AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiden Tatsuya ~Finish~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aiden Tatsuya ~Finish~   Mer 21 Mai - 15:41

▬ MA PRESENTATION
"I love you for who you are".
PRÉNOM • Aiden
NOM • Tatsuya
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Kaijou
RANG • Supporteur
PROFESSION • Lycéenne.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



D'une taille relativement... petite, je mesure sur la pointe des pieds un mètre soixante-sept. Je n'ai vraiment rien d'impressionnant, ni par la taille, encore moins par le poids, toute fine, je ne me plains pas pour autant de ma silhouette que je trouve correcte, comme disait mon frère, « tu as de la poitrine et des hanches, mais pour ce qui concerne les bras et les jambes, on pourrait aisément les comparer à des allumettes ». Mes clavicules saillent, mes doigts sont fins et mes côtes visibles, mais ça ne me dérange pas je m'aime telle que je suis et je ne fais pas de chichi pour un ou deux kilos en trop.

Ma peau laiteuse fait pâle figure à côté de beaux mannequins grillés à l'huile de palme, mais une fois de plus, je m'en fiche pas mal de ma différence. J'ai le visage plutôt rond, on assimile souvent à une petite poupée de porcelaine, frêle et délicate. Je ne suis loin d'être en sucre ! Je possède aussi de grands yeux couleur aux de l'océan, la forme n'a rien d'asiatique, ils sont ronds, renfermant deux billes abyssales. De grands cils couvrent mes paupières quelque peu transparentes, accentuant cet aspect de poupée.

Mon nez n'a rien d'extraordinaire, rond tout comme ma tête et remontant légèrement en trompette. De douces lèvres rosées terminent le tableau rebondis avec finesse où un sourire y est toujours dessiné.
Pour ce qui est des cheveux, ils sont roux tel la fourrure d'un renard, ils sont soyeux, fin, lisses et ils m'arrivent au niveau des genoux. Pour les coiffés je fais, le plus souvent, deux petits chignons sur les deux côtés de ma tête. Ma frange est courte et très bien coupée, je m'en occupe moi-même. La couleur de mes cheveux s'assemble à la perfection avec mon teint, me redonnant un peu de vie et attire facilement les regards.

Quand je ne porte pas mon uniforme scolaire, je porte, le plus souvent, des tenues simples. Vous ne me verrez jamais avec des talons par exemple, j'ai l'équilibre d'une chèvre. Pour ma mise en beauté je ne passe seulement que deux ou trois minutes dans la salle de bain, uniquement pour me coiffer puis c'est tout, je ne me maquille pratiquement jamais, déambulant au naturel, ou simplement le strict minimum.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Je ne suis pas réellement le genre de personne que l'on remarque, malgré mon apparence assez singulière. Je suis assez discrète, assez timide, je préfère observer que parler, sauf quand quelques choses ne vont pas j'aime le faire savoir. Je ne porte que peu d'intérêt à ce que pense les autres, mis à part les quelques personnes qui me sont proches.

Je suis de ces personnes qui accordent une confiance totale aux autres qui les entourent même si pour ma part il y en a pas beaucoup, préférant la solitude et le calme, mais cela peut peut-être changer il suffit que je rencontre les bonnes personnes.

Je suis loyale envers les autres n'aimant pas les coups bas. J'aime les contacts physiques, je veux dire par là que j'aime câliner les autres c'est un moyen pour moi de leur transmettre ce que je ressens. Je suis assez calme et d'assez réfléchie, je préfère prévoir mes actions plutôt que de réagir à l'impulsion. Mais je ne suis pas pour autant dénuée de courage, en bref, je n'ai pas froid aux yeux, mais je n'aime pas me battre.

Je ne suis pas rancunière. Mon frère dit même que je suis bien trop gentille avec les autres, ce n'est pas ma faute si j'aime leur apporter mon aide.

Je suis une véritable flemmarde, la reine de la procrastination, ne faisant que le strict minimum dès que j'en ai l'occasion. Je ne suis pas vraiment patiente, je n'aime pas attendre surtout pour rien. Tant qu'on parle de mes défauts, il faut que je vous avoue que je suis une vraie casse pied. J'ai toujours raison il est très difficile de me faire changer d'avis, plus on essaie plus je suis convaincue que mon choix est bon. De plus je suis une gagnante, je n'aime pas perdre pour moi, même être à la deuxième place c'est une défaite.

Mais personnellement le pire défaut que j'ai est ma maladresse, je ne sais pas faire trois pas sans m'emmêler les pieds et de me casser la figure ou sans faire tomber quelques choses qui, le plus souvent, sont des choses de valeur.



 
VOTRE HISTOIRE




Je suis née dans une petite ville du Japon d'un père d'origine japonaise et d'une mère anglaise. Ils se sont rencontrés lors d'une visite en Angleterre, l'un pour le boulot, l'autre pour les vacances. C'est tout de suite l'amour fou, ma mère prend la décision de tout plaquer et de rejoindre mon père à Tokyo. Mon frère jumeau, Matthew et moi sommes nés le premier jour de l'été, le 21 juin avec seulement quelques heures de décalage, c'est lui qui a vu le jour le premier, je suis donc la plus petite des deux.

Notre enfance se passe plutôt bien. Nous sommes une petite famille, tout ce qui y a le plus normale. J'ai de très bon résultat scolaire, pratiquement jamais de punition sauf deux trois fois où j'ai un peu trop bavarder avec mes voisins, enfin rien de bien grave, cela fait plutôt rire mes parents.

J'aurais dû me douter que tout ça était bien trop beau. L'année de mon entrée en troisième année de l'école élémentaire, mes parents décident de divorcer nous laissant seuls, mon frère et moi, au milieu de leurs querelles. Ils vont jusque devant un juge pour savoir qui des deux aura notre garde, ne pouvant pas nous séparer puisque nous sommes des jumeaux et qu'aucun de nous deux ne voulait pas être éloigné de l'autre. C'est notre mère qui gagne ce droit et ne voulant pas rester au Japon on déménage, direction l'Angleterre.

En réalité, pour moi, ça n'a pas de réelle importance, je m'y habitue assez rapidement puisque mon père n'était pratiquement jamais à la maison à cause de son travail, enfin c'est ce qu'il disait, mais je l'ai compris bien plus tard. Ce qui va faire que toute ma vie s'écroule se passe deux ans après ce divorce. Pendant ces deux ans notre vie, à tous les trois, se déroule plutôt dans la joie et la bonne humeur, notre mère s'occupe assez bien de nous et son nouveau copain est assez sympathique. Mais un soir tous bascula.

Pour un travail important notre mère prend l'avion pour se rendre en Amérique du Nord. Juste avant de monter dans l'avion, elle nous appelle nous rappelant à tous les deux qu'elle nous aimait, c'est la dernière fois que nous avons eu la chance d'entendre sa voix. Sur le retour notre mère trouve la mort dans une tragique accident d'avion. Ne pouvant pas vivre seuls et mon père réclamant notre garde, je suis dans l'obligation de retourner chez lui, seulement moi, car mon frère a saisi cette occasion pour aller dans une grande école située à l'étranger.

Une fois de retour au Japon, en étant inscrit au lycée de Kaijou célèbre pour son basket, je découvre que mon père c'est remarié avec une femme qui a la moitié de son âge et qu'ensemble ils ont eu une petite fille. Le pire pour moi reste que la mort de ma mère, de son ex-femme ne le touche pas plus que ça, j'ai l'impression que ça le rend même heureux.

Après cette découverte j'ai essayé de trouver une passion ou quelque chose dans ce style pour pouvoir m'éloigner le plus possible de chez moi. Au bout de quelque temps et plusieurs tentatives j'ai trouvé un sport assez intéressant, le basket, même si je ne peux y jouer du fait de ma maladresse ; j'assiste à tout leur match ainsi qu'entraînement aussi bien chez les hommes que j'ai les femmes, qui ont la possibilité de jouer dorénavant.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PSEUDO • Mmmh j’en ai plusieurs mais je vais dire Grey.
SEXE • Après vérification, je suis une femme.
ÂGE • Ce n’est pas polie de demander son âge à une femme mais je vais quand vous le donner parce que je suis adorable /ou pas/. J’ai 19 ans.

DOUBLE-COMPTE • Nope
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Nooooooon, enfin est-ce que j’en suis un ?
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Top-site si je me souviens bien, on va dire que ça va faire un petit moment que j’hésite à m’inscrire sur ce fo’ et aujourd’hui j’ai craqué >w<
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Il est vraiment bien fait.

AUTRE •  Euh ? Je vous n’aime ? Ah et aussi quand j’ai lu ça ->(Le bannissement est notre meilleur ami ♥) dans le règlement ça ma fait rire, premier fo' où je vois ça marqué. ‘Fin voilà :3  ♥
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Aiden Tatsuya le Lun 26 Mai - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Mer 21 Mai - 15:46

Bienvenu parmi nous belle demoiselle !
Tu es toute mignonne ♥
Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche.
Au plaisir de te voir sur la box ou en rp peut être :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Mer 21 Mai - 17:18

Bienvenuuuuuue !

Loin de moi l'idée de t'embêter, mais je crois que l'avatar que tu as choisi est déjà pris ;__;
Je sais elle figure pas dans le recensement, je sais je fais pas partie du staff.
Mais c'est juste pour pas que tu te retrouves à tout refaire si on te refuse ta référence ;w;
Tiens, le lien de la membre en question http://kurokonobasuke.forums-actifs.com/u29

Bon courage pour la suite éwè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Mer 21 Mai - 17:39

Merci à toutes les deux
Et merci Nagase je vais changer ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Mer 21 Mai - 18:38

Bienvenue, jolie demoiselle ~ ♥


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Mer 21 Mai - 20:01

Bienvenue à toooiii ♥ au plaisir de faire ta connaissance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Mer 21 Mai - 20:34

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Mer 21 Mai - 21:11

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Mer 21 Mai - 22:28

Welcome à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Mer 21 Mai - 23:50

BIENVENUE AIDEN!!!!!!!!!!!!!

Viens à Touou, on est bien là-bas ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Jeu 22 Mai - 15:35

Welcoooome :D
 :09: 
*fait péter les confettiiis !*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Jeu 22 Mai - 19:16

  Merci à tous! ^^

EDIT: Je pense avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Ven 23 Mai - 23:26

Alooors dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal, miss!
Seulement, je vais te demander une petite relecture pour, d'une part, faire des corrections au niveau de l'orthographe et d'autre part, pour faire des tournures de phrases plus légères, si possible. Parfois un point vient s'insérer sans nécessité ou une phrase comporte des mots trops répétitifs.
Si tu as besoin d'aide, je suis tout disposé à t'aider!

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Lun 26 Mai - 21:57

Première chose je m'excuse pour les fautes ignobles que j'ai faites >< *va se cogner la tête contre un mur pour la peine*

Deuxième choses, je pense, après une petite relecture, un petit passage sur Bon Patron et une nouvelle relecture, qu'il ne reste plus ou peu de fautes, si ce n'est pas le cas je vérifiais une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   Lun 26 Mai - 23:09

Il y a eu un effort de fait, c'est agréable! :)


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Satsuki aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiden Tatsuya ~Finish~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Tatsuya ~Finish~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO
» MONACO; 20-28/11/2010: No Finish Line
» un drill pour un beau finish
» [No Finish Line 2006] FOREST_Alex
» No Finish Line (du 15/11 au 23/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: