AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei   Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei EmptyDim 23 Fév - 11:39


   
  C'est que Parfois, le corps de Chie veux pas écouter !

   Avec Shin & Yusei


   A petits pas Chie fit le tour du gymnase pour trouver la porte d'entrée. L’entraînement des garçons devais avoir déjà commencé, mais ça n'était pas pour les voir qu'elle y retournait. Quoiqu'elle aurait pu. Elle avait prit l'habitude de les regarder s'entraîner. Par pur délice visuel. D'une certaine façon cela la motivait. Ça n'était pas quelque chose qu'elle expliquer. Chie aimait les jolies choses et lorsqu'elle regardait ses homologues jouer elle avait a sensation d'assister à quelque chose de particulièrement équilibré. La mesure d'entre toutes les mesures. L'harmonie.  Un sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres et son regard croisa le trajet d'un oiseau et elle oublia tout à coup la raison pour laquelle elle avait quitté ses amies. Trottinant derrière l'animal comme si elle avait pu l'attraper.  Elle le regarda se percher sur une branche et resta un moment debout à le regarder. La petite créature semblait intriguée aussi, fixant l'humaine qui ne semblait pas vouloir décoller ses mirettes d'elle.

Elle ne sus pas combien de temps elle resta dans cette position à regarder le moineau, ce fut la main d'Honoka qui la tira de ses réflexions. Honoka jouait au basket aussi, elle était dans l'équipe seconde et mesurait un mètres soixante douze. Chie riait beaucoup en comparant leurs tailles.

« • Chie-chan, si tu continue à le regarder, il ne rejoindra pas son nid. »
« • Oh ! C'est vrai ? Pardon moineau-san ! »

La plus petite attrapa la main de son amie et la suivit en direction de la grille de sortie. C'est seulement en fraîchissant cette dernière qu'elle se souvint de la raison pour laquelle elle avait tenu à retourner au gymnase. Elle avait oublié son écharpe dans les vestiaires.   Remontant son cartable-lapin sur ses épaules elle pivota brusquement et repartit en courant en direction de l'école et Honoka ne tenta pas de la rattraper. Yumi lui demanda s'il ne fallait pas mieux l'accompagner pour éviter qu'elle ne se perde en route, bien que l'école ne soit pas très loin. La basketteuse jugea que ça n'était pas nécessaire , après tout Chie était une grande fille et cette écharpe lui tenait à cœur.

Dans son uniforme blanc, la demoiselle fonça vers l'entrée du gymnase qu'elle franchis  en trottinant. L'entraîneur lui cria quelque chose mais elle n'écoutant pas se dirigeant vers les vestiaires à toute vitesse. Elle ne vérifia même pas qu'ils étaient vide avant d'y entrer. Elle trouva sur un banc l'écharpe rose pâle qu'elle avait oublié et l'attrapa avec un rire ravi. Shôtaro lui avait envoyé d'Hokkaido. Serrant le tissu dans ses mains elle fit demi tour pour quitter les vestiaires.  Se retrouvant aux abords du terrain elle resta figée parce qu'elle voyait.  Ses yeux se posèrent avec délice sur les garçons qui s'entraînaient, enregistrant chacun de leurs mouvements, cherchant à anticiper leurs gestes, leurs actes. Elle se laissa totalement absorber par ce qu'elle voyait. L'espace de quelques secondes elle se demanda si ceux qui les regardaient jouer elles, se sentaient comme elle-même se sentait à cet instant même. Subjuguée, fascinée et ivre. Elle se sentait tendue et quelque chose en elle voulait qu'elle courre derrière le ballon.

Mariko s'était un peu moquée la dernière fois , lorsqu'elles avaient parler de la passion qu'avait Chie pour le basket. « Le basket au final, c'est dix types qui courent derrière un sac de vent. » qu'elle avait dit. Kazama s'était fâcher et furieuse était partie en courant. Elle n'avait pas voulu parler à Mariko pendant deux jours jusqu'à ce que cette dernière ne s'excuse pour ses mots.  Elle avoua qu'elle n'était juste pas capable, elle, de comprendre ce qu'il y avait de beau dans ce sport. Comme dans plein d'autres pour être honnête. Alors Chie avait sourit de toutes ses dents.

Le coup de sifflet qui marquait la fin de l'entraînement retenti et comme elle s'était perdue dans ses pensées elle sursauta. Elle se souvint tout à coup qu'elle devait regagner le Metro pour rentrer. Un millier de calculs dans la tête la jeune fille chercha la sortie des yeux et dans sa précipitation s’emmêla les pieds et se retrouva sur les fesse. Ahurie elle ne bougea pas immédiatement, finalement elle gagna un banc encore un peu sonnée, le temps que les garçon lui libèrent la sortie. Et qu'elle puisse calculer sa trajectoire sans risquer de bousculer qui que ce soit. Assise au font du banc de repos elle touchait à peine le sol du bout des pieds et elle s'amusa à balancer ses dernier  regardant pensivement les joueurs marcher vers les vestiaires.

Son pied se heurta à un tibias....

Son pied se heurta à un tibia.

« • Oh ! Nom d'une banane ! Chie à pas fait exprès Garçon-kun ! »

elle pépia avec un air absolument outré.

« • Saleté de pied ! C'était pas volontaire ! Parfois les pied de Chie refusent de l'écouter ! »
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei   Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei EmptyDim 23 Fév - 16:10


Shin & Yusei
Gymnase de Rakuzan
Lundi après-midi
Entraînement
métaphysique
des dynamiques
Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?
# Shin & yusei Feat Chie

Il faisait bien beau se jour là. Le soleil brillait dans le ciel bleu malgré quelques nuages qui flottaient paresseusement. Shin était assis au deuxième rang côté fenêtre. Il regardait le ciel, les oiseaux, l'extérieur. Le coupes dispensé par cette sorcière ne l'intéressait pas. Après tout, il savait qu'il allait réussir le prochain contrôle. Et puis Yūsei lui expliquerait si il n'avait pas compris. Il soupira bruyamment ce qui lui valut le regard sombre de Yūsei. Shin lui sourit. Il était dans la classe de son frère, mais il se disait qu'il aurait pu mieux glander si il n'était avec Yūsei. D'un autre côté, il aurait ressenti le manque de sa présence. Il commença à griffonner l'esquisse d'un oiseau sur son cahier. L'oiseau allait prendre son envol pour s'envoler vers d'autres cieux. Il voguerait sur les courants d'air pour atteindre l'hélianthe flavescentes. Une main le surprit. La professeur de maths dévisageait Shin. Elle dit de sa voix grinçante :

- Eh bien, Monsieur Fujiwara. Vos résultats ne vous octroient pas le droit de ne rien faire pendant mon cours.

Shin acquiesça. Il se fichait des commentaires de cette sorcière. Mais il savait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. Yūsei n'aimait pas qu'il se fasse réprimander. La sonnerie retentit et délivra les élèves de première année. La journée de cours venait enfin de s'achever. Mais les clubs commençaient. Shin se demanda pourquoi il n'avait pas intégrer un club d'art plus calme que celui de basket. Sauf que Yūsei l'avait forcer a s'inscrire. Les deux frères sortirent de la salle de classe. Yūsei rompit le silence :

- Shin. Encore une remarque comme ça et c'est fini. Je pense que tu as assez de liberté ici.
- Mais..... Yusei. C'est pas de ma faute. Je suis trop doué pour ce cours. 
- Arrête de dire ça. Quand tu auras mes résultats, tu pourras songer à dire ça. 
 

Les deux jumeaux se dirigèrent vers le gymnase. Ils étaient encore arrivés les derniers. Mais de toute façon, Shin n'en avait rien à faire. Yūsei se dirigea vers l'etrainzur pour lui parler et Shin alla dans les vestiaires pour se changer. 

Et l'entraînement commença. Le crissement des chaussures sur le parquet, le rebond du ballon, les cris de certains joueurs, les ordres de l'entraîneur, le bruit du crayon de Yūsei, tous ces bruits étaient la mélodie habituelle qui résonnait lors de l'entraînement. Yūsei aperçut une jeune qui se dirigeait vers les vestiaires. Il reconnut Kazama Chie. Elle faisait partie de l'équipe féminine et jouait au même poste que Shin. Yūsei savait qu'en tant que vice-manager, il devait s'occuper des filles et des garçons. Mais bon, du moment que l'équipe gagne, il s'en fichait un peu. L'entraîneur hurla une parole inaudible. Tant pis. Yūsei hurla à son frère :

- Concentre toi. Ce panier est horriblement moche.

Shin soupira. Son frère n'était jamais satisfait. Mais bon, c'était dans sa nature. Après quelques matchs entre les joueurs de l'équipe de Rakuzan, l'entraînement toucha à sa fin. Shin se dirigea vers les vestiaire flanquait de Yūsei qui le collait. Les deux passèrent à proximité de la jeune fille. Et Shin s'écroula. Un coup dans le tibia. Sa jambe lui faisait mal. Une voix dit :

-  Oh ! Nom d'une banane ! Chie à pas fait exprès Garçon-kun ! Saleté de pied ! C'était pas volontaire ! Parfois les pied de Chie refusent de l'écouter !

Shin dévisagea la jeune fille. Elle semblait tellement mignonne. Il essaya de répondre mais  se fit devancer par son frère :

- Kazama Chie-san ? C'est pas grave. Shin méritait une bonne punition. Il a assez mal joué aujourd'hui.

Il lança un regard assassin au roux qui lui rendit un sourire. Shin répliqua :

- J'vais avoir un gros bleu ! Yūsei, tu es si méchant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei   Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei EmptyLun 24 Fév - 17:55



C'est que Parfois, le corps de Chie veux pas écouter !

Avec Shin & Yusei


Chie cligna des yeux comme sous le fait d'une hallucination brutale. Elle fronça les sourcils et un sourire vague apparu sur ses lèvres lorsqu'elle reconnu son locuteur. Fujiwara Yusei était le manager du club de basket. Ou le vice manager. Ou le secrétaire ? Elle savait plus vraiment, mais il présidait souvent les entraînements de son équipe et il était devenu un visage familier de son environnement. Elle n'envisageait même pas de voir son visage disparaître de son espace vital. Pourtant, aussi loin qu'elle se souvienne elle ne lui avait jamais adressé la parole. Peut-être lui avait-elle un jour dis bonjour à la cantonade comme elle le faisait souvent, débarquant dans le gymnase criant à qui mieux-mieux qu'il faisait un temps superbe , même lorsqu'il pleuvait.

« • Demi-manager-kun ! »

Elle déclara avec entrain avant de se lever de son banc pour s'accroupir face au second garçon. Celui qu'elle avait blessé par accident. Elle regarda la marque rouge qu'elle avait laissé avec un air contrit et entrepris de souffler dessus comme si ça avait pu changer quoique ce soit. La demoiselle se rendit rapidement compte de l'inutilité de son action et fouilla les poches de sa veste pour en sortir des pansement qu'elle rangea immédiatement : il ne saignait pas après tout.

« • C'est embêtant ! Si Arrière-kun peu plus jouer Honoka-chan va me tirer les oreilles ! »

Elle abandonna finalement son tic de parler d'elle à la troisième personne et retira son cartable-Lapin pour ouvrir la fermeture qui se trouvait au dos, plongeant la main dedans elle semblât s'appliquer à quelque chose. Ses doigts se serrèrent enfin autour de ce qu'elle convoitait et elle extirpa de son sac un spray froid pour empêcher l'apparition des contusions. Elle retira le capuchon et le vaporisa sur la peau de meurtrie du jumeau sans crier gare.

« • Tout neuf! » déclarât-elle avec satisfaction.

Elle se redressa et défroissa sa jupe, réajustant son sac à dos sur ses épaules. Un sourire enfantin, naïf collé au visage. Elle colla le spray dans la main de son homologue masculin.

« • Je suis vraiment maladroite, je me casse toujours la figure quelque part ou pire ! Parfois les murs surgissent de nulles part ! Alors j'ai toujours ça. En plus, c'est un secret, mais ça repousse les extraterrestres ! Mais ça marche pas sur les Kappas... »

Chie visiblement sérieuse regardait les jumeau, débitant ses délires étranges sans douter une seule seconde du fait que ce qu'elle disait était remplis de sens. C'était la toute la magie de sa personne, elle était intimement persuadée de la véracité de ce qu'elle racontait et personne ne pouvait l'en faire démordre. Croisant les bras sur sa poitrine elle sembla réfléchir avec intensité. Quelque chose se produit dans sa tête et sa bouche s'ouvrit tout grand alors qu'elle pointait le manager Yusei du doigt.

« • Demi-manager-kun ! C'est toi qui à eu la meilleure note en biologie ce semestre pas vrai ? Honoka-chan m'as dit que comme j'avais pas été première cette fois je devais faire ses devoirs ! Mais c'est pas juste hein ? Honoka-chan abuses toujours parce que je peu pas m'défendre, mais c'est pas la question ! Comment tu as osé être meilleur que moi ?! Chie déteste la biologie ! Se s'rai mieux si on étudiait les Kappas ou les extraterrestres, hein ? »

Elle afficha une moue boudeuse tortillant ses mains dans son écharpe avant de se ressaisir et d'afficher un nouveau sourire. Elle détourna ses yeux pour regarder le gymnase qui était enfin vide et elle s'écarta des jumeaux pour trottiner jusqu'au centre du terrain de basket. Elle ferma les yeux pour se représenter mentalement les gradins pleins. Elle exécuta un tour sur elle même, ravie. Elle ne savait pas bien expliquer comment elle en était arrivée à se sentir si bien dans ces lieux. Elle n'avait commencé le basket qu'au collège. Enfin ce qu'elle avait pu faire au primaire n'avait rien de comparable à la jouissance que lui apportait son activité actuelle. Elle se sentait tellement libre lorsqu'elle courrait sur le terrain.

« • J'adore cet endroit. »

Elle rit finalement.

« • Je suis pardonnée ? J'irais dire au coach que c'est ma faute si jamais tu joues mal ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei   Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei EmptyLun 24 Fév - 21:47


Shin & Yusei
Gymnase de Rakuzan
Lundi après-midi
Entraînement
métaphysique
des dynamiques
Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?
# Shin & yusei Feat Chie


Les rayons couleurs miel du soleil filtraient à travers les grandes baies vitrées. Ainsi, le lycée faisait des économies d'énergie car il n'avait pas besoin d'éclairer le gymnase. Malgré la saison hiémale, la douceur régnait. La neige ne tombera pas tout de suite. Les espoirs des jumeaux avaient été anéantis par la présence du soleil. Mais l'astre omnipotent était censé rendre les journées heureuses.

Shin était étalé sur le sol et il faisait semblant de souffrir tel un martyr. C'était totalement faux. Le regard appuyé de Yūsei le fit frémir. Il regarda la jeune fille fouillait dans son sac lapin. Il était tellement かわいい. Un lapin c'est choupinou, tout doux. En plus c'est naïf et inoffensif. Les pensées du rouquin dérivèrent vers son obsession. La dissection. Shin aimerait tellement enfoncer la lame de métal dans l'animal diurne allongé sur une planche... Il secoua la tête, il ne devait plus penser à ça. La douleur lui rappelait bien qu'il devait se concentrer. Shin n'avait jamais parler à Kazama-chan. Après tout l'entraînement des garçons se déroulait en différé de celui des filles. Pourtant Yūsei restait, lui. Il devait s'occuper de tout. Pendant ce laps de temps interminable, Shin avait l'obligation de travailler dans un coin du gymnase. Comme ça Yūsei pouvait surveiller son frère, et il vérifiait le travail après. Shin n'était pas ce qu'on peut appeler un élève modèle. Il était plutôt fainéant surtout lorsqu'il n'aimait pas. Était-ce une raison de son ronchonnement quotidien lorsqu'il allait s'entraîner ? Pourtant Shin n'avait de grandes difficultés, son frère le faisait assez bosser pour que ses résultats scolaires soient acceptables aux yeux des parents. La jeune fille s'excusant auprès de Shin et utilisa un spray. Le contact glacial du produit sur l'hématome arracha un cri aigu. Yūsei soupira :

- On dirait le cri d'une fille. Tu vaux mieux que ça, n'est-ce pas ?

Shin soupira lui aussi. D'un point de vue extérieur, rien de plus différent que les deux jumeaux. Yūsei semblait dur voire méchant avec son frère, et Shin semblait mener la vie dure à Yūsei. Les gens se trompaient car sous ces reproches, ces cris, ces critiques se cachaient un amour inconditionnel. En début d'année, lorsque les jumeaux étaient arrivés à Rakuzan, les autres élèves pensaient que c'était un couple qui arrivait ensemble. Mais ce n'était juste qu'un baiser fraternel un peu osé. C'est Shin qui avait décidé de "choquer" l'assistance présente. Mais les autres avaient bien vite compris leur lien. La bouteille de spray dans la main, Shin commença à dévisager son interlocutrice. Elle débitait d'une voix enfantine des paroles mystérieuses sur une espèce de "Kappa".

- Demi-manager-kun ! C'est toi qui à eu la meilleure note en biologie ce semestre pas vrai ? Honoka-chan m'as dit que comme j'avais pas été première cette fois je devais faire ses devoirs ! Mais c'est pas juste hein ? Honoka-chan abuses toujours parce que je peu pas m'défendre, mais c'est pas la question ! Comment tu as osé être meilleur que moi ?! Chie déteste la biologie ! Se s'rai mieux si on étudiait les Kappas ou les extraterrestres, hein ?

Yūsei pensa que c'était normal qu'il obtienne la meilleure note. Après tout, il n'avait pas travailler pour des prunes. Intérieurement, il sourit. Lui aussi devait faire les leçons délaissées par le rouquin, car le bleu était son frère après tout. Shin semblait vaguement intéressé par ces mystérieux Kappas. Il répondit tout enjoué :

- Chie-chan ! Tu as des résultats excellents en biologie ! Je suis sûr que tu auras des meilleures notes au prochain semestre. Mais Yusei travaille tellement tard le soir que c'est normal qu'il ait d'excellents résultats. Dis c'est quoi les Kappas ? Et si les extra-terrestres étaient au programme de biologie, alors le destin voudrait qu'on les rencontre. Non ?

Yūsei soupira. Chie semblait bien gentille et tout mais l'idée que son pauvre Shin commence à croire en ses fariboles ne lui plaisait guère. Les deux jumeaux regardèrent la jeune fille se dirigeait vers le milieu du terrain. Elle semblait épanouie en ce lieu. Eux aussi d'ailleurs. Shin, un peu moins que Yūsei. Le rouquin de releva et s'approcha de la jeune fille. Il dit :

- J'ai fini l'entraînement. Je vais me doucher rapidement et après on va manger un petit truc de bien sucré ? Comme ça tu pourras m'expliquer les Kappas

Sur ces mots, Shin s'éloigna pour pénétrer dans les vestiaires. Yūsei regarda les gradins. Bientôt la Winter Cup débuterait. Et il devait commencer à réunir des informations pour faire gagner Rakuzan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei   Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei EmptyMar 25 Fév - 15:15



C'est que Parfois, le corps de Chie veux pas écouter !

Avec Shin & Yusei


Chie n'était pas une fille stupide et pour être parfaitement honnête, elle se savait plus intelligente que la moyenne. Son dossier scolaire témoignait de cette particularité avec un détail impressionnant. Cette première année au lycée ne viendrais probablement pas gâcher ce parcours irréprochable. Chie était orgueilleuse. Elle avait trop été habituée à être la première pour accepter de ne pas l'être. Elle plissa le nez. Elle n'envisageait pas vraiment de travailler plus ses cours. Si elle avait du temps libre elle préférait le consacrer au basket. Le basket était peu à peu devenu son essence, la meilleure définition d'elle même. Elle avait même arrêté l’aïkido pour s'y consacrer totalement.

« • Les extraterrestres, essaient d'envahir notre planète. »

Elle déclara après un bon moment, regardant le rouquin se diriger vers les vestiaires. Ses yeux clairs se posèrent sur le jumeau restant. Elle le regarda un moment avant de se détourner et de se diriger vers le chariot à ballons qui n'avait pas été rangé encore. Elle attrapa une balle et la fit rebondir un peu contre le sol. Elle aimait beaucoup le bruit du ballon lorsqu'il rebondissait. Chie aimait les bruits. Toutes sortes de bruit. Le brouhaha sans nom qui régnait dans les rues de Tokyo, le crissement des chaussures sur le sol du gymnase et celui de la pluie contre les toits. Elle se recula au niveau de la ligne des trois points et tira. Son ballon dessina une cloche parfaite avant d'entrer dans le panier, faisant à peine frémir le filet. De nouveau le bruit du ballon. Un sourire s'inscrivit sur son visage et elle courut pour ramasser la balle revenant en trottinant vers Yusei. Elle le lui tendis. Elle ne savait pas bien pourquoi elle le faisait. Sans doutes parce que c'était la seule chose qu'elle avait à partager avec lui en cet instant précis. C'était très important, pour elle, de partager. Des mots, des minutes ou un simple panier.

« • Je vous embêterais pas beaucoup, c'est promis Manager-kun. Il faut que j'aille travailler après en plus. Juste quelques minutes et je vous laisserai entre vous, d'accord ? »

Ça n'était pas véritablement une question, parce qu'en vérité le fait qu'il soit d'accord ou pas n'aurait probablement pas changer grand chose et elle n'en aurait fait qu'à sa tête. La jeune fille pris une grande inspiration et observa les joueurs qui avaient déjà commencé à quitter les vestiaires dans leurs uniformes. Elle adressa un signe de main à l'un d'entre eux qui lui envoya un baiser. C'était un Sempai de deuxième année qui l'avait souvent raccompagnée à sa classe pour éviter qu'elle ne se perde dans les couloirs.

« • J'ai pas vu Akashi-kun aujourd'hui. Je suppose qu'il devait s'entraîner à part... »

Sur le ton de la conversation. Chie avait commencé à aimer autant le basket en le regardant jouer. Lui et la génération des miracles. À force de les voir le basket était passé d' Activité pour laquelle elle était douée naturellement à enjeu personnel et mode de vie. Rejoindre Rakuzan n'avait été que le prolongement de sa passion pour ses derniers. Elle assistait parfois en silence aux entraînement de l'équipe première juste pour le plaisir de regarder une fois de plus ce qui avait joué dans sa vie un rôle majeur. Elle ne savait pas bien si elle avait le droit d'agir de la sorte, mais elle le faisait. Au plus elle le voyait devenir for au plus elle avait envie de se surpasser et au plus elle même devenait forte. Elle avait refusé de jouer au post de meneur parce qu'elle ne considérait pas avoir le charisme nécessaire et à force de le regarder elle se demanda si ce jour viendrait. Un rire la secoua. Différent de ses rires d'enfant. Un rire transpirant d'une excitation bien plus mature, le désir de devenir encore meilleur et de prouver qu'elle avait sa place sur le panthéon des grands de leur époque.

Elle secoua la tête et posa les yeux sur les jumeaux. quand Arrière-kun était-il revenu? qu'importe ! Elle attrapa leurs mains sans se demander une seule seconde si ce n'était pas déplacé et les tira à sa suite, hors du gymnase trottinant pour compenser la petitesse de ses pas. Dodelinant de la tête elle se tourna vers le roux.

« • Tu vois les Kappas sont des Yokai. Des génies de l'eau ! Ils aiment jouer des mauvais tours. Leur crane est un peu enfoncé et dans ce tour sur leur tête y'a de l'eau. Tu vois c'est de là qu'ils tirent leurs pouvoirs ! Mais comme les Kappa sont très polis si tu les salue en t'inclinant ils ferons pareil et pouf ! Plus d'eau ! Ils deviennent inoffensif ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei   Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei EmptyMer 26 Fév - 22:36


Shin & Yusei
Gymnase de Rakuzan
Lundi après-midi
Entraînement
métaphysique
des dynamiques
Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?
# Shin & yusei Feat Chie


Yūsei était à présent seul. Seul sans Shin. Pourtant Shin n'était pas si loin, il pouvait encore sentir sa présence, son odeur. Mais le bleu n'était pas trop habitué à de longues séparations. Là ça ne durerait pas longtemps. Au si lointain que remontaient ses souvenirs, ils n'avaient été séparés qu'une seule fois. Yūsei secoua la tête pour chasser les mauvais souvenirs. Il observa silencieusement Chie qui réalisa un tir parfait. Un magnifique tir avec une belle courbe, une belle forme, une bonne vitesse. Le bleu souhaitait tellement que son capable frère fasse la même chose. Mais celui-ci s'appliquait à tirer comme un pauvre débutant. Shin répliquait toujours : Mais, du moment que ça rentre ! Mais la beauté ? La technique ? Shin s'en fichait pas mal. Yūsei ne supportait pas son jumeau parfois. Il avait plutôt envie de l'envoyer balader que de supporter ses plaintes. Chie lui tendit un ballon. Le vice-manager le saisit. Il effleura des doigts la surface rugueuse du la balle. Il l'a fit rebondir sur le parquet. Yūsei fut tenter de lancer le ballon dans le panier pour faire comme avant. Non, il ne devait pas retomber dedans.

Les joueurs quittaient un à un le gymnase. Yūsei et Shin seraient dans l'obligation de ranger les ballons qui trainaient. Yūsei aimait les périodes de rangement, Shin aussi. C'était le seul moment ou le rouquin tirait bien. Lorsque les joueurs étaient tous partis et que les trois élève se de Rakuzan étaient seuls, Yūsei s'approcha de la ligne des trois points. Il regarda le filet. Bon, juste un. Et il lança le ballon. Celui-ci décrivit une courbe quelque peu maladroite et atterrit dans l'arceau. L'impact du ballon sur le parquet lustré retentit. Le bleu ramassa le ballon et entreprit de ranger le matériel. Shin arriva en chantonnant. Shin était heureux de rencontrer Chie-chan. Les deux jumeaux se prirent la main et écoutèrent les explications de la jeune fille.

- Fantastique Chie-chan ! tu connais tellement de choses. Allons-y. J'ai trop faim !

Le rouquin s'éloigna en trottinant. Yūsei le suivit en soupirant légèrement, son frère était tellement crédule. Ils sortirent du gymnase, ils étaient un peu aveuglés par le soleil qui brillaient avec force. Les deux frères sortirent du lycée et attendirent la jeune fille devant le portail de Rakuzan.

|| HRP : Excuse, mais j'ai pas l'inspiration TT ||

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei   Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei EmptyMar 4 Mar - 11:44

Dynamiques Métaphysiques


Yamatodamashii




Demi-manager-kun lança le ballon.
Elle ne fit pas vraiment attention et alla le ramasser pour le ranger dans le panier avec les autres. Elle se trouvait si loin de ce que ses parents avaient prévu pour elle. Autant son père que sa mère. Elle avait l'impression que sa maman essayait de racheter ses demi-origines en faisant d'elle une parfaite petite femme japonaise. Comme s'il était honteux d'être à moitié anglaise. À moitié Gaijin. Européen. Son père lui était issue d'une longue lignées de japonais de pure souche qui n'avait engendré que des fils. Il possédait deux frère qui avaient tout deux engendrés un fils. Chie était fille unique et marquait la fin de cette lignée. Élevée en japonaise traditionnelle, Yuriko – sa mère – se stipulait que c'était son unique faute : elle n'avait pas donné de fil à son mari. Ils adoraient leur fille, mais quelque part la culpabilité restait.  De plus, et pour couronner cet arbre généalogique déjà douteux, le père de Yuriko (grand père de Chie) n'était lui même qu'un demi-japonais puisque sa mère était une Chinoise née à Shangaï. Et pourtant, pourtant...

était-ce pour cette raison que Chie refusait à ce point d'être absolument conforme à ce que ça mère avait voulu ? Elle franchis le portail  et trottina pour se mettre à leur hauteur. Elle ne souriait plus vraiment. Sans doutes parce qu'elle réfléchissait trop intensément à ce qu'elle était vraiment.  Elle regarda l'heure sur sa montre. Elle avait encore un peu de temps devant elle. En dépit de tout ce qu'elle pouvait bien reprocher à son éducation, Chie aimait les traditions et la culture qu'elle incarnait et personne ne portait mieux le kimono qu'elle. Parfaite et délicate princesse d'un empire disparu. Elle ferma les yeux quelques secondes et inspira profondément.

S'il s'agit de tradition ou de légende, je suis incollable.

Ses yeux se tournèrent vers les garçon tour à tour  puis sur la rue qui les entourait. Elle pointa un café du doigt et déclara que c'est là qu'elle voulait aller. Ce qui n'était pas un caprice proprement fortuit mais le résultat d'un calcul mental très précis. Un calcul qui prenait en compte les arrêts de bus, les horaires de passages de ses derniers et la distance qui la séparait de la gare, des horaires de métro aussi. Si elle arrivait souvent en retard en cours elle savait qu'il n'était pas question de mettre ses parents dans l'embarra et faisait son maximum pour toujours arriver à temps pour prendre son poste. Il fallait qu'elle prenne toujours un horaire plus large, le temps qu'elle vêtisse son kimono et qu'elle gagne la pièce principale. Le plus fou était sans doutes que c'étaient principalement des touristes qui visitaient leur magasins. Il y avait aussi des japonais, comme madame Obata qui ne portait que des kimono ou encore la plupart des okiya encore actif du quartier Gion requéraient leurs services lorsqu'il s'agissait de kimono ou de mobilier traditionnel. Chie riait beaucoup en voyant les touristes entrer dans la boutiques, leurs yeux écarquillés devant toutes ses choses qui pourtant étaient de son quotidien le plus total. Elle avait été de nombreuses européennes à vêtir leurs Yukata et autres Hakama.  Et elle se retenait toujours de rire dedans l'allure que cela leur donner, en bonne fille bien élevée.

Assise au fond de sa chaise, Chie jouait à balancer ses pieds dans le vide avant de se souvenir que cette même attitude avait-quelques minutes plus tôt-blessé l'un des jumeaux. Elle se ravisa et posa son sac-à-dos sur le bord de la table en bois avant de regarder pensivement la carte. Elle fini par commander quelque chose dont la composition semblait approcher de celle des Dorayaki. Elle plissa le nez. La voilà qui choisissait dans ce café des plus européen la chose la plus japonaise qui soit.   Elle supposa qu'elle n'y pouvait rien. Malgré tout le reste elle méprisait plutôt tout ce qui visait à détruire des siècles de culture.

Chie va pas trop tarder d'accord ? Elle dois aller travailler à la boutique et elle aura jamais le temps de se changer sinon.

Dit-elle tout en se concentrant sur la pâtisserie qu'on venait de lui apporter avec sa tasse de thé. Elle ne commenta pas le fait que ces deux là ne s'assortissaient pas le moins du monde et que des empereurs avaient tué pour moins que ça. Elle n'était pas impératrice mais elle avait un honneur tout de même. Saleté de Gaijin ! Elle soupira un peu et regarda la rue qui vivait par la fenêtre. Finalement elle se tourna vers ses compagnon et leur offrit un sourire acéré de chat qui va manger une souris. Presque étonnant sur elle.

Dites vous deux, vous avez du temps libre ? Pas ce soir, hein. Mais un autre.

Ouvrant la fermeture éclaire de son sac-lapin elle plongea sa main de dans pour en sortir une brochure « Yamatodamashii » disait la devanture d'une maison de type Azuchi-momoyama. La brochure du magasin de ses parents présentant des Hakama sur brodés d'or et faits de soie.

Venez en essayer, un jour ! D'accord ? Avant mon cousin passait pour faire de la publicité. Les touriste et même les japonaises adorent voir des jeunes hommes en Hakama, mais maintenant Shirogane est parti faire ses études à Pékin  pour un an alors il ne peu plus.

Elle expliqua. En vérité elle se fichait pas mal qu'ils acceptent  ou refusent. Elle avait demandé machinalement. Elle s'étira  un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei   Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Shin & Yusei Fujiwara
» la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei
» L'arrière contre-attaque [Pv Shin et Yusei]
» Une nouvelle rencontre au parc |Shin&Yusei&Aiden
» What do you mean ? I'm not gay D8 [ Pv Shin-chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: