AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ]   Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ] EmptyMar 22 Juil - 15:47


J'adore manger sur le toit. Surtout avec Shin-chan ! Mais parfois, il m'arrive de m'y retrouver avec quelqu'un d'autre, depuis quelque temps, c'est assez régulier, mais bon, tant que je mange bien, moi je m'en fou !
avec Akemi

 


Ça devait être la troisième fois qu'avec Akemi, nous nous retrouvions sur le toit pour manger. Une fois par semaine, c'était ce qu'on s'était mis en tête pour discuter un peu tous les deux ! Après tout, elle était devenue la Coach du club de basket féminin et fallait avouer que pour plus d'un gars, c'était tentant de faire connaissance avec les demoiselles !

Avec Akemi, ça avait été un poil différent. Nous n'en avions pas reparlé depuis, mais elle était tombée dans mes bras ; enfin je l'avais rattrapée ; alors qu'elle nous avait fait une sorte de malaise en plein entrainement. Bon, ça aurait pu être moi qui lui faisait tant d'effet maiiiis, je restais modeste !

Passons, je m'étais fais un bento, un grooos bento. Comme à chaque fois, vu que je partageais toujours un peu avec Shin-chan. Et je comptais bien faire gouter un peu à Akemi mon semblant de prouesse culinaire ! Une fois sur le toit, au vu de la chaleur qu'il faisait, j'avais viré ma veste et ma chemise, restant en débardeur, posant mes fesses à l'ombre. Et lorsqu'elle arriva, je lui affichais mon plus beau sourire, l'invitant à s'asseoir à son tour.

« Neeh Akemi-chan ! Ça a été ce matin ? »

Une fois assise et correctement installé, j'ouvrais mon bento, ne tardant pas à piocher dedans avec mes baguettes et de lui proposer de faire Aaaah. « Goute, j'ai testé ça ce matin, j'aimerais bien un avis!» Les saveurs sucrées-salées, il m'arrivait d'en faire de temps à autre, ma petite soeur adorait, Shin-chan détestait et moi, j'étais toujours mitigé...La regardant avec de grands yeux ronds, je n'attendais à présent plus, que son avis...

« Il y a des tomates, je n'en utilise pas souvent, j'espère que ça ira...»

Merci ©Grey Wind !
 


Dernière édition par Takao Kazunari le Mar 14 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ]   Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ] EmptyLun 28 Juil - 23:29




I want you to know...

feat Takao ♥



Akemi ne se rendait pas toujours compte de la méchanceté des gens envers elle ; notamment celle des filles de sa classe prétendant être « ses amies » mais qui ne faisaient que s’amuser de sa personne, profitant de sa trop grande naïveté pour lui faire croire n’importe quoi – notamment qu’elles la rejoindraient à la piscine alors que non, pas du tout ; même si elle ignorait ce détail pour le moment. Cependant, elle continuait d’apprendre de cette vie qui n’avait pas été tendre avec elle, qui ne lui avait jamais fait de cadeau jusque-là. Déjà, son petit cœur en mousse avait comprit –mais pas tout à fait admit, cela dit qu’elle serait toujours différente de ses amis, les vrais. Jamais elle ne pourrait leur ressembler, lui disait les faits non abstraits. Mais rien ne l’empêchait d’essayer au moins, n’est-ce pas ?

Oui, elle persistait à vouloir toujours continuer dans la voie de la positivité, sans discontinuer.
Aujourd’hui, elle avait pris une grande décision en se levant ce matin ; elle allait enfin avouer ses sentiments à Takao Kazunari, son camarade de classe. La petite Aoki n’avait parlé de ce béguin à personne de sa famille, voulant pour une fois garder pour elle toute seule un secret qui la touchait totalement. C’était avec deux de ses amies féminines qu’un jour, elle s’était rendue compte qu’elle éprouvait plus que de l’affection pour le brun. Depuis, il faut bien dire ce qui était, il occupait quasiment la totalité de ses pensées !

Aujourd’hui, elle devait justement manger avec lui sur le toit de Shûtoku, l’occasion rêvée ! Parvenue jusqu’à l’endroit indiqué – elle dû reprendre son souffle cependant – elle salua son camarade, rougissant quelque peu. Toutefois, la joie de vivre du garçon la mit en confiance, comme d’habitude. Il lui proposait même de goûter à un plat qu’il avait fait ! Elle se sentait vraiment honorée –oui, il lui en fallait peu…

Goutant docilement, elle avala le tout après avoir construit son propre idée.

« C’est très bon Takao-kûn ! Je n’avais jamais gouté quelque chose d’aussi original ! »

C’est vrai que ça la changeait des plateaux repas de l’hôpital auxquels elle avait longtemps été habituée. Face à ce genre de mets, tout était bon, à côté.





codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ]   Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ] EmptyJeu 31 Juil - 19:50


J'adore manger sur le toit. Surtout avec Shin-chan ! Mais parfois, il m'arrive de m'y retrouver avec quelqu'un d'autre, depuis quelque temps, c'est assez régulier, mais bon, tant que je mange bien, moi je m'en fou !
avec Akemi

 


Je crois que je n'aurais jamais pu attendre un avis aussi important...en dehors d'un résultat de match bien entendu ! Mais l'avis de Akemi comptait beaucoup pour moi, après tout, c'était une fille, elle avait du goût & ça me donnerait un avis supplémentaire qui pencherait sur mes choix culinaires par la suite ! Surtout pour finir l'été, manger sainement & en fonction des saisons était important ! Du frais, du frais & encore du frais ! Oh, peut-être devrais-je commencer à taper dans mon melon avant qu'il ne chauffe d'ailleurs !

« Aaah génial Akemi-chan ! Ça me fait plaisir ! Shin-chan m'a dit ne pas aimer la dernière fois... »

D'y penser, ça me minait d'ailleurs, je n'aimais pas quand Shin-chan me boudait autant, pourtant il n'avait jamais été contre ma cuisine au dernière nouvelle. Mais passons, de suite, j'étais avec Akemi & c'était le plus important ! Mangeant alors à mon tour, c'est tranquillement que nous profitions du soleil & de notre repas ! D'ailleurs, j'allais pour questionner mon amie sur son équipe, savoir ce qu'elle avait prévue pour les prochains entrainements, vu qu'elles allaient être un peu coincée sur le terrain, vu que nous entamions les entrainements intensifs, mais...je me retiens. Si j'étais un grand bavard, Akemi elle, ne l'était pas tant que ça, mais maintenant que nous nous connaissions bien, cela m'interpellait que nous n'ayons, pour le moment, pas plus de conversation que ça à ce repas...

« Dis Akemi...je te mets mal à l'aise ? » Ok, je la jouais pas fine sur ce coup-là. « Oh pardon ! Non mais je veux dire...on se connait un peu mieux maintenant, tu n'as pas envie de me raconter des choses, un petit peu ? »

La pousser ? Oui, un peu, je ne voulais pas qu'elle continue à faire sa timide, pas avec moi ! Elle pouvait me faire confiance !

Merci ©Grey Wind !
 
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ]   Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ] EmptyMer 6 Aoû - 13:23


 

 
I want you to know...

 
feat Takao ♥

 

 
La présence de Takao la mettait à l’aise et Akemi pouvait facilement se détendre quand il était à proximité, d’ailleurs. C’était une chose qu’elle avait appris à apprécier depuis qu’elle était entrée au lycée, de se lier avec autrui. Ça lui faisait énormément de bien, au passage, et le médecin l’encourageait dans cette voie un peu particulière mais pas forcément néfaste pour elle et sa santé précaire. Et puis… Depuis qu’elle l’avait rencontré la première fois, dans le gymnase ou elle coachait les filles e l’équipe de basket féminine, elle ne pouvait plus se le retirer de la tête. Il faut dire qu’il était presque arrivé façon chevalier servant, en l’empêchant de se ramasser la tête contre le sol tandis qu’elle tombait à cause d’un malaise malvenu.
La gentillesse de Kazunari avait fait que, dans le cœur de la petite malade, ce jour-là, quelque chose avait fondu, sauf qu’elle n’avait pas vraiment su ce que c’était, au départ. Maintenant qu’elle pensait cerner un peu mieux le « problème », elle s’était décidée à agir, pour la première fois de sa vie, par elle-même. Parce que c’était ce qu’elle voulait, au fond ; prouver qu’elle pouvait se débrouiller toute seule. Qu’elle en était capable.

Ceci étant dit, les paroles de son camarade l’étonnèrent.

« Pourquoi me mettrais-tu mal à l’aise, Takao-kun ? Tu es quelqu’un de très gentil je trouve ! »

Le souci restait qu’elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Elle avait certes lu plein de shojos et autres ouvrages du même genre pour se « documenter » sur l’amour avec un grand A, mais voilà, la mise en application restait autrement plus complexe. Elle le vérifiait dans l’instant. En plus, voici que le brun voulait qu’elle lui raconte des « choses ». Ahem, mais que dire et que faire ? Telle était la question. Sentant ses joues devenir un peu roses face à cette nouvelle énigme de la vie, Akemi commença sa brique de jus de fruit avant de répondre, assez maladroitement.

« Que… C’est-à-dire que je.. Enfin… que voudrais-tu savoir ? »

Ses grands yeux clairs le fixaient avec insistance. Ce n’était pas aussi facile de parler avec lui qu’avec Kosuke ou Kise-kun… Dommage !




 


 
codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ]   Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ] EmptyLun 25 Aoû - 16:21


J'adore manger sur le toit. Surtout avec Shin-chan ! Mais parfois, il m'arrive de m'y retrouver avec quelqu'un d'autre, depuis quelque temps, c'est assez régulier, mais bon, tant que je mange bien, moi je m'en fou !
avec Akemi

 


Oh, elle disait que j'étais gentil. J'en étais flatté, même s'il me semblait que, d'un point de vue féminin, être gentil pour un garçon, s'était être un boulet au pied : enfin pour certaines ! Mais toutes les filles ne pensaient pas de la même façon et je savais que Akemi ne pensait pas comme ça...mais peut-être étais-je déjà trop insistant ? Soupirant, je me mis à réfléchir, mettant ma propre sœur en situation...pour au final abandonner : ma soeur aussi, c'était un cas à part. J'étais pas rendu dans cette affaire. Bref ! Voilà que je la faisais rougir à présent, j'avais surement du dire quelque chose qu'il ne fallait pas...avant qu'elle me donne le feu vert pour lui poser des questions ! Ooh j'étais content, peut-être avouerait-elle enfin ses sentiments et ce qu'elle pensait ? On serait de supers amis comme Laurel et Hardy, Sherlock et Watson, Tintin et Haddock tout ça tout ça...m'voyez ? Genre je pourrais lui avouer des choses inavouables et inversement ! Je savais que Akemi était la personne parfaite avec qui commérer, faire les magasins et pleurer sur l'épaule !

Tout content, j'en laissais alors mon bento de coté, me penchant vers elle avec de grands yeux admiratifs, tout excité à ce que j'allais bien pouvoir lui demander pour avoir des réponses concrètes ! Oh et puis peut-être aurais-je enfin quelqu'un à qui avouer mon amour pour Shin-chan ? Et lui avouer ce qu'il s'était passé avec lui dans les douches ? Hm bon...ça, peut-être pas de suite non, s'était peut-être...encore trop perso' pour ça...

« Et bien...je ne sais pas trop...tout ! Je dirais tout ! J'ai tellement envie que l'on apprenne à nous connaitre super bien Akemi ! On ferait un duo d'enfer toi et moi, j'le sais ! »

Ouais, un couple d'amis. Rooh que c'était beau !

« Hm...je sais pas comme...si tu as un petit ami, ou quelque chose comme ça ! Oh, même quelqu'un en vu ? Après tout, une jolie fille comme toi, je suis sur que tu as des admirateurs secrets ! Tu dois en avoir des lettres d'amour dans ton casier souvent ! »

Bah ouais, s'pas parce que je ne voyais que Shin-chan, que je ne voyais pas la beauté de mon amie.
Merci ©Grey Wind !
 
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ]   Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ] EmptyDim 5 Oct - 13:57


 

 
I want you to know...

 
feat Takao ♥

 

 

Takao-kun paraissait avoir ce pouvoir étrange et paradoxal. A la fois Akemi ne se sentait pas très à l’aise avec lui et à la fois elle se sentait capable de dire tout ce qui lui passait par la tête, sans discontinuer. Cette seconde partie lui plaisait bien davantage que les autres, forcément, mais elle avait encore quelques doutes sur comment la mettre en pratique. Finalement, en entendant Takao parler en lui demandant des détails sur elle, la minuscule Aoki sentit une chaleur se diffuser dans toute son unité, frêle et encore innocente. Elle en avait oublié les mauvais mots prononcés dans son dos par ses ‘camarades’, et tout ce qui lui était arrivé de négatif entre temps. Elle ne voyait plus que Takao.
Pire, elle s’imaginait déjà des sorties et autres activités qu’ils pourraient partager ensemble, en… amoureux. Ouh, cette pensée lui fit piquer un fard, mais elle ne voulait pas abandonner. Alors, lorsque le brun termina de la complimenter, en lui demandant si elle avait quelqu’un en vue, la blondinette sursauta avant de répondre brièvement.

« O…Oui, j’ai… j’ai quelqu’un en…. ‘vue’. »

Elle avait encore un peu de mal avec les expressions courantes, mais elle en comprenait le sens, ce qui facilitait tout de même pas mal sa vie. Aussi, décidant finalement de risquer le tout pour le tout, Akemi ferma les yeux, serra fortement sa jupe en commença sa longue descente aux Enfers.

« En fait… Takao-Kun…. »

Elle déglutit et, s’imaginant être une héroïne de shojo qu’elle avait tant l’habitude de lire, finit par lâcher, un peu plus fort qu’elle ne l’aurait sans doute voulu.

« Celui que j’aime, c’est toi ! »

Et voilà, elle l’avait dit. Terminé, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Mais au fond, ce n’était pas très grave puisqu’ils étaient fait l’un pour l’autre n’est-ce pas ? … Non ?




 


 
codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ]   Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ] EmptyVen 6 Fév - 10:25


J'adore manger sur le toit. Surtout avec Shin-chan ! Mais parfois, il m'arrive de m'y retrouver avec quelqu'un d'autre, depuis quelque temps, c'est assez régulier, mais bon, tant que je mange bien, moi je m'en fou !
avec Akemi

 


J'étais vraiment, super content. Avec Akemi on allait passer la barre au dessus, genre la vraie barre amicale quoi, pas celle de simple connaissance ! Ça me manquait depuis le collège, j'avais perdu pas mal d'ami de vu et même si j'avais fait la rencontre de toute l'équipe de basket, je ne pouvais m'empêcher de manquer de pote "hors sport". Mais oublions ce détail, j'étais tout ouïe devant mon amie, prête à me confier ses plus grands secrets ! Après tout, j'avais toujours espéré ça de ma soeur, mais cette dernière ne s'était jamais réellement confié à moi...pourquoi ? Surement parce que j'étais son frère, justement. Après tout, je n'avais pas trop envie de lui avouer mon amour pour Shin-chan, même si je savais qu'elle s'en doutait.

Bref. Akemi avait quelqu'un en vu et j'avais hâte de savoir qui c'était ! Qu'elle était mignonne à rougir comme ça. Elle était trop...trop choupinette ! Malgré tout, la voir serrer sa jupe avant d'annoncer le nom de l'heureux élu - ou l'heureuse élue, c'était peut-être pour ça qu'elle était gênée- quelque chose me prit l'estomac, comme si un truc pas net allait se passer. Mais êut-être n'était-ce que la faim ? J'avais alors repris mon bentô sans la quitter des yeux, avalant un petit quelque chose et de...

« Celui que j’aime, c’est toi ! »

Si j'avais pu cracher, je l'aurais fait. Mais non, à la place je...cessais de mâcher mon morceau, l'avalant tout rond, me faisant faire un bruit tout sauf sexy, déglutissant salement. J'avais les yeux ronds, grand ouverts, je ne saurais dire si je clignais encore des paupières.

« M...moi ? »

J'ouvrais alors la bouche cette fois-ci, avant de rougir un peu, c'était flatteur mine de rien. Puis de me reprendre et de chercher les mots. Oh bordel, ça n'allait pas être facile...et pire que tout, je risquais de perdre mon amie ! Si j'avais été hétéro, les choses auraient été différente, il est clair. J'aurais surement doublement rougit et j'aurais répondu à ses avances, après tout, Akemi était une très jolie jeune femme et elle avait le caractère et la douceur que tout homme recherchait mais...j'étais loin d'être attiré par la gente féminine.

Bordel, parle-lui, la laisse pas comme ça, allez, fait un effort !

« Je...je suis touché Akemi. Vraiment...Tu es une demoiselle plus que charmante et tu es très jolie. Seulement... » Comment allais-je lui dire ça ? « Je... » J'avais honte. « Je ne suis pas attiré...par la gente féminine. »

Je restais la fixer. Lui dire que j'avais quelqu'un lui aurait peut-être plus brisé le cœur. Je ne savais pas trop. Ce que j'espérais, c'était qu'elle comprenne que je ne voulais pas la perdre, après tout, ce genre de chose ne s'avouait pas à tout le monde. Elle qui venait de me faire sa déclaration, pourrait surement comprendre à quel point c'était...particulier.

« Je...je ne veux pas te perdre Akemi...je suis désolé si je ne peux pas répondre à tes attentes... »

Je m'inclinais alors, accroupi, la tête contre le sol. Je ne pouvais que m'excuser, l'on ne brisait pas le cœur d'une femme...

Merci ©Grey Wind !
 
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ]   Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ] EmptySam 21 Fév - 16:37


 

 
I want you to know...

 
feat Takao ♥

 

 
Akemi ne s’était jamais figurée ce que c’était qu’une ‘peine de cœur’, d’avoir le cœur littéralement brisé en mille morceaux par un refus inattendu et bien moins cinglant qu’on ne le ressent. Tout d’abord, la petite midinette dû admettre ce qui venait de lui arriver et analyser concrètement tous les mots prononcés par son camarade. Il… Il refusait ? Akemi ne l’intéressait donc pas ? Quelque chose n’allait pas. Dans les shojos, lorsque la fille se confesse, le garçon est toujours heureux de l’apprendre et après ils sortent ensemble, comme le veut la logique de ce monde imaginaire dans lequel Akemi s’était enfermée volontairement, tant et si bien qu’elle avait cru à ce genre de conte de fées de façon perpétuelle.

A l’intérieur, elle eut mal, vraiment. Mais pas une douleur liée à sa maladie et qu’elle savait appréhender. Non, c’était encore différent et… plus douloureux que jamais. Akemi eut envie de pleurer mais elle se retint. Tout comme elle aurait voulu demander à son camarade de se relever car une telle démonstration d’excuses la gênait quelque peu. Là encore, elle n’en fit rien. A la place, désorientée, elle se leva, prit son sac et fit une révérence rapide à son ami.

« Désolé Takao je… je vais rentrer chez moi. »

Akemi ne séchait jamais les cours mais là, elle devait admettre qu’elle ne pouvait retourner en cours et s’assoir à côté du brun comme si de rien n’était. C’était trop en demander à son petit cœur en mousse qui venait d’être déchiré de part en part.

Contournant son camarade, la petite Aoki courut donc dans les escaliers puis dans la cour jusqu’à sortir de Shutokû et s’arrêter dans une ruelle toute proche. Sa respiration lui faisait atrocement mal et elle cracha même un peu de sang. Elle eut besoin de se calmer à l’aide de son respirateur.

Jamais plus elle ne remit les pieds dans ce lycée et ce n’était peut-être pas un mal, finalement.

[Voila Bichon je pense qu’on peut conclure la dessus du coup xD]



 


 
codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ]   Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What we were, what we've become. [PV Akemi] [SUJET SENSIBLE]
» Kuuki's writing car il faut s'y mettre !
» Ne m'en veux pas... [ Pv Akemi ]
» Plouf ! [pv Akemi]
» #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: