AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tatsuya Himuro [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Tatsuya Himuro [En cours]   Tatsuya Himuro [En cours] EmptyVen 29 Mai - 8:53

Himuro Tatsuya
© Himuro Tatsuya - Kuroko no basket.



Id card
PRÉNOM • Tatsuya
NOM • Himuro
SEXE • Masculin
ÂGE • 17 ans
GROUPE • YOSEN
ORIENTATION SEXUELLE
• Gay

RANG • Shooting Guard
PROFESSION • Basketteur/ Lycéen


Capacités & faiblesses
Expliquez en quelques phrases vos capacités & vos faiblesses au basket, facultatif pour les personnages qui ne jouent pas au basket.

Physique


Je dois me décrire vraiment? Me décrire physiquement ? Mh soit. Je mesure 1.83 m et je pèse 70 kg. Je ne suis pas un tas de muscles mais je ne suis pas maigrichon non plus, disons que j'ai un corps athlétique, des muscles biens dessinés, il paraît que ça me rend séduisant...Je m’entraîne beaucoup et je mange équilibré ce qui fait que je n'ai pas à me plaindre de kilos superflus. Honnêtement je ne fais pas attention à mon poids, je connais juste celui ci parce que j'ai passé une visite médicale il y a peu de temps. Oh je vais bien rassurez vous.

Je suis de sexe masculin, mais je pense que vous l'aviez remarqué. Je sais que mon visage est un peu..Androgyne je dirais, je n'aime pas trop qu'on me dise que je ressemble à une femme. Je suis un homme. Ma chevelure est noire, coupé assez courts, j'ai une mèche qui me mange une moitié du visage. La moitié droite. Mes yeux sont verts, vert d'eau je dirais, je ne sais pas trop ça doit dépendre de l'intensité de la lumière, je ne me préoccupe pas de ça... J'ai un gain de beauté sous  mon œil gauche. De fines lèvres à peine rosés,un nez droit, un menton volontaire et voilà vous avez mon visage.

Je ne vois pas trop quoi vous dire d'autre sur mon physique, je me trouve assez passe partout, je suis un peu plus grand que la moyenne mais ça ..Je suis basketteur donc c'est plutôt une bonne chose. Je souris de tant à autre et même si on me dit que je ne le fais pas assez j'ai l'impression que si, tout dépend du point de vue. Niveau habillement, je suis souvent en semaine soit avec ma tenue de Yosen pendant les entraînements ou ma tenue scolaire. Sinon je m'habille d'un jeans et d'un pull ou en simple T-Shirt. J'aime être libre de mes mouvements, une paire de basket aux pieds et surtout j'ai cet anneau prit dans une chaîne autour de mon cou...


Caractère


Nous devons passé à ma psychologie donc, je pense être quelqu'un de gentil et courtois, je suis assez ouvert aussi enfin je pense. On dit de moi que je suis une personne cool, ça me fait sourire parce que d'un autre côté  certains disent de moi que j'ai une « Poker Face » . Je ne suis pas d'accord, je montre ce que je ressens à ma façon. Je souris souvent, en tout cas j'ai cette impression. Je ne sais pas trop comment me voit les autres. En bien j'espère puisque j'ai malgré tout des amis. Étrangement pour les gens d'ailleurs, je m'entends très bien avec Atsushi, quand il s’énerve je parviens à le calmer, c'est peut être parce que j'arrive à garder la tête froide à chaque fois ?

J'ai de la volonté, beaucoup même, surtout quand il s'agit du basket, je suis un acharné , je crois. J'aime m’entraîner et je ne m'en lasse pas. Je suis bon au basket et mon orgueil là dessus est assez grand. Je ne supporte pas les gens qui gâche leur talent et je dois bien vous avouez que je les jalouse. J'aurais tellement aimé être aussi doué que certain, je ne dis pas que je ne le suis pas attention. Je suis doué pour le basket mais quand je vois la facilité de qu'ils ont alors que moi, je m’entraîne pendant des heures et des heures.. N'en parlons plus voulez vous ? Merci bien..

Je déteste qu'on me méprise, qu'on me traite comme un gamin aussi. Je suis quelqu'un de très mûr pour mon âge et justement jouer sur mon âge pour me considérer comme un enfant, non merci. J'ai l'impression de n'avoir que des mauvais côtés, pourtant je suis une bonne personne, enfin j'espère que vous arriverez à cette conclusion.


Histoire


Vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi ? Oui pourquoi pas, j'aivécu aux États Unis, depuis un bon moment d'ailleurs,  mais là n'est pas le sujet? Si un peu quand même, poursuivons donc tant pis je n'ai pas envie d'en dire plus, pardonnez-moi.  J'y vis donc depuis quelque temps déjà. J'ai des amis, une passion : le basket. Je suis sociable aussi et gentil. Un jour je l'ai rencontré. J'ai voulus l'aider, on a sympathisé. On est devenu ami, je lui ai appris le basket et il a aimé ça. J'étais ravis et finalement un jour j'ai acheté deux anneaux identiques un pour lui, un pour moi. Il était devenu mon frère de cœur à défaut d'être mon frère de sang.

Ma passion est devenue la sienne, mes amis les siens, il n'y avait rien qui me réjouissait plus. Mais, oui y a toujours un mais n'est-ce pas? Au fil des années, on s’est un peu séparé, je suis plus âgé que lui, mais on se retrouvait lors des matchs, que dire de plus c'était génial! Sauf qu'il était bon, il était doué. Vraiment doué. Il ne peut pas me battre c'était impossible et pourtant les résultats étaient là.99 matchs gagnés pour lui. 49 Matchs gagnés pour moi.  Comment il pourrait être aussi doué, même plus doué que moi alors que je joue au basket depuis plus longtemps que lui? J'ai vraiment du mal à l'accepté ...

Le 99ème  match, il devait tout remettre en ordre et tout le monde saura que je suis le meilleur de nous deux. Je lui ai dit que ce match serait décisif. Je croyais qu'il avait compris. Mais non! IL A FAIT EXPRES DE PERDRE!!! Je ne suis pas du genre à m'emporter comme ça mais, je me suis sentis trahis et terriblement blessé aussi.

Il a tout cassé, je l'ai cogné. Je n'ai pas pus m'en empêcher. Il m'agace..Je ne peux plus le supporter. Lui, qui était mon petit frère. Je ne veux plus de ce lien et à nouveau je lui ai dit, le prochain match nos anneaux seront en jeu. Je ne veux plus être son frère. Je le battrais à plate couture. Je veux qu'il sache :  JE SUIS LE MEILLEUR!

Je n'ai pas pus lui prouvé, on n'a pas pu le faire ce dernier match. Il est reparti au Japon et moi je suis resté ici en Amérique. J'ai poursuivi mon entraînement , Alex m'y a aidé. J'ai grandi, j'ai mûri encore un peu plus et puis finalement moi aussi je suis rentré au pays.

Je suis à Yosen maintenant, j'ai rapidement obtenu un poste de titulaire dans l'équipe de basket du lycée. Je suis ami avec Atsushi Murasakibara. Un jour j'ai voulu participer à un tournois de basket de rue. Et il était là, mon vieil ami, Taïga Kagami. Je n'aurais pas crus le voir là. Mais ça devait être écrit. Tant mieux. Je le salue il semble surpris de me voir, il me trouve apathique. Il ne comprend rien, j'exprime toujours mes sentiments de la même façon. Je le défie à nouveau, notre dernier match on ne l'a jamais fait. Atsushi arrive, ils se prennent un peu la tête, je repère quelqu'un. Un gars aux cheveux bleus, je demande qui c'est. Son nom raisonne en moi. Je trouve ça intéressant, le match va commencer mais, il pleut soudainement et pas qu'un peu du coup pas le choix. On doit arrêter. Cependant, j'offre un cadeau à Kagami. Un petit rien de ce qui l'attend à la Winter Cup.


Je sais que je vous parle beaucoup de lui, je m'en excuse, c'est juste que le revoir ça a ranimé tout cela, j'espère que vous m'en excuseriez. J'aime beaucoup être avec Atsushi aussi, même si sa nonchalance m'agace par moment. Je crois qu'il m'aime bien aussi, après tout j'arrive à le faire se bouger. Je ne sais pas trop. On verra bien, je ne peux guère vous en dire plus sur moi, cela vous suffira ?


Derrière l'écran
PSEUDO • SwanSEXE • Féminin
ÂGE • +de 20

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • J'étais l'ancien tatsuya déjà j'ai dû partir à cause soucis perso mais me revoilà .
AUTRE • blah

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Tatsuya Himuro [En cours]   Tatsuya Himuro [En cours] EmptyVen 29 Mai - 10:04

Rewelcome alors :3

Mais du coup, Himuro était réservé ! Etait-il réservé pour toi ? Je ne sais plus, je n'ai pas vu ça xD Mais je crois que oui xD
Aliziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia éclaire ma lanterne xD

Bref, bref, rebienvenue quoi qu'il arrive ♥️

:08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tatsuya Himuro [En cours]   Tatsuya Himuro [En cours] EmptyVen 29 Mai - 13:05

OWI UN HIMURO TATSUYA ! BON COURAGE POUR TA FICHE :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tatsuya Himuro [En cours]   Tatsuya Himuro [En cours] EmptyVen 29 Mai - 14:03

Re-Bienvenue à toi si j'ai bien compris !

Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Tatsuya Himuro [En cours]   Tatsuya Himuro [En cours] EmptyVen 29 Mai - 14:39

Yeah, rebienvenue ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tatsuya Himuro [En cours]   Tatsuya Himuro [En cours] EmptyVen 29 Mai - 16:59

Rebienvenue Tatsuyan \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tatsuya Himuro [En cours]   Tatsuya Himuro [En cours] EmptyVen 29 Mai - 17:40

(Re)-bienvenue sur le forum. Amuses-toi bien, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Tatsuya Himuro [En cours]   Tatsuya Himuro [En cours] EmptyVen 29 Mai - 17:51

Gniiiii re-bienvenue ! ♥️

Takao, pas de panique, c'est bien pour la miss qu'il était réservé ! :69:
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Tatsuya Himuro [En cours]   Tatsuya Himuro [En cours] EmptySam 30 Mai - 21:29

Re-Bienvenue à toi ! =)
Et comme j'ai rien d'autre à dire je t'offre cette merveilleuse vue de mes fesses pendant que je pars ! :73:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tatsuya Himuro [En cours]   Tatsuya Himuro [En cours] EmptyDim 31 Mai - 3:17

Rebienvenue à la maison, chou xx
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Tatsuya Himuro [En cours]   Tatsuya Himuro [En cours] EmptyMer 24 Juin - 12:44

Admin mode { Plop ! Du nouveau par ici ? La deadline pour la présensation est de deux semaines, et ça fera un mois dans quelques jours. Puisqu'il ne te manque que les capacités, il me semble, se serait dommage d'être supprimé à ce moment là. Si tu as des empêchements, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander, nous ne mordons pas !
Mais, s'il n'y a pas de nouvelles après JE, je me verrai dans l'obligation de déplacer la fiche et supprimée ce compte ; ce serait dommage. Désolée ! }
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Tatsuya Himuro [En cours]   Tatsuya Himuro [En cours] EmptyMer 8 Juil - 21:53

Admin mode { Pas de nouvelles, suppression du compte et archivage de la présentation. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tatsuya Himuro [En cours]   Tatsuya Himuro [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Himuro [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himuro Tatsuya, un mirage !
» Silent World (En cours)
» Aiden Tatsuya ~Finish~
» News de Mars :: Un Event en cours !
» Nijimura Shuzo - En cours d'écriture [75%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: