AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Capitaine de Seirin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Capitaine de Seirin !   Capitaine de Seirin ! EmptyMar 25 Mar - 0:34

▬ MA PRESENTATION


« Tais-toi un peu, grande gueule. Je vais t'apprendre à parler à tes aînés, vaurien. »
Capitaine de Seirin ! Hyu10
PRÉNOM • Junpei.
NOM • Hyuga.
SEXE • Masculin.
ÂGE • 17 ans.

GROUPE • Seirin.
RANG • Arrière.
PROFESSION • Etudiant.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE





Hyūga Junpei, il s'agit d'un joueur de deuxième année et est un garçon de taille moyenne, pour un basketteur, il n'est vraiment pas immense. Du haut de son un mètre soixante-dix-huit, on ne peut pas dire qu'il soit bien impressionnant. Néanmoins, pour un japonais, il est plutôt grand et ne peut pas se plaindre de sa taille, ce qu'il ne fait pas d'ailleurs. Son poids tourne aux alentours de soixante-huit kilogramme et est parfaitement adapté à sa carrure. Comme dit, ce n'est pas un monstre et il n'est pas vraiment imposant, mais le tout donne une belle harmonie. Cela se voit très bien que c'est un sportif, son corps est finement musclé et ne présente pas une seule parcelle de graisse. Non, tout n'est que muscle et il fait beaucoup d'entrainement pour cela.

Ses cheveux sont noirs comme l'ébène et courts. Ils sont souvent libre et il ne les coiffe pas vraiment. A vrai dire ce n'est pas ce qu'il fait chaque matin en se levant, mais il prend quand même le temps de regarder qu'il n'est pas trop d'épis, un minimum de cohérence. Ses yeux sont gris plutôt foncé, mais ils ne sont pas noirs comme la plupart des Japonais. Quand on le regarde, on ne voit pas forcément vu qu'il a les yeux très étroits, mais ils sont bien d'un gris foncé. Sur ses yeux, vous verrez toujours des lunettes, oui, il porte tout le temps ses lunettes et ne les enlèvent que pour dormir ou se doucher. Ses traits de visage sont plutôt fins que ce soit sa bouche, son nez ou bien son menton, ils sont fait en finesse.

C'est ce à quoi il ressemble aujourd'hui, mais il fut un temps où ce n'était pas le cas. Oui, le sérieux Junpei avait prit un tout autre chemin en première année. Il avait les cheveux plus longs, d'un blond décoloré et lisse, tout l'inverse de ce qu'il est aujourd'hui. Ce côté rebelle reflétait plus sa deuxième personnalité que sa première, il a changé d'allure en reprenant le basket grâce à Kiyoshi.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE






« Je voudrais être capable de mener tout le monde avec mon jeu. »



Hyūga Junpei est une personne tout à fait normal, c'est peut être même la personne la plus normale du monde. C'est l'impression qu'il donne et les gens le qualifie souvent comme tel, c'est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'est pas du genre à être extravagant, c'est quelqu'un de simple, mature et qui cache souvent ses sentiments. Oui, il n'est pas du genre très loquace quand il s'agit de ce qu'il ressent. C'est mister banal, il n'est pas très … Difficile à comprendre au final. Il est d'une nature calme et mature, n'étant pas du genre à faire des choses complètement folle ou qui pourraient le faire passer pour un crétin. Il est du genre à se soucier plus des autres que de lui-même. Une personne capable de penser plus aux autres qu'à lui même, quelqu'un qui veux être plus fort pour ses coéquipiers. C'est une personne très observatrice, qui prend en compte les sentiments des gens. En voulant devenir le pilier mental de son équipe, cela l'a transformé, faisant de lui quelqu'un de plus fort et plus responsable.

« Je sais que nous sommes devenus assez forts pour réussir. Nous devons juste gagner. Allons-y ! »




Son statut de capitaine, il le prend très au sérieux et il est responsable quand il s'agit de son équipe. C'est une très grande fierté qu'il porte pour son équipe et il est fier d'en être capitaine même s'il ne se pensait pas capable de le faire. Oui, comme il a été plutôt poussé dans ce statut sans avoir son mot à dire, il n'avait pas vraiment confiance sur ce coup, mais il a évolué pour devenir un capitaine vraiment fiable et toujours prêt à remonter ses troupes. Il parle avec hargne, détermination et énergie pour motiver les autres. C'est quelqu'un de tenace qu'il est dur de faire tomber.

« Achetez à manger pour tout le monde. Mais, si vous échouez, pas besoin de me rendre l'argent. Mais, vous devrez courir et vous entraîner trois fois plus. »



Ce n'est pas quelqu'un de mauvais ou bien de méchant, du moins, pas avec son équipe, mais il fait preuve d'originalité quand il s'agit de motiver les autres. Il fait souvent un petit sourire sadique qui fait peur et qu'il ne sort que très rarement. Il fait les choses à sa manière et puis, comment ressortir d'un entrainement avec un coach dés plus sadique sans être un peu … changé ? Oui, de nombreuses précieuses figurines ont été détruite lors de cet entrainement et il a beaucoup souffert, mais il en est sortit plus fort, c'est un point plus ou moins positif. Seulement maintenant, il est un peu … Rude parfois.

« On s'en fous des rois ! Mourrez ! »




Parfois rude, il est un homme et c'est quelque chose que l'on ne peut changer, ni nier. Il peut être gentil comme tout, mais il sait aussi quand il ne doit pas mâcher ses mots et être plus agressif. C'est un peu le résultat de son entrainement avec Riko, malheureusement, il n'en est vraiment pas ressortir indemne. Il devient légèrement menaçant dans ces moments-là et même Riko, elle-même avoue qu'il l'effraie un peu. Quand il entre dans une phase comme celle-ci, il craque son cou. Oui, vous l'avez remarqué aussi n'est-ce pas ? Il craque son cou comme pour donner un signal, un signal qui ne dit rien d'autre que : Je suis prêt à me battre.  



« Tais-toi un peu, grande gueule. Je vais t'apprendre à parler à tes ainés, vaurien. »


Ses mots sont la preuve d'une double personnalité qui est bien réelle. Ce n'est pas très agréable de se faire crier dessus de la sorte, mais peut être est-ce tout simplement sa vraie nature ? Qui sait, si ça se trouve, dans ces moments-là, nous sommes devant son vrai visage. Peut être qu'il a simplement laissé son vrai côté sortir après cet entrainement ? En tout cas, nous n'en savons pas plus, ce qui est sûr, c'est qu'il devient menaçant, plus rude encore et vraiment vulgaire sur les bords, mais il est aussi plus sûr de lui et entre dans une phase où il sera à son meilleur. C'est décidément le signe qu'il devient meilleur et qu'il est à son maximum.

« Personne n'a entendu parler de ce numéro 4 avant ? Il en a mis combien ? »


Oui, une fois qu'il a fait craqué son cou, il devient bien meilleur et ne rate plus aucun panier, ou très rarement. L'entrainement à décidément porté ses fruits, malgré qu'il en ait beaucoup souffert. C'est  un clutch-player -ou un joueur qui marque énormément de point dans des moments clés- et un excellent shooter capable de marquer des paniers à trois points avec précision. Dans des moments comme ceux-là, il devient encore meilleur au basket et ne rate rarement ses shoots. Il devient plus précis que d'habitude et sa concentration est pratiquement à son maximum. Il a beaucoup de fierté en tant que sempai et compte bien à ce que les plus jeunes le respecte comme l'aînée qu'il est. Il lui arrive de douter, d'avoir des moments de faiblesses parce qu'il est encore jeune, mais il n'abandonnera plus le basket comme il l'a fait dans le passé. Il sait qu'il peut gagner et que les efforts ne sont pas vain, il en a lui-même la preuve, il se doit de gagner, coûte que coûte.

« J'ai dit que c'était bon, idiot. Écoute tes aînés pour une fois, ou je te tue. 
Les premières années devraient montrer du respect pour leurs aînés ! Mets-toi à genou ! »


Le respect est quelque chose qui lui tient à coeur. Il ne peut pas laisser quelqu'un lui manquer de respect sans rien dire, et même si souvent il ne dit rien, quand cela l'ennui trop, il ne prend pas des pincettes pour le dire, bien au contraire. Il faut pas trop pousser la connerie quand il s'agit de Junpei. C'est aussi cela qui fait ressortir sa seconde personnalité, quand quelqu'un lui tape trop sur les nerfs, il se doit de le remettre à sa place, surtout s'il est son aîné. Il ne peut pas laisser passer tout simplement. Le respect est une chose qui compte beaucoup pour lui, surtout envers sa fierté d'aîné.



« Ah ? Ne t'en fais pas... J'aimerais te répondre ça. Mais à cause de la façon dont tu l'as dit, je te frapperai plus tard. »





Pour résumer, Junpei est une personne à double tranchant. C'est quelqu'un qui peut être sérieux et calme, mais qui peux aussi exprimer tout d'un coup ses sentiments quand il sent que c'est le moment. Il râle et s'énerve, grogne aussi facilement, n'aime pas se sentir embarrassé, mais au final, c'est quelqu'un de simple et d'extrêmement gentil avec les autres, qui laisse souvent ses coéquipiers passer avant lui. Ce qui lui fait vraiment peur _ oui, il y a bien quelque chose qui lui fait vraiment peur- c'est la cuisine de Riko, oui, dès qu'elle cuisine, il prend peur comme tous les autres, mais il est assez courageux pour manger sa cuisine et donner l'illusion que c'est bon. Il est très attentionné quand on y pense et prend grand soin de prendre en compte les sentiments des autres. 

« Joue tout le temps sous pression et tu t'y habitueras. »









 
VOTRE HISTOIRE



Junpei est né dans une famille plutôt unie, une famille simple et chaleureuse, rien de bien extraordinaire quand on y pense. Il n'y a jamais rien qui sortait de l'ordinaire chez lui, rien qui ne donne envie d'avoir pitié de lui ou bien de son enfance. Rien qui nécessite que l'on se dise : Le pauvre garçon. Non, absolument rien de bien étrange en soi. Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent au final.

Ce que nous pouvons dire c'est qu'il est fils unique. Il n'a jamais eu de frère ou de soeur et cela ne semble pas lui avoir manqué dans la vie. Il n'a jamais fait de complexe ou bien de caprice pour avoir un frère ou une soeur, rien qui ne lui soit insurmontable. Il était bien seul, mais on ne peut pas dire qu'il était le plus heureux du monde. En fait, c'est étrange, mais il n'a jamais eu l'impression d'être seul dans sa vie, peut être parce qu'il avait ses amis et que cela lui suffisait tout simplement. Il était simplement bien dans sa vie, bien dans sa tête et bien dans ses baskets. C'était un jeune garçon plutôt calme et simple, tout comme ses parents et la vie qu'il menait. Des parents qui travaillaient tous les deux, un revenus modeste, mais suffisant pour subvenir à leur vie correctement, bref, il n'a manqué de rien et il le sait bien.

A l'école primaire, c'est à ce moment-là qu'il a rencontré Riko et Izuki, deux personnes qui allaient bien vite devenir indispensable dans sa vie, deux amis qu'il ne lâcherait plus. Ils sont devenu inséparable durant leurs années de primaire, jouant ensemble et étant les meilleurs amis du monde.

Bien vite, il a été attiré par le basket-ball, regardant les plus grands joueurs de NBA et voulant lui aussi en faire. C'est quand il est entré au collège qu'il a commencé à en faire vraiment, se décidant à entrer dans un club. Izuki semblait tout aussi intéressé que lui par le basket et ils ont décidés ensemble de rejoindre le club de leur collège. Il était passionné et n'oubliait jamais, croyant dur comme fer à la phrase qui dit qu'aucun effort n'est inutile et pourtant, bien vite, il s'est rendu compte que cela ne suffisait peut être pas, alors il en a fait deux plus que tous les membres de son équipe. S'entraînant alors que certains étaient tranquillement rentrés chez eux étudier. Non, il ne voulait pas baisser les bras, il savait qu'ils pouvaient faire mieux. C'est dans ces moment-là qu'il allait chez Riko, du moins dans le centre d'entrainement de son père, pour pouvoir s'entraîner et devenir plus fort.

Lorsqu'il était en secondaire, il s'est vite rendu compte que l'équipe était trop faible et qu'ils ne pourraient pas gagner. Une dernière défaite à donnée le coup de grâce, le laissant blessé. Il ne voulait plus jouer, sachant très bien que finalement, les efforts étaient peut être vain, il ne pouvait pas gagner. C'était un traumatisme, une douleur qui l'a finalement décidé à tout abandonner et abandonner son rêve. C'est à ce moment précis qu'il est entré à Seirin avec Izuki et Riko. Dans cette période de sa vie, vous pouviez dès lors le voir avec sa teinture blonde et ses cheveux un peu long. Un style qu'il avait adopté, se disant qu'il allait devenir le numéro un de cette école. Bien entendu, ce n'était qu'une façade, un moyen d'échapper à sa douleur et se donner une raison d'arrêter une bonne fois pour toute le basket, mais dans le fond, il ne pouvait pas oublier cette envie de jouer. Alors qu'il venait tout juste d'arriver dans le lycée, il rencontre Kiyoshi, lui rentrant dedans à l'intersection de couloir. C'était la première fois qu'il le rencontrait et il ne savait pas encore qu'il n'allait pas le lâcher d'un pouce ensuite. Dans tout les cas, à ce moment-là, Junpei était impressionné par la grande taille de son vis-à-vis. Kiyoshi Teppei ramasse alors son téléphone que Junpei avait fait tombé, puis il voit le fond d'écran, voyant Ray Allen, un joueur de la NBA. Bien entendu, après avoir vu cela, il voulait qu'ils rejoignent ensemble le club de basket, mais Junpei ne veux pas, disant qu'il a de toute façon arrêté et rajoute juste que dans ce lycée il n'y a pas de club. A son grand regret, il apprend très vite que Kiyoshi est dans la même classe que lui et qu'il ne compte pas le laisser tranquille par rapport au basket. Izuki accepte de faire partit du club que veux monter Kiyoshi, allant à l'encontre de ce que pense Junpei, ne voulant pas, contrairement à lui, abandonné le basket, bien au contraire. Après cela, deux autres garçons viennent trouver Kiyoshi pour faire partit du club. Ils décident de demander à Riko d'être leur coach, mais elle refuse tout comme Junpei, n'aimant de toute façon pas le basket où les joueurs abandonnent facilement. Puis de fils en aiguille, à force d'insister Junpei retrouve sa couleur naturelle et décide de reprendre le basket et Riko devient leur coach, tout ceci, grâce à Kiyoshi.

Aujourd'hui, nous retrouvons le capitaine, élu par tous les autres, fier de son statut et prêt à donner le meilleur de lui-même pour cette nouvelle année. Il a de nouveaux coéquipiers et une nouvelle volonté de gagner cette fois-ci. Ils ne peuvent plus perdre !


 
PHRASE PERSONNALISÉE
Capitaine de Seirin ! Hyuga10
PSEUDO • Leiinaii.
SEXE • Toujours femelle x)
ÂGE • 20 ans, WESH !

DOUBLE-COMPTE • Kuraï Yuki ~
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Oui, je le suis.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Assez régulièrement.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • J'étais déjà là, je plante la tente ici x)

AUTRE •  :08: 
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Hyūga Junpei le Jeu 3 Avr - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine de Seirin !   Capitaine de Seirin ! EmptyMar 25 Mar - 17:41

Oh yes, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine de Seirin !   Capitaine de Seirin ! EmptyMar 25 Mar - 20:43

Re-bienvenu !
Mon capitaiiiiiiiiiiiiiine ♥ <- Même si je joue pas au basket x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine de Seirin !   Capitaine de Seirin ! EmptyMer 2 Avr - 20:05

Merci vous deux :3

Je viens juste dire que l'histoire n'avance pas ... Je désespère un peu pour le moment, mais bon, je n'abandonne pas encore hein ! Je vais le jouer le p'tit capitaine de Seirin, juste, je galère un peu pour le moment ! Me fouettez pas s'il vous plait '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine de Seirin !   Capitaine de Seirin ! EmptyMer 2 Avr - 20:12

:02: 

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine de Seirin !   Capitaine de Seirin ! EmptyMer 2 Avr - 21:53

Parce que je me sens l'âme d'un troll.
 :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: 
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Capitaine de Seirin !   Capitaine de Seirin ! EmptyJeu 3 Avr - 16:31

ALLEZ LE POULET A LUNETTE !
ON S'MOTIVE, ON S'MOTIVE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine de Seirin !   Capitaine de Seirin ! EmptyJeu 3 Avr - 21:17

Merci pour les coups de fouet ... J'apprécie la motivation x)
Bon ... J'ai fini !
J'avoue, c'est pas terrible tout ça ... je suis vraiment pas doué au final, mon histoire est nulle à chier ! X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine de Seirin !   Capitaine de Seirin ! EmptyDim 6 Avr - 11:08

Totalement désolée du retard !!! Validée, ma chère ! Ta fiche est très cool, t'en fais pas ! ( Pt'être que je ramènerai Izuki pour remplir cette équipe de Seirin ! )


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Capitaine de Seirin ! VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capitaine de Seirin !   Capitaine de Seirin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine de Seirin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FACEBOOK du lycée Seirin.
» Parqu'il faut bien se présenter: Shoichi Imayoshi capitaine de Tohou ! (temrinée!)
» [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?
» Quand un capitaine se retire !
» Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: