AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre au parc |Shin&Yusei&Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une nouvelle rencontre au parc |Shin&Yusei&Aiden   Une nouvelle rencontre au parc |Shin&Yusei&Aiden EmptyMer 28 Mai - 22:46

Une nouvelle rencontre au parc.

Feat. Shin & Yusei Fujiwara


Samedi matin, tout est calme, pas un bruit ne se fait entendre dans la maison. Mon père et sa nouvelle femme sont tous les deux partis travailler et la gamine qui me sert de demi-sœur dort encore dans la chambre d’à côté. Après de longue minute d’auto encouragement je décide enfin à me lever en essayant de ne pas me prendre les pieds dans les quelques affaires qui jonchent le sol de ma chambre, il faudrait sûrement que je pense à ranger tout ça mais pas aujourd’hui j’ai la flemme. Une fois enfin sortis de ma chambre je descends au salon décide de prendre un vrai petit déjeuner devant les dessins animés ça fait un petit moment que je n’ai pas glandé devant la télé. Je vais pour poser mon derrière sur le tissu moelleux du canapé lorsque des cris strident se font entendre venant probablement de la chambre de la démone en plus de ça  la nounou n’était toujours pas arrivé, les parents ne voulant pas que je m’en occupe seule, je pose donc mon bol sur la table basse et me dirige dans la chambre de la gamine, je la prend dans mes bras et l’emmène avec moi en attendant patiemment la nourrice devant les dessins animés style my little poney ou encore charlotte au fraise, le style de truc qui quand tu regardes tu perds des neurones enfin.

Une fois notre charmante, vieille, voisine décide enfin à venir nous voir pour faire le pourquoi elle est payé, je prends la poudre d’escampette direction la salle de bain pour pouvoir me préparer pour sortir prendre un peu l’air. Après m’être jeté sous l’eau chaude, m’être décrassé, je prends un jean noir et un tee-shirt blanc assez large qui me semble propre, j’attache mes cheveux roux en une couette assez haute, pour changer de d’habitude, puis redescend au salon où je crie à la vieille dame que je sors et qu’elle n’a pas besoin de m’attendre à midi je mangerais dehors.
Me voilà enfin dehors, à l’air libre, je me dirige d’un pas rapide vers le centre-ville bien décidé à aller faire les magasins, ça me fera passer le temps.

Cela va faire maintenant quelques heures que je tourne en rond dans la ville, bien animé en ce Samedi, sans pour autant n’avoir encore acheté quelques choses, enfin si, j’ai seulement acheté deux manga pour continuer la série que je viens juste de commencer. J’allais rentrer dans une autre boutique quand mon estomac reprend ses droits en me criant sa faim, pour lui faire plaisir je vais me prendre un petit truc à grignoter et me dirige d’un pas rythmé, regardant tout de même ce qui m’entoure, vers le parc pour pouvoir déguster mon repas tranquillement. Une fois au parc, je ralentis le pas et me dirige vers un des bancs que j’aperçois  non loin, mais ce n’est sans compté sur ma maladresse, ce qui devait arriver arriva, je trébuche sur un petit caillou et m’étale comme une vieille chaussette sur le sol. M’insultant de tous les noms je relève mon regard et tombe sur quatre paires de pieds. Non ne me dites pas que je viens de tomber aux pieds de quelqu’un, merde, merde. Je me mets positionne sur mes genoux, et continue de relever mes yeux sur deux visage se ressemblant comme deux gouttes d’eau.

« Excusez-moi je ne regardais pas où j’allais ! », dis-je tout en étant fasciné par cette ressemblance, mais ne voulant pas les fixer trop longtemps je redirige mon regard sur mes affaires éparpillés un peu de partout.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au parc |Shin&Yusei&Aiden   Une nouvelle rencontre au parc |Shin&Yusei&Aiden EmptyVen 30 Mai - 23:53


Nous sommes un, nous sommes deux.  ▲


▲ feat Aiden tatsuya

En ce samedi, les deux jumeaux Fujiwara avaient quitté leur grand-parents pour rejoindre la capitale nippone. Ils étaient heureux de revenir dans leur ville d'origine même si ils étaient nés dans une petite ville des États-Unis. La capitale était tellement plus attrayante que la ville où se trouvait le lycée Rakuzan. Ici, tout était en effervescence, les gens, les cris, les chants, les bruits. Tout était toujours en activité, jamais de calme plat. Le bruit, il y avait toujours un fond sonore parasitant les conversations, pourtant les deux frères préférait ce vacarme au silence des rues. Après tout le silence avait parfois quelque chose d'inquiétant. Les deux jeunes hommes se baladaient entre les grandes tours de la capitale. Ils s'arrêtaient parfois pour admirer les vitrines des boutiques. Ou bien pour dépenser l'argent de Papa et Maman. Ah, nos petits Fujiwara n'avaient jamais connu le besoin. Après tout Papa et Maman gagnaient bien leur vie mais étaient très occupés. Ce qui ne gênait pas le moins du monde les deux jumeaux, ils aimaient leurs parents. Mais être juste tout les deux, c'était bien.

Les deux se rendirent au parc. C'était leur lieu préfère. La nature, les plantes, les fleurs étaient réunis dans cette immense étendue verdoyante. Shin regarda le ciel, il faisait super beau malgré les quelques nuages qui flottaient paresseusement dans le ciel. Il ne risquait pas de pleuvoir, heureusement car les frères n'avaient pas emmenés de parapluie. Yūsei commença à chercher un banc ou s'assoir. Il le trouvèrent au bord d'une allée de graviers beige. Ils se dirigèrent vers le bac et s'assirent. «J'veux pas retourner à Rakuzan. J'veux rester à Tokyo. En plus avec nos résultats, notre talent pour le basket... On pourrait être accepter dans n'importe quel lycée de c'te ville...» Son frère à la chevelure bleu le dévisagea et lui sourit. Ah, son frère partisan du pondre effort. Il répondit : «Mais à Rakuzan, on a plus de chance d'être bien classé au concours. Alors dis toi que Papa et Maman seront content de nous. » Le rouquin soupira.le travail allait le tuer, il en était certains.

Les deux commencèrent à discuter de sujets divers. Vraiment, ils se voyaient tous les jours mais ils tenaient à se raconter des anecdotes diverses. Soudain ils virent une jeune fille s'étaler sur le sol. Le rouquin pouffa légèrement de rire alors que son frère plissa les yeux. Elle leur demanda pardon tout en les dévisageant étrangement. Ça ne gênait pas Shin, mais Yūsei n'aimait pas trop être observer comme ça. Le bleu tendit la main vers la jeune fille pour l'aider à se relever. «Oh, c'est pas grave. Mais je vais être direct. Pourquoi tu nous dévisages ainsi ? C'est pas très très poli...» Shin donna une tape dans le dos de son frère et ricana. Puis il ajouta : « C'pas grave. C'est quoi ton nom, jolie demoiselle ? » Ils étaient peu comme des pièces de puzzle, différents mais complémentaires.




Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre au parc |Shin&Yusei&Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre au parc [Alizia de Toledo]
» Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei
» L'arrière contre-attaque [Pv Shin et Yusei]
» la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei
» Aiden Tatsuya ~Finish~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: