AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥   « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥ EmptyVen 26 Déc - 17:13



« Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon »

Revoir Ryo avait été une très bonne chose pour la demoiselle, surtout les circonstances qui avaient été magique : elle avait revu son prince charmant quand elle avait été à la montage, tout frais payer par son père pour qu’ils puissent se détendre avant de reprendre les cours ou le boulot. Tandis qu’elle était là pour se détendre, Ryo, lui, était là pour le travail. Mais l’arrivée de la blanche faisait qu’il avait pu se détendre aussi, le soir, seul avec elle. Elle ne pouvait pas rêver mieux pour le revoir. Ils avaient profité de cette soirée pour discuter un peu de tout ou de rien. Ce fut à ce moment-là qu’elle apprit sa relation amicale avec le célèbre basketteur Kise Ryouta. Et rien qu’à sa description, elle se rendait compte que ce garçon était un mec assez sympa et simple. Malheureusement pour elle, il était aussi le petit copain de la catin. Elle allait devoir faire abstraction de ce détail quand elle le rencontrera. La catin semblait bien s’entendre avec les gens, elle avait le don de cacher sa vraie nature aux autres.

A la fin de la semaine de cours, Kim avait décidé de se faire un week-end récup’ avec les filles de son équipe pour fêter son retour et surtout, parce qu’elle était heureuse de leur soutien pour reprendre le titre de titulaire et surtout de capitaine. La place et le titre avaient été redistribués quand elle avait quitté le lycée. La coach, ni même ses filles étaient obligées de faire cette preuve de tant de gentillesse. C’était la première fois qu’elle voyait tant d’amour de la part d’autres personnes que des deux personnes les plus chères à son cœur. Finalement, son rouge avait bien raison : elle était appréciée finalement. Elle n’était pas le monstre qu’elle se croyait être et cette pensée la fit sourire et rougir. Ce week-end était une façon de les remercier à sa façon, même si tout le monde avait payé sa part.

Les filles avaient donc pris une chambre commune pour pouvoir faire une « soirée pyjama » après les sources chaudes. Les basketteuses avaient voté pour ça comme programme pour le week-end. Sinon, elles avaient prévu aussi de sortir en boîte de nuit pour décompresser un maximum. Mais finalement, la soirée entre fille avait été voté. Et Kim soupçonnait même qu’elles avaient déjà un truc derrière la tête pour cette soirée entre fille. Les vilaines étaient du genre à bien aimer la taquiner. Kim était une demoiselle facilement irritable et surtout, on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert : c’était facile de la faire rougir, quand on savait le sujet qui lui faisait ressentir ça. Alors que Kim était en train de régler les chambres pour le week-end, les autres filles montèrent dans leur chambre avec les sacs – et valise même, pour certaines. Ses filles étaient de vraies filles bien coquettes.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥   « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥ EmptySam 17 Jan - 17:36


© Yamashita sur épicode

Onsen, baby !
«Oups ! »


feat. Kim ♥


Ryouta était aux onsens, tout seul. Cela pouvait sembler invraisemblable et pourtant, on lui avait posé un lapin. Non, ce n'était pas une fille qui en était à l'origine, mais l'un de ses amis. Le blond avait cru bon inviter son cher ami Kuroko à un weekend de détente et aussi un peu de retrouvailles. Après tout, ils ne s'étaient plus vraiment parlé depuis un moment. Kuroko lui avait répondu par un simple "ok" lorsque Ryouta lui avait envoyé l'invitation par sms et du coup, notre cher blond avait évidemment pris ça pour un "oui". Il avait sauté de joie, tout content, et s'était empressé de préparer son sac des jours à l'avance. Il avait bien sûr envoyé l'adresse à son ami qui avait décliné l'offre de faire le chemin ensemble. Du coup, logiquement, ils se rejoindraient sur place.

Le jour J, Ryouta était donc en train d'attendre Kuroko devant l'établissement. Sauf que Kuroko ne vint jamais. Inquiet, le blond lui envoya un message et obtint pour seule réponse: "Désolé, je suis occupé."
Il fit la moue, l'air vraiment déçu. Toutefois, il ne pouvait pas en vouloir à son ami. Il avait probablement une excellente raison pour ne pas être venu au dernier moment. Oui, notre cher mannequin était tellement naïf...Il soupira, se demandant quoi faire à présent. Bah...tant qu'il était là, autant en profiter un peu, même si c'était beaucoup moins marrant tout seul. Il aurait dû inviter Takara à la place...mais il était trop tard pour ça.
Il se rendit donc à la réception, régla la note et prit possession de sa chambre pour la nuit. Bah, il allait sans doute faire la connaissance d'autres personnes et il passerait un excellent moment au final !

Une fois ses affaires déposées dans la chambre, il revêtit le kimono prêté par l'établissement et se rendit aux vestiaires. Il avait envie de profiter des sources tout de suite ! Il entra et ne vit personne. Il haussa les épaules et se déshabilla avant de nouer sa serviette autour de la taille. Puis, il rangea ses affaires et sortit des vestiaires pour aller se laver. Toujours personne en vue. C'était bizarre...Bah, les gens allaient probablement bientôt venir ! Une fois propre, il plongea dans le bassin en soupirant d'aise. C'était toujours aussi bon !
Il se laissa aller contre le bord et ferma les yeux. Quelqu'un approchait, c'était cool ! Finalement, il allait peut-être avoir quelqu'un à qui parler ! Il ouvrit donc les yeux pour se retrouver face à...des seins. What ? Il n'était pourtant pas dans des onsens mixtes !

Le fait était que ce crétin n'avait pas fait attention et était entré dans les vestiaires des filles et donc, logiquement, dans le bassin des filles. Heureusement qu'un certain capitaine n'était pas là, sinon il se serait bien fait frapper ! Se rendant compte qu'il était en train de regarder cette fille et surtout sa poitine, avec de gros yeux de merlan frit, il détourna rapidement le regard, l'air confus. Il ne savait évidemment pas que c'était lui qui s'était trompé et supposait que c'était cette fille qui avait mal lu le panneau ou qui n'avait pas fait attention. Parce que bon...il était quand même difficile de mal lire "garçon" ou "fille".

"Ah ! Désolé ! Désolééé !"

Quel idiot, vraiment. Il se risqua à tourner à nouveau la tête vers la fille. Elle n'avait certainement pas le tour de poitrine de Momocchi, mais c'était pas mal ! Wait, what ? Il ne pouvait pas avoir de telles pensées !

"Euh...je crois que tu...Ah ! Merde ! Aide-moi !"

Il comprit alors que c'était lui qui s'était gouré. Car un petit groupe de filles venait d'arriver et prendre place pour se laver. Il allait se faire tuer par tout le monde s'il se faisait prendre. Si cette fille-là ne le faisait pas avant...mais à l'heure actuelle, elle était sa seule chance !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥   « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥ EmptyVen 23 Jan - 10:47



« Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon »

Maintenant qu’elle venait de payer les chambres, elle partit rejoindre les autres membres de son équipe. Les filles comptaient bien profiter de ce week-end pour s’occuper de leur capitaine : elles étaient tellement heureuses de la revoir, dans une très bonne forme en plus. Elle fut accueillie comme une princesse. Toutefois, elles lui demandèrent d’aller en première dans les sources chaudes parce qu’elles devaient préparer quelque chose avant. La demoiselle soupira, n’aimant pas les surprises, avant de se préparer pour aller se détendre dans les sources chaudes.

De base, Kim était une femme à homme alors quand elle se promenait en maillot de bain dans les couloirs, elle dessinait un sourire dans le coin de ses lèvres en voyant le regard bavant d’envie des autres garçons. Si autrefois, elle aurait été les voir, un par un, pour tester leur compétence au lit, maintenant, elle fit rien. Elle sortait avec quelqu’un et les intentions qu’il lui portait valaient toutes les parties de jambe en l’air, à ses yeux. Toutefois, arrivée devant la porte des filles, elle se rappela qu’on devait aller dans les sources chaudes nue. Elle se mit à légèrement rougir à cette idée : même si elle était qualifiée de salope, elle avait les mœurs d’une américaine de base et ce n’était pas dans leurs mœurs de se mettre à poil devant des inconnues, et surtout dans des lieux publics. Elle ne faisait pas dans le nudisme. Fort heureusement pour elle, elle était seule dans les vestiaires et dans les sources, du moins, c’était ce qu’elle croyait : elle n’avait pas vu qu’il y avait d’autres affaires et surtout, des affaires d’hommes.

Allant doucement dans l’eau, imaginez un peu sa surprise quand elle entra une jambe et qu’elle vit le blondie dans l’eau. Sur le coup, elle se posa la question du fait si elle ne s’était pas trompée Mais non, elle avait bien vu que c’était celui des filles. Pourquoi il y avait un garçon alors ? Elle arqua un sourcil, surtout quand celui-ci regarda sa poitrine de façon… peu discrète. La vision de Kise, pensant – sans doute – à des choses peu catholique, la faisait rire. Ce garçon était assez mignon. Il avait de la chance qu’elle fût amoureuse de Ryo, sinon cela aurait été sa fête. Elle s’installa, entrant entièrement dans l’eau, près de l’inconnu.

« Hahaha ! Je savais bien que les Japonais étaient de sacré pervers, mais toi, tu surpasses tous les autres ! Tu oses entrer dans le coin des filles pour les mater. », dit-elle, se demandant ce qu’elle allait faire de lui. « J’espère que tu as bien regardé, parce que tu vas vite le regretter ! Je déteste les gens qui manquent de respect ! C’est le coin des ... », commença-t-elle à dire alors qu’il lui demanda de l’aide et surtout, il s’excusa pour la façon dont il l’avait regardé.

Plus elle le regardait, plus elle se rendait compte qu’il n’était pas le genre de mec à mater les filles sous les douches. Il devait tout simplement être con pour s’être trompé de source. Dans un élan de gentillesse, elle allait l’aider. Et surtout parce qu’elle le trouvait mignon et qu’il était connu. Bah oui, qui ne connaissait pas le célèbre basketteur Kise Ryouta ? Elle ne le connaissait pas personnellement, mais il était une connaissance de son petit ami : Ryo Shimizu. Tout comme Kise, il faisait du basket et du mannequinat. D’ailleurs, elle se demandait – le temps de quelques secondes – s’il le connaissait ou pas. Bref, alors qu’il lui demanda de l’aide parce que d’autres filles entraient, elle soupira avant de se mettre devant lui et surtout, en l’enfonçant dans l’eau. Parce que oui, même si elle était plutôt grande pour une japonaise, Kise était bien plus grand qu’elle.

« Juste parce que tu es connu que je te sauve. De cette façon, tu m’en devras une. », dit-elle en rigolant légèrement. « Je te conseille juste de te cacher sous l’eau, derrière moi. Comme ça, les filles ne te verront pas. Mais je te préviens, tu me touches, je te tue… okay ? », demanda-t-elle en le menaçant.

Tandis que les filles entrèrent, elle s’installa donc juste devant Kise. Le premier groupe de fille qui était entrée était des inconnues, elles semblaient aussi coquettes et amusantes que l’équipe de Kim, qui arriva peu de temps après. Elles discutèrent et de temps en temps, Kim faisait de drôle de sous-entendu pour demander des nouvelles à Kise. Le blond semblait être toujours derrière elle.
HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥   « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥ EmptyVen 23 Jan - 14:57


 
© Yamashita sur épicode

 
Onsen, baby !
  «Oups ! »
 


 
feat. Kim ♥


Ah, mais quel crétin ! Il se maudissait intérieurement et autant dire que ça n'arrivait pas souvent ! Comment avait-il pu se tromper ? Il était dans de beaux draps, maintenant ! N'importe quelle fille allait pouvoir le foutre dehors ou, pire, porter plainte contre lui pour harcèlement, voyeurisme et j'en passe. Et ça ferait la Une des magazines et sa carrière serait foutue ! L'équipe de basket ne voudrait plus de lui et son agence le virerait. Après tout, qui avait besoin d'un tel scandale ? Une seconde. Depuis quand Ryouta était-il du genre à paniquer de la sorte ? Ce n'était qu'un moment d'égarement, rien de plus. Il allait se sortir de là, comme toujours. Il lui suffirait d'expliquer calmement la situation à l'inconnue et tout se passerait bien. Oui, bon, là, il était carrément trop naïf.

Elle le traita de pervers et le menaça. Mince, il était tombé sur quelqu'un de pas commode du tout ! Il ignorait évidemment qui était cette fille car même s'il avait entendu parler d'elle, il ignorait totalement à quoi elle ressemblait. Il avait entendu des rumeurs pas très flatteuses à son sujet et puis, son pote Ryo lui avait dit qu'ils sortaient ensemble. De ce fait, il en avait déduit qu'elle ne devait pas être aussi mauvaise que tout le monde le disait. Peu importe. Il ne pensait pas du tout à ce genre de choses à ce moment. Et pour cause !
Heureusement, la fille se calma, ayant sans doute vu qu'il était sincère. Une catastrophe évitée ! Mais voilà qu'un groupe de filles faisait son entrée. Décidément, il avait la poisse, aujourd'hui !

En désespoir de cause, il demanda donc à l'inconnue de l'aider et elle ne trouva rien de mieux à faire que de l'enfoncer dans l'eau ! Et surprise, elle savait qui il était ! Le blond la regarda un moment avec des yeux ronds, surpris qu'elle ait gardé son calme, alors qu'elle l'avait reconnu ! Non, nuance. Elle n'était pas super calme, mais ça n'avait rien à voir avec l'identité du blond. Ah, sacré Ryouta ! Il avait tellement l'habitude que toutes les filles deviennent hystériques en le voyant qu'une attitude à peu près normale à son égard le surprenait. Crétin puissance 1000.

"Euh....d'accord..."

Il n'avait pas l'intention de la toucher et s'il le faisait, ce ne serait certainement pas intentionnel. Ryouta respectait les filles et puis, il avait une copine ! Et Ryouta était fidèle ! Pour lui, tout allait bien dans le meilleur des mondes...il ignorait totalement que ça n'allait pas durer. Mais là n'était pas la question.
Il se retrouva donc derrière la fille, coincé entre elle et le bord avec juste sa tête qui sortait de l'eau. Parce que bon, un Ryouta, ça ne savait pas encore respirer sous l'eau ! Ce qui était sûr, c'était qu'il n'allait pas pouvoir se détendre comme ça. C'était bien sa veine. Et toutes ces filles qui n'arrêtaient pas de discuter. Elles semblèrent connaître la fille. D'ailleurs, à un moment, il crut entendre l'une d'elles appeler sa "sauveuse" Kim. Le blond fit une drôle de tête avant de se dire qu'il y avait probablement des milliers de Kim au Japon et que ce n'était donc pas nécessairement la fameuse Kim.

S'il pouvait juste s'éclipser sans qu'on le voie...rester trop longtemps dans l'eau n'était pas bon, on pouvait tomber dans les pommes ! Et il avait été là plus longtemps que les filles. Mince. Il devait sortir de là ! Certes, il ne s'appelait pas Kuroko et était plus résistant que lui, mais il commençait quand même à avoir les joues bien rouges et à avoir bien chaud. Et en plus, sa serviette commençait à se faire la malle. Il ne manquait plus que ça ! Si elle se barrait, elle remonterait à la surface et les filles trouveraient ça suspect. Du coup, il tenta de la retenir tant bien que mal, en faisant le moins de bruit possible.
Et là...il éternua. Un bon vieil éternuement bien fort et très discret. *tousse*

Ryouta, tu es un crétin.

Il était grillé maintenant. Peut-être devrait-il juste sortir en vitesse et courir vers la sortie en essayant de planquer son visage. S'il allait assez vite, personne ne le reconnaîtrait. Bon. Mauvaise idée. Les blonds étaient très rares ici et même si les filles ne le voyaient que de dos, nul doute qu'elles le reconnaîtraient ultérieurement. Il ne pouvait pas non plus mettre sa serviette sur la tête sinon il se retrouverait à poil et passerait encore plus pour un pervers. Il allait mourir. C'était la fin !
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥   « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥ EmptySam 24 Jan - 19:23



« Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon »

Si Kim n’avait rien fait contre Kise, voire même l’aider, c’était simplement parce qu’elle connaissait bien le monde du mannequinat et surtout l’horreur des fans. Etant la petite amie – et même amie proche – d’un mannequin, elle avait déjà eu des soucis avec les fans de son petit ami. Pire même, l’une d’elles l’avait déjà frappé parce qu’ils sortaient ensemble et qu’il ne méritait pas de sortir avec lui. Au début, il était vrai qu’elle pensait la même chose qu’elles, c’était même pour cette raison qu’elle ne voulait rien dire à propos de ses propres sentiments envers lui, même si lui avait déjà fait sa déclaration et qu’il ne cachait son amour pour elle à personne, et surtout pas à elle. Mais suite à une violente dispute ; où Kim avait pu lui dire tout l’amour qu’elle lui portait, elle pensait autre chose. Même si, dès qu’elle entendait ce genre de remarque, elle avait un pincement au cœur. Après tout, elle avait une mauvaise réputation et elle assumait toujours ses actes. Mais maintenant, il les assumait avec elle aussi, ne comprenant pas pourquoi on la voyait de cette façon. Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle connaissait bien ce monde et que, quelques fois, il était bon de voir des gens avec des réactions « normales ».

Alors qu’elle le menaçait, le traitant de pervers et d’autres choses, elle décidé quand même de l’aider en le cachant derrière elle : un groupe de fille, puis un second entrèrent dans les sources. Fort heureusement pour le blondie, le premier groupe ne semblait pas être composé de filles à la résistance bien solide. Le problème allait être ses propres filles : ce week-end était son week-end et ce genre d’incident allait être bon pour qu’elle se foute de sa gueule pendant un bon moment. Elle le maudissait à ce moment-même : il venait de la foutre dans la merde et surtout, elle avait peur de la réaction de Ryo s’il apprenait cet épisode. Mais elle ne devait pas trop s’inquiéter parce que, quoi qu’il arrive, elle allait lui dire pour éviter les problèmes. Elle ne voulait pas le perdre pour une connerie comme celle-ci. Déjà qu’elle avait déjà failli le perdre pour d’autres conneries.

Mais passons, Kise derrière elle, les autres filles dans le bain, elles discutèrent de trucs de filles, certaines bavant sur les mannequins de magasine. Une des filles parlait même de Ryo, en disant qu’elle aimerait bien avoir un petit ami aussi sexy que lui. A ce moment-là, les basketteuses de Kiri se mirent à rire presque en même temps : après tout, le vrai Ryo sortait avec Kim. Elles expliquèrent que Kim était une de ses amies proche et qu’il était en couple avec quelqu’un. Les demoiselles, surtout celle qui parlait de lui, semblèrent déçues, mais peu surprise. Elles discutèrent donc jusqu’au moment où Kise se mit à éternuer. Pour faire diversion, elle se mit à gueuler sur les garçons qui se trouvaient dans les bains d’à côté, ceux réservés pour les garçons, en temps normal. Une intervention qui fit rire les autres filles.

Ensuite, le premier groupe repartit et l’équipe resta ensemble, dans l’intimité du bain. L’une d’elle, la plus vicieuse, s’approcha de Kim pour mieux la regarder et surtout pour toucher sa poitrine. Après tout, elle était passé un bonnet A à un bonnet C. Cette joueuse, bi à tendance lesbienne, était heureuse de voir sa capitaine en très bonne forme. Elle et le reste de l’équipe l’étaient. Après tout, avant, elle était à moitié anorexique. Maintenant qu’elles étaient toutes ensemble, elles regardèrent toutes Kim en lui demandant comment ça se passait avec son petit ami, Ryo. Elles lui demandèrent aussi comment les retrouvailles c’était passé et s’il lui avait fait « sa fête » d’une autre façon. A ces questions, la demoiselle se mit à rougir. Réaction qui fit rire les autres. Kim allait vraiment en prendre pour son grade ce week-end, mais d’un autre côté, elle était heureuse de cet accueil : elle n’avait pas que Hikari et Ryo dans sa vie, finalement.

« Je… euh… nos retrouvailles ce sont passés plus rapidement que prévus finalement. », commença-t-elle à raconter. « Mon père nous avait payé un week-end à la montagne en attendant que la maison soit prête et en fait, le hasard à fait qu’on était dans le même hôtel, le même week-end. », raconta-t-elle, se remémorant ce merveilleux week-end. « Il était pour un shooting donc on pouvait pas se voir la journée, du moins, j’évitais d’y aller parce que le connaissant, il aurait passé des pauses pas possible pour rattraper le temps. », ajouta-t-elle. « Donc la journée, je la passais avec ma mère et mes deux monstres de frère et la fin d’après-midi et la soirée avec lui. », dit-elle.

Ensuite, elles lui demandèrent des détails sur ses nuits avec lui. Si l’équipe de Kirisaki semblait si terrible, c’était parce qu’elle était sans pitié, mais aussi parce qu’elles étaient très proche, finalement. Chaque capitaine choisissait ses joueuses dans le tas et il n’y avait que très peu de remplaçante et même elles, elles faisaient partis du cercle d’amies vu que les remplaçantes changeaient selon les matchs. Une vraie petite famille !

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥   « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥ EmptyVen 30 Jan - 6:31


 
© Yamashita sur épicode

 
Onsen, baby !
  «Oups ! »
 


 
feat. Kim ♥


C'était un cauchemar ! Un réel cauchemar ! Pourtant, la plupart des mecs auraient été plus qu'heureux à la place de Ryouta ! Après tout, il était dans le bain des filles et pouvait les observer, les écouter... C'était le paradis, non ? Eh bien non ! Tout d'abord parce qu'il se trouvait dans une position pas franchement confortable et le dos de sa sauveuse du jour cachait tout. Pas que cela eût une quelconque importance. Ryouta n'était pas du genre à mater les filles, entre autres parce qu'il avait une copine et qu'il trouvait ça déplacé, tout simplement.
Ces filles n'allaient-elles donc jamais partir ? Il était contraint de les écouter parler de choses très privées, très personnelles. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit le nom de son ami. Alors c'était elle sa petite amie ? La fameuse Kim dont on en disait pas que du bien ? Le blond avait un peu de mal à le croire. Cette fille avait l'air sympa ! Mais il était très bien placé pour savoir que les gens racontaient parfois n'importe quoi.

Qu'allait penser Ryo de toute ça ? Mieux valait peut-être ne rien lui dire. Ou simplement lui dire qu'il était tombé sur Kim par hasard, sans entrer dans les détails. Bah, il  aurait le temps d'y penser s'il réussissait à sortir vivant de ce guêpier.
Le basketteur rougit violemment lorsque l'une des filles se mit carrément à peloter les seins de Kim. Les filles faisaient-elles toujours ça entre elles ? Bon sang...mais qu'est-ce qu'il fichait là ! Il n'en pouvait plus ! En plus, il avait failli se faire griller en éternuant comme un idiot. Heureusement, Kim avait réussi à camoufler tout ça en gueulant contre les garçons de l'autre côté. C'était drôle. Vraiment drôle. Ryouta dut se faire violence pour ne pas joindre son rire à celui des filles. Là, il aurait été grillé pour sûr.

Finalement, un groupe de filles sortit, mais les amies de Kim, elles, ne semblaient pas prêtes à partir de si tôt. Enfer et damnation. Il allait mourir dans cet onsen et quand on sortirait son corps de l'eau, il serait aussi rouge qu'une écrevisse et donc, pas très beau à voir, avec les doigts fripés en prime.
Les filles demandèrent des détails à Kim sur sa relation et ses retrouvailles avec Ryo. Ah non ! Le mannequin ne voulait pas le savoir ! Pourtant, il n'eut d'autre choix que d'écouter et au final, le sujet l'intéressa quand même beaucoup. Sale petit cachotier. Cela ne l'empêcha pas de rougir tout le long, imaginant, malgré lui, certaines scènes dans sa tête. Bon sang, Ryo le tuerait s'il savait.

Et puis, enfin, la délivrance. Les autres filles sortirent en riant, disant à Kim qu'elles l'attendraient pour manger.
Une fois que la voie fut libre, Ryouta sortit du bassin en poussant un énorme soupir de soulagement. Sa peau était rougie par endroits, c'était très sexy. Mais au moins, il n'était pas tombé dans les pommes et n'avait pas perdu sa serviette au final.

"Ah, bon sang ! J'ai cru que j'allais mourir ! Je ne me tromperai plus jamais !"

Il garda le silence quelques instants, le temps de se remettre de tout ça, puis, il reporta son attention sur Kim.

"C'est habituel chez vous, les filles, de vous toucher la poitrine ?"

A peine eut-il posé la question qu'il se traita mentalement d'idiot et qu'il se prépara à recevoir un coup qu'il aurait mérité.

"Alors comme ça, t'es la copine de Ryo ? Si on m'avait dit que je te rencontrerais de cette façon..."

Il se mit à rire bêtement, commençant à se détendre un peu, même s'il savait qu'il faudrait peut-être qu'il parte de là en vitesse avant l'arrivée potentielle d'un autre groupe de filles.

"Faut que je sorte d'ici ! Mais j'ai très envie de discuter un peu plus avec toi...si tu veux, on peut se rejoindre quelque part plus tard !"

Maintenant qu'il avait enfin la copine de son pote roux devant lui, il ne comptait pas la lâcher aussi facilement. Curiosité obligeait.
Et puis, il fonça vers les vestiaires en priant que ses affaires y fussent encore.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥   « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥ EmptyVen 30 Jan - 7:30



« Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon »

Les filles. Quand on les voyait ensemble, on comprenait mieux pourquoi certaines religions les considéraient comme des créations de Satan. Elles avaient le don, avec leurs charmes anatomiques et oratoires, de mettre tous les hommes à leur pied. Même les machos pouvaient se faire avoir par des femmes. Elles étaient vraiment redoutables avec eux, mais elles étaient pires entre elles : les meilleures ennemies passaient leur temps à s’insulter, se taper sur la gueule alors qu’en réalité, elles s’adoraient et généralement, les meilleures amies, elles, faisaient croire qu’elles s’adoraient, ne pouvaient pas vivre l’une sans l’autre, mais en réalité, elles passaient leur temps à cracher sur la gueule de l’autre. Fort heureusement, il existait des exceptions, et Kim en faisait partie ; elle ne cachait pas sa vraie nature et encore moins ses vrais sentiments. C’était même pour cette raison qu’elle était détestée par pas mal de personne. Mais le sujet n’était pas ce que pensait les autres d’elle pour le moment : le blonde et la blanche se retrouvaient dans une mauvaise posture ; deux groupes de filles étaient-là, dont l’un d’eux étaient les filles de Kirisaki. Fort heureusement pour Kise, le premier groupe ne resta pas longtemps. Toutefois, cela se compliqua pour eux deux et surtout pour Kise quand elles restèrent entre elles. Pourquoi ? Parce que l’une des filles se mit à tripoter la poitrine de Kim et surtout, parce qu’elles voulaient connaître les détails de leur nuit. Oui oui, les filles pouvaient être pire niveau perversité.

Pour éviter qu’elles ne lui sautent dessus pour avoir les informations et qu’elles voient Kise, elle fut obligé de leur raconter certaines choses, intimes, qu’elle ne voulait pas que d’autres sachent, mais elle n’avait pas le choix. Plus le moment passait, plus elle le maudissait. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-elle pas se retrouver bloquer avec Ryo justement ? Bon, niveau discrétion, cela aurait été zéro vu qu’il aurait Kim dans ses bras et vu que ça fait sept mois qu’ils n’avaient pas dormi ensemble… enfin bref, il aurait été grillé bien trop rapidement. Suite à ça, elles décidèrent de sortir de l’eau, demandant à Kim de rester encore un peu : cela voulait dire qu’elles lui avaient encore sorti une surprise ou plutôt une connerie, les connaissant. Mais bon, au moins, elle pourrait s’éloigner de Kise de cette façon. Elle les salua donc et quand ils se retrouvèrent, Kim s’éloigna de lui peu avant qu’il ne se lève. Et la seule chose qu’il ne lui sorte, ce ne fut même pas des remerciements, mais des plaintes : il avait failli mourir de chaud et surtout, si c’était normal de se peloter la poitrine entre filles. A ces interrogations, elle le fusilla du regard.

« Qu’est-ce que ça peut te faire ? Est-ce qu’on vous demande si c’est normal que vous vous amusiez à comparer vos queues quand vous êtes dans les vestiaires ? Non ? Alors ne demande pas pour nous ! », rétorqua-t-elle, un peu sèchement, avant de nager un peu dans les sources. « Est-ce que tu pourrais te retourner ? Je veux pas que tu me regardes alors que je remets mon maillot de bain. », demanda-t-elle plus gentiment. « Oui… je suis la copine de Ryo, pourquoi ? tu le connais ?», répondit-elle en remettant rapidement son maillot de bain.

Maintenant qu’elle aussi, elle était sortie, elle se mit à le regarder. Il était plus grand qu’elle ne l’imaginait, du moins de ce qu’elle se faisait de lui avec les photos de magazines et les matchs. Cette légère grandeur la fit rougir légèrement ; elle avait toujours eu un faible pour les mecs plus grands qu’elle, mais elle secoua vite la tête. Elle sortait avec Ryo et il était l’unique à ses yeux. Lorsqu’il lui proposa de se revoir plus tard, elle accepta en lui donnant son numéro de chambre. Elle était un peu pressé, elle voulait savoir ce que les autres filles manigançaient pour elle dans la chambre.

« Je suis dans la chambre 2087. Mais je serai avec les autres filles de l’équipe, donc fais comme tu veux. Au pire, j’te passe mon numéro de tél, si tu es trop timide. », dit-elle en lui donnant un papier avec des chiffres dessus et en rigolant. « Je suis sûr qu’elles seront ravies de te rencontrer, alors n’hésite pas à passer. », dit-elle en prenant ses affaires en deux deux et en courant dans les couloirs pour retrouver sa chambre.

HRP:


© Dragibus
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥   « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥ EmptyMar 10 Fév - 1:07


 
© Yamashita sur épicode

 
Onsen, baby !
  «Oups ! »
 


 
feat. Kim ♥


Le calvaire touchait enfin à sa fin ! La prochaine fois, Ryouta vérifierait à plusieurs reprises avant d'entrer dans les bains ! Il allait devoir y retourner un peu plus tard ou demain pour vraiment en profiter... Mais pour l'heure, il se retrouvait donc face à la petite amie de son pote Ryo. Le hasard faisait parfois bien les choses. Ou pas. Certes, quand Ryo lui avait parlé d'elle, le blond avait tout de suite voulu faire sa connaissance, mais en d'autres circonstances, ça aurait été mieux...Peu importe. Ce qui était fait, était fait et elle ne l'avait pas massacré, c'était donc une bonne chose, au final.
Il était tellement soulagé d'être enfin sorti - et surtout d'être sorti avant de faire un malaise - qu'il en oublia même la politesse. A savoir, un remerciement à l'attention de Kim qui lui avait quand même bien sauvé la mise ! Mais il se rattraperait !

La réplique cinglante de la jeune fille lui soutira une expression vraiment débile, la bouche ouverte, les yeux écarquillés. Et puis, il sourit bêtement, se disant qu'il avait sans doute un peu dépassé les bornes en la questionnant sur les habitudes des filles.
Il se retourna lorsqu'elle le lui demanda, après tout, il ne faisait pas partie de ces pervers qui adoraient observer les filles nues, planqués dans des endroits parfois improbables. Non, Ryouta, lui, respectait les filles et ne ferait jamais rien pour les offenser. Du moins...pas intentionnellement.
Kim sembla surprise d'apprendre qu'il connaissait Ryo, comme quoi, le monde était parfois très petit. Et du coup, le lycéen avait très envie de discuter davantage avec elle, histoire d'en savoir un peu plus ! Bien sûr, il aurait compris si elle avait refusé, surtout après ce qui venait de se passer. Du coup, il fut plutôt surpris lorsqu'elle lui donna son numéro de chambre et même son numéro de téléphone.

"Merci ! Je passerai plus tard alors ! Pour l'instant, je vais aller manger un peu, je meurs de faim !"

En parlant de manger...devrait-il lui parler des concours de bouffe ridicules auxquels Ryo et lui s'adonnaient ? Il verrait bien le moment venu.
Il prit ses affaires et se rhabilla - heureusement, tout était encore là - puis il quitta les vestiaires à son tour. Il retourna d'abord à sa chambre pour mettre un autre kimono et déposer ses affaires, puis, il se dirigea vers le restaurant de l'établissement. Il était on ne peut plus traditionnel, c'était très sympa ! Ryouta s'installa à une table, à même le sol, ou presque. Car évidemment, il y avait des coussins sur lesquels s'asseoir. La salle était bien remplie, à croire que tout le monde avait décidé de venir manger au même moment. Certaines personnes regardèrent Ryouta avec curiosité, se demandant sans doute pourquoi un tel beau gosse mangeait tout seul. Okay, je sors !
Il était vrai que ça faisait un peu bizarre, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça non plus. Bref, après avoir littéralement englouti son repas, il ressortit et prit la direction des chambres. Il trouva rapidement celle de Kim, mais hésita un peu. Il entendit plusieurs voix derrière la porte coulissante. Que penseraient les coéquipières de la jeune fille en voyant débarquer Kise Ryouta ? Il ne voulait pas que de nouvelles rumeurs circulent et mettent son ami Ryo dans l'embarras.

Il poussa un soupir et rebroussa chemin, le tout en envoyant un sms à Kim, lui indiquant qu'il serait dans la salle commune. Elle pouvait croire ce qu'elle voulait, c'était mieux ainsi !
En attendant il s'installa donc dans un siège confortable et demanda un thé. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu le temps de se détendre un peu et ça faisait quand même du bien ! Entre entraînements et shootings, il y avait un moment où son corps disait stop. Or, son corps était son outil de travail ! Il devait donc en prendre soin ! Même s'il ne le faisait pas toujours...du moins, en ce qui concernait le basket.
 

 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥   « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥ EmptyDim 8 Mar - 17:49



« Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon »

La scène des sources chaudes aurait pu faire un bon film comique : un garçon hyper connu, mais très timide et pudique quand ça concernait les relations avec les femmes et une fille, dont sa réputation niveau luxure n’était plus à refaire qui se retrouvaient, tous les deux dans ces sources chaudes, nus. Malheureusement pour ce scénario, les deux protagonistes étaient trop amoureux de leur partenaire pour qu’ils puissent s’amuser à faire un film porno amateur : Kim respectait trop Ryo pour lui faire un coup pareil et son amour pour lui faisait que même son corps disait non à ce plaisir qui – autrefois – animait sa vie. Fort heureusement pour Kise, et surtout pour Ryo, sa dépendance pour le rouge était beaucoup plus forte que ça.

Quand les deux groupes de filles sortirent, Kim souffla de soulagement. Non pas qu’elle n’était pas heureuse de passer du temps avec elles, mais le principal souci était Kise : si ses filles allaient comprendre le problème et la maladresse de celui-ci, les autres filles, elles, n’allaient pas le comprendre. Et pire, elles allaient même hurler d’horreur ou de joie pour le fait qu’il soit dans le bain, avec elles. La rouge avait l’habitude des fans hystériques : elle en gardait même des cicatrices dans le dos. D’ailleurs, heureusement pour Kise, il n’en avait pas fait rapport. Il venait de gagner un point dans l’estime de la capitaine de Kirisaki.

Kim n’était pas spécialement le genre de fille à faire dans la dentelle et Kise avait pu s’en apercevoir à ses dépend : elle lui avait sauvé la vie, son image de mannequin en gueulant comme une poissonnière quand il se mit à éternuer. Mais le pire, c’était quand elle lui avait rétorqué sèchement qu’il n’avait pas à savoir en ce qui concernait le tripotage de poitrine entre filles. De base, Kim n’était pas très tripotage dans ce sens-là, mais elle ne pouvait rien dire vu le poids qu’elle avait pris. Toutes les autres filles appréciaient les nouvelles formes de leur capitaine parce qu’elle était plus féminine comme ça. Et le maillot de bain en était la preuve. Mais bon, ceci n’était pas le sujet.

Alors qu’il se retourna, elle en profita pour mettre vite fait son maillot de bain : elle ne voulait pas qu’il la voit nue. Déjà qu’un ami de Ryo la voit en maillot de bain, sans lui, la gênait un peu. Elle ne devenait pas moins puritaine, elle avait seulement trop de respect pour son petit ami. Cette scène étant fini, elle lui donna cependant son numéro de téléphone et le numéro de sa chambre pour qu’ils puissent se revoir. Kise semblait intéresser par ce qu’elle pourrait lui dire sur le rouge et elle, elle était très curieuse de savoir comment il était quand elle n’était pas avec lui. Aussi possessive que lui à son sujet ? elle n’avait pas honte de dire que oui, elle l’était.

Rentrant dans sa chambre, elle leur parla de sa rencontre avec Kise. Elle leur raconta qu’en sortant des sources chaudes, elle l’avait rencontré alors qu’il allait y entrer. De cette façon, elle assurait encore plus ses arrières au niveau de l’éternuement. Protectrice la petite Kim ? Il fallait croire que, le fait qu’il soit ami avec Ryo, faisait qu’il entrait automatiquement dans ses bonnes grâces. Alors qu’elle attendait des frappements à la porte, elle fut surprise d’entendre son téléphone sonné. Et ce n’était pas Ryo. En entendant son portable, elle souvenue qu’elle devait envoyer un sms à son lion pour le prévenir de l’incident, avant qu’il ne l’apprenne de la bouche de quelqu’un d’autre. Elle envoya donc le sms avant de lire celui de Kise. Il lui disait que finalement, il n’allait pas entrer dans la chambre, mais qu’il serait au bar. Si elle voulait discuter avec lui. Elle soupira.

« ces mecs… tous les mêmes. », pensa-t-elle à haute voix, en lisant le sms. Elle releva la tête avant de se lever tout simplement. « Je dois aller voir quelqu’un. Je suis désolé les filles. Je vais essayer de faire au plus vite, qui à le ramener dans la chambre pour la fin de soirée. », dit-elle sans arrière penser.

Avant même qu’une fille ne puisse dire quoi que ce soit, elle sortit de la chambre avec une des clefs. Elle aurait été conne de devoir dormir dans la chambre du blond par oublie des clefs. Elle descendit jusqu’à la salle commune où elle vit le blondinet en train de boire un thé ou un café. Elle voyait seulement qu’il tenait une tasse dans ses mains. Elle alla commander un thé avant de s’assoir avec lui.

« pourquoi tu n’es pas venue dans la chambre ? », demanda-t-elle, curieuse. « tu as peur qu’une bande de fille te viole ? », ajouta-t-elle, pour le taquiner un peu. « Tu sais… on te fera rien. Ce n’est pas parce qu’on est « violente » en match qu’on l’est en dehors. », dit-elle. Elle avait l’impression qu’il ne voulait pas venir par peur.
HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥   « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥ EmptyDim 26 Avr - 17:33


 
© Yamashita sur épicode

 
Onsen, baby !
  «Oups ! »
 


 
feat. Kim ♥


Ryouta attendait sagement Kim, en espérant qu'elle allait venir, bien sûr. Et puis, il devait encore la remercier comme il se devait. Même si la situation avait été plus que gênante et inconfortable pour lui, elle lui avait quand même sauvé la mise et ainsi évité, non seulement d'être foutu dehors, mais aussi d'être victime de nouvelles rumeurs comme quoi il était un gros pervers qui aimait squatter le bassin des filles pour les mater de très près. Ou une connerie du genre.
Il attendait donc avec un bon thé, profitant de ce petit moment de calme et de répit. Il était presque zen, même ! Zen, soyons zen...

Quelques instants plus tard, Kim arriva enfin. Ryouta l'accueillit en souriant, mais la jeune fille semblait un peu contrariée. Ou du moins, elle ne semblait pas comprendre pourquoi il n'était pas venu la voir dans sa chambre. Le blond posa sa tasse et haussa les épaules.

"Je ne voulais pas vous déranger. Et puis...j'avais peur que ça crée de nouvelles rumeurs, tu vois. Je doute que Ryo apprécierait et ça ne te plairait sans doute pas non plus. Donc non, je n'ai pas peur de vous, hein !"

Il se mit à rire. Sérieux, il n'avait pas peur d'une bande de filles, même si certaines pouvaient quand même être plutôt effrayantes quand elles le voulaient. Il reprit sa tasse entre les mains et se mit à siroter le thé avant de grimacer. Cet idiot venait de se cramer la langue. Comme presque à chaque fois qu'il buvait un truc un peu trop chaud.

"Ouille ! Voilà que je me fais agresser par du thé !"

Il se remit à rire bêtement, sa spécialité. Puis, une fois calmé, il croisa le regard de Kim. Comment la remercier correctement ?

"Je tenais à te remercier encore pour tout à l'heure. Tu m'as vraiment sauvé la vie ! Tu as mangé ? Sinon je te paie le repas et c'est non négociable !"

C'était la moindre des choses, après tout. Et si elle n'avait pas faim, il trouverait autre chose.

"Dis-moi...tu as beaucoup de rapports avec l'équipe masculine ?"

Kirisaki n'était pas un lycée réputé pour son fair-play, mais il était surtout question de l'équipe masculine. A vrai dire, Ryouta n'avait pas trop entendu parler des filles. Les garçons, par contre... leur comportement le révoltait !

"Pourquoi ils font ça ? Quel plaisir ils peuvent tirer de ce genre de jeu ? Faire du mal aux autres...c'est pas du basket !"

Ryouta n'était pas violent, mais en voyant Kirisaki jouer, il avait souvent eu envie de leur foutre son poing dans la figure. Il espérait que les filles étaient différentes, ce serait déjà pas mal. Et puis, Kim avait l'air gentille.
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥   « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥ EmptyMar 19 Mai - 11:21



« Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon »

La plus grande qualité de Kim n’était pas vraiment la générosité et encore moins l’altruisme. Elle n’était pas le genre de personne à aider les personnes, juste pour faire une bonne action. Ô que non, loin de là même. Elle était plutôt la personne a tabassé la victime. Pourquoi avait-elle aidé Kise alors ? Surtout qu’il avait une bonne tête à claque. Tout simplement parce qu’elle en avait marre des furies. Oui, vu qu’elle sortait avec Ryo, elle connaissait bien le problème que les gens connus rencontraient. En gros, elle ne connaissait que les inconvénients de la célébrité. De quoi la rendre un peu altruiste, juste le temps d’une seconde pour faire chier un maximum de personne. Alors si elle devait répondre à la question « pourquoi as-tu sauvé la peau de Kise ? », elle répondrait tout simplement « pour avoir la paix ».

Kim était installée dans sa chambre, avec ses autres filles, lorsqu’elle reçut le sms de Kise. A ses yeux, tous les mecs – sauf Ryo – étaient les mêmes. Pour ce dernier, c’était une autre histoire : c’était elle qui lui interdisait de venir. Elle le connaissait parfaitement bien et elle connaissait très bien ses filles. De ce fait, elle s’imaginait très bien le mélange que ça pourrait faire. Un mélange qu’elle ne voulait pas voir se produire en vrai. Mais c’était cette exception qui faisait qu’elle était tombée amoureuse de lui. D’ailleurs, rien que de penser à lui, elle se mit à sourire niaisement. Un sourire que seul lui pouvait lui faire afficher. Lorsqu’elle lut le sms, elle salua ses filles et descendit dans le salon de l’hôtel. Quand elle le voyait comme ça, du premier regard, elle se demandait bien pourquoi Ryo était ami avec ce mec. Il ressemblait à un abruti profond, seulement bon à être claqué par le reste de la classe. La seule qualité qu’elle pouvait lui admettre, c’était son talent au basket et par extension, son corps.

Quand elle se trouva le jeune homme, elle ne savait pas trop quoi penser et la première réflexion qu’elle lui fit, ce fut de dire qu’il n’avait pas à avoir peur d’elles. Elles étaient de Kirisaki, elles étaient violentes en match, mais non, elles n’allaient pas le bouffer s’il venait dans la chambre. Elle fut donc un peu surprise par sa réponse : il ne voulait pas qu’on s’imagine des choses entre eux deux. Il ne voulait pas mettre Ryo dans l’embarras. A cette réflexion, elle se mit à rougir légèrement. Il tenait vraiment à son ami. Elle afficha un léger sourire et avant même qu’elle eut le temps de lui répondre, il se fit « agresser » par sa tasse de thé. A cette vision, elle ne put que rire.

« Tu es vraiment pas doué ! Ou alors, c’est un signe pour que tu montes dans la chambre avec nous. Tu sais, les filles où l’habitude de voir des personnes connues. », dit-elle pour le rassurer un peu. « Comme tu le sais, je sors avec Ryo et je sais pas comment il est avec toi, mais avec moi, il ne m’écoute jamais. Surtout quand je lui dis de ne pas venir aux entraînements... alors elles ont l’habitude et elles savent très bien se tenir. », ajouta-t-elle en affichant un sourire qui se voulait rassurant. Quand il lui demanda si elle avait faim, elle répondit non d’un signe de la tête. « Non c’est bon, ne t’inquiète pas. J’ai bien assez mangé comme ça. Je dois faire attention à ne pas prendre trop de poids », ajouta-t-elle.

Puis, il lui demanda si elle avait un rapport avec l’équipe masculine de Kirisaki et surtout, il lui avouait qu’il ne comprenait pas leur comportement, leur basket. Rien qu’à ces mots, Kim avait bien compris qu’il n’avait vraiment pas l’intention de monter. Elle envoya un sms à ses filles pour les prévenir avant de s’asseoir dans le fauteuil en face du sien.

« Finalement, si tu veux bien, j’aimerai bien une tasse de thé noir au jasmin et des petits gâteaux. La soirée risque d’être longue – ou très courte – si on aborde ce sujet. », dit-elle en soupirant d’avance. « Makoto, enfin Hanamiyan, est un ami très proche, mais surtout un ex. Alors oui, j’ai un rapport « intime » avec l’équipe masculine. On est très soudé et il n’est pas rare qu’on s’entraîne ensemble. », avoua-t-elle tout en sachant qu’elle risquait de choquer Kise. « Je suis désolé, mais je ne peux rien dire sur l’équipe de Makoto. Chaque personne a sa version du basket et il arrive que celle de certaines personnes ne plaisent pas aux autres. Tu ne peux pas comprendre et personne ne peut comprendre notre façon de jouer.», ajouta-t-elle en remerciant le serveur pour sa tasse de thé. Elle en but une gorgée.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥   « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ - 10 ans ] #The not-so-incredible adventure of little Ta-chan and Ko-chan ϟ feat. Kosuke
» Confessions Intimes [Feat. Ki-chan]
» Premier sourire d'une journée [Feat Mi-chan]
» C'est cette certitude qui dicte ma conduite. #Alizia
» Hey! Let's go ! || Takara nee-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: