AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous avec la rose [SakuMomo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Rendez-vous avec la rose [SakuMomo]   Ven 13 Nov - 17:06


Feat. Momoi Satsuki Sakurai Ryo
Rendez-vous avec la rose
L’entraînement au sein du lycée se concentrait dans un seul objectif, affiné un talent personnel pour l'équipe. Cet état d'esprit se révélait efficace, surtout depuis l'arrivée de leur as, Aomine Daiki. En conséquence, il n'avait aucune raison de s'attarder sur la coordination d'équipe. Tous connaissaient les compétences de chacun et se faisaient confiance. Seuls les meilleurs avaient été choisi sur le terrain, les autres se retrouvaient relégués au rang des perdants.

Sakurai en avait parfaitement conscience, suite à son intégration en début d'année. Il se sentait mal vis-à-vis de son aîné et donna le meilleur de lui-même en remerciement. Le doute s’immisçait parfois dans son cœur, surtout lorsqu'il connaissait le quota de tir réussi dans un match. La pression engendrée dans cette atmosphère cruelle lui mettait de la pression. Un stress permanent.

Cependant, on pouvait croire que ce jeune garçon, sans aucune confiance en lui, aurait abandonné le basket depuis longtemps. Non, il se trouvait constamment sur le terrain. Il tenait bon. C'était presque un miracle.

Sauf que ce miracle avait une bonne raison. La compétition le poussa à devenir le meilleur. Il provoquait plus d'une fois la surprise de chacun. Sakurai prouvait durant les heures que ses tirs étaient indispensables. Une preuve approuvait par leur coach, Katsunori Harasawa, et la manager, Momoi Satsuki.

Momoi Satsuki, une demoiselle qui laissait aucun garçon indifférent. Cette nymphe aux cheveux roses rendit de nombreuses rougeurs à Sakurai. De plus, sa beauté n'était pas non plus sa seule qualité. La nature lui avait doté d'un sens inégalé dans l'analyse du terrain, comme une affinité de ses déductions féminines hors normes.

Ses compétences se couplaient parfaitement avec la puissance de l'équipe, les poussant à s'installer en espace d'un an dans le podium des vainqueurs. À la seconde place.

En cette après-midi, Sakurai avoua d'avoir observé à de nombreuses reprises cette déesse. L'envie de l'interpeller naissait à chacun de ses coups d'œil. Mais dès que le désir de l'aborder s'installa dans ses pensées, son désir se retrouvait confronté à un mur. Il ne parvenait pas à lui demander un service. Et ceux, en dépit de savoir qu'elle accepterait peut-être l'invitation.

L'heure de la fin du club sonna. Tous les joueurs rangaient le gymnase. Puis, ils prirent une douche bien méritée. L'arrière s'habilla rapidement, en se disant qu'il était temps de prendre son courage à deux mains. Momoi n'était pas le genre à manger qui que ce soit, ou encore avoir mauvaise réputation. En conséquence, il n'avait pas besoin d'avoir peur d'elle.

Sauf, il craignait de lui voler du temps, inutilement.

-Mo… Momoi. Pardon si je te dérange.

Voilà. Il venait de prendre le courage de l'aborder. Il se sentait un peu plus confiant, mais le doute restait coller à la peau.

-Est-ce que tu acceptes de venir avec moi, en ville ? C'est que je… dois aller acheter des baskets et…

Sakurai doutait d'un seul coup. Elle devait le trouver bizarre, surtout lui demander ce service. Il désirait vraiment passer du temps avec elle, la découvrir un peu plus ; tout comme Aomine. Pour l'instant, il craignait de déranger Aomine, en personne. Il avait ce regard qui rendait nerveux Sakurai. Mais pas Momoi. Elle, elle dégageait une certaine sérénité, comme celle d'une grande sœur.

Afin de pouvoir parler avec elle, il trouva seulement ce prétexte. Il usait ses baskets jusqu'à sa dernière vie, manquant, une fois, de tomber à cause d'un lacet lâchant en plein entraînement. Ses chaussures, ils les changeaient presque tous les deux mois, à force de s’entraîner. Même après le club, il lui arrivait à prendre un ballon et jouer à l'extérieur, en toute solitude.

-Mais, si tu ne veux pas. Ce n'est pas grave. Je me débrouillerais. Elle ne va pas accepter. C'est tout soudain, c'est ce que se disait Sakurai, les lèvres tremblantes.
Layout by moi


SUMIMASEN. * larmes aux yeux * GOMENASAI !

Sakurai s’excuse toujours en #967765
Et vous boude en #723b58
Même pas vrai ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la rose [SakuMomo]   Jeu 26 Nov - 11:23



Les chaussures crissaient sur le parquet, le ballon rebondissait, le gymnase regorgeait de bruit en tout genre, que ce soit les discussions, les compliments et les critiques. J'observais l'entraînement. Chaque joueur trouvait sa place sur le terrain, le ballon passait de mains en mains sans interruption et avec une vivacité impressionnante. Et pourtant, je voyais des défauts. C'était mon rôle de les corriger et l'entraîneur le savait. Alors que je notais sur une feuille les défauts de chaque joueurs et la façon de les changer.

A la fin de l'entraînement, je donnais mes notes au coach. Il les parcourut du regard avant de hocher la tête et de me remercier. Je lui souris et repris mon sac avant de me diriger vers la sortie. Les garçons prenaient leur douche dans les vestiaires et se changeaient, je n'avais plus qu'à rentrer chez-moi. Je replaçais mon sac sur mon épaule et m'apprêtais à partir lorsqu'une voix m'arrêta

- Mo… Momoi. Pardon si je te dérange.

Je me retournais, faisant à Sakuraï, gêné comme à son habitude. Je lui souris, cherchant à le mettre en confiance. Il était mignon, ce garçon, avec sa timidité excessive.

- Est-ce que tu acceptes de venir avec moi, en ville ? C'est que je… dois aller acheter des baskets et…

Je penchais la tête sur le côté, intriguée par sa demande pour le moins incongrue mais son hésitation me poussait à accepter. Alors que j'ouvrais la bouche pour lui répondre, il reprit la parole :

- Mais, si tu ne veux pas. Ce n'est pas grave. Je me débrouillerais.

J'éclatais de rire et lui souris, ne voulant nullement me moquer de lui.

- T'es trop mignon !

Je posais ma main sur son épaule, ravie qu'il me demande de l'aide :

- Je veux bien venir avec toi !

Il semblait tellement manquer de confiance en lui que je ne pouvais pas le laisser comme ça ! Et puis, j'aimais bien ce garçon.



Pardon pour le temps de réponse >///<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la rose [SakuMomo]   Mer 2 Déc - 12:22


Feat. Momoi Satsuki Sakurai Ryo
Rendez-vous avec la rose
Elle a accepté. Elle avait accepté sa requête ; alors qu'il n'y croyait pas. Le sourire se dessina enfin sur les lèvres du châtain. Ravie de savoir qu'elle acceptait de bons cœurs, sans la moindre hésitation. Cette joie apporta de la chaleur et du réconfort au point qu'il lui aurait sauté dessus pour la remercier.

Mais Sakurai gardait ses distances, il craignait que la soudaine poussée d'intimité provoque un rejet. Au lieu de cela, il se mit à rougir, surtout en entendant le mot « mignon » s'échappant de la rose.

Les rougeurs apparurent à ses oreilles et son cœur s'emballa. Il ne savait pas quoi dire pour la contredire, lui dire que ce mot lui paraissait... Féministe et honteux. Or il n'osait pas le dire. Il se voyait mal jouer le rôle de l'homme viril, sous une couche d'audace.

Au contraire, il avait cette femme empathique à son caractère peu sûr de lui, Satsuki en faisait partie. Il le savait bien et l'avait remarqué. Jusqu'à présent, il ne s'était pas spécialement approché d'elle, de peur de la déranger. Et il devait se faire violence afin de la questionner sur son passé avec Aomine et de son monde.

Satsuki faisait partie du monde du basané. Elle le connaissait depuis l'enfance. Cette proximité lui permettait d'avoir son attention et son attachement. Sakurai en était un peu jaloux. Il se demandait si cela serait également le cas pour lui. Surtout parce que tous les trois, ils appartiendront au même club pendant au mois trois ans.

Sakurai sursauta lorsque son interlocutrice lui posa la main sur son épaule. Son manque de confiance en lui se propagea sur son visage, faisant apparaître des joues cramoisies. Il pencha sa tête sur le côté, tout en se pincent les lèvres. Il se souvenait qu'Ikuko, quelque temps auparavant, lui avait réprimandé une fois. Il lâcha la pression, respira un bon coup.

Il n'avait pas besoin d'être tendu à ce point.

-Vrai... Vraiment !? Merci beaucoup.

Le châtain se courba solennellement. Il entendit l'agitation due à la sortie de ses pairs et s'empara de la rose afin de l'emporter avec elle. Il pressa le pas, honteux qu'on les voie ensemble.

Bien plus que la compagnie d'une magnifique adolescente le rendait nerveux, c'était le faite d'être vue en cette proximité provoqueraient des rumeurs ; comme celui de draguer le manager, par exemple. Cependant, ce n'était pas son idée première. C'était loin de tout cela. Et le pire, c'est qu'il ne pourra pas se défendre si s'en trouvait la victime.

Il ouvrit donc cette marche, s'arrêta uniquement qu'à la sortie de l'établissement. Ce fut en remarquant le regard interrogatif des lycéens qu'il réalisa son erreur. Il lâcha soudainement le poignet de Satsuki, tout en se courbant avec un « Désolé » précipité.

Il se tut, laissant un blanc entre eux, sans savoir quoi lui dire, ni s'excuser de son acte. Mais il fallait bien commencer quelque part.

-Tu sais. Ce n'est pas dans mes habitudes d'invités les filles. Je ne suis pas... Enfin... Je ne te drague pas.

Mais quel idiot !
Layout by moi


SUMIMASEN. * larmes aux yeux * GOMENASAI !

Sakurai s’excuse toujours en #967765
Et vous boude en #723b58
Même pas vrai ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la rose [SakuMomo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la rose [SakuMomo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS AVEC LA PRESSE
» Rendez-vous de pentecôte (30 ans d'amitié récit photos)
» Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011
» PORSCHE CLUB 914 - Rendez-vous mensuel
» Rendez-vous pour le dernier embouteillage à Lapalisse (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: