AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 2:22












日暮リヴ

« "NO MERCY FOR THE BASTARDS" " YOU THINK YOU'RE SMART, DON'T YOU?..." " COULD YOU PLEASE STOP TEXTING ME? I'M ON A...  'DATE' RIGHT NOW." "SORRY! FREE-RUNNING TIME!" "IT'S NOT ILLEGAL IF I DON'T GET CAUGHT..." "GEEZ, DON'T GET IMPRESSED. I'M HUMAN, JUST LIKE YOU..." "I WILL NOT LOSE!" »

Higurashi Liv

Basketball Talent: Steals, jump and quick reflexes
Position: Small forward

17 ans• 179cm • Dano-japonaise • Fille unique • Lycéenne • Kaijou Private High School • Free-runner • Basketteuse: Petit ailier • Mannequin • Actrice • Danseuse  
They call her 'Kaijou's Blue Primadonna', but is she?
Liv est une femme difficile à cerner, jusqu'à ce qu'on réussisse à la faire sortir de ses gonds.
Mais avant toutes choses, c'est une personne qui à une grande maitrise d'elle-même (du moins habituellement) et qui restera calme, et parfois froide. Elle ne parle que très peu et n'aime pas que les gens s'immiscent dans sa vie privée, bien qu'elle s'efforce, depuis son retour au lycée, à accepter la compagnie des autres adolescents. Le genre de fille bien plus à l'aise avec sa famille proche plutôt qu'avec les étrangers.
CEPENDANT!
Il lui arrive, durant les jours de pleine lune difficiles (mal dormi la veille, rencontre inattendue, ou provocations et inssitances), qu'elle change brusquement, et devienne agressive, vulgaire et même sarcastique, et , au pire, carrément inquiétante.

Elle passe le plus clair de son temps libre à faire du parkour ou s'entrainer au basket, parfois, avec des gens qu'elle ne connait pas forcément (étonnement), mais qui ne lui semble ni trop étrange, ni insistant, et surtout, qui ne la reconnaisse pas.
En effet, Liv à du mal a se refaire sa vie, car même au Japon, la presse ne l'épargne pas. Il ne sera pas rare de voir des gens la suivre ou l'observer de loin timidement, Liv étant une actrice ayant fait un véritable carton en occident. Elle fut également remarquée au Japon, et appréciée, d'une part pour son jeu d'acteur -et sa beauté-, d'autre part, pour ses origines japonaises.
H
La jeune fille s'efforce de faire partie des têtes de classe, mais peine à y parvenir. Malheureusement, les études ne sont tout simplement pas son truc, bien que le fait que son père soit constamment derrière elle lui permette d'être parmi les cent premiers lors des examens.

Dernières news lachées par la presse japonaise à son sujet:

- Ses plats préférés sont le chirashi et les dango.
- Elle apprécie les films et bouquins sur les thèmes historiques et fantastiques, et apprécie la culture japonaise.
- Elle a récemment changé de lycée.
- Elle est devenue passionnée de basketball.
- Elle reprend doucement sa carrière de mannequin.
- Elle est toujours célibataire alors qu'on lui tourne autour.
- Elle reprend son rôle dans sa série à la fin de ses trois ans d'études secondaire.

Relations recherchées...
Meilleur(e) ami(e) AmisCousin(e)Relation(s) conflictuelle(s) Rancard(s)




Dernière édition par Higurashi Liv le Sam 20 Déc - 1:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 2:56

Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv Sff12f



Kaijou High


KUROKAWA Takara
Kaijou High: Dat Teamleader!


▬ Intro. "You're cute, and you're like the best friend I ever had... In Kaijou high only, I mean... "
KISARAGI Kahei
Kaijou High:  Dat Teamate!


▬ Intro. Soon...

VAN DER BURGH Batsheva
Kaijou High: Dat Coach!


▬ Intro. Soon...
???
Kaijou High:


▬ Intro. Description

Kirisaki Daiichi high


Kim Shy Fû
Kirisaki Daiichi High: Better run...


▬ Intro. "How did we end up like this?... "
???
Kirisaki Daiichi high:


▬ Intro. Soon...

???
Kirisaki Daiichi High:


▬ Intro. Soon...
???
Kirisaki Daiichi High:


▬ Intro. Description
(C) CREDIT FICHE - NEVER-UTOPIA


Dernière édition par Higurashi Liv le Sam 23 Aoû - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 3:38

Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv 2wf1ooj



KASAMATSU Yukio
Kaijou High: Dat ... Gaze!


▬ Intro. "... Weird..."
KISE Ryouta
Kaijou High: Dat blondie...moron.


▬ Intro. "I don't know... Can I trust you?..."

MORIYAMA Yoshitaka
Kaijou High: NOPE!


▬ Intro. "I said 'NOPE'..."
HAYAKAWA Mitsuhiro
Kaijou High:  Awkward...


▬ Intro. "What are you looking at?..."
Kirisaki Daiichi High


MIZUKI Shun
Kirisaki Daiichi High: Da-... Dat...


▬ Intro. "Se- senpai!!... Such things-..."
Citations rp:
Mes entrainements de basket de l'an derniers...
J'y repensais à cet instant, quand je me préparais à mettre la balle dans le panier.
Durant les pauses, je m'entrainais souvent avec Mizuki senpai. C'était en partie grâce à lui si je n'avais pas laissé tomber le basket, au départ. Nous aurions même pu devenir très proches si ...
Si notre "relation" n'était pas devenue étrange. Au bout de certaines semaines, je n'arrivais plus à le regarder en face, à croiser son regard, et je fini même par cesser de venir aux entrainements.
Pas mal de rumeurs circulait sur lui et moi, et si cela s'ébruitait trop, mon père l'aurait su, et la presse s'en serait mêlé également. Je n'avais pas d'autres choix que de m'éloigner de lui, à contre cœur au départ, évidement. J'appréciais mon senpai bien plus que toutes personnes que j'avais rencontré à Kirisaki Daiichi. Mais je m'y étais fait, à la longue. La solitude ne m'avait jamais été inconnue, j'étais une fille unique pourrie gâtée sans attache. Et les seuls amis que j'avais étaient ceux qui dataient de ma plus tendre enfance, avant que je ne quitte le Japon pour l'Europe.
SÂTO Izaya
Kirisaki Daiichi High: Dat ex


▬ Intro. ".. The feels... Dammit..."
Oh, souvenir... Quelle conne je suis.
En partant de Kirisaki Dai Ichi, j'avais, finalement, laissé, et blessé pas mal de monde. Il y avait eu Nagisa, celle a qui j'aurai aimé infliger encore bien plus de souffrance, Mizuki senpai, celui qui m'avait soutenu presque une année dans ce lycée de ...
Il y avait Kim, celle avec qui j'aurai tant aimé rester en bon terme... Et puis, il y avait.. Lui.

Qu'on me punisse mille fois de l'avoir laissé sans même le prévenir, ni lui envoyé de message, pas une seule nouvelle depuis ce soir là, le soir ou mon père et moi avions quitté précipitement Tokyo.
C'était lui, le type, que dis-je, "l'homme". Celui qui m'ait charmé malgré tous ces défauts, celui qui me mettait constamment dans l'embarras, celui avec qui j'avais "dépassé les limites", selon mon père.
Il était là, devant moi, et m'observait comme si de rien était, se comportait totalement différemment des autres. Pas de regard haineux. Du moins pas encore.
Avec lui, ça n'avait jamais été pareil. Je n'avais pas cette "emprise". Je ne le contrôlais pas, et il n'était pas du genre à céder et à faire mes quatre volontés. C'est ce qu'il m'avait plu chez lui. Que je soit mannequin ou actrice, peut importe. Lui, il s'intéressait à Liv, la vraie. Pas qu'a son image et à son argent.
Le voici, mon ex. L'homme que j'avais laissé bêtement tomber.


???
Kirisaki Daiichi High:


▬ Intro. "Soon..."
???
Kirisaki Daiichi High:


▬ Intro. "Soon..."

(C) CREDIT FICHE - NEVER-UTOPIA


Dernière édition par Higurashi Liv le Lun 8 Sep - 4:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 10:34

MOI JE VEUX ! Je veeeeeeeux !!! 8'D
MA PSY D'AMOUR ! //OUT//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 10:38

MOI JE NEED, C'EST JUSTE OBLIGé !
Sachant que Shun est à Kirisaki, et que Liv y était on pourrait avoir un lien assez particulier :p
A toi de voir ce qui te conviendrait le plus, je te dirais mon avis ^^
Mais je veux un lien POSITIF D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 10:41

TOI. MOI. LINK. BED. NOW ♥

.... ah zut j'ai rayé le mauvais /shot
breeeef un lien avec ta Capitaine, genre maintenant tout de suite obligé. Et un rp. Titiplaît mafille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 10:57

Pas de soucis les gens !

Kana. Quel genre de lien t'interesserai?

Shun, un lien.... "positif"?? 8D Dis m'en plus... /shot

Takara, yup, bed... I mean RP right now. ><

En fait je veux un rp avec chacun d'entre vous. On commence quand? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 11:41

Je veux un lien positiiiif ! POSITIIIIF ! On peut même réfléchir ensemble pour faire un lien bizarre XD

Avec plaisir ! Et quand tu veux pour le rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 11:52

oui oui rp right now, je veux j'exige uu

une idée de contexte d'ailleurs, ou on y va au feeling ? Pareil pour le lien, t'as des idées déjà ? Sinon on y réfléchit ensemble, via mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 12:02

Kana, je préfèrerai qu'on rp ensemble (j'aurai bien du mal à inventer ça par moi même, il me faut ton avis ><)
Tu vois un point commun entre nous deux? (Je suis sur le portable,donc j'ai beaucoup de mal a lire ta fiche =o=...)

Takara, contexte: arrivée à Kaijou, premier jour de cours, je n'ai rien d'autre à proposer. Mais je veux mon rp èé /shot
Si c'est moi qui commence, je le commencerai ce soir (portable, portable u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 12:09

Perfect Liv, on n'a qu'à faire ton arrivée à Kaijou et ton 'recrutement' dans le club de basket, ça me va très bien ♥ Puis comme ça on verra comment on fait évoluer la rela des deux au fur et à mesure /out

Et ouais, si tu veux bien commencer ça m'arrange ! J'ai pas mal de rp en cours mais je suis presque à jour (presqueeee) donc du coup je te laisse le commencer et j'enchaîne derrière rapidement, darling !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 15:10

Moi évidemment ! Comme on avait déjà parlé d'un lien éventuel, si ça te va toujours, on peut partir sur ça ^.^
Et sur le RP qui va avec /sbaff/ Ou alors...on se fait un RP à 3 avec Taka *fuiiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 15:23

Je veux un lien aussi!

Avec Hayakawa (obligé) et avec Momoi et Kim (si tu veux). Par contre, je t'avoue que j'ai aucune idée de lien ._. Mais je vois bien un truc ambiguë avec Hayakawa **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 18:00

Kise ,  c'est toujours ok !!! On fais ça quand tu veux =p
Pour Kim (conflictuelle ou amicale ?) Et momoi c'est ok aussi ! Et pour Hayakawa... my body is ready.../shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 18:04

XDD My body is ready
Alors je réfléchis à une idée et je te dirai par Mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 19:07

Bon, mauvais compte mais on va dire que c'est Shun 8D
Un lien positif donc ... très positif même ... tu aimerais quoi? Je suis ouvert à tout ~ *pan*
Tu as lu ma fiche ? Histoire de prendre connaissance de Shun. Moi j'ai lu la tienne et j'ai vu 2-3 points communs o/

Je veux bien RP si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 19:51

Euh... C'est une très bonne question. ça te dis d'en discuter sur skype ou en mp? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 18 Aoû - 20:38

Ok les gens, ça devient un peu le bordel XD
Mp time!!! Surveillez votre messagerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptySam 30 Aoû - 16:13

Parce que Kaijou obligey kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyDim 31 Aoû - 21:56

Tu veux quel genre de relation mah teamate? =o=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 1 Sep - 13:51

Allez, positive... j'trop de relations négatives/compliquées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv EmptyLun 1 Sep - 16:47

C'est noté!!
Je te contacterai par mp pour plus de precision sur la relation =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv   Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higurashi Liv
» Welcome to the nightmare in my head ▲ TACHIBANA AI
» "You made me what I am... Don't you dare deny it..."// Higurashi Liv [Terminé]
» Marylou's Relationships, come on ! ♥
» ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: