AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?    Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?  EmptyDim 8 Mar - 15:15

Hello ~

Y avait pleins de gens qui cherchaient un RP avec Satsu ? Ça tombe bien parce que je veux pleins de RP avec pleins de gens !

Pour le contexte, je suis preneuse si vous avez des idées !

Je ne recherche personne en particuliers (mais si jamais les membres de la GM voulaient bien se montrer, je veux bien !)

Voilà ~ Je vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?    Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?  EmptyVen 13 Mar - 20:22

Je veux bien un RP Akashi/Momoi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?    Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?  EmptyVen 13 Mar - 20:25

Oui !!! J'approuve !!! Enfiiiiiiiiiiin !!! *câlin* Je t'aiiiiiiime !!!! (quoi ? Nan j'étais pas hyper impatiente de RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?    Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?  EmptyVen 13 Mar - 20:43

Je t'aime aussi voyons ♥️
Veux-tu qu'on cherche une idée de contexte ensemble ? Sinon, je te laisse commencer. Je m'adapte à tout sans problème :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?    Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?  EmptyVen 13 Mar - 20:46

Euh ... Je veux bien qu'on cherche une idée de contexte ^^

Sauf si tu as une idée !! Je m'adapte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?    Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?  EmptyVen 13 Mar - 20:53

Ça pourrait être les classiques retrouvailles. On pourrait les faire au gymnase de la Winter Cup. Akashi serait du genre à vouloir voir où son équipe joue pour pouvoir mieux prédire le futur. Et Momoi pourrait passer régler les derniers détails de l'inscription de l'équipe de Touhou au gymnase ? Ça leur donnerait un prétexte pour se croiser. Et on verrait comment ça se déroule par après ^^

Sinon, si ça te dit rien, on peut se retrouver au terrain de basket. Après, on voit comment le RP suit, même si je trouve que ça fait un peu cliché comme lieu /o/ (quoiqu'en même temps c'est un forum de basket haha xD)

À toi de voir cocotte ♥ si tu as d'autres idées, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?    Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?  EmptyVen 13 Mar - 20:58

Et bah, l'idée de la Winter cup me plait bien ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?    Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?  EmptyVen 13 Mar - 20:59

Les dames d'abord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?    Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?  EmptyVen 13 Mar - 21:03

Pas de soucis ! Je t'envois le lien lorsque j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?    Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec la meilleure manageuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec moi ? :3
» Qui veut rp avec moi ? :)
» qui veut rp avec un gros chat rouge ?
» [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?
» Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: