AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pervers et femme en danger ? [PV Austin "Wolf" Ace][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Pervers et femme en danger ? [PV Austin "Wolf" Ace][Abandonné]   Pervers et femme en danger ? [PV Austin "Wolf" Ace][Abandonné] EmptyLun 23 Juin - 14:21


Les hommes peuvent être si inutile.
Une journée éreintante et une nuit plus que mouvementée, la belle brune du groupe Thirs Théory en avait plus que marre tandis qu'elle marchait tranquillement à travers le parc pour renter chez elle. L'heure était bien avancée, il devait être aux alentours de deux ou trois heures du matin, peut être plus, mais elle avait une flemme monumentale de regarder sur son téléphone pour savoir exactement, de plus, ça ne changeait pas grand chose à sa vie non plus. Elle n'allait pas se prendre la tête pour ça et verrait bien l'heure qu'il était quand elle aurait poser un pied dans son appartement. A vrai dire, en ce moment, elle ne rêvait que de cela, posait un pied dans son chez elle, au moins, elle ne serait plus très loin de son lit adoré pour le coup. Tout en marchant, elle s'étirait et levait les yeux vers le ciel. Les étoiles étaient vraiment magnifique en cette belle  nuit et si elle n'était pas aussi fatiguée, probablement qu'elle resterait ici pour jouer un peu. Parce que oui, la brune trimballait sa guitare sur son dos.

Sa journée avait commencée plutôt durement. Elle s'était levée comme à son habitude, en musique et s'était bien vite prise la tête avec ses voisins qui hurlaient encore une fois qu'ils allaient appeler la police pour tout ce bruit. Déjà cela l'avait quelque fatiguée, mais rien de bien méchant. Après cela, elle était sortit en direction du studio où elle y avait passée des heures et des heures à composer à se prendre la tête sur des mélodies qui ne lui convenait pas le moins du monde. Ensuite, vers environ huit heure du soir, elle était sortit du studio et pensait rentrer chez elle tranquillement et passer la soirée avec son petit frère Ryu, mais son amie en avait décidée autrement et lui demandait de venir aider le soir au bar. Ce n'est pas que cela l'ennuyait plus que de raison alors elle y était allée, mais en arrivant, elle se rendait bien vite compte que son amie ne l'avait faite venir que pour apaiser les esprits dans son bar. Effectivement, deux « vieux » se prenaient la tête pour savoir qui allait payer l'addition et ils semblaient prêt à mettre le bordel. Hairi avait passée une bonne heure à essayer de régler cela, se prenant bien la tête, mais elle avait fini par taper du poing sur la table et tout le monde s'était calmé. Pour finir, elle avait travaillée d'arrache-pied parce que c'était la soirée de réouverture du bar après des travaux, donc tous les habitués s'étaient rassemblaient, autant dire qu'elle avait du courir dans tous les sens pour satisfaire tout ce beau petit monde parce que l'autre serveur était un débutant pas débrouillard pour un sous. Bref, elle était vraiment fatiguée maintenant et ne rêvait que d'une seule chose : son lit !

Soupirant longuement, des voix se faisaient finalement entendre plus loin, alertant la jeune femme. Des hommes ivres se dirigeaient dans sa direction. Mon dieu, elle priait pour qu'ils ne la remarque pas et se cachait d'ailleurs le visage avec ses cheveux. Elle n'avait pas le temps d'essayer de se débarrasser de vieux pervers ivres et elle n'en avait d'ailleurs plus la force à cette heure-ci. D'habitude, elle se faisait une joie de les renvoyer bouler, mais là, elle n'en avait pas envie et n'était pas en forme pour. Probablement qu'elle commençait à être malade vu l'état de fatigue dont elle faisait preuve. Des journées comme celle-là, elle en avait eu des tonnes, mais jamais cela ne lui avait autant pesé. Alors qu'elle marchait en se cachant le visage avec ses cheveux noirs, un des hommes venait à lui rentrer dedans. Évidemment, sinon ce n'était pas drôle n'est-ce pas ?

« Pardon jeune fille ! … Mais … Tu es mignonne, nee vient avec nous pour boire un verre. Les gars, j'ai trouvé une jolie jeune femme !! »

C'était foutu pour elle, bien vite, elle se retrouvait encerclée par les trois hommes qui ne semblaient pas prêt de la lâcher. Un soupir se faisait entendre de sa part, elle ne voulait pas se prendre la tête avec ça, pas maintenant, elle avait besoin de dormir et vite.

« Excusez-moi, mais je suis pressée, si vous vouliez bien me laisser passer …
- Qu'est-ce que tu racontes, vient avec nous !! La soirée ne fait que commencer.
- Non, je ne suis pas intéressée, laissez-moi tranquille s'il vous plait ! »

La colère montait doucement en elle, mais sa vision se troublait légèrement et elle commençait à respirer fortement, comme si quelque chose opprimait sa poitrine. Elle ne se sentait vraiment pas bien du tout et devait s'asseoir ou s'allonger très vite, mais ces hommes lui barraient toujours le chemin et ne voulaient pas bouger d'un pouce, la coinçant même contre un arbre, au moins, elle pouvait s'appuyer dessus pour un moment, mais cela ne la sortait pas de là pour autant. Ses yeux partaient donc en quête de quelqu'un pour l'aider tandis que sa respiration devenait bruyante.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pervers et femme en danger ? [PV Austin "Wolf" Ace][Abandonné]   Pervers et femme en danger ? [PV Austin "Wolf" Ace][Abandonné] EmptyMar 24 Juin - 0:22






Back off, suckers ...







Le désespoir est une chose étrange. Comme quand on regarde un film en noir et blanc muet des temps anciens, voilà la sensation que l'on a. Pour ma part, j'avais déjà connu ça, l'angoisse du lendemain, l'impression d'être perdu dans ce monde, l'envie de … vouloir en finir. Dans ces moments là, on est perdu dans un tunnel noir et le seul moyen de s'en sortir est soit d'attendre la lumière, ou alors aller à la lumière. Pour ma part je suis allé à la lumière, sans quoi j'aurais commis un suicide. Mais je ne pouvais pas, l'envie de vivre étant bien plus forte. En ce soir, j'oubliais tout mes malheur, pensant à une demoiselle particulière. Une fille qui désormais qui n'est plus à mes côtés, mais qui a surtout une place dans mon coeur. Je l'imaginais dans mes bras et moi qui lui susurre «  … J'ai gagné... ». Il n'y a que ça qui compte désormais. Ma vie, le bonheur et la joie.

Doucement, je marchais dans une des ruelles de la ville. À vrai dire, je ne savais pas trop quoi faire, entre aller en boite, ou simplement marcher. Personnellement, je n'avais pas de plan pour ce soir, mais bon. Sans rien dire donc, je laissais mes pas être guidés par le vent qui soufflait légèrement. Dans mes écouteurs, un podcast tournait en boucle. Une émission de radio qui durait au moins quatre heures. Une nouvelle présentatrice ayant fait son entrée sur la radio du coin et le résultat était tout simplement dingue. Elle avait un truc qui faisait que les gens tiltaient. D'ailleurs, suite à des sondages, plus de gens écoutent cette radio à des heures où il y a cette émission. Quoi de plus normal, la personne est incroyable en soit, drôle, parfois direct, pas vulgaire comparé à d'autre qui s'y croient, bref... On pourrait dire que le peuple l'aimait et que ça devenais l'émission branché de cette époque.

Ballon en main, Je marchais jusqu'à ce que soudainement, j'entende une drôle de conversation. Des gens semblaient ivre et ils emmerdaient quelqu'un. Soupirant de lassitude, je me tatais entre simplement tracer ma route et m'engouffrer dans cet endroit. Bah... Les emmerdeurs Japonais sont forcément comme ceux des USA. C'est donc de manière lente que je marchais jusqu'à l'endroit ou deux bourrés faisaient chier une demoiselle. Celle-ci semble étrangement passive. Aurait-elle un souci ? Quoi qu'il en soit, je ne peux pas les laisser faire. C'est donc tranquillement que je m'approche en silence jusqu'à simplement siffler.

" Hey... Les suckers... Vous voulez des nibards ? En voici un..."


D'un coup sec, je lance le ballon de basket dans la figure d'un des hommes qui s'effondre aisément tellement il est pompette. Le second quant à lui s'approche visiblement pas content. Oh ? Dommage mon ballon ne revient pas totalement à moi malgré le rebond. Je me retrouve donc face à un ivrogne avec pour seule arme, mes poings. Fronçant les sourcils, je le laisse approcher et quand il tente de me frapper, je me contente de lui asséner une droite qui le déstabilise. Lui donnant un coup dans les pattes, je le laisse tomber au sol pour alors me diriger vers mon ballon dans un premier temps. Le tapotant pour retirer la poussière, par la suite, je me dirige donc vers la demoiselle priant qu'elle n'ait rien.

" ... Euh... ça va, rien de cassé ? "


Je m’accroupis, ne regardant même pas si les autres sont vraiment hors d'état de nuire ou non.; Et en effet, l'un d'eux sort un petit canif de sa poche en se redressant doucement.

" C'est bon... Ils ont eu ce qu'ils méritaient.."


Je ne pensais pas si bien dire au final. Je me redressais en douce, sans remarquer l'homme derrière moi.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pervers et femme en danger ? [PV Austin "Wolf" Ace][Abandonné]   Pervers et femme en danger ? [PV Austin "Wolf" Ace][Abandonné] EmptyMar 24 Juin - 14:31


Les hommes peuvent être si inutile.
Alors que ses ivrognes ne semblent pas vouloir la lâcher d'un pouce, la brune continuait de défaillir lentement, se laissant glisser contre l'arbre, ses jambes se dérobant sous elle. Sa vision devenait flou comme si elle était sur le point de tomber dans les pommes. A dire vrai, elle n'avait pas beaucoup dormit ces derniers temps et plus encore, elle avait passée des nuits entières à travailler sur des partitions sans prendre de pause. Son jeune frère l'avait bien prévenu qu'elle allait tomber si elle continuait, mais elle n'avait pas écoutée, comme souvent d'ailleurs. Se tuer à la tâche, c'était un peu ça en fait qu'elle faisait tous les jours, mais elle aimait son travail et elle aimait plus que tout la musique. Sa vie ne tournait qu'autour de cela en fait, mais ça lui jouait des tours, comme maintenant par exemple. For heureusement pour elle, un garçon venait à elle pour lui venir en aide. Ses yeux ne distinguaient pas très bien son visage, mais elle le remerciait milles fois intérieurement. En temps normal, elle aurait pu se débarrasser d'eux sans aucun soucis, elle aurait trouvée une ruse quelconque, mais là … Non, elle n'y arrivait pas, son cerveau ne voulait plus être cohérent et elle était bien trop faible pour s'enfuir en courant et leur faire faux bond. Elle avait de la chance que ce garçon passait par là, mais surtout, elle avait de la chance qu'il vienne l'aider. Au Japon, les gens passaient souvent s'en se préoccuper des autres, c'était très triste, mais ils ne voulaient jamais se mêler de chose qui ne les regardaient pas. Heureusement qu'il y avait des gens biens dans ce monde, heureusement pour elle. Le voyant faire, elle plissait un peu les yeux pour essayer de le voir correctement et bien vite, quand il s'approchait, elle voyait mieux.

« Je vais … bien … merci ! » Disait-elle faiblement, essayant de se relever comme il le faisait, mais n'y arrivait pas, jusqu'à voir l'homme et son canif. « Attention !! »

Ni une, ni deux, elle retrouvait assez de force, probablement à cause de l'adrénaline, et se relevait pour venir s'interposer entre le garçon et le canif. Son bras fut touché très légèrement, mais cela n'empêchait qu'elle émettait une plainte sous la sensation de la lame qui lui traversait la peau. Se tenant le bras, elle venait à lui foutre un coup de guitare. Il était certain qu'elle pleurerait plus tard d'avoir fait cela, mais au moins, il était couché maintenant. Soufflant bruyamment, la respiration lourde, elle venait à se retenir sur son sauveur alors que ses jambes lâchaient à nouveau.

« Désolée, je … je ne me sens pas très bien ! » Ajoutait-elle en le regardant, souriant légèrement. « Je ne sais pas ce que j'ai, mais mes jambes ne veulent plus me soutenir, pardon ! »

Elle essayait tant bien que mal de se remettre sur pattes, tenant debout tout en chancelant quelques peu. C'était difficile pour elle à ce moment-là, mais elle n'allait pas compter sur lui pour marcher non plus, il l'avait déjà bien aider et elle lui revaudrait cela très vite, d'ailleurs, elle venait à lui le dire pour qu'il le sache. Hairi rendait toujours les services et tenait ses promesses quoi qu'il arrive.

« Merci de ton aide … Je te revaudrais ça … Si tu veux quelque chose, n'hésite pas, j'te dois bien ça pour ta précieuse aide ! »

Après cela, elle commençait à marcher un peu pour voir si elle tenait enfin debout correctement, chancelant toujours, elle finissait par s'écrouler à nouveau plus loin. A croire qu'elle était vraiment plus faible que prévu et cela l'énervait assez pour le coup. Se montrer aussi faible devant un inconnu, ça ne lui allait pas du tout. Elle qui avait l'habitude d'être indépendante et de n'avoir à compter sur personne, ça la foutait vraiment boule pour le coup. D'ailleurs, elle rageait un bon moment contre le sol, le tapant même de ses poings en disant que ça la faisait chier ! Ses mots n'étaient pas très glamour, mais elle s'en foutait royalement. C'était une femme, mais elle se comportait parfois comme un homme et cela lui allait parfaitement, au moins, personne ne la faisait chier en général, en général hein parce que pour le coup, elle avait eu besoin d'aide.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pervers et femme en danger ? [PV Austin "Wolf" Ace][Abandonné]   Pervers et femme en danger ? [PV Austin "Wolf" Ace][Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervers et femme en danger ? [PV Austin "Wolf" Ace][Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné]
» Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace]
» Ole ! [ Pv Austin ]
» Un monde remplit de femme
» [abandonné] « Rumeur : le plus vieux média du monde. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: