AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #TAKA'S WRITING COLLECTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: #TAKA'S WRITING COLLECTION   #TAKA'S WRITING COLLECTION EmptySam 28 Juin - 18:17


ENVIE D’ÉCRIRE
COMME JE RESPIRE
Hey les gens. Ici se trouveront quelques textes, sur tout et rien, que j'écris au gré de mes envies. Je ne prétends pas être une 'grande' auteur, mais écrire j'aime ça, vraiment, parce que c'est un des rares trucs que j'arrive à peu près à faire correctement et qui me fasse tant de bien dans ma vie. Je travaille depuis plusieurs mois sur l'écriture d'un roman et j'ai déjà quelques nouvelles, que je compte rassembler plus tard dans un recueil. Ici, rien d'aussi compliqué heureusement pour vous, seulement des petits textes courts pour la plupart, des drabbles, certains sur KnB d'autres non.

Je vous demande pas forcément d'aimer ce que j'écris, nullement d'ailleurs. J'accepte les critiques avec joie même, du moment qu'elles sont constructives. Les 'j'aime pas' ou 'c'est nul', merci, mais non merci.

J'ai un compte fanfiction.net aussi si ça intéresse quelqu'un, bien que je n'ai pas posté depuis un moment et que les écrits qui s'y trouvent datent un peu (et sont, par conséquence, d'assez médiocres qualités !) : epine


  • listing collection ♥ ;

le premier texte est un petit drabble sur Yukio (et Kise). Se déroule dans le futur. C'est très court, mais j'ai bien aimé l'écrire. 457mots.