AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. EmptyDim 2 Mar - 1:04

Je viens d'arriver ma fiche est presque finie malheureusement je dois la mettre en pause pour plusieurs raison:
La première est que j'ai un blocage avec mon histoire, j'ai besoin d'y réfléchir.
La seconde c'est que je dois vous prévenir que je reprends les cours ce lundi et que je suis en internat sans connexion internet
Et la troisième est que j'ai un peu le moral six pied sous terre pour raisons amicales et familiales.  

Donc je passerai peut être demain dans la journée... Mais ce sera tout.
Bonne semaine,
Ciao ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. EmptyDim 2 Mar - 1:42

Alors FIGHT !

Donne des news concernant ta fiche quand tu peux cependant !
Courage pour la reprises des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. EmptyDim 2 Mar - 2:01

Merci Takkun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. EmptyDim 2 Mar - 9:33

NocNoc D:

Attention avec les déontologie et FIGHT pour la semaine ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. EmptyDim 2 Mar - 9:36

Courage pour la reprise! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. EmptyMar 1 Avr - 12:44

Je fais un double post pour prévenir que Noctis sera absent pour... deux semaines minimum X.X

Son pc vient de lâcher et il ne peut l'emmener que ce week-end au SAV.

Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. EmptyMar 1 Avr - 13:42

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. EmptyLun 7 Avr - 20:43

Je reposte pour prévenir que finalement... il sait pas quand il va pouvoir récupérer son pc. Il y a plus de boulot que prévu à faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. EmptyVen 11 Avr - 7:05

Han, courage NocNoc <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. EmptyVen 18 Avr - 22:14

Je passe en coup de vent par un PC exceptionnellement libre.
J'ai reçu un appel des constructeurs de chez ACER pour me dire qu'il y aura encore une semaine d'immobilisation pour mon ordi. Mes données étant malheureusement éffacée, je doit recommencer mon histoire de zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. EmptySam 19 Avr - 15:32

Et bien bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. EmptyDim 20 Avr - 9:44

Courage NocNoc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. EmptyVen 25 Avr - 14:41

Je revis enfin !! Mon pc à été réparé! Donc dès ce soir je me remet au travail ♥ et je termine ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.   Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~
» Comme au bon vieux temps. || PV Lyrika ||
» Lullaby Hitomi ~ Comme une berceuse qui t'envoûte. [Ended Load]
» 'Galerie' si on peut l'appeler comme ça...
» ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: