AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]    Sam 14 Juin - 13:59

Aujourd'hui, je ne savais pas quoi vraiment faire. En même temps on est un lundi et normalement y a cours, mais comment dire... ? J'ai eu un peu la flemme d'y aller. Oui, oui ! J'avoue, je préfère aller graphe sur les murs de la ville qu'aller en cours. Han le vilain garçon. Pourtant j'aimais ça tagé, c'été marrant. En plus, la plupart de mes tags étaient très beaux. Bon comme je dis, j'eus l'excellente idée d'aller tagé sur un mur, mais comment vous dire. J'en mis plein partout sur mon t-shirt noir. C'était du bleu en plus. Quel boulet je me dis sur le coup, comment vais-je faire pour pas me faire remarquer avec cette tache bleue bien au milieu de mon haut ? En tout cas, hors de question que je rentre au lycée avec un haut tout tâché. Je fis en sorte que ma veste cache presque tout mon haut... Mais comme de par hasard, celle-ci était cassée. La fermeture, ne montait pas jusqu'en haut... Quel m*rde sérieux, je vais devoirs acheter aussi une nouvelle veste. Bon bah, on ne va pas que sécher une heure, on va sécher toute la demi-journée ! Soyons fous ! Je déposai les petites bombes à graphe par terre puis me mis à partir en direction du centre commercial. Arriver à ce dernier, je pris a peine le temps de me reposer que je me dirigeai vers la boutique de vêtement. Devant la vitrine de cette dernière, je m'arrêta puis je m'amusais à me regarder dans la vitre. Mes cheveux étaient en pétard ! My god ! Je l'ai aplati vite fait avec mes mains, mais ils partaient quand même dans tous les sens ! Dans la précipitation, concentré sur mes gestes, je percutai quelqu'un. J'avais fermé les yeux sous le choc. J'espère que la personne en face n'a pas eu trop mal...

-Gomen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]    Sam 14 Juin - 22:10





Feat Akane.
« Grand!. »




Lundi. Le jour de la semaine que tu détestes le plus, car ce jour représente la fin du week-end, mais aussi la reprise des cours, cours auquel tu n'avais pas envie d'assister, ce matin n'ayant pas grand-chose pas grand-chose et ayant une flemme extrême de te lever de ton lit pour y aller.

Voilà la raison pour laquelle après que tu as arrêté ton réveil tu te recouches retournant dans les bras de Morphée pour encore une heure ou deux. Enfin c'était tes plans qui se font vite contrecarré par une mère assez remontée qui monte les escaliers comme un mammouth et qui ouvre ta porte dans un grand bruit de hurlant que tu dois aller en cour. Ronchonnant dans ta barbe tu te lèves et te prépares pour aller en cour, enfin pour faire comme si tu allais en cour, parce que, finalement, tu décides d'aller te perdre dans les rues de Tokyo et plus précisément dans le centre commercial de Tokyo pour pouvoir y aller faire un peu de shopping, cela allait faire un petit moment, maintenant, que tu ne t'étais pas acheté de quoi t'habiller.

Une fois prête tu sors de chez toi, non sans un dernier bisou à tes parents, maintenant direction les boutiques.

Le chemin pour te rendre au centre commercial est assez rapide. Une fois devant, tu regardes un peu partout toujours émerveillé par tous ces magasins. Ne regardant pas vraiment où tu allais tu ne vois pas le coup arriver sur toi, par contre tu l'as assez bien sentit. Sur la surprise du coup tu recules de quelques pas, trébuche et tombe par terre heureusement pour toi c'est ton derrière qui a pris le choc de la chute.

Te voilà maintenant assisse sur le sol te demandant ce qu'il y a bien pu se passer, la douleur que tu ressens à ta poitrine te le rappelle vite. Tu lèves les yeux vers la personne qui vient de te bousculer, ce n'est pas seulement avec un « gomen » qu'il va s'en sortir il peut en être sûre, tu vas lui apprendre ta façon de penser, enfin c'était ce que tu voulais faire avant que tu ne voie à ce que ressemble la personne en question et le premier mot qui peut te venir est grand même très grand. Mais merde ce mec est un géant ou quoi !

Tu te lèves, finalement sans rien dire, on va dire que sa taille t'a un peu coupé dans ton élan, ce n'est pas que tu n'aies pas l'habitude de voir des hommes en Amérique il y en a pas mal, mais un japonais immense ça c'est la première pour toi. Une fois debout tu époussettes tes vêtements enlevant le plus de poussières que tu pouvais. Tu relèves une nouvelle fois les yeux vers le blond prenant enfin ton courage à deux mains, n'allait pas croire que cet homme te fasses peur.

« Mais ça ne va pas ! Vous ne pouvez pas regarder ce qui se passe autour de vous ! Et surtout vous croyez qu'un pardon va tout arranger !» Qu'est-ce que ça peut te faire du bien de crier sur quelqu'un, tu finis par pousser un long soupire « Enfin ce n'est pas bien grave il n'y a pas de casse, mais faites attention la prochaine fois à ma place cela aurait pu être une vieille femme qui est myope, ayant du mal à marcher et avec les os fragiles, qu'est-ce que vous auriez fait ?» Tu finis enfin par le regarder dans les yeux en lui faisant un petit sourire d'excuse « Et je tiens à m'excuser pour m'être emporter ainsi. » Tu n'as pas vraiment à t'excuser, mais dans un sens il s'est excusé donc tu n'avais pas à lui crier dessus ainsi.


Spoiler:
 

© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]    Lun 16 Juin - 12:51


Akane Hakugin
« Rencontre »



Feat Allie

Petit à petit, mes yeux s'ouvrais.
« Mais ça ne va pas ! Vous ne pouvez pas regarder ce qui se passe autour de vous ! Et surtout vous croyez qu'un pardon va tout arranger !»
Juste à entendre cette phrase, ma tête se mit à bourdonner. C'est qu'elle parlait fort en plus la madame.
« Enfin ce n'est pas bien grave il n'y a pas de casse, mais faites attention la prochaine fois à ma place cela aurait pu être une vieille femme qui est myope, ayant du mal à marcher et avec les os fragiles, qu'est-ce que vous auriez fait ?»
Là, elle me parlait de grand-mère myope. Qu'est-ce que foutrait une grand-mère dans un aussi grand centre commercial ? Une fois mes yeux totalement ouverts, je fis un petit sourire puis me mis à regarder la jeune fille dans les yeux. Elle fit à son tour un sourire.
« Et je tiens à m'excuser pour m'être emporter ainsi. »
Je commençais à me gratter la tête un peu gênée, pourquoi elle s'excuse ? Ça arrive à tout le monde de s'emporter comme ça quand on vous bouscule. La plupart des personnes que j'ai bousculées sans faire exprès, s'emporter, mais eux, ils ne s'excuser pas. Donc là qu'elle s'excuse me surprend. Puis a bien regardé, elle est plutôt mignonne.
-Ce n'est pas grave. Ça arrive à tout le monde de s'énerver... Et a levé le ton comme vous venez de le faire.
Après ces mots, je m'inclinais de façon respectueuse. Bah oui, car dans ces situations qu'il vaut mieux toujours jouer le gentil plutôt que le rebelle.
-Encore désolé. J'ai dû vous déranger. Vous avez peut-être un rendez-vous avec votre copain ou une amie ... Désoler... Vraiment...
Une fois cela dit, je relevais ma tête pour mieux la regarder avec un grand sourire ma main toujours plaquée derrière ma tête les joues un peu rougeâtres.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]    Mer 18 Juin - 16:14





Feat Akane.
« Grand!. »




Tu regardes le géant ouvrir petit à petit ses yeux comme si sous le choc il les avait fermés, enfin c'est sûrement ce qui a dû se passer, tu ne vois pas autre chose.

Tu tombes sur un regard rouge sang, ça te fait bizarre même si ce n'est pas la première fois que tu vois un regard rouge sang, mais tu n'es pas habituée.

Il répond à ton petit sourire avant de prendre une tête gênée en se grattant l'arrière du crâne. Il finit par de pardonner ton emportement en te disant que ce n'est rien, que cela arrive à tout le monde. Oui, mais toi tu n'es pas tout le monde, tu préfères t'excuser pour ce qui venait de t'arriver, c'est vrai que tu n'aurais pas dû y aller si fort y ai pas mort d'homme, tu ne t'es rien cassé, ni foulée, deux choses vraiment à éviter vu le sport que tu pratiquement, car là ce n'est pas comme le foot, au foot avec un problème au bras tu peux toujours jouer sauf si tu es gardien alors qu'au basket tu as besoin de toutes les parties de ton pauvre corps.

Il finit par s'incliner, sûrement pour le coup que tu viens de te prendre, s'excusant. En te disant des trucs assez drôles, te demandant s'il ne t'avait pas mis en retard pour aller voir ton petit ami ou une amie. Faux aucun des deux ne t'attend heureusement

« Mon petit ami ? » Tu rigoles. « Oula non je ne suis, n'y en couple, n'y intéressé par quelqu'un, pour l'instant je profite de ma liberté » Bon y avait bien un garçon à Denver que tu trouvais assez mignon et tu pensais même que tu avais une petite chance, mais avec ce déménagement vous vous êtes éloigné et maintenant vous n'êtes plus rien l'un pour l'autre. Enfin tu préfères éviter de ressasser le passé, le plus important c'est de se concentrer sur le présent et le futur et dans l'immédiat tu devais te concentrer sur le blond en face de toi dont tu ne connaissais ni le nom ni... Pas la peine d'énumérer tu ne connais rien du tout de cet homme, mais tu lui parles tout de même de ta vie privée, tu es vraiment une personne étrange.

« Et personne ne m'attend à part peut-être ma prof qui doit commencer à se demander ce que je fais. » Finalement, tu resteras plus longtemps dehors que ce que tu l'avais prévu.

Maintenant c'est à lui de répondre à tes questions. « Et vous votre petite amie vous a posé un lapin ou un autre truc de genre. Aufaite je m'appelle Allie et vous ?»Tu lui tends la main, une habitude bien de chez toi, tu hésites à la garder tendu te demandant si au Japon il utilise ce geste pour se présenter et si ce n'est pas le cas s'ils se servent d'une petite courbette. Comme d'habitude trop de questions ce chamboule dans ta tête.

Je finis par baisser mon bras le regardant dans les yeux tout en attendant ses réponses le regardant ce gratter le crâne comme dans un geste gêné, tu te demandes bien pourquoi il le serait ? Ce ne serait tout de même pas à cause de cette question parce que tu en as entendu d'autres bien plus gênantes.


Spoiler:
 

© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]    Lun 23 Juin - 13:42


Akane Hakugin
« Rencontre »



Feat Allie

Je continuais de me gratter la tête comme un idiot. Je devrais arrêter sinon elle va croire que j'ai des poux. Des poux !!!!!!!!!!!!!! Mais c'est horrible ces bêtes-là. C'est petit, moche, hideux tout ce que vous voulez. Rien qu'à y penser mon corps se mit à frissonner.

« Mon petit ami ? »


Euh... Ah oui c'est vrai, je lui avait demander si elle avait un petit copain.

« Oula non je ne suis, n'y en couple, n'y intéressé par quelqu'un, pour l'instant je profite de ma liberté »

Hum... "Profiter de ça liberté" qu'elle dit. Je souriais. Ce n'était pas un réel sourire, c'été, c'est faux sourire que j'aimais faire. Ces sourires qui vous font croire que je suis gentil, ces sourires qui vous font croire que je suis aimable et prêt à vous rendre n'importe quels services et ces sourires qui vous font aussi croire que je suis prêt à vous aider à n'importent qu'elle prît.

« Et personne ne m'attend à part peut-être ma prof qui doit commencer à se demander ce que je fais. »

Personne ne l'attend, je vois. Ah si peut être ça prof, bon pas grave, on peut bien consacrer une petite demi-heure à cette jeune fille.

« Et vous votre petite amie vous a posé un lapin ou un autre truc de genre. Aufaite je m'appelle Allie et vous ?»

Elle me tendit sa main, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un faire ça. Je me remis à me gratter la tête un peu gênée de ce geste. Je la regardais toujours avec mon grand sourire.

-Non, je n'ai pas de petite amie... Hum...Allie, jolie nom. Enchanté moi c'est Akane Hakugin.

Je venais de me rappeler de sa réponse au sujet des petits amis. Je pris alors ça main et me mis à la tirais contre moi dans un grand sourire.

-Vous dîtes qu'avoir un petit ami, vous fait perdre votre liberté, mais pour quelle raison ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]    Mer 25 Juin - 19:15





Feat Akane.
« Pourquoi être en couple c'est perdre sa liberté?»




Le sourire qui s'affiche sur ses lèvres te semble assez bizarre, comme s'il n'était pas vrai, une sensation bizarre s'emparer de toi. Tu n'es pas habitué à ce style de sourire, oui personne, dans tes souvenirs, t'a déjà servis un sourire comme celui-là. Enfin tu ne t'y attardes pas trop, après tout il fait bien ce qu'il veut et puis si ça se trouve c'est, peut-être, sa façon de sourire.

Enfin bref. Tu te reconcentres sur l'inconnu en face de toi et comme tu le pensais se serrer la main n'est pas vraiment quelque chose qu'on fait ici vu la gêne qui s'empare de ton interlocuteur et surtout il recommence le même geste que tout à l'heure à se passer la main sur l'arrière de son crâne, ça te fait émettre un petit rire. Il est facile de voir quand l'autre est gêné et c'est plutôt amusant. Tu finis par remettre ta main où elle était avant que tu ne la lui présente, mais ce n'est sans compter sur la sensation qu'une main qui attrape la tienne. Non ce n'est pas une sensation quelqu'un viens bien de t'attraper la main et l'homme en face de toi tire dessus, te déséquilibrant. Ça t'oblige à faire deux trois pas en avant pour ne pas t'étaler comme une idiote sur le blond qui vient de te donner son prénom. Akane c'est plutôt mignon.

Akane, tirant toujours sur ton bras, te pose une petite question, mais tu ne l'écoutes que d'une oreille plutôt attentive au fait que s'il continue de te tirer vers lui, tu vas bientôt venir t'échouer sur son torse comme une baleine qui s'échoue sur une plage.

Non pas que ça te dérange, tu n'es pas du genre à crier au viole pour pas grand-chose, mais tu te fais une autre idée des Japonais, ou peut-être n'a-t-il tout simplement pas vécu ici ce qui fait qu'il ne se comporte pas pareil. C'est bien le cas pour toi rien qu'à voir il y a même pas deux minutes tu lui as tendue la main et tout le monde sait bien que ce n'est pas vraiment un truc japonais, mais bien quelque chose occidentale.

Au bout de quelques secondes, tu t'es vraiment beaucoup, beaucoup, rapproché de l'homme, tu es à deux doigts de poser ta tête contre son torse, mais avant que ce soit le cas tu poses ta main, qui n'est pas prisonnière, sur le torse de ton vis-à-vis pour stopper son geste.

Tu repenses finalement à sa question. Pourquoi être en couple c'est perdre sa liberté ? Mince ce n'est pas du tout ce que tu voulais dire, tu voulais plutôt dire que vu que tu n'avais pas de petit-ami ce qui te permettait de faire ce que tu voulais, même si tu penses que même quand on est en couple il est toujours possible de faire ce que l'on veut. Tu n'en as vraiment aucune idée. Tu n'es jamais sortis avec personne donc savoir ce que c'est un véritable couple t'es un peu difficile.

« Je ne sais pas » Oui voilà le seul truc intelligent que tu as pu lui sortir, toi et tes idées de dire tout ce qui te passe par la tête tu n'aurais pas pu répondre à sa question par un « Non je n'ai pas de petit-ami et vous ? » C'est clair, net et concis. En résumé parfait quoi.

Parce que te retrouver à expliquer pourquoi être en couple ce n'est plus être libre c'est assez compliqué surtout quand on n'a aucune expérience dans ce domaine. Par contre, ça ferait un excellent énoncé de philosophie.

« Je n'ai jamais eu de petit-ami donc je ne peux pas vraiment savoir si c'est de perdre sa liberté que d'être en couple » Ce n'est pas vraiment un bon justificatif, tu peux faire mieux.

Tu rougis, gêné par ton aveu. Ne voulant pas qu'il voit ces rougeurs tu baisses les yeux regardant le magnifique sol du centre commercial, tu viens juste de penser que vous êtes en train de vous donner en spectacle devant tous les passants.

Regardant toujours tes pieds tu lui demandes : « Dis est-ce qu'on pourrait continuer cette conversation dans un endroit un peu plus calme ? » où il y a moins de passage as-tu envie de rajouter, mais tu ne le fais pas pensant que l'autre a compris où tu veux en venir.

Ou peut-être ce que tu as dit c'était vraiment ce à quoi tu pensais. Merde tu t'embrouilles plus qu'autre chose.



Spoiler:
 

© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]    Mar 1 Juil - 19:19


Akane Hakugin
« Rencontre »



Feat Allie

Je continuais mon grand sourire narquois. Je voulais voir si ce genre de sourire pouvait comment dire ? Comment on dit déjà ? ... Ah oui déstabiliser les gens. Je ne sais pas par contre si la tirer comme ça ... Contre moi était une bonne chose. Comme je m'en doutais, elle mit doucement ça main contre mon torse. Ce ne fut pas le geste qui me surprit, mais surtout ça réaction. La plupart des filles l'auraient mal pris et m'auraient direct repoussé en criant sûrement "au viol !".

« Je ne sais pas »

Hum ... Elle ne sait pas étrange. Elle a sûrement dit le premier truc qui lui passer par la tête. Hésitant, j'allais rajouter quelque chose quand soudain, je vis qu'elle reprit la parole.

« Non je n'ai pas de petit-ami et vous ? »

Non, je n'en ai jamais eu... Mon sourire s'estompa pour laisser place à une rapide grimace. Mon sourire s'estompa pour laisser place à une rapide grimace. Je me remis tout de suite à sourire, espérant qu'elle ne l'a pas remarqué.

-Non j'en ai pas.

« Je n'ai jamais eu de petit-ami donc je ne peux pas vraiment savoir si c'est de perdre sa liberté que d'être en couple »
 

Hum ... Je vois, elle n'avait pas tort d'un côté. D'un coup, je me mis à sentir quelque chose de bizarre... Je l'avais déjà eu cette sensation enfin tout basketteur la connaît. C'est la sensation d'être surveillé. Je tournais vite fait ma tête dans tous les sens. Effectivement, les gens nous regardaient. Enfin jusqu'à ce que je tourne ma tête. Ils fessaient mine de rien. J'allais lui dire quelque chose quand elle le proposa d'elle-même.

« Dis est-ce qu'on pourrait continuer cette conversation dans un endroit un peu plus calme ? »
 

-Pas tord !

Je lui pris la main, et me mis à partir dans la direction d'une petite cafétéria. Avec un petit sourire, j'entrais dans la cafétéria toujours suivie d'Allie, je lui fis mine d'aller s'asseoir. Quelques minutes plus tard, je vins m'asseoir en face d'elle autour d'une table ronde.

-De quoi parlions nous déjà ?

Je la regardais avec mon grand sourire. Le serveur arrivait, avec deux petites tasses. Je montrais du doigt Allie au serveur.

-La deuxième est pour elle...

Il posa la première tasse en face de moi et la deuxième en face de la jeune fille. Puis il repartit comme si de rien n'était.

-Je me suis permis de vous prendre du café... J'espère que ça ne vous dérange pas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]    Mer 2 Juil - 23:06





Feat Akane.
« Faire connaissance c'est cool! »




A ta demande de s'il est en couple, une grimace prend place sur son visage. Ce qui te fait tout de suite comprendre qu'il ne l'est pas. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu sens comme une sorte de boule disparaître de ta gorge.

Il accepte ce que tu viens de lui proposer. Vous allez finir cette conversation ailleurs, trop de personnes étaient en train de vous scruter ce demandant ce qu'il se passe entre vous deux. Non pas que ça te dérange d'être le centre d'intérêt, mais là ça t'énerves. Vous n'êtes pas en pleine représentation pour un cirque !

Une nouvelle fois il te prend par la main. Tu ne sais pas ce qu'il a, mais c'est un homme assez tactile, il ne t'a lâché que quelques secondes et encore, car tu le lui as demandé. Tu te demandes ce qui aurait bien pu se passer si tu ne l'avais pas stoppé dans son geste, est-ce que tu serais blottit contre son torse à écouter son rythme cardiaque s'accélérer ou non ? Il est trop tard maintenant pour savoir comment tout cela se serait terminé. Sur ce coup tu as pris l'autre option.

Te tirant toujours à sa suite, Akane te fais entrer dans un petit café, très cosy et très spacieux. Les tables n'étaient pas les unes sur les autres et c'était quelques choses de bien, car même s'il y avait beaucoup de monde les conversations pouvaient rester intimes enfin sauf pour les oreilles baladeuses de quelques personne. Il y a toujours quelques personne qui aiment savoir ce qu'il se passe chez les tables voisines. Ce qui est loin d'être ton cas.

Tu finis par te reconcentrer sur le blond qui te fait signe d'aller t'asseoir sur une des tables près de la fenêtre.
Tu fais ce qu'il te demande d'un petit geste, tu vas t'asseoir à la première table que tu trouves de libre. C'est une petite table ronde encadré par deux chaises. Une fois assisses, tu poses ta tête sur la table froide. Te demandant pourquoi ? Pourquoi n'as-tu pas simplement crié sur le jeune homme et après être parti pour faire ce que tu avais à faire. Ce qui t'as poussé à venir dans ce centre commercial. Tu t'en souvenais même plus. Maintenant ton esprit était occupé par trop de questions. Beaucoup en rapport avec cet homme et cette sensation de bien-être que tu éprouves en sa présence. C'est bien la première fois que tu éprouves cette sensation en présence de quelqu'un. Comme irais ta mère il faut un début à tout.

Une voix, sa voix, te fait sortir de ta rêverie et te fait sursauter en prime. Le voilà de nouveau devant toi. De quoi est-ce que vous parliez déjà ? Tu ne te rappelles plus vraiment. A si. Cela te revient. Vous parliez d'un sujet de philosophie, mais ce n'est pas vraiment un sujet sur lequel tu aimes t'éterniser. Tu n'as jamais eu de petits amis bien trop occupé par le basket, point à la ligne.

Tu vas lui répondre quand le serveur arrive te coupant dans ton élan. Il t'a pris quelque chose. Tu lances un petit « Merci » au serveur le regardant partir avant de lever les yeux vers Akane.

« Non, non ça ne me dérange pas. » Tu regardes la tasse entre tes doigts en laissant passer un autre petit « Merci » , mais cette fois-ci à l'intention du blond. C'est bien la première fois qu'un homme que tu connais depuis quelques minutes, à cause d'une bousculade, t'offre un café. Tu ne sais pas pourquoi, mais ça te fait plaisir. Tu finis par relever les yeux vers le blond un sourire de remerciement peint sur tes lèvres. «Mais tu sais que tu n'étais pas obligé de m'en offrir un. » Oui tu peux encore te payer un café ! Enfin on a tous compris que tu dis ça, car tout ceci ne te gêne pas encore habituer à autant d'attention.

Il est, peut-être, venu le temps de faire plus ample connaissance, vu que tu ne connais que son nom et son prénom d'ailleurs tu ne lui as pas demandé s'il préfère être appelé par son nom ou son prénom, car tu sais que pour les Japonais seuls ceux étant vraiment proche peuvent les appeler par leur prénom.

« Dit ? Tu préfères que je t'appelle Akane ou Hakugin ? » Oui pour toi c'était important de le savoir. Tu aimes respecter les use et coutumes des Pays. On appelle cela avoir une certaine politesse.


Spoiler:
 

© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]    Sam 5 Juil - 13:19


Akane Hakugin
« Mignonne »



Feat Allie

Je continuais de sourire bêtement, ne sachant pas quoi d'autre faire. Après tout, j'ai toujours été un peu forcé de sourire pour cacher tous mes défauts. Je souris, car je n'aime pas faire la tête. Je souris, car je ne veux pas passer pour un mauvais garçon. Je souris, car je veux que les gens pensent que je suis une personne toujours de bonne humeur et que tout se passe bien dans ma vie. Et je souris, car c'est la chose la plus facile à faire pour berner quelqu'un. Je regardais droit dans les yeux mon interlocutrice. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une drôle de sensation quand je suis avec elle. Je me sens bien. Léger comme un petit-pois. Je continue de la fixer, pour voir ce qu'elle allait me dire.

« Non, non ça ne me dérange pas. »

Ouf, j'ai cru que ça allait lui déplaire totalement. Car oui, la plupart des personnes que je côtoie préfèrent largement boire un chocolat chaud que du café. Je fis un petit soupir soulagé que ça lui plaise.

«Mais tu sais que tu n'étais pas obligé de m'en offrir un. »

Je me remis à sourire. C'était bien vrai ça, je n'étais pas obligé. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait ? Sûrement, mes vieux réflexes.

-Je sais, mais j'en ai eu envie. Puis c'est moi qui vous est emmener ici.

Je pris à mon tour ma tasse en main, et me mis à boire mon café. Ça fessait du bien. Après une petite gorgée, je reposais tranquillement la petite tasse sur la petite assiette. Les yeux bien ouverts, je reportais mon attention sur elle.

« Dit ? Tu préfères que je t'appelle Akane ou Hakugin ? »

Euh ... Cette question, on ne me l'avait jamais posé, ce qui me fit presque rire. Je n'aimais pas qu'on m'appelle pour mon nom de famille quand j'étais petit et ce n'est certainement pas maintenant que ça va changer.

-Tu peux m'appeler Akane, ça ne me dérange pas loin de là.

Bon voilà, elle avait poser la première question, je me doit de suivre le rythme, mais que pourrais je lui demander.

-Petite question, tu viens du Japon ou d'un autre pays ?

Oui, car quand elle m'avait tendu la main, j'avoue avoir été un peu surpris. Ici personne ne me l'avait fait. Ils s'inclinaient tous. Elle disait ne pas avoir de petits amis tout à l'heure, mais comment était-ce possible ? Oui, j'avoue, je la trouve quand même mignonne.

-Tu dis ne pas avoir de petit ami. Je rapproche doucement ma tête puis me mets à chuchoter. Mais tu es plutôt mignonne alors comme ça ce fait ?

Euh... Je trouve que j'ai étais un peu direct là ! Je pense que là, elle va me mettre une bonne claque, pour me remettre les idées en place.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]    Sam 5 Juil - 18:20





Feat Akane.
« Faire connaissance c'est cool! »




Le blond ne sait que sourire. Ça va faire plusieurs minutes, maintenant, que tu es en sa compagnie et la seule chose qu'il sait faire c'est sourire. Pas que les gens heureux te dérange. Non pas du tout. Mais là ses sourires donnent l'impression de ne pas être sincères on dirait qu'il se force.

Il va falloir que tu t'y fasses, tu ne vas tout de même lui demander d'arrêter de sourire ça ne se fait pas vraiment et non ce n'est pas parce que tu ne le fais pas parce que tu as peur de sa réaction.

Ta réponse à l'air de lui faire plaisir quand tu lui affirmes que non le café ne te dérange pas. Il n'y a rien de mieux qu'un petit café pour vous réveiller. En plus de ça tu es complètement accro à cette boisson marron, tu ne pourrais pas te passer d'un café ne serait-ce qu'un jour.

Il se sentait obligé de t'offrir ce café, car c'est lui qui a eu l'idée de venir dans ce café. Même si tu ne trouves pas que ce soit une très, très, bonne raison. Tu acceptes son cadeau, si on peut dire cela ainsi. D'ailleurs tu portes la tasse à tes lèvres sentant le doux mais, chaud breuvage descendre le long de ta gorge. Qu'est-ce que cela pouvait être agréable.

Ta question à l'air de le surprendre et lui donne une envie de rire. Enfin c'est ce que tu arrives à lire sur son visage. En quelques mois tu es arrivé à améliorer ta lecture sur visage. Chose très compliquée quand on tombe sur une personne qui reste de marbre dans n'importe quelle situation. Ce qui te répond te plait. Ce n'est pas ton fort t'appeler les personnes par leur nom de famille. Tu viens d'un pays que même lorsqu'on vient tout juste de se rencontrer, on s'appelle directement par leur prénom puis pour finir des surnoms débiles quand on connaît bien la personne. Ce qui se passe avec Takara, mais elle c'est tout à fait autre chose et ce n'est pas vraiment le sujet. Tu lui montres que tu as compris en faisant un petit mouvement de tête avant de te reconcentrer sur la tassé de café encore chaude que tu tiens entre tes mains.

Première question que te pose Akane te fait sourire. Ça se voit autant que ça que tu n'es pas originaire de ce pays. Surement ta façon de te comporter ou la façon dont tu t'exprimes. Il y a tellement de choses qui changent d'un pays à un autre. Autant lui répondre.

« Hum non je ne suis pas originaire du Japon je viens d'Amérique. Je suis arrivée il y a pas longtemps. Et toi tu es né ici ? » Un petit retour de question te permet de savoir plus de choses sans que les questions viennent de toi. C'est toujours une très bonne astuce. Tu aimes bien l'utiliser vu que tu n'aimes pas plus que ça te parler de toi avec des personnes que tu ne connais pas. Tu n'aimes pas en parles même avec ceux que tu connais.

Tu n'as même pas fait attention, mais le blondie s'est rapproché dangereusement de toi. Tu n'as pas le temps de faire un seul mouvement, car ce qu'il te dit te fige. Oui avec simplement quelques mots il t'a fait te figer. Tu secoues la tête pour te reprendre, tes joues se teintant de rouge.

« M-Merci... » Voilà que tu balbuties, ce n'est pas possible ça. Tu tousses un petit peu pour te reprendre « Je n'ai jamais eu de petit-ami, car j'ai préféré me concentrer sur le basket. » Il y a une question qui te démange depuis tout à l'heure et tu profites de cet instant pour la lui poser. « Avec ta taille tu ne jouerais pas au basket par hasard ? »

C'est à ton tour de poser une question. Après réflexion tu décides d'en poser une assez banale.

« Tu es dans quel lycée ? » On ne sait jamais s'il n'est pas très loin vous pourrez vous revoir. Non pas que tu en es très envie. Enfin si un peu. Enfin avant tout de choses vous n'avez pas fini votre... Comment on peut appeler ça ? Un rendez-vous ? Plutôt une sortie pour faire connaissance. Enfin finissez cela avant de penser à le revoir.


Spoiler:
 

© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]    Mer 9 Juil - 15:01


Akane Hakugin
« Rencontre »



Feat Allie

Mon regard, remonté petit à petit jusqu'aux yeux de la jeune fille. Attendant avec impatience le fait de savoir d'où elle vient ! Je repris ma tasse de café et me mis à boire une petite gorgée en refermant doucement les yeux pour profiter de l'agréable gout. La substance, descendait petit à petit.

« Hum non je ne suis pas originaire du Japon je viens d'Amérique. Je suis arrivée il y a pas longtemps. Et toi tu es né ici ? »

À cette réponse, j'en restais choqué. Je bus même de travers. Ce qui me valut même un joli toussotement. Après quelques secondes, je repris ma respiration normale, mais lui mon cœur battait à la chamade. Pour quelle raison ? Je ne sais pas. Elle venait de me demander d'où je venais aussi. Si seulement je le savais, mais vaux mieux répondre simplement et franchement.

-Je ne sais pas où exactement, je suis né. Par contre, je sais que mes parents m'ont placé dans un orphelinat en Amérique et j'ai grandi là-bas. Puis je suis venu au Japon cette année en quête de trouver des réponses.

C'est bien la première fois que je tombe sur quelqu'un venant d'Amérique comme moi. Peut-être même qu'on s'est déjà croisé, sans le savoir. Ces possibles. Maintenant, je la fixe pour voir ce qu'elle allait répondre à ma deuxième question.

« M-Merci... »

Elle se mit à balbutier, ce qui me fit ricaner doucement pour pas qu'elle le remarque. Elle se mit à tousser pour faire comme ci ce balbutiement n'a jamais eu lieu d'être puis elle reprit la conversation normalement.

« Je n'ai jamais eu de petit-ami, car j'ai préféré me concentrer sur le basket. »

Elle fait du basket. Intéressant ! Mon sourire disparut pour laisser place à un regard sceptique.

« Avec ta taille tu ne jouerais pas au basket par hasard ? »


Je m'en doutais, qu'elle allait poser une question de ce genre. C'est vrai que je suis grand pour mon âge. Un grand sourire narquois se remit à apparaître sur mon visage.

-Oui j'en fait !

Voilà une réponse net et précise.

« Tu es dans quel lycée ? »

Voici ça deuxièmes questions. Elle voulait savoir mon lycée. Je posai ma tasse délicatement sur l'assiette tout en la regardant dans un air de défi.

-Moi je viens du lycée Tohou et toi ?

Eh oui ! Comme à ma grande habitude, je lui retournai la question. J'étais impatiens de voir ce qu'elle allait me répondre.

-Tu fais du basket depuis combien de temps ?

Voici ma deuxièmes questions.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]    Lun 14 Juil - 18:40





Feat Akane.
« Faire connaissance c'est cool! »




Grandir sans famille ? Voilà en truc que tu aurais détesté. Ta famille est tout pour toi. Il a dû vivre des moments très difficiles, enfin ce n'est que des suppositions. Tu aurais pleins de questions à lui poser, mais tu ne préfères pas ne sachant pas vraiment comment il réagirait. Mais ça te fait plaisir de tomber sur un américain, enfin quelqu'un qui vient d'Amérique. D'ailleurs tu ne te caches pas à lui en faire part. « Ça fait plaisir de parler à quelqu'un qui vient du même endroit que soit » Tu lui fais un petit sourire.

Il finit par répondre à tes deux questions dont une qu'il te la retourne. Tu te doutais bien que cela allait se passer ainsi. Il utilise la même technique que toi. Enfin pratiquement utilise cette méthode pour faire connaissance avec quelqu'un d'autre. C'est donc tout à fait normal.

Comme d'habitude tu ne sais pas mettre encore très bien un nom de ville sur l'établissement. Tu n'es pas encore au point sur la géographie du Japon. Non tu n'as pas encore appris une carte par cœur. Tu ne t'y attardes pas tellement, tu préfères répondre à sa question et attendre d'être rentré chez toi pour savoir où se situe ce lycée même si tu as dû déjà y être allé pour un match. Souvenir, souvenir quand il te quitte. « Je suis inscrite au lycée de Seirin. Tu fais partie de la première équipe ou de la deuxième. » Oui même si tu ne sais pas où ça se situe vraiment tu en as déjà entendu parler. Tu entends Kagami en parler assez souvent, surtout d'un certain Aomine appartenant tout comme Kuroko et Kise de la Génération des Miracles.

« Je pourrais peut-être venir te voir jouer un de ces jours. Enfin si tu es d'accord. » Tu aimes bien regarder les autres jouer au basket. C'est ainsi que tu as commencé à t'intéresser à ce sport. C'est en regardant ton frère et ses amis jouer que tu as toi aussi voulu montrer à tout le monde que n'importe qui peut jouer. Il suffit d'un bon entraînement. Et surtout une volonté à tout épreuve. Et puis ça te permet de voir les différents styles de jeu et ça t'aide à en apprendre plus sur ce sport et surtout sur Akane. La façon de jouer reflète souvent la personnalité de la personne qui joue.

Tu finis ta tasse de café en attendant gentiment la question de ton interlocuteur, qui arrive assez rapidement. C'est une question assez simple il faut l'avouer. Enfin tu as besoin de chercher un peu dans tes souvenirs pour y trouver la réponse, mais il t'est facile d'y répondre. Tu poses doucement ta tasse vide dans la coupelle avant de lui répondre.

« Oula je ne sais plus vraiment depuis combien de temps je joue »Tu te recules sur ta chaise, collant ton dos sur le dossier de ta chaise, levant la tête au plafond. Recherchant dans ta mémoire quand a commencé ton frère à t'apprendre à jouer à ce sport. Ca fait tellement longtemps, mais tu te rappelles encore exactement comment ça s'est passé. Tu reportes ton regard sur Akane « Ça doit faire neuf ans que mon frère m'a appris à jouer au basket. J'avais neuf ans. Et toi depuis combien de temps tu joues ? Tu as appris à jouer en Amérique ou tu as appris ici ? » L'endroit d'apprentissage est important. Certains trucs changent entre l'apprentissage du style américain ou japonais. Ce n'est pas non plus de grandes différences, mais elle existe.

Maintenant tu te dois de chercher une question pour le blond. Après mainte et mainte réflexion, ce qui ne dura pas longtemps, une question te vient enfin. «  A part le basket tu t’intéresses à autre chose ? Que ce soit du sport ou autre. » C’est la première question qui t’es pas par la tête. Une question assez large qui peut bénéficier de plusieurs réponses. Tu regardes ta tasse vide ce qui te fait soupirer et te fait lâcher un petit « C’est vide » . Tu lâches un nouveau soupire avant de détailler le visage de ton interlocuteur en attendant gentiment sa réponse. Tu te sens bien avec lui. C’est la première fois que ça t’arrive.


Spoiler:
 

© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre, au centre commercial ! [Feat Allie ♥♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destruction du Centre Commercial Supermonde…
» nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers
» Commerce centre commercial docks vaubans
» Navette centre-ville
» Grands projets à Auchan Mont-Gaillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: