AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?   [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? EmptyMar 27 Mai - 15:42

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
[FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? 100x125
PRÉNOM • Kôki
NOM • Furihata
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Seirin
RANG • Meneur de jeu
PROFESSION • Élève
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Son physique est assez banal, c'est un physique assez typique pour un lycéen japonais de son âge.
Comme on peut aussi facilement le voir, Furihata est vraiment petit pour un joueur de basket. Du haut de son un mètre soixante-dix, il ne dépasse Kuroko de seulement deux centimètres et je peux vous garantir que cela lui déplaît énormément et pèse lourd dans sa conscience lors de chaque match. Il a essayé pendant plusieurs mois, de se gaver de produits laitiers, pour pousser un peu, mais rien n'y fit.
Il pèse tout juste 60kg et fait de son mieux pour ne pas prendre du poids... Pourquoi? Vous le saurez assez rapidement en lisant son histoire.
Il a les cheveux châtain, mais compte un jour les teindre pour qu'ils deviennent clairs. Il se les brosse très peu, car il adore l'effet rendu après un bon entraînement et une bonne douche froide... Non, en fait, c'est juste qu'il a la flemme d'en prendre soin.
Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a rien dans son physique qui peut le différencier des autres lycéens, si ce n'est qu'il a un regard assez vide. Ses parents pensent souvent qu'ils se droguent, mais c'est surtout du au fait qu'il ne peut pas dormir autant qu'il ne le veut.
On a très peu de chance de le voir torse nu, non pas qu'il ne soit pas musclé, loin de là cette idée, c'est plutôt car il a une tâche de naissance près de son nombril qu'il haït par-dessus tout. Il avait demandé à son médecin traitant, de la lui enlever, qu'importe le moyen qu'il utiliserait, mais comme étant mineur, il reçu un non catégorique de la part de sa mère, qui le trouvait trop jeune pour avoir recours à de la chirurgie réparatrice.
Une autre chose à savoir, c'est qu'il s'épile les jambes... Ça fait un peu fille, mais il déteste voir des poils sur le bas de son corps, alors pour ne pas avoir à complexer lors d'un match sur ses jambes, il n'a trouvé que cette solution. S'il le pouvait, il s'épilerait de partout toutes les semaines, pour avoir la paix et la peau lisse. Surtout que les filles, n'aiment pas trop les gars poilus non? Alors autant leur faire plaisir. Haha.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Kôki Furihata a un caractère assez simple, ni trop chiant, ni trop fou. Il est de nature assez calme et ne parle que quand il en a besoin, donc il n'est pas du tout le genre de gars, too much talkative. Il adore écouter les autres, en hochant simplement de la tête, comme réponse à la personne qui lui raconte sa vie ou son problème.
Il est souvent tout excité quand il voit ses sempai jouaient et donnaient le meilleur d'eux-mêmes. Avec ses deux acolytes, Koichi Kawahara et Hiroshi Fukuda, assis sur le banc la plupart du temps, s'amusent à jouer les cheerleaders pour soutenir leur équipe.
Cela arrive souvent que Furihata se mette à rougir comme une jeune fille en voyant le jeu de ses co-équipiers et surtout les dunks de Kagami, qui ne le laisse pas du tout de marbre. Il rougit d'autant plus quand il doit prendre sa douche dans les douches communes avec ses co-équipiers et pour ne pas avoir à s'expliquer, il prétend que la chaleur le fait rougir.
Il est aussi, la plupart du temps, intimidé par les joueurs plus fort que lui et surtout par la Génération des Miracles... En particulier l'un d'eux.
Il est du genre à très bien connaître ses limites, mais essaye toujours de donner plus, pour aider son équipe lors des matchs. Bien sûr, il ne se donne à fond que pour des raisons valables, comme pour une sélection, mais il n'aime pas du tout donner toute son énergie dans des choses inutiles, qui ne lui serviront pas plus tard. S'il est obligé de faire quelque chose, qui ne lui rapportera rien, il le fait sans coeur et souvent de manière très bâclé... Comme pour ses devoirs en Histoire.
Il lui arrive souvent, d'être l'un des premiers à lâcher prise lors des entraînements, car, il faut le dire, c'est un vrai flemmard. Il adorerait passer toutes ses journées dans son lit, à lire des mangas pour filles, en mangeant des pocky, tout en caressant son chat.
Il lui arrive souvent d'être présent physiquement en cours, mais dans son monde imaginaire mentalement, dans lequel il serait le meilleur joueur de Seirin et battrait la Génération des Miracles, tel un guerrier battant l'ennemi... Bien sur, cela n'est possible que dans son imaginaire et il s'en contente pour l'instant.
Souvent, quand il est sur le banc, il est aussi stressé et épuisé que ceux qui jouent, car il se concentre tellement sur le match, qu'il en oublie tout ce qu'il entoure et parfois même il en oublie de respirer. Un jour, il a même failli tourner de l'oeil à cause d'un match très serré contre l'équipe de Midorima... Tout ça pour dire qu'il vit pleinement tous les matchs.
L'un de ses défauts est de croire que tout le monde, quand il est mal, est contre lui. De sa mère à ses co-équipiers, ils pensent que tout le monde complote contre lui, pour l'énerver encore plus... Bref, il est bizarre lui aussi.


 
VOTRE HISTOIRE



7 Avril 1997
"-Coucou Mon Chéri, voilà le premier petit mot de ton papa qui t'aime. Aujourd'hui, ta maman est très heureuse, car le médecin a dit que tu pourras vivre. Elle est très contente... C'est un peu compliqué, mais tu comprendras quand tu seras plus grand. Je t'expliquerais... Ah! Bah voilà ta maman. Elle est toute souriante. Elle me dit que nous allons devoir acheter de nouveaux meubles pour que quand tu viennes au monde, tout en soit en...
-Saito! Que fais-tu? Arrêtes de jouer avec ce magneto! On doit regarder les meubles ens...
-Désolé poussin, je reviendrais te parler plus tard... Papa t'aime."

8 Novembre 1997
"-Coucou mon petit prince, te voilà maintenant. Maman est heureuse et moi je le suis encore plus. Tu es tellement tout beau et mignon. Nous sommes les parents les plus heureux du monde... Tu me ressembles vraiment dit donc. Ta mère en est même jalouse... Haha... N'est-ce pas Yuno?
-Bien sûr que non! En plus, ne dis pas de bêtises! Il me ressemble comme deux gouttes d'eau! Kôki Furihata, tes parents t'aiment plus que tout. Merci d'être venu. Tu nous rends très heureux..."

13 Octobre 2005
"-Furihata... Papa est désolé, mais il ne peut plus rester avec ta maman et toi... Papa a fait des choses qu'il regrette, alors il ne veut pas rester avec vous et vous faire du mal... Tu vas aller avec ta maman loin de tout ça... Je t'aime. Tu es le meilleur fils qu'un papa puisse avoir... Tu vas bientôt fêté tes 8 ans... Même si je ne suis pas là, Maman te laissera des petits messages pour te dire qu'elle t'aime et te raconter ce qu'il se passe pour que quand tu sois grand... Tu comprennes...
*bruit strident, puis des chuchotements*
-Saito? Sai... Saito?! Ah! Au secours! Venez m'aider!!!! Au secours!!! A l'ai...
-Maman? Papa il a quoi? Pourquoi son t-shirt il est tout rouge? Oh... Il a bobo? ... Maman? Pourquoi tu réponds pas?
*des pleurs se font entendre*

26 Janvier 2007
"-Koki Furihata. Tu auras 10 ans dans quelques mois. Maman ne peut plus te gâter comme avant et ne peut plus être toujours là. Ton père nous a laissé beaucoup de problèmes en s'envolant vers le ciel.... *reniflement* Maman travaille pour que tu n'es pas à subir les dettes de ton papa. Grand-Père va te laisser bientôt travailler avec lui, tu pourras gagner un peu d'argent pour te faire plaisir. Promis je n'y toucherais pas... Bientôt tu pourras écouter tout ça..."

19 Novembre 2009
"-Te voilà à travailler Furihata, tu es un jeune homme maintenant. Bien que tu n'aies pas d'amis dans ton collège, tu es un très bon élève. Tu ramènes des bonnes notes... Enfin, sauf en sport... Tu as l'air de ne pas vouloir te mêler aux autres. Pourquoi donc? Tu ne me parles jamais... Enfin, c'est vrai que la plupart du temps, tu es déjà au lit quand je reviens... Pardon Furi. Mais je fais ça pour ton bien."

2 Septembre 2012
"-Maman? C'est quoi ça? Y a une sorte de télécommande, avec un bouton rouge qui... Oh... Il y a des cassettes... Ah! Y a l'écriture de p... *long silence* Ah! C'est bon, trouvé!"

3 Septembre 2012
"-Hm... Bonjour.. Ou Bonsoir... Je suis Kôki Furihata et j'ai découvert ce petit magnétophone... Et je crois qu'il m'est destiné... Maman ne sait pas que je l'ai, mais ces jours-ci, elle tombe souvent malade, alors je n'ai pas le temps de lui parler. Je n'ai pas encore écouté les cassettes... Car je n'ai pas le droit. Je n'y serais autorisé que dans quelques mois. Pour mes 14 ans. C'est ce qu'il y a marqué de la main de papa sur la petite boite dans laquelle il y a les mini-cassettes.
Cette année, j'ai rejoint l'équipe de basket de mon collège et je me suis fait deux amis. Mes seuls amis. Koichi Kawahara et Hiroshi Fukuda. Ce sont les meilleurs! Ils m'aident beaucoup quand je dois travailler chez papy. Ce sont les meilleurs! "

10 Novembre 2012
"-J'ai écouté les enregistrements. Je ne sais pas quoi dire... Être si aimé et ensuite abandonné lâchement... Maman m'a dit que nous vivions la vie parfaite avant le suicide... de mon père. Nous avions même vécu deux ans en France... Voilà pourquoi je le parle un peu... Enfin, ça nous éloigne de notre sujet principal... Je me sens mal. De nouveaux abandonnés en voyant ma mère loin de moi, alors que les dettes sont remboursés depuis un an... Elle a un petit copain... Elle le préfère à moi, je crois. Je vais aller dans mon lit."

24 Décembre 2012
"-Coucou Vieil intello! C'est Koichi! Hiroshi et moi, on s'est permis de prendre ton magnéto' pour te laisser un petit mot. On est venu chez toi pour te forcer à revenir dans le club de basket, mais ta mère nous a dit que tu étais très malade et que tu avais pris énormément de poids. Essayerais-tu de devenir sumo? Mais pourtant, tu voulais devenir un grand joueur de basket, non? On voulait attendre que tu reviennes du médecin, mais l'entraînement commence bientôt. On reviendra te voir la semaine prochaine! On t'aime!"

1 Mars 2013
"-Me revoilà! Encore plus beau et plus int...
-Yaaah! Donne nous ça Furi'! On veut aussi parler!
-Attendez les gars! C'est mon magnéto', alors attendez! Je veux parler de ce qui s'est passé...
-Oh... Tu veux qu'on te laisse?
-Non! Non! Restez! Vous le saurez tôt ou tard de toute manière... Hm... Alors, il y a quelques mois. J'ai fait une dépression... A cause de ce que j'ai découvert dans les cassettes que mes parents ont laissés... J'avais pris 20 kg... En à peine un mois... Je n'avais plus goût à rien... Maintenant, je vais mieux... Grâce à mes meilleurs amis... Ils m'ont soutenus quand j'en avais besoin et m'ont aussi forcé à retourner dans le club de basket avec eux. On s'est promis de s'inscrire dans le même lycée. Le Lycée Seirin. Et bien sûr, on va aussi s'inscrire dans le club de basket de ce lycée! On sera les meilleurs et les filles comme les garçons nous tomberont au pied!
-T'en fais pas un peu trop?
-Bah quoi? J'ai le droit de rêver, non? ... A bientôt pour de nouvelles aventures!
-T'es lourd Furi... Allez, sors les shojos que tu as acheté. On veut l..."

 
PHRASE PERSONNALISÉE
[FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? 100x125
PSEUDO • Kyuchu
SEXE • F
ÂGE • 19 ans

DOUBLE-COMPTE • Aucun
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Je crois bien, vu que les joueurs de Seirin sont attendus, non? Haha
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Vu que je suis en vacances, 7/7 haha
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • En cherchant un forum rpg actif pour jouer avec des fans de KNB

AUTRE • I believe I can FLYYYY! I believe I can touch de SKYYYYYY! -out-
 
[size=48]©Dita | EPICODE °[/size]


Dernière édition par Kôki Furihata le Jeu 29 Mai - 11:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?   [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? EmptyMar 27 Mai - 16:13

Hell-cooooooooooome !!! ♥
Bon courage pour ta fiche :3
Hâte de te voir rp parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?   [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? EmptyMar 27 Mai - 16:26

Merci beaucoup!
Je vais faire de mon mieux pour faire une bonne fiche et vous rejoindre au plus vite pour rp! Haha :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?   [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? EmptyMar 27 Mai - 16:27

BIENVENUUUUUUIIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?   [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? EmptyMar 27 Mai - 16:31

Merci Yukio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?   [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? EmptyMar 27 Mai - 16:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?   [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? EmptyMar 27 Mai - 16:59

MERCIIIIII MOMOOOOI ♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?   [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? EmptyMar 27 Mai - 18:06

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?   [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? EmptyMar 27 Mai - 18:17

Bienvenuuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?   [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? EmptyMar 27 Mai - 21:19

Ouiiiiiiiii, j'aime les prises de prédéf 8D

Bienvenue :3
 :08: 
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?   [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? EmptyMar 27 Mai - 22:56

Merci pour vos Bienvenue! Je vais avancer ma fiche demain après-midi et j'essayerais de la finir. Haha!
Au fait, Furihata est pas dans la liste, dans l'équipe de Seirin... Vu qu'il joue que très rarement ^^

EDIT: J'ai fini, mais j'ai pas pu ajouter deux photos dans les deux cases, j'essayerais quand je pourrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?   [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? EmptyJeu 29 Mai - 11:43

Aloooors, dans l'ensemble j'ai bien aimé! Tu as réussi a créer tout un background autour du personnage dont, finalement, on ne connait que très peu de choses et je sais que ce n'est pas très simple d'avance. Déjà, bravo à toi!
Ensuite, juste, s'il travaille à 12 ans avec son grand père, ce ne sera que pour de l'argent de poche pas un vrai travail à mi-temps (je préférais préciser quand même, au cas ou xD)

Autrement, rien n'empêche une validation en bonne et due forme!


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Satsuki aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
[FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?   [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de Seirin !
» Qui veut rp avec moi ? :)
» Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?
» qui veut rp avec un gros chat rouge ?
» Montre-moi ce que t'as dans le ventre. [PV Kôki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: