AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 3:38

▬ MA PRESENTATION
'Okay... Let's do this then.'
"You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] 795034100125i1
PRÉNOM • Liv: En Katakana " リヴ" (rivu)
NOM • Higurashi : 日暮 , signifiant " du matin au soir"
SEXE • Féminin
ÂGE • 17 ans (née en mi mars)

GROUPE • Kirisaki Daiichi => Kaijou. ( si on l'accepte encore =o)
RANG • Petit ailier
PROFESSION • Lycéenne //Basketteuse (bon niveau aqcuis)// Free-runner // Actrice/Mannequin.
  
Dat body....




Rentrant de sa première journée de cours, Liv jetait son sac prêt de l'entrée et trainait les pieds nonchalament tout en se dirigeant vers un grand placards à portes coulissantes.
Elle l'ouvrait doucement, retirant lentement sa casquette en la laissant tomber au sol, dévoilant sa chevelure chatoyante et ondulée, qui descendait jusqu'à sa poitrine. Elle s'empressait de quitter la veste de son uniforme scolaire tout en soupirant de soulagement. Elle saisissait un sac de sport, et l'ouvrait, pour en vérifier le contenu.

_ Tout y est...

Elle reposait le sac, et déboutonnait sa chemise blanche. Le vêtement glissa sur sa peau blanche et satinée, dont le grain de peau aurait fait pâlir plus d'une. Alors qu'elle se libérait de sa jupe, elle attrapait ses vêtements de sport; qu'elle s'empressait d'enfiler
Elle n'oubliait pas les gants et le bonnet, en cette journée d'hiver glaciale. Mais ce n'était pas à cause du temps et de la température qu'elle se couvrait.
Originaire du Danemark, Liv ne craignait pas le froid, pas le moins du monde. Elle avait fait le tour des pays scandinaves trop de fois pour ne pas s'y habituer.
Finissant de nouer les lacets de ses chaussures, elle se relevait, et rangeait délicatement son uniforme dans le placard adéquat, puis tournait les talons tout en sautillant sur place.

_Un petit échauffement, et c'est partie pour une séance de parkour~!
----------------------

Si vous êtes en adolescente à la page qui lit les magazines, et passe son temps sur internet, vous avez sans doute aperçu des photos du dernier shooting de la jolie mannequin dano-japonaise.
Ou alors, vous l'avez surement aperçue dans son dernier film, où elle apparait, légèrement vêtue.
Comme la plupart des femmes de l'Europe du nord, la jeune actrice est d'une taille assez conséquente.
Un mètre soixante-dix-neuf, toujours en croissance, et pas complexée ; elle n'hésite même pas une seconde avant de mettre des talons hauts.
De par son activité favorite, le free-running, et de son nouveau hobby, le basketball, Liv entretien son corps avec soin. Son père n'est jamais loin pour surveiller sa santé, sa ligne, sa masse corporelle, son allure et son régime alimentaire.
Elle possède des épaules larges et carrées -mais pas trop-, une musculature ferme, sèche, ni trop imposante, ni trop discrète. Un ventre plat, juste comme il faut, et pas un pet de graisse sur ses jolies cuisses, et ses fesses. Tout un corps qui lui confère une agilité des plus bluffante, et lui permet d'effectuer des déplacements rapides, inattendu, de la part d'une personne de si grande taille.
Sa poitrine se classe légèrement au-dessus de la norme. Petit cadeau de sa voluptueuse mère, auquel elle n'aurait pu échapper.

Son visage est quasi identique à celui de sa mère lorsque qu'elle avait son âge, mit a part les yeux en amande, légèrement bridés, ses cheveux, légèrement plus épais.
Bien qu'elle soit belle, Liv fait partie des gens sur lesquels le maquillage fait de véritable miracle. Il la transforme, et la rend parfois, méconnaissable. Mais elle a toujours préféré les maquillages discrets.

On devine bien que le style vestimentaire de Liv est, en vérité, très varié.
Tantôt féminine et élégante sous les projecteurs, vêtue de robes légères, d'accessoires chics, d'ensembles tendances et de talons, parfois vertigineux, tantôt garçon manqué, habillée d'un jogging ou d'un legging simple, en baskets et caché sous un sweat à capuche .

[Après le mois en Europe]

La nordique a troqué son jogging et son sweat pour un style qui lui colle plus à la peau, littéralement.
Leggings effet cuir moulant et dr martens, rangers à clous et perfecto qui paraissent trop petits pour elle. Un changement vestimentaire qui s'accompagne d'un changement physique tout aussi radical; ses membres fins sont fibreux et tout son corps est musclé; ils paraissent imposants comparé à la musculature d'une jeune femme normale. De cette apparence changée se dégage une présence à la fois impressionnante, repoussante et inquiétante pour ceux qui l'ont fréquenté avant qu'elle ne reparte au pays. Liv a sculpté ce corps pour évoluer et s'améliorer en basketball, et elle n'est pas déçue du résultat.



 
Dat weirdo...




_ Qui es-tu, Higurashi Liv?... Pourquoi tant de facettes?

_ C'est pour mon boulot.

_ Non mais Je veux dire... Pourquoi tu es si différente? Chaque jour, j'ai le sentiment de faire la rencontre d'une autre fille.

_ Déformation professionnelle.

Le jeune homme au crin noir comme l'encre , et au trait typiquement asiatique, s'accoudait au mur extérieur du lycée Tôô en m'empêchant de passer,où j'aurai dû rencontrer une très bonne amie à moi, Abe Chigusa.
Ce type, ce n'était autre que le roi des dragueurs lourds, un emmerdeur de première, Nakagawa Jirô.
Qui d'ailleurs, sortait avec mon amie.
Il riait, donnant une pichenette sur ma casquette pour qu'elle décolle, et lui dévoile mon visage.

_ Même cosplayé ou ultra maquillé, je t'aurai repéré, Higurashi., soufflait-il en se penchant au-dessus de moi.

_ C'est bien pour toi.

Je fronçais les sourcils légèrement, me baissant pour ramasser mon couvre-chef favori.

_ T'es venue voir Abe?

_ Qui irai-je voir en douce si ce n'est qu'elle?

_ Ah! Super! Je passer un super après midi avec mes deux copines favorites!

_ Je ne suis pas ta copine.

Encore ce sourire...
Reste calme, respire, tourne la tête, et ne croise surtout pas son regard. Détends-toi...
J'essayais tant bien que mal de pas sortir de mes gonds. Quel sale type. J'espérais secrètement que Chigusa lui aurait fait une telle crasse aujourd'hui, qu'il en serait trop affecté pour continuer de me pomper l'air. C'était son genre à elle, aller de type en type sans trop se soucier du respect et des sentiments. Ils s'étaient bien trouvés, ces deux-là.

_ C'est ta nouvelle petite gloire qui te rends si hautaine, Higurashi?...

_ Ca suffit, Nakagawa. Passe ton chemin. Je n'ai pas envie de déconner avec toi. Ni même de t'avoir à côté de moi, ni même de te voir, ni même de respirer le même air que toi.

C'était sorti tout seul. Plus aucun self-control. Je l'avais déclaré si sèchement que le sourire narquois qui habituellement déformait ses lèvres, disparu en un instant.
Il était trop tard pour faire marche arrière. J'étais tellement énervée de l'avoir encore en face de moi, que je ne pouvais retenir de continuer à le descendre. Et puis, ce n'était pas comme si j'avais envie de me retenir.
Comme on le dit toujours, dans ma famille , du moins, entre moi et mon père...
"Pas de pitié pour les enfoirés."

_ J'apprécierai que tu me laisse passer, ta tête me répugne, et ton haleine de chacal me donne envie de vomir...

_ Wow wow wow... Doucement, Higurashi...

Je le sentais. Le conflit ardent, la foudre lier nos regards. C'est la seule relation que j'appréciai, et que je voulais entretenir avec lui. Celle où on ferait comme au commencement : dans la cour de récré, quand nous étions mômes, on passait notre temps à se battre.
Je perdais toujours, et mon père arrivait toujours à la rescousse pour soigner les bobos, et pousser la gueulante sur les parents effrayés de cette ordure de Nakagawa.. Mais cette fois, c'était moi qui allais le mettre à terre. Je l'aurai tant souhaité, oui...

_ -rashi.... Higurashi!... hé!! Vous faites quoi là?!

Cette voix familière nous fîmes nous quitter des yeux.

_ Abe...

_ Ah! Bah dites donc, faut me le dire si je gêne hein!

_ Désolée...

Nous échangions un regard, puis un sourire, et c'était comme si Nakagawa n'existait plus. J'allais pouvoir me calmer et renouer avec Abe, cette amie si chère à mon cœur.

--------------------------------------

Liv est une femme qui est difficile à cerner, jusqu'à ce qu'on réussisse à la faire sortir de ses gonds.
Mais avant toutes choses, c'est une personne qui à une grande maitrise d'elle-même (du moins habituellement) et qui restera calme, et parfois froide. Elle ne parle que très peu et n'aime pas que les gens s'immiscent dans sa vie privée, bien qu'elle s'efforce, depuis son retour au lycée, à accepter la compagnie des autres adolescents. Le genre de fille bien plus à l'aise avec sa famille proche plutôt qu'avec les étrangers.
CEPENDANT!
Il lui arrive, durant les jours de pleine lune difficiles (mal dormi la veille, rencontre inattendue, ou provocations et inssitances), qu'elle change brusquement, et devienne agressive, vulgaire et même sarcastique, et , au pire, carrément inquiétante.

Elle passe le plus clair de son temps libre à faire du parkour ou s'entrainer au basket, parfois, avec des gens qu'elle ne connait pas forcément (étonnement), mais qui ne lui semble ni trop étrange, ni insistant, et surtout, qui ne la reconnaisse pas.
En effet, Liv à du mal a se refaire sa vie, car même au Japon, la presse ne l'épargne pas. Il ne sera pas rare de voir des gens la suivre ou l'observer de loin timidement, Liv étant une actrice ayant fait un véritable carton en occident. Elle fut également remarquée au Japon, et appréciée, d'une part pour son jeu d'acteur -et sa beauté-, d'autre part, pour ses origines japonaises.

La jeune fille s'efforce de faire partie des têtes de classe, mais peine à y parvenir. Malheureusement, les études ne sont tout simplement pas son truc, bien que le fait que son père soit constamment derrière elle lui permette d'être parmi les cent premiers lors des examens.

[Après le mois en Europe]

Mais tout ceci n'est que l'ancienne Liv, celle que tout le monde pouvait encore supporter sans trop s'énerver. Car oui, jusque-là, vous n'aviez pas de bonne raison de vous plaindre d'elle, vraiment pas. Mais Liv étant provocatrice, on peut facilement deviner ce qu'elle aurait pu devenir si elle écoutait tous les ragots lâchés à tort à son sujet. Ce qu'elle fit juste avant de repartir au Danemark.
"Vous me vouliez mauvaise, vous désiriez Liv la peste? Et bien... La voilà!"
Pourquoi se contenter de prouver aux autres qu'elle était différente alors qu'il est plus simple d'embrasser son destin de mauvaise, faire tout ce dont on nous incrimine et se dire "J'assume totalement ce que je fais et j'ai effectivement fait tout ce dont on m'accuse, mais je m'en fou, c'est ça être populaire."?
Liv semble bien mieux vivre depuis ce "pétage de plomb radical", et compte en faire baver plus d'un; nombreux sont ceux qui sont sur sa liste de châtiments.
La jolie blonde s'est laissée emporté par un spirale de haine et de rancœur envers ses compagnons, camarades de classe et relations ambiguë n'échaperont pas à sa vengeance et seront même les plus atteint par le changement de personalité de lycéene.
En somme, plus on est proche d'elle, plus dure sera la chute...

Dernières news lachées par la presse japonaise à son sujet:

- Ses plats préférés sont le chirashi et les dango.
- Elle apprécie les films et bouquins sur les thèmes historiques et fantastiques, et apprécie la culture japonaise.
- Elle a récemment changé de lycée.
- Elle est devenue passionnée de basketball.
- Elle reprend doucement sa carrière de mannequin.
- Elle est toujours célibataire alors qu'on lui tourne autour.
- Elle reprend son rôle dans sa série à la fin de ses trois ans d'études secondaire.


Derniers potins lachés:

-Elle est devenue TRES bonne au basket, si bien qu'elle a délaissé sa passion première, le free running.
-Elle est repartie un mois à l'étranger chez sa mère pour retourner quelques épisodes dans la série dans laquelle elle incarnait l'antagoniste principal, et sa carrière de mannequin est en plein essort.
-Elle a continué ses études avec un professeur japonais qui lui faisait des cours  domicile au Danemark.
-Elle à rejeté les avances d'un acteur célèbre dans son pays en affirmant que son coeur était déjà prit, alors que c'est totalement faux.
- Elle mediatise un max sa vie privée sans se soucier réellement de son image.


  
F*ck me, I'm famous? Haha, not really...



_ Au Japon?...
_ Comment ça au Japon?!

C'est bien connu. Les pires disputes conjugales commencent toujours dans la cuisine. La femme aux jambes immenses, blonde, et glaciale, vêtue d'une robe des plus élégante, toisait du haut de ses uns mètre quatre-vingts l'asiatique, brun, athlétique, charismatique et hautain qui, pour l'instant, osait à peine croiser le regard de sa femme. C'était reparti pour un tour.
Ces deux personnes ne sont autres que mes parents.
Le couple se tenait là, entre le comptoir et le frigo, sans rien dire. Et je crois que je préférais la dispute de la veille, celle où ma mère avait failli briser le crâne mon vieux avec la vaisselle, et le mien en passant. Je n'aurai pas dû m'interposer, mais qu'importe. Je préférai les entendre s'engueuler plutôt que le silence. Ça, c'était nouveau. Et inquiétant.
Je rentrais a peine d'un voyage à Paris, où l'on m'avait acueilli entant que "guest" pour une convention Sci fi, jeux video et anime, qui, ma foi, s'est tellement bien passée que j'y serais bien retournée l'an d'après. Et je crois que j'aurai préféré y rester.

_ Nous partons ce soir.

_ Pardon?!

Je laissai tomber mon sac et ma valise, espérant me faire remarquer, mais il n'en fut rien de tel. Impossible de les arrêter.

_ J'ai un tournage moi! Je bosse!! Tu n'as aucune considération pour mon travail!!! Ni pour moi-même!

Ni même pour moi. A peine je commençais à faire mes premiers pas dans le cinéma, suivant, presque logiquement, les traces de ma mère, on me retirai tout mes rêves et mes envies, et même, quelque part ma liberté. Un voyage inattendu qui allais, sans aucun doute, gâcher ma vie et ma carrière. Et au passage, détruire la relation amoureuse de mes parents.
Le Japon. Qu'allais-je faire là-bas? Mit a part essayer de renouere avec ma famille paternelle?

_ Qui t'as dit que tu nous suivrais?!

Mon père, toujours aussi délicat. Aucun tact.
Il aurait été inutile d'espérer que mes parents puissent de nouveau s'entendre, avec tout ce qu'il se passait. Le fait est que ma mère est si belle, et séduisante, que les hommes ne cessent de lui tourner autour. Mon père lui, n'est pas mal non plus pour un homme de son âge , mais il a toujours été maladivement jaloux. Et en déclarant ceci, il semblait bien clair qu'il m'était fin à sa relation chaotique, à leur mariage foireux.

_... QUOI?!

La voix tremblante de ma mère me brisait le cœur. Elle avait toujours été celle qui faisait pleurer les autres, et qui restait froide et insensible, peut importe la situation. Je m'efforçais depuis ma plus tendre enfance de lui ressembler, autant physiquement que moralement... Enfin, non , pas moralement.
Contrairement à elle, je n'ai jamais réellement profité de mes "avantages" pour obtenir ce que je voulais.

_ Tu me prends MA fille?!

_ Notre fille. Je dois retourner là bas pour affaire, elle me suivra qu'elle le veuille ou non.

Encore et toujours, oui. Puisque je ne peux jamais en placer une. Personne ne m'écoute, dans cette maison.
Mon père relevait la tête, et affrontait, pour la première fois (du moins, devant moi) le regard perçant et assassin de sa femme.

_ Liv n'as pas besoin de tout ça. Elle n'est pas comme toi. Si elle veut suivre cette voie, il lui faudra d'abord obtenir ses diplômes. Comme toutes gamines de son âge. Je veux qu'elle parte en lycée au Japon, avec moi.

_ Tu n'as pas le droit ! Tu lui brises ses rêves!! Et les miens!! Elle est déja bien partie pour ne pas avoir besoin de faire d'études ! Ou du moins, elle n'a pas besoin de partir si loin pour ça!!! Un lycée ici lui conviendrait bien mieux !

A moitié vrai, mais vrai quand même.
J'avais commencé ma carrière d'actrice très jeune, et ne m'en était jamais plaint.
Je tournais déja dans une série, certes, un peu trash, mais à succès. Tout le monde était très satisfait de mon travail, et en tournant dans cette série, je m'assurais un avenir, je pense, certain. J'avais même commencé une carrière de manequin, qui elle non plus, n'étais pas déplaisante. Je me sentais parfaitement a l'aise dans ce milieu. Mais mon géniteur pensait autrement.

_ Ca suffit, Ellen. Je me fiche de ton avis.

Toujours d'un ton aussi sec, il tournait la tête vers moi, m'appela, et je découvrais, qu'en fait, j'avais bien été remarquée.

_ Liv. Nous partons. Sur le champ. Pas de questions, pas de "mais", pas de reflétions. A moins que tu ne veuilles que je t'en mette une dans la figure...

Mon père ne m'avait jamais frappé... sauf la fois où j'étais rentrée en douce avec un mec qui bossait avec moi lors d'un tournage.

Je fixais les poings fermés, serrés de mon vieux, et me remémorais la douleur qu'il m'avait infligée ce soir-là. Je n'osais plus protester, ni même exprimer mon mécontentement. Il vallait mieux filer doux dans ce genre de situation, même si mettre un terme à tous cela était injuste, et me boulversait.

_ ...Bien.

J'attrapai mes valises sans broncher, puis, quittait la maison en compagnie de mon père, apercevant derrière la porte d'entrée entrouverte  le regard peiné de ma mère, qui semblait totalement dévastée.

-------------------------------------

Le japon.
Tokyo aurait dû me sembler familière, mais ce ne fut pas le cas. Je me frottais sans forcer les yeux puis fixait la ville, et soupirait tout en me retournant, pour croiser les yeux meurtriers de mon paternel.

_ Que je t'entende encore souffler, Liv...

_ Oui, oui, Pardon... Je ne recommencerai pas, c'est bon, j'ai compris..., balbutiai-je.

_ Avance. Par là.

Cette histoire-là allait sans aucun doute se retrouver dans les journaux à scandale. Ma mère ne me manquait que très peu, mais je souffrai en silence, sans me plaindre, certainne de la revoir bien assez tôt. Je n'espérais plus qu'une chose, c'est que je serais relativement tranquille, ici au Japon. Mais je me préparais à tout. Il le fallait bien, vu ce que mon père me réservait.

Après des heures trajet, nous arrivions enfin dans notre nouvelle maison. Un quartier de riche.. Ouais, comme d'habitude. Ca ne changeait rien, mit à part que les voisins ne seraient plus jamais les mêmes. Il fallait cependant que j'apprenne à redevenir une fille ordinaire.
Quand il ouvrit la porte d'entrée, je constatais que lieux ne m'étais pas si inconnu que ça. Même si je ne me sentais pas réellement chez moi. Il s'agissait de la maison dans laquelle nous avions vécus lorsque j'étais enfant.
La première chose que je vérifiais en entrant, les alentours, par la fenêtre.

_ Y a moyen de faire du free-running, ici?

_ Plus tard, Liv. Je te montrerai.

Je lui adressai un sourire, presque rassurée. Au moins, il allait me laisser exercer mon passe-temps favoris, passe temps que nous avions en commun.
M'approchant de lui prudemment, alors qu'il posait les sacs prêt du canapé.

_ Alors... Dans quel lycée vais-je avoir la chance de faire mes études?

Encore un silence inquiétant. Et il ne me répondait pas. Encore.
J'avais pas mal de correspondants, et de cousins/cousines au japon, que, sans trop mentir, je rêvais de rencontrer, et cela, depuis des années.

_ Il y a quelques semaines, je parlais à Chigusa. Elle m'a dit qu'elle étudiait à... Tōō.

M'enfin, elle disait qu'elle y étudiait, mais elle me parlait surtout des types avec qui elle sortait. En fait... Elle passait quasiment son temps a me parler des mecs de Tōō.
J'insistais, et forçai mon père a me répondre, ou du moins a me donner un indice en lui montrant mon regard le plus adorable. Un regard que vous ne verrez jamais.

_ Pour que tu me ramène encore un sale type à la maison. Rêve., soufflait il en ricanant.

Je grinçais des dents.

_ Alors tu m'as inscrit ... à Seihō ?

_ Non. Tu sais que je n'aime pas Jirô. D'ailleurs, que je ne t'aperçois pas avec lui, compris?...

_ Compris.

Je ne l'aimai pas beaucoup de toute façon.

_ ... Seirin?... Shûtoku?...

Que je hais ce silence... Ça n'annonçait rien de bon pour moi.
Il ne restait plus qu'un lycée, à ma connaissance. Celui où mon ancienne meilleure amie, Nagisa, étudiait. Cette fille était... bien trop collante, et jalouse... Une pure nuisance...

_ Papa... Pas Kirisaki Daiichi, s'il te plait...

_ Tu commence dans trois jours. Tache de bien te remettre au japonais. Reprends un rythme convenable. Si tu te comporte bien, nous irons faire du free-running ensemble régulièrement... Et que je ne t'entende pas souffler.

------------------------------------

Il aurait fallu quand même ça, pour qu'il le comprenne.
Mon début d'année scolaire fut un vrai fiasco. Chaque matin, je fixai ce que j'appelais "les portes de l'enfer", en me demandant qu'est-ce qu'il allait m'arriver, cette fois-ci. Et surtout, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire pour que mon père accepte de me transférer dans un autre lycée. Il n'y avait simplement pas moyen que je reste à Kirisaki Daiichi. Non. En dehors des gens qui me reconnaissaient (foutue célébrité...), Nagisa et ses nouvelles amies, elles, ne se contentaient pas de simplement me suivre, ou tenter d'entamer une discution.
Non. C'était comme avant , quand elle était venue en Europe. Quand on s'est connus.
"Viens faire ceci" "Viens faire cela" "Mais si, tu vas aimer."" Laisse-les t'approcher" "Ce type est mignon, sors avec..." Ou encore "Si tu sors avec lui, tu n'es plus ma meilleure amie!"
Cette fois-ci, elle était drôle.
"Viens, on va faire du basket. Je vais t'apprendre." Ah ça , elle était fière , de montrer à ses nouvelles copines qu'elle savait faire quelque chose que je ne pensais pas du tout maitriser. Rire de moi, avec ses copines, des que je faisais une erreur, et me dire "Pourtant tu fais beaucoup de sport, je pensais que se serait pas compliqué pour toi! C'est un peu ridicule ,non?"
Avec le temps, elle était devenue bien pire. J'acceptais tout de même le défi, en grinçant les dents, chaque jour. Et sans m'en rendre compte, petit à petit, progressivement, je passais mes soirées et mes week-ends a jouer au basket, avec elle, ou même toute seule, alors que mon père m'attendait pour faire du parkour. Je voulais le rejoindre, mais je tenais tellement à prouver à Nagisa que je pouvais la surpasser, et surtout, je voulais qu'elle cesse de se moquer de moi.
Un jour, elle finit par reconnaitre que je ne me débrouillais pas si mal. Enfin.
Mais c'est alors qu'elle me fit une proposition.

"Je veux faire partie des meilleures joueuses de Kirisaki " Qu'elle disait. " Tu... Aimerai en faire partie toi aussi? Dans mes souvenirs, tu aimais la compétitions non?... Toujours à essayer de me voler mes mecs... Hein? Ou à essayer d'etre meilleure que moi.... Tu me suivrais encore si t'arrivais à m'égaler? Enfin, si c'est possible, hein?... Parce que honnêtement,  t'as pas trop de quoi faire la fière, là..."
Plus elle parlait, plus l'envie de lui faire manger le goudron grandissait en moi. Ses amies ricanaient comme des hyènes derrière elle, et elle me toisait, attendant ma réponse, presque curieuse.

N'écoutant que la raison, je lui rendais son ballon assez brusquement pour qu'il heurte sa poitrine- puis tournait les talons tout en marchant le plus rapidement. J'aurai dû m'enfuir à la fin de chaque journées de cours, et retrouver mon père, pour du free-running.

La vie en Europe me manquait, et je rentrais chez moi, vexée.
Je claquais la porte d'entrée une fois arrivée. Tant pis pour le bruit, mon père m'incendierait mais tant pis... Mais pas un mot.
Dans la salle de séjour, je trouvais mes valises et mes sacs, tous remplis et fermés. Mon père m'attendait, assis sur le sofa.
Je fronçais les sourcils, puis j'osais cette fois, soupirer bruyament. Il tourna la tête lentement vers moi, m'adressant toujours ce même regard froid. Bien qu'en vérité, il me semblât différent.
Il m'invitait à s'asseoir à ses côtés ; et je m'exécutais sans attendre, pratiquement sûre de savoir ce que signifiait tout ceci.

_ Tu bouge encore pour affaire?... Vu la journée que je viens de passer, je te suivrai n'importe où sans broncher...

_ Tant mieux...

Je retenais un sourire, en espérant que cette fois-ci, je pourrai finir mes études aux côtés de personnes que j'apprecierai réellement. Tandis que nous saisissions nos affaires, j'en profitais pour m'excuser de l'avoir déçu tant de fois, et de ne pas l'avoir accompagné pour notre passion en commun.
Je ne l'avais jamais vu hocher et la tête et ne rien dire avant ce soir-là. Quittant de nouveau notre foyer, intriguée, j'en profitais pour lui poser encore, et toujours, la même question.

_ On quitte Tokyo?

Il acquiescait sans rien dire, et je le suivais jusqu'à la station.

----------------------

_ ... Le Tokaido?...

Je le regardais, et il me sourit, comme si je devais deviner où nous allions. Malheureusement, la géographie n'étais pas mon fort, même si en famille, nous avions pas mal voyagé. Il soupirait, déçu que je ne lui réponde pas.

_ Nous partons pour Yokohama...

_ ... Quel lycée?

J'ignorai encore les raisons pour lesquelles il voulait changer de lieux. Mais à vrai dire, je l'aurai suivi n'importe où.

_ J'ai remarqué que tu t'étais intéressée au basket ces derniers temps.

"Intéressée". Je passais tout mon temps libre à ça, en dehors des mini séances de free-running et des devoirs. Ce sport, que je trouvait il y a quelques mois, absolument pathétique, avait fini par m'obséder. Et il était devenu systématique chez moi de m'entrainer régulièrement. Il m'avait fait tout oublier. Les manques, ma mère, mon père, ma famille, mes amis, ma carrière... Non elle , elle revenait toujours à la charge. Comme Nagisa.

_ Tu te souviens de mon frère, Tadao?

_ Très peu...

_ Il est professeur d'anglais dans ton lycée.

Et bien sûr, cela signifiait que j'allais être surveillée tous les jours...

_ Tu apprécieras surement plus d'excercer ton nouveau.... Sport favori là-bas. Sans, cette Nagisa.

Je fronçais les sourcils et perdais patience. Il sourit de nouveau.
Encore un échange de regards interminable, mais celui-ci, je comptais bien le gagner. J'étais fatiguée de toutes ces devinettes. A vrai dire, je manquais totalement de patience, car Nagisa était à ce moment même entrain de me harceler de messages provocateurs et insultants. Les mots "lache" et "faible" me firent carrément découpiller.
Je crus attendre des lustres avant qu'il ne finisse par lâcher le morceau. J'ai bien failli croire qu'il allait attendre que j'arrive devant ce fameux lycée pour avoir ma réponse.
Quand j'éteignais mon portable, il daigna enfin me donner une réponse. Un lycée que je ne connais, pas, dont on ne m'as jamais parlé. Je n'y connaitrais personne. Ce n'était pas plus mal. N'importe quel lycée m'aurait convenu après tout, du moment qu'il m'éloignait "d'elle".

_ Ne me déçois pas cette fois, Liv. C'est la dernière faveur que je te fais. Tache de bien t'intégrer quand tu arriveras à Kaijou... Tu a interet à réussir ton concours d'entrée...


Et de nouveau, je grinçais des dents...


[Après un mois en Europe]


Insurmontable.
Ma vie au Japon était comme je m'y attendais. Mauvaise, dure à supporter, et les évènements dont je fus témoin n'arrangèrent rien.
J'aurai dû réagir le soir même où mon père n'avait plus donné de nouvelle, au lieu de profiter de son absence pour rattraper les conneries que toutes les adolescentes de mon âge faisaient. Sa disparition auraient du m'alerter.
J'aurai peut être même pu le sauver si j'avais prit la peine d'en parler à la police. Mais non. Au lieu de ça j'avais fait l'égoïste en croyant vivre ma vie a 100 à l'heure.
Mon père, qui était si fort, et qui avait tant peiné à me protéger et m'élever correctement, s'était suicidé un matin aux bureaux. Ce qui m'avait étonné, c'est le temps qu'avait mit les autorités pour me l'annoncer. "Cela nous paraissait trop étrange" " Nous devions faire enquête et approfondir les recherches." " Mes condoléances mademoiselle pour votre père."
La boite de mon père avait perdu une somme astronomique d'argent à cause du daron. Ils ont découvert qu'il avait traitré avec des yakuza pour essayer de s'en sortir. Là encore, une chose qu'il avait ratée dans sa vie, en plus de mon éducation.
Bien sûr, j'étais au courant de tout cela, j'étais cachée dans les escaliers le jour où ils avaient débarqué pour lui demander des comptes.
Mais je ne l'avais pas signalé. Là encore, j'aurai dû agir.
Mon cher Père n'étant plus de ce monde, livrée à moi même dans un pays que je n'affectionnait que très peu et osant à peine retourner en cours même si je savais que Kurokawa et son homme me soutiendrait dans unmoment pareil, j'avais fuit le Japon pour retrouver ma mère, qui m'avait supplié de rentrer au Danemark une semaine plus tôt.
Même si dans la mort, le daron avait emporté une partie de moi-même, revoir ma mère ne me fit que du bien. Retrouver ses bras chaud et réconfortant m'avait rassuré, même "il" me manquerait, à jamais. J'allais devoir me construire, m'élever et apprendre la vie seule, sans lui pour m'épauler ou me pousser à aller plus loin.
Maman elle m'avait supplié de reprendre ma carrière en main, affirmant que ce ne serait que bénéfique pour moi. Elle avait déjà pris soin d'engager un professeur à domicile, originaire du Japon et très efficace, bien plus que tous les professeurs que j'avais eus sur l'archipel nippon.
Très vite la langue japonaise n'eut plus de secrets pour moi, et le basket non plus.
Il n'avait pas réussi à me le cacher longtemps, sa carrure, ses mouvements, et sa tête me revenaient. Je ne m'étais pas trompée, je l'avais même sous-estimé. Un véritable pro. Il prit donc plus de temps dans son planning pour s'occuper de moi, et m'enseigner tout ce dont j'avais besoin pour devenir une joueuse hors-pair. Un mois intensif de cours japonais et d'entrainement de basket, et aussi, le meilleur mois de ma vie. Bien sûr, je n'en oubliais pas la disparition de mon père, mais le sport et les études étaient devenus pour moi le seul moyen d'oublier le manque et d'atténuer la douleur.
Je ressortais changée de ce changement radical en moi. J'avais découvert que je pouvais avoir confiance en moi et mes capacités... Peut-être même parfois... Un peu trop.
À la fin du mois, alors que je terminais à peine un des épisodes à tourner pour la seconde saison de la série, mon professeur m'annonçait son départ pour le Japon.
"Je rentre revoir ma famille". Moi je n'en avais presque plus de famille, il ne me restait que ma mère, ah et aussi cet oncle professeur d'anglais au lycée Kaijou, mais rien d'autre. J'étais jalouse et blessée. Je voulais encore apprendre, il avait encore tant de choses à m'enseigner.
Restant sur ma faim, insatisfaite du manque d'attention de ma mère alors que je venais de perdre mon "petit papa", je pris le premier vol pour retourner au domicile de celui-ci, découvrant que beaucoup d'affaires avaient disparu, sans doutes emporté par ses enfoirés de mafieux. À ma grande surprise, Tadao, mon oncle, m'y attendait, sans doutes prévenus de ma disparition soudaine par ma daronne. Sans me demander la permission, et crier gare, il me prit par le bras et me ramena chez lui, m'obligeant à faire connaissance avec sa petite famille, une femme adorable dont je jalousais la beauté et la grâce( une asiatique a la peau parfaite et vraiment canon, alors qu'elle avait deja la trentaine) et deux gosses souriant qui me traitairent comme leur soeur dès mon arrivé.
Quelques jours après, je devais me résigner à reprendre les cours, pas vraiment inquiete de mon retard car très confiante; mon professeur m'avait conditionné pour ça.
Alors que je pensais que mon esprit était en paix, les ragots et les rumeurs qui courraient sur moi avaient empiré. Il ne s'agissait plus de "elle a couché avec un tel, elle a trompé un tel" mais plutôt " elle est responsable de ce qui est arrivé à son père et elle a fuit le japon dans le but d'échapper aux autorité". Ce qui m'arracha des larmes dès le premier jour. Je ne pus suivre les cours durant une semaine entière, passant le plus clair de mon temps à laisser la température, soit disant glaciale agresser ma peau alors que je méditais sur le toit du lycée privé Kaijou. Je me défoulais en jouant au basket, seule sur le terrain, espérant que cette activité me réchaufferait le coeur, autant qu'elle me réchaufferait le corps. Mais ce ne fut pas suffisant.
Recroiser Nagisa et Chigusa ensemble à ce moment-là n'arrangea rien. La situation totalement impossible selon moi se produisit, elle trainaient ensemble. Une toute nouvelle Chigusa que je découvrais; si la façon dont elle traitait les hommes ne me choquait pas, la façon dont elle me regardait à ce moment-là me retourna l'estomac. Nagisa, toujours fidèle à elle-même, profita de ce moment de faiblesse pour faire comme les autres, que dis-je, faire pire que les autres. Je découvrais sans trop de surprises que c'était elle qui avait propagé la rumeur que je serait lié , voire responsable de la mort de mon père, sur le net, et dans tout les lycée possible.
La haine n'est rien, elle n'était rien comparée à ce que je ressentais à ce moment-là, et la déception non plus quand je remarquais que Chigusa gobait toutes les conneries que l'infâme menteuse pouvait sortir.
Pour finir, elle me défia en one on one sur le terrain, persuadé qu'une fois mon moral démolit, elle écraserait le reste sans trop de souci.
Mais rien n'aurait pu m'arrêter. La haine que je ressentais pour elle, pour ma meilleure amie, pour le monde entier fut ma force, c'est elle qui me mena à la victoire contre cette enflure de Nagisa. Alors que je l'écrasais sur les score, elle se mit, comme toutes joueuses de Kirirsaki dai ichi, à tricher pour gagner, et mon ancienne meilleure amie restait aveugle face à une telle injustice, soutenant la menteuse jusqu'à la fin.
Mon dégoût grandit, si haut qu'il en devint inimaginable, aussi haut que ma détermination à battre Nagisa à plate couture, et mon envie de prendre sa tête pour la séparer de son corps. La victoire obtenue, je ne m'arrêtai pas là, et saisissais Nagisa à la gorge à la fin du match pour sentir son souffle saccadé s'extirper de lentement de son corps, alors que je me délectais de la souffrance qu'elle pouvait ressentir. Par peur, Chigusa ne tenta même pas de m'arrêter, persuadé par ce geste que j'avais peut-être effectivement été responsable de la mort de mon père. Je lâchais la menteuse, les mans tremblants, puis la giflais si fort que son autre joue percuta le goudron.
"C'est la mauvaise Liv que vous désirez"  leur dis je. " Alors... La voilà!" Hurlais-je en shootant de toutes mes forces dans le ventre mou et fragile de cette sale vipère. "On se retrouvera sur le terrain à la Winter cup, poufiasse."
Puis je reprenais mes affaires, me dirigeant vers mon nouveau chez moi, dégoutée de ma propre réaction.
Mais que puis-je y faire.. Je crois que j'aime ce que je suis devenue après tout. La haine m'avait rendue forte et efficace, alors je n'allais pas m'en séparer de sitôt.

  
'Okay, fine. Maybe I'll join you..... Maybe...'
"You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] 352113Liv100125
PSEUDO • Livibouille / Alleria / Biatch/
SEXE • A sa place, dieu merci.
ÂGE • 22 ans

DOUBLE-COMPTE • Premier compte ( second "Les frères Shado")
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Neeeeej....
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Minimum 3/7 jours... Ou plus si pas cosplay.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Partenariat?...

AUTRE • Je suis passée du côté obscur de la force, parce que les bisounours ça pue /shot.

(avatar: Anthea Kallenberg from Under the Dog)
  
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Higurashi Liv le Dim 7 Déc - 19:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 8:51

Heyyyyy! Welcome! 8D
(ViensàKaijo,onestlesmieux!*out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 9:14

BIENVENUE ♥
Courage pour ta fiche.
(etvaoùtuveux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 10:10

Welcome welcome ♥

Joli avatar que voilà et tout, j'ai hâte de voir ta fiche et d'en savoir plus sur ton perso ** Je te souhaite donc bon courage pour l'écrire, au plaisir de te voir valider sous peu !
(et je plussoie, viens à Kaijo on est les meilleurs et tu seras dans mon équipe en plus, que demandez de mieux ? /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 11:15

WELCOMEEE HOMEEE ! ♡♥
Alors moi aussi j'ai hâte de lire ta fiche *^*
Bonne chance pour la continuation ~
Taka toujours en forme xDD
Gambatte Higu-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 14:07

Bienvenue ! \o/

Yep, viens chez nous, on est bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 14:18

Kasamatsu Yukio a écrit:
(ViensàKaijo,onestlesmieux!*out*)

Kurokawa Takara a écrit:
(et je plussoie, viens à Kaijo on est les meilleurs et tu seras dans mon équipe en plus, que demandez de mieux ? /PAN/)

Kise Ryouta a écrit:
Yep, viens chez nous, on est bien ! xD

WOOOHOW!!! OO
Si c'est pas du recrutement aggressif ça, j'ai rien compris à la vie!! /shot

Bon, tout d'abord, merci à tous pour l'acceuil, ça fait chaud au coeur et me motive encore plus pour la suite de ma fiche.
Ensuite... Kaijo... Hmmmm.... hmm?... Hmm..
Donnez moi trois bonnes raisons d'y aller =p... (Aller, une chacun! /shot) Parce que "On est les meilleurs, ça reste toujours à prouver~... (à peine arrivé on s'attire les ennuis?)

Encore merci, merci beaucoup pour l'acceuil! Je ferai de mon mieux pour ma présentation!!! (même si je serais peut etre pas mal absente les 4 jours qui vont suivres...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 14:58

CHOISI SHUTOKU
(Aomine : TOO ! )

Shutoku parce qu'on est orange, c'est swag le orange !
Parce qu'on a Shin-chan, il pourra faire ton horoscope 8D
Et parce qu'il y a moi : Franchement, qui ne désire pas d'un Takao dans sa poche ? 8D

(Aomine : Parce que Too...y'a trop de BLEU SUR CE FORUM S'TOUT)
(Hyuga : Seirin ;_; Please, Seirin...)

Bref, erm. Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 16:05


….EUKAY ALORS! (faut pas me lancer des défis de ce genre, je sais pas résister moi ! *out*)

« Pourquoi venir à Kaijo », par Kurokawa Takara (call me sensei please *out*)
Déjà si tu viens à Kaijo, t'auras une belle couleur bleue et le bleu c'est trop cool tu vois, même dans Aladin il le dise (mais si tu sais, ce rêve bleuuuuuu c'est merveilleuuuuux *out*)
Ensuite, sache qu'a Kaijo on a quand meme Kise, qui est le plus fort (nan nan c'est pas du favoritisme, juste la vérité *pan*) et même qu'il te fera des câlins gratuits -ou alors t'auras le droit de le frapper si tu préfère ça aux calins, du moment que tu le défigure pas, fais toi plaisir-, autant que tu veux et tout.
Et puis surtout on a quand meme Kasamatsu et OHMYGOD comment veux-tu résister à ce sex-symbol en puissance ? Mates moi ces knee socks et ces sourcils bon sang, plus hot que ça tu meurs ! *pan*
Puis si tu viens à Kaijou, meme que tu seras dans mon équipe (quoi ? Comment ça c'est pas un argument valable ? /PAN/) ET SURTOUT A KAIJO OUAIS ON EST LES MEILLEURS MEME QU'ON VA DOMINER LE MONDE ET QU'ON A DES COOKIES ET DES CREPES AU NUTELLA NOUS !

Voilà c'était les arguments de Takara-sensei, with all my love ♥ *DEAD*
(nan plus sérieusement, fais comme tu le sens uu *Kaijokaijokaijokaijo*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 18:20

Et même qu'a Kaijo, nous avons.... des canards bleus à sourcils. EXCLUSIVITÉ. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 19:04

BIENVENUE A TOI ♥️♥️♥️♥️ Si tu as des questions ou besoin d'aide pour ta fiche, n'hésites pas à MP un membre du Staff :05:

Vu comment tu les agresses, viens à Kirisaki 8D *Kim dans la place*

Sinon, viens à Tôô ♥️ On aime tout le monde et on accepte tout le monde comme il est :05: (il y a de drôle de mélange, mais pas de discrimination chez nous XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû - 19:20

BIENVENUUUUUUEEEE jeune demoiselle <3

Sinon j’approuve ce qu'a dit Momoi, Tôô et Kirisaki sont les meilleurs écoles ^^
Tu feras une grosse erreur en allant chez les canards bleus ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyDim 17 Aoû - 0:36

En tout cas, très bonne histoire de ce que j'en vois pour le moment! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyDim 17 Aoû - 6:07

Bon... Je crois que.. J'ai fini... Je fais les dernières petites corrections. J'attend vos critiques. (desolée, c'est pas genial ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyDim 17 Aoû - 12:12

WAKE THE WHITE WOOOOOOOOOOOOOLF! *out*
Et bien je dois dire que j'ai beaucoup aimé la façon dont a été rédigé la fiche! C'est original, fluide et accrocheur! Je ne vois aucune raison de ne pas te valider! (En plus le Danemark; je t'aime, je vous un culte à ce pays mserhmioserjtomrjotj ♥)


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Satsuki aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
"You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] EmptyDim 17 Aoû - 14:36

Errrrrmahgerrrrrrd!!!!!!
Je ne pensais pas être validée aussi vite!!!
Merci tout ces compliments!! Je m'éfforcerai de continuer de faire de mon mieux pour les rp!!

// je veux un rp avec toi, senpai! et avec les autre canards!!//

(Denmaaaaaaaaark!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]   "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higurashi Liv
» Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv
» Akako Hoshi ✩ [Terminé]
» All I Really Need [PV June] [TERMINÉ]
» Kuraï Yuki ~ terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: