AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei   la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei EmptyDim 23 Mar - 20:55




La journée s'annonce parfaite. Réveillée par le soleil et par la délicieuse odeur d'un bon petit déjeuner, tu ne pouvais pas mieux commencer la journée. D'autant plus que c'est le week-end et qu'il n'y a donc aucune horaire à respecter. Liberté liberté. Vêtue d'un jean noir et d'un top blanc où une écriture noire apparaît, tu sors de chez toi, skate sous le bras, saluant ta mère d'un grand geste de la main. Ton skate rejoint bien rapidement le sol et tu grimpes dessus, t'élançant déjà dans la rue, sac sur l'épaule. Tu croises quelques voisins qui te saluent, amusés. Le skate est ton moyen de locomotion comme d'autres ont le vélo. Ta planche fait presque partie intégrante de ton corps. Quand elle n'est pas sous tes pieds, elle est calée sous ton bras. Ou alors t'es assise dessus. Ou on est en hiver. T'aimes pas l'hiver. Parce qu'il y a de la neige. Et que skate et neige, c'est pas compatible.

Tu files donc dans la rue, évitant soigneusement les personnes en slalomant. Premier arrêt, le Coffee Shop. Comme tous les jours. Les horaires varient, mais tu y vas tous les jours. Les vendeurs te connaissent tellement bien que tu n'as pas besoin de passer commande, ils savent. Tu pourrais t'en inquiéter, mais non. Te voilà donc avec un cappuccino surmonté de crème fouettée et de copaux de chocolat dans un gobelet avec une paille. Tu payes et tu repars déjà, direction le parc. Ou plutôt le skatepark.

Tu y retrouves ta bande d'amis habituels. Peu de filles et plein de garçons. C'est un entourage qui te plaît bien. Y a jamais eu d’ambiguïté. Tu fais partie des filles qui pensent que l'amitié garçon/fille est tout à fait possible. Et tu penses aussi d'autres trucs un peu débiles, mais passons. Programme du jour : figures et bavardages. Le temps passe rapidement, tu t'amuses beaucoup.

Et c'est là que tu les aperçois. Inséparables comme toujours. Ni une ni deux, tu te lances à la poursuite des deux garçons avec ton skate. Tu les rattrapes sans mal et descends de ta planche. Tes bras se tendent et tu les emprisonnes, les ramenant contre toi. Shin et Yusei, les jumeaux de Rakuzan.

« Mes poussins ! »

Gros câlin durant lequel tu ne te rendras pas compte que tu pourrais les étouffer dans ta paire de seins. Mais passons. Tu finis par les relâcher, leur pokant chacun une joue. Oui, oui. Ils ont beau n'avoir que deux ans de moins que toi, comme Daiki, mais tu te comportes comme s'ils avaient 12 ans. Juste parce que tu les trouves trop adorables. Oui, oui, faudra penser à arrêter le café.

« Quel plaisir de vous voir ici ! On est sortis du sérieux de Rakuzan pour venir se faire dorer au soleil ? » Un large sourire étire tes lèvres tandis que tu ramasses ta planche, la calant sous ton bras. « Ou alors je vous manquais et vous avez parcouru toute la ville pour me retrouver ? » Petite tape sur l'épaule de Shin. « Je plaisante mes poussins ! »

Trop enthousiaste. Bah, on peut pas t'en vouloir d'adore les jumeaux, pas vrai ?

« Quoi de neuf mes poussins ? On s'entraîne dur à Rakuzan ? »

Code couleur ; #5A1E38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei   la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei EmptyMar 25 Mar - 23:32


les poussins se suivent en file indienne derrière maman poule ▼

La fin de semaine, enfin. Les deux frères attendaient cette libération depuis le début de la semaine. Il est vrai que les journées de cours, les cours du soir et les entraînements de basket occupent bien les journées de nos jumeaux. Il faut dire que Yūsei est celui qui profite le plus du week-end. En effet, à Rakuzan il doit jongler entre les différentes équipes de basket, son frère, les cours, son frère et les occupations familiales. Shin lui a juste à bosser et faire semblant d'écouter en cours ainsi que de ne pas s'attraper d'ennui. Mais heureusement que Yūsei est là. Yūsei est toujours la pour Shin. Shin est toujours là pour Yūsei. Les deux frères ont décidé de sortir se promener en ville. Leur grand-père leur dit les dernières consignes de sécurité que l'on répète à chaque fois. Shin acquiesce, Shin dit qu'il va faire attention mais au premier passage piéton il risquera de se faire renverser par une voiture. Heureusement que Yūsei est là pour faire attention et pour veiller sur le rouquin. Les deux frères sont vêtus de chemise et de jeans. Yūsei porte une chemise bleue claire et Shin une chemise rose. Les deux garçons marchent dans les rues de la ville. Ils essayent d'éviter les passants mais la tâche est ardue, car après tout c'est un jour de repos et tout le monde sort. Yūsei s'arrête parfois pour observer les boutiques mais Shin grogne légèrement. Il n'aime pas que son frère stoppe le rythme de la ballade. Et puis ils ne sont pas sortis pour faire du shopping.

Shin aperçoit une boutique de friandises. Tout est coloré, tout est acidulé. Il regarde son frère avec de grands yeux, il veut y aller. Yūsei regarde, Yūsei soupire, et refuse. Le rouquin inspiré du regard, il veut absolument manger des sucreries. L'aîné des jumeaux sourit et soupire. Il rattrape le rouquin par la manche et murmure :

- N'y pense même pas.

Shin ne réplique pas. C'est Yūsei qui commande. Pourtant il se rappelle que les parents n'arrête pas de répéter de ne pas se laisser faire par Yūsei. Mais il n'y peut rien, c'est son frère et puis il a toujours un dominant et un dominé. Les deux frères continuent leur ballade tranquillement sous le soleil. La chaleur printanière est très agréable. Puis un cri retentit.

- Mes poussins !

Une seule personne les nomment ainsi. Même Rin leur nourrice ne les appelle pas comme ça. Shin est heureux, il l'aime bien cette personne. Yūsei partage un peu moins l'enthousiasme de son frère. L'étreinte ne se fait pas attendre. Les deux garçons ont l'impression de suffoquer. Ils s'écartent légèrement et sourient. Yūsei détaillé la jeune femme, oui c'est bien elle aucun doute. Leur maman poule de Tohoo.

- Quel plaisir de vous voir ici ! On est sortis du sérieux de Rakuzan pour venir se faire dorer au soleil ?   Ou alors je vous manquais et vous avez parcouru toute la ville pour me retrouver ? Je plaisante mes poussins !

C'est vrai que Rakuzan est connu pour son excellence et sa concentration de gosses de riches. Et puis les parents veulent que les enfants réussissent alors autant mettre nos deux jumeaux dans un établissement réputé. Bon, Shin aurait préfère resté sur Tokyo avec ses parents et non partir vers le lycée de Rakuzan. Et c'était Yūsei qui l'avait forcé et le rouquin ne voulait pas être séparé de son frère. Et Haru pose la question qui partage les deux frères.

- Quoi de neuf mes poussins ? On s'entraîne dur à Rakuzan ?

Shin s'avance enlace Haru, il l'adore. Il aime ces personnes qui respectent sa relation avec son frère. Il répond :

- Rien de beau. A part Yūsei veut plus que je mange de chips ! Sinon Rakuzan c'est ultra strict. Et puis c'est un endroit pour enfants à papa... Il s'arrête un instant et regarde la planche de skate. Sinon l'entraînement est dur et trop fatiguant.

Yūsei soupire. Le garçon passe ses journées à soupirer dès que son frère parle de toute façon.

- Je veux pas que Shin mange ces cochonneries. Il mange déjà assez de chocolats comme ça. Sinon les études vont bien pour moi et Shin. Mais c'est comme d'hab'. Un qui bosse et l'autre qui glande. Et toi, la vie à Tohoo ?

Yūsei est vraiment trop protecteur avec Shin. D'ailleurs pendant les vacances, il se fait des emploi du temps précis pour éviter de perdre du temps à paresser devant la télé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei   la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei EmptyJeu 27 Mar - 18:50




Shin s'approche de toi et t'enlace. Attendrie, tu lui rends son étreinte. C'est sans doute le plus tactile des deux. Tu le cajoles, embrassant son front. Complètement gaga. Tu adores Shin qui est bien plus démonstratif à ton goût que Yûsei. Mais tu l'aimes aussi, naturellement. Tes doigts se perdent dans la tignasse de Shin, les écoutant.

« Rien de beau. A part Yūsei qui veut plus que je mange de chips ! Sinon Rakuzan c'est ultra strict. Et puis c'est un endroit pour enfants à papa... Sinon l'entraînement est dur et trop fatiguant. »

Tu émets un léger rire, attendrie et amusée. Quand on les regarde, on aurait tendance à penser que c'est plutôt Shin qui fait la loi. Yûsei a de grands yeux adorables. Et finalement c'est le contraire. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

« Je veux pas que Shin mange ces cochonneries. Il mange déjà assez de chocolats comme ça. Sinon les études vont bien pour moi et Shin. Mais c'est comme d'hab'. Un qui bosse et l'autre qui glande. Et toi, la vie à Tohoo ? »

Tu ris de nouveau, tendant la main pour tirer la joue de Yûsei. Tu les mangerais si tu en étais capable. Naturellement, tu ne veux pas l'énerver alors tu arrêtes rapidement. Tu t'écartes de Shin, posant ta main sur son ventre puis tu hausses les épaules en souriant.

« Je vois pas de quoi tu parles. Y a que du muscle. C'est pas quelques chips qui vont le faire grossir. » Tu ramasses ton skate, le plaçant sous ton bras. « Disons que ma vie là-bas ne sera jamais aussi intéressante que le temps que je passe sur mon skate. »

Tu t'approches de Yûsei, passant ton bras autour de ses épaules, t'appuyant sur lui.

« Alors comme ça tu joues au nutritionniste ? Frère poule va. You're too protective, cutie. »

Et un anglais pourri, un ! Ce qui ne manquera sûrement pas de les faire rire. Tu t'écartes de Yûsei avant qu'il râle et tu te places à égale distance entre les jumeaux.

« Et vous comptez aller où comme ça ? Vous avez quelque chose de prévu ? » Tu te pointes du doigt en souriant. « Sinon restez avec moi, hm ? Vous ferez mes devoirs pendant que je ferais du skate. Ça me paraît bien, non ? »

Tu abordes une mine très sérieuse pendant un moment avant de rire, donnant un coup de coude à Yûsei au passage.

« Détendez-vous, je plaisante. Je suppose que vous avez prévu de réviser, tout ça. Et bien annulez tout ça ! Je m'occupe de vous mes poussins ! » Clin d'oeil à Shin. « Trop potasser c'est pas bon pour la santé, faut savoir évacuer. Alors je vous bloque votre après-midi et je vous paye à manger, ça me paraît équitable. »

C'est pas comme si tu leur laissais le choix de toute façon, pas vrai ? Shin est peut-être le moins sérieux des deux du point de vue scolaire, mais t'as l'impression que Yûsei se refuse tout égard de conduite. Tu passes derrière les jumeaux et, tu les fais avancer, gardant ta planche sous le bras, une main dans leur dos.

« Et le premier qui râle, je le noie dans l'étang et j'accuse l'autre de l'avoir tuer. Crime passionnel au parc. Prochainement sur vos écrans. »

Et sinon le café, tu l'arrêtes quand en vrai ?

Code couleur ; #5A1E38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei   la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei EmptySam 19 Avr - 20:30


les poussins se suivent en file indienne derrière maman poule ▼

Shin adore Haru. C’est comme un grande soeur mais en bien, beaucoup mieux. Yusei grogne un peux, c’est pas trop pour lui les démonstrations excessives d’amour. Les joues des jumeaux sont tirées par la main de leur “grande soeur poule”. Shin adore, Yusei aussi mais le montre pas. Il est sensé être le plus froid après tout.

« Je vois pas de quoi tu parles. Y a que du muscle. C'est pas quelques chips qui vont le faire grossir. Disons que ma vie là-bas ne sera jamais aussi intéressante que le temps que je passe sur mon skate. »

Puis elle s'appuie sur Yusei. Shin & Yusei partagent aussi une passion qui change des cours interminables de Rakuzan. Le basket et les activités chez leur grand père. Ce petit monde sait s’occuper. Et puis il est vrai qu’à deux, on s'ennuie moins.

« Alors comme ça tu joues au nutritionniste ? Frère poule va. You're too protective, cutie. »

Shin éclate de rire. Yusei pouffe. Ah les États-Unis. Dommage que leur mère préférait les élever au Japon. Mais les deux frères ont de la famille là-bas et ils y vont pendant les vacances d’été. D'ailleurs, ils les attendent avec impatience.

« Détendez-vous, je plaisante. Je suppose que vous avez prévu de réviser, tout ça. Et bien annulez tout ça ! Je m'occupe de vous mes poussins ! Trop potasser c'est pas bon pour la santé, faut savoir évacuer. Alors je vous bloque votre après-midi et je vous paye à manger, ça me paraît équitable. »

Ah Shin approuve, c’est à Yusei de bosser et à lui de recopier. Et puis ça marche. Les professeurs ne s’étaient même pas rendu compte, ou alors ils avaient fermés les yeux. Après les deux jumeaux n’avaient aucun problèmes scolaires, ils étaient doués. Shin avait juste quelques problème avec la discipline et aussi avec la ponctualité. Mais c’était tout. L’idée est alléchante, passer un après-midi au soleil avec leur Maman Poule les enchante. La jeune femme les attrape et les traînent. Yusei n’a même pas eu le temps de souffler et de ronchonner. Et puis Shin est toujours enthousiaste, enfin presque toujours.

« Et le premier qui râle, je le noie dans l'étang et j'accuse l'autre de l'avoir tuer. Crime passionnel au parc. Prochainement sur vos écrans. »

Les deux jumeaux rigolent. Shin est tordu de rire et a du mal à reprendre sa respiration.
« dommage. Je voulais tellement autopsier Yusei ! »

C’est sensé être une blague, mais seul Shin rigole. Yusei réplique :

« Tu pourrais faire le metteur en scène Haru. Comme ça on deviendra célèbre et tout. Et puis quoi de plus beau qu’un film avec moi à l’affiche. ! »

Légèrement égocentrique, Yusei. Puis Shin a enfin reprit sa respiration. Il s'appuie contre le mur d’une imposante bâtisse. Il rajoute :

« Et si on allait se prendre des smoothies et de gâteaux ? Et après on irait au parc. j’ai trop envie d’essayer ton skate ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei   la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei EmptyDim 25 Mai - 11:53




Ils semblent ravis par ta proposition, ce qui ne t'enthousiasme que davantage. Tu avais peur que Yûsei se la joue ronchon et refuse. Mais non. Il est tellement adorable quand il joue au vilain. T'as envie de le manger. Non, les bouffer tous les deux. Avec de la chantilly et des copeaux de chocolat.

« Dommage. Je voulais tellement autopsier Yusei ! »
« Ouh. Violent tout ça. Tu préfères pas disséquer une grenouille plutôt ? »

Tu te ranges du côté de Yûsei, le prenant dans tes bras avec des yeux faussement larmoyants. Vas-y, étouffe-le, on te dira rien Haru. Tu le relâches, ébouriffant ses cheveux.

« Tu oserais pas faire du mal à ton propre jumeau, Shin. Et vice versa. Tout le monde le sait. »

Et tu les envies. Une telle relation doit être contraignante, parfois, et mal interprétée par les autres. Mais tu la trouves tellement belle, puissante. Les jumeaux sont le truc le plus magique au monde. Après le skate et le cappuccino double dose chantilly et copeaux de chocolat. Plus tard, tu voudras des jumeaux. Et tu les appelleras Shin et Yûsei, voilà. Au pire, tu vas adopter les deux là, c'est bien aussi. Oui mais non, t'as 18 ans Haru, ils pourraient être tes frères. On se calme.

« Tu pourrais faire le metteur en scène Haru. Comme ça on deviendra célèbre et tout. Et puis quoi de plus beau qu’un film avec moi à l’affiche ! »
« Totalement. On aurait des séances de dédicaces, des troupeaux de fans à nos trousses, et on vivra dans un chalet en haut d'une montagne avec deux shiba inu et un saint bernard. Et on se shootera la gueule à coup de chocolat et de limonade. »

Tu places ta planche de skate, dans le sens horizontal, dans ton dos, la cramponnant avec tes deux mains. Tu regardes un groupe de personnes un peu plus loin. Des mecs que tu croises souvent. Tu ignores à quel lycée ils appartiennent, mais ils viennent souvent créer des problèmes en déclarant être les maîtres du parc. Des mecs immatures et idiots en clair. En temps normal, t'es pas vraiment du genre à te soucier d'eux. T'es avec ta bande alors ils s'approchent pas trop de peur de se prendre un coup de skate dans la tronche. Mais là, tu es avec tes jumeaux. Ton instinct de grande soeur prend le dessus.

« Et si on allait se prendre des smoothies et des gâteaux ? Et après on irait au parc. J’ai trop envie d’essayer ton skate ! »
« Va pour les smoothies et les gâteaux, c'est moi qui offre. » Légère pause, un sourire aux lèvres. « Si tu me l’abîmes, c'est comme si tu abîmais mon coeur, alors gaffe à tes fesses hein ! »

Tu les entraînes donc vers les bâtiments s’empilant sur plusieurs étages. Les baies vitrées réfléchissent les rayons du soleil, donnant l'impression que la bâtisse brille de mille feux. A l'intérieur, il fait frais, c'est agréable. Tu pousses les garçons devant toi, jusqu'au stand de smoothie. Tu gratifies le serveur d'un large sourire.

« Un smoothie melon pastèque pour moi. Avec de la glace pilée, please. »

Accent pourri, le retour. Le serveur sourit à son tour avant de regarder les jumeaux, attendant poliment leur commande. Temps durant lequel tu t'en vas déjà inspecter la vitrine de pâtisseries. Tu te dis que c'est pas bon pour ton régime tout ça. Non pas que t'en fasses un, mais ce serait con de se retrouver à moitié obèse du jour au lendemain. Tu pourrais plus faire de skate. La fin du monde quoi. Tu regardes alors les garçons.

« Qui n'aime pas quoi mes poussins ? »

Sourire amusé des vendeurs. C'est vrai que tu dois donner l'allure d'une grande soeur gaga et que, eux, doivent donner l'impression d'être plus jeune qu'ils ne le sont. Tu retiens un rire avant de sourire. C'est vrai que c'est amusant.

Code couleur ; #5A1E38
HRP ; PARDON POUR LE RETARD QAQ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei   la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei EmptyDim 1 Juin - 23:26


les poussins se suivent en file indienne derrière maman poule ▼

Haru, elle est super gentille. Mais Yūsei la trouve.... Super gentille mais très démonstrative, on va dire. Mais bon, ce n'était pas de sa faute si il n'était pas très tactile. Shin, ça ne le gêne pas, il aime se faire étrangler après tout. Le rouquin sourit et donne une tape amicale dans le dos de son frangin.

« Totalement. On aurait des séances de dédicaces, des troupeaux de fans à nos trousses, et on vivra dans un chalet en haut d'une montagne avec deux shiba inu et un saint bernard. Et on se shootera la gueule à coup de chocolat et de limonade. »

Shin ouvre grand les yeux. Ce serait tellement bien de vivre comme ça sans bosser. Enfin si juste tourner devant la caméra. Et à lui les jolies filles, les .... Non, et puis Yūsei ne laisserait pas son frère s'enticher d'une fille. Mais le chalet, la neige. Comme ça. Ils pourraient skier tous les trois. Ils dévaleraient les pistes enneigées. Puis après le sport, chocolat. Les deux, enfin surtout Shin, étaient sûrs que c'était un superbe avenir, voir le meilleur. Shin regarde la planche de skate dans le dos de sa grande-sœur. Il a tellement hâte de l'essayer, bon l'essai ne sera peut être pas concluant, mais il faut toujours essayer.

Et puis les trois lycées se dirigent vers les boutiques. Shin sifflote un petit air qu'il avait étendu ce matin. Yūsei regarde nerveusement autour de lui. Il espère qu'ils ne sont pas suivi. Ils rentrent enfin dans la boutique. Elle est vraiment colorée, avec le rose et le orange au mur. Il règne une bonne ambiance. Ils se précipitent vers le vendeur.

« Un smoothie melon pastèque pour moi. Avec de la glace pilée, please. »

Yūsei grimace. Shin rigole. Le rouquin demande :

« Un smoothie pêche abricot, s'il vous plait ! »

Yūsei regarde les parfums. Il hésite. Son frère lui donne un coup de coude pour qu'il se décide plus rapidement. Le bleu grimace. Il retape son frère. Les clients regarde les deux garçons qui se tapent. Vraiment, incorrects. Mais il ne faut pas croire qu'ils font ça méchamment. Car ils ne pourront jamais se faire de mal.

« Mmmhh. Je vais prendre la même chose que la demoiselle ! S'il vous plait. »

Les jumeaux sourient. Ils sont tellement impatients. Et c'est forcément meilleur, puisque ils ne payent pas. Enfin, excuse pourrie. Ils peuvent s'acheter des smoothies. Mais c'est meilleur quand ils sont offerts par une personne qu'on aime.

« Qui n'aime pas quoi mes poussins ? »

Les deux garçons regardent la vitrine. Plein de pâtisseries. Mais attention, fait pas en abuser. Yūsei prend la parole avant son frère, histoire que l'autre ne prenne pas n'importe quoi.

«On va éviter la crème chantilly. On en a des mauvais souvenir après des batailles de crème. »

Ah les batailles de crème chantilly, leur mère avait bien crié quand elle avait vu le carnage.

« Haru ! On pourra les manger au parc. J'ai une trop bonne idée ! On pourra jouer au basket et faire du skate au parc. Mais j'espère qu'il ne va pas y avoir trop de monde.»

|| Pas grave <333 ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei   la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la soeur poule et ses poussins △ shin & yusei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Shin & Yusei Fujiwara
» Dynamiques Métaphysiques ~ || Pv Shin et Yusei
» L'arrière contre-attaque [Pv Shin et Yusei]
» Une nouvelle rencontre au parc |Shin&Yusei&Aiden
» Un verre, deux verres, une chanson et un admirateur ? [PV Aoki Yusei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: