AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyMer 14 Mai - 20:29

En ce samedi après-midi, la rue commerçante était –pour une fois- peu peuplée. N’importe quelle fille aurait trouvé ceci fort dommage, il est vrai. Seulement, le protagoniste dont il est ici question, lui, est parfaitement satisfait de ce manque de populace ; ça rendait la besogne du « shopping » moins contraignante, sans foule tout autour pour bouffer la moindre petite particule d’oxygène à portée de poumons.

Mais là encore il était nécessaire de ne pas se méprendre ; Yukio n’était pas en train de faire les magasins simplement pour le plaisir. Non non, s’il avait dû écouter ses envies, il serait resté chez lui pour jouer à la guitare, tout seul ou bien il aurait été jouer au basket dehors, avec ses amis qui auraient pu se libérer de leurs devoirs. Maiiiiiis non. A la place, il devait aller s’acheter une nouvelle paire de chaussures, spécialement adaptées au terrain de basket qu’il côtoyait pas mal.

C’est vrai qu’il n’avait pas fait attention à ça jusqu’à ce qu’il manque de se casser la figure en plein match à cause d’une semelle manquant de s’enfuir à toute hâte si ça continuait sur cette lancée. Quelle négligence ! Lui-même ne comprenait pas vraiment comment il avait pu laisser les choses s’envenimer à ce point ! Il avait eu de la chance de ne pas se blesser.

Pour éviter de recommencer une connerie du même genre, il avait donc proposé à Kise de venir le rejoindre en plein centre-ville. Le problème ? Son portable s’était déchargé car il n’avait pas pensé à préparer la batterie et donc… Fatalement, il ne savait pas si blondie allait se bouger ou pas.

Bwarf, au pire, ce n’était pas bien grave, il allait patienter encore un petit quart d’heure avant de partir définitivement à la rechercher du Saint Graal des basketteurs, la paire de pompes idéales ! Et pour une fois, ce ne serait même pas la faute de l’As de Kaijo, s’il ne pouvait pas faire savoir ses projets. Dommage, Yukio venait de perdre une occasion de le frapper, ah ah.


Dernière édition par Kasamatsu Yukio le Sam 2 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyVen 16 Mai - 16:11


Kise était en pleine séance photo lorsqu’il reçut un message de la part de son senpai et capitaine, j’ai nommé Kasamatsu Yukio ! Il ne put s’empêcher de sourire un peu bêtement en imaginant le basketteur devant une multitude de paires de chaussures sans savoir laquelle choisir. Il était toutefois étonné qu’il lui ait demandé de l’accompagner, avait-il peur tout seul ? Ou bien ne savait-il tout simplement pas choisir tout seul ? Il existait des gens qui avaient besoin de l’avis de quelqu’un d’autre pour faire leur choix, après tout. Peu importe, la séance du blondinet serait bientôt terminée et il aurait tout le temps du monde ensuite. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Il pourrait lui-même faire un peu de shopping par la même occasion !

Il répondit donc à son senpai qu’il le rejoindrait à l’heure  et à l’endroit convenus, sans savoir que ce dernier avait oublié de charger sa batterie ! Après sa séance, il quitta donc le studio et se rendit au centre-ville. Il n’était pas bien loin et n’avait que quelques centaines de mètres à parcourir, mais cela suffit à attirer une horde de filles à la limite de l’hystérie, criant à tout va pour qu’il les remarque. Jouant le jeu comme à son habitude, Kise s’arrêta et se tourna vers les filles en leur adressant un grand sourire, suivi d’un signe de la main. Les cris redoublèrent d’intensité, manquant de rendre le pauvre Kise sourd. Il était toujours étonné de voir le nombre effrayant de décibels qu’une fille pouvait émettre !

Sa BA du jour accomplie, il reprit son chemin et repéra bientôt Kasamatsu-senpai qui l’attendait. Il s’avança vers lui en lui faisant un grand signe de la main, tandis que ses fangirls l’observaient et chuchotaient il ne savait quoi entre elles avant de rire bêtement. Enfin…mieux valait pour lui de rester ignorant à ce propos !

 « Senpaaaai ! Je suis content de te voir ! Tu as eu de la chance que mon shooting se soit fini à temps ! »

Bah ouais, sinon, Yukio n’aurait jamais pu profiter de la superbe présence de Kise ! Ce dernier se retourna d’ailleurs une nouvelle fois vers ses fangirls qui les observaient toujours et leur adressa un autre signe de la main. Être adulé de la sorte était quelque peu gratifiant, même si, souvent, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elles se mettaient dans un tel état en le voyant.

« Tu as déjà une idée du magasin ? »

Ecoutant à peine la réponse de son senpai, Kise se retrouva comme hypnotisé par un marchand de glaces qui se trouvait à quelques pas de là.

« Senpaaaai ! J’ai envie d’une glace ! Ça t’embête si  j’en prends une avant d’y aller ? »

Gourmand un jour, gourmand toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptySam 17 Mai - 21:50

Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka Tumblr_lzyqtqlyqV1rnjuzoo1_500
Quel après-midi bien peu ordinaire qu’Akemi était en train de vivre. En effet, la petite demoiselle se trouva dans un parc, en pleine lecture d’une œuvre littéraire occidentale qu’elle appréciait tout particulièrement, the Game of Thrones. Maitrisant la langue anglaise, il était donc très simple pour elle de suivre le déroulement d’une telle histoire, qui faisait carburer son imagination à vive allure ! Cependant, quand bien même elle aimait ce livre – puisqu’elle l’avait déjà relu à de nombreuses reprises – il n’en restait pas moins que varier ses activités ne serait pas un mal non plus ! Elle pourrait ainsi profiter pleinement de sa demi-journée de liberté.

Elle avait eu de la chance avec ce professeur absent soudainement, en plein milieu de la journée. Les élèves avaient pu ainsi rentrer chez eux… Mais l’Aoki n’avait pas encore envie de rentrer. Non, elle voulait profiter de ses rares moments où elle pouvait vire comme elle l’entendait sans avoir à rendre de compte à personne. Ses parents n’étaient pas au courant de sa petite escapade et… quand bien même elle ressentait un peu de scrupules à ne pas les en avoir informé, elle ne fit rien dans le sens inverse, sachant d’avance qu’ils lui demanderaient de revenir à la maison, là où elle serait encore surveillée par les médecins particuliers tout le temps, sans avoir le droit à un peu de tranquillité. Elle devenait peu à peu une adolescente normale, de son âge.

Fermant le livre, Akemi étira ses lèvres en un fin sourire alors qu’un papillon vint se poser sur l’un de ses doigts. Qu’il était beau ! Plein de couleurs vives et de striures ! Elle n’en avait jamais vu d’aussi joli auparavant. La magie du moment s’estompa bien vite, le petit insecte retournant à son habitat naturel, le ciel. C’est là que la nippone eut une soudaine envie de chanter, comme ça. C’était l’un de ses petits plaisirs, également. Elle avait en plus une très jolie voix. Aussi, prenant une bonne inspiration, elle s’adossa un peu plus contre l’arbre qui l’avait accueilli jusque-là sous son feuillage délicat et entonna une mélopée.

"Bokura wa ima doko ni iru no? Sore yori doko e ikeba ii no? Subete ga moshi kimerarete'tara bokura wa doushite mogaku no darou sore wa, kimi ja nai kimi no, sei ja nai kanashimi wa mou takusan na n da"

Ce n’était certes pas la plus joyeuse chanson de son répertoire, mais elle l’aimait bien, car criante de vérité. Ses paupières se fermèrent, un peu. Elle souffla lentement et entama le second paragraphe.

"Ah..."

Puis, des hurlements hystériques la tirèrent de sa torpeur factice. Curieuse, toujours, l'Aoki se redressa et se laissa guider par les bruits, qui provenaient, en fin de compte, d'un attroupement d'ordre féminin. Oh? Que se passait-il?! Ah! Akemi venait d'être prise dans le mouvement de foule et n'arrivait plus à s'en dépêtrer, c'était malin!

Finalement, elle parvint à se frayer un chemin vers l'air libre mais... se cassa la figure vite fait bien fait,se faisant mal à la main contre le sol.

"Aie!"

En voila, une belle entrée en matière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyLun 19 Mai - 17:11

Dans sa cuisine devant un jus de fruit, Asuka sirotait calmement, ses jambes se balançant en rythme en dessous de sa chaise. Que pouvait-elle bien faire aujourd'hui ? Elle n'en avait aucune idée. Ses amies n'étaient pas libres et elle devait bien se l'avouer, ca l'embêtait beaucoup. Finalement, un coup d'oeil sur l'horloge murale et elle se décida pour la suite des opérations. Seule ou pas, elle était bien décidée à sortir de chez elle ! Alors, une fois son verre terminé, la jeune fille fila dans sa chambre, quittant son training pour se vêtir d'une tenue pour le moins banale. Une jupe légère et un simple t-shirt composait sa tenue, prête pour ce bel après midi,

Une fois sortie de chez elle, la question lui restait en tête, que faire ? Mais c'était sans compter sa rencontre avec un groupe d'étudiante qui donna une raison à sa sortie. Elle allait donc faire les boutiques, c'était une bonne idée ca ! Ainsi, à présent décidée, la Takao s'élança vers le centre ville d'un pas assuré. Si elle était en lapin, elle aurait pu faire le trajet en sautillant, ca aurait été amusant ! C'était dingue comme les gens pouvaient se retourner à son passage lorsqu'elle prenait le temps de se cosplayer. Mais aujourd'hui, pas envie ! Il fallait varier les plaisirs de temps en temps mais il fallait avouer que pour ce qu'elle comptait faire à présent, c'était bien plus pratique. Le hasard faisait décidément bien les choses.

Lorsqu'elle arriva au centre ville, la demoiselle se demanda par quelle boutique commencer. Elle s'enfonça d'avantage dans la rue qu'elle venait d'emprunter avant d'entendre des hurlements hystériques ... des groupies ? Dans tous les cas, la situation l'intriguait alors, elle ne perdit pas de temps pour aller voir ce qu'il s'y passait en manquant pour peu de marcher sur quelqu'un.

« Oh, pardon ! »

Elle s'excusa rapidement alors qu'elle se baissait pour aider la personne à terre. Il s'agissait d'une jeune fille, une jeune fille qu'elle connaissait bien et qui pour l'heure, pourrait très bien l'accompagner ! Si toutefois elle ne restait pas au sol.

« Et alors Akemi, qu'est-ce que tu fais par terre ? »

Elle lui posa la question, plaisantant un peu mais c'était vrai qu'elle se demandait comment la lycéenne avait réussi à se retrouver dans cette situation. Et à côté de ca, ces hystériques qui ne daignaient pas se bouger d'un poil. Mais qu'est-ce qu'il se passait bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyMer 21 Mai - 23:25

Bon, alors, reprenons depuis le départ. Yukio avait invité Kise afin de choisir une nouvelle paire de basket digne de ce nom –pourquoi donc, la question reste entière et ne sera surement pas élucidée de suite – en pensant, de base, que ce pourrait être une bonne idée. De base, oui. Sur le papier, oui. Dans les faits c’était… Carrément autre chose. En fait, à l’arrivée de Blondie, il se souvint immédiatement de pourquoi il ne cessait de le frapper – entre autre- plutôt que de l’encourager comme il le faisait avec les autres, pourtant. La réponse tenait en une simple petite phrase : il était chiant.

Attention, il restait un bon ami, mais ça n’empêchait pas qu’il avait des réactions pire que chiantissimes, surtout lorsqu’il parlait encore, et encore, et encore ! Mais bon sang, certes il avait une bouche mais ne pouvait-il pas la boucler plus de trente secondes consécutives ? Apparemment, non, c’était trop lui demander. Mais bon, soit, après tout Kasamatsu était habitué à le côtoyer, aussi l’envie de meurtre ne grimpa pas immédiatement. Il allait donc lui répondre avec une phrase construite, posée et calme lorsque ce fut le drame ! Drame qui prit forme sous le couvert d’une armée de… filles !

Pire, des hystériques ! Yukio les connaissait bien pour croiser le même genre à chaque match ou Kise participait. Des groupies de la blondasse, forcément. Des filles, partout, un véritable flot humain ! Ce qui c’était agaçant ! Pire, ça en devenait presque gênant. Non, en fait, c’était gênant. Le noiraud commençait à se sentir mal avec tant de représentantes de la gente féminine à proximité. Il avait toujours eut un « petit problème » avec les nanas. Non pas qu’il ne les aimait pas, il était purement hétérosexuel – et avait même ô miracle eut une petite amie, une fois – mais il ne savait jamais ô grand jamais comment agir en face de… ça. Surtout quand ça hurlait de la sorte. Ceci expliquant, en grande partie, pourquoi il demeurait célibataire depuis son entrée au lycée, même si les mauvaises langues auraient volontiers augmenté ce laps de temps.

Quoi qu’il soit, bien décidé à s’en aller le plus vite possible de là –heureusement que les groupies se tenaient à une distance raisonnable tout de même – Kasamatsu essaya t’interpeller Ryouta le plus normalement du monde.

« Bon, faut qu’on y aille, tu v- »

Il allait lui dire de venir – qui sait un autre vendeur de glace aurait peut-être pris place un peu plus loin ? – lorsque ses yeux virent deux silhouettes proches du sol. L’une des deux lui paraissait familière mais il n’aurait pas su dire où il l’avait déjà vu.

« Si c’est pas malheureux. Tes groupies se marchent dessus maintenant, ça fait peur quand même. »

Enfin, il reprit sa marche, vers une direction assez aléatoire, s’attendant à ce que son coéquipier – et ami, quand même – soit juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptySam 24 Mai - 16:03

Depuis le temps, Kise avait l'habitude de provoquer l'hystérie auprès de la gente féminine partout où il passait et du coup, il faisait comme si c'était tout à fait normal. Parfois, il s'en amusait même et allait leur parler, tout en signant des autographes. Il en avait tellement l'habitude que ça lui faisait même vraiment bizarre quand il n'y avait aucun attroupement autour de lui - exceptionnellement. Enfin bon, aller en plein centre-ville n'était certainement pas une bonne idée si on voulait un peu de tranquillité. Par contre, son senpai ne devait pas être très content, lui qui était tellement mal à l'aise avec les filles. Kise aimait se moquer de lui par rapport à ça, même s'il se prenait toujours un coup après. D'ailleurs, il s'attendait déjà à se faire frapper par le brun lorsqu'il s'approcha de lui, mais à sa grande surprise, cela n'arriva pas. Peut-être que Yukio était dans un bon jour ! Il fallait en profiter !

A cet instant, le blondinet repéra un marchand de glaces et voulut donc aller s'acheter une petite douceur. Néanmoins, son senpai ne sembla pas vraiment d'accord, même s'il ne l'avait pas explicitement dit. Mais qu'est-ce qu'il regardait ? Kise suivit son regard et vit à son tour une fille par terre et une autre juste à côté d'elle. La remarque du brun lui fit écarquiller les yeux. Elles se marchaient dessus ? Mais Kise ne voulait pas ça, lui ! Il refusait que ses fangirls se blessent entre elles à cause de lui ! Il en était hors de question !
Ne faisant plus attention à Kasamatsu-senpai, le blond se dirigea donc vers les filles en question, provoquant de nouveaux cris auprès de la horde de groupies. Il s'arrêta devant la fille toujours à terre et lui tendit une main, un sourire un peu gêné aux lèvres.

"Tu ne t'es pas fait mal ? Je suis vraiment désolé ! Tout est de ma faute !"

Les autres filles n'en croyaient pas leurs yeux et étaient probablement terriblement jalouses à l'heure actuelle. Après tout, Kise Ryouta ne donnait pas la main à tout le monde ! Du coup, elles se mirent à crier de plus belle. Une fois que la jeune fille fut à nouveau sur pieds, Kise se tourna vers les groupies et leur sourit, comme à son habitude.

"Calmez-vous, mesdemoiselles ! Je vous autorise à prendre une photo de moi si vous me promettez d'aller vous amuser en ville après ! Il faut profiter du beau temps, n'est-ce pas ?"

A vrai dire, il avait surtout dit ça parce qu'il savait que son senpai ne cesserait de râler s'ils étaient en permanence suivis par toutes ces filles. Et il le frapperait, inévitablement. Les filles se remirent à crier tandis que chacune tentait d'avoir le meilleur angle pour prendre leur idole en photo avec leurs téléphones. Kise se prêta au jeu, prenant des poses de mannequin comme il en avait l'habitude, un sourire charmeur aux lèvres. C'était totalement surréaliste. Quelques minutes plus tard, il finit par leur adresser un signe de la main signifiant que la séance photo était terminée.

"A bientôt, les filles ! Amusez-vous bien !"

Il leur tourna enfin le dos et poussa un petit soupir. Être célèbre, c'était fatiguant ! Enfin, il constata que les deux filles de tout à l'heure étaient toujours là.

"Ben...vous n'êtes pas avec les autres ?"

A cet instant, il eut une idée brillante ! Si, si ! Elles étaient deux...et ils étaient deux. Depuis le temps que Kise avait envie de voir son senpai avec une fille ! Peut-être qu'en passant plus de temps avec l'une d'elles, il se sentirait plus à l'aise ? Oh oui, quelle excellente idée !

"Dites, ça vous dirait de passer un peu de temps avec nous ? Mon senpai a besoin de nouvelles chaussures, du coup, on pourrait en profiter pour faire un peu de shopping ! Les filles aiment le shopping, non ? Et puis, on pourra manger une glace ensemble aussi !"

Il y tenait à sa glace !
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptySam 24 Mai - 18:56

A vrai dire, Akemi n’avait rien vu venir. Tout c’était passé bien trop vite pour qu’elle comprenne tout d’un seul coup, en fait. Elle qui n’était pas vraiment habituée à vivre à mille à l’heure – c’était même tout le contraire, pour être honnête – elle avait été projetée sur le sol avec une rare intensité ! Heureusement, à part la paume de sa main, pas d’autre dégât à signaler. Tant mieux ! Déjà, elle allait devoir dissimuler cette égratignure à ses parents et ses tuteurs car elle savait qu’ils prendraient le moindre petit bobo pour une immense plaie, ce qui n’était en rien le cas.

Et dans le pire des scénarios, la petite Aoki se voyait déjà ramenée à l’hôpital, qu’elle avait bien trop fréquentée à son goût jusque-là.

Non, elle ne voulait pas retourner là-bas, c’était trop terne, trop effrayant comparé à la vie au dehors de ces murs blancs ! Alors, elle devait prendre sur elle, un point c’est tout ! Après, tout irait bien, se disait-elle. Cherchant son livre des yeux, elle le vit ouvert, face contre le sol, avec quelques pages déjà froissées. Oh non, pas son bouquin ! Elle y tenait beaucoup, c’était un cadeau de Mahiro ! Ni une ni deux, elle parvint à l’attraper sans le salir davantage et s’apprêtait à faire un examen minutieux dudit livre lorsqu’une voix l’interpella.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir le visage de son amie Asuka ! Très heureuse de la revoir – malgré le contexte des plus étranges, nous en conviendrons-, la petite malade lui offrit un grand sourire, aussi lumineux que possible.

« Ah, Asuka-chan, bonjour ! »

Mais elle n’eut pas le temps de se justifier réellement quant à sa présence par terre qu’une main secourable se fit entrevoir prés de sa minuscule personne. Oh, il était gentil, ce garçon ! En soit, elle pensait pouvoir se remettre seule sur ses deux jambes, mais comme il se proposait, il aurait été impoli de refuser ! C’est ainsi qu’Akemi se saisit de la main de cet illustre inconnu – oui, les gens ne connaissant pas Kise Ryouta existaient encore, preuve en image ! – sans même s’apercevoir que dans son dos pointait des dizaines de regards jaloux et potentiellement dangereux sur le long terme.
Les remerciements semblaient devoir être quelque peu reportés, elle vit le garçon partir dans une sorte de spectacle de rue qui la fit sourire. Akemi ne comprenait pas tout, mais ce genre d’excentricité lui plaisait beaucoup ! En attendant, elle s’adressa à son amie légèrement plus jeune qu’elle, pour lui répondre au sujet de l’instant précédent.

« J’ai glissé je crois et je me suis un peu fais mal à la main… Mais ça va maintenant ! Et toi ? Que faisais-tu par ici ? Tu n’es pas avec ton frère ? »

Akemi connaissait les deux plus âgés de Takao et les appréciait beaucoup. Ils étaient gentils, tous les deux. Des personnes au cœur d’or ! Ensuite vint le fameux examen de ses propres yeux au sujet de son livre qui venait de subir plusieurs outrages en moins d’une petite minute. La prochaine fois, elle se promit d’y faire bien plus attention et de ranger son bouquin dans son sac en bandoulière avant de jouer à la petite curieuse de service ! Au fond, Akemi apprenait la vie, également.

Alors qu’elle pensait proposer à Asuka d’aller se promener toutes les deux, le jeune homme qui l’avait aidé à se redresser peu avant parut étonné qu’elle ne soit pas avec « les autres ». Qui est-ce que ça pouvait bien être ? L’Aoki ne connaissait pas grand-chose à la mode et, à ses yeux, elle parlait avec un garçon tout ce qu’il y a de plus normal ! Mais elle n’approfondit pas plus en entendant la proposition fusée de la bouche de ce même jeune homme.

« Du shopping et des glaces ? Ça me ferait très plaisir ! »

Elle avait souri de toutes ses dents. On aurait dit une après-midi entre amis ! C’était la première fois, pour Akemi. Maintenant, restait à savoir si Asuka allait accepter de venir également. Elle ne voudrait pas laisser la Takao seule dans le cas contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyDim 25 Mai - 18:40

Sortir en ville pour trouver son amie Akemi sur le sol était plutôt étrange et le pire dans cette histoire, c'est qu'avant son arrivée, personne ne semblait avoir fait attention à elle. Elle se demandait comme la jeune fille avait pu être à ce point transparente pour que personne ne la remarque ou ne lui propose son aide, c'était triste et à la fois révoltant. Et à ne pas pourvoir oublier ces hystériques juste à côté, elle ne doutait pas de leur implication dans la chute de son aînée. Décidant de ne pas leur adresser plus d'importance en détournant son regard, elle se concentra sur son amie au sol et lui tendant une main, voulu l'aider à se relever.

Cependant, une personne fut plus rapide qu'elle et bien vite Akemi fut sur pied. Un blond était apparu, sourire gêné en guise de sauveur du jour comme s'il était coupable de quoi que ce soit. Son attitude la fait rire, d'ailleurs, la petite Takao qui se retourna alors que des chuchotements incessant commençaient à s'élever. De mieux en mieux pensa-t-elle alors qu'elle observaient toutes ces filles dont le regard jetterait des éclairs si seulement c'était possible, un doigt pointé dans leur direction. Puis elle comprend que tout ceci n'est uniquement dû qu'à une chose, ce jeune homme. Il lui semblait l'avoir deja vu mais dans l'immédiat, elle ne remettait pas les circonstances dans lesquelles cela avait pu être possible, cela lui reviendrait bien assez tôt, elle le croyant.

Dans tous les cas, son amie était de nouveau sur pied, c'était le plus important ! Mais suite à de nouveaux cris, jetant un oeil curieux sur le jeune homme qui s'était éloigné, Asuka le vit faire elle ne savait trop quoi, un show peut-être ? Qui eu pour mérite de faire partir la meute de groupie présente. Car oui, si elle avait pu avoir un doute, elle n'en avait plus aucun à présent. Elle avait deja entendu ca mais pour l'heure, ne s'en souvenait plus non plus cependant elle était certaine que le blond n'en était pas loin. Au moins, ca aura eu le mérite de l'amuser la demoiselle ! Maintenant qu'elle y pense, elle aurait dû participer ... bof, ce sera pour une prochaine fois ! Ainsi, elle reporta sans attention sur Akemi qui avait commencé à lui parler de la raison de sa chute.

« Glisser ? Sérieusement ? Au vu de la situation j'aurais plutôt dis poussé moi, répondit-elle un sourire traduisant mal le sérieux de sa répartie. J'ai décidé de faire les boutiques et comme je n'avais personne pour m'accompagner, je suis venue seule, comme une brave tu vois ! Tu penses bien que mon frère est à la maison mais j'aurais peut-être dû lui proposer tien. »

Oui c'est vrai, elle aurait pu demander à Kazu' de venir, il aurait peut-être accepté si toutefois il n'avait rien eu de plus intéressant à faire. D'ailleurs, qu'aurait-il pu faire ? Décidément, elle aurait vraiment dû lui proposer, mince ... Tant pis pour cette fois ! Puis, voyant son amie remettre son livre en sécurité dans son sac, la Takao souleva un détail.

« Akemi, essaye de bouger ta main pour voir. Si ca va pas, on peut aller faire un saut à la pharmacie ! »

Inutile de faire des efforts si elle ressentait de la douleur, il fallait régler le problème avant tout ! Mais, elle n'eut pas l'occasion d'y penser plus l'âme charitable qui avait apporter son aide à son amie leur adressa la parole. Les autres ? Quelles autres ?

« Pourquoi devrait-on être avec les autres ? »

Elle avait posé la question étonnée plus à son amie que pour le jeune homme avant que celui-ci ne poursuive sur une idée on ne peut plus intéressante. Asuka aimait les boutiques, et conseiller aussi ! Et à voir la tête de l'intéressé, elle se doutait que de l'aide n'était pas de trop dans son cas ! Et puis une glace, ca ne se refuse pas ! Alors, elle suivit la position de la lycéenne, avec le même entrain.

« Je suis partante et puis, j'adore les glaces ! Alors, où allons-nous ? »

Une journée étrange, sa rencontre imprévue avec son amie, et une glace en perspective ? Ca ne pouvait être que positif ! Et puis, elle pourrait peut-être se faire de nouveaux amis avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyLun 26 Mai - 12:57

Oh le petit… ! Yukio n’en croyait pas ses yeux ! Non seulement Kise l’avait laissé en plan pour aller porter secours à des filles, mais en plus il s’attardait en discussion et pose de mannequin ! On croyait rêver ! Bon, en soit, si le premier fait était tout de même honorable – aider quelqu’un à se relever était une vertu de plus en plus rare de nos jours, parait-il – la seconde l’était carrément moins. Kasamatsu ne voulait rien savoir et rien entendre, en plus. Voilà, le copycat commençait déjà à lui chauffer les oreilles et ce, après seulement quelques minutes de rassemblement. Record battu, bravo Kise.

Le capitaine de Kaijo se promettait de lui offrir une rouste bien sévère dès qu’il en aurait l’occasion – comprendre par là quand ses fans hystériques seraient loin car mine de rien, le brun n’avait pas envie de mourir précocement non plus. En attendant, il l’attendait, sourcils froncés, bras croisés sur le torse et pied tapotant le bitume, marquant l’impatience qui l’habitait. Non mais, ce n’est pas qu’il n’aimait pas le shopping mais… il n’aimait pas le shopping, si, justement ! La perspective de trainer des heures entières dans les magasins ne l’attirait pas vraiment. Pas du tout, en fait.

Et là, il réalisa qu’il y avait un autre argument pour ne pas aller faire les boutiques avec Kise, même pour la plus simple des choses. Ce mec n’était pas tout seul dans sa tête, ce n’était guère envisageable autrement ! Vu ses réactions, Yukio était sûr qu’il ferait exprès de perdre du temps dans les rayons qu’ils allaient visiter ! Comme une … une fille, quoi ! Rah, plus jamais il ne lui proposerait, Plus ja-mais ! Il sentait déjà l’agacement le gagner de plus en plus. Et encore, là, à l’extrême limite, s’ils avaient opérés comme c’aurait dû être le cas depuis le départ, tout aurait pu s’arranger en un claquement de doigts !

« Kise, te revoilà enfin mais qu’est-ce que fouta-… »

Mais nooooooon ! Forcément, il fallait vraiment que blondie fasse quelque chose de pas prévu –mais genre, pas du tout – afin de tout bousculer. Sur le moment, le troisième année hésita fortement entre deux options vis-à-vis de son camarade lycéen. Le tuer où le tuer. Oui, nous en conviendrons ce sont là des choix riches de diversité. Et pourtant c’était ce qui motivait le plus le basketteur, présentement. Pour un peu ses dents auraient été prises de grincements.

…Ah, non, en fait c’est le cas.

Immédiatement, il attrapa le col de son acolyte masculin aussi vif que l’éclair et le ramena vers lui, pour l’engueuler.

« Non mais je peux savoir ce qui te prends, exactement ?! Tu as cru quoi ? Qu’on était en excursion à travers le centre-ville ?! »

En vrai, Kise lui aurait répondu par l’affirmative que ça ne l’aurait même pas étonné outre mesure. Et puis le capitaine de Kaijo se stoppa net lorsqu’il s’aperçut que les deux filles n’étaient pas loin de lui. Asierhilsehrtn. Des individus de sexe féminin, au secours, on va tous mûrir à ce rythme !

Il eut seulement une vague présence d’esprit envers la plus jeune –d’apparence- des deux.

« … Tu ne serais pas de la même famille que ce chieur de Takao, par hasard ? »

S’il n’avait pas eu trop de mal à formuler une phrase, c’était parce que la petite dont il était question n’était, pour lui, pas vraiment une fille à proprement parlé. Plus une enfant, en fait. Ahah, la suite des événements promettait d’être drôle. Mais pas pour lui, juste. Foutu karma.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyMar 27 Mai - 11:26

Kise ne pensait pas à mal en invitant les deux filles à se joindre à eux, même s’il aurait peut-être dû demander son avis à Kasamatsu-senpai avant. Ou pas. Car il connaissait déjà sa réponse et parfois, il fallait lui forcer un peu la main ! Il ne fut donc pas vraiment surpris lorsque son aîné vint l’engueuler en bonne et due forme. Encore heureux qu’il ne l’avait pas frappé, cette fois ! S.O.S. Kise battu !
Là où il fut néanmoins surpris, ce fut face à l’absence de réaction de la part des deux filles. D’habitude, dès qu’il se retrouvait en face d’une fille, elle se mettait à crier et à devenir limite hystérique, lui criant son admiration et son amour. Or, ces deux filles-là ne semblèrent même pas le connaître. Bon, d’accord, tout le monde ne pouvait pas non plus le connaître, mais ça lui faisait quand même assez bizarre !

« Eh bien, j’ai cru que vous étiez avec mes fans. Désolé pour la méprise ! »

Il s’était adressé à celle qui avait l’air d’être la plus jeune, celle qui lui avait justement posé la question. En même temps, le fait qu’elles ne le connaissaient pas n’était pas plus mal car, du coup, il pourrait faire son shopping tranquillement sans devoir en permanence faire attention à ses moindres faits et gestes, histoire de faire plaisir aux fans ! Car oui, ça demandait du boulot de satisfaire toutes ces filles en permanence ! Quoi ? Il n’était pas là pour faire son shopping, mais juste pour trouver des chaussures à son senpai ? Bah, ils avaient le temps, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Pas étonnant donc qu’il ait proposé aux filles de les accompagner ! Il leur adressa un grand sourire en apprenant qu’elles raffolaient sans doute autant des glaces que lui. Les glaces, un argument de choc ! Et si Kasamatsu-senpai n’était pas content…eh bien, tant pis ! Un peu de présence féminine ne pouvait pas lui faire de mal de temps en temps !

« Super ! Je suis content ! Et faites pas gaffe à ce grincheux, il est moins méchant qu’il n’y paraît ! »

Kise, suicidaire ? Mais non, voyons ! Il s’apprêta à faire les présentations lorsque son senpai s’adressa à la plus jeune, lui demandant si elle n’était pas de la même famille que Takao. Takao ? Ce Takao ? Le blond fronça les sourcils et observa la jeune fille de près, ne pensant pas une seule seconde qu’il pouvait la mettre dans l’embarras en la fixant de la sorte.

« C’est vrai qu’il y a un air de ressemblance ! »

Il sourit bêtement avant de se tourner vers son senpai, venant tout juste de réaliser que ce dernier s’était adressé quasi normalement à une fille ! Ô miracle ! Ou bien était-ce dû à son apparence presque enfantine ? Peu importe, c’était un événement rare !

« Bravo, senpai ! Tu as parlé à une fille ! »

Il se mit à rire bêtement avant de se calmer et de se tourner vers les deux filles car, avec tout ça, il ne connaissait toujours pas leurs noms !

« Si on doit passer du temps ensemble, autant se présenter, non ? Je suis Kise Ryouta et lui, c’est mon senpai, Kasamatsu ! Enchanté, mesdemoiselles !»

Il leur fit son plus beau sourire, le tout en rejetant ses cheveux en arrière, le genre de geste qui faisait hurler les fangirls. Bah quoi ? C’était presque automatique chez lui !

« J’ai tellement envie d’une glace ! Kasamatsu-senpaaaai ! On en prend une avant d’y aller ?

Non, il ne tentait pas du tout le diable…

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyJeu 29 Mai - 21:13

Et voilà, Akemi était toute contente. Elle se pensait déjà partie pour la grande aventure du siècle, en compagnie de son amie issue de la famille Takao et de cet illustre inconnu répondant au nom de Kise Ryouta. Cela dit, elle ne s’expliquait toujours pas les réactions un tantinet – oui oui, pas d’erreur elle minimisait encore la chose – excessives de ses camarades féminines un peu plus tôt. Le blond avait parlé de « fans ». Soit, mais ça ne comblait toujours pas l’interrogation béante née fraichement dans l’esprit de la minuscule Aoki. Bon, tant pis, elle verrait ça un peu plus tard, sans doute ! Pour le moment, elle voulait tout simplement profiter de l’opportunité qui lui était offerte.

Ainsi, après avoir assuré à voix basse à Asuka que tout irait bien pour sa main – même si elle n’avait pas vraiment l’air crédible, il faut bien l’avouer- la petite lycéenne se laissas porter par les évènements. Des présentations étaient en train d’être faites en bonne et due forme et dans sa tête, elle songea qu’elle ne devait pas faire de faux-pas maintenant, c’aurait été trop bête ! Au fond, il n’y avait pas besoin de tant de protocole cérémonial, mais Akemi tenait tellement à bien faire, en toute circonstances, qu’il lui arrivait souvent de vouloir bien trop mettre les petits plats dans les grands et vice-versa. Elle avait surtout besoin qu’on la rassure sur le fait que parler normalement, comme une ado’ de son âge, ne serait jamais mal vu dans un contexte pareil. Elle devait apprendre à vivre par elle-même, après ces quinze années de privation.

C’est donc le plus naturellement du monde qu’elle se pencha en avant pour saluer convenablement le « senpai », dont il était question – soit, une personne plus âgée qu’elle et à qui elle devait naturellement le respect.

« Ohayo gozaimasu, Kasamatsu-san, je suis très honorée de vous rencontrer, je me nomme Aoki Akemi. »

Puis, se souvenant qu’elle ne s’était pas présentée comme elle aurait dû le faire à l’instant auprès du jeune homme qui lui avait apporté assistance, elle se reprit bien vite et réitéra le geste en sa direction.

« Désolée de ne pas m’être présentée comme il aurait fallu le faire, Kise-san. »

Elle ne se releva que lorsqu’elle entendit le susnommé sortir une sorte de plaisanterie envers le plus âgé d’entre eux tous. Tiens, on pouvait donc s’alpaguer de la sorte sans que cela ne pose le moindre problème ? Les yeux grands ouverts, Akemi observait, sans rien ajouter de plus. Elle constata seulement que Takao Kazunari, son camarade, semblait avoir une solide réputation hors des murs du lycée. Elle sourit quelque peu avant d’entendre son sauveur du jour comme suppliant envers Kasamatsu-san dans le but d’obtenir ce qui semblait être le Saint Graal de la journée ; une glace.

Ah, voilà l’occasion qu’elle attendait pour rendre la pareille au jeune homme ! Il l’avait aidé face au flot humain et elle comptait bien éponger sa dette d’une façon ou d’une autre. C’est ainsi, croyant bien faire, qu’elle se planta devant le brun avant de recommencer son petit manège de courbettes qui étaient, bien entendu, de trop. Seulement elle l’ignorait, voilà tout.

« Kasamatsu-san, je me permet de vous demander la permission d’aller chercher une glace pour chacun d’entre nous, s’il vous plait. Je vous les offre, même, si vous le souhaitez ! »

Elle s’était alors redressée, le sourire aux lèvres et le rouge aux joues. Elle devait faire attention à ne pas trop forcer ou son état de santé pourrait rapidement de dégrader. Et pour rien au monde elle n’aurait voulu se monter sous un tel jour devant ces personnes qu’elle appréciait déjà beaucoup. Encore moins Asuka. Que penserait son amie si elle n’était même pas capable de prendre sur elle et se tenir debout, convenablement ? Elle n’avait tout de même pas bataillée contre ses parents et les médecins de l’hôpital pour en sortir et se montrer ainsi, ridicule, aux yeux des autres ! Elle enchaina, avec un courage dont elle ne se savait pas pourvu, sur une autre affirmation.

« En plus, si je ne fais pas erreur, il y a non loin d’ici, un glacier qui possède plusieurs parfums inédits ! J’ai entendu des filles de ma classe en parler il y a peu de temps ! »

A défaut d’avoir pu leur parler, faute de témérité, les carences sociales d’Akemi lui avait au moins permis de choper quelques informations qu’elle jugeait utiles, dans l’immédiat. Il ne restait plus qu’à voir si son plaidoyer convaincrait l’assistance. En attendant, elle dissimula sa paume griffée dans son dos, pour ne pas avoir à l’exposer inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyDim 1 Juin - 12:10

Comment cette journée aurait pu mieux commencer ? Avec une amie à ses côtés, sous un beau soleil et une promesse de glace à la clef ? Non, Asuka ne trouvait rien à redire si ce n'est une toute petite chose qui venait de noircir un tantinet le tableau, lui. Le blond était accompagné de son senpai qui apparu à la suite et apparemment, il n'était en rien enchanté par l'idée de ce dernier. Pour preuve, il se mit même à lui hurler dessus ! Quelle drôle de façon de faire entre amis mais bon, elle n'était pas là pour juger, pas tout de suite en tout cas.

Puis, le brun lui posa une question, la soeur de Takao ? Bien entendu qu'elle l'était même si elle se demandait présentement pourquoi il avait fallu qu'il utilise un terme si peu flatteur pour le mentionner. Depuis quand était-il considérer comme un chieur ? Kasu était pourtant le plus génial des grands frères ! Il fallait croire que tout le monde ne pensait pas comme elle, et heureusement d'ailleurs parce qu'un monde rempli de Takao, ca sonnait plutôt problématique en fait.

« Si tu trouves que mon frère en est un, ca doit être le cas, je suppose. »

A dire vrai, elle n'était pas trop sûre de sa réponse mais qu'importe, elle ne changerait pas de sitôt. Si ca posait un problème à monsieur ronchon, que cela ne tienne, elle n'en avait que faire. Et apparemment le jeune homme le plus joyeux des deux jugeait également qu'il ne fallait pas s'occuper de lui. Il avait d'étrange fréquentation, c'était le cas de le dire, à moins qu'il ne soit sans doute masochiste sur les bords. Après tout, quand elle voit son frère avec son Shin-chan, elle ne pouvait que se dire que ce genre de personne existait bel et bien.

D'ailleurs, elle n'avait rien dit lorsqu'il avait pensé que les deux jeunes filles étaient des fans, juste sceptique. Pourquoi diable en auraient-elles été ? Il devait avoir un goût pour la popularité un peu trop prononcé, tellement qu'il voyait des groupies partout ! A se demander pourquoi il pouvait en avoir deja mais ca, ce serait impoli de demander n'est-ce pas ? Elle savait se tenir quand même ! Un peu ...

« Dis Akemi, tu trouves qu'on se ressemble avec Kasu ? Je trouvais pas jusque là. »

Pour elle, ils ne s'étaient jamais ressemblés que sur le plan psychologique ce qui devait en exaspérer plus d'un. Et puis, elle n'a pas le temps de s'étonner plus longtemps qu'une chose d'avantage étrange avait fait son apparition. Était-il sérieux ? Monsieur je me complais en hurlant sur les gens parce que je ne trouve rien de plus sympathique à faire avait parlé à une fille ? Lui, il devait réellement avoir un problème. Il a dû manquer d'amour maternel ... Il n'y avait qu'à regarder son frère, ils en voient peut-être pas leur mère régulièrement, mais il est heureux de vivre ! Comme ce blond en somme. Dans tous les cas, celui-ci les présenta lui, et son senpai.

« Enchantée, moi c'est Asuka ! »

A quoi bon dire son nom de famille s'il le connaissait deja ? Ca n'avait aucune utilité, la simplicité c'était bien mieux ce qui n'était pas le cas d'Akemi. La demoiselle était partie en un langage et des gestes bien trop respectueux qui ne manquèrent pas de l'amuser. Il faudrait qu'elle lui explique une fois, parce que à être trop gentille et naïve, ca risque de nous jouer des mauvais tours. Mais la Takao n'a pas le temps de se rendre compte, que son amie proposait même de leur offrir les glaces, elle ne pouvait tout bonne pas la laisser faire alors, s'approchant d'elle, elle lui murmura.

« Akemi, tu sais, tu n'es pas obligée d'être à ce point formelle. »

Et puis, s'ils ne pouvaient pas être galants ou encore moins homme de parole ... Mais ca, elle ne le dirait pas. Des douceurs glacées au parfum aussi divers que varié, voila sur quoi elle avait enchainé afin de convaincre l'assemblée mais bon sang, pourquoi fallait-il qu'elle fasse ca ?  

« Kise, ce n'est pas toi qui nous avait promis une glace ? Alors, on y va ? Moi aussi j'en veux une ! »

Culottée ? Sans doute un peu, mais il était hors de question que son amie paye pour tout le monde. Si c'était le cas, elle ne lui laisserait pas le choix que de partager la note avec elle. Pour le coup, elle se demandait qui du blond ou de son senpai allait réagir en premier, ca risquait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyDim 1 Juin - 21:17

Bon, c’était officiel, la journée était morte. Ou, tout du moins, l’objectif initial n’allait pas être franchement atteint sous peu ; Yukio en était plus que persuadé, arrivé à ce stade d’agacement. Sourcils froncés car blasé au possible, il regardait blondie se donner presque en spectacle pour avoir une glace. Comme un gosse. Minute, c’était un gosse. Et merde. Le plaidoyer de Kasamatsu ne tenait plus vraiment debout, partant de là. M’enfin ce n’était pas parce que Ryouta donnait l’impression – quasi-permanente – d’avoir trois ans d’âge mental – voir un peu moins- que ça excusait forcément tout ! Sinon le capitaine de Kaijo aurait cessé de le frapper sans cesse depuis un bon bout de temps…

Quoi qu’il en soit, maintenant complétement dépité – il pensait déjà pouvoir dire adieu à ses chaussures si ça continuait à ce rythme – le brun se demandait pourquoi il devrait rester avec ce trio des plus farfelus. Et puis il se souvint – ou plutôt devina – que Kise ne le laisserait probablement – ce nom était à souligner sept fois en rouge – pas partir si facilement. Voir pas partir tout court, c’était aussi tout à fait vraisemblable lorsque l’on connaissait le caractère du blond. Bordel ce qu’il pouvait être casse-pied lorsqu’il s’y mettait – pour ne pas employer un autre terme qui ferait rougir une nonne.

En plus comme si ça ne suffisait pas, cet abruti de mannequin l’avait charrié, lui ! Tout ça parce qu’il avait parlé à une fille. Rectification, Kise, achètes toi des yeux, c’était une enfant, une fillette ! Rien à voir ! Yukio n’était pas dupe non plus, il savait très bien que son camarade apprécierait qu’il se trouve une « copine ». Tch, pour finir comme lui ? Jamais de la vie ! Et puis une copine, ce n’était pas essentiel non plus ! Il n’avait pas besoin de ça dans la vie, Yukio, il vivait parfaitement bien son célibat, d’ailleurs ! Et puis en quoi ça le regardait, l’autre ?!
Il allait le frapper, pour sûr, lorsqu’on l’interpella. Aaaah ! Une fille ! Une autre ! Au secours, appelez la NASA ou l’armée de terre même ! Bon, okay, c’était juste celle qui s’était fait marcher dessus, et okay, elle ne paraissait pas bien méchante, mais elle avait une apparence de fille ! Et seigneur dieu, elle lui parlait ! Par out les saints, il était censé répondre quoi, lui, au juste ? C’est qu’il n’avait pas été briefé, le garçon ! Il sentait même le rouge lui monter aux joues en la voyant faire tous ces gestes cérémonieux qui n’avaient guère lieu d’être dans un tel contexte – même si des démonstrations de respect dans les règles ne faisaient guère de mal de temps en temps. Franchement, ça mettait Yukio très mal à l’aise, tout ça.

Aussi, après avoir eu la confirmation qu’il avait bien la petite sœur de Takao dans les pattes, en plus de Kise – super, c’était journée garderie, sans doute- Kasamatsu se retourna brusquement, essayant tant bien que mal de dissimuler son malaise, pressant le pas en direction du glacier.

« Vous me gonflez tous autant que vous êtes, vous êtes pas possible, surtout toi Kise ! »

Oui parce que c’était de sa faute si le plan d’action avait changé ! Il n’avait pas besoin de ramener deux filles comme ça, si ? C’était une drogue, chez lui que de ne pas pouvoir se passer de la gente féminine plus de deux minutes ? Yukio grogna pour la forme et finit par s’assoir à une table, prés dudit glacier tant attendu par, apparemment, toute la petite troupe sauf lui, en l’occurrence.

« Je suppose qu’en plus tu ne vas pas vouloir risquer de te tâcher, espèce d’idiot de blond, alors autant rester là le temps que tu commandes et termine ta maudite glace ! »

Un petit silence se fit et il reprit.

« Mais attention, pas question qu’on y passe deux heures, t’as intérêt à la manger vite sinon c’est moi qui te la fait avaler, serviette et emballage compris, c’est bien clair j’espère ?! »

Il ajouta une œillade qui se voulait meurtrière, essayant de reprendre constance. Il n’en revenait toujours pas. Des filles près de lui… Non mais où va le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyLun 2 Juin - 14:26


La journée s’annonçait très bonne ! Du moins, pour Kise qui se réjouissait de passer un petit moment en charmante compagnie. Ne vous méprenez pas, il n’avait aucune idée derrière la tête, il aimait juste la présence des filles, voilà tout. Et puis, avec un peu de chance, ça ferait changer Kasamatsu-senpai d’avis sur elles et ça le dériderait un peu…Ou pas. Bah que voulez-vous ? Le blond vivait un peu dans un monde de bisounours et du coup, il avait toujours espoir ! Et puis, ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ? C’était sans doute la raison pour laquelle Kise avait l’air toujours aussi heureux de vivre…il espérait sans cesse Dieu sait quoi. Ou peut-être pas. Peu importe.
Son senpai ne pouvait pas s’enfuir et, contre toute attente, il ne sembla pas aussi terrorisé que d’habitude devant les deux demoiselles.

D’ailleurs, l’une d’entre elles s’avéra être la sœur de Takao. Celui-là même qui traînait tout le temps avec Midorimacchi et qui le conduisait partout avec sa charrette. N’importe quoi. Le pire était que ça faisait toujours rire Kise lorsqu’il les voyait.
Dans tous les cas, il pourrait peut-être en apprendre davantage sur son rival, du coup ! Des trucs embarrassants, le genre de choses dont il raffolait et qu’il pourrait ensuite répéter à Momocchi lors de l’une de leurs soirées télé. Ouais, pourquoi pas !

Dans tous les cas, la dénommée Akemi était vraiment trop polie ! Kise s’en sentait presque gêné, si, si ! Il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment l’habitude d’entendre les gens parler de la sorte, notamment avec un senpai qui passait son temps à lui crier dessus et à lui balancer des vacheries.  Bref, les présentations furent enfin faites et Kise s’apprêtait à dire à Akemi qu’elle n’avait pas besoin d’être aussi formelle, mais son amie venait juste de s’en charger. Asuka donc…La sœur de Takao… Le blond esquissa un petit sourire et secoua la tête lorsqu’Akemi demanda la permission d’aller acheter des glaces pour tout le monde. Et elle avait demandé à Kasamatsu-senpai en plus ! Peut-être parce qu’il était le plus âgé de la bande ? Cette fille était étrange, tout de même…mais mignonne dans son genre.

« Asuka-chan a raison ! J’ai proposé d’aller manger une glace, alors je paie ! Prenez ce qui vous fera plaisir ! »

Tout le monde semblait heureux…sauf Yukio qui faisait encore la gueule et qui s’était mis à insulter Kise. Quelle tête de cochon, celui-là ! Et en présence des filles, en plus ! Malgré tout, il proposa lui-même de s’installer à une table près du glacier. Kise esquissa un grand sourire. Il savait bien que son senpai n’était pas méchant. Il grognait, mais il ne mordait pas.

« Senpaaaaai ! Merciiii ! T’es le meilleur ! »

Oui, Kise venait de se faire insulter, mais il ne semblait pas en tenir rigueur, pire, il en avait tellement l’habitude qu’il n’y faisait plus du tout attention.
Il se tourna ensuite vers les filles et s’enquit de ce qu’elles voulaient.

« Asseyez-vous, je vais chercher les glaces ! Vous voulez quoi ? »

Pour lui, c’était déjà tout décidé. Ce serait chocolat ! Avec de la chantilly dessus ! Tant qu’à faire, autant prendre une vraie bonne glace pour changer des bâtonnets ! Même s’il les adorait aussi !

« T’en prends une aussi, senpai, hein ? »

Oui, Kise était excité comme un gosse à l’idée de manger sa glace, mais aussi de pouvoir faire plaisir aux autres en leur offrant ce petit délice. Il pouvait se le permettre, après tout ! Son regard se posa alors sur un attroupement de filles de l’autre côté de la rue. Elles étaient toujours là et elles observaient…chuchotaient entre elles. Elles devaient être terriblement jalouses d’Asuka et d’Akemi… alors pour les calmer Kise leur fit un grand signe de la main, accompagné de son plus beau sourire, provoquant une nouvelle vague d’hystérie. Le pire, c’était que ça l’amusait beaucoup. Un peu trop, sans doute.

Bref, il alla enfin chercher les glaces, mais ne voulant embêter personne, il s’y prit à deux reprises, ne voulant pas prendre le risque de tout faire tomber en les prenant en même temps. Il s’installa enfin avec les autres et commença à déguster sa glace, un sourire béat aux lèvres. Le bonheur absolu ! Le tout en se foutant plein de chocolat autour de la bouche, bien sûr… Bonjour le mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyMar 3 Juin - 22:29

L’enthousiasme était palpable alentours. Akemi ne pouvait s’empêcher de sourire, encore et encore. Les commissures de ses lèvres en auraient presque été douloureuses, d’ailleurs, mais elle s’en fichait ! Elle qui découvrait le monde, rien ne pourrait l’empêcher d’avancer toujours plus avant. La douleur, elle l’avait suffisamment côtoyée pendant ces quinze dernières années pour ne plus en avoir peur, maintenant. Il n’y eut que la réflexion d’Asuka pour la faire redescendre un peu sur terre. Oh ? Alors elle s’était exprimée d’une façon inappropriée ? Trop formelle ? L’Aoki avait encore bien du mal à discerner les contrastes des différents niveaux de respect en vigueur au cœur du pays du soleil levant ; au sein même de sa propre patrie de naissance. Pourtant, elle faisait de gros efforts, pour ne pas dire colossaux ! Mais les lacunes persistaient à rester.

Elle aurait tout le temps d’apprendre de ses lourdes erreurs, mais elle ne le savait pas encore, laissons la profiter un peu.

En attendant, elle suivait le joyeux cortège, sa main toujours cachée derrière son dos. Une fois parvenue jusqu’à une table, tout près du glacier, elle prit soin de sortir un mouchoir en tissu de son sac en bandoulière et l’enroula gracieusement autour de sa paume lésée. Ca, au moins, elle savait le faire, après tout ce temps passé à faire des origamis dans sa chambre d’hôpital. Lorsqu’on lui demanda quel parfum elle désirait pour sa glace, elle choisit, de façon totalement aléatoire le parfum chocolat qui était, pour le moment, le seul qu’elle connaissait. Un jour, elle se disait qu’elle aurait l’occasion de se délecter de chacun d’entre eux ! Mais pour l’heure, il fallait surtout apprécier ce qu’elle avait devant les yeux et ne pas les avoir plus gros que le ventre, justement !

En dépit du plus âgé qui continuait de râler – était-ce une passion première, chez lui, d’ailleurs ? – toute la joyeuse petite table pouvait profiter des coupes contenant les sacro-saintes boules glacées aux parfums multiples et variées. Trop habituée à devoir faire attention à ses vêtements et ne pas se salir, l’Aoki s’empara de la cuillère en plastique fournie avec le délice sucré et la planta dans la première rondeur avant de l’en déloger pour finalement la portée à sa bouche. Huum, un vrai régal ! Les filles de sa classe n’avaient pas menti ! La petite demoiselle se disait que la fois prochaine, elle irait au-devant d’elle pour le leur assurer ! Ainsi elle pourra se faire des amies, espérait-elle. Et sa solitude ne serait, dès lors, plus qu’un mauvais souvenir des plus lointains.

C’est à ce moment-là qu’elle remarqua d’autres filles, un peu plus loin. Les mêmes que tout à l’heure, celles qui lui avaient marché dessus sans aucune délicatesse avant qu’elle ne se fasse « secourir » par le blond assis juste à côté d’elle. Une idée lui vint, et si elle lançait un sujet de conversation ?!

« Kise-san ! Euh…. –kun, pardon, ce sont tes amies, là-bas ? »

En voyant le visage bariolé de glace au chocolat de Kise, elle ne put contenir un petit rire cristallin et très sincère. Il était drôle, ce garçon !

Elle faisait des efforts pour sa conversation et ne plus paraitre trop « formelle », comme l’avait si bien dit Asuka. D’ailleurs, elle se tourna vers cette dernière, comme pour l’interroger de son regard un peu dubitatif.

« D’ailleurs… Je n’ai pas bien compris le terme « fan » de tout à l’heure… »

Elle se sentait bête mais… Peu de chance qu’elle trouve la réponse dans un de ses livres pour cette fois, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyLun 9 Juin - 13:30

On lui avait proposé une glace ? Alors elle tenait à sa glace ! Et jusqu'à ce que le blond ne décide à aller dans son sens, la collégienne se disait que ce monde manquait grandement de galanterie. Sérieusement, il aurait laissé payer son amie, ca ne se serait sans doute pas passer comme ca parce qu'après tout, un Takao, c'est chiant de nature ! Mais elle était calme là pour changer et habillée de façon on ne peut plus correcte, quoi que ca aurait été amusant de voir ces groupies chuchoter dans leur coin pour critiquer la tenue de magical girl qu'elle avait terminée récemment avant de leur faire voir rouge. Idée à retenir en tout cas ! Mignonne et gentille Asuka ... Ce qu'elle peut être fourbe parfois.

Et voila, il faisait bien trop calme tout à coup, elle aurait dû s'attendre à ce que monsieur senpai émette une objection à cette belle ambiance. Il n'était pas franchement enclin à la présence des demoiselles, elle l'avait remarqué quelque part mais cette fois, il l'avait dit ouvertement. Ha ca, ils les gonflaient tous ... Les bonnes choses apparaissent à qui sait attendre et là, de suite, la plus jeune n'avait qu'une chose en tête, voir sa tête désespérée à la fin de cette journée. Il lui donnera sans doute raison pour dire que sa famille est chiante mais ce reproche alors qu'elle n'avait rien fait, ne passait pas aussi bien qu'on aurait pu l'espérer.

Au moins ils étaient installés près du marchand de glace à présent, par la bonne grâce du brun qui avait anticipé les pensées de Kise sur un ton toujours aussi sympathique. Pouvait-il s'arrêter et sourire un peu pour changer ? Ca ne faisait pas dix minutes que cela durait que la Takao avait envie de lui en décrocher un parce que franchement son attitude n'était pas franchement amicale, plutôt désespérante même. Et le pire de tout, le blond lui en était reconnaissant ! Ils avaient réellement une relation bien étrange et elle ne risquerait pas à poser la question après tout, si ca lui plaisait de se faire hurler dessus à lui, alors tout allait bien, n'est-ce pas ?

Sa glace à la fraise dans les mains, Asuka s'était tout de suite sentie mieux, l'effet douceur sans doute mais un point l'ennuyait quelque peu : ces demoiselles qui s'étaient lancée dans de nouveaux cris dans son dos lorsque le blond leur avait offert un peu d'attention, c'est qu'il y tenait à ses fans ! Mais pour manger, c'était pas le plus agréable ... Elle écouta son amie lui demander si c'était ses amies d'ailleurs, quelle idée si tel était le cas, il les aurait invitée, à moins qu'elles ne se sauvent au premier regard noir de monsieur je hais l'humanité. Pensée amusante d'ailleurs et alors qu'un fin sourire avait traversé ses lèvres, elle reposa son attention sur Akemi qui s'était adressée à elle. Les fans hein ?

« Et bien ... Tu vois ces filles là-bas entrain de hurler ? C'est ca des fans, des hystériques ayant fixés leur amour sur quelque chose de manière démesurée. Et ici, c'est sur Kise. »

Elle était satisfaite de sa réponse et alors qu'elle regardait l'attroupement derrière elle, la plus jeune ne put s'empêcher de faire ce qu'elle avait en tête depuis qu'elle était assise et leur passa la langue, avant de se retourner. Elle était fière pour le coup, et les entendre s'indigner était tout de suite plus amusant. Pour le coup elle compatissait au sort du brun s'il devait subit ca à chaque fois qu'il était en compagnie de son ami. Les groupies, ca peut vite devenir étouffant.

« Elles te suivent souvent comme ca ? »

Elle se doutait un peu de la réponse mais, elle voulait en avoir le coeur net pour le coup tout en recommençant à manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyLun 9 Juin - 23:37

On ne pouvait pas dire que Yukio n’avait pas été conciliant, sur ce coup-là. Il avait pris sur lui, s’était même posé à une table en terrasse pour que la petite troupe – dont il faisait partie bien malgré lui – puisse manger une glace en toute aise. Qu’est-ce qui aurait pu l’empêcher d’agir tout autrement ? S’il l’avait voulu, Kasamatsu aurait parfaitement pu planter là Kise et ses deux donzelles - à savoir une trop polie et l’autre certainement pas assez – pour aller chercher seul sa paire de baskets et repartir aussi sec chez lui ! Mais non, il n’avait pas cédé à cette horrible et honteuse tentation. La raison est bien simple, il avait de l’honneur, tout de même. Le brun avait été bien élevé, avec des codes moraux et tout le toutim – enfin, la base sur le territoire nippon, sans doute. De facto, abandonner à son sort une personne avec qui on avait originellement prévu quelque chose. Quand bien même c’était chiant, agaçant ou tout autre adjectif se terminant par « -ant ».

Et le pauvre, il n’était pas au bout de ses surprises.

Plus il regardait Ryouta et plus il avait cette envie au fond de lui de le cogner. Pas trop fort – enfin, de façon à ce qu’il comprenne, quand même… - juste assez pour qu’il comprenne à quel point son senpai avait les nerfs, là, de suite. Non mais quelle équipée sauvage qu’ils formaient tous ! A manger une glace, comme s’ils étaient de vieux amis de maternelle qui se seraient perdu de vue pour mieux se retrouver par la suite, à l’âge requis pour tenir une conversation décente tout seul. Oui, même Yukio s’était laissé prendre à ce piège. Le voici en train de déguster une glace vanille. Enfin, déguster était un bien grand mot. Disons qu’il s’affairait déjà à la morceler avec la cuillère qu’on avait bien voulu lui donner ; sans doute pour s’éviter un tour de table uniquement pour faire la même chose avec les yeux du blond, sous peu.
Car oui, ce n’était pas que sa patience était à bout mais… presque ! Donc, fatalement, être un peu acide était parfaitement dans ses cordes.

« T’as bien de la chance d’avoir ignoré ce terme jusque-là. » Lança-t-il à Akemi sans pour autant la regarder avant de reprendre « Si elles le suivent comme ça souvent ? Tu rigoles ou quoi ? C’est même pire que ça, elles viennent le coller à l’entrainement et cet idiot ne trouve rien de mieux à faire que de leur répondre ! Comme si ces harpies avaient besoin d’être davantage encouragées, non mais ! »

Kasamatsu se calma quelque peu, la gorge sèche. Un peu de calme se fit jusqu’à ce que chacun ne termine sa glace respective. Puis, le rythme de « discussion » reprit de nouveau.

« C’est bon Kise ? On peut y aller ? Maintenant que tu as profité de cette glace pour te l’étaler sur le visage, on peut peut-être envisager de reprendre notre but initial, non ? »

Il parlait évidemment d’une paire de chaussures. Si blondie avait oublié, Kasamatsu ne répondait plus de ses gestes par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyMer 11 Juin - 17:58



Kise avait réussi par il ne savait quel miracle à  entraîner Kasamatsu chez le glacier. Non, mieux. C'était Kasamatsu lui-même qui avait proposé de s'asseoir ! Il avait beau faire sa tête de grincheux et râler à tout va, au fond, il était quelqu'un de gentil qui ne savait rien refuser à son as. Oui, voilà la vérité, mesdames et messieurs ! Kise obtenait toujours ce qu'il voulait quand il embêtait un peu son aîné. C'était une technique bien rodée, similaire à celle qu'utilisaient les gosses pour exaspérer leurs parents jusqu'à ce qu'ils cèdent et leurs achètent tel ou tel joujou. De toute façon, Kise restait un grand gamin au fond, mais il pouvait se le permettre, non ? Il n'était qu'un simple ado, après tout ! Oui, enfin..."simple"...on repassera, hein.

Ils étaient donc assis, tous les quatre, autour d'une bonne glace. Même Kasamatsu en avait pris une. Ouaip, Kise gagnait toujours ! Ou pas. Sans doute restait-il calme parce qu'ils n'étaient pas seuls. Car oui, malgré ses protestations et tout le reste, le brun était très calme, là. Bref, Kise savourait sa glace, tout en s'en mettant partout, ça allait de soi. Oui bon, pas partout non plus. Autour de la bouche, surtout. Mais quand même ! Il avait l'air tellement ridicule et il ne s'en rendait même pas compte. Il observa un moment Akemi, remarquant évidemment qu'elle avait choisi le même parfum que lui.

"Tu aimes le chocolat aussi, Akemi-chan ? Tu as raison, c'est le meilleur !"

En parlant d'Akemi, elle demanda d'un coup ce qu'étaient des fans. Elle était sérieuse ? Elle avait vécu dans une cave toute sa vie ou quoi ? Oui bon, il n'en savait rien et il n'était pas du genre à juger les autres non plus. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, Asuka le devança en donnant une définition qui faisait peur. Mais vraiment peur. Kise fit la moue car évidemment, il n'était pas du tout d'accord !

"Elles ne sont pas hystériques et ce ne sont pas des harpies non plus !" lança-t-il en regardant brièvement Kasamatsu qui avait parlé de harpies. "Ce sont des filles qui m'admirent, voilà tout. Et puis, ça ne me dérange pas. C'est plutôt cool d'avoir plein de gens qui vous aiment, non ?"

Il esquissa un grand sourire idiot car, évidemment, cette "célébrité" lui plaisait bien. Certes, il y avait des moments où il aimait sa tranquillité aussi, mais c'étaient aussi les risques du métier, hein ! En tout cas, les fans ne semblaient pas se lasser de l'observer en poussant des cris et en lançant des regards parfois limite meurtriers aux deux filles qui accompagnaient le blond.

"Et puis, c'est normal que je leur réponde ! C'est la moindre des choses !"

Il termina sa glace avant d'enfin s'essuyer la bouche, suite à la remarque de Kasamatsu. Bien sûr, il n'avait pas oublié pourquoi ils étaient là en premier lieu, mais il n'y avait pas urgence, si ?

"Ce que tu peux être impatient ! Hein, les filles ? Vous voulez venir avec nous ?"

Pendant que les deux basketteurs choisiraient une paire de chaussures, les filles pourraient traîner au rayons femmes. Avant que Kise ne les rejoigne ! Parce qu'il aimait bien faire du shopping avec des filles et les conseiller ou se faire conseiller. Comment ça, les mecs ne faisaient pas ça, d'habitude ? Oui, eh bien, Kise n'était pas un mec lambda, d'abord !
Mais avant de partir, il lui restait une chose à faire. Il s'approcha du groupe de fans de l'autre côté de la rue. Inutile de dire que les cris se firent plus forts...Kise leur adressa un sourire, puis s'adressa à elles, faisant appel à leur bon sens ou à leur amour pour lui, peu importe. L'instant d'après, elles se dispersèrent et partirent. Il revint ensuite vers le petit groupe, l'air triomphant.

"Vous voyez ? Ce ne sont pas des monstres ! Quand on leur demande gentiment de partir, elles partent ! On y va ?"

Il avait beau jouer les idiots la plupart du temps, il avait bien remarqué que ses fans mettaient les autres mal à l'aise. Donc, le problème était réglé. Après, il ignorait s'ils allaient tomber sur d'autres fans en cours de route, mais il aviserait à ce moment-là.

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyJeu 12 Juin - 13:38

Apparemment, Akemi n’était pas la seule à apprécier la saveur du chocolat fondant en bouche ! Quel plaisir double ! En plus de savourer la glace, elle se découvrait un point commun avec une personne qu’elle n’avait rencontré qu’aujourd’hui. Voici une chose qui la comblait. Durant toutes ces années passées à l’hôpital, elle n’avait jamais pu parler pendant des heures sur les éventuels points communs qu’elle aurait avec un tiers. La donne était maintenant changée et elle comptait bien en profiter ! Qui sait, peut-être même qu’avant la fin de la journée elle serait également ami avec ce Kise Ryouta et l’autre brun dont elle n’avait pas encore retenue le nom – mais ça viendra … sans doute ?

Elle l’écouta ensuite, très attentivement, parler de ces « fans » dont elle n’avait pas encore saisi le concept entier, il faut dire. Entre les explications du râleur de service et le plaidoyer de Ryouta, difficile de se faire un avis tranché ! L’un les défendait, l’autre les stigmatisait comme les pires créatures qui soit. Et Asuka n’aidait en rien à les observer d’une façon plus ou moins neutre. Pourtant, l’Aoki ne voyait pas ou était le mal, dans tout ça. Bon, certes, elle avait fini sur le sol quelques instants plus tôt à cause de ces demoiselles mais, et après ? Ca arrivait souvent, ce genre de situations, dans les mangas ! Et les héroïnes n’avaient pas envie d’étriper les personnes impliquées dans leurs chutes face contre terre ! Enfin, pas toutes, ahem.

Lorsque le blond se leva pour aller parler avec les « fans » qui tenaient apparemment plus des harpies que des filles normalement constituées selon deux des protagonistes sur les trois en face d’Akemi. En dépit des véhémentes paroles précédentes, le jeune homme parut les maitriser avec une facilité déconcertante et le groupe se dissipa bien vite, chaque fille allant de nouveau voguer à son activité première, assurément. Il revint, triomphant. Akemi aurait presque applaudit si la paume de sa main ne l’avait pas lancé à ce moment-là. Qu’à cela ne tienne, elle décida de prendre sur elle, ne voulant pas ralentir le petit groupe qui, déjà, se remettait en marche. La suite de la journée shopping ? Tout ce qu’elle attendait !

Ainsi, ne se faisant guère prier pour suivre le mouvement, la petite poupée voulut tout de même participer à une conversation, lancer un sujet, même futile. Prenant son courage à deux mains, la demoiselle hésita un instant avant de se décider.

« Euh… Vous pensez qu’il y a une boutique de livres, non loin ? Je voudrais voir, si possible, si le dernier tome du shojo que je lis actuellement est sorti. »

Wouah, que d’initiative de prise ! Elle-même ne revenait pas qu’elle ose ainsi demander les choses ! Un progrès certain ; peut-être misérable pour les autres, mais conséquent, pour elle. Enfin, elle en profita pour se tourner vers la Takao, cachant toujours sa main griffée.

« Asuka, tu as encore des projets de cosplays que l’on pourrait voir aujourd’hui ? »

Bien sûr, elle ne pensait pas à mal. Pour elle, tout le monde allait adorer cette sortie improvisée ! Même le brun râleur. Ahah, douce enfant, si innocente…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptySam 21 Juin - 13:51

Non vraiment, entendre ces groupies pousser de petits cris outrés même après qu'elle en ait eu fini avec elle était tout autant amusant que cela en devenait agaçant. Comme si c'était la toute première fois qu'elles y étaient confrontées ! Franchement, il devait bien avoir de vraies amis ce blond et des demoiselles assez futées que pour faire quelques chose contre cette situation dans le cas contraire, c'était fort dommage. Au moins, Asuka venait de leur apprendre à se méfier des gentilles collégiennes et cette idée lui plaisait bien d'ailleurs.

Ha ca, si son frère avait été là, il aurait certainement dit qu'elle exagérerait mais qu'importe puisque de toute manière, il n'était pas là. Et puis, il n'y a rien de mal à s'amuser un peu ! Ca compensait certainement avec les mauvaises ondes de monsieur le senpai pour qui le monde entier semblait être un ennemi et qui d'ailleurs, avait son avis bien à lui sur le groupes de fan. L'entendre en parler était amusant, vu toute la conviction qu'il y mettait pour insinuer qu'elles n'étaient que parasites. Pour le coup, elle imaginait sans peine la scène où monsieur grognon ne pouvait pas s'empêcher de sortir de ses gonds pour hurler comme si c'était la façon la plus correcte de s'exprimer, elle en pouffa d'ailleurs. Non sérieusement, blague à part, il devait réellement faire des efforts d'amabilité.

Kise et ses admiratrices, cela devrait faire un beau titre pour une adaptation cinématique encore plus exubérante que l'original et là, de suite, la Takao se demandait si cela ne lui plairait pas, à lui vu comment il défendait deja. Égocentrique ou idiot, il avait de la marge le blond ! Mais en tout cas, il était amusant quelque part, tellement qu'elle s'imaginerait bien passer du temps avec lui d'ailleurs. Elle ne s’ennuierait pas ! Et maintenant qu'elle y pensait, plus la discussion allait, plus elle était certaine de les avoir deja vu quelques part, elle l'avait sur le bout de la langue mais il fallait dire ce qui était, ca ne lui revenait toujours pas dans l'immédiat. Et ca, ca l'embêtait.

Dans tous les cas, voila qu' Akemi et elle étaient invitées pour de nouvelles aventures ! Étrangement, elle doutait que la proposition soit au goût du noiraud alors qu'un coup d'oeil sur Akemi qui confirma ce qu'elle savait deja. En route et sans stalkeuses cette fois-ci !

« Il y a une pas loin, j'ai deja accompagné une de mes amies là-bas, je te montrerai ! »

Au même moment son amie se tourna vers elle pour lui poser une question qui lui était adressée. Des projets de cosplay ? Elle en avait toujours ! Et plus encore, des projets tout court car si elle avait commencé tôt avec le cosplay, elle ne s'y était pas arrêtée comme quoi, les ateliers coutures avaient été une réelle révélation. Se mettant à marcher en arrière tout en réfléchissant à la réponse, Asuka se dandina joyeusement.

« Je viens juste d'en terminer un, tu te souviens de la Magical girl dont je t'avais parlé une fois ? Elle est finie ! Faudrait que tu viennes la voir. Et puis tu sais, tu pourrais venir sans raison aussi, ca me ferait plaisir ! On mangera du gâteau avec Kazu ! »

Motivée ? Oh que oui qu'elle l'était et spécialement aujourd'hui d'ailleurs. Alors, pleine de bonne humeur, la Takao se tourna en direction des deux garçons pour se renseigner sur la suite des événements.

« Alors j'ai un doute, qu'est-ce qu'est-ce qui est le plus proche, la librairie ou le magasin de chaussure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyDim 22 Juin - 23:36

Foutue, foutue, foutue. Cette journée ne pouvais pas être sauvée, définitivement ! D’ailleurs, plus ça allait et plus Yukio perdait espoir d’un jour pouvoir accéder à sa paire de godasses neuves. Et si encore Kise avait eu une bonne excuse pour trainer en longueur, comme ça, bon… A la limite, le brun aurait pu comprendre et ne serait pas à deux doigts de péter un câble méchamment contre la gueule de Blondie. Enfin, plus que ce n’avait déjà et le cas, en tout cas ! Mais non, pas d’argument solide ni rien à se mettre sous la dent, le néant absolu ! Du coup, il avança au même niveau que Ryouta et, tout en ayant laissé les filles un peu derrière eux, se mit à l’engueuler en chuchotant – si, c’était possible, parfaitement !

« Kise, tu m’expliques ce que tu fiche à la fin ?! Tu me soules à toujours faire en sorte que les choses prévues se changent en catastrophes ! »

Bien sûr, parce que tout était de la faut du blond, on en doute pas ! Mauvaise foi, quand tu nous tiens ! On n’avait qu’à dire que les tremblements de terres et les astéroïdes qui se crashent sur notre planète c’est aussi de sa faute, tant qu’on y est, pourquoi se priver ?! Ceci traduisait la mauvaise humeur de Kasamatsu qui continuait à grimper dangereusement, en plus de ça.

« On devait juste aller chercher une paire de chaussures, c’est pas compliqué, si ?! Pourquoi tu les as invitées ?! Me demander avant de tout organisé tout seul, ça ne te viendrait pas à l’esprit, juste pour une fois dans ta vie ?! »

Entre ça et les gorgones-harpies qu’il pouvait toujours voir de loin – seigneur, elles le faisaient encore plus flipper qu’une fille « lambda » - il était servi, aujourd’hui ! A l’extrême limite, il préférait les jours d’entrainements. Au moins, pendant ce cours laps de temps, il pouvait voir son air pollué uniquement par les groupiasses issues des rangs de Kaijo – et elles étaient tout de même en tout moins nombreuses que tous ensembles, au dehors. Sa tête commençait à le tirailler. Il ne put retenir un coup dans l’épaule du mannequin. Reflexe. Et tant pis pour les fans, si ça ne leur plaisait pas et qu’elles le tuaient tout de suite – mettant par la même occasion fin à ses souffrances -, qu’à cela ne tienne, il les attendait ! Yukio avait rarement été aussi énervé de toute sa vie.

Et, concentré dans son plaidoyer meurtrier, il n’avait même pas vu l’autre gamine arrivé et ….. AH PUTAIN MAIS QUOI ENCORE ? POURQUOI ELLE LUI ADRESSAIT LA PAROLE, CELLE LA ?! Sérieusement, si elle s’était approché encore un peu plus, Yukio serait allé se planquer derrière blondie, pour de vrai ! On ne rigole pas avec ce genre de choses, non mais oh !
Hein ? Quoi ? Une boutique de livres… ? Bon, en soit, c’était chiant mais le brun voyait là une occasion de se débarrasser du duo de poitrines à peine formées. Bien. Il lança donc un regard à Kise qui, il l’espérait, comprendrait ce dernier par un « Bon, on les accompagne jusqu’aux livres histoire d’être sympas et après on se casse, capish ?! ». Sinon ? Yukio abandonnait Ryouta, purement et simplement, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyLun 23 Juin - 14:46

Kise s'amusait bien en compagnie de ces deux filles qu'il venait pourtant tout juste de rencontrer. Ce qui ne sembla hélas pas être le cas de son senpai qui faisait une tête à faire peur avec ses méchants sourcils froncés au maximum et cette vilaine ride entre les deux yeux. Si ses yeux avaient pu lancer des éclairs, nul doute qu'ils seraient déjà tous morts foudroyés sur place. Le blond ne comprenait vraiment pas pourquoi Kasamatsu réagissait de la sorte, mais soit. Il finirait bien par se calmer ! En plus, les filles étaient sympas, il les aimait déjà bien ! Et puis, il y en avait une qui aimait la glace au chocolat comme lui ! Mais le meilleur restait à venir ! Alors qu'ils terminaient leur glace et qu'ils essayaient de déterminer où aller ensuite, Akemi demanda s'il n'y avait pas une librairie dans les parages pour s'acheter le nouveau tome du shojo qu'elle suivait en ce moment. Asuka fut la plus rapide à répondre, mais Kise ne put s'empêcher de s'en mêler, comme toujours !

"Tu aimes les shojos ? Moi aussi, j'adore ça ! D'ailleurs, ma boutique préférée n'est pas loin ! Ce doit être celle dont parle Asuka-chan..."

Il esquissa un grand sourire, pas embarrassé pour un sou d'avoir avoué haut et fort qu'il aimait les shojos. Bah quoi ? C'était prévu pour les filles à la base, mais ça ne voulait rien dire ! C'était comme les shonen ! Prévus pour les garçons, nombre de filles en lisaient aussi. Alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour les shojos ?
Kasamatsu le prit alors à part, le séparant des filles pour l'engueuler en chuchotant. C'était un concept particulier, mais bon ! Le blond fit la moue.

"C'est pas une catastrophe ! On s'amuse bien ! Et les filles sont sympas !"

Il protesta en recevant un coup. Ce qu'il pouvait être rabat-joie, ce Kasamatsu, quand même ! Et puis, comme il avait fallu s'y attendre, Kise ne comprit pas du tout le message du regard lancé par son capitaine. Toutefois, son énervement grandissant ne lui avait pas échappé.

"T'es qu'un rabat-joie..."

Il se tourna ensuite vers les filles, ayant instantanément retrouvé son sourire. Il les avait entendues parler de cosplay et ça l'intéressait !

"Asuka-chan, tu fais du cosplay ? C'est trop cool ! Tu me montreras ??"

Il était sûr qu'elle devait être trop mignonne avec un costume de magical girl ! Il jeta un nouveau coup d'oeil vers Kasamatsu et sentait que ce dernier était prêt à se barrer à tout moment et ça, c'était hors de question !

"La librairie est juste à côté du magasin de chaussures ! Allez, senpai ! Je veux aller voir aussi ! Dis ouiiii !"

Un vrai gosse, je vous jure. Certes, ils auraient très bien pu se séparer momentanément, mais le blond avait envie d'aller voir les mangas aussi ! Et par la même occasion, il voulait voir si son nouveau magazine était sorti car il y avait toute une série de photos de lui dedans. Il n'eut pas à se poser la question bien longtemps car en arrivant devant la boutique, il aperçut le magazine bien en vue à côté des journaux quotidiens. Et devinez quoi ? Notre cher blondie était même en couverture du magazine ! Tout fier, il en prit un pour le montrer aux filles.

"Regardez ! Je suis en couverture, cette semaine ! Je suis trop content !"

A chaque fois, c'était le même cirque, alors que ce n'était pas la première fois qu'il voyait sa tronche en couverture d'un magazine. Mais il était toujours très content. Il sourit bêtement, déjà décidé à acheter le fameux magazine. Bah quoi ? Ses soeurs voudraient sûrement voir ! Et sa mère aussi !
Il en avait presque oublié Kasamatsu qui devait fulminer intérieurement. Oups ! Voyant sa tronche, ça ne sentait pas bon du tout ! Kise prit alors une décision, si, si. Il fourra le magazine dans les mains d'Akemi - avec quelques pièces - et rejoignit Kasamatsu.

"Tu veux bien me le prendre ? Kasamatsu-senpai et moi, on va déjà au magasin de chaussures. Vous n'avez qu'à nous rejoindre après !"

Comme quoi, Kise pouvait parfois faire preuve de bon sens ! Parfois... Il se tourna vers le brun et passa un bras autour de ses épaules en souriant.

"Allez viens, monsieur grognon ! Tu vas les avoir, tes chaussures !"
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyLun 23 Juin - 19:34

C’était la première fois qu’elle sortait à l’extérieur avec autant de mon « d’un seul coup ». Heureuse comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps, Akemi profitait donc que sa proposition n’eut pas été refusée pour sourire pleinement, histoire de monter à tout le monde combien elle était ravie d’être là, en compagnie de ses nouveau amis – oui, il lui en fallait bien peu, il est vrai. Elle s’était tellement sentie pousser des ailes qu’elle ne se formalisa même pas que le brun s’éloigne un peu – carrément, en fait – d’elle et d’Asuka. Avec une joie très démonstrative, elle vint même s’accrocher au bras de la jeune Takao, heureuse de sa proposition.

« C.. Ca me ferait très plaisir de manger une part de gâteau avec ton frère et toi ! Je suis sure que ceux qu’il fait sont délicieux ! »

Déjà lorsque son camarade de classe ouvrait son bentô près d’elle, l’Aoki avait déjà pu constater à quel point ils étaient tous bien préparés, avec l’adage connu des « petits plats dans les grands ». Du coup, forcément, elle n’avait aucun doute sur le reste des capacités culinaire du brun dont il est ici question. En plus, il était toujours gentil avec elle et ne la laissait jamais à l’écart, contrairement aux autres filles de sa classe, souvent. Et ça, Akemi, ça lui faisait grandement plaisir. Elle ne soupçonnait pas encore à quel point elle aimait ce garçon, d’ailleurs. Chaque chose en son temps, les blessures viendraient en temps et en heure.

Hâtée de se retrouver à la librairie, la demoiselle sautillait sur place, comme si c’était le plus beau jour de sa vie. Cela dit, ce devait très certainement s’en rapprocher, à bien y regarder. Comparativement au reste, du moins. Et lorsqu’enfin, elle parvint devant, elle ne put faire autrement que de laisser son sourire s’élargir en voyant Kise devenir tout joyeux avec un magasine dans les mains. Ah, ainsi il était donc célèbre, il n’avait pas menti ! L’Aoki se dit qu’il avait bien de la chance, de pouvoir faire un métier pareil !

Seulement, elle n’eut pas le temps de le « féliciter » - et heureusement dans un sens car c’aurait été sans doute été très louche, encore plus que ses actions précédentes – qu’il lui tendit ledit journal avec de la monnaie en lui demandant d’aller l’acheter pour lui tandis qu’il allait aider son senpaï à trouver une paire de chaussures neuves. Alors là, elle se serait presque sentie investie d’une mission d’importance cruciale ! Mais pour une fois qu’on lui faisait confiance de la sorte, elle n’allait pas laisser passer sa chance. C’est donc toujours guillerette qu’elle prit le poignet d’Asuka afin d’entrer dans la boutique. Mais…

« Aie ! »

Elle se souvint alors de sa paume écorchée. Sauf que pour elle, ce n’était pas grand-chose ! Elle ne voulait pas faire d’esclandre juste pour ça.

« Ca va aller, juste une égratignure ! »

Elle se rendit donc à la caisse pour régler son achat et s’apprêtait à aller fouiner dans les rayons en compagnie de sa grande amie lorsque son téléphone vibra. Mahiro. Mince, son frère venait de lui envoyer un sms pour qu’elle rentre immédiatement chez lui. Akemi aurait bien voulu refuser, mais elle savait qu’il ne valait mieux pas. Son frère était réellement inflexible lorsqu’il s’agissait d’elle.

Quelque peu triste, elle regarda la paume de sa main avant de demander encore une fois l’aide de la Takao.

« Est-ce que … Ça t’embêterais de m’accompagner ? Enfin, je voudrais soigner ça avant que Mahiro-niisan ne le vois et…. Désolée de te demander ça, vraiment. »

C’était ridicule de demander une chose pareille car elle savait que son ainé ne lui ferait rien et ne la blesserait jamais. Mais elle se sentirait un peu plus courageuse si elle n’avait pas à l’affronter seule, pour ce coup-ci. En plus, ce serait un bon moyen de lui monter qu’elle pouvait se débrouiller toute seule, elle aussi, si on lui laissait sa chance ! L’espoir revenait peu à peu et bien vite, ses idées noires furent chassées, même si elle aurait bien voulu faire durer la journée un peu plus !

Sortant de la boutique, elle rejoignit donc Kise et Kasamatsu à la boutique indiquée et tendit son bien à Ryouta, avec un grand sourire.

« Je suis désolée, mais je dois partir, finalement, mon frère m’attend ! J’espère que j’aurais bientôt l’occasion de vous revoir tous les deux ! »

Puis elle s’était inclinée, encore, et s’était éclipsée, minuscule qu’elle était.

« Au revoir ! »

Une chose était au moins sure, elle n’oublierait pas cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyLun 21 Juil - 20:04

Étrangement, elle s'y était attendue, à ce que leur présence ne soit pas des plus appréciée par la majorité, une seule personne en réalité. Et dire qu'ils n'étaient pas même d'accord entre eux, c'était triste ! Mais ce qui l'était encore plus était d'entendre un certain senpai désespérer sur son triste sort et leur petite moue de jeunes invitées. Quoi que, être celui qui râlait devait certainement être le plus pénible dans l'histoire ... Sérieusement, comment pouvait-on avoir un caractère aussi exécrable en la compagnie de jeunes demoiselles ? C'en était ridicule ! Mais qu'importe, la Takao restait souriante quand bien même elle captait quelques fragments de conversation de leurs nouveaux amis. Un bien grand mot d'ailleurs !

Aujourd'hui était une bonne journée, elle n'y penserait pas ... pas de suite ! Elle ne trouverait pas ca amusant. D'ailleurs, ce blond, lui, l'était bien finalement ! Et particulier aussi ! Pas simplement narcissique ou idiot ... ou peut-être un peu si que pour avouer publiquement aimer des ouvrages généralement destinés à la gente féminine. Mais tout cela sonnait bien mine de rien pour la Takao surtout lorsqu'il prit intérêt à ce qu'elle avait dit plus tôt, laissant monsieur grognon à son triste sort l'espace d'un instant. Le pauvre, ce doit être vraiment ennuyeux d'être ignoré par son ami ! Quant à savoir s'ils l'étaient à ce point au vue de leur façon d'être, mais qu'importe !

« Sérieux ? J'adore ca ! Tu pourrais m'enfermer dans une pièce avec un attirail de couture que je serais heureuse ! »

le fait est, qu'on ne lui posait pas souvent des questions alors, ca lui faisait d'autant plus plaisir que l'on s'y intéresse. Surtout qu'ils ne se connaissaient pas il y a à peine quelques heures ! Décidément, oui, elle l'aimait bien ce Kise et d'ailleurs, maintenant qu'elle le regardait bien, elle avait une petite idée en tête.

« Dis, je suis en manque de modèle, ca te dirait de m'aider parfois ? Tu les verrais en avant première ainsi ! Aller, donne-moi ton numéro. »

Voila qui était fait ! Pétillante et sans gêne ? Oh ca, Asuka l'avait été assurément. Mais il n'y avait rien de mal à ca ! Après tout, ce n'est pas comme si elle avait commencer à donner rendez-vous à un jeune homme rencontré au hasard dans la rue ! Même si en y regardant bien, ca n'en était pas loin au fond. Dans tous les cas, à présent, voila qu'ils se retrouvaient dans le sillage de la librairie où le plus aimable de deux garçons ne manqua pas d'attirer leur attention. Entre ses mains, se trouvait un magasine avec en sa couverture, sa joyeuse personne. Il était heureux de leur en faire part même si, pour l'heure, la demoiselle se demandait vraiment si ce phénomène était nouveau pour lui. Au moins, sa joie aura eu pour effet d'attirer les regards curieux des personnes avoisinantes, même celui d'une dame avec sa poussette, c'était pour dire ! Il fallait de tout, même de mamans qui s'intéressent aux petits jeunes, où allait le monde !

C'est ainsi qu'ils finirent par se séparer, ces jeunes hommes se dirigeant vers leur destination première sous l'empressement d'un certain noiraud en manque de gaîté, elle ne le comprenait pas d'ailleurs, tant d'hostilité à leur égard, ce n'était pas comme s'ils vivaient dans un monde sauvage tout de même et encore heureux ! Quoi que ... C'était à se demander s'il y aurait une réelle différence au fond, elle ne tenait pas à vérifier cette hypothèse. Alors qu'ils s'éloignaient, Akemi l'entraîna à sa suite dans la boutique, tenant fermement son poignet jusqu'à se plaindre de douleur. La Takao ne put que la regarder septique, lorsqu'elle lui dit que ce n'était rie, car après tout, ce n'était pas la première fois aujourd'hui. Elle n'allait pas gâché son plaisir pour l'instant, décidant de la conduire chez qui de droit plus tard. C'était compréhensif un Takao, tout comme c'était chiant !

Plongeant distraitement entre les rayons, elle suivit alors son aînée jusqu'à ce que celle-ci règle son achat qui était, accessoirement, celui du blond. Les livres n'étaient pas vraiment son fort enfin, exceptés les mangas et les magasines de coutures bien entendu ! Mais cette fois, elle était forcée de constater que rien n'avait vraiment capté son attention. Et c'est comme ca que leur périple toucha à sa fin alors que son amie recevait un message lui demandant de rentrer. Asuka secoua la tête en lui répondant.

« Ce n'est pas un problème, il vaut mieux aller soigner ca tu ne crois pas ? De toute façon, je t'y aurais quand même emmenée plus tard. Et puis, il est plus sage que ton frère ne soit pas au courant n'est-ce pas ? »

A ces mots, elle lui sourit et c'est ainsi qu'elles rejoignirent leur amis du jour pour finalement, s'en séparer pour de bon. Elle les verrait une autre fois, surtout ce blond d'ailleurs ! Quoi qu'embêter ce cher senpai ne serait pas de refus non plus, il apprendrait peut-être à sourire ainsi ! Cela semblait une mission fort intéressante.

« Je l'accompagne, c'est ainsi que nos chemins se séparent pour aujourd'hui ! Mais je vous dit à bientôt ! »

Une nouveau sourire, un au revoir et elle s'éloignait en compagnie d'Akemi. C'était une journée amusante finalement, elle devrait recommencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka EmptyVen 1 Aoû - 0:28

Enfin ! Après toutes les épreuves qu’il estimait avoir traversées, Yukio touchait enfin à son but initial, à savoir s’acheter cette maudite paire de baskets pour laquelle il s’était aventuré dehors un samedi et qu’il avait proposé à Kise, son camarade et ami, de venir avec lui. Ça, plus jamais. Maintenant, il le savait. Ou alors, il fallait lui envoyer un sms avec tout ce qu’il n’avait pas le droit d’amener – soit ses fangirls, des glaces ou mêmes des filles en général – sinon ça ne fonctionnerait pas de manière claire et simple. C’est que le capitaine n’avait pas que ça à faire non plus que de passer trois heures en ville ; il devait aussi étudier pour ses examens qui approchaient à grand pas !

D’ailleurs, en pensant cela, il se demandait si Kise avait bien réviser pour les prochaines interrogations. Il valait mieux pour lui qu’il ait la présence d’esprit de réviser et d’avoir des bonnes notes car dans le cas contraire, il ne pourrait pas jouer et devrait passer des tests de rattrapages. S’en suivrait donc un déséquilibre total de l’équipe. Et ça, Yukio ne le permettrait pas. Ils avaient besoin de Ryouta pour gagner, quand bien même leur stratégie de base était loin d’être mauvaise. Il ne fallait pas que cet idiot néglige les études ; Kasamatsu y veillerait. Les tours de terrains en cas d’échec allaient se compter par milliers s’il se plantait. Oh ça oui.

Entré dans le magasin de chaussure, Yukio ne tarda pas à trouver ce qu’il recherchait, à la bonne taille et avec un design sympa – sa mère serait ravie, elle qui le bassinait pour qu’il arrête de s’acharner à toujours prendre le même modèle !- mais un peu différent de d’habitude. En plus, elles étaient confortables et donc parfaite pour jouer avec. Tout à fait ce dont il avait besoin. Il régla donc son achat, content de lui et put donc repartir tout en sermonnant Kise sur l’importance de ne pas faire n’importe quoi quand on a un rendez-vous de prévu pour une chose précise ! Bon, c’était sans doute une cause un peu perdue que de raisonner Blondie mais l’espoir fait vivre, parait-il…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka   Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons-y gaiement! ... Ou peut-être pas, en fait. • Kise • Akemi • Asuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi, qui être ? M'aider, peut-être ? [PV Hyūga]
» Non, je ne suis pas perdue... Peut-être un peu ? [PV Tetsu]
» « L'état normal d'un homme est d'être un original. » || Akemi
» Ca pourrait être pire [ PV Kise ]
» Un prince trop charmant pour être vrai (PV kise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: