé, avalant la fin du gâteau !


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   Mer 18 Fév - 19:38
















Discutions chez la reine rouge  
~ Feat Yuki ~





La  brune regarda la rouge quand elle lui dit que s'était une bonne idée, oui des fois elle avait  des idée bien que cela était souvant après avoir débiter pas mal de conneries.  Tant mieux alors si elle avait comme même finit par dire un truc intéressant elle avait bien vu son amie sourire de ses idées. Yuki avait de la suite dans les idées comparer à Keith qui disait n'importe quoi.

Faire l'entrainement sans t-shirt  mais oui c'est génial cela, puis en plus cela serais vraiment bien. Bien évidement qu'il faut qu'il y aille autre chose que du simple basket.  Certains ne seraient pas d'accord c'est sur, ce n'est pas le genre de la maison,la brune soupira.

"Mmmhh... c'est sur qu'il faut que eux deux soit torse nu c'est les mieux du groupe, puis effectivement avant qu'elles ne voient Kuroko y a de l'eau qui va couler sous les ponts.  Je suis pas sur qu'ils soient d'accord, c'est pas du genre."

Quand elle écouta la suite elle repensa à N°2 c'est vrais qu'il était mignon et le mettre sur la tête de Kuroko  permettra qu'on le vois non?

" Oui c'est une bonne idée puis Kuroko est une personne polis je suis sur qu'elles vont craquer. "

Le rire fit sourire Keith, elle pouvait faire peur la reine rouge vraiment. La vairon réflechit un moment puis elle regarda Yuki.

" Dit moi y a bien des radiateurs dans le gymnase? Si oui je pense qu'on est pas obliger de parler de se mettre torse nu, si en augmente bien la chaleur avec une température torride d'eux même ils retireront  le haut Non?"

La vairon disait cela comme ça bien que cette fois elle avait réfléchit avant de le dire.

"S'ils sont d'accord pour qu'on face une porte ouverte, ils vont trouver qu'on exagéré. "

Elle fit un peu la moue, bon le bleu n'était pas un vrais problème Teppei non plus. Taiga... elle regarda Yuki puis elle eu un sourire amuser. Yuki devrais savoir s'occuper de lui. Alors les autres ... Elle soupira.

"Bon déjà Kuroko lui on n'aurait pas besoin de le convaincre pour qu'il se mette à la sortit avec N°2 sur la tête. Déjà sa nous fais un poids en moins, toi je sais que tu peux t'occuper de Taiga, Teppei est trop gentil si on lui fais les yeux doux il nous dira oui.... Bon  Hyuga c'est pas gagner... mais si on se met Riko dans la poche je pense qu'on pourrais réussir quelque chose. "






© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   Ven 27 Fév - 16:18






Parlons dans la maison de la Rouge !

Les deux complotaient comme jamais pour trouver un moyen d'attirer du monde chez elle. Alors oui, peut-être qu'elles allaient un peu loin dans leur idée, mais en même temps, si c'était pour s'assurer des joueuses, je pense qu'elles seraient prête à tout et n'importe quoi. La rouge réfléchissait au moyen de convaincre Taiga. Le simple fait de lui faire les yeux doux pourraient fonctionner, mais si jamais, elle pourrait lui proposer une sortie, un rendez-vous et même soulever son t-shirt … bah quoi ? Yuki était française de base, elle n'avait pas les mêmes timidités que les filles du Japon. C'était quelqu'un de beaucoup plus ouvert sur la question. Après tout, ce serait comme être en maillot de bain, il n'y avait rien d'étrange et quand on savait que Taiga voyait déjà son maître, Alex, toute nue, ça devrait pas le choquer plus que ça, haha ! Voilà qui était une bonne idée encore une fois.

Alors qu'elle réfléchissait, Keith soulevait l'astuce du radiateur et franchement, cela réjouissait la rouge. C'était une trop bonne idée pour les récalcitrants qui n'accepteraient pas comme Hyuga. En fait, elle ne voyait que lui qui pourrait dire un non catégorique sur la question. Mais avant de répondre, elle revenait sur Kuroko.

« Oui, voilà. Testuya-kun est quelqu'un de très gentil et poli, même s'il donne un côté froid, il fera craquer quand même des jeunes filles, j'en suis sûre ! Et puis, quand on voit que Momoi Satsuki est folle de lui, c'est bien pour une raison ! On le mettra donc à l'entrée pour les sorties avec N°2 parce que ce chien est trop chou ! »

Après cela donc, un nouveau sourire victorieux voyait le jour sur son visage comme si elles avaient là, l'idée du siècle. Mais dans un sens, ce n'était pas si mal pensé leur truc. A deux, elles pourraient réussir à rendre célèbre le club de basket féminin de ce lycée, obligé ! Elles devaient le faire d'ailleurs, pas le choix si elles voulaient pouvoir jouer comme toutes les autres.

« Ouais, y'a des radiateurs ! C'est une trop bonne idée Keith. Surtout pour Hyuga parce que lui, c'est certain, il dira non si on demande, il pourrait même nous foutre à la porte ! Mais tu as raison, si on arrive à mettre Riko de notre côté, on pourrait peut-être y arriver avec lui. Il ne pourrait rien lui refuser, surtout si elle fait son visage flippant là. Parfois elle fait vraiment peur alors qu'on dirait un agneau si on la connait pas ! »

Un rire encore une fois et puis elle se remettait à réfléchir. Si elle pouvait convaincre Taiga facilement avec quelques astuces bien placées, Teppei pourrait aussi être facile à convaincre. Il leur suffirait d'expliquer leur problème et la solution qu'elles avaient trouvé pour y remédier et il serait probablement heureux de les aider ! Ce mec était vraiment une crème et quand bien même on le surnommait le coeur d'acier, Yuki ne le voyait pas comme tel. Oui, il pouvait être dur avec les équipes adverses, mais c'était normal, tout le monde l'était ! Elle le trouvait bien plus dur avec lui-même qu'avec les autres d'ailleurs.

« Kiyoshi-senpai, je suis certaine que si on lui explique simplement qu'on a besoin de son aide pour jouer, il acceptera de le faire ! Il est vraiment gentil et puis, c'est quelqu'un qui aime le basket au point de jouer même blessé. Taiga aussi comprendra, mais je vais quand même essayer de l'amadouer pour être certaine qu'il dira oui, j'ai déjà ma petite idée sur la question ! »

Elle se faisait un résumé dans la tête donc, prenant sa tasse de thé à nouveau entre les mains, regardant droit devant elle avec une petite moue réfléchit.

« Alors, Kuroko on lui demande juste de se mettre à la sortie avec N°2 pour dire au revoir aux filles qui seront venu. Je m'occupe de convaincre Taiga en lui promettant un rendez-vous et peut-être en soulevant mon t-shirt si besoin. Kiyoshi-senpai, il nous suffira de lui expliquer la situation et de faire les yeux doux comme tu as dis. Hyuga dira non, sauf si on arrive à mettre Riko de notre côté et si jamais ça ne fonctionne pas, on allume les radiateurs à fond pour qu'ils crèvent de chaud … ça me paraît bien tout ça ! On a un plan super ! »

Un nouveau rire alors qu'elle levait sa main en direction de Keith pour qu'elle lui tape dedans. Elles allaient pouvoir ramener des filles à elles et ainsi jouer comme tout le monde et avoir le droit de remporter la victoire !

« On va pouvoir jouer, nous sommes les meilleures ! »

HRP:
 


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discutions chez la reine rouge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions chez la reine rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko chez la reine d'Angleterre
» 964 CHERE?
» Coyote chez les Peaux Rouge
» BERKLEY NanoFil
» peut-on...doit-on acheter du gong chez l'ours rouge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: