AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Lun 1 Juin - 13:29

Murakami Akane
© Mirajane Strauss - Fairy Tail.



Id card
PRÉNOM • Akane "Le secret du sang"
NOM • Murakami "Parce que elle le vaut bien"
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans.
GROUPE • Touhou Gakuen
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro' !

RANG • Ailier fort et vice-capitaine.
PROFESSION • Etudiante.


Capacités & faiblesses
Akane mesure un mètre quatre-vingt-deux, ce qui lui permet de dunker temps en temps. Ses points forts sont tous simplement : la vitesse, l'agilité et les dribbles. Tous d'abord informons-nous sur ses dribbles presque indéchiffrables ! Elle mélange à la fois les dribbles de handball et de football avec ses deux mains pour produire un tout nouveau dribble au basket ! Sa détente lui provient aussi du handball, mais plus du basket ! Voilà un point, une capacité assez originale et presque indéchiffrable en plus de son agilité et de sa rapidité elle est presque comme une bête sauvage quand elle s'y met avec les dribbles d'autres sports ! Venant à ses points faibles, son endurance est médiocre, c'est vrai ! Pour qu'elle joue au top de sa forme, il faut la mettre sur le banc durant un quart-temps. Les tirs à trois points ne sont pas vraiment son point fort, cela ne veut pas dire qu'elle n'en met jamais, ce n'est pas une spécialiste tel que Midorima Shintaro, Hyuga Junpei ou bien Reo Mibuchi ,mais arrive à se débrouiller

Ses dribbles proviennent du street basket, ses dribbles sont comparables à ceux d'Aomine même si elle n'arrive pas à le battre. Néanmoins elle peut sûrement faire jeu égal ou bien battre Ryôta Kise.

Physique


Tout d'abord, à noter que Akane a les cheveux blancs depuis sa naissance et non à cause de la vieillesse ! Elle a un visage assez ovale et blanc, des yeux bleus comme l'océan, souvent preuves de tristesses ou de se lasser de quelque chose. Un nez très petit, vraiment petit, mais lui vaut sa carrière ! Elle a des sourcils très fins et adore se faire belle pour ressembler de plus en plus à une star. Elle veut que tout son visage et son corps soient parfaits ! Sans aucun défaut ni au niveau du ventre, ni au niveau des cuisses, nulle part ! C'est inadmissible pour elle. Elle est assez maigre dû à sa pratique pour le sport, elle a des formes assez développées pour son âge, durant son enfance elle essayait de les cacher sous des vêtements lourds, mais maintenant elle ne veut pas vraiment cacher sa grosse poitrine.

Elle s'habille le mieux qu'elle peut sauf au lycée où elle est obligée de porter l'uniforme de Touhou Gakuen, malgré cela elle possède une taille assez grande pour une fille de seize ans, un mètre quatre vingt-deux pile poil ! Voilà aussi pourquoi son rôle au sein de l'équipe est de jouer en ailier fort ! Elle aime beaucoup le basket, c'est devenu une amoureuse du basket et aussi de sa carrière qui se produit petit à petit au niveau du mannequin. Elle s'occupe tous les jours de sa chevelure qui lui arrivent jusqu'au dos, une chevelure blanchâtre avec un tout petit chignon accroché avec un élastique.

Au vue de loin ou de près, on ne dirait pas vraiment une Japonaise, car oui son enfance jusqu'à quatorze ans était en Amérique, oui, elle est néppo-américaine et c'est pour ça qu'elle est différente des filles japonaises notamment à la taille et ses formes. Elle vient de Los Angeles, là où elle a commencée sa carrière de basket et où elle a pratiquée environ plus de trois sports différents !
.


Caractère


Emotivité -> Cette émotivité est bien trop présente pour laisser le temps à notre joueuse joueuse de réfléchir avant de parler, c'est pourquoi elle a parfois tendance à avoir des paroles blessantes et insolentes envers ses propres camarades et à parler à tord et à travers. Réactions fortes, grande nervosité , l'émotivité envahissante caractérisent Akane et expliquent son impulsivité. Elle est sanguine et coutumière d'éclats de colères déconcertants, qui ont bien souvent comme but de blesser ou détruire. Elle est simplement sympathique avec ses amis et sa famille !

Activité -> Une volonté de prince assez bonne, néanmoins, Akane se dégonfle souvent et donc ne va pas au bout des choses et de ses propres capacités. Akane manque de continuité dans l'effort et donne l'illusion d'être toujours en actions. En fait, elle confond action et agitation. La santé de Akane est soumise à son psychisme, elle est aussi sensible à la fatigue et au surmenage. Cela mêle souvent l'utile à l'agréable, dans la mesure du possible ! Akane aime être entouré, cependant sa sociabilité reste compliquée et pas pleinement satisfaisantes. Activités et dynamisme n'ont pas la même ampleur pour elle. Akane à besoin de réussites pour exister, elle a de très grande capacité pour cela tel que le basket où bien passer pour des pubs de vêtements, oui elle est mannequine et elle est très douée ! Elle manque un peu d'humanité et abuse des choses et des gens.

Intelligence -> Akane est intelligence, elle le sait et elle veut le faire savoir aux autres ! Elle oublie souvent de se remettre en question, elle est sans cesse en train de réfléchir à des nouveautés en tant que vice-capitaine, elle calcule. Elle possède une assez bonne mémoire mais rien comparer à Momoi Satsuki ! Elle prend aussi des cours chez elle pour rattraper son retard causé par son travail de mannequine.

En tout -> Akane est plutôt colérique, nerveuse et très émotive et par conséquent elle peut perdre rapidement son sang froid ! Elle peut paraître au premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine. En réalité elle est anxieuse, tourmentée et susceptible. Elle est d'ailleurs très curieuse et très peu influençable, Akane ramène tout à elle-même et fait souvent preuve de mauvaise foi quand quelque chose ne l'intéresse pas, un gros défaut. En résumé, elle a un caractère assez difficile mais plein de vie ! Sa morale, ses principes varient en fonctions des activités quelle pratique. Sa seule constante est sa foi en elle et en sa "supériorité" envers certaine personne.

Fille de riche -> En tant que fille d'un avocat international, elle à tous ce dont elle veut parmi les exceptions. Elle manque souvent d'amour paternel à cause des voyages que son père doit faire, mais elle ne manque de rien ! Sa mère est là et en plus elle possède des accessoires extrêmement chers ! Elle aime bien se faire belle et ne pas salir son visage pour rien. En résumé, elle veut être à un petit point près ; parfaite pour elle malgré les avis des autres, elle est souvent choquée par les personnes qui osent l'insulter !
.


Histoire


Elle avait ouvert ses yeux dans un hôpital de Los Angeles, sous un nom totalement inconnue pour elle car elle ne s'intéressait que très peu à ce genre d'endroit. Dès sa naissance elle avait les cheveux blancs, ce qui signifie que cela est naturel et non artificielle. Ses parents étaient très étonnés, parlons d'eux d'ailleurs.

Son père lui était un avocat international d'origine japonaise qui avait voué toute sa vie à son travail. Il a déménagé à Los Angeles après son mariage avec la mère de Akane, souvent en déplacement à cause de son travail en tant qu'avocat. Sa mère était une mère au foyer pour garder ses deux enfants, un fils et une fille qui s'embrouillent tous les jours même en étant petit. Le père est quelqu'un de très bien au niveau du caractère, sa mère était une Américaine, elle est un peu plus sévère que son père, elle se soucie souvent des problèmes qui touchent ses enfants.
Akane a eu une enfance dans un autre monde, cela veut dire qu'elle était vraiment gâtée dans son enfance et ne manquait presque de rien. Sauf peut-être les choses les plus chères au monde. Elle n'allait pas à l'école car elle suivait des cours à domiciles durant sa tendre et douce enfance. Les cours à domiciles ne durent que deux ans, à l'âge de sept ans elle commence à partir à l'école primaire, elle avait déjà appris à lire et à écrire avec la demoiselle qui l'enseignait. Elle avait des difficultés dans certaines matières durant l'école primaire, mais elle passe les classes avec succès et sans redoublement ! Apprenant de plus en plus la langue, elle pratique divers sports tels que le football, le handball, elle a même essayé le football américain et à pris des cours particuliers pour le Kendo ! Un professeur japonais venait souvent chez elle pour lui apprendre les bases du Kendo. Il avait un nom plutôt long et Akane n'arrivait jamais à le retenir, c'est pour ça qu'elle l'appelle "Monsieur Kendo" pour raccourcir son énorme prénom !
Cette année, Akane Murakami viens d'avoir neuf ans et à appris à jouer au foot, au handball ainsi que la maîtrise du kendo ! S'ennuyant tous les jours chez elle sauf qu'on elle va faire ses séances photos où elle en reçoit plusieurs d'ailleurs, elle devait tester un autre sport ! Un sport avec les mains oui, un sport avec une balle orange pouvons se jouer dehors où dans un parquet ! C'était le basketball, elle n'avait jamais pratiquée un sport comme celui-ci, qui se joue dans les terrains de rue à Los Angeles. Elle a commencée le basket là-bas, dans un petit terrain de rue avec une amie à elle qui était assez douée pour ce genre de sport. Grâce à son but qu'elle s'est fixait, elle devient rapidement bonne joueuse et décide donc de se mettre à ce sport avec une balle ronde et orange ! Elle avait passée tous son temps à voir les matchs de la WNBA, elle avait revue même les anciennes joueuses tel que Alexandrà Garcia qui était imprésionnante ! Une genre d'idole pour elle et pour son but, devenir plus fort et reconnu par le monde entier, pas que pour son jeu au basket au contraire mais pour sa beauté aussi ! L'année défile si vite comme si on tournait la page d'un tout petit roman.
L'histoire de son père est assez complexe, il est venu à Los Angeles pour un petit boulot durant son plus jeune âge, il a rencontré la mère de Akane après quelques mois dans cette charmante ville ! Ils avaient un amour inséparable entre les deux et ne pouvaient pas se quitter même pas pour deux jours. Chaque jour, les rendaient heureux et depuis ils se sont mariés. Leurs unions à former une très jolie fille sous le nom de Akane et un garçon un peu plus petit qu'elle qui se nomme Akito. Le nom de Akane est celui de sa grand-mère côté maternel et Akito celui du grand-père côté paternel ! En voulant leur rendre honneur pour cette magnifique union entre le père et la mère ils ont décidées d'appeler leurs enfants comme ça ! Son père lui voulait à tout prix oublier son pays natal et se former une nouvelle vie, de A à Z à Los Angeles avec sa petite famille ! Quoi de plus ? C'était splendide non, mais oublier son pays natal ce n'est pas vraiment gentil de la part de son père ! Tous de même Akane elle s'intéressait à son pays d'origine, ses parents lui disaient qu'elle était Néppo-américaine, mais elle elle ne savait pas ce que c'était ! Elle pensait que c'était simplement un Américain basique ou bien un Américain hyper-riche ! Akane ne savait pas qu'elle était un mélange entre Japonais et Américaine !
Dix ans, rien ne change, rien de vraiment spécial ! L'âge de onze devient intéressant, c'est la première fois qu'elle s'inscrit dans le club de basket de son collège pour pouvoir prouver ses capacités et son basket ! Son propre basket qui ne peut pas être copié ! Sa première année au collège était fascinante et passe très rapidement, elle à fait ses preuves au sein de son club pour pouvoir gagner une place de titulaire l'an prochain et peut-être même dans deux/trois ans ! Au moins elle était assurée d'avoir montrée son basket à son équipe, elle gagne sa place en tant qu'ailier fort, devenant de plus en plus compétente durant les grandes vacances. Maintenant en deuxième année, âgée de douze ans elle est toujours dans le club de basket et se concentre de plus en plus sur ses études, jugeant qu'elle est assez forte pour son âge et peut battre pratiquement les garçons de son collège. Elle baisse les bras un moment donné en séchant les entraînements temps en temps, en tant que deuxième année elle se fait souvent gronder par le capitaine et par le coach ! Pourquoi ? Tous simplement, elle séchait et croyait que le basket était devenu ennuyeux à force d'être un peu plus supérieur aux autres. Elle voulait se concentrer plus sur ses études car, l'année dernière ses notes n'étaient pas vraiment supérieur aux autres !
Âgée de treize ans, elle n'abandonne pas le basket, mais ne vas plus aux entraînements proposer par le coach et le capitaine, elle part simplement pour jouer les matchs en disant qu'elle était trop "supérieur" par rapport aux autres. Trop forte même ! Elle avait le sentiment que à cause de son potentiel, personne ne pourrait la battre jusqu'ici, elle devient l'as de son équipe et une des plus intelligentes de sa classe, classée troisième avec deux autres intellos devant elle, elle passe sa classe de quatrième sans soucis ! La plus dramatique des années est celle-là, la dernière année de Akane au collège ! Tant de choses vont se passer, des choses presque inexplicables !
Maintenant rentrée en troisième, elle devient la vice-capitaine de son équipe en assistant maintenant aux entraînements même si elle lui arrive parfois de ne pas vouloir venir à cause de son baisse d'adrénaline et d'enthousiasme ! Dernière année au collège puis bonjour le lycée, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à avoir eu sa moyenne générale au deuxième trimestre ! Elle avait relâchée tous les efforts depuis cette année et ne voulait pas vraiment travailler, mais au vu de sa moyenne pitoyable elle devait remonter la pente ! Son père allait la frapper si elle redoublait ! Ce mot n'existait pas au sein de la famille Murakami car, ce son toutes des personnes intelligentes avec une mémoire qui retient presque tous au niveau des matières telles que les maths et la physique-chimie. Elle avait réussi à remonter la pente pendant le troisième trimestre et sa moyenne avait pris une augmentation imprésionnante ! Elle passe de neuf à quinze de moyenne générale, voilà le vrai potentiel des Murakami ! Malheureusement après la fin de l'année, une vrai tragédie se confronte à la famille de Akane, les grands-parents de Akane sont morts dans un accident de voiture, ce sont des vieux après tout, mais voilà ! Être vieux et conduire vers minuit, une heure du matin ? C'est insensé et totalement fou ! Voilà maintenant l'obstacle qui se pose face à la famille Murakami, ils doivent déménager au Japon pour toujours, Akane elle ne connaissait rien du Japon, même pas la langue, mais son père était prêt à tous et prend un professeur particulier pour lui apprendre à parler japonais. Durant les deux mois de grandes vacances, elle s'inscrit dans un lycée à côté de chez elle pour ne pas faire trop de route ! Elle avait appris les bases de la langue japonaise et quelques mots. Malheureusement elle avait quand même assez de problèmes et n'arrivait pas à comprendre certaines personne ! Elle allait enfin voir si les Japonaises étaient plus fortes que les Américaines ! L'histoire ne fait que commencer pour elle !




.


Derrière l'écran
PSEUDO • Comme vous voulez !
SEXE • M
ÂGE • Secret !

DOUBLE COMPTE ? • Oui Mayuzumi Chihiro l
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Bah sur google ahah
AUTRE • Je vous aimes !

© renako_dream


Dernière édition par Murakami Akane le Jeu 4 Juin - 23:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Lun 1 Juin - 18:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Lun 1 Juin - 20:30

Rebienvenue à toi mon petit, jolie référence que tu as prit, j'ai hâte de voir le reste de la fiche !

:91:


#TEAMDJ #TEAMPERFECT ♥
MERCI SEI-CHAN. ;o; ♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Lun 1 Juin - 20:41

Merci beaucoup Ariake-kun ! Merci à toi aussi Süta !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Lun 1 Juin - 21:01

Rewelcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Lun 1 Juin - 21:28

RE-Bienvenue sur le forum, mademoiselle. Tu n'as pas mit de temps pour la mettre, cette images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Mar 2 Juin - 4:41

Rebienvenue à la maison mon petit chaton des bois ♥
Je sais combien ce compte te faisait envie et j'ai tellement hâte de lire la suite. Ça va tellement envoyer des ballons dans les paniers avec des arc-en-ciel de ravissement. Rien que l'avatar. Tu devrais me voir. Je suis devant mon écran en train de me pâmer.



On se trouvera un lien avec tout mon petit monde si tu veux. J'ai une idée en tête pour ma Icare. Mais si tu veux un lien avec Akashi ou Hanamiya il n'y a pas de souci. Tu sais où me harceler. Je te souhaite un bon courage pour la fin de ta fiche Chihibro. Fight !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Mar 2 Juin - 13:20

Merci beaucoup tout le monde, on pourrait dire que entre fils et fille de riches mon père à déjà rencontré le tien pour une affaire et ce qui fait que on c'déjà rencontrer xd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Mer 3 Juin - 18:39

Désolé pour le double-post mais je vous informe que j'ai fini ! OUHRAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Mer 3 Juin - 22:19

Aaah honte à moi, je n'ai pas une minute, je m'occupe de la validation demain !
Désolé de l'attente ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Jeu 4 Juin - 21:27

Pas de souci Takao-kun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Jeu 4 Juin - 22:16


Pré-Validation.


Hey, hey ♥

Alors concernant les capacités pour le basket, je vais te l'accorder, parce que l'idée est bonne, je pense même que tu t'y connais plus au foot qu'au basket d'ailleurs xD Mais sache que en temps normal, je devrais le refuser, car on appelle ça une portée de balle, est c'est impossible o/ Bref, c'est quand même ok, mais je préférais te l'informer ^^

Pour le reste, je trouve cependant que ton personnage est très...hm...elle fait du sport, est mannequin, fille de riche, ne parle pas japonais à son entrée au lycée mais devient quand même vice-capitaine, etc...je trouve que ça fait beaucoup. Ce qui me choque le plus en réalité, c'est quand même que son père soit Japonais & ne lui apprenne de toute manière pas sa langue natale enfant. Ça arrive, mais alors à l'heure actuelle, elle ne parle pas tout à fait correctement le japonais, c'est impossible, tout simplement parce que apprendre le Japonais avec un tuteur ou une tutrice ok, mais c'est quand même une langue que l'on ne peut pas maitriser si on ne la parle pas tous les jours. A 16 ans, cela ne fait même pas un an qu'elle est Japon donc...

Une fille de riche, qui fait pleins de sport, qui passe vite vice-capitaine...bref, qui a des qualités, OK. C'est bien aussi d'avoir un personnage badass, ça flatte l'égo en plus 8D Mais le coup de la langue japonaise, on va dire que je chipote, mais ton histoire va tellement vite que pour moi, à l'heure actuelle ce n'est pas valide. Ce serait bien que tu développes un peu la relation avec son père vis-à-vis de cette langue maternelle pour que tout soit crédible dans ton histoire !

Il n'y a que ça, une fois fait, je pourrais te valider ;3
Bon courage !


© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Jeu 4 Juin - 23:33

Voilà j'ai modifier à peu près l'histoire et j'ai enlever "mannequin" donc c'une simple étudiante ! Et joueuse de basket
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   Ven 5 Juin - 15:45


Validation.


Super !
R.A.S et le petit topo habituel :3

► Le recensement d'avatar, de DC and co... Plouf

AUTRE(S)

La GM FÉMININE ? • Si vous êtes un personnage féminin jouant dans une équipe de basket, passez par ici : Plop
L'EVENT DU MOMENT • Vous êtes automatiquement ajouté. Pour le lien c'est ici : Plop et pour savoir dans quelle équipe vous êtes, c'est ici : Clak

PETIT MOT DE LA FIN • POUET. C'est la fin de semaine, je craque, je trouvais ça bien comme fin o/

© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite devinette pour vous!!!LOLOLOLOLLL...
» Pour vous mettre l'eau à la bouche........l'injection arrive........
» J'ai testé pour vous
» Débat: Pour vous qu'est-ce qu'un bon cheval de rando???
» Tant pis pour vous, v'la le n'Awacks !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: