AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai   De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai EmptyLun 15 Juin - 20:14

   Encore une journée de cours ennuyeuse au possible. Tu aurais bien séché les cours pour la énième fois mais il y a un match qui arrive bientôt, et le Coach t'as bien fait comprendre que si tu n'allais pas un peu plus souvent en cours tu passerai le match sur le banc. Comme si tu allais prendre la peine de te déplacer pour un match que tu ne jouerais pas. Mais bon dans l'éventualité ou les joueurs adverses seraient intéressant, mieux vaut aller en cours. Après, on t'as juste dit d'aller en cours, le Coach n'a rien précisé sur le fait de participer ou de dormir...

   Tu t'installes tranquillement sur ta chaise, les bras croisés sur le bureau, ta tête prête à les rejoindre pour un petit somme, la porte s'ouvre. Le professeur entre suivi d'une jeune fille que tu n'as jamais vu. D'accord tu ne fais pas spécialement attention aux gens qui t'entourent mais tu te souviens quand même du visage des filles de ta classe. Sans compter que des filles avec une pair de seins comme la sienne, il n'y en a pas des tonnes au lycée sinon tu les aurais déjà remarqué. Le professeur lui demande de se présenter à la classe le temps qu'il aille chercher certains papiers et ressort de la classe.Tu n'écoutes qu'à moitié alors que la fille se présente et te tournes vers Sakurai au bureau voisin.

« Tu crois que ses seins sont vrais ? Aux États Unis même les adolescentes se font refaire les nichons non ? »

   Tu ne prêtes même pas attention au fait que tu n'es absolument pas discret et que toute la classe t'as entendu.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai   De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai EmptyLun 15 Juin - 20:55

♟De Los Angeles à Tokyo ♟

Quel que soit le jour de l'année, j'aime bien suivre les cours, en général. Je me trouve entourer de mes amis. À vrai dire, quand je vois le basaner derrière moi, je me demande si on peut parler de notre relation d'amicale. Il m'avait sauvé la mise, une fois. Je lui suis totalement reconnaissant. Lui, il me répétait sans cesse qu'il ne me protégeait pas simplement son territoire. Je crois d'un côté qu'il soit tendre sous cette carapace. Surtout que notre As est doué au basket. Il est même très classe quand il marque. Foi de Sakurai !
Enfin, pour en revenir à cette journée, elle est assez spéciale. Nous attendions l'arrivée de la nouvelle élève. Tous ? Je ne sais pas vraiment pour Aomine. Il avait tendance à sécher les cours. On m'a demandé de surveiller sa présence et annoncer s'il suivait les cours. Une mission qui me met mal à l'aise, surtout que je ne pourrais pas lui résister s'il me demande de me taire. Il possède tellement de force.
La porte s'ouvre, laissant entrer le professeur et la nouvelle élève. J'observe déjà les traits réguliers de son apparence, de son visage. Elle n'a rien à envier à Momoi, la manager de mon club. Bien au contraire. Je me mets à rougir en voyant cette étrange déesse albinos. Je me demande si l'on pouvait devenir amis.
« Tu crois que ses seins sont vrais ? Aux États Unis même les adolescentes se font refaire les nichons non ?
▬ Euh... Je... Désolé. Je n'en sais rien. Je suis trop loin. Pardon. »
Pourquoi est-ce que je flippe à cette unique question ? C'est tout simple. D'un côté, Aomine n'est pas du tout distrait. De l'autre, j'ai l'impression d'entrer dans le même moule que lui. J'ai la sensation qu'il va avoir de l'orage, mais je ne sais pas quand. J'espère tout simplement que la nouvelle ne va pas s'énerver. Et surtout que cet épisode s'efface.
Oui. J'ai un très mauvais pressentiment.
Codage by me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai   De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai EmptyLun 15 Juin - 22:19

De Los Angeles a Tokyo.

 Feat Aomine et Sakurai.


 Tu avais enfin trouvée un lycée qui te convenait et tu attendais ton premier jour pour te présenter devant tes nouveaux camarades ! Vu que tu t'es informée sur ce lycée, tu savais qu'il y avait une équipe de basket masculine et féminine et tu étais impatiente t'y rentrer ! Dn plus tu savais qu'il y avait des tournois tels que l'Inter-High et la WinterCup, tu étais assez informée au niveau du basket et des championnats. Tu espères que tu participeras au tournoi et être titulaire à tous les matchs, c'est ce qui te motive le plus pour continuer ! Là n'est pas la question, tu venais d'entrer dans ton nouvel établissement et tu devais te présenter devant toute la classe. Ton professeur te ramène dans la salle de cours et te présente devant ta nouvelle classe.

- Uhm, bonjour tout le monde, voici la nouvelle élève venant de Los Angeles !

- Euh, uhm, bonjour ! Je m'appelle Murakami Akane et je viens de Los Angeles ! J'ai seize ans et je suis ravie de vous rencontrez !

Voilà tu t'es présentée et tu étais un peu stressée, tu ne connaissais pas très bien la langue Japonaise et tu avais fais quelques erreurs en formulant cette phrase plus ou moins difficile !

- Tu crois que ses seins sont vrais ? Aux États Unis même les adolescentes se font refaire les nichons non ?

Tu avais entendue ce jeune-homme aux cheveux bleues et assez grands pour son âge ! Il avait l'air plus flemmard que les autres et il ne voulait pas travailler, c'était sur ! Après tout il avait un beau visage, mais il n'a pas l'air très sympathique aux premiers abords ! Tu ne voulais pas vraiment ouvrir la bouche pour lui répondre sinon tout la classe aurait rigolées de ton "Japonais", après tout tu ne savais pas parler le japonais comme eux ! Tu rougis tous simplement en essayant de trouver une place libre pour la suite de l'année !

- C'est faux !


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai   De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai EmptyMar 16 Juin - 16:20

   Comme d'habitude Sakurai est aussi utile qu'une plante verte dans un jardin. Comment peut-il faire pour ne pas voir la paire de seins que se trimballe la nouvelle. On ne voit que ça pourtant !

« T'es aveugle ou quoi ? On dirait que son chemisier va exploser ! »

   Avec ta discrétion naturelle ce n'est pas étonnant que la nouvelle venue t'ai entendu. Alors qu'elle cherche une place où s'assoir, toute rougissante la voilà qui t'adresse la parole. Des mots simples mais quelque peut déformé par un accent américain pire que celui de cet idiot de Kagami. Sauf que tu prends son démenti pour une approbation de ce que tu viens de dire. Tu te tournes vers Sakurai de nouveau et lui donne un petit coup amical dans l'épaule.  

« J'te l'avais dit ! C'est des faux ! Pas moyen qu'une adolescente aussi maigre ait des nénés de cette taille naturellement. J'suis un pro pour ça ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai   De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai EmptyMar 23 Juin - 22:01

♟De Los Angeles à Tokyo ♟

Décidément, Aomine n'était pas très distrait. Je vois déjà le professeur nous réprimandés par notre manque d’éducation. Je tremble comme une feuille, rien qu'à l'idée qu'il nous convoque durant la pause du midi. Il faut prier fortement pour qu'Aomine cesse de me parler. En réalité, j'observe la voluptueuse poitrine de la jeune demoiselle. Et à partir du moment où elle s’approche de nous, je pouvais mieux l'analyser. Je ne suis pas réellement un expert en la matière, mais j'observe tout de même d'un regard persistant. Les mouvements de sa poitrine semblent naturels en vue de la dimension. Si c'était des faux, j'imagine que cela devait avoir un mouvement disgracieux.
Non ! Je ne suis pas vicieux. Aomine arrête d'en parler. Je vais. On va être collé. Je finis par énumérer à voix basse le tour de poitrine de la jeune fille. Une honte. Puis, je deviens complètement rouge de honte. À vrai dire, je n'étais même pas sûr d'avoir articulé correctement.
« Si tu veux, il a une place. Juste ici. »
Je me suis mis à sursauter, avant de grimacer. Elle avait sûrement dû m'entendre. C'était foutu pour m'en faire une amie. Je me rends bien compte. Or, son attention se porta à mon coéquipier et je déduis qu'on ne m'a pas entendu. Ouf ! Je ne voulais pas réellement qu'on s'en prenne à moi. J’étais innocenté face au grand loup.
« C'est faux ! »
J'te l'avais dit ! C'est des faux ! Pas moyen qu'une adolescente aussi maigre ait des nénés de cette taille naturellement. J'suis un pro pour ça ! »
Et voilà, il recommence et cette fois-ci, il fait clairement comprendre à tout le monde que j'étais dans la conversation. Maintenant, je suis un homme mort, embarqué dans la dépravation d'Aomine sans porte de sortie. Qu'est-ce que je peux faire pour m'en sortir ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer ? Je courbe l'échine aussi basse que bouda me le permet. J'attends seulement la sentence en tous désespoirs de cause. De toute façon, je pourrais nier face à cet expert en magazine cochon. J'ai vu par plus tard que le début des cours qu'il a encore apporté son actrice préférée au bahut.
« Euh... Oui... Je sais. »
Je me remémore la présence de ce magazine sous une pile de livres. Non ! Il ne faut pas révéler le petit secret de mon camarade. Je suis sûr que je passerais un mauvais quart d'heure. En conséquence, je me recoquille un peu plus sur moi-même au point de m'imaginer comme une tortue. Je pince mes lèvres, déjà marquées par mes dents. Et je m'efforce à ne rien dire. Peut-être qu'ils se calmeront tout seul ou le professeur interviendra.
« En... Enchanté, je suis Sakurai Ryō. »
Enfin, je l'espère. En attendant, sauvons les apparences.
Codage by me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai   De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai EmptyDim 19 Juil - 13:07

De Los Angeles a Tokyo.

 Feat Aomine et Sakurai.


 Tu étais vraiment énervé contre ce grand garçon aux cheveux bleus ! Pourquoi est-ce qu'il raconte n'importe quoi ? Tu étais vraiment énervé à l'idée de supporter un garçon comme ça jusqu'à la fin de l'année ! Ta rentrée n'a pas été la plus belle actuellement, mais peu d'être qu'il y aura des événements que tu vas adorer au fil de cette journée de vingt-quatre heures.

- T'es aveugle ou quoi ? On dirait que son chemisier va exploser ! J'te l'avais dit ! C'est des faux ! Pas moyen qu'une adolescente aussi maigre ait des nénés de cette taille naturellement. J'suis un pro pour ça !

Tu décidais de ne pas vraiment calculer ce jeune-homme aux cheveux bleus et tu étais préoccupée à écouter le cours. C'était ta première au Japon et ça commençait déjà très mal avec cet impoli aux cheveux bleus ! Tu ne devais plus calculer ce garçon, c'est un voyou et un gros flemmard d'après ce que tu as pu déjà voir. Il doit être un pervers aussi pour dire qu'il connait bien ce genre de choses ! Enfin bref, tu ne dois plus le calculer et tu dois trouver une place jusqu'à la fin de l'année ! Oh, il y en avait une à côté du jeune-homme qui parlait avec le pervers, tu décides donc de t'asseoir sur cette table en lâchant un petit sourire amical.

- En... Enchanté, je suis Sakurai Ryō.

- Ah moi c'est Murakami Akane !

Tu relâchais un sourire amical à ce jeune-homme qui a l'air très timide, tu ne comprenais pas vraiment car, le Japon et l'Amérique ce n'est pas pareil ! En Amérique personne étaient timides.

- Euh dit-moi, tu connais le pervers aux cheveux bleus ?

Tu espères simplement qu'il va te répondre.




Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai   De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai EmptyVen 14 Aoû - 18:31

Suppression du compte de Murakami Akane ; je verrouille et déplace. Gomen, Ao & Saku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai   De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane Hakugin [FINISH ]
» L'air et la chanson [PV Murakami Akane]
» Sakurai Ryō - sakurairyō@mailit.jp
» Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ]
» ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: