AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi]   ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi] EmptyDim 16 Mar - 21:06

▬ MA PRESENTATION
La vie en rose
❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi] 58979810
PRÉNOM • Akane
NOM • Harumi
SEXE • Femme
ÂGE • 16

GROUPE • Seirin
RANG • Élève
PROFESSION • /
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Akane... Il s'agit là d'une adolescente plutôt mignonne ayant fini sa croissance et qui se tient maintenant perchée à 1m68 du sol, ce qui est tout à fait dans la norme pour une demoiselle. Assez gâtée par la nature, son corps est fin et sa peau est douce, ce qui attire surement la jalousie de ses camarades de classe.
Akane est le portrait craché de sa mère; on dirait trait pour trait que c'est sa maman avec quelques années de moins et cette ressemblance était encore plus frappante lorsqu'elle était petite et qu'on compare les photos de famille. Elle a des cheveux longs et lisses de couleur rose qu'elle attache souvent en deux couettes pour ne pas être trop gênée par ces derniers lorsqu'elle travaille, et les pointes sont un peu plus rosées qu'au sommet de son crâne. Ses yeux sont presque de la même couleur que ses cheveux mais ils tirent un peu plus vers le rouge.
Au niveau de son visage, on remarquera qu'Akane a la peau assez claire et épurée, lui donnant l'air d'être malade en permanence, ce qui n'est pas non plus quelque chose de très séduisant, mais ce teint fait ressortir encore plus ses yeux. Pour le reste de son visage, on notera une petite bouche et un nez fin qui sait se faire discret, le tout réunit donne à Akane un air d'ange.

Du côté des habits, Akane n'est pas une personne difficile. Elle aime porter des couleurs et beaucoup de choses lui vont, mais elle ne se vante pas de ça pour autant. Elle n'est pas du genre à faire des histoires pour des fringues mais à quand même des préférences entre telles et telles choses. Quand il s'agit de faire un choix le soir ou le Week-End sur le "Qu'est-ce que je vais mettre ?", le choix est vite fait et Akane ne se prend pas la tête. Lui offrir des habits lui fera toujours plaisir et c'est un choix de cadeau sûr puisque de toute manière, elle portera ce qu'on lui offre. Néanmoins, il y a certaines couleurs qu'elle affectionne plus que d'autre, et son choix se tourne sans surprise sur le rose et le rouge.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Malgré son physique angélique qui peut charmer n'importe qui, Akane ne se laisse pas facilement draguer est a tendance à facilement s'énerver quand elle remarque que quelqu'un lui tourne autour. N'étant pas de nature violente, elle serra plutôt du genre à répondre sèchement ou froidement à la personne en évitant cependant de la blesser; elle n'aime pas faire du mal aux autres. Elle est déjà sortie avec des personnes mais elle se lasse assez vite et, sans se mentir et même elle le sait, ses ex avaient d'autres pensées la concernant; c'est aussi une des raisons qui fait qu'Akane est assez réservée au niveau sentimental et dans la vie amoureuse. Elle n'est pas du genre timide ou discrète mais ne parle pas beaucoup d'elle, surtout à cause de son passé et surtout quand elle ne connait pas bien quelqu'un; elle est surement un peu paranoïaque sur les bords mais ne s'en rend pas vraiment compte.

Son côté un peu réservé ne fait pas d'elle quelqu'un d'isolé, au contraire; Akane a un cercle d'amis plutôt élargit, et malgré le fait qu'elle soit peu bavarde, elle a quelques confidents. Se retrouver seule de temps en temps ne lui déplaît pas car une chose qu'elle aime c'est dessiner les paysages. Des fois, il arrive qu'elle s'assied dans un coin juste pour dessiner quelque chose, ça représente beaucoup pour elle, c'est comme pour garder le moment en mémoire, histoire d'en effacer d'autres moins beaux. Bien sûr, il y a les photos pour ça mais Akane préfère que ça vienne d'elle. C'est un moyen pour s'exercer et passer le temps. Quand elle est triste ou en colère, elle a d'ailleurs tendance à s'isoler pour dessiner un peu et évite toujours de pleurer, surtout devant les autres. Elle ne se laisse pas souvent aller et craque très rarement mais quand elle le fait, c'est une autre histoire et la consoler est quelque chose d'assez difficile.

Quand elle est nerveuse, elle ne sait pas trop comment réagir mais fait toujours tout pour garder son calme et rester impassible. Akane est un peu autoritaire sur les bords, aussi, quelques personnes ne la supporte pas pour ce coté. Elle n'est pourtant pas égoïste ou capricieuse mais arrive à faire craquer les gens et leur demander des choses grâce à son physique; c'est pour elle un atout dont elle abuse vraiment pas. Après tout, elle n'est pas paresseuse et aime faire les choses elle même.

Au fond, Akane est une jeune fille un peu mystérieuse et sévère qui n'aime pas qu'on se moque d'elle. Elle déteste les personnes vaniteuses car pour elle, aucune personne n'est supérieur à une autre, c'est un principe de vie fondamental dont elle aime l'idée mais qui n'est pourtant pas souvent respecté.



 
VOTRE HISTOIRE



Elle me manque...

Je m'appelle Akane Harumi, fruit de l'union de mon père Tosshi et de ma mère Alyss. Je suis fille unique, et je ne pourrai plus avoir de frère ou de soeur car ma maman n'est plus de ce monde. Elle nous a quitté quand j'étais encore enfant, j'avais environ quatre ou cinq ans à cette époque mais je me rappelle très bien de ce qu'il s'est passé ce jour là. Ce n'est pas que ce souvenir me choque encore, c'est juste qu'il me rend nostalgique et que j'aimerai qu'il sorte de ma mémoire. Malheureusement il ne me quitte pas, et ne me quittera sans doute jamais. C'est douloureux d'y penser, mais je ne peux pas faire autrement. Cette histoire est triste, mais est une réalité.

Tout s'est passé un jour d'hiver horriblement glacial. Nous devions partir un week-end chez mes grands-parents qui habitent à deux bonnes heures de notre ancienne maison. Comme il faisait froid, mes parents m'avaient bien couverts; ils étaient toujours attentionnés quand il s'agissait de moi. Et donc, attentionnés comme ils l'étaient, ma mère voulait me chercher une écharpe pour que je ne prenne pas froid. Elle était sortie de la voiture et avait traversé la rue, et comme il y avait de la neige, on entendait à peine ses pas, mais je la sentais bien s'éloigner. Au bout d'une dizaine de minutes, elle ne revenait toujours pas et mon père, ne voulant pas me laisser seule, décida de m'emmener avec pour l'aider. Nous sommes donc retournés à la maison.
Quand mon père poussa la porte pour entrer, il poussa un cri et me couvrit les yeux aussi rapidement qu'il pu. Mais c'était trop tard, j'avais déjà tout vu : Ma mère était allongée là, gisant sur le sol au bas des marches, son sang se diffusant peu à peu sur le parquet et on sentait déjà cette odeur cadavérique. Ma mère était morte.
D'après les enquêteurs, ma mère ne s'était pas essuyé les pieds en montant, et quand elle est redescendu avec l'écharpe, elle avait glissé sur une des marches et avait déboulé tout l'escalier.

Je ne vis pas dans la culpabilité comme le font la plupart des gens. D'ailleurs, personne ne m'a jamais accusé d'avoir assassiné ma mère. Je pourrais très bien me dire "C'est de ma faute, elle voulait chercher MON écharpe...", mais à trois/quatre ans, ce n'était pas encore moi qui m'habillais toute seule, et ce n'est donc vraiment pas ma faute. Ma mère m'a donné tout l'amour du monde, et dieu sait ce que cela représente. Je suis juste triste de ne pas avoir profité de sa présence au maximum, mais la vie n'est pas juste, c'est comme ça, et si il y a bien une chose que je peux dire, c'est qu'elle me manque.


A cause de cet accident, j'ai toujours détesté la neige. Les premières années après ça, je pleurais à chaque fois que les gamins de mon âge me demandaient "Elle ressemble à quoi, ta maman ?" C'est sûr c'était enfantin et ils ne pouvaient pas savoir, mais pour moi c'était terriblement douloureux. C'est comme ça que je me suis mise à pleurer dans la cour de récréation au moins une dizaine de fois. En grandissant, je me suis endurcie et j'ai tout fait pour cacher mes sentiments. Maintenant, je suis capable de parler de ça sans pleurer, mais ça me laisse encore un petit pincement au coeur. J'essaye de raconter cette histoire le moins possible, et heureusement pour moi, peu de personnes me la demande. Ça fait juste un drôle de vide quand on doit remplir les formalités administratives de début d'année, la case "mère" reste toujours vide, et c'est justement quand quelqu'un voit ça qu'on me demande le pourquoi du comment. J'ai tendance à répondre sèchement un "elle est morte", mais certains curieux demandent comment cela se fait.

Pour ce qui est de mon père, après l'accident, il avait beaucoup de mal à s'en remettre. Il est tombé dans une sorte de dépression et allait boire quelque fois, mais il ne m'a jamais négligé et a toujours essayé de m'aimer pour deux, mais c'est quelque chose de difficile. Il aimait tellement ma mère, c'est tout aussi triste pour lui. Maintenant je suis une grande fille alors il a moins de soucis à se faire pour moi. On a tenu le choc, c'est le principal, mais la mort de ma mère a complètement détruit notre famille. Nous étions heureux, maintenant c'est un peu plus dur pour nous. Mon père ne s'est jamais remit en couple et je pense qu'il ne se remettra jamais avec quelqu'un. C'est son choix, il reste bloqué sur le passé mais moi j'essaye d'avancer et faire comme si de rien n'était.

Cette année, j'entre au lycée Seirin. Il est assez réputé, à vrai dire. Malgré le bouleversement que j'ai subit enfant, je me suis toujours accrochée et fait en sorte d'avoir de bons résultats, et aujourd'hui je peux enfin voir que tout ça paye. Cette année encore je vais devoir laisser la case "mère" vide sur les fiches et carnets; je ne pourrai jamais changer ça et j'avance avec.

Le reste de ma vie n'a pas été plus mouvementée ou intéressante que ça, mais j'espère pouvoir vivre de véritables moments de bonheur pour essayer de rééquilibrer un peu le tout. Je suis sûre que cela est possible alors j'attends ces moments avec impatience que cela se réalise pour pouvoir enfin dire sur la tombe de ma mère "Maman, je suis si heureuse..".



 
LES CACTUS DOMINERONT
❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi] 48765410
PSEUDO • Aya
SEXE • Féminin ~
ÂGE • 15

DOUBLE-COMPTE • Oui, celui de Seitarou Akashi
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • /
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • /

AUTRE • /
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Harumi Akane le Dim 23 Mar - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi]   ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi] EmptyDim 16 Mar - 22:48

Rebienvenue Seita !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi]   ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi] EmptyLun 17 Mar - 17:55

Quel superbe ava ~ //SE PEND//

Bienvenue, princesse à la chevelure rose, j'ai hâte de pouvoir RP avec ce personnage ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi]   ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi] EmptyMer 19 Mar - 15:03

Re SeitaSeita 8D

Mais cey Inori **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi]   ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi] EmptyVen 21 Mar - 16:29

Oh la la la la x) Vous alors !
Oui Seiju, l'est beau hein ce vava 8D
Remerci Aomine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi]   ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi] EmptyDim 23 Mar - 14:13

Re-bievenue, re-validééee !


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi] VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi]   ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air et la chanson [PV Murakami Akane]
» Akane Hakugin [FINISH ]
» De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai
» Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !
» Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: