AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a des jours ... || Feat Shoichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Y'a des jours ... || Feat Shoichi   Y'a des jours ... || Feat Shoichi EmptyJeu 22 Mai - 21:26


Shin & Yusei
Tohou Gakuen
Vendredi matin

premiers
échanges
Observer son ennemi, c'est comme jouer aux échecs
Y'a des journées où on a pas envie de se lever, mais c'était tous les jours pour Shin et Yūsei. Les deux jumeaux entamèrent leur rituel matinal et quotidien depuis qu'ils vivaient chez leurs grand-parents près du lycée Rakuzan. Sauf qu'aujourd'hui en ce vendredi, Shin avait une terrible envie de sécher pour aller à Tokyo. «Yusei-chan ? J'peux sécher ? Et puis aujourd'hui, y'a rien d'intéressant», dit-il avachit dans un fauteuil. Son jumeau à la chevelure bleue soupira et répondit : «Shin. Tu es vraiment incorrigible. On va pas à Rakuzan, on a un rendez-vous médical à Tokyo. Donc on doit se dépêcher. » Le rouquin se leva et enfila sa veste. Les deux garçons se préparent rapidement et prirent le train pour la capitale nipponne.

Ils arrivèrent enfin dans l'immense capitale. Leur rendez-vous était en début d'après-midi, ça leur laissait la matinée de libre. Le rouquin se précipita dans le métro en direction d'une certaine école. Yūsei suivait son frère en lui criant dessus. Et c'est ainsi que le duo arriva devant l'académie de Tohou. «Qu'est-ce qu'on fait là ? Haru doit être en cours ou faire l'école buissonnière. ». Shin regarda son frère dans les yeux et ajouta :  «Je sais. Mais j'ai trop envie de visiter cet endroit. Et puis tu pourras en profiter pour en apprendre plus sur l'équipe. T'es le vice-manageur !» Yūsei grogna des paroles inaudibles et franchit le portail derrière son frère. Vraiment, il n'aimait pas rentrer en effraction dans un autre lycée. Mais heureusement que les deux garçons portaient des habits de civils et non l'uniforme de Rakuzan. Yūsei observa les bâtiments, ils semblaient moins classes que ceux de Rakuzan. M'enfin bon, c'était pas la même population qui fréquentait ce lycée. Shin s'arrêta soudainement, le visage émerveillé. Un gymnase se dressait devant eux. Yūsei soupira, il était sans doute fermé à clés. Pourtant, il crut entendre des éclats de voix. Il fit signe à son jumeau d'être silencieux et ils s'approchèrent du bâtiment. Ils se collèrent à la fenêtre pour regarder le gymnase qui était vide. C'était normal, il y'avait des cours à cette période de la journée.

Shin quitta le poste d'observation et essaya de rentrer dans le gymnase qui ne voulait pas s'ouvrir. Du loin, ça ressemblait à une tentative d'entrer par effraction. C'était cela .... Il grogna : « Saleté de portes.... Les bâtiments sont tout pourris ici. »



Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des jours ... || Feat Shoichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique. » [Feat Shoichi]
» Les derniers beaux jours d'été... [PV Yumin]
» Des sélections hautes en couleur ! [Pv Shoichi-sempai]
» Shoichi Imayoshi
» Imayoshi Shoichi - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: