AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier sourire d'une journée [Feat Mi-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Premier sourire d'une journée [Feat Mi-chan]   Premier sourire d'une journée [Feat Mi-chan] EmptySam 3 Oct - 10:52

Le sourire d'une journée

Feat. Mi-chan ♥



Il est 8h30. Tu es d’une humeur massacrante. En gros tu n’es plus la jeune femme joyeuse, le sourire aux lèvres comme d’habitude. Non, ce n’est pas que le nouveau numéro de ton magazine préféré ne va pas sortir. Non, ce n’est pas parce que le Japon est en train de se faire assaillir par pleins de bombes. Non, ce n’est pas parce que tu as cassé ton sac préféré. Non. C’est juste que tu n’es pas encore prête alors que tu devrais déjà être partit. A 11h, la boutique principale de « PreciousJewel » t’attend pour faire un point sur un prochain shooting. Comme d’habitude tu as été prévenue il y a 10 minutes. Un jour tu demanderas à la directrice d’être un peu plus prévenante.

Tu essayes de faire un maquillage plutôt classique tout en étant original. Tu ouvres les tiroirs de ton énorme coiffeuse l’un après l’autre. Mais où est passé son incroyable rouge à lèvre « rouge jungle zébré aquatique N°56 » ? Tu tapes des pieds et tu t’énerves toute seule. Tu es toujours en pyjama, tu es décoiffée, pas maquillée et tu n’arriveras jamais à Kyoto à temps.

Finalement tu fais comme chaque jour où tu as du mal avec tes vêtements, tu prends un vêtement au pif pour voir quel style tu vas porter. Ta main se plonge dans ton immense garde robe et attrape le premier vêtement qui passe par là. Ton autre main cache tes yeux. Et là, tu sors une petite robe banche à col fleuri. Tu aimes bien cette robe elle est sympa. Tu esquisse un sourire puis attrape un gilet jaune. Tu mets la tenue puis te maquille simplement avec un mascara simple, du gloss fruité et du fond de teint. Tu coiffes tes cheveux et rajoute un petit nœud dedans histoire qu’ils ne soient pas vides. Tu te regardes dans un grand miroir en pied et soupire avec un grand sourire. Tu as réussis à garder ton calme et trouver une tenue correcte.

Tu attrapes ton téléphone et envoie un sms à la directrice “J’arrive dans deux heures histoire de prendre le train”. Tu mets des chaussures à talons pas trop haut histoire de pouvoir courir et attrapes ton sac et tes affaires. Tu te mets à trottiner jusqu’à la gare.

Le train est sur le quai, tu es arrivé pile poil ! Tu entres dans le train et te poses sur un fauteuil, essoufflé. Tu regardes l’heure : 9h15. Tu es un peu près dans les temps. Tu poses ton coude sur la fenêtre et regarde le paysage déambuler sous tes yeux. Puis quelques temps plus tard, le haut parleur se mit à parler. Pas pour annoncer que le train arrivait bientôt à Kyoto, non. Juste pour dire que le train aurait une heure de retard. Oui, oui ! 1 heure ! tu sers les poings, tu es énervée. Tu attends juste que le temps passe.

Le train arriva vers 11h30. Tu interpellas un taxi, le magasin n’était plus très loin. Il te déposa juste devant vers 11h45. Tu payas puis descendit du taxi en saluant le conducteur. Tu rajustes le nœud qui se trouve sur ta tête puis te places devant les portes automatiques. Tu ne les passes pas car tu reçois un sms de la directrice « Ce n’est plus la peine de venir nous avons trouvé une remplaçante. Désolé, nous rappellerons quand nous aurons besoin de vous. »

Oh…. Tu laisses tomber ta main et affiche un visage déçu. Les portes automatiques s’ouvrent et se referment continuellement. C’est un peu de ta faute… Si tu n’étais pas aussi pointilleuse sur ton physique. Idiote ! Tu profites du fait que tu es à Kyoto pour visiter un peu. Tu n’y es allé que pour la travail, tu n’y es jamais allé pour autre chose.

Pendant que tu marches tu vois un panneau, dessus il y est inscrit « Cours de Make-Up gratuit à 11h30 ! » Ça a sans doute commencé mais tu toques à la porte et l’ouvres. Tu t’inclines un peu pour saluer les personnes. Il y a 7 filles en comptant la professeur.

« Bonjour, Je suis Nakajima Ikuko. Il n’est pas trop tard pour assister au cours ? »

Il y a un seul garçon qui se retourna comme toutes les autres personnes. Il était grand et avait des cheveux un peu longs. Il t’était familier…. Qui ça pourrait être ? Ah ouiiii ! Tu sens d’ici une bonne odeur de friandise. C’est le vendeur à la confiserie pas loin.

« Mi-chan! C’est toi ?! »

Tu affiches enfin un grand sourire pour la première fois de la journée.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Premier sourire d'une journée [Feat Mi-chan]   Premier sourire d'une journée [Feat Mi-chan] EmptyLun 5 Oct - 15:19

Premier Sourire
Ikuko-chan


Des sourires, il en existe plein. De pleurs, de rire, de dégout, de haine, de tristesse, de taquinerie, de bonheur. Pourtant, le sourire auquel à le droit Reo en ce moment même est peut-être le plus beau qu'il n'est jamais vu. Mais revenons en arrière...

« T'as besoin de moi ? Sérieux ? J'avais prévu de voir Sei-chan...Non ok, ok, insiste pas, je viens, je vais le prévenir, t'en fais pas. »

Envoyer un sms d'annulation avec Sei-chan, c'était un peu comme briser le cœur de notre joueur. Oh, pas qu'il était amoureux de son capitaine, mais il aimait passer du temps en sa compagnie, alors forcément, la déception était plutôt intense. Expliquant à son capitaine qu'il ne pourrait venir, il se changea à la va vite, mais avec tout autant d'élégance possible pour ne pas faire honte à sa frangine, et le voila qui dévalait les escaliers pour rejoindre les transports et rejoindre le centre ville.

Plus de monde que prévu s'était inscrit aux cours de maquillage. C'était génial, mais sa sœur risquait d'être vite débordée et avait besoin de l'appui de Reo dans cette affaire. Après tout, elle l'avait formé, il lui avait même servi de mannequin alors il n'y avait pas meilleur assistant. Tout le monde en place, c'est bien quelques minutes plus tard que nous nous retrouvons face à ce fameux sourire...

« Mi-chan! C’est toi ?! »

Le sourire de Reo est radieux. S'il avait cru que la fille qu'il trouvait belle comme...comme...bref, la fille parfaite, serait présente ici, il aurait abandonné Sei-chan bien plus vite ; quel idiot était-il.

« Ikuko-chan ! Soit la bienvenue ! Tu es en retard oui, mais ce n'est pas grave, nous n'avons fait que la présentation ! Vient, installe-toi ! »

Il l'installa alors, tandis que sa sœur présentait toujours les produits aux autres, contente de voir qu'elle avait autant de succès. C'est une fois tout ça fini qu'il allait falloir passer à la pratique. Chacun avait un partenaire, mais avec Ikuko, cela faisait un nombre impair. Reo se mit donc en duo avec elle, lui refaisant un topo des produits et de ce qui serait fait cette après-midi.

« Que viens-tu faire ici ?! Tu n'étais pas sur la liste, un imprévu ? Une envie subite?!»


 
©Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Premier sourire d'une journée [Feat Mi-chan]   Premier sourire d'une journée [Feat Mi-chan] EmptyJeu 8 Oct - 19:30

Petit relooking ?

Feat. Mi-chan ♥


En passant par le mascara, le rouge à lèvre, le phare à paupière et le fond de teint, tu es la reine pour te maquiller. Tu accordes toutes les nuances de couleurs possibles à tes vêtements, tes accessoires et tout ce qui s’y relit. Par contre, tu peux t’en passer, de maquillage, tu n’es pas une addicte à ce genre produit. Après tout, on te l’a déjà dit 100 fois : Ikuko-chan ! Tu es si belle au naturelle !.

Mais bon, quoi de mieux que de s’améliorer encore plus en suivant des cours de Make-up ? De plus, tu ne seras pas venu pour rien à Kyoto. Quelle débile cette directrice ! A croire qu’elle s’est mise devant la caméra vidéo, a attendue de te voir à l’entrée puis à envoyer un message disant que tout cela n’aura servie à rien. Non mais serieux Ikuko… Je serais encore là, à la place de la petite poupée, j’lui aurais déjà dit toutes ses quatre vérités !

Tu souris au concerné, Reo Mibuchi. Ce jeune homme qui tient la petite boutique de confiserie pas loin. Tu y vas souvent pour te faire plaisir et tu as fait connaissance avec lui. Vous vous êtes d’ailleurs bien entendue et vous avez finit par échanger vos numéros de téléphone. Et c’est une belle amitié qui commence ! Vous avait commencé avec 2/3 messages par jour… Puis une dizaine puis maintenant, c’est dès que vous avez du temps libre !

« Ikuko-chan ! Soit la bienvenue ! Tu es en retard oui, mais ce n'est pas grave, nous n'avons fait que la présentation ! Vient, installe-toi ! »


Tu acquises d’un hochement de tête et t’installes à la place libre près de ton amie. La jeune femme qui va faire suivre le cours te demande te présenter : nom, prénom, âge.  Tu réponds en toute confiance.

« Je m’appelle Nakajima Ikuko et j’ai 17 ans ! Je compte sur vous ! »

Tu rougis légèrement, tu n’étais pas inscrite et tu t’imposes comme ça l’air de rien. Heureusement, Reo se met avec toi et vous faîtes équipe. Quoi de mieux ?

« En fait j’ai eu un problème avec la directrice de mon agence qui m’a fait venir pour rien… Du coup j’en ai profité pour venir ! Et toi Mi-chan que fais tu là ? »

Tu écoutes les explications du professeur, les duos doivent se maquiller mutuellement chacun son tour. Tu regardes la trousse à maquillage devant toi contenant le strict minimum. Puis ton regards se tourne vers Reo… Tu vas le maquiller… Tu te munis d’un pinceaux et d’un fond de temps et tu reproduit le sourire que tu as fait en entrant dans la salle.

« Miii-chaaaaan~ »


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier sourire d'une journée [Feat Mi-chan]   Premier sourire d'une journée [Feat Mi-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sourire d'une journée [Feat Mi-chan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ - 10 ans ] #The not-so-incredible adventure of little Ta-chan and Ko-chan ϟ feat. Kosuke
» " Une belle journée ensoleillée " - Feat Kise.
» Confessions Intimes [Feat. Ki-chan]
» « Une rencontre qui n’aurait pas dû se dérouler de cette façon » | Feat Ki-chan ♥
» Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: