AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]    Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]  EmptyJeu 12 Juin - 22:20

Aujourd'hui, il fessait encore chaud. Je ne sais pas ce qu'à le temps à s'acharner comme ça. Le soleil taper vraiment fort, ce qui m'énerver pas mal. Même a l'ombre, il fessait chaud. Je fis alors un gros soupir d'exaspération. Je voulais revoir Allie, même si ça fait a peine une journée qu'on ne s'est pas vue. J'aimerais lui faire un gros câlin même si je l'étoufferai sûrement vu la chaleur. Que faire ? Que faire ? Je mis un petit moment à trouver une bonne activité, qui ne demanderait pas trop d'effort. La piscine ! Oui, la piscine excellente idée Sherlock. D'un coup, mes joues se mirent à virer dans le rouge. Car oui, si je vais à la piscine ce n'est pas tout seul. Donc j'ai direct pensé à Allie. Mais... Euh... Est-ce qu'elle voudra. Puis la voir en maillot de bain... Rien que cette idée les fessait devenir encore plus rouge. Je fis alors la vielle technique des mains froide puis les plaquai sur mes joues. Je sentais la température de mes joues descendre. Bon, je pris mon téléphone et fis le numéro d'Allie tout en me dirigeant vers la piscine. Dés qu'elle répondit.

-Salut ... Ça va ? Je ne te dérange pas, j'espère ? J'aimerais savoir si ça t'intéressait d'aller à la piscine ? Si oui, je t'attends devant.

J'attendais avec impatience ça réponse. Toujours cloîtré devant la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]    Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]  EmptyVen 13 Juin - 19:00


les dents de la mer, sauf qu'on est pas à la mer

Aujourd'hui, il faisait beau, il faisait chaud et Takara s'ennuyait royalement. Elle avait l'après-midi entier de libre, ce qui ne lui arrivait pas souvent ces derniers temps, entre sa famille à gérer et ses entraînement de basket.

D'autant que la maison Kurokawa était incroyablement silencieuse, ce qui était encore plus rare. Et pour cause, elle était seule. Natsu était parti jouer au parc avec des amis, Rin et Ren étaient à l'anniversaire d'un camarade de classe, sa mère travaillait – comme toujours – et son père était occupé à fuir ses responsabilités et à faire semblant de travailler – comme toujours également. Takara n'avait pas d'entraînement non plus pour une fois et elle avait renoncée à poursuivre son abruti de paternel qui s'était échappé par la porte de derrière pour aller boire un coup avec ses amis mangakas.

Du coup, comme elle crevait littéralement de chaud, la jeune fille avait décidé d'aller se rafraîchir. Littéralement également. Après avoir emballé rapidement ses affaires dans un sac, elle avait filé tout en laissant un mot sur le frigo pour prévenir qu'elle serait absente le reste de la journée, direction la gare pour prendre le premier train en direction de Tokyo.

Prochaine étape, la piscine. Et elle connaissait la personne idéale pour l'accompagner et lui tenir compagnie. Une fois installée bien confortablement sur un des sièges dans un wagon bondé – apparemment la moitié des habitants de la région de Kanagawa avaient décidé d'aller à la capitale tout comme elle – la meneuse de Kaijo se saisit de son téléphone et fit défiler les contacts dans la liste, choisissant celui de son ami d'enfance. La tonalité résonna contre son oreille quelques secondes avant que le concerné décroche.

« Ko ! J'ai chaud, on va à la piscine ! » déclara précipitamment la jeune fille sitôt qu'elle entendit sa voix de l'autre côté du fil.

Elle attendit à peine sa réponse pour raccrocher, certaine qu'il ne dirait pas non de toutes manières. C'était son meilleur ami depuis l'enfance après tout, elle le connaissait assez et surtout, elle savait qu'il ne lui refusait jamais rien. Bon certainement qu'il allait râler, mais elle avait l'habitude. Et puis de toues manières, elle avait raccroché tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de dire non, donc du coup il n'avait plus tellement le choix, ah !

Satisfaite de son coup, Takara ne perdit pas de temps et lorsque le train arriva finalement en gare de l’arrondissement après une demie-heure de trajet – certes elle aurait très bien pût aller à la piscine de sa ville sans avoir à faire le voyage jusqu'à la mégalopole nippone, mais Kōsuke vivait à Tokyo, elle voulait voir son ami, donc elle faisait le trajet tout simplement, en plus ce n'était pas si loin et si cher – , elle jaillit hors du wagon, jouant des coudes pour s'arracher à la foule compacte et pressante qui l'étouffait, partant d'un pas rapide rejoindre le lieu sacré – à savoir la piscine – tout en pestant contre l'imbécile qui avait inventé la canicule.

Sérieusement, elle n'en pouvait plus de cette chaleur à crever. Elle ne rêvait plus que d'une chose, se jeter dans l'eau, fraîche et glacée à souhait. Oh comme elle avait hâte !

Il ne fallut que quelques minutes depuis la station de train pour rejoindre la piscine olympique de Tokyo. Minutes infernales, Takara devant non seulement affronter le Soleil, un ennemi de taille, mais également la foule tokyoïte, qui semblait s'être donnée rendez-vous pour profiter de cette belle journée. Si ce n'était pour la perspective de voir son ami et de faire trempette, la capitaine de Kaijou n'aurait pas mit longtemps à faire demi-tour, direction son jardin tranquille et sa maison ! Mais maintenant qu'elle avait littéralement ordonné à Kōsuke de l'accompagner à la piscine, elle ne pouvait plus renoncer. Sinon il était capable de venir la chercher jusque dans son lit pour la traîner de force. C'est qu'il se vexait facilement son ami d'enfance...

Arrivant en vue de la devanture de la piscine publique, Takara sourit en apercevant la stature haute et facilement reconnaissable du pivot qui lui servait de meilleur ami. Il était venu. Évidemment. Elle leva une main en l'air pour le saluer, sourire aux lèvres. « Ko, je suis là ! »

Alors qu'elle se dirigeait vers lui pour le rejoindre, la jeune fille bouscula de l'épaule une personne qui passait près d'elle pour se diriger vers l'entrée également. Takara allait s'excuser – ou engueuler la dite personne pour lui dire de faire gaffe à où elle mettait les pieds, au choix – quand elle se figea brusquement en reconnaissant la personne en question. Quelques centimètres seulement de moins qu'elle, une courte chevelure brune, des traits de visage en rien asiatiques... non, impossible. Qu'est-ce qu'elle foutait là elle ?!

« La vieille c'est toi ? » s'écria Takara en pointant du doigt la concernée, ébahit de se retrouver face à elle. « Mais c'est pas vrai, tu me stalke ou quoi ? »

On pouvait se demander oui. Quelles étaient les chances pour que Allie, parce que bien évidemment c'était elle, décide d'aller à la piscine exactement le même jour qu'elle ? Non sérieusement, ces filles étaient connectées, c'était impossible autrement. Toujours à se retrouver ensemble, même quand elles ne le voulaient pas d'ailleurs, elles s'attiraient comme des aimants – bien involontairement. Elles ne le faisaient pas exprès pourtant.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]    Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]  EmptySam 14 Juin - 15:50



Let's go In the piscine
feat Akane, Taka et Allie

-P’tain la vache la chaleur qu’il faisait aujourd’hui !

Kosuke Wakamatsu , 17 ans au compteur, était sorti à peine deux minutes pour tondre la pelouse sous la demande de sa mère. Il en était ressortit avec des gouttes de sueurs qui perlaient sur tout son corps. Le pivot de Tôô s’était, également, retrouvé déshydraté.  Si bien qu’il avala la moitié d’une bouteille d’eau d’1 litre, sans retenue, en rentrant.

A présent qu’il avait fait toutes les tâches que sa maman avait exigées, l’adolescent changea rapidement de T-Shirt et troqua son pantacourt avec un short. Las, il ouvrit la porte de sa chambre puis ouvrit la fenêtre histoire d’aérer parce que là ce n’était plus possible du tout… Par la suite, le jeune homme soupira longuement à l’état de sa chambre. Il fallait qu’il la range mais pas aujourd’hui. Trop chaud et la flemme. Oui il avait toujours des excuses, même si ces dernières n’étaient pas vraiment valables. Et pour dire : son sac de basket trainait sur son bureau, la corbeille était pleine à ras bord, des vêtements traînaient un peu partout. Bref le chaos total.

S’en foutant complétement, Kosuke se laissa tomber sur son lit magistralement et enfonça sa tête dans l’oreiller. Bon sang, qu’il se faisait grave chier. Il n’avait pas la moindre envie de faire du basket, normal vous me direz par cette chaleur. Sortir en ville ? Non plus. Jouer à sa PS4 ? Non plus. Ok, il ne lui restait pas beaucoup d’options c’est-à-dire aucune.

Le Wakamatsu se retourna maintes fois dans son lit, cherchant quoi faire en vain. Il saisit alors son téléphone portable pour faire défiler les contacts et s’arrêta sur celui de Takara. Sa meilleure-amie. Son amie d’enfance. Une de ses raisons de vivre. Non non il n’exagérait pas, cette fille faisait partie des personnes qu’il chérissait le plus au monde. D’ailleurs s’il s’ennuyait, pourquoi ne pas faire la conversation avec elle ? Mouai mauvaise idée, le jeune homme n’avait aucunement l’envie de la déranger. Surtout qu’elle devait être sortie par ce magnifique temps…

Kosuke resta donc un moment à méditer, s’endormant presque à force de ne rien faire. Tout à coup il entendit sa mère lui crier qu’elle partait, et cela pour le restant de la journée avec des amies. Génial … il était seul dans sa maison à présent. Soudainement, seulement après quelques secondes que sa mère soit partie son téléphone sonna. Tiens Takara, que lui voulait-elle ? Sortir ? Il décrocha vite et eut à peine le temps de lui dire « Allo » qu’elle s’était précipité pour lui dire : « Ko ! J'ai chaud, on va à la piscine ! » . Puis elle raccrocha aussi vite qu’un guépard en pleine course.

L’idée de la piscine lui plaisait. Après tout, la température et le soleil était difficile à supporter en ce mercredi. Et puis comme ça … Le jeune Wakamatsu secoua sa tête de droite à gauche, afin de chasser ses pensées actuelles. Non il ne fallait pas qu’il y pense. Motivé, il prit un sac et mis ses affaires de piscine dedans. Il n’oublia pas les lunettes et la serviette évidemment, puis se mit directement en maillot de bain se revêtant par la suite de son t-shirt et short. Ses clefs en poche il quitta rapidement sa maison, prenant à la volée sur le meuble de l’entrée ses lunettes de soleil.

Décidément cette après-midi promettait ! Sa mère lui avait laissé un peu d’argent sur la table pour les services qu’il lui avait fournis. Bien sûr il avait pris cet argent avec lui, sans son portefeuille, comme cela il pourrait payer une glace ou autre chose à Takara. Sautant presque sur place, il se dépêcha et arrive à l’entrée du bâtiment. Ah sa meilleure-amie n’était pas encore présente… tant pis il était surement en avance.

Il attendit comme cela pendant quelques minutes sous l’astre jaune.

« Ko, je suis là ! »

Cette voix ! Elle lui été bien familière ! L’adolescent regarda en direction de cette douce voix et vit Takara de loin. Elle lui saluait de la main. Heureux comme tout, le jeune homme la salua aussi de la même manière, et lui gueula un « T’es en retard !! » avant de regarder sur son téléphone. En fait non elle était à l’heure, mais bon il aimait bien l’embêter. Il sentit une présence à côté de lui, qui lui était également familière, et releva la tête. Non c’est pas vrai qu’est ce qu’il foutait là lui ?!

-Akane c’est toi ?!

Mais bon sang c’était quoi encore ce bordel ?

© Dragibus


Dernière édition par Kosuke Wakamatsu le Sam 14 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]    Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]  EmptySam 14 Juin - 17:40





Feat Akane, Takara et Kosuke.
« Tu me suis ou quoi !? »




Aujourd'hui est une journée assez calme pour toi ayant ni cours ni entraînement de plus tu as passé une bonne partie de la journée au lit avant de t'attaquer aux tâches ménagères.

Cela fait maintenant quelques minutes que tu avais enfin finis tout ce que ta mère voulait que tu fasses aujourd'hui et malgré cette chaleur, plus qu'étouffante tu avais tout fait. Une bonne chose de faite penses-tu avant d'aller d'effondrer sur ton lit, trempé de sueur. La canicule a frappé sans prévenir personne et qu'est-ce que tu pouvais détester ça préférant, largement, la fraicheur d'une douce pluie.

Maintenant, n'ayant plus rien à faire, tu t'ennuies énormément, tu récupères ton portable regardant ta liste de contact pour voir qui tu allais bien pouvoir embêter pour ne plus t'ennuyer et le premier numéro sur lequel tu tombes est celui de ton amour, normal vous ne pouvez pas vous empêcher de vous voir ou vous appelez tous les jours, mais aujourd'hui tu ne sais pas pourquoi tu hésites, ayant peur de sa réponse ne voulant pas paraître trop collante vous étant déjà vu hier ainsi qu'avant d'hier et on peut remonter loin comme ça ! Tu regardes longuement son numéro avant de reposer ton portable à tes côtés, enfouissant ta tête dans tes oreillers.

Tu sens ton portable vibrer près de ton oreille. Ne regardant même pas le correspondant ou correspondante, ayant une flemme phénoménale, tu décroches directement dans un "Allo" à moitié étouffé par les oreillers.

Quand tu entends la voix d'Akane au bout du téléphone, tu te redresses immédiatement tes joues ce colorant un peu de rouge, car s'il t'appelait c'était forcément pour vous voir, ce qui veut dire que tu lui manques et ça, ça te fait énormément plaisir. Tu écoutes attentivement ce qu'il a à te dire, avant de lui répondre.

« Oui je vais bien et tu ne me déranges pas du tout cette chaleur me tue tellement que je ne peux rien faire »Tu esquisses un petit sourire, tu ne sais pas comment, mais le seul fait d'entendre la voix de ton petit ami te redonne le sourire « La piscine ? Pourquoi pas, c'est une bonne idée. On se rejoint devant j'essaie de faire vite. » Tu lui glisses un petit Je t'aime avant de raccrocher.

A peine as-tu raccrochées que tu sautes de ton lit pour chercher un maillot de bain que tu enfiles prestement en dessous d'une petite robe blanche en enfilant toutes les affaires dont tu as besoin dans un sac. Tu sors rapidement de ta chambre ne voulant surtout pas faire attendre Akane plus longtemps. Tu cries un truc compréhensible que pour ta mère, car c'est la seule qui te répond et tu files, direction la piscine, sous un soleil de plomb.

Les rues, de la capitale, sont bonté de monde, les tokyoïtes ont tous eux la même idée qu'Akane ils sont tous sortis pour pouvoir profiter du soleil. Il y a même tellement de monde que tu es obligé de jouer des coudes ce qui te fait penser à ton pays natale là-bas aussi tu avais pris l'habitude de jouer des coudes pour aller où tu voulais, tu trouves, même, assez drôle de devoir le faire ici aussi.

Tu joues des coudes jusqu'à devant la piscine. Tu te stoppes devant l'entrée regardant l'énorme bâtisse tout en cherchant des yeux un blondinet, tu le trouves enfin juste devant l'entrée avec un autre blondinet non loin, blondinet que tu sembles avoir déjà vu, sûrement sur un terrain de basket, tu ne t'y attardes pas plus longtemps.

Remettant la bandoulière de ton sac en place tu fais quelques pas dans leur direction quand tu te fais bousculer d'un coup d'épaule, tu allais demander à la personne, qui vient de te bousculer, de faire attention quand une voix que tu connais que trop bien résonne dans des oreilles. Non ça ne peut pas être elle, mais tu es maudite.
Il fallait bien évidemment que tu tombes sur la personne que tu ne voulais pas voir le moins possible : la morveuse. Car oui la personne qui vient juste de te bousculer et de t'hurler dans les oreilles par la même occasion est d'autre que la gamine en couche culotte. Ce n'est en plus pas la première fois que vous vous croisez "par hasard", c'est ou elle te suit, ou vous êtes liée,... ou tu as simplement la poisse. Tu te tournes vers la brune en essayant de te retenir de lui crier dessus ne voulant pas faire une scène devant Akane.

« Tu n'es pas obligé de me hurler dans les oreilles mademoiselle la morveuse et comme si j'avais l'envie de te suivre tu n'es pas non plus le centre de l'univers, c'est plutôt toi qui ne peux pas te passer de moi ! » tu lui lances un petit sourire narquois. Même si tu ne voulais pas, il y a quelques secondes, lancer les hostilités tu ne peux pas t'empêcher de la taquiner. « Bon ce n'est pas que je m'ennuie en ta compagnie la morveuse, mais j'ai d'autre chose à faire. » Tu la laisses sur place rejoignant ton blond. Quand tu arrives près de lui, tu remarques qu'il parle avec le deuxième blondinet que tu as vu de loin.

Tu vas te positionner à côté d'Akane avec un « Salut Akane » et un petit sourire accroché aux lèvres jetant un coup d'œil à l'autre blond.


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]    Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]  EmptyLun 16 Juin - 16:31

Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]  Tumblr_miecqoIDVf1qku247o1_500
Akane Hakugin
« Rencontre »



Feat Taka, Waka et Allie

Je fis un petit soupir, Allie était un peu longue. Qu'est-ce que je pourrais faire en l'attendant ? J'étais perdu dans mes pensées. J'aimais Allie, plus que tout puis je devais lui dire ce que je veux réellement, mais comment. Il faudrait qu'on soit que tous les deux, pour lui dire.
«Akane c’est toi ?! »
Cette voix, je la connaissais, mais c'était celle de qui déjà ? Je fis un énième soupir en tournant ma tête. Puis je constatais avec un air surpris qu'exactement, je connaissais cette voix. C'était celle du pivot de l'équipe une de Tohou Kosuke Wakamatsu. Je ne vais pas dire que je déteste l'équipe principale de Tohou, mais bon, ils m'énervent presque tous. Toujours à se vanter. Je fixais le blond droit dans les yeux avec un grand sourire sarcastique.
-Bonjour... Oui, c'est moi Akane Hakugin le joueur de l'équipe deux de Tohou. Vous allez bien ?

En le regardant bien, je me demandais ce qu'il fiche ici ?

-Et euh... Vous faîtes quoi ici ?

Bah en fait, je pense que s'il va devant la piscine... Bah justement, c'est pour aller à la piscine. Super, un gêneur en plus ! Sans faire exprès, je me reperdis dans mes pensées. Comment allais-je lui annonçais ça ? Surtout s'il y a énormément de monde. Je sentis une petite présence à côté de moi, mais je n'y prêtai pas attention. Trop perdu dans mes pensées.

« Salut Akane »

La voix me fit sursauter. Me tournant vers la voix, je vis Allie. Je lui fis un grand sourire les joues un peu rouges.

-Yosha Allie ! Tu es mignonne comme ça ! Enfin, t'es toujours mignonne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]    Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]  EmptyMar 17 Juin - 13:52


les dents de la mer, sauf qu'on est pas à la mer

Maudite. Elle devait être maudite. Pourquoi diable, de toutes les personnes possible, fallait-il qu'elle tombe sur Allie aujourd'hui ? La ville était pas assez grande ou quoi ? Il y avait plus de treize millions d'habitants à Tokyo, mais non ! Il fallait que mademoiselle Allie Smith décide de venir lui rentrer dedans aujourd'hui. Fichu karma pourri...

Mais bref, autant ignorer Allie et ses provocations. Kōsuke l'attendait devant l'entrée de la piscine, aussi Takara se hâta-t-elle de passer devant Allie, doublant cette dernière pour arriver plus rapidement – puérilité quand tu nous tiens – et se dirigea d'un pas rapide vers le grand blond qui lui gueulait qu'elle était en retard. Cela aussi tiens, ça ne changeait pas.

« La ferme Ko, j'te signale que j'ai de la route à faire pour venir depuis Kanagawa, moi ! » répliqua la brune du tac-au-tac. « Tu pourrais au moins me remercier d'être venue jusqu'ici rien que pour passer du temps ensemble ! » s'exclama Takara en rejoignant son ami d'enfance.

Elle se planta devant ce dernier, se fichant totalement du fait qu'il faisait une bonne tête de plus qu'elle et qu'il faisait deux fois son poids, et lui donna un petit coup de poing – sûrement indolore pour ce tas de muscle ambulant qu'était le pivot – par pur réflexe, ayant l'habitude de se chamailler avec ce dernier.

Et puis, contrairement à quand ils étaient enfants, Wakamatsu était bien incapable de frapper son amie en retour, se laissant docilement faire ou presque, ne se privant toutefois de lui grogner dessus comme un ours. C'est qu'il avait ses humeurs, le Kōsuke.

Takara se tourna vers le garçon blond qui se trouvait à côté de ce dernier, curieuse. « C'est qui, un ami à toi ? Tu l'as emmené ? »

Sauf qu'elle manqua de s'étouffer toute seule en voyant Allie s'approcher du dit garçon, le saluant avec un petit sourire tendre. Tendre. Allie qui sourit tendrement, à un mec en plus. Non décidément, la chaleur avait dû agir sur le cerveau de sa rivale. C'était en tout cas un spectacle rarissime et la Kurokawa n'en manqua pas une miette, espérant trouver là nouvelle matière à taquiner sa chère et tendre rivale adorée.

« Ouah. Comment tu souris comme une débile, c'est ton mec ou quoi ? » lâcha la demoiselle en se penchant sur le côté, à moitié caché derrière la haute stature de son ami d'enfance – dès fois qu'il viendrait à l'idée d'Allie de lui foutre un coup de pied, au moins comme ça Kōsuke ferait barrage entre les deux. Un sourire de chat lui étira les lèvres. « Le pauvre, il a pas de chance de sortir avec une grand-mère comme toi. »

Plus directe que Takara ? Impossible, vous ne trouverez pas. Heureusement qu'Allie savait bien qu'elle plaisantait, les taquineries de ce genre étant monnaie-courante entre elles deux. En revanche, les deux garçons n'étaient pas au courant et risquaient de les trouver un peu étranges, mais peu importe.

La Kurokawa, ignorant le couple en face d'elle, préféra se tourner vers Kōsuke, grimaçant un sourire amical à son égard et le saisissant par le bras. « Bon, on y va ? J'en peux plus de cette chaleur, j'ai envie de nager. » gémit-elle en agitant une main devant son visage devant une vaine tentative de s'éventer.

Vite, de l'eau froide par pitié. Et ne lui dîtes pas qu'Allie et son mec, qui qu'il soit d'ailleurs, étaient aussi venus ici pour se baigner. Même si c'était plus que probable, peu importe qu'elle supplie tous les Dieux pour l'aider. Karma pourri, ouais...



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]    Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]  EmptyLun 30 Juin - 15:44



Let's go In the piscine
feat Akane, Taka et Allie

Bon la journée commençait bien, dans le sens ironique bien évidemment. Takara m’avait réveillé soudainement alors que je dormais. Tout ça pour aller à la piscine. Bien sûr que ça ne me gênait pas. Enfin, disons que je n’avais pas eu vraiment mon mot à dire, vu qu’elle avait raccroché directement sans attendre de réponse de ma part. Mais aller nager était toujours mieux de glander, surtout lorsqu’il fait chaud. Et puis c’était une occasion parfaite pour la couler. Rien que d’y penser j’esquissa un léger sourire narquois. Takara à la flotte. Cette phrase sonnait bien à mes oreilles, de plus j’imaginais très bien la scène.

Je fus, cependant, tiré de ma rêverie par un des membres de la seconde équipe de Basket de Tôô. Je l’avais reconnu puisqu’ils avaient tendance à s’entraîner quelques fois avec nous ou même juste avant nous. Alors effectivement, je l’avais déjà croisé mais jamais parlé.

-Bonjour... Oui, c'est moi Akane Hakugin le joueur de l'équipe deux de Tohou. Vous allez bien ?

Il osait me vouvoyer en plus. Moi qui détestais cela, ça commençait bien !

-Bonjour. Ne me vouvoie pas s’il-te-plait je déteste ça par-dessus tout… Oui je te connais je t’ai vu maintes fois t’entraîner avec acharnement avec l’équipe seconde. Mais tu as encore du chemin à faire pour arriver dans la première.

J’avais dit cela en rigolant légèrement. Non pas que je me moquais de lui, au contraire. Je reconnaissais son talent. Cependant il manquait de pas mal d’expérience pour rentrer dans notre équipe.
Ce fut sans attendre la réaction furtive de ma meilleure amie, face à mes précédentes paroles la concernant.

« La ferme Ko, j'te signale que j'ai de la route à faire pour venir depuis Kanagawa, moi ! Tu pourrais au moins me remercier d'être venue jusqu'ici rien que pour passer du temps ensemble ! »

Ah oui elle n’habitait pas Tokyo. Malheureusement d’ailleurs. Parfois j’avais juste envie de la voir mais cette fichue distance nous en empêchait. On se réduisait alors au téléphone. Après tout lorsque quelque chose n’allait pas elle était juste la première au courant, et même la seule. Je n’avais qu’une entière confiance envers peu de personnes : Takara, Akemi mais aussi Sakura. Mais là cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu. C’était certain j’allais profiter de cette après-midi !
-J’disais ça pour plaisanter hein, fallait pas le prendre mal…, je baissai légèrement la tête, ouaip je te remercie vraiment. En ce moment j’avais envie de te voir donc !

Un énorme sourire illustra mes dernières paroles alors qu’elle me donnait un coup de poing. Bien évidemment ce fut sans douleur pour moi, ayant une très bonne musculature. Mais il fallait le dire, depuis qu’on était petits, nous avions l’habitude de nous taper dessus. Sans donner des coups assez importants aussi. C’était juste dans le but de se taquiner. C’était comme cela que l’on définissait à notre façon, à Takara et à moi, notre relation.

Je ne lui rendis donc pas son coup, me contentant juste de lui grogner dessus. Et quand Takara me demanda si ce petit blond était un ami à moi je lui répondis honnêtement :

-Non du tout. Il fait juste partit de l’équipe seconde de Tôô ! Et toi, c’était ton amie celle avec qui tu as eu une collision ?

La réponse, je l’eus quelques secondes après lorsque je l’entendis la traiter de « grand-mère ». Je soupirai devant cette scène. Décidément quelle journée ! Takara avait juste rencontré sa pire ennemie, l’après-midi promettait.

-Oui oui on y va, je me retournais vers le petit second, bon à plus tard Akane, ravi d’avoir fait ta connaissance !

Et je le saluai de la main droite avec un immense sourire, partant, trainé par Takara au niveau du bras. L’eau… je voulais juste y mettre ma tête à présent. Ce rêve fut réalisé quand je payai mon ticket d’entrée en grognant. Ouai la piscine c’est cool mais ça coute.


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]    Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]  EmptyJeu 3 Juil - 18:51





Feat Akane, Takara et Kosuke.
« Je m'en remet à toi »




Tu te demandes ce que tu as bien pu faire au bon dieu pour tomber sur la seule et unique personne, quoique non pas unique, de tout le Japon que tu veux voir le moins possible en dehors de vos petites séance rivalité et vos match en équipe. Tu n'en as aucune idée et tu ne cherches pas vraiment à savoir. Tu préfères rejoindre Akane que d'approfondir le sujet Takara. Aujourd'hui ce n'était vraiment pas le jour. Tu penses que du côté de Takara elle a pensée exactement comme toi, car tu la vois te dépasser en vitesse comme une gamine de maternelle qui fait la course pour arriver la première vers la maîtresse ou tout autre personnes importante pour une gamine de quatre ans, ce chiffre a quelque chosede récurrent, car après tout c'est l'âge qu'elles ont toutes les deux.

Donc c'est en toute logique que Takara arrive la première vers Akane et l'autre homme, qui tu as l'impression connaît Takara.

Tu comprends parce qu'elle crie que oui ils se connaissent et que c'est même un très bon ami et qu'ils avaient rendez-vous comme toi et Akane. Enfin la dernière partie est logique autrement la morveuse ne serait pas ici.

A ton arrivée tu te places à côté de ton homme, oui c'est ainsi que parfois tu l'appelles et c'est loin de le déranger. En tout cas il ne te l'a jamais dit si c'est le cas. En tout cas le compliment qu'il te lance de fait vraiment plaisir au point que tu en rougis, mais tu perds rapidement tes couleurs lorsque tu entends l'autre, la morveuse, te cracher son venin en plein au visage et quand le blond demande vous êtes amies, tu t'étouffes à moitié comme si tu pouvais être amie avec cette.... Chose. Là tu avoues que c'est un peu méchant ce que tu viens de penser, mais Takara le vaut bien, elle doit penser la même chose.

Malgré toi ton visage prend cet air que tu n'as qu'en présence de Takara, un visage taquin, moqueur. Tu ne voulais pas qu'Akane te voit ainsi, mais c'était Takara tu ne peux pas te laisser faire ça reviendrait à lui donner la victoire.

« En quoi ça te regarde de qui il est pour moi ? Je ne te demande pas si la grande perche est un de tes amis ou non ! Alors, occupe-toi de ce qui te regarde et j'en ferais de même. » Tout ceci dit avec un sourire qui lui prouve que tout ceci n'est encore une taquinerie parmi tant d'autre. La voir se cacher ainsi derrière son ami est quelques choses d'assez hilare. Elle donne l'impression qu'elle a peur de toi, tu ne t'en prives pas le lui dire d'ailleurs. « Aurais-tu peur de moi la morveuse que tu te caches derrière ton ami ? » Oui même dans ces situations vous continuez de vous envoyer des piques. Pour vous c'est devenu quelques choses de quotidiens si une rencontre se passe sans attaque des deux camps ça veut tout simplement dire qu'il s'est passé quelque chose de grave. « Et lui » tu montres le blond d'un coup de tête « n'a pas de chance d'avoir pour amie une morveuse. » Autant lui rendre l'appareil tant que tu le pouvais, après quoi tu devrais d'excuser de ton comportement à Akane qui n'a, du moins pas dans tes souvenirs, l'occasion de voir cette facette de toi.

Et la voilà en train de traîner son ami derrière elle s'en même le laisser le temps de saluer correctement Akane. C'est assez drôle tu en rigoles même.

Une fois que l'ami de Takara et celle-là même parti direction la piscine tu te retournes enfin seul avec Akane. Tu te rapproches de lui et dépose un doux, mais rapide baisé sur ses lèvres dans un signe de bonjour dans les règles de l'art dans un couple et d'excuse pour ton comportement des plus étranges.

« Excuse-moi pour mon comportement de tout à l'heure c'est une habitude qu'on a prise avec Takara. »Tu fais une pause regardant l'entrée de la piscine. « Qu'est-ce qu'on fait on y va ou on trouve autre chose à faire ? » Tu replonges ton regard gris dans le sien rouge en lui disant « Je m'en remets à toi ». A lui de choisir ce que vous allez faire pendant toute l'après-midi à venir. De toute façon tant que tu es avec lui tout te va. Cela fait certes cruche, mais c'est la vérité.



© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]    Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go In the piscine [feat Allie, Takara, Wakamatsu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Bitch under the moon ϟ feat. Allie ll FINI
» Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]
» [ FUTUR ] #Bring me home in a blinding dream ϟ feat. Allie
» Wakamatsu Kosuke
» We are awesome ! [pv Takano Sakura & Kosuke Wakamatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: