AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Montre-moi ce que t'as dans le ventre. [PV Kôki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 19
MessageSujet: Montre-moi ce que t'as dans le ventre. [PV Kôki]   Ven 30 Mai - 2:41





C'était le soir, le soleil achevait de se coucher à l'horizon, derrière les lignes irrégulières des bâtiments qui entouraient le terrain sur lequel s'entraînait Alizia. Depuis le début de l'après-midi, elle dribblait et tirer, imaginant des adversaires face à elle, les esquivant, feintant, tirant, tentant de mettre le plus de trois points qu'elle pouvait. Et puis, parfois, elle s'arrêtait, reprenait son souffle, s'étirait, observait, se concentrait à nouveau, recommençait. Elle s'acharnait, tout en s'économisant pour ne pas s'épuiser.

La nuit tombait, mais elle ne voulait pas s'arrêter pour autant. Tant qu'elle tiendrait encore debout, elle continuerait. Son genou ne la gênait pas, alors elle considérait qu'elle n'avait pas besoin de s'arrêter. Elle se contenta d'une pause, lorsqu'elle se retrouva haletante. Alors elle laissa le ballon rouler au sol, s'étirant pour éviter les courbatures, buvant quelques gorgées de sa bouteille d'eau. Lorsqu'elle regarda l'heure sur son portable, elle haussa un sourcil. 20:03.

« Il est tôt... »

Elle soupira, s'étirant de nouveau avant de se relever, reprenant là où elle s'était arrêtée, enchaînant les trois points, tentant de comprendre où était son erreur chaque fois qu'elle loupait, et de s'améliorer à chaque fois. Au bout d'un moment, le ballon roula plus loin, après un rebond contre le panneau, s'enfuyant, sûrement lassé d'être envoyé dans tous les sens par la latina. Elle soupira, trottinant pour récupérer le ballon et recommencer à dribbler, réfléchissant à comment marquer un trois point. Peu à peu, elle en vint à se plonger dans ses pensées, oubliant qu'elle était en train de dribbler, oubliant qu'elle était en plein entraînement. Elle était perdue dans ses souvenirs, dans les promesses qu'elle avait faites, avant son départ d'Espagne. Elle en oubliait tout ce qui l'entourait, la moindre présence, elle n'entendait ni ne voyait plus rien.


(c) Ségo Soyana sur Epicode
 


HRP : désolée, je suis nulle pour les débuts ^^' dis-moi si je dois changer quoique ce soit du coup, je t'en voudrais pas xD



I just hoped to break the loneliness which consumed me
and you took my hand, like if it was normal



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Montre-moi ce que t'as dans le ventre. [PV Kôki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le S3 en 2.4 qu'a-t-il dans le ventre?
» Le topic qui essaie d'être drôle
» LES MOEURS DU BROCHET
» Ma future 50!!
» ventre qu'on entend grouillé de loin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: