AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akane Hakugin [FINISH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Akane Hakugin [FINISH ]   Akane Hakugin [FINISH ] EmptyVen 21 Mar - 22:53

▬ MA PRESENTATION
Ce n'est pas la perfection qui est inexistante mais les capacités de l'homme à la percevoir.
Akane Hakugin [FINISH ] Akane_10
PRÉNOM • Votre réponse ici
NOM • Akane hakugin
SEXE • Garçon
ÂGE • 15 ans

GROUPE • Tohou
RANG • Pivot
PROFESSION • Élève
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Bon, il faut que je me décrive, c'est ça... Oui, je crois que c'est ça. Bon bah commençons par mon physique, je suis ce que certain dise... Grand. Quand le médecin m'a mesuré, je fessais tout juste 1 mètre 95. Il en fut étonné le pauvre. Bon passons. On ne va pas dire que suis hyper muscler hein ! J'ai juste un peu de biceps et d'abdos, ma couleur de peau et d'un teint plutôt blanc-neige. Bon passons à la façon de me reconnaître plutôt rapidement. J'ai une tête plutôt ronde, mais pas trop, j'ai les cheveux de couleur blonds. Mes yeux, eux sont de couleur rouge, ce qui fait peur à certaines personnes d'ailleurs. Je suis souvent habillé d'un t-shirt de couleur blanc et par-dessus je porte un sweat-shirt de couleur noire, sur les deux côtés de la capuche se trouve des cercles de couleur blancs et a l'intérieur les cercles sont de couleur noire. J'aime aussi souvent porter des jeans, mais pour bien les serrer, je mets une ceinture de couleur marron. J'adore porter mon sweat, pour ça que je me dépêche de le mettre à laver dés qu'il est sale. Mon visage à double facette comme j'aime bien dire, est constitué d'une belle bouche qui s'étire jusqu'à mes joues quand je fais un grand sourire, D'un petit nez un peu crochu, mais pas trop à peine visible. Mon visage est plat, aucune ride ne s'y laisse paraître, aucun bouton rien a part peut être si un grain de beauté noir à côté du nez. J'ai une grande faiblesse, ces mes bras, qui eux sont plutôt petits comparés à mes jambes. Du coup j'ai une moins grosse portée, mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de dunker non mais oh ! Ma tenue de basket, enfin quand je m'apprête à aller jouer au basket est plutôt classique. Un petit short de couleur noir, et un t-shirt noir aussi.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Mon caractère, vous voulez savoir comment je suis ?! Très bien, alors commençons par le début. Je suis vraiment d'une extrême feignantise, que ça soit en cours ou pendant les entraînements de basket. Je déteste me donner à fond, surtout inutilement, ça sert à rien a part de perdre inutilement des forces pour les entraînements, et ne sers a rien que je me donne à fond pour les cours. Juste en utilisant la moitié de mes capacités intellectuelles, je réussis tout juste a avoirs la moyenne. Donc à quoi bon tout utilisé ? Je suis aussi ce qu'on peut dire "gentil" enfin, c'est ce que je laisse paraître derrière mon sourire. Le genre de sourire qui vous fait croire que je suis gentil, un sourire qui vous fait croire que je suis aimable et prêt à vous rendre n'importe quel service et un sourire qui vous fait aussi croire que je suis prêt à vous aidez à n'importe qu'elle prît. En vrai, je vous laisse croire tout le contraire de moi. Je souris en vrai pour vous laissez vous approchez de moi. Pour vous laissez vous confiez à moi. Je vous utilise sans même que vous vous en rendez compte. Puis même si vous vous en rendez compte, il sera déjà trop tard. Quand je joue au basket, je suis dans un autre monde. Pour moi, tous les sentiments ou chose inutile du genre "amour, amitié, fraternité" n'existe plus, ou non plus lieu d'être. Par contre en jouant au basket, je ne me mets jamais à fond à part à un seul moment quand je joue contre un joueur puissant, que j'aurais moi-même reconnut la valeur. Je n'aime pas particulièrement le jeu d'équipe, je trouve son inutile de faire passer la balle alors qu'on peut soi-même marquer. Je reste quand même très ouvert même si j'ai horreur de parler de moi ou de mon passé.



 
VOTRE HISTOIRE



Mon histoire, vous voulez mon histoire, mon parcours, ma naissance et tout le blabla. d'accord comme vous voulez !

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon passé, je me souviens surtout que j'avais grandi en Amérique. Plus précisément dans un orphelinat. On m'avait dit, qu'on m'a trouvé au palier de la porte de l'orphelinat, dans un petit berceau avec une lettre. Il y avait sur celle-ci mon prénom et mon nom de famille. Juste ça, aucune explication. Rien. J'ai donc grandi dans cet orphelinat, je ne fessais confiance a personne, ni aux nounous ou aux autres élèves, on ne va pas dire que j'étais très aimé aussi. Mes yeux rouges, fessaient peur a la plupart des élèves. Pour eux, les yeux rouges étaient les yeux du "démon". À cause de ça, je me battais souvent. Je ne savais vraiment plus ou caler ma colère. Tout ces gens m'énerver, tous comme ils étaient. Un jour, je décida de changer. Ne plus laisser paraître ma colère. Je me mis alors pour l'une des premières fois de ma vie a sourire, je devais avoirs 9 ou 8 ans quand ceci arriva. Je me souviens encore des visages tout surpris des autres élèves. Ils ne s'attendaient pas à ça. Aucun ne sut quoi dire, quand je ne répondais plus aux provocations. Je souriais tout le temps, je fessais tout le temps style d'être de bonne humeur et le plus étonnant ces que ça fonctionner. Personne ne remarquer les fils de cette stupide mascarade. Je marchais bien entouré, d'intello, fan de foot, gosse de riche tout. Dés qu'ils avaient un problème hop, ils venaient me voir. Franchement, même avec tout se beau monde, je n'arriver pas a trouvé ma place et sans m'en rendre compte petit à petit une seule personne réussit à rentrer dans mon estime. Il s'appelait Akira Toriyama.  

À chaque fois, que les autres me lassaient, je partais tout seul dans mon coin, mais bien sûr, il fallait toujours qu'il y en est un qui me colle et se fût Akira. Au début, je ne l'aimer guère. Toujours en train de me suivre, parler inutilement. Mais je préférais ça qu'a la solitude, puis ce n'est pas comme si sa voix était dérangeante comparé aux autres. Puis lui comparé à moi, il souriait vraiment. Profiter de la vie et n'utiliser pas les autres à ces propres fins. Un jour, alors qu'on marchait tranquillement dans les couloirs du collège Akira me demanda.

-Pourquoi "Akane", ce n'est pas américain ?

Je poussai alors un long soupire à cette question avec un fin sourire. Moi-même, je ne ces pas trop d'ou viens ce prénom. J'ai peut-être des origines japonaises qui peut le savoir.

-Désoler akira, moi même je ne sais pas.

Pour une fois, je disais la vérité. Akira semblait l'avoir comprit, car il ne me reposa plus la question. C'est vrai n'empêche pourquoi "Akane Hakugin ", c'est japonais ça. Franchement, ça devait être des crétins mes parents, faire tout ça de chemin pour me déposer dans un orphelinat et en plus en Amérique. Bien sûr, tout le monde avait cherché "Hakugin" sur Google même moi, mais rien. Nada. Donc je n'ai pas cherché plus loin.

Un beau jour, alors que je marchais tranquillement accompagné d'Akira. On vit un attroupement près du terrain de basket. Je fus surpris, mais ne comptais pas y aller jusqu'à ce qu'Akira tire ma manche pour me mener au terrain. Là, au milieu, je vis 2 élèves. Un était devant le panier et l'autre en face de lui, presque au milieu du terrain. L'élève avec le ballon se mit à dribbler, puis il se mit à courir vers le panier. Bien évidemment l'autre vin se mettre face à lui pour l'arrêter, mais en a peine quelque seconde, avec des mouvements fluide il réussit a le passer et à dunker. J'en restai surpris, mais totalement impressionner. Le 1 contre 1 ne dura pas longtemps, mais juste ce que j'ai pu voir me suffit. Je fixai akira du coin de l'œil, lui aussi il était surpris. Il en avait des paillettes aux yeux. Après ce petit 1 vs 1 la foule se dissipa plutôt rapidement.

Quelque jour plus tard, Akira et moi avons décidé de nous mettre au basket, puis en Amérique le basket n'est pas un sport inconnu. C'est même l'un des plus connue et plus pratiquer. Tous les jours, on s'entraîner sans relâche. Lui et moi progressions très bien, on arriver même à faire manger la poussière à des grands. Un jour, a l'âge de mes 15 ans, je dus changer de pays pour la suite de mes études, car ce que je voulais faire ne se trouver pas en Amérique enfin ceci était un prétexte pour aller ailleurs et un peu changer d'air.

Akira, lui décida de rester en Amérique, "peaufiner son basket" me dit-il. Je lui serra la main, lui promettant que quand je reviendrais en Amérique je serais devenu un super basketteur l'un dé plus redouté. Il me sourit, puis je pris l'avion le laissant tout seul.

Arriver au japon, je me dépêchai de trouver un logement. J'en trouvai un plutôt rapidement. Ça va, il n'était pas totalement nul, il y avait un grand salon. Avec une petite table au centre. Je regardais autour, les toilettes étaient au bout du couloir, la chambre, elle était sur la droite et la cuisine tout à gauche de la pièce. J'entra dans la cuisine, ça va elle était équipé, hôte, plaque de cuisson ect. Bon bah voilà, j'emménageai à mon rythme. Le soir venu, je me rappelai quel lycée j'allais intégrer, il se nommait "tohou". Hum... Je me demande vraiment comment sera se nouveau lycée.

Le lendemain, c'été la rentrée. Il ne fallait pas que je sois en retard. Je me dépêchai de m'habiller puis fis un peu tout ce que j'avais à faire. Brosser mes dents etc. Je souris puis me mis à courir à pleine vitesse, carte à la main. Heureusement que le lycée n'était pas très loin de chez moi. Arrivée à celui-ci, je fusse surpris de voir plein de personnes pour différents clubs. Je souris, de toute façon, je savais déjà quel club rejoindre. Je m'empressai alors de trouver le club de basket. On me fit signer une fiche avec mon nom et tout. Après tout ça fait, il y eut l'appel pour les classes etc.

Le lendemain, je fus directement emmené au gymnase pour mon test de basket. L'entraîneuse nous dit alors de faire quelque petit échauffement puis de faire 2 équipes de 5. Nous le fîmes sans trop râler, car à quoi bon râler auprès du coach. Je réussis plutôt à bien me démarquer des autres joueurs grâce à mes dribbles, mes techniques et pour compléter mes dunks. Franchement, sa commencé à devenir lassant... J'étais le seul à jouer. Il fessait maintenant tout semblant de jouer. Je m'arrêtai devant la défense qui fessait mine de bouger.

-Bon, vous jouez vraiment ou ces comment ?! Dis-je un peu frustré.  

Ils me regardèrent tous. Droit dans les yeux. Tous avec l'air "non, on en a marre !". Bon c'est sûr, il n'avait que 20 points et nous 50, mais ce n'est pas une raison. Roh ! Soudainement, je sentis une énorme présence, puis un bras vint se poser sur mon épaule gauche et une tête apparut sur mon côté droit. Je ne pouvais plus bouger. Je tremblais, rien que sa simple présence me faisais tremblais ! Qui est-ce ?!

-Salut toi ! Tu as l'air de bien t'amuser !

Il souriait, mais qui était-il ?! Je lui souris un peu déstabilisé. Punaise, s'est bien la première fois que quelqu'un me met une telle pression.

-Sa te dit de t'amuser avec moi ?!

Je me dégageai un peu de lui. Puis me mit à le fixer dans les yeux. Ce qui m'attira l'œil était la couleur bleue de ces cheveux et son teint plutôt mate, sur son visage ne s'affichait aucun signe de nervosité, juste un sourire d'excitation. Je commençai à faire quelques petits dribbles puis me mis à foncer dans sa direction. Je me mis à le passé plutôt rapidement et facilement, mais au moment où je m'apprêtais à dunker. Dans les airs. Je le sentis derrière moi, comment ça se fait ? Il me semblait l'avoir cloué sur place. D'une main il me basha la balle. J'en restai surpris, les yeux écarquiller. Rapide ce mec ! Il prit alors la balle et se mit à dribbler normalement, j'arrivais presque à le suivre normalement. Je devais juste accélérer, mais je n'arrivais pas à l'empêcher de mettre des paniers. On atteint alors du 9-10. Je n'arrivais même pas le battre, sachant que j'étais à fond. Il se mit à dribbler avançant lentement vers moi. Il poussa un soupir et dit "J'en ai marre de ce basket classique !". D'un coup, son aura changea. Il s'arrêta devant moi en continuant de dribbler, soudainement, il se mit à faire bouger la balle dans tous les sens, ces mouvements étaient disproportionnés, la vitesse de la balle était rapide. On ne pouvait plus lire son jeu. Tout était différant. Ce basket... Il n'était pas normal. En à peine une seconde, il me passa, ce qui me fit tituber en arrière jusqu'au point de tomber. Ce basket, je l'avais déjà vu quelque part... Oui en Amérique, c'était du basket de rue. Voilà, nous avons joué pendant 20 minutes et il m'avait mis 40 points à 9. Il remit sa veste puis partit avec un grand soupir.

-Ton basket... Ton basket petit, il est encore trop faible pour tohou. De toute façon, tu ne pourrais pas me vaincre. Le seul qui peut me vaincre ce n'est que moi.

Il s'en alla. Et moi, je restais sur le parquet tout essouffler et surpris. "Mon basket... Faible ! " Je sentis une petite larme coulée, je tapai alors du poing sur le parquet. Je lui avais fait une promesse ! Un gars du club vint me taper l'épaule.

-Ne t'inquiète pas, tu t'es bien battu pour un jeunot venant d'arriver. Puis sache, que c'est un peu normal de perdre face à lui. Ces l'as de la génération miracle Aomine Daiki.

Je levai la tête, et vis une jolie fille aux cheveux rose. Je crois que c'était la manager. Je me relevai puis partis avec un grand soupir. Aomine Daiki. L'as de la génération miracle. Intéressant. Il va falloir que je sois en mesure d'écrases plein de types comme lui si je veux tenir ma promesse faîte à Akira. Rien que tout ça me remplissait d'excitations, maintenant, je ne pleurais plus, mais j'affichais un grand sourire sadique. Le lendemain, j'appris que j'étais accepté dans l'équipe en tant que pivot, j'étais tellement fier de moi. Je vais enfin pouvoir jouer avec ce fameux Aomine.


 
Quand on considère qu'on est en train de faire de son mieux, c'est la preuve qu'on est pas assez exigeant envers soit même
Akane Hakugin [FINISH ] Akane_13
PSEUDO • Aka-kun
SEXE •  Un garçon.
ÂGE • 16 ans et demi.

DOUBLE-COMPTE • Hum... Non...
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Non.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Pour l'instant tous les jours !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM •  Trop bien j'ai adoré au premier coup d’œil !  

AUTRE • Hum...
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Akane Hakugin le Dim 23 Mar - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Akane Hakugin [FINISH ]   Akane Hakugin [FINISH ] EmptyVen 21 Mar - 23:23

Du coup bienvenue Akane !
& Yeah TOHOU *sort*

Je me suis permis de mettre ton prénom avec un H majuscule, n'oublie pas de le noter lorsque tu voudras te reconnecter !

Bon courage pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akane Hakugin [FINISH ]   Akane Hakugin [FINISH ] EmptySam 22 Mar - 22:35

Mershi ^^

Voilà petit up pour dire que j'ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akane Hakugin [FINISH ]   Akane Hakugin [FINISH ] EmptySam 22 Mar - 22:56

Welcome ~
Amuse-toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Akane Hakugin [FINISH ]   Akane Hakugin [FINISH ] EmptySam 22 Mar - 23:18

Alors mon petit Akane !
On va devoir revoir certaines petites choses avant ta validation !

Tu as de bonnes idées & une façon d'écrire qui est amusante, on voit bien que tu as envie d'être ton personnage & c'est très important !
Cependant, ce qui pose problème, sont tes erreurs. Tu fais beaucoup, beaucoup de fautes.

La chose la plus minime : ce sont tes majuscules. Ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est plus une faute d'inattention, pense à bien te relire après tes points & surtout lorsqu'il s'agit des Nom & prénom !
Également tes SA. « Sa » s'emploie lorsqu'il s'agit de pointer du doigt quelque chose qui t'appartient. Sa voiture, sa chose, sa télé. La sienne. Pour tout le reste c'est « ça » qu'il faut employer ! Si jamais tu l'utilises en début de phrase, ne te préoccupe pas de la cédille, écrit juste le comme ceci : « Ca » ce n'est pas bien important si la majuscule n'en a pas !

Pour le reste, il s'agit des fautes de terminaison, des conjugaisons & la tournure des verbes qui ne sont pas bonnes. Je vais prendre un bout de ta fiche & te montrer un peu de quoi il s'agit :

« Le lendemain, c'été c'était la rentrée. Il ne fallait pas que je sois en retard. Je me dépêcha dépêchais de m'habiller puis fis un peu tout se ce que j'avais a à faire. Brosser mes dents ect. Je souris puis me mit a à courir a pleine vitesse, carte à la main. Heureusement que le lycée n'était pas très loin de chez moi. Arrivée aArrivé à (ton personnage est masculin) celui-ci, je fût j'étais (ou je fus) surpris de voir plein de personnes pour différent club. Je souris, de toute façons je savais déjà quel club rejoindre. Je m'empressa m'empressais alors de trouver le club de basket. On me fit signer une fiche avec mon nom et tout. Après tout sa ça fait, il y eu l'appel pour les classes ect.

Le lendemain je fût (j'étais ou je fus) directement emmené au gymnase pour mon test de basket. L'entraîneuse nous dis dit alors de faire quelques petits échauffements puis de faire 2 équipes de 5. Nous le fîmes sans trop râler car a à quoi bon râler auprès du coach. Je réussis plutôt a à bien me démarquer des autres joueurs grâce a à mes dribbles, mes techniques et pour compléter mes dunks. Franchement, sa commencé a Ça commençait à devenir lassant... J'étais le seul a à jouer. ( Il fessait faisait maintenant tous de jouer) <= Je n'ai pas compris le sens de cette phrase.. je m'arrêta Je m'arrêtais devant la défense qui fessait faisait mine de bouger. »

- Tes a & tes à. Ne t'embête vraiment pas avec ses deux là, tu emplois à avec accent lorsqu'il ne s'agit pas d'un verbe.
- Ensuite tes verbes en question, pense à bien les accorder & du coup dans les phrases, pense à les conjuguer pour que la tournure de ta phrase soit correcte ! Par exemple, dans la vie de tous les jours, en parlant à quelqu'un d'une histoire que tu lui racontes, tu ne vas pas lui dire : « Je m'arrêta... » tu vas lui dire spontanément « Je m'arrêtais devant lui... ». Le passé ne s’emploie que très très peu en RP, cantonne toi vraiment au présent & à l'imparfait !
- Tes pluriels...ça ce n'est pas trop trop grave, moi-même je fais la guerre des S, mais réfléchis tout de même suivant tes phrases !
- Concernant le verbe « faire » le fessait & le faisait est assez traitre. Mais ne te pose pas de question & écrit le « faisait » l'autre tournure n'est pas souvent employé non plus ! Si tu as un doute au pire, tu peux aller voir à l'aide du site : le conjugueur !

Pour le reste, les fautes son minime, mais il me faudrait vraiment que tu revois ta fiche entièrement avec ce que je t'ai cité, c'est important. Si jamais tu n'y arrives pas ou s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à m'en parler, ici ou par MP.

Pour t'aider dans ta fiche, le site de Bonpatron pourrait aussi t'aider dans ta correction !
Courage petit gars !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akane Hakugin [FINISH ]   Akane Hakugin [FINISH ] EmptyDim 23 Mar - 8:27

Coucou ! Bon courage pour tes corrections !

Et sinon, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akane Hakugin [FINISH ]   Akane Hakugin [FINISH ] EmptyDim 23 Mar - 12:26

Yosha, mershi a tous !  ^^

Voilà les corrections ont été apportées. Enjoy !  

PS : J'espère ne pas avoir trop déformer aomine...
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Akane Hakugin [FINISH ]   Akane Hakugin [FINISH ] EmptyDim 23 Mar - 15:42

Bon, c'est limite, mais ta correction n'est pas mauvaise comparé à avant Tu as toujours des soucis avec les Ça & Sa, les Ces & C'est (oui fait attention à ceux là aussi ^^), les faisait & la terminaison de certains verbes, mais c'est grandement mieux oui !

Il faut vraiment que tu fasses super attention en rp, pense à bien te relire, à haute voix s'il le faut, à passer tes textes sur bonpatron...en rp, pense à tes partenaires de jeu ! & pense à toi aussi, tu ne peux que t'améliorer !

Pour Aomine, je ne le vois pas trop dire ça, mais ce n'est pas bien grave, c'est pour la fiche :3


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Akane Hakugin [FINISH ] VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akane Hakugin [FINISH ]   Akane Hakugin [FINISH ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Hakugin [FINISH ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi]
» Un membre féminin pour Tôo ! [Finish]
» You ! Me ? :o You are so strange... Oh, just that, no problem ;) [Finish]
» Aiden Tatsuya ~Finish~
» Aina chérie. ► Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: