AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné]   Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné] EmptyMer 25 Juin - 14:06



Foutez-moi la paix.


« Ma chérie, on peut savoir où tu compte aller comme ça ? Tu n'avais pas dit que tu devais réviser pour un contrôle demain ? » Vous avez l'impression que sa mère parler calmement avec beaucoup d'amour dans la voix ? Détrompez-vous car elle est en train de hurler en bas des escaliers comme à son habitude. La mère Kurosaki avait cette fâcheuse habitude de toujours hurler au lieu de parler calmement quand quelqu'un ne lui faisait pas face. A croire qu'elle avait peur qu'on ne l'entende pas et pourtant, Tsuya était loin d'être sourde, mais bon, si elle continuait à hurler de la sorte, peut être qu'elle le serait un jour. En attendant, elle dévalait les escaliers deux par deux, faisant crier un peu plus sa mère, mais sa voix s'estompait au fur à mesure qu'elle s'approchait d'elle. « Ne cours pas dans les escaliers, je te l'ai déjà dit. Bien, où vas-tu alors ? » Tsuya faisait une mine qui voulait dire qu'elle l'ennuyait avec ses questions, mais elle allait quand même répondre pour lui faire plaisir et pour qu'elle sache où elle serait. « Je vais au magasin qui se trouve pas loin. Tu sais, le magasin ou travaille monsieur Mamiya ? » Après avoir dit cela, elle ne laissait pas le temps à sa mère de réfléchir à qui était cette personne et filait déjà dehors avec son sac à main. Elle était habillée simplement, un jean noire avec des trous sur les genoux, des bottines à talons noires, un t-shirt blanc avec des inscriptions d'un groupe de rock et une veste en cuir noire aussi. Elle était dans son moment rock'n roll en ce jour.

Toute joyeuse de pouvoir voir cet homme qu'elle appréciait et qui savait toujours lui donner des conseils avisé sur ce qu'elle voulait acheter, Tsuya sautillait presque en marchant. Elle avait hâte de retourner dans ce magasin, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mit les pieds là-bas, néanmoins, elle voyait assez souvent leur fils, Kato. En fait, c'était son ami. Tsu n'avait pas beaucoup d'amis, mais elle appréciait vraiment Kato, probablement parce qu'ils avaient un passé similaire au final. Tout comme elle, il avait subit des brimades dans son enfance, alors elle le comprenait vraiment et pouvait l'apprécier correctement. Elle voulait l'aider à refermer les blessures de son coeur comme son frère et le garçon qu'elle avait rencontrée en Angleterre avaient réussi à faire pour elle. C'était une chose assez dur à réaliser, mais elle ne perdait pas espoir d'y arriver un jour. En attendant, elle arrivait bien vite à l'endroit où devait se trouver le magasin, mais … rien. Il y avait un magasin de sushi, pourtant, elle était sûre que c'était ici. Qu'est-ce qui se passait au juste ? Elle ne comprenait rien et se sentait un peu perdue sur le coup. Elle devait parler à Kato, elle avait la sensation qu'elle devait le faire maintenant et tout de suite.

Se dirigeant vers chez lui, elle ne connaissait que l'adresse, mais n'y était jamais allée avant, alors, elle était vraiment surprise de voir son quartier. Les gens étaient vraiment pas accueillant du tout et elle se demandait même si elle ne devrait pas faire demi-tour avant de finir dans une bagarre. Ce n'est pas qu'elle avait peur de se battre, loin de là, Tsu avait apprit aux côtés de son père militaire, autant dire qu'elle était très forte, mais ce n'est pas pour autant qu'elle voulait se battre maintenant. Elle avait des choses bien plus urgentes à faire et d'ailleurs, elle ne tardait pas à arriver chez son ami. S'avançant vers la porte d'entrée, elle venait à frapper doucement contre celle-ci, attendant ensuite que quelqu'un ne vienne lui ouvrir. Pendant ce temps, elle regardait un peu partout autour d'elle pour se rendre compte que Kato avait vraiment beaucoup de difficulté à surmonter dans sa vie. Elle en était vraiment peinée rien que d'y penser, elle voulait le voir pour lui parler. Elle aurait même voulu lui prendre la main pour l’emmener loin d'ici.

codage par Jyne sur apple-spring


Dernière édition par Kurosaki Tsuya le Ven 5 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné]   Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné] EmptyJeu 26 Juin - 5:56

Kato avait reçu un coup de fil chez lui la veille au soir lui demandant s'il ne pouvait pas venir plus tôt le lendemain afin d'aider davantage pour les préparations en cuisine. Il avait réfléchi en regardant son carnet de notes pour voir ce qu'il avait le lendemain et n'ayant pas cours, il acceptait en demandant à quelle heure il devrait arriver. Le chef du restaurant hésitait en raison du fait qu'il savait que Kato pouvait très bien avoir cours. Toutefois, il lui demandait d'être là en fin d'après-midi. Il lui répondait que cela ne le dérangeait pas et qu'il sera là.

Le jour J, Kato s'était levé un peu avant son heure habituel en raison du fait qu'il devait aller faire des courses dans le magasin le plus proche. Il s'était donc douché tout de suite après s'être réveillé et une fois terminée (après 10 minutes environ), il se séchait avec une serviette avant de s'habiller avec une tenue qu'il mettait souvent. Un pantalon noir, un t-shirt blanc et une veste noire. Cette tenue était l'une de son père et comme cela lui allait comme un gant, il ne les avait pas jetés. Au contraire, les anciens habits de son père lui avaient permis de garni ses habits. Cela était aussi quelque chose de cher à ses yeux, tout comme le reste d'ailleurs. Une fois habillé, il mettait sa serviette à sécher et quitter la douche pour se rendre dans sa chambre et prendre son porte-monnaie.

Kato avait beau se trouver dans sa chambre et savoir où il avait rangé ses affaires, il n'arrivait tout simplement pas trouvé son porte-monnaie avec le peu d'argent qu'il avait dedans. Cela était assez ennuyeux, car s'il ne trouvait pas son porte-monnaie il ne pourrait pas aller acheter ce qu'il voulait au petit combini ce trouvant pas trop loin de chez lui. Il regardait une nouvelle fois partout dans sa petite chambre et il retrouvait son porte-monnaie sur une meuble bien visible. Kato n'était tout simplement pas encore trop bien réveillé, car l'endroit où il l'avait laissé était tout de même visible. Enfin cela importait peu maintenant. Rangeant le porte-monnaie dans sa poche, il quittait sa chambre pour mettre ses chaussures, prendre la clé de l'appartement et s'en aller de chez lui pour un bref instant.

En quittant l'appartement où il vivait, il fermait l'endroit à clé pour que personne ne puisse y rentrer par inadvertance. À la suite de cela, il rangeait la clé dans la poche intérieure de sa veste. En marchant, il regardait autour de lui en tombant quelques fois en raison de canette vide se trouvant au sol et sur lesquelles il glissait ou alors en courant pour éviter de tomber sur des personnes peu recommandables. Ayant toujours vécu ici, il commençait à savoir qui et qui il ne fallait pas voir pour passer une mauvaise journée. À ses yeux, il faudrait qu'il ne voie personne et ce qu'il pensait n'était pas très loin de la vérité. Cependant, ce ne se passait jamais comme il le souhaiterait. Lorsque Kato tournait sur sa droite pour être dans la rue du combini, il croisait des personnes de son âge bourré et qu'il avait déjà vu. Il s'agissait de personnes l'ayant déjà frappé pour aucune raison qu'il ne connaissait.

Plus ou moins chanceux, il ne reçut pas trop de coups de poing, mais par contre l'un d'eux avait cassé sa bouteille contre le mur à côté de sa joue lui valant une entaille sur le visage. Après cela, ils s'en allaient et Kato pouvait enfin faire ses petites courses et rentrer chez lui. Il avait surtout pris des légumes et des fruits. À son retour, Kato ne croisait personne et il soupirait d'aise. Cela le soulageait grandement, il n'aurait pas à acheter de nouveau ce qu'il venait de prendre. Une bonne économie d'argent. Lorsqu'il montait les marches pour retourner chez lui et qu'il tournait en levant son visage, il voyait quelqu'un sonner à la porte de chez lui. Il restait un peu sur place en se demandant qui s'était. Kato se reprenait et s'avançait.

- Vous souhaitez quelque chose ? Dit-il en posant ses courses par terre et sortir la clé de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné]   Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné] EmptyLun 30 Juin - 15:02



Foutez-moi la paix.


Tsuya ne savait pas vraiment si c'était le bon endroit. En fait, elle avait son adresse, mais comme elle n'était jamais venue ici, elle commençait à avoir un grand doute à savoir si c'était bien ici ou non. Peut-être s'était-elle trompée à un croisement de route et qu'elle n'avait pas prit le bon côté ? En tout cas, elle se disait sérieusement qu'elle était paumée maintenant, jusqu'au moment où une voix se faisait entendre dans son dos. Se retournant précipitamment, elle reconnaissait tout de suite Kato sans problème et un soupir de soulagement se faisait entendre. Comme quoi, elle n'était pas aussi mauvaise que cela pour trouver une adresse, mais maintenant elle ne savait plus ce qu'elle devait dire. Est-ce qu'elle devait lui demander du tac au tac qu'est-ce qui était advenu du magasin et de son père ou devait-elle d'abord prendre de ses nouvelles ? Elle ne savait pas vraiment et restée comme une conne plantée là pendant quelques secondes, le regardant prendre ses clés. Est-ce qu'au moins il se souvenait d'elle ? C'était une très bonne question, mais c'était peut être le prendre légèrement pour un con à ce train-là, mais sait-on jamais hein !

« Mamiya-kun … Hum … Je suis désolée de venir comme ça sans avoir appelée ou quoi que ce soit, mais j'avais besoin de te parler en fait ! » Elle commençait tranquillement, cherchant un peu ce qu'elle devait lui dire, ce n'était pas forcément très simple pour elle vu qu'elle n'avait pas vraiment beaucoup de tact avec les gens en général. « Je suis allée au magasin où travailles ton père aujourd'hui et … Comment dire … Pourquoi est-ce qu'il n'est plus là au juste ? » Qui a dit que c'était simple de demander des choses qui pouvaient être délicate à certaine personne ? Franchement, c'était vraiment difficile pour elle vu qu'elle ne savait pas du tout comment elle devait aborder ce sujet. Surtout que dans son esprit tordu, il y avait tout un film qui se faisait et pas des plus jolis. Comme des Yakuza qui seraient venu racheter le terrain pour construire un magasin de sushi ou pire encore, enfin, son esprit partait très loin, mais en plus, elle ne savait toujours pas s'il se souvenait bien d'elle ou non alors c'était encore plus difficile à ses yeux. C'est un peu comme si elle s'immisçait dans ses affaires et cela la mettait un peu mal à l'aise, il faut le dire. Elle qui n'aimait pas vraiment les autres, débarquer chez eux pour poser des questions, ce n'était pas franchement choses qu'elle faisait très régulièrement, donc elle ne savait pas trop comment agir, ni comment dire les choses correctement, néanmoins, sa curiosité était à son maximum et elle ne pouvait jamais rien faire contre elle. Sa curiosité prenait souvent le dessus sur tout le reste, choses qui l'énervait très souvent d'ailleurs parce qu'elle se retrouvait à parler avec les autres.

« Au fait … tout va bien ? Ton visage est blessé, tu devrais te soigner non ? » Elle disait cela tranquillement et là ou d'autre seraient en panique, le touchant de partout pour voir sa blessure, elle, elle se contentait de sourire, habituée à ce genre de marque physique. Ce n'était pas bien grave selon elle, mais elle savait que plus que son visage, son coeur en était blessé. Elle ne connaissait que trop bien tout ceci. « Tiens, prend-le pour te arrêter le saignement. » Son mouchoir tendu, elle espérait qu'il le prenne pour sa blessure, après tout, rare était ses moments de gentillesses alors il devrait en profiter tant qu'elle l'était un peu, mais bizarrement, elle l'était très souvent avec Kato. Après tout, ils vivaient des choses similaires, ou presque, donc elle pouvait le comprendre, comme il pouvait la comprendre. Ses blessures, ses souffrances, elle les connaissait que trop bien. Quand on est une tête de turc la vie n'est pas toujours facile et il faut savoir se débrouiller seul, se débattre seul et arriver à se relever seul, choses très dur à faire, mais quand on y arrive, on devient plus fort.

Maintenant qu'elle avait fait cela et dit ce qu'elle voulait, elle restait plantée comme une idiote devant lui, attendant qu'il veuille bien prendre la peine de lui répondre ou de l'envoyer chier. Les deux options étaient tout à fait possible, même si elle se doutait bien qu'il n'allait pas la renvoyer chier.

codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné]   Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné] EmptyDim 28 Sep - 15:40

Mamiya se trouvait devant sa porte de l'appartement en train de chercher la clé pour ouvrir la porte de chez lui. Il gardait une oreille attentive à ce que pouvait lui répondre la fille qui semblait plus ou moins avoir son âge. Kato ne savait pas de qui il s'agissait, mais au moins il allait l'écouter si elle lui répond. En entendant sa réponse, il plissait légèrement les yeux en arrêtant de chercher la clé de son appartement. Elle avait dit appeler ? Cela voudrait dire qu'elle connaissait son numéro de téléphone ? Kato était intrigué maintenant. Il ne se rappelait pas connaître de jeunes femmes comme elle pourtant.

Ce n'est que lorsqu'elle parlait du magasin de son père défunt qu'il comprenait un peu mieux. Il devait la connaître durant son enfance, mais il n'en avait que peu de souvenirs. Il cherchait donc dans sa mémoire afin d'essayer de voir des images et de retrouver un nom, mais cela n'était pas des plus simple. Sa question sur son père n'était pas simple du tout. Bien que cela fît un certain temps déjà qu'il était mort, il n'aimait pas en reparler. Puis, c'est alors qu'il se souvenait d'une petite fille avec qui il s'amusait étant plus jeune. Malheureusement, il ne se souvenait plus de son nom. Kato a son nom sur le bout de la langue pourtant, ce qui était assez frustrant.

Lorsqu'elle lui tendait le mouchoir après lui avoir demandé si cela allait bien, Mamiya prit le mouchoir arrêter le petit saignement et il se rappelait qui elle était. Tsu. Chose... Tsuya. Par contre pour le nom, il ne s'en souvenait plus. Kato était au moins content de lui, il se rappelait de qui elle était et avait réussi. Mamiya se devait d'au moins lui répondre. Il prit une grande inspiration et trouvait la bonne clé en regardant son petit trousseau. Il l'a passait dans la serrure et ouvrait sa porte. Après quoi, il prit ses sacs et la regardait.

- Entre, je vais te raconter.

Mamiya entrait et allait poser les sacs dans la cuisine en rangeant tranquillement ce qu'il avait prit afin qu'il n'est pas à le faire plus tard. Ce n'était qu'une fois qu'il avait terminé de ranger ses courses qu'il se rendait dans la salle de séjour où se trouvait Tsuya.

- Mon père est mort depuis longtemps. Ma mère n'a pas pu reprendre le magasin et on a dû le vendre.

Mamiya l'avait dit assez sèchement en raison du fait que cela était difficile non seulement pour lui de parler à une fille, mais aussi de parler de cela à quelqu'un. Kato s'étant souvenu que Tsuya connaissait son père, il avait jugé bon de lui en parler bien que cela n'était pas plaisant pour lui de s'en rappeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné]   Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- 10 ans] La violence est souvent gratuite et le coeur n'en ressort que blessé, mais quelqu'un te tendra sa main ! [PV Alexander][Abandonné]
» [abandonné] « Rumeur : le plus vieux média du monde. »
» La main au feu [PV Aoki Akemi]
» Repas de famille, gueulante garantit ! [PV Hayakawa Mitsuhiro][Abandonné]
» Quand du grand n'importe quoi se mêle à la réalité ~ [PV Liv][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: