AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kuraï Yuki ~ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kuraï Yuki ~ terminé.   Kuraï Yuki ~ terminé. EmptyMar 11 Fév - 17:58

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Kuraï Yuki ~ terminé. 152846,161120120121
PRÉNOM • Yuki
NOM • Kuraï
SEXE • Jusqu'à preuve du contraire, mes deux ballons ronds sont là pour prouver que j'suis bien une gonzesse !
ÂGE • 16 ans.

GROUPE • Seirin.
RANG • Ailier fort
PROFESSION • Etudiante, me semble t-il !
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




« Sempai ? C'est une belle femme d'un mètre soixante-dix, pas la peine de le dire et de le redire, nombreuses sont celles qui l'envient et la jalouse. De son visage jusqu'à son physique, il n'y a rien à dire, elle est belle, mais elle ne s'en vante pas forcément. Son corps, pour elle ce n'est qu'un moyen de jouer au basket, rien d'autre. C'est aussi pour cela que c'est moi qui la décrit, et non elle-même.

Je vais commencer par le haut. Quand je l'ai vu pour la première fois débarquer dans notre lycée, la première chose qui m'a marquée, c'était ses longs cheveux rouge feux, parfois rose comme les pétales de cerisiers. Ils descendent lentement le long de son dos en cascade, brillant de mille feux lorsque le soleil brille. Ils ont l'air doux, tellement, mais ils le sont en réalité. Un toucher que l'on voudrait retrouver partout, quelque chose d'impossible à décrire, même moi j'aime jouer avec ses cheveux et sempai ne dis rien en général. Elle aime jouer avec leur couleur, de naturelle roux voir rouge, parfois elle se les teint complètement en rose pour changer. Quand je lui demande pourquoi, elle me dit juste que c'est selon ses humeurs et les saisons, aucune véritable raison en somme.

Passons à ses yeux, encore une fois ses yeux ne sont jamais de la même couleur. Entre le fait qu'elle porte souvent des lentilles et qu'ils changent lentement selon les saisons, impossible de savoir quelle est la véritable couleur, sauf si vous la connaissez personnellement. En réalité, ses yeux sont noisette, mais il est rare de les voir, le plus souvent, ils sont violets ou bien encore rouges ou même noirs. Ils changent chaque jour toujours selon ses envies n'est-ce pas. Sempai est une personne qui se laisse porter par ses envies.

Ses traits son fins et délicats, ils sont ceux d'une femme, une vraie. Cela se voit qu'elle n'est pas japonaise de naissance, elle ne porte rien sur son visage qui laisse penser qu'elle l'est, pourtant, les gens la voie comme telle. Ses oreilles sont légèrement en pointe, un peu comme celles des elfes, sa peau est d'une couleur blanche, un peu laiteuse et rosit de temps à autre. Son nez est gentiment relevé sur la fin, rien de bien méchant et ses lèvres sont fines. Il n'y aucun doute, c'est bien une femme que nous avons devant nous.

Plus bas, il y a la deuxième chose qui m'a le plus marquée chez sempai, ses seins. Et oui, on ne peut pas dire que la nature n'est pas été gentiment avec elle. Un bon 95 F qu'elle porte généreusement sur un corps svelte et finement musclé, mais pas trop non plus. On voit tout à fait qu'elle passe beaucoup de temps dans une salle de sport ou a errer sur des terrains de Street Basket. En réalité, elle y passe quasiment la moitié de sa vie, cela se ressent à sa force physique et quelques peu grâce à ses muscles. Le tout pouvant donner un résultat plus qu'inégale, rend au contraire, une femme magnifique. Ses jambes sont longues, elle pourrait être mannequin pour lingerie sans problème. Malheureusement, tout ceci a un coût aussi. Avoir une poitrine trop généreuse l'empêche parfois de jouer comme elle voudrait, mais c'est loin de l'arrêter. De plus, elle semble souvent souffrir d'un mal de dos après les matchs. Elle me dit souvent qu'elle voudrait s'en faire enlever pour se sentir plus à l'aise, parce que le soucis, c'est qu'ils ne semblent pas vouloir s'arrêter à cette taille, quelle plaie pour elle, mais quelle joie pour les hommes qui croisent son chemin. Vous la verrez souvent ignorer ou remballer des hommes dans la rue, après tout, elle a toujours mieux à faire que de s'occuper de ceux qui bavent sur son corps et qui sont incapables de lui parler en regardant dans ses yeux ...

Bon, je pense que c'est tout concernant son physique. A plus pour des nouvelles de Yuki-sempai.
C'était Fujisaki Chihiro, sa meilleure amie. »




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




« Nous revoilà donc pour parler de Sempai. D'un point de vue psychologique, elle est difficile à résumer, néanmoins, je vais essayer de faire de mon mieux. Commençons par exposer Yuki-sempai comme je l'ai connu un jour.

Généreuse, sempai est une personne qui tendait toujours la main aux autres. Peu importe que vous la connaissiez ou non, si vous aviez besoin d'aide, elle était là pour vous. C'était sa manière d'être à chaque instant, elle se fourrait souvent dans des affaires pas possibles à cause de cela d'ailleurs, mais elle revenait toujours avec le sourire, comme si rien ne pouvait jamais l'atteindre. Elle était attentive à tout et tout le monde. Elle était aussi toujours à l'écoute des gens, toujours prête à aider et épauler si besoin. Vraiment, sempai était partout.

Souriante, même si parfois la vie n'était pas tendre avec elle, elle souriait toujours. Sans s'en rendre compte, le simple fait qu'elle souriait vous faisiez sourire aussi. Combien de personnes a-t-elle aidée simplement en souriant ? Elle n'en sait absolument rien, quand on le lui disait, elle répondait toujours que c'était impossible et pourtant ... Il était plus chaleureux que n'importe quel soleil d'été.

Caractérielle, même si souvent elle était très gentille, sempai était le genre de personne qu'il ne fallait pas se mettre à dos. Elle n'était pas rancunière, mais elle n'acceptait, ni ne pardonnait la moindre trahissons et la moindre attaque sur les gens qu'elle aime. On peut donc aussi en déduire qu'elle était du genre, intransigeante. J'avais vu une fois sempai se mettre en colère contre une mère de famille qui passait son temps à boire dans le bar de sa tante, au lieu de rentrer près de son fils. Je ne l'avais jamais vu dans une telle colère, comme si cette femme commettais le pire crime qui soit. Elle faisait peur pour le coup. J'ai aussi compris que sempai est très possessive, ce qui est à elle, est à elle et personne d'autre.

Tolérante, je n'ai jamais vu sempai s'en prendre, ni rigoler des défauts des autres et de leur différence. C'est une personne qui respecte le fait que l'on soit tous différents. Et à partir du moment où vous respectiez sempai et ses amies, elle vous respectait. C'était une de ses principales valeurs dans la vie, le respect.

Solitaire, en réalité, elle donnait l'impression d'être proche de tout le monde, mais elle ne se livrait jamais aux autres. Qui connait sempai réellement ? Même moi je me demandais parfois si je la connaissais vraiment où si je ne voyais qu'un masque. Pleurait-elle seule dans sa chambre ? Cachait-elle ce qu'elle était au fond de son coeur ? ... A ce moment-là, je ne le savais pas encore.

Gentille, toujours cette façon d'être avenante et gentille envers les autres, comment les gens ne pouvaient-ils pas l'aimer sérieusement ? Sempai est un modèle pour moi, probablement que vous l'aurez remarqués, mais en réalité, même si tout ceci est vrai, je n'ai jamais vraiment connu sempai, comme tous les autres. Du moins, jusqu'à ce que ceci arrive ... Après cela, voilà comment Yuki-sempai était.

~ ~

Froide et silencieuse, elle ne dit plus un mot et elle semble froide, ses yeux sont vides, plus aucun sentiment, comme si son coeur était fermé. Souvent, elle regarde dehors sans dire un mot, donnant l'impression qu'elle pourrait disparaître à tout moment.

Distante, gardant une certaine limite entre elle et les autres, elle n'est plus la même. Sa main ne se tend plus pour les autres, mais elle ne semble pas se tendre pour demander de l'aide. J'ai vu sempai pleurer pour la première fois, une telle souffrance qui démontre bien toute l'étendue de ce qu'elle a perdu en si peu de temps. Le basket, c'est définitivement ce qu'elle aimait par-dessus tout.

C'est tout, je reviendrai pour l'histoire. Merci de votre attention. A plus tard. »



 
VOTRE HISTOIRE



+ Comment et quand avez-vous rencontrée Yuki ?

« Sempai est arrivée au Japon, il y a environ six ans. D'après ce que je sais de cette histoire, ses parents seraient morts dans accident de voiture. Elle vivait en France, elle y est née, mais elle n'a pas eu d'autre choix que de venir vivre avec sa tante, ici, au Japon. S'appelant déjà Yuki, elle a simplement prit le nom de famille de sa tante, ce qui donne donc Kuraï Yuki. Je n'en sais pas plus sur cette histoire, il faut dire que Sempai, n'aime pas forcément parler d'elle.

La première fois que j'ai vu sempai, elle était en train de s'entraîner sur un terrain de rue. Il devait être aux alentours de cinq heures du matin, je n'arrivais pas à dormir, j'avais donc décidée de faire un tour dehors, histoire de prendre l'air. Ma vie n'était pas ce que j'aurai voulu qu'elle soit, mais ce jour-là, je peux dire sans détour que ma vie a changée simplement en la rencontrant. Moi qui n'avais pas d'amie, mon monde a changé parce qu'elle m'a tendue la main.

Vous savez, sempai est une grande joueuse de basket. Elle est incroyable et tellement resplendissante quand elle est sur un terrain. Ses yeux sont animés d'une telle lueur de vaincre, on dirait presque un fauve. Son petit sourire en coin qui veut tout dire lorsqu'elle va faire une attaque éclair, dans les équipes féminines, il n'y a pas à dire, c'est probablement la meilleure. »

+ Voyons un peu ce que pense Yuki de sa vie au Japon.

« Ma vie au Japon ? C'est un peu comme un rêve je dirais. Pour une fois dans ma vie, j'ai l'impression d'avoir ma place quelque part. Comme si j'avais dû attendre tout ce temps pour savoir enfin où je devais être. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, Chihiro, mais ... Disons simplement que je suis chez moi.

Que ce soit les cours ou le lycée, je n'ai rien à redire. Le matin je me lève et je sais déjà que j'irai sans essayer de me trouver une excuse pour ne pas aller à l'école. C'est étrange, un peu comme si j'attendais cela chaque matin. Peut être que c'est le fait de savoir que je pourrais jouer au basket qui me donne tellement envie d'y aller ! [rire] En plus, j'ai des responsabilités envers l'équipe de basket, étant capitaine, les autres comptent sur moi, ce qui n'est pas toujours une chose facile.

Pour ce qui est de chez moi, ma tante est une personne formidable, elle me considère comme sa propre fille. Elle tient un petit bar et souvent je l'aide avec les clients. Comme ce sont des habitués, le fait de les connaître rend ce travail encore plus amusant. Ceux qui viennent sont incroyables, j'aime passer du temps avec eux, on est toujours sûr de bien rigoler quand ils sont tous ensemble au bar. »

« Nee sempai, tu parles toujours du basket parce que c'est ce que tu aimes faire, mais jusqu'à quel point est-ce que tu l'aimes ?
- Hum ... Je ne pourrais pas te le dire avec précision, je crois même qu'il n'existe pas de mot assez fort pour te dire à quel point j'aime ça, mais ... Le basket, c'est ma liberté.»

+ Alors, le basket c'est tout ce qui compte pour vous ?

« Il a une place spéciale dans mon coeur et surtout dans ma vie, mais de là à dire que c'est ce qui compte plus que tout ... Je ne pense pas ! Mes amis sont des gens qui comptent pour moi, ma famille également, je pense qu'entre perdre l'un ou l'autre, je préférerai perdre le basket. »

+ Comment vivez-vous vos années avant le lycée ?

« Ma vie est fabuleuse ! Je passe mon temps à faire tout ce que j'aime. Passer du temps avec mes amis, aider ma tante dans son bar et surtout, je suis libre de jouer au basket quand bon me semble, enfin, quand je n'ai pas cours n'est-ce pas ! »

C'est ce que sempai disait de sa vie avant l'accident.

~ ~

Après l'accident, laissez-moi vous raconter entièrement ce que j'ai vu et entendu, parce que sempai ne dira jamais rien.

« Je me souviens de cette nuit comme si c'était hier. Sempai rentrait après un entraînement, elle me disait, qu'elle devait absolument aller à l'hôpital pour faire vérifier son genou gauche. Apparemment il lui semblait bloquer quelque part. Elle m'avouait enfin que son genou débloquait un peu et je le savais un peu à vrai dire. Lors de son dernier match, elle s'était tenue le genou un moment, comme si elle avait eu mal, quand je lui avais demandée ce qui s'était passée, elle avait esquivée la question. Mais à ce moment-là, elle en parlait naturellement, mais je savais pertinemment que ce n'était pas tout. Seulement ... Elle n'a jamais eu la chance d'aller à l'hôpital, ni même de me raconter la suite. Nous marchions tranquillement quand, cette petite fille qui était dehors pour une raison obscure, traversait la route pour rentrer chez elle. Les enfants sont un peu têtes-en-l'air, ils ne regardent pas forcément avant de traverser la route et, c'est ce qu'elle a fait. Sempai a était la seule à démarrer au quart de tours en entendant une voiture arrivait derrière nous. Après, j'avoue que ce qui est arrivé est un peu flou dans mon esprit. La dernière chose dont je sois certaine, c'est que sempai gisait sur le sol et que j'ai eu la sensation que c'était la fin, comme si elle était ... morte.

Quelques heures plus tard, nous étions à l'hôpital, bien entendu, toutes l'équipe de basket était là, les gens du bar, sa tante et moi-même qui était venu directement avec elle. Je me tenais debout, devant ce voyant rouge de la salle d'opération en me demandant si un jour je la reverrais sur pied. Par chance, ce voyant c'est éteint et sempai est sorti de là comme elle y était rentrée, allongée, les yeux clos, la respiration faible.

Sempai est restée deux mois dans le coma, durant ses deux mois, de nombreuses personnes sont venu la voir. Il y a même des gens qui ont supplié le médecin de la sauver, mais ils étaient comme nous, ils ne pouvaient rien faire d'autre que d'attendre, attendre qu'elle se réveille. Quand elle a ouvert les yeux, j'étais partie me chercher à boire, j'ai voulu rentrer dans la chambre, mais entre ouvrant la porte, j'ai entendu ceci :

- Je suis navrée Yuki-chan, croit moi, mais tu ne pourra plus jamais jouer au basket comme tu le faisais. Il est impossible que tu puisses un jour retrouver la mobilité complète de ton genou. Pour l'instant, nous ne sommes même pas certain que tu puisses un jour remarcher correctement. Tu as une triple fracture qui touche le cartilage et les ligaments, nous avons fait ce que nous pouvions, mais je ne peux te donner la certitude de remettre un pied sur un terrain un jour. Pour le moment, fait ta rééducation avec le plus grand soin et nous verrons ensuite si une nouvelle opération doit être faite. Je suis sincèrem...
- Sincèrement désolée n'est-ce pas ? J'ai compris.

C'est tout ce qu'elle avait ajoutée alors qu'elle était assise sur son lit, la jambe en plâtre. Sa voix était terne et ses yeux cachés par des cheveux qui tombaient lourdement sur le lit. Quand le médecin est sorti, il m'avait demandé de rester dehors quelques instants et c'est à ce moment-là que j'ai vu sempai s'effondrer pour la première fois. Je n'avais jamais vu sempai pleurer, elle était toujours tellement forte, à soutenir tout le monde, comme si rien ne pouvait jamais l'atteindre et pourtant, je la voyais, juste sous mes yeux, s'agrippait fermement au lit en hurlant.

Après cela, sempai est restée encore trois semaines sans bouger avec son plâtre, peu importe ce que l'on disait, elle ne réagissait jamais. Ses yeux vides remplie de larmes, regardaient toujours dehors, elle cherchait à s'évader d'une manière ou d'une autre de son enfer. Personne n'a entendu sa voix, jusqu'au jour où elle sortit de l'hôpital après avoir fini sa rééducation et qu'elle ait enlevée son plâtre. En sortant de l'hôpital ce jour-là, la seule chose qu'elle ait dite fût ceci :

Je veux changer d'école.

Elle était de dos à nous lorsqu'elle l'a dit, regardant probablement le ciel et simplement comme ça, sempai a changée d'école pour sa nouvelle année. Le temps que cette nouvelle année n'arrive, sempai n'a jamais remis un pied dans notre école. L'équipe de basket ne l'a jamais revu, elle séchait les cours. Quand vous la cherchiez, il suffisait simplement d'aller sur le terrain de basket de rue où elle s'était entraînée chaque jour pendant six ans. En arrivant, vous la voyait allongée sur le terrain, qu'il fasse beau ou orageux, elle était là, un ballon de basket dans une main et souvent l'autre en l'air ouverte sur le ciel. Ses yeux fermés, elle attendait simplement que quelqu'un vient lui tendre la main, mais personne ne le faisait, ni même moi, parce que ... Sempai m'a toujours aidée, elle m'a toujours tendu la main quand j'avais besoin, mais à l'inverse jamais rien ne s'était produit durant six ans alors ... Je ne savais pas quoi faire pour l'aider.

La nouvelle année est arrivée, sempai a changée d'école, elle est partie à Seirin pour commencer sa nouvelle vie, je ne sais même pas si elle va retourner sur un terrain de basket, pourtant, d'après les médecins elle le peut maintenant. Est-ce qu'elle rencontrera enfin quelqu'un pour lui tendre la main ?



 
PHRASE PERSONNALISÉE
Kuraï Yuki ~ terminé. Erza10
PSEUDO • DIEU *O* //VACHE// Hum ... Hum ... Leiinai, Kaiimi, Luka, Nahkriin et j'en passe ! 8D
SEXE • Est-ce que je peut répondre la même chose que mon perso ? 8D
ÂGE • Héhé, bientôt 20 ans. Je suis une GRANDE fifille *^*

DOUBLE-COMPTE • Nope, aucun.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Ouuuuuh ... Quelle question difficile ... Hum ... Je pense que je serais très souvent là, après, je ne peux pas donner de réponse plus précise. Essayons quand même, je dirai entre 3/7 et 7/7 environ.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Aaaaah ! Bah j'étais sur une box en train de faire des cachotteries avec mon mari sur Just Married (c'est pas vrai 8D), quand j'ai soudain vu que Aomine avait fait une demande de partenariat. Aucun forums Knb ne m'avais vraiment attirée jusqu'à aujourd'hui. Je dois vous féliciter, votre design est juste SUBLIME *O*

AUTRE • Donnez-moi des licornes et des friandises, si vous voulez que je finisse ma fiche //SBAFF// 8D
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Kuraï Yuki le Mer 12 Fév - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kuraï Yuki ~ terminé.   Kuraï Yuki ~ terminé. EmptyMar 11 Fév - 18:04

Coucou !

Bienvenue à toi sur le forum !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kuraï Yuki ~ terminé.   Kuraï Yuki ~ terminé. EmptyMar 11 Fév - 18:13

Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Kuraï Yuki ~ terminé.   Kuraï Yuki ~ terminé. EmptyMar 11 Fév - 18:41

Hey, officiellement bienvenue 8D
 :08: 
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kuraï Yuki ~ terminé.   Kuraï Yuki ~ terminé. EmptyMer 12 Fév - 15:37

Merciiiiii  :08: 
Normalement, j'ai terminée ma fiche !
J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes !! Sinon, fouettez moi, vous avez le droit 8D
 :02: 
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Kuraï Yuki ~ terminé.   Kuraï Yuki ~ terminé. EmptyMer 12 Fév - 16:21

Citation :
PSEUDO • DIEU *O* //VACHE// Hum ... Hum ... Leiinai, Kaiimi, Luka, Nahkriin et j'en passe ! 8D

Aomine : Ça veut dire que j'ai le droit de t’appeler Vache ? #TRAIN#
Joueuse : TG Aomine -_-"

Citation :
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Aaaaah ! Bah j'étais sur une box en train de faire des cachotteries avec mon mari sur Just Married (c'est pas vrai 8D), quand j'ai soudain vu que Aomine avait fait une demande de partenariat. Aucun forums Knb ne m'avais vraiment attirée jusqu'à aujourd'hui. Je dois vous féliciter, votre design est juste SUBLIME *O*

Ahah c'est gentil en tout cas, j'avoue que le forum est fait avec tout les codes possibles en libre service & ma pauvre & maigre compétence de design xD Mais ça fait toujours plaisir de voir que le forum peut plaire, l'idée étant bien de pouvoir créer un fofo KnB qui puisse plaire autant à nos membres qu'à nous même ! Ça me fait vraiment plaisir ^///^

En tout cas, j'ai lu ta fiche & pour moi c'est ok :3
JE VEUX DEJA UN LIEN !
Aomine : A cause des Boobs. #MUR#

 :08: 


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
Kuraï Yuki ~ terminé. VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kuraï Yuki ~ terminé.   Kuraï Yuki ~ terminé. EmptyMer 12 Fév - 16:26

OWIIIII *O*
:05: Un lien avec Aomine :3

Tu vas souffrir surtout pour le vache èé XD
ça va finir comme ça, fait gaffe :02: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kuraï Yuki ~ terminé.   Kuraï Yuki ~ terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuraï Yuki ~ terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuraï Yuki
» Nouveau Staff : Yuki Kuraï
» Absence Yuki, Hairi, Tsu o/
» Vivre c'est mourir à petit feu, mais avec le sourire ► Kuraï Yuki.
» Absences. Kuraï.Y | Fujisaki.H | Kurosaki.T | Shimizu.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: