AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plouf ! [pv Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptyLun 14 Juil - 20:16


© Yamashita sur épicode

Plouf !
« Tous à la piscine ! »


feat. Akemi-chan ♥


Il faisait beau, il faisait chaud, bref, c'était l'été ! En plus, les cours étaient terminés, que demander de plus ? Bien entendu, les vacances ne seraient pas de tout repos pour notre mannequin, mais il pouvait toutefois s'accorder quelques jours de détente. Aujourd'hui, il avait envie d'aller à la piscine ! Il fallait dire que c'était l'endroit idéal quand on crevait de chaud et qu'on avait envie de se rafaîchir un peu ! Et puis, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans une piscine, du coup, il était temps d'y remédier ! La piscine seul, ce n'était pas très amusant, du coup, Kise appela plusieurs de ses amis pour leur proposer cette petite sortie. Hélas, ils avaient déjà tous prévu quelque chose – ou alors, ils n'avaient pas envie de se baigner – laissant donc le pauvre blondinet quelque peu dépité. Ils étaient vraiment pas sympas ! Enfin, tant pis ! Il irait seul ! Peut-être y rencontrerait-il des connaissances ! Et si ce n'était pas le cas, il se ferait rapidement de nouveaux amis et puis voilà !

Il attrapa donc son sac de sport, y fourra le nécessaire, puis, il quitta la maison, non sans entendre l'éternel discours de sa mère qui lui disait de faire attention et d'appeler en cas de problèmes. Bref, ce fut donc vêtu d'un bermuda blanc et d'un t-shirt bleu (parce que Kaijou powaaa!) que Kise prit la direction de la piscine. Il était tout content et avait hâte de piquer une tête, ça allait faire un bien fou ! Bien sûr, beau temps oblige, il se rendit à la piscine ouverte pour pouvoir profiter du soleil en même temps et prendre quelques couleurs. Mais attention, pas sans crème solaire ! Parce que bon, il ne pouvait pas se permettre d'attraper un coup de soleil, surtout qu'il avait un shooting programmé pour le lendemain !
Alors qu'il était presque arrivé, il se fit – naturellement – arrêter par quelques fangirls qui s'étaient regroupées autour de lui et qui criaient son nom en lui demandant des autographes et des photos. Tout content, le blond se prêta au jeu et alla même jusqu'à faire un bisou sur la joue de l'une des filles. La pauvre manqua de s'évanouir sous le choc !

Une fois que tout le monde était content, Kise entra enfin dans l'enceinte de la piscine, paya l'entrée et se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Il enfila un simple boxer noir qui moulait bien ses petites fesses – pour le plaisir des yeux de ces dames, ça va de soi /sbaff/ - et puis, il prit la direction du bassin. Il y avait pas mal de monde, ce qui n'avait rien d'étonnant vu le temps. Presque tous les transats disposés autour de la piscine étaient pris. Tous, sauf un. Et ce dernier transat, il était pour Kise ! Ce dernier y posa son drap de bain et son sac avant de s'y asseoir pour se tartiner de crème solaire waterproof. Bah vi, sinon, ça ne servait pas à grand chose, la crème !
Bien entendu, tous les regards appartenant à la gente féminine – et quelques-uns appartenant à la gente masculine – étaient rivés sur lui et sur ses muscles saillants qui brillaient grâce à la crème qu'il venait d'appliquer.
Il se releva et se passa une main dans les cheveux en mode total beau gosse, adressant par la même occasion un charmant sourire à une fille qui le regardait avec une certaine intensité. Elle rougit violemment et détourna le regard, ce qui fit doucement rire le mannequin.

Il s'approcha du bassin et s'amusa à faire quelques étirements comme tout bon sportif qui se respecte, se donnant probablement un peu trop en spectacle, sans le vouloir, bien entendu. Ah, si Kasamatsu était là, nul doute que le blond se serait déjà fait frapper plusieurs fois et qu'il se serait déjà retrouvé dans l'eau, la tête la première.
Ses étirements terminés, il passa rapidement sous la douche, histoire d'éviter une éventuelle hydrocution – sa mère l'avait assez mis en garde contre ça et ça faisait vraiment peur ! - puis, il revint vers le bassin, vérifia que la voie était libre et exécuta un magnifique plongeon. Bah ouais, il était doué en tout ! Et vive la modestie.../sbaff/

Il refit surface, passant ses mains dans ses cheveux pour les rejeter en arrière, histoire de ne pas être gêné et ce fut là qu'il se fit attaquer. Littéralement. Par une fangirl vraiment, mais vraiment hystérique. Elle se jeta carrément à son cou et lui fit des bisous sur tout le visage. Kise était surpris et ne savait pas comment réagir, avant de finalement la repousser gentiment et tenter de la raisonner. Avoir ce genre de comportement dans l'eau, ça pouvait être dangereux ! La fille sembla enfin se calmer et le lâcha en s'excusant, puis sortit rapidement de l'eau pour aller kyater avec ses amies restées au bord. Kise secoua la tête et rit doucement avant de commencer à faire quelques longueurs. A le regarder, on aurait pu le prendre pour un nageur professionnel. Ou presque. Il était doué, le petit. Mais la natation n'était pas sa passion première, tout le monde savait ça.

Il s'arrêta après plusieurs longueurs et s'approcha du bord. Ce fut là qu'il la vit. Akemi. Il ne la connaissait pas très bien, mais ils avaient passé un petit moment bien sympathique ensemble, la dernière fois. Du coup, il lui fit un grand signe de la main, tout sourire.

 « Akemi-chaaaaan ! »

Ou comment attirer l'attention de toutes les fangirls sur la pauvre Akemi. Enfin bon, si Kise était connu pour son intelligence, ça se saurait, hein.



Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptyMar 15 Juil - 15:18


Plouf!

Between Ryouta & Akemi


La piscine. C’était la toute première fois pour Akemi qu’elle y allait. De sa vie, jamais elle n’avait mis les pieds dans un tel endroit, sa santé ne le lui permettant pas auparavant. Et puis ses parents et ses frères étaient toujours là pour le lui interdire, également. Elle pouvait comprendre bien des choses et qu’ils se fassent du souci pour elle, bien entendu – elle était après tout, leur petite princesse à choyer, quand bien même elle ne se voyait guère ainsi – mais lorsque des filles de sa classe l’avaient invitée à venir à la piscine avec elles pour faire « quelques longueurs », la petite n’avait pu faire autrement que d’accepter. Elle fit maintes et maintes promesses à sa famille, leur assurant de toujours rester très prudente et de les appeler au moindre problème, de même qu’elle garderait son respirateur à portée de main, au cas où.

Ils avaient finalement acceptés, lui donnant tout de même une heure pour rentrer à la maison ; dix-huit heure. D’autres adolescents de son âge aurait très certainement râler pour bien moins que ça mais Akemi n’aurait pu être davantage heureuse de cette petite victoire personnelle qu’elle venait d’obtenir. C’était tellement important, pour elle, de vivre comme ‘tout le monde’, qu’elle ne pouvait s’empêcher de sourire. En entrant dans le bâtiment, elle partit se changer, gardant son portable à côté d’elle, au cas ou ses « amies » viendraient à avoir besoin de la joindre. Enfin, elles ou un membre de sa famille. Ou Tsuya. Ou Takara. Ou n’importe quelle personne susceptible de vouloir entrer en contact avec elle, en somme.

Devant le miroir de la cabine, elle regardait, fièrement le rendu du maillot de bain qu’elle avait acheté en compagnie d’Asuka, la semaine passée. Un une pièce bleue avec une simple barre blanche au niveau de la poitrine – chose qu’elle ne possédait pas vraiment, ce qui faisait qu’elle n’avait donc pas à s’inquiéter de paraitre « vulgaire » - cela dit elle ignorait encore la signification exacte de ce terme… - le moins du monde. Ravie, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute et rangea avec soin ses affaires afin de ne rien oublier sans la cabine et sortit pour accéder au couloir qui, d’après elle, la menait vers un Royaume d’amusement, au moins !

Un jour, sa naïveté finirait par la perdre. Mais pour le moment, ce n’était pas la question.
Poussant les portes battantes qui donnait vue sur les différents bassins, Akemi vit son sourire s’élargir alors qu’elle se rendait compte que finalement, oui, elle était bel et bien ou elle pensait être. La piscine. Elle n’en avait jamais vue « en vrai ». Uniquement dans ses ouvrages, des mangas –elle lisait en ce moment un shonen traitant du sujet des adeptes de la natation, ce qui lui donnait d’autant plus envie d’y gouter à son tour – ou sur les reportages que son ordinateur pouvait lui trouver, lorsqu’elle tombait dessus. C’était vraiment sa première fois. Elle sentit même l’émotion lui monter jusqu’à la gorge, chose que ceux ne sachant pas qu’elle avait été hospitalisée pendant quinze longues années ne pourraient comprendre.

C’était tout un monde qui se reconstruisait autour d’elle. Forcément, elle était attentive au moindre détail, qu’il soit fait de son, de couleur ou d’odeur. D’ailleurs, elle aimait beaucoup la fragrance du monoï qui flottait alentours. Il faut dire que beaucoup de personne se faisait bronzer, ce n’était donc pas étonnant d’en sentir à tort et à travers. Passons.

Presque sautillante, elle partit prendre place sur l’un des transats encore libre, à l’ombre d’un parasol, par chance, libre. Elle patienta ainsi un petit moment, observant les gens présents dans l’eau, qui barbotait et s’amusait. Elle aussi aurait bien aimé participer, sauf qu’elle ne savait pas nager, malheureusement. Mais elle ne broya pas du noir pour autant, elle était déjà très heureuse d’être présente ici et de pouvoir presque faire comme la majorité des filles de son âge.

Elle reçut à ce moment-là un sms de son « amie » qui avait organisé la sortie.

Malheureusement, elle et les deux autres filles étaient tombées malades et ne pourraient finalement pas venir à la piscine. Akemi se retrouvait donc toute seule. Ceci dit, comme elle était d’une nature bien trop gentille pour son propre bien, elle répondit un sympathique « Ce n’est pas grave ! Reposez-vous bien ! A plus tard à l’école ! ».

Elle rangea son portable dans son sac, faisant bien attention à ne pas le laisser en vue, exposé. Puis, une idée lui vint. Et si elle allait tremper les pieds ? Pas nager, mais juste sentir l’eau sur ses chevilles. Ca ne ferait de tort à personne après tout ! Décidée à faire ce qui lui semblait être « une bêtise », c’est avec toute l’adrénaline qu’elle possédait dans son frêle petit corps qu’elle traversa la distance entre son transat et la pataugeoire. Tout doucement et avec une certaine méfiance, même, elle glissa ses pieds petit à petit dans l’eau. Le contact n’était pas très différent de celui d’une douche, mais ça lui faisait ressentir bien plus de choses. L’émotion allait encore prendre le pas sur le reste – les autres individus devaient se demander quelle était cette étrange fille sur le point de pleurer d’avoir simplement avancé un peu dans l’eau… - mais une voix qu’elle connaissait un peu la tira de cet état d’esprit.

Se retournant vers l’autre bassin, plus profond, elle sourit de nouveau, chassant ses larmes et hélant à son tour le nom du garçon, absolument pas attentive aux regards de tueuses que les fangirls dudit garçon lui lançaient avec insistance.

« Kise-kûn ! »

Elle voulut courir vers lui pour aller lui dire bonjour, mais à peine fut-elle parvenue jusqu’au bord qu’une garce ayant vaguement des traits de Cléopâtre la poussa « discrètement », la faisant tombée dans l’eau profonde ou elle n’avait guère pieds !

« Ah ! »

Et plouf ! Problème ? Il a été explicité un peu plus haut, elle ne savait pas nager. Pas du tout. Sympathique entrée en matière, décidemment.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptyMer 16 Juil - 16:18


   
© Yamashita sur épicode

   
Plouf !
   « Tous à la piscine ! »
   


   
feat. Akemi-chan ♥


   Kise était tout content de voir une connaissance car du coup, il ne serait plus tout seul et pourrait s'amuser ! Parce que bon...aller à la piscine tout seul, ce n'était pas très marrant, au final. Du coup, il avait fait un grand signe à Akemi lorsqu'il la vit, le tout en l'appelant super fort, attirant l'attention de tout le monde sur eux. Et ce fut une grosse erreur, une erreur presque fatale pour la jeune fille ! En effet, une autre fille crut bon pousser la pauvre Akemi dans l'eau, sans doute par jalousie ou par méchanceté gratuite. Kise observa la scène d'un air ahuri. Comment pouvait-on être aussi méchante ?? Surtout envers une fille aussi gentille qu'Akemi ! Alors qu'il s'apprêtait à sortir pour dire à la vilaine fille que ce n'étaient pas des choses à faire, il se rendit compte qu'il y avait un souci. Akemi semblait lutter pour garder la tête hors de l'eau. Elle ne savait pas nager ? Mais alors, que faisait-elle ici ? Pour apprendre, peut-être ?

Il ne réfléchit pas davantage et nagea rapidement vers la jeune fille pour l'attraper et la ramener vers le bord. Finalement, les quelques cours de secours qu'il avait suivis lui étaient utiles ! Il la fit sortir doucement du bassin et la souleva comme une princesse pour la porter jusqu'au transat qu'il s'était approprié, étant donné qu'il ignorait où étaient les affaires d'Akemi.

"Akemi-chan ! Tu vas bien ?"

Il était vraiment très inquiet, mais fort heureusement, Akemi semblait juste avoir bu un peu la tasse. En attendant, toutes les fangirls observaient la scène d'un air pas très content. Et là, Kise se fâcha, si, si. Il ne s'énervait pas souvent, mais quand ça arrivait, ce n'était pas marrant du tout ! Il demanda à Akemi de ne pas bouger, puis, il s'avança vers la fille qui avait poussé son amie.

"Pourquoi tu as fait ça ? Elle aurait pu se noyer ! Tu es vraiment méchante ! Va t'excuser tout de suite !"

Oui bon, ça laissait un peu à désirer comme discours, mais l'intention y était, non  ? Et puis, la fille sembla choquée, rougit jusqu'aux oreilles avant de murmurer un Oui, Kise-sama... Ensuite, elle se dirigea vers Akemi et s'excusa avant de filer à toute vitesse, suivie par ses amies. Le blond soupira, puis revint vers Akemi, sourire aux lèvres.

"Tu veux boire quelque chose ? Je peux aller te chercher une boisson bien fraîche !"

Il n'attendit même pas sa réponse et fila chercher un jus de fruits bien frais qu'il tendit ensuite à la jeune fille, tout en s'asseyant à côté d'elle sur le bord du transat.

"C'est dangereux de venir ici alors que tu sais pas nager ! Tu veux que je t'apprenne ?"

Bah oui, pourquoi pas ? Il n'avait rien de spécial à faire, de toute façon !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptyJeu 17 Juil - 15:13


   
Plouf!

   
Between Ryouta & Akemi

   

   
Tout s’était passé si vite, en une fraction de seconde, qu’Akemi elle-même n’avait pas tout saisi ce qui s’était passé entre le moment où elle avait répondu joyeusement à Kise-kun et celui où elle s’était retrouvée la tête dans l’eau. Cependant, elle avait eu froid, d’une part, et assez peur d’autre part. Quand bien même elle n’était pas habituée à ce genre d’activités et que rien que de sentir l’eau s’échouer en petites vaguelettes artificielles sur ses pieds lui faisait découvrir des sensations ahurissantes qu’elle n’aurait jamais pu imaginer auparavant, le fait de se sentir partir sous la surface, dans un endroit où elle n’avait pas pieds du tout fit battre son cœur un peu plus fort.

Heureusement que ça ne dura pas des lustres, non plus. Sinon elle aurait pu risquer de repartir en crise respiratoire à cause de sa maladie récurrente. L’As de Kaijo eut le réflexe de la ramener d’abord sur la rive de la piscine avant de la transporter, le plus gentiment du monde, vers son transat. C’est à cet instant qu’Akemi se rendit compte à quel point elle se sentait minuscule dans les bras de son ami. Si frêle, elle aurait pu donner l’impression d’être en train de fondre, tant leurs deux carrures sont diamétralement opposées l’une à l’autre. Il est sportif et en pleine santé, elle n’était qu’une demoiselle à la constitution fragile. Rien ne les rapprochait vraiment, extérieurement parlant, et pourtant, ils s’entendaient très bien.

Et rien n’aurait pu ravir davantage Akemi.

Avant même qu’elle puisse le remercier, le blond était reparti en direction d’une demoiselle qui, rouge de honte, vint ensuite s’excuser auprès d’Akemi avant de repartir avec ses amies, au loin. Ah, donc elle avait été poussée ! L’Aoki commençait tout juste à rassembler les pièces du puzzle. Mais peut-être qu’elle ne l’avait pas fait exprès ! Oui, voilà, c’était peut-être un banal accident, tout simplement ! Le petite nipponne ne dit rien de plus, regardant Kise-kun lui tendre une boisson qu’elle pris avec le sourire.

« Merci beaucoup, Kise-kûn ! C’est très gentil de ta part ! »

Un sourire lumineux en guise de remerciement et elle enchaina, le plus naturellement du monde ;

« Oh, tu ferais ça ? Vraiment ? Je n’ai… Jamais appris à nager avant, ma famille ne voulait pas. Si c’était possible, j’aimerai bien m’amuser dans l’eau comme tout le monde. »

Elle prenait soin de ne pas évoquer son hospitalisation non plus. Inutile que tout le monde soit au courant. C’était déjà suffisamment un sujet honteux pour elle pour qu’elle ne le divulgue pas à tort à et travers. Un trait d’esprit lui parcouru la tête à ce moment-là.

« Oh, ce serait peut-être plus simple que j’aille chercher mes affaires pour qu’on les rassemblent, tu ne penses pas, Kise-kûn ? »

Ohla, l’Aoki ne se rendait vraiment pas compte d’à quel point elle se mettait en danger toute seule, à ce rythme. Les fangirls n’étaient jamais loin, malheureusement.

   
   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptySam 19 Juil - 0:36


   
© Yamashita sur épicode

   
Plouf !
   « Tous à la piscine ! »
   


   
feat. Akemi-chan ♥

Pour la première fois de sa vie, Kise venait de jouer les sauveteurs ! Il avait même porté la pauvre Akemi comme une princesse jusqu'à son transat pour l'y poser délicatement. Elle lui donnait l'impression d'être une petite poupée toute fragile qu'il fallait manipuler avec toute la précaution du monde pour ne pas la briser. Il fallait dire qu'Akemi était un petit gabarit et qu'elle avait l'air vraiment frêle. Enfin, tout était bien qui finissait bien et le blond s'était mis en tête de bien s'occuper de la princesse. Il lui apporta un jus de fruits bien frais avant de la questionner. Il découvrit donc qu'il ne s'était pas trompé. Elle ne savait pas nager. Du coup, eh bien, il proposa de lui apprendre ! Ça pouvait être marrant ! Bon, d'accord, il n'avait jamais appris à nager à qui que ce soit jusque-là et il ignorait donc s'il était un bon professeur, mais il avait envie d'essayer !

Il esquissa un grand sourire lorsque l'adolescente accepta. Cela promettait d'être un moment mémorable qu'il allait devoir immortaliser, d'ailleurs ! Alors qu'il se mit à fouiller dans ses affaires pour trouver son portable, Akemi proposa d'aller chercher ses affaires, histoire de les rassembler. Ce n'était pas une mauvaise idée. Le blond hocha la tête, tenté de s'occuper de tout ça lui-même, mais il ne savait pas où Akemi avait posé ses objets personnels et puis, elle semblait plutôt en forme pour quelqu'un qui avait failli se noyer. Du coup, il la laissa partir, tout en gardant un oeil sur elle. Après tout, quelqu'un pourrait la pousser à nouveau. Fort heureusement, elle revint sans encombres et ce fut là que le mannequin passa à l'attaque, portable en main !

"Viens, on fait un selfie !"

Non, Akemi n'avait pas son mot à dire. Il se rapprocha d'elle, passa un bras derrière son épaule et esquissa l'un de ces grands sourires idiots dont lui seul avait le secret. Le tout en faisant le V de la victoire, évidemment. Et clic ! C'était dans la boîte ! Il rangea son portable, puis il sourit à nouveau à Akemi.

"J'aime prendre des photos comme ça ! Ça fait de bons souvenirs après !"

En tout cas, il espérait que cette photo n'était pas la première ni la dernière qu'ils prendraient tous les deux. Il aimait bien Akemi, même s'il ne la connaissait pas vraiment. Elle était tellement mignonne qu'il avait envie de lui faire un gros câlin. Mais il ne le fit pas. Par miracle, il sut se retenir et contenir ses ardeurs car il ne voulait pas prendre le risque de l'effrayer ou...de la casser. Ah, sérieux, quel idiot ! Elle avait peut-être l'air fragile, mais elle n'était pas en sucre pour autant. Enfin soit ! Il incita la jeune fille à le suivre vers le bassin destiné aux enfants. Il se fichait bien de ce qu'en diraient les autres ! Il valait mieux commencer par là, histoire qu'Akemi ne se mette pas à paniquer en se rendant compte qu'elle n'avait pas pied.

"Au fait...pourquoi tes parents voulaient pas que tu apprennes à nager ? C'est ridicule !"

Encore une fois, il se rendit compte qu'il ne savait absolument rien de cette fille et de son passé. Mais ça viendrait. Du moins, il l'espérait ! Étant donné qu'il l'appréciait, il voulait vraiment devenir son ami et passer plein de moments amusants avec elle !
Bref, ils entrèrent dans l'eau, sous les regards moqueurs des gamins qui s'y trouvaient, si, si. Kise se contenta de leur sourire, puis, il reporta son attention sur son "élève".

"Allonge-toi dans l'eau, sur le ventre. N'aie pas peur, je te tiens."

Il associa le geste à la parole en lui prenant doucement les mains, histoire de la maintenir hors de l'eau. Certes, elle ne risquait pas de se noyer, mais boire la tasse n'était jamais agréable. Et puis si, on pouvait se noyer même dans une eau peu profonde ! Il fallait donc être prudent !

"Maintenant, bat doucement des pieds."

Il se mit à reculer au fur et à mesure tandis qu'Akemi battait des jambes. Ce n'était peut-être pas la meilleure méthode, il n'en savait rien, en fait, mais au moins, il y mettait du cœur et il était déterminé !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptySam 19 Juil - 17:09


Intervention



Coucou mes petits monstres !
Devinez qui est présent sur les lieux pour vous pourrir l'existence ?

#PNJ

____________________

Y'a rien à redire, la piscine est un lieu public.
On y trouve vraiment de tout, des gamins, aux vieilles mégères. Mais surtout, des Fans.

« Han, mais ce n'est pas Kise Ryouta là-bas ? »
« Haan si, le top model ! Viens ! »

Ni une, ni deux, les deux fans arrivent pour venir prendre une photo du beau blond, sauf que cela en emmènent d'autres, curieuses, qui se précipitent à leurs tours & poussent Akemi, la piétinant presque sous l'eau dans le petit bassin.

____________________

Fight Akemi o/


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptyDim 20 Juil - 14:46


   
Plouf!

   
Between Ryouta & Akemi

   

   
Enfin la journée commençait à prendre une teinte positive pour la minuscule Aoki ! Kise-kun semblait assez gentil pour accepter de lui apprendre à nager ; une expérience inédite pour elle, qu’elle s’empressa de saisir sans attendre ! Tout d’abord, elle partit chercher ses affaires pour les rassembler avec celles de son ami blond, sur le transat de ce dernier. Une bonne chose de faite, au moins ! Cependant, le Kaijo lui posa une question un peu gênante, pour elle, qu’elle tenta d’éluder le plus possible.

« Ah, euh… Il n’avait pas confiance, je crois… Mais ça n’a plus d’importance maintenant ! »

Elle avait un peu mentit et n’aimait pas spécialement ça, mais elle ne voulait pas parler de son passif à l’hôpital. C’était encore trop tôt pour qu’elle arrive à en parler sans se sentir honteuse, même si au fond, il n’y avait pas de quoi. Bref, parvenue jusqu’au petit bassin pour les enfants, elle suivit presque aveuglément les conseils prodigués par le copycat, ne se souciant pas des autres autour d’eux. C’était un peu plus complexe que ce qu’elle avait imaginé au premier abord mais.. ce n’était pas si désagréable que ça. Au contraire, elle s’amusait bien à battre des jambes pour ça ; ainsi elle ressentait une certaine sensation de liberté.

« C’est amusant ! »

Oui, elle n’avait pas pu s’empêcher d’ajouter un commentaire, c’avait été plus fort qu’elle.
Seulement, quand bien même ça lui aurait fait plaisir de rajouter encore une phrase bien sucrée, digne d’elle, elle ne le put. En effet, bien vite, elle se retrouva poussée par des fans de Kise, hystériques au possible. D’abord ce fut sur le côté, puis, à mesure que les filles se regroupaient autour de lui, Akemi fut envoyée par le fond, sous l’eau. C’était certes le petit bassin, mais ne sachant pas nager et commençant même à paniquer, autant dire que c’était une véritable épreuve du feu pour elle.

Elle crut même qu’elle allait se noyer. Heureusement, ce ne fut en aucun cas ainsi que les choses se terminèrent car elle fut attrapée par une paire de bras puissants qui la remontèrent à la surface et même jusqu’aux rebords du petit bassin, la sortant de l’eau. Elle toussa un petit moment, sentant ses poumons se contracter avec douleur. Il lui fallait vite son respirateur. Le jeune homme brun l’ayant sortie de l’eau l’accompagna sans un mot jusqu’à son sac, à quelques mètres de là et s’assura qu’elle eut bien prit son médicament et qu’elle se soit un peu calmée avant de la laisser, puisqu’apparemment, elle était déjà accompagné.

Elle lui offrit un sourire En le regardant repartir, tâchant de respirer doucement sur son transat. Que d’émotions. Heureusement, rien de grave. Ses yeux s’arrêtèrent sur la foule de filles qui avaient bien failli la tuer, sans exagérer. Elle se dit alors que Kise et elle était vraiment… différents l’un de l'autre. Ce n’était pas la première fois qu’elle ressentait ça avec ses « amis ».

Que ce soit Takara, Kosuke et maintenant Kise…. La petite Aoki se rendait compte de plus en plus qu’elle ne pourrait peut-être pas devenir comme eux aussi facilement qu’elle l’avait espéré.
Et son petit cœur en mousse n’aimait pas beaucoup ce genre de ressentit.

   
   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptyMer 30 Juil - 13:30


   
© Yamashita sur épicode

   
Plouf !
   « Tous à la piscine ! »
   


   
feat. Akemi-chan ♥

Kise était content de pouvoir apprendre quelque chose à quelqu'un, en l'occurrence, l'art de la natation à Akemi ! Elle lui avait dit que son père n'avait pas eu confiance et que c'était pour ça qu'il n'avait jamais voulu qu'elle apprenne. C'était un peu bizarre comme raison, mais le blond ne voyait pas pourquoi il douterait des paroles de son amie ! Bref, il était donc gentiment en train d'essayer de lui apprendre à nager lorsque tout bascula. Certaines fans l'avaient vu et s'étaient précipitées vers lui, ne se souciant aucunement de la pauvre Akemi qui se retrouva bousculée de tous les côtés, voire piétinée sous l'eau ! Le blond n'eut même pas le temps de réagir qu'il se retrouva assailli. Mais qu'est-ce qu'elles avaient, aujourd'hui ? Était-ce le fait que Kise soit en maillot de bain qui leur faisait cet effet ? Peu importe, Akemi avait besoin d'aide !

"Mais calmez-vous ! Akemi-chaaaan ?"

Sérieux, même lui commençait à être énervé, là. Et quand Kise était énervé...eh bien, ça ne laissait présager rien de bon et surtout, ça voulait dire que les fangirls avaient été trop loin. Toutefois, elles ne semblaient pas vouloir le lâcher, agglutinées autour de lui telles des sangsues. Le mannequin aperçut alors un inconnu voler à la rescousse d'Akemi et la ramener au transat. Ouf ! Kise lâcha un soupir de soulagement tandis qu'il essayait toujours de se débarrasser de ces dingues. Lorsqu'il y parvint enfin, il ne perdit pas une seconde et se précipita auprès de son amie, l'air inquiet.

"Akemi-chan ! Tu vas bien ? Je suis vraiment désolé ! Je sais pas ce qu'elles avaient ! J'ai eu vraiment peur !"

Il avait vraiment l'air paniqué et avait commencé à examiner la jeune fille sous toutes les coutures, histoire de s'assurer qu'elle n'avait rien. Hum...elle allait probablement avoir quelques bleus, mais rien de sérieux.

"J'espère que ça t'a pas coupé l'envie d'apprendre à nager...Je ferai plus attention la prochaine fois, promis !"

Il s'en voulait terriblement, même s'il n'y était pour rien, au fond. Ce n'était pas comme s'il avait appelé cette horde de fangirls en furie, après tout ! Histoire de se faire pardonner malgré tout, il s'approcha d'Akemi et lui fit un câlin tout doux avant de l'embrasser sur la joue. Bisounours un jour, bisounours toujours, hein ! Puis, il se redressa, bien décidé à tout faire pour qu'Akemi aille mieux ! Encore heureux qu'il n'avait pas vu qu'elle s'était servie d'un respirateur, sinon, il aurait été encore plus inquiet ! Eh oui, il ignorait pas mal de choses au sujet de son amie, mais il avait bien l'intention d'apprendre à mieux la connaître !

"Bouge pas, je reviens !"

Et hop, il fila vers le bar avant de revenir avec deux glaces, dont une qu'il tendit à Akemi, tout sourire.

"Tiens ! C'est la moindre des choses, mais...j'espère que ça te remontera le moral !"

Les fangirls les observaient de loin, l'air pas content et complotant sans doute contre Akemi. Mais cette fois, Kise veillerait au grain ! Personne ne ferait du mal à son amie !

"Akemi-chan ? Et si tu me parlais un peu de toi ? Tu aimes quoi ? Tu as des passions ? Des loisirs ?"

Attention, la bombe Ryouta était lâchée !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptyMer 6 Aoû - 12:54


   
Plouf!

   
Between Ryouta & Akemi

   

   
Kise-kun était vraiment quelqu’un de très gentil ; Akemi n’avait aucun doute à ce sujet. D’ailleurs, ce n’était pas de la faute du jeune homme si elle s’était retrouvé dans une telle situation, loin de là. Elle savait bien qu’il aurait préféré que les choses se passent autrement, il n’avait pas commandé au destin ce genre de mésaventure. Pourtant, malgré elle, l’Aoki commençait à comprendre, douloureusement, pourquoi ses parents l’avait isolée du reste du monde. Ses poumons lui faisaient encore un peu mal, elle devait se reposer avant de songer à retourner ans l’eau, histoire de ne pas aggraver les choses. Elle estimait même s’en être bien sortie, en plus ; preuve que sa maladie pouvait être combattue. Ceci lui remit un peu de baume au cœur quand bien même les pensées un peu défaitistes commençaient à s’installer confortablement dans sa tête.

Puis son ami blond revint, apparemment totalement paniqué. C’était peut-être égoïste, mais Akemi ne savait pas trop si elle devait en être flattée ou passablement agacée. Toute sa vie, on n’avait eu de cesse de s’inquiéter pour elle, allant même jusqu’à l’enfermer dans une cage de verre « pour son bien ». Alors forcément, maintenant, elle n’appréciait plus vraiment ce genre de démonstration, voulant montrer qu’elle était suffisamment grande pour se protéger toute seule. Mais bon, Kise ignorait tout de son passif hospitalier – et elle ne comptait pas lui dire, de surcroit- aussi, sa réaction ne devait pas se faire trop mordante non plus – même si bon, les morsures d’Akemi avaient d’avantage l’apparence d’une caresse de plume qu’autre chose.

Alors, gentiment et avec un sourire qui se voulait rassurant – cependant elle ne savait pas si elle y était vraiment parvenue-, elle voulut lui répondre, lui dire que tout allait bien maintenant et qu’il lui fallait juste un peu de repos, mais Ryouta était déjà reparti. Bon, tant pis, ce serait pour une prochaine fois, probablement. En l’attendant, le petite malade triturait la serviette qu’elle avait sur les genoux, comme si ça pouvait l’aider en quoi que ce soit. Cependant, elle reprit son sourire à moitié faux lorsqu’il revint, avec une glace. Oui, définitivement, Kise était vraiment une gentille personne ; elle avait de la chance de l’avoir rencontré, même si ça s’était fait totalement par hasard, bien évidemment.

« Merci beaucoup Kise-kun ! »

Elle s’empara de la glace qui avait l’air vraiment bonne et ne se fit pas prier pour commencer à la déguster. Elle qui n’avait pas souvent eut l’occasion d’en manger, durant son long séjour en chambre stérile, elle avait maintenant l’occasion de se faire plaisir à ce niveau et ne comptait pas se restreindre !

Mais elle s’arrêta quelque peu dans son mouvement lorsque son homologue adolescent se mit à lui poser pleins de questions à la suite. Wow, il était speed ! Mais ça ne dérangeait pas la demoiselle qui voulut lui répondre… en filtrant bien sur les informations importantes qu’elle ne voulait pas dévoiler.

« Et bien… Je ne sais pas trop ce que je pourrais dire… J’aime beaucoup la littérature, japonaise comme étrangère, mais j’apprécie aussi les mangas ! Ensuite euh… J’ai deux grands frères et je parle couramment le français et l’anglais, que j’ai appris en autodidacte ! »

Elle espérait ne pas avoir fait de faux pas dans cette réponse pour le moins… déstructurée. Ceci étant dit, elle aussi était très curieuse et elle se permit, ainsi, de renvoyer la balle du côté de Ryouta, encore une fois.

« Et toi, Kise-kûn ? Depuis combien de temps as-tu autant de « fans » ? »

Elle le regardait tout en continuant sa glace, s’en mettant un peu sur le bout du nez. Douée.


   
   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptyMar 12 Aoû - 15:34


   
© Yamashita sur épicode

   
Plouf !
   « Tous à la piscine ! »
   


   
feat. Akemi-chan ♥

 
Des fois, ses fans faisaient vraiment peur. Il allait vraiment devoir mettre les points sur les i sur les réseaux sociaux en rentrant ! Car personne ne faisait du mal à ses amis et si pour ça, il devait perdre des admiratrices, qu'il en soit ainsi. Il était certes content de pouvoir faire plaisir à toutes ces filles, mais si elles se mettaient à devenir insupportables, même lui ne pourrait plus être gentil envers certaines. Si, si, c'est vrai ! Enfin bref, passons. Après s'être donc débarrassé de ces furies, il avait rejoint Akemi pour s'assurer qu'elle allait bien. Et histoire qu'elle oublie tout ça et qu'elle retrouve le sourire, il n'avait trouvé rien de mieux à faire que de lui ramener une glace. Heureusement, ça semblait avoir eu son petit effet puisque la jeune fille esquissa un petit sourire tout en le remerciant.

Kise l'interrogea alors sur ses centes d'intérêt, après tout, il ne savait presque rien d'elle. Il l'écouta attentivement en mangeant sa glace. Il prit d'ailleurs garde à ne pas s'en mettre partout, cette fois. Si, si, c'était possible ! Il apprit alors pas mal de choses qui le firent sourire, mais qui le rendirent également admiratif. Apprendre des langues étrangères en autodidacte n'était pas donné à tout le monde !

"Ouah ! Tu es incroyable, Akemi-chan ! Comment tu fais ? Tu dois être super intelligente !"

Il ne voyait que ça comme explication, étant donné qu'il n'était vraiment pas doué pour les études et qu'il avait du mal à mémoriser autre chose que les règles du basket. Ou alors, c'était tout simplement parce qu'il n'avait jamais vraiment essayé. Oui peut-être qu'au fond, Kise n'était pas un cancre, mais qu'il était vraiment intelligent ! *ahem*
Il fit une petite moue avant de reprendre la parole.

"Je suis pas doué pour les études..."

Et puis, une idée lumineuse lui vint ! Akemi avait dit parler couramment anglais, non ? Et Kise galérait beaucoup en anglais. Alors...

"Tu voudrais pas me donner des cours d'anglais, dis ? Je suis vraiment nul...et je dois absolument avoir de bonnes notes aux prochaines examens, sinon je ne pourrai pas participer aux prochains matchs !"

Et ça, ce serait une véritable catastrophe ! Ne pas pouvoir jouer parce qu'il devait passer aux rattrapages... ce serait horrible ! Pire qu'une catastrophe, ce serait la fin du monde !
Il secoua la tête et se remit à sourire, le tout en dévorant sa glace. Il posa son regard sur Akemi et se mit à rire doucement en voyant qu'elle s'était mis de la glace sur le nez. Elle était mignonne ! Du coup, il fouilla dans son sac et en sortit un mouchoir en papier avant de s'approcher de la jeune fille pour lui essuyer doucement le bout du nez.

"Tu avais de la glace, là."

Il alla jeter le mouchoir dans la poubelle la plus proche avant de se rasseoir à côté de son amie.

"Tu aimes les mangas ? Moi aussi ! C'est quoi ton genre préféré ? Je vais te confier un secret, mais tu dois le répéter à personne !"

Il se pencha vers elle et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

"J'aime bien les shojos..."

Il était idiot ou quoi ? Il avait totalement oublié qu'il le lui avait déjà dit lorsqu'ils s'étaient rencontrés en ville. Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir, hein. Et puis, il parlait à beaucoup de gens au quotidien, il ne pouvait pas se souvenir de toutes les conversations non plus ! Il se rassit correctement, souriant toujours.

"C'est marrant ! Tu as deux grands frères et moi, j'ai deux grandes soeurs !"

Il rejeta un instant la tête en arrière et ferma les yeux, profitant des rayons du soleil, même s'il ne devait pas trop s'y exposer non plus, sinon son agent n'apprécierait pas.

"J'ai des fans depuis que j'ai commencé le mannequinat, au collège. J'ai jamais compris pourquoi elles sont comme ça en me voyant !"

Non, vraiment, il n'avait jamais compris. Certes, elles avaient beau lui dire qu'il était beau, qu'il était le meilleur et tout, il ne comprenait pas pourquoi elles se mettaient dans de tels états. Il y avaient des tas de beaux mecs au lycée, en plus ! Il n'était pas le seul ! Enfin, jusque-là, il ne s'en était jamais plaint pour autant, sans doute parce qu'au fond de lui, il aimait être le centre d'attention et que ça lui ferait vraiment bizarre d'être totalement inconnu et ignoré du jour au lendemain. Il s'y était habitué, sans doute.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptyMer 3 Sep - 23:32


   
Plouf!

   
Between Ryouta & Akemi

   

   
Akemi admirait déjà Kise-kun, pour le peu qu’elle le connaissait. Il transparaissait comme étant une personne digne de confiance, joyeuse et surtout soucieuse des autres. Un véritable héros de shojo comme elle avait l’habitude d’en lire. En plus, même si elle n’y prêtait pas spécialement attention, il est vrai qu’il avait un joli visage et qu’il n’était pas désagréable à côtoyer ; preuve s’il en est, il avait offert une glace à Akemi deux fois de suite, durant leurs rencontres. Si ça, ce n’était pas de la gentillesse à l’état pur, la petite et fragile Aoki ne savait pas de quoi il en retournait.

Elle lui sourit, gentiment, ne perdant pas une miette de ce qu’il disait. Oh, alors comme ça, ils étaient tous les deux dans la même situation de cadet ! C’était un point commun non négligeable qui faisait sourire la demoiselle. Elle se demandait, d’un coup, si les ainées du sportif étaient comme ses deux frères à elle…. Ou non ! Cela lui paraissait improbable mais après tout… pourquoi pas !

« Oh euh, j’ai appris parce que…. Enfin, c’est une longue histoire ! Je veux bien t’aider pour les examens si tu veux, Kise-kûn ! Il faut juste que je demande à mes parents et mes frères s’ils veulent bien ! Nous pourrions aller à la bibliothèque si tu veux ! »

Le tout avec un grand sourire. Non, après cette mésaventure qui lui avait valu de devoir se servir de son respirateur, hors de question qu’elle lui parle de son passif à l’hôpital. Elle ne voulait pas qu’une seule personne ne plus soit au courant pour sa maladie qu’elle tentait de cacher le plus possible aux yeux du monde. Elle embraya vite sur un autre sujet, essayant du mieux qu’elle le pouvait de lier les deux dont il était question entre eux.

« Et si tu veux, je pourrais te prêter un shojo que je lis en ce moment ! Il s’apelle The lovestory of the big bad wolf and the little red hood, tu connais?”

Une histoire d’amour classique à la Roméo et Juliette qui connaissait pourtant un succès Florissant, surtout auprès des grands rêveurs… Comme Akemi, notamment. Cette dernière décida, à ce propos, de se lever pour tenter de dissiper l’ambiance qu’elle n’avait pas du tout aimé ressentir auparavant. Ses cheveux étaient encore dégoulinants de flotte chlorée mais elle ne voulait pas montrer qu’elle avait tout de même un petit peur de retourner dans l’eau, maintenant.



   
   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptySam 20 Sep - 23:12


   
© Yamashita sur épicode

   
Plouf !
   « Tous à la piscine ! »
   


   
feat. Akemi-chan ♥


Kise était ravi d'apprendre qu'Akemi voulait bien l'aider pour ses cours. Et puis, ce serait marrant ! Oui bon, en général, étudier n'avait rien de drôle, mais aux yeux du blond, le fait de se retrouver avec une amie serait suffisant pour rendre la chose plus agréable. Encore allait-il devoir trouver comment se concentrer plus de dix minutes d'affilée et ça, ce n'était pas gagné ! Il était toutefois surpris d'entendre que la jeune fille devait demander la permission à...ses frères ! Ses parents, c'était compréhensible, surtout si elle avait l'intention de passer du temps à la bibliothèque, mais...ses frères ? Ils devaient vraiment être très proches...Enfin, pour l'heure, il n'avait pas besoin de s'en soucier.

"D'accord ! Tu n'as qu'à me tenir au courant ! C'est vraiment gentil de ta part, en tout cas ! Merci, Akemi-chan !"

Et pour la remercier en bonne et due forme, il ne trouva rien de mieux que de lui coller un bisou sur la joue. Il ne fallait pas chercher à comprendre, c'était comme ça et puis c'était tout.
Il ne se doutait vraiment pas du tout des soucis de santé de la jeune fille. Mais s'il était au courant, comment se comporterait-il vis-à-vis d'elle ? Sans doute ferait-il tout son possible pour lui faire plaisir, peut-être même en ferait-il trop. Mais vu qu'il ne savait rien, la question de se posait pas pour le moment.
Elle lui proposa alors de lui prêter le shojo qu'elle lisait en ce moment. Le blond esquissa un grand sourire.

"Je ne connais pas, mais je veux bien que tu me le prêtes alors ! Je te montrerai ma collection un de ces quatre et on pourra faire des échanges !"

Un rien l'excitait. Pire qu'un gosse, ce blond ! Ce dernier se redressa à son tour en voyant la jeune fille en faire autant. Avait-elle envie de réessayer ?

"Tu veux réessayer ? Ça ira ? Je te promets que cette fois, je ferai plus attention !"

Toutefois, si elle ne voulait plus remettre les pieds dans l'eau, il ne la forcerait pas. Il n'était pas un monstre et pouvait se montrer parfaitement compréhensif. Et cette fois, il n'hésiterait pas à congédier ses fans en bonne et due forme ! Car il était quand même un peu en colère après ce qu'elles avaient osé faire à la douce Akemi. Elle qui était si gentille et qui le faisait penser à une vraie princesse !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptyVen 3 Oct - 9:21


   
Plouf!

   
Between Ryouta & Akemi

   

   
Il était tellement gentil, ce garçon. Akemi ne regrettait pas de l’avoir rencontré, même si ça ne s’était pas fait dans les meilleures conditions pour son petit corps fragile – heureusement qu’il ne restait rien sur sa paume de l’égratignure qu’elle s’était faite en tombant au sol. Maintenant, elle était sure d’avoir trouvé un ami sur lequel elle pouvait compter. Ironie paradoxale, n’est-ce pas ? Elle accordait sa totale confiance à quelqu’un qu’elle revoyait seulement pour la seconde fois alors qu’elle n’était elle-même pas tout à fait honnête avec lui, en lui cachant ses soucis de santé plutôt drastiques, en plus de cela. Vilaine petite menteuse que voici.

Mais bon, qui peut la blâmer de vouloir être normal, tout simplement ? Même si ça voulait dire user de moyens détourner pour que la vérité voit le jour, ça ne la perturbait pas vraiment, à bien y réfléchir. Déjà, sourire aux lèvres, elle s’imaginait les longues discussions à propos des shojos, ponctuées de quelques brèves explications pour les cours, ou Kise venait demander l’aide de la petite demoiselle. Pour une fois, elle se sentait… utile. Et ce n’était pas pour lui déplaire, d’ailleurs.

Elle eut un petit rire charmant alors que Kise semblait hésiter à la ramener dans l’eau. Oh certes, elle aurait pu être comme toutes ces filles qui ne remettent pas un pied dans l’eau sous prétexte qu’elles ont déjà eu une mauvaise expérience avec cet élément. Elle aurait pu. L’idée lui avait même vaguement traversé l’esprit, soit dit en passant... Mais non. Akemi avait décidé de se battre, d’être fière et droite, comme Takara ou les héroïnes de manga qu’elle dévore sans modération. Soudainement, elle se sentait presque l’âme d’une aventurière, c’était grisant.

« Ne t’inquiètes pas, Kise-kûn ! Ce n’était pas ta faute après tout, tu as beaucoup de gens qui t’aime, ce n’est pas un défaut je trouve, loin de là ! »

Aoutch, ça lui faisait tout de même une petite pointe au cœur de dire ce genre de chose. Mais elle secoua la tête et embrailla bien vite.

« Est-ce qu’on retourne dans le petit bassin ? Ou on va dans le grand avec des planches ? »

A vrai dire, revenir là où elle avait manqué de se faire piétiner ne l’enthousiasmait pas plus que cela, mais s’il le fallait, alors elle prendrait sur elle. Parce que maintenant, elle peut vivre comme tout le monde. Elle veut la vie ainsi.



   
   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] EmptyDim 7 Déc - 15:38


   
© Yamashita sur épicode

   
Plouf !
   « Tous à la piscine ! »
   


   
feat. Akemi-chan ♥


Ryouta aimait ses fans, après tout, une idole n'était rien sans ses fans ! Okay, je sors. Mais il les aimait vraiment. Du moment qu'elles savaient se tenir et qu'elles se montraient respectueuses envers ses amis. Chose qu'elles n'avaient pas faites, cette fois. Du coup, il ne savait pas trop quoi en penser ni comment réagir si elles revenaient à l'assaut. Il leur demanderait de partir, mais il ne savait pas encore comment vu qu'il n'avait pas l'habitude d'agir de la sorte. Ah, la célébrité. Il était vraiment reconnaissant à toutes ces filles de l'amour qu'elles lui témoignaient, mais à la longue, ça devenait aussi épuisant. Il avait beau continuer à leur sourire et à leur parler gentiment, parfois, il avait juste envie d'avoir la paix. Mais quand on s'appelait Kise Ryouta, la paix était sans doute un luxe qu'il ne pouvait pas se permettre. Ah, que c'était dur ! Bon, d'accord, une part de lui adorait être au centre de toutes les attentions aussi. Se sentir aimé...il n'y avait rien de mieux !

Cependant, il n'arrivait toujours pas à croire qu'elles avaient osé piétiner Akemi ! Du coup, il était terriblement inquiet pour elle et envisageait de mettre un terme à la leçon de natation. Encore heureux qu'il ignorait tout des soucis de santé de la demoiselle, sinon son inquiétude aurait été multipliée par 100 ! Voire plus ! Ce n'était pas du tout exagéré, voyons...
Il esquissa un sourire aux paroles de la jeune fille, elle était vraiment mignonne. Il avait envie de lui faire plein de câlins !

"Je suis sûr que toi aussi, plein de gens t'aiment ! Tu es mignonne, gentille et..."

Il n'y avait vraiment que lui pour clamer haut et fort qu'une fille était mignonne sans en rougir et sans en avoir honte. Toutefois, il fut interrompu par une fan - une fan toute seule ! - toute timide, qui s'était approchée de lui pour lui demander un autographe. Il le lui signa avec plaisir, puis, il se retourna vers Akemi, prêt à reprendre la leçon si elle le désirait encore.

"Tu te sens prête pour le grand bassin ? Alors on y va ! Je sais pas pour toi, mais j'ai assez vu le petit pour aujourd'hui !"

Il alla chercher une planche pour Akemi et la lui tendit avant de sauter dans l'eau. C'était la première fois qu'il apprenait à nager à quelqu'un, du coup, il n'était pas totalement sûr de la marche à suivre, mais s'il y avait une chose dont il était certain, c'était qu'il ne quitterait pas la jeune fille des yeux et qu'il la protègerait contre tous les dangers de la piscine ! Parce que oui, une piscine, ça pouvait être très dangereux !

"Utilise l'échelle, ça sera plus facile. T'en fais pas, je suis juste là !"

Il la surveillait, prêt à la rattraper si jamais elle glissait ou un truc du genre. Lorsqu'elle fut dans l'eau, il lui montra comment tenir la planche, toujours avec le sourire. Tout ça lui rappelait son enfance et ses propres cours de natation. Et il avait vraiment aimé ça. Au début, lorsque ce fut encore tout nouveau. Parce que comme tous les sports auxquels il s'était essayé, il avait fini par s'en lasser. Jusqu'à découvrir le basket. Mais on connait l'histoire.

"Voilà. Tiens la planche comme ça et bats des pieds comme je t'ai montré tout à l'heure. Tu avanceras toute seule, tu verras !"
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plouf ! [pv Akemi]   Plouf ! [pv Akemi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf ! [pv Akemi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What we were, what we've become. [PV Akemi] [SUJET SENSIBLE]
» La main au feu [PV Aoki Akemi]
» Espoir et chagrin [Pv Akemi]
» #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke
» Terminé - Il faut que je t'avoue... [ Pv Akemi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: