AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S.O.S fantôme! [feat Himuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: S.O.S fantôme! [feat Himuro]   S.O.S fantôme! [feat Himuro] EmptyVen 23 Mai - 11:18



S.O.S Fantôme

Une demoiselle qui joue les princes charmants pour une princesse fort masculine.

Le week-end s'annonçait chaud, très chaud pour la demoiselle. Pourquoi? Déjà parce que la météo avait annoncé un chaleureux et radieux et aussi parce qu'elle avait très peu de temps pour faire ce qu'elle devait faire: du shopping et réviser pour les cours. La semaine s'annonçait difficile et elle ne voulait pas rater la session d'examen qui s'arrivait la semaine prochaine. Elle devait donc se préparer. Surtout qu'elle savait qu'elle allait devoir donner des cours de soutiens pour certains membres de l'équipe de basket. Elle devait donc maîtriser les notions de bases des cours, si elle voulait les expliquer aux autres. Logique, non?

Marchant dans les rues de Tokyo, elle fit plusieurs boutiques de fringues, mais aussi de sous-vêtement ou encore de chaussures. Elle avait besoin de refaire sa garde robe. En général, elle n'était pas le genre de fille à dépenser des millions en fringue et en maquillage, mais de temps en temps, cela faisait du bien de changer de vêtement, de tester un nouveau look pour savoir à quoi on pourrait ressembler si on portait tel ou tel habit. Un changement qui faisait plaisir à la demoiselle, surtout qu'elle avait quasiment perdu une taille de pantalon. Ses vêtements commençaient à être un peu trop grand. Tout en se promenant dans les rues, elle écoutait de la musique. Un peu de poprock, un peu de r'n'b, mais aussi de la musique traditionnelle. Niveau musique, la manager n'était pas très difficile. Tout ce qu'il fallait, c'était que ses oreilles tombent sous le charme du rythme, des instruments et de la voix, pour les musiques à texte.

Après quelques minutes de marche, elle tomba sous le charme d'une vitrine. Les robes étaient magnifiques et les prix abordables. Le combo parfait pour la jeune lycéenne. Pourquoi faire compliquer quand on pouvait faire simple? Elle entra dans la boutique. Dès le premier pas, ses yeux brillèrent de mille éclats. Comment pouvait-on rester indifférent face à tant de merveille. Toutefois, il y avait bien un truc qui lui faisait mal au cœur: elle n'avait pas assez d'argent pour s'acheter toutes les robes qu'elle voulait. Malheurs pour elle. Comment allait-elle faire? Tandis qu'elle réfléchissait, elle entendit des vendeuses chuchoter non loin d'elle. Elles racontèrent qu'il y avait un beau garçon dans la boutique. Qu'il était mignon au point de vouloir le croquer tout cru. Elle se retourna et vit que ce garçon, comme elles disaient si bien, ne lui était pas inconnu. Le dévisageant quelques secondes, elle le reconnut! C'était Himuro. Le nouveau coéquipier de Mukkun. Elle s'avança donc en sa direction.

« Himuro! Himuro! Comment ça va ? Qu'est-ce que tu fais dans cette boutique? Tu achètes une robe pour ta petite copine. », dit-elle assez fort pour que les vendeuse puissent l'entendre. « C'est bizarre de te voir ici, en pleine après-midi. Tu n'as pas cours, ni entraînement? », demanda-t-elle, curieuse.


Le plus grand défaut de la manager était sa curiosité. D'un autre côté, c'était aussi sa plus grande qualité en tant que manager. Après tout, c'était en fouillant à gauche et à droite qu'elle arrivait à observer les entraînements de basket des autres équipes pour analyser chaque joueur. Sa spécialité était la prédiction et l'analyse de donnée. Grâce à ses facultés et aux entraînements donnés par le coach, l'équipe masculine de basket de Touou était aussi redoutable que les trois rois de Tokyo.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S fantôme! [feat Himuro]   S.O.S fantôme! [feat Himuro] EmptySam 24 Mai - 13:38


 

Satsuki & Tatsuya
S.O.S Fantômes!


La journée s’annonçait belle et chaude aussi rien de tel pour sortir un peu s’aérer et traîner en ville. Je n’avais ni cours ni entrainement aujourd’hui, même si ça me manquait un peu je ne m’en plaignais pas j’aurais ainsi le loisir de pouvoir faire quelques achats. Il me fallait surtout trouver le cadeau d’anniversaire de ma mère. J’avais déjà plus ou moins une idée en tête mais ça ne faisait pas de mal de regarder ici et là en plus n’est-ce pas ?

Fort de cette résolution je finis de me vêtir jetant un coup d’œil dans le miroir de ma salle de bain. Pull col en V blanc, jeans et un éclat qui capta mon regard. Cet anneau au bout d’une chaine qui scintillait avec les reflets de la lumière sur mon torse. D’un geste je le mis à l’intérieur de mon pull, je n’avais pas envie d’y penser là. Sortant de la pièce je passe par ma chambre récupérant mon sac avec mes papiers le mettant en bandoulière puis direction le rez de chaussé, enfilant mes baskets, je sors de chez moi, je suis seul, mais c’est normal à cette heure-là. Je verrouille et je prends mon téléphone envoya un message à Atsushi pour savoir ce qu’il fait puis je me mets en route, marchant d’un pas tranquille.

Boutique après boutique j’essaie de trouver quelque chose qui serait à son gout. Je suis toujours seul, Atsushi-kun est occupé, mais il m’a quand même demandé de lui prendre des sucreries… Celui-là je vous jure. Il doit avoir une sacrée dentition et le diabète dans tout ça ? Je sais qu’il est jeune et qu’il se dépense beaucoup même si il est feignant par moment, quand il le veut il est capable de beaucoup sauf que voilà il faut qu’il le veuille et ça ... Sacré Mura-kun .

Je me retrouve finalement dans cette boutique il y a des affaires qui ont l’air de valoir l’achat, sauf que je me retrouve soudainement et je ne sais pas trop comment à être épier, je les entends chuchoter aussi. J’ai un petit sourire contrit aux lèvres, je sens que je suis dans le pétrin et elles me « bloquent » la sortie. Je vais faire comment ? Retenant un soupire je me dirige vers les foulards, j’en ai vus de superbe ça irait bien à ma mère…

« Himuro! Himuro! Comment ça va ? Qu'est-ce que tu fais dans cette boutique? Tu achètes une robe pour ta petite copine.  C'est bizarre de te voir ici, en pleine après-midi. Tu n'as pas cours, ni entraînement? »

Je sursaute tournant la tête mon regard tombe sur une chevelure rose puis sur un visage souriant. Mh je la connais enfin de nom elle semble me connaitre elle, réfléchis vite Tatsuya. Ça y est je me souviens.

- Bonjour Momoi-san...

Souriant doucement je m’approche d’elle, elle a surement voulus m’aider en parlant de ma sois disant petite amie. C’est gentil de sa part.

- Non comme tu vois je n’ai pas cours et oui je cherche un cadeau pour une personne qui m’est vraiment chère… Peut-être voudrais-tu m’aider ? Et pour te remercier je t’offrirais à boire il y a un café sympa pas très loin.

Souriant toujours je jetais malgré moi un regard aux vendeuses, elles ne semblaient pas contentes du tout, aie aie aie…





@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S fantôme! [feat Himuro]   S.O.S fantôme! [feat Himuro] EmptySam 24 Mai - 18:50



S.O.S Fantôme

Une demoiselle qui joue les princes charmants pour une princesse fort masculine.

La bonté était l'une des plus grandes qualités de la demoiselle. Peu de personnes seraient venues aider ce jeune homme, que les vendeuses avaient décidé de prendre en chasse. Non pas qu'il était moche, mais son charme ne faisait pas effet sur la manager, un peu comme Kise. Il était beau, c'est vrai, mais ce n'était pas une raison pour le harceler ou pour l'empêcher de vivre normalement. Les pauvres, quelques fois, Satsuki les plaignait un peu. Ils étaient beaux, ils étaient forts en basket, mais le calvaire qu'il devait vivre à cause de cette popularité n'en valait pas le coup, aux yeux de la jeune fille, du moins. Peut-être que pour eux, c'était différent. Après tout, elle n'était pas dans leur tête. Donc, ce fut sans difficulté qu'elle s'avança vers ce jeune homme. En plus de l'aider, elle allait pouvoir avoir des nouvelles du pivot de la génération des miracles. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Mais à en voir son coéquipier, il devait s'y plaire. Il ne semblait pas méchant, ni chiant. Un détail important pour ce grand bêta fan de sucrerie.

Toujours dans la boutique, la demoiselle alla aider le coéquipier de son « ami ». Oui, le terme « ami » entre guillemet puisque la manager et le pivot n'étaient pas spécialement proche. Ils avaient des centres d'intérêt très différent et il était beaucoup plus proche de son meilleur ami, basketteur aussi, qu'elle. Toutefois, elle l'appréciait aussi. Pas de la même façon, certes, mais elle le portait dans son cœur tout de même. Bref, repassons à son coéquipier Tatsuya Himuro. Ce garçon semblait avoir tapé dans l’œil des vendeuses. Heureusement pour lui, elle s'en rendit compte aussi et ce fut pour cette raison qu'elle l'avait interpellé de cette façon: bruyante et peu discrète. Comme s'il avait comprit son manège, le garçon la salua et lui répondit en lui demandant si elle pouvait l'aider à trouver un cadeau pour « une personne chère à son cœur ». Elle avait donc raison! Il voulait offrir un cadeau à sa petite copine. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Elle ne connaissait pas le réel destinataire de ce cadeau. Un facteur qu'elle allait devoir combler si elle voulait l'aider.

« Han la chance! J'espère que tu n'en profites pas trop pour manger avec Mukkun. Sinon tu risques de t'alourdir pour ton prochain match qui est... contre Kirisagi, non? Ces mecs sont de vrai brute. J'espère que tu arriveras à les battre. Ça leur fera du bien.  », dit-elle, sur un ton enjoué, mais aussi un peu inquiet. Tout le monde connaissait leur réputation. « T'aider à choisir un cadeau? Pas de soucis! Je pense qu'un avis féminin ne sera pas de trop, pour éviter de dormir dans le canapé. Elle aime quoi comme vêtement? Accessoire? Chaussures? », continua-t-elle, heureuse de voir les vendeuses la regardées avec un regard noir, espérant sa mort dans les secondes qui suivaient.


Pour mieux les énerver et aussi parce qu'il devait la suivre dans les rayons, elle lui prit la main pour le diriger vers le rayon « lingerie ». Bah oui, la manager pensait qu'il voulait offrir un cadeau à sa petite copine et non pour sa mère. Même si elle allait créer un peu quiproquo pouvant être gênant pour le basketteur, de cette façon, les vendeuses allaient enfin le lâcher. Et ce qu'elle remarqua quand elle prit un ensemble « soutif + shorty » blanc avec de la dentelle rose pastelle: les vendeuses étaient reparties à leur occupation, pestant contre la rosette.

« C'est bon maintenant, tu es libre de traîner dans tout le magasin pour choisir un autre cadeau...  », chuchota-t-elle près de son oreille pour que personne – à par lui – ne puisse l'entendre.  « … à moins que ce cadeau te plaît. Le blanc et le rose vont à toutes les filles, surtout quand elles sont timides et super mignonne. », dit-elle en accrochant l'ensemble de ses yeux et de ses mains.


Momoi n'était pas spécialement une experte en séduction puisqu'elle n'avait jamais eu de petit copain, mais son sens de l'observation l'avait aidé à apprendre certaines bases. Dont l'une était que la demoiselle ne devait pas paraître vulgaire tout en étant sexy. Un dosage parfois difficile à maîtriser quand on n'avait pas d'expérience dans le domaine, ou qu'on avait pas d'avis masculin près de soi.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S fantôme! [feat Himuro]   S.O.S fantôme! [feat Himuro] EmptyMar 27 Mai - 10:34

Spoiler:


 

Satsuki & Tatsuya
S.O.S Fantômes!


Elle semblait ravie que j’ai mordu à l’hameçon mais quoi de plus normal je sentais le regarde des vendeuses sur moi depuis un bout de temps maintenant et j’ai trop heureux que la rosette m’offre son aide si facilement et de façon si enjouée et naturelle. Souriant toujours je songeais à la remercier de la meilleure façon qu’il soit une fois qu’on sera sortie de ce guêpier…

« Han la chance! J'espère que tu n'en profites pas trop pour manger avec Mukkun. Sinon tu risques de t'alourdir pour ton prochain match qui est... contre Kirisagi, non? Ces mecs sont de vrai brute. J'espère que tu arriveras à les battre. Ça leur fera du bien.  »

Elle était bien renseigner mais il me semblait que c’était là un de ses atouts justement en tant que manager et puis Astushi m’avait plus ou moins parlé d’elle, même si ça avait été un peu dur d’avoir des infos avec lui j’avais vite saisi qu’elle avait été tout aussi importante que n’importe quel membre de la génération des miracles, si ce n’était pas plus importante d’ailleurs. Elle collectait toutes les infos, elle savait beaucoup de chose ce qui faisait d’elle une arme redoutables, il fallait que je garde ça en tête.

« T'aider à choisir un cadeau? Pas de soucis! Je pense qu'un avis féminin ne sera pas de trop, pour éviter de dormir dans le canapé. Elle aime quoi comme vêtement? Accessoire? Chaussures? »

Dormir sur le canapé ? Ah oui elle pensait que je parlais de ma petite amie, jeu un léger rire, rien de méchant j’étais juste amusé par la situation, je lui dirais après qu’en fait il s’agissait de ma mère. Je n’avais pas de petite amie, pas de petit ami surtout, pas le temps. J’étudiais je m’entrainais. Iln’y avait que ça qui comptait pour moi. Je n’eus de toute façon pas le loisir de lui dire qu’elle m’entraina dans un rayon qui me fit rougir malgré moi. Le rayon lingerie, là ça devenait carrément gênant. Enfonçant mes mains dans mes poches je tachais de rester concentrer alors que je n’avais qu’une envie c’était de fuir, surtout quand elle me cala l’ensemble « soutif + shorty sous le nez. Charmant...Mais voir ma mère dedans… Oh non pas ça ... Pitié, j’adorais ma mère c’était une femme magnifique mais là ça devenait un brin trop.. Brrr…

« C'est bon maintenant, tu es libre de traîner dans tout le magasin pour choisir un autre cadeau... à moins que ce cadeau te plaît. Le blanc et le rose vont à toutes les filles, surtout quand elles sont timides et super mignonne. »

J’étais libre ? regardant discrètement autour de nous je soupirais faiblement, tant mieux, par contre j’aimerais bien sortir aussi de ce rayon.

- Merci Momoi-san

M’inclinant en même temps je fit un pas en arrière une fois que je me fus relever.

- Mais en fait le cadeau est pour ma mère..

Je n’avais pas parlé bien haut histoire qu’on ne nous entende pas, j’eu un petit rire gêné me frottant la nuque.

- Cet ensemble t’irait surement bien sinon...

Pourquoi j’avais dit ça moi ? Bon c’était un compliment comme un autre, demi-tour droite ! Ce que je fis d’ailleurs. Comme j’avais pensé le faire juste avant j m’approchais des rayon des foulards, écharpes et autres accessoire, je voulais quelque chose de chic, ma mère était une belle femme qui prenait soin d’elle et j’aimais cette façon coquette qu’elle avait de se vêtir, coquette mais si simple si classe c’était difficile de l’expliquer comme ça, mais ma mère était une femme de goût et j’aimais ça chez elle. Le regard aux aguets je continuais de regarder les articles présents.






@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S fantôme! [feat Himuro]   S.O.S fantôme! [feat Himuro] EmptyMer 28 Mai - 23:33



S.O.S Fantôme

Une demoiselle qui joue les princes charmants pour une princesse fort masculine.

Satsuki, ou l'art de penser des choses erronées, était dans une boutique de vêtement quand elle vit Himuro Tatsuya, le coéquipier et ami de Mukkun. Un membre de la génération des miracles, mais aussi un ami de Kuroko. Elle le connaissait seulement de vue. Contrairement aux autres basketteurs, elle ne connaissait quasiment rien sur lui. Il était un spécimen très rare: personne – avant lui – avait réussi à échapper à l'analyse de la manager. C'était sans doute pour cette raison qu'elle avait décidé de l'aider, quand les vendeuses avaient décidé de le dévorer du regard, ne voulant pas le laisser partir. Elles ressemblaient à des charognes en face d'une proie sur le point de déposer son dernier soupire. Une comparaison fort peu glamour, mais tellement réaliste.

Pour lui sauver la vie, elle avait parlé d'une petite amie et d'un beau cadeau pour elle. Malheureusement pour lui et pour elle, la demoiselle crut vraiment que c'était pour sa petite copine. Ce fut donc pour cette raison qu'il l'emmena dans le rayon lingerie, tout en lui proposant un ensemble assez sexy, mais aussi hyper mignon. Le genre d'ensemble parfait pour la demoiselle. D'ailleurs, ce dernier confirma cette pensée puisqu'il lui annonça que celui-ci lui irait parfaitement bien. Cette annonce fit autant rougir la rosette que le brun. Les deux étaient d'une pudeur limite identique. Heureusement pour eux, ils ne sortaient pas ensemble. Imaginez un peu le couple: aucun câlin par peur, aucun bisous par pudeur. Mais le pire n'était pas quand il l'avait complimenté, mais quand il lui avoua que le cadeau n'était pas pour sa copine, mais pour sa mère. Sur le coup, elle se sentait honteuse avec cet ensemble. Il avait dû imaginer sa mère avec ça... l'horreur.

« Han! Mais il fallait le dire plus tôt. Je t'aurai emmené dans un autre rayon. J'espère que tu t'es rien imaginé. Je... je suis pas aussi malsaine d'esprit.... », commença-t-elle de dire, complètement confuse. « Je... Tu as raison, autant aller dans le rayon des foulards. Il y en a des très mignons. Elle aime quoi comme couleur ta mère? », demanda-t-elle pour l'aider à choisir un cadeau.


Tandis qu'elle partait avec lui dans le rayon des foulards et autres accessoires, elle prit quand même l'ensemble. Si ce genre de cadeau n'était pas pour un mère, elle pouvait très bien le prendre pour elle. Il était très mignon, sexy sans être vulgaire et d'une couleur parfaite pour elle. Autant dire qu'elle avait craqué dessus. Son compte allait pleurer, son père allait gueuler, mais pas grave. Un coup de cœur était un coup de cœur. Tant pis pour le reste. Alors qu'il marchait dans le rayon des foulards, elle fouilla le reste du magasin. Vu qu'elle cherchait une robe pour elle, elle allait aussi chercher un truc pour la mère de sa connaissance. Elle aimait se rendre utile. Se promenant, elle tomba sur un magnifique haut. Il était chic, moderne, mais assez sobre pour être porté par une personne mature. Elle le prit et courut vers Himuro.

« Regarde ce que j'ai trouvé. Tu le trouves comment? Je pense qu'il irait parfaitement à ta mère, si tu lui ressembles. », dit-elle en souriant. S'il tenait de sa mère, elle devait être une femme ravissante. « Il y a d'autres coloris et d'autres tailles dans le rayon, si tu veux aller voir. », ajouta-t-elle.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S fantôme! [feat Himuro]   S.O.S fantôme! [feat Himuro] EmptyMar 1 Juil - 10:18

Spoiler:


 

Satsuki & Tatsuya
S.O.S Fantômes!



« Han! Mais il fallait le dire plus tôt. Je t'aurai emmené dans un autre rayon. J'espère que tu t'es rien imaginé. Je... je suis pas aussi malsaine d'esprit.... Je... Tu as raison, autant aller dans le rayon des foulards. Il y en a des très mignons. Elle aime quoi comme couleur ta mère? »

Je m'en voulais un peu de l'avoir laisser penser que j'avais une petite amie et que je venais pour elle, mais d'un autre côté .. Soupirant discrètement je songeais avec un peu d’amusement que je ne viendrais jamais faire les boutiques avec ou pour une potentielle petite amie d'ailleurs. Ce n'était pas facile de dire « je préfère les hommes » quand on a 17 ans et qu'en plus on était dans une société telle que celle ci. Déjà qu'il n'y avait pas tant de que ça de couple hétéro. Pas de façon visible en tout cas. Mais c n'était pas le sujet n'est ce pas. Et puis je n'avais personne ..


Regardant la rosette du coin de l’œil, je la vis prendre le fameux ensemble et je souriais amusé. Bien que je ne le montrais pas tant que ça, j'avais je crois toujours cette retenu. Enfin ça dépendait sûrement d'où je me trouvais et avec qui. J'avais je crois une façon de m'adapter bien à moi. Continuant de regarder ici et là je commençais un peu à déspéspèrer quandje la vis revenir avec rapidité vers moi, elle semblait ravie.

« Regarde ce que j'ai trouvé. Tu le trouves comment? Je pense qu'il irait parfaitement à ta mère, si tu lui ressembles. Il y a d'autres coloris et d'autres tailles dans le rayon, si tu veux aller voir. »


Je sortis mon téléphone cherchant une photo de ma mère et lui tendis l'appareil. Ma mère était vraiment une grande dame, s'habillant toujours avec goût et elle avait ce sourire si particulier, si chaud et tendre..

-Vois par toi même, un rien lui va...

Je devais bien admettre que ce haut lui irait sûrement parfaitement. Souriant un peu plus je pris l'habit l'examinant, regardant la taille , pas la bonne mais ça ne faisait rien je prendrais la taille au dessus.

- Merci Momoi-san

Je lui souriais un peu plus, un vrai beau et grand sourire, l’œil brillant de joie d'avoir enfin pus trouver quelque chose qui conviendrait, je me dirigeais vers le rayon où elle avait prit ça, reposant le haut et en prenant un de la taille au dessus puis je me tournais vers elle, ma mèche ayant glisser dévoilant un instant mes deux yeux avant de se remettre en place.

-Je crois qu'on a bien mériter cette glace, toi surtout.

Lui faisant un petit clin d’œil je me dirigeais ensuite vers la caisse, toujours cet éternelle sourire accroché à mes lèvres.





@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S fantôme! [feat Himuro]   S.O.S fantôme! [feat Himuro] EmptySam 19 Juil - 16:49



S.O.S Fantôme

Une demoiselle qui joue les princes charmants pour une princesse fort masculine.

La journée – improvisée – avec Himuro se passa plutôt bien, pour le moment. Malgré le petit quiproquo à propos du cadeau, elle était bien heureuse d'être tombée sur lui. Il allait mettre une petite touche d'amusement, dans cette journée shopping. Depuis le début, la rosette croyait qu'il était là pour prendre un truc pour sa petite copine. Après tout, il n'était pas moche, alors il n'y avait pas de raison pour croire le contraire. Mais il lui avoua qu'en réalité, il cherchait un cadeau pour sa mère. À ce moment-là elle se sentit honteuse et confuse. Elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle était le genre de personne à aimer l'inceste. C'était même tout le contraire. Toujours aussi confuse, elle lui donna raison pour le foulard. C'était un vêtement simple, mais aussi une valeur sûr.

Alors qu'ils partirent vers les foulards, elle abandonna le basketteur – quelques secondes – pour visiter le reste du magasin. À la base, elle était venue ici pour s'acheter une robe. Elle en profita donc pour chercher un truc pour la mère du brun. Coup de chance, elle tomba sur un haut très mignon. Elle courut dans le magasin pour lui montrer. Comme toujours, son instinct avait raison: quand il lui montra une photo de sa mère, elle se rendit compte – elle aussi – que le haut lui irait à merveille. Toutefois, quand il le prit, il s'aperçut qu'il était un poil trop petit. Il allait devoir prendre la taille au-dessus. Puis, il la remercia.

« de rien, Himuro-san. J'espère que ça va plaire à ta mère. », dit-elle, heureuse de sa trouvaille. « Oui, mais on la mérite tous les deux, au même rang, cette glace. », répondit-t-elle


Avançant vers les caisses, ils eurent la surprise de voir qu'il n'y avait quasiment aucun client à la sortie. Elle en profita donc pour payer en même temps. Ils furent enfin dehors. L'ensemble qu'elle venait de s'acheter coûtait tellement cher, qu'il lui restait – à peine – de quoi se payer une glace. Quelques fois, elle maudissait son amour du shopping.

Marchant tranquillement dans les rues du centre ville, elle remarqua une boutique de glace. Non, ce n'était pas une camionnette avec un vendeur dedans, mais bien une boutique, avec vitrine, de glace. Elle attrapa le bras du brun pour lui montrer la boutique. En langage Momoi, cela voulait dire « On y va, dit, on y va? ». mais ce qu'elle oubliait, c'était qu'il ne connaissait pas son langage. Très peu de personne le connaissait, d'ailleurs. Mis à part 3 ou 4 personnes, grand maximum. La rosette était une espèce unique.

« ça te dit de manger une glace, là-bas? », demanda-t-elle


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S.O.S fantôme! [feat Himuro]   S.O.S fantôme! [feat Himuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S fantôme! [feat Himuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuya Himuro [En cours]
» Un arbre, un chien & un fantôme [pv Riko]
» Le fantôme des librairies [PV. Mayuzumi Chihiro]
» Le fantôme des librairies, 2nd partie [PV. Mayuzumi Chihiro]
» Y'a des jours ... || Feat Shoichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: