AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita]   ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita] EmptyMer 6 Jan - 9:09


Feat. Yumin ♥
Rencontres arrangées
5 : 30 PM

Le temps des cours est maintenant terminé. Mais la journée n’était pas pour autant finie. Les élèves de Kirisaki Daiichi rejoignaient sagement, leurs maisons pour pouvoir y trouvaient un peu de repos ou leurs amis pour faire une activité en dehors des cours. C’était le cas de notre protagoniste qui assit sur un banc, attendait ses camarades de classe pour une sortie plutôt inattendue. Portant un slim noir et une chemise à carreaux rouge et noir aux manches retroussaient jusqu’aux coudes et ouverts pour donner une vue sur un beau T-shirt blanc. Écoutant au travers de son petit casque rouge, une musique qui trouvait plutôt décontractante. (Kobukuro – Blue Bird.) Après avoir ouvert l’une de ses paupières, Inaba apercevait son groupe au loin lui faire signe de la main. Un groupe plein de garçon qui n’avait pas l’air très fréquentable. Plein de moquerie comme d’habitude, les gens de Kirisaki Daiichi, vous connaissez tout cela… Bref, il était temps pour le garçon de rejoindre les siens. Bouger quoi ! Mais où ? C’était la première question que le garçon se demandait. Son camarade de classe lui avait juste parlé d’un bon plan.

Le groupe de Kirisaki Daiichi était enfin parti ! Direction, un petit café de Kyoto pour y rencontrer des jeunes filles de Rakuzan. Les jeunes hommes pensés surtout à pécho que boire un café avec des nouvelles connaissances. Ce n’était pas le cas d’Inaba qui restait en retrait derrière ses camarades de classe. Après avoir prie le métro en direction du point de rendez-vous, ils débutaient une longue marche pour rejoindre le groupe de jeunes filles. Un peu distant avec son groupe, Inaba n’écoutait pas vraiment la conversation tenue par ses camarades qui avaient préparé un plan pour ne pas finir la soirée seule. Ce n’était pas vraiment les ambitions d’Inaba qui avait juste accepté de les rejoindre pour pouvoir se vidait l’esprit. Une fois arrivé devant le petit café en question, un des garçons cria :

- On y est !

- Un café ?

- Oui, c’est ici.

C’était enfin l’heure de rencontrer le groupe de jeunes filles qui nous attendaient déjà à l’intérieur. Tous émoustillés de les rencontrer pour la première fois. Les deux premiers garçons ouvrirent les portes du café avec beaucoup de détermination et d’ambition. Tandis qu’Inaba derrière le groupe était un peu paumé dans son coin entrant dans le café en faisant tomber avec sa main droite, son casque autour du cou. C’était enfin l’occasion pour Inaba d’oublier ses sentiments si lourds qui se recoupent en lui et pouvoir se changer les idées. La raison de sa venue était assez pacifiste comparer aux autres garçons. Sans crier gare, une jeune fille percuta sans faire exprès notre ténébreux avant que celui-ci s’excuse d’être sur le chemin.

- Oh… Désolé, je ne vous avais pas vue.

Puis regarda celle-ci rejoindre les siens. Un camarade d’Inaba le saisit par le cou et lui pointa du doigt le groupe en face d’Inaba.

- Voici notre billet de train vers le paradis, les gars !

Hum ?! Comme si Inaba en avait quelque chose à cirer, vraiment après réflexion, cette sortie était vraiment de la bouse pour lui. Rien à gagner comme rien à perdre. Mais bon pourquoi pas se prêtait au jeu pour s’aérer les idées ? Le groupe de Rakuzan accueillit le groupe de garçons avec beaucoup de convivialité et savoir vivre. Mais une jeune fille toute rouge n’osa s’approcher du groupe de Kirisaki Daiichi. Un problème ? Pff… De toute façon, ce ne sont pas les histoires d’Inaba qui prit place devant la jeune fille en regardant par la fenêtre.

Layout by Sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita]   ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita] EmptyMer 6 Jan - 18:25





















 ❝ Rencontre arrangées ❞
Ft. [strike]Inaban owo ♥



« Yumi-chaaan ! Aller ! Accepte !”

Comment réagir quand deux de vos amies vous invite a un triple rendez vous avec des garçons venue d’une contrée lointaine ? Autrement dit une gokon. Personnellement, je ne sais pas. Des gens que je ne connais pas. Des garçons surtout… Argh…. Je ne veux pas les blesser… Je n’ai pas très envie, surtout que j’avais déjà planifié mon programme de ce soir : allumer la télé en me goinfrant de nounours au chocolat.

« Aller Yumi-chan ! On ira dans un café et on fera un karaoké ! Et puis ces garçons viennent de Kirisaki ! Ce sera des badboy ! J’ai trop hâââte ! »


C’est beau les coincidence…. J’adore autant les karaokés que je déteste Kirisaki Dai ichi…. C’est là la grosse hésitation. Je me lève et regarde mes amies. Elles doivent faire une dizaine de centimètre de plus que moi. Je mets mon sac sur mon épaule.

« Bon, bon, ok. Mais on va vite au karaoké hein ? »

Mes amies exploses de joie en chantant une chanson du style « yu-chan viiient ! Yu-chan viennnt ». Nous sortons donc de l’école ensemble et nous donnons rendez vous devant la gare une heure plus tard le temps de nous préparer. Personnellement je ne compte pas m’habiller super bien pour si peu.

Je rentre chez moi et ouvre en grand ma penderie. Je reste devant bras croisé et attrape quelques vêtements pour les étaler sur mon lit. Après un long avis dessus, je finis par échanger mon uniforme gris par un T-shirt noué dessus recouvert par un gilet à capuche oreille de lapin, une jupe et un leggings court jusqu’au genoux. Décontracté tout en restant mignon. Parfait.

Je laisse mes courts cheveux lâche et prend un petit sac blanc pour rejoindre mes copines à la gare. Nous partons donc vers un lieu à égal distance de Kirisaki et de Rakuzan.  Le trajet n’est composé que de discussion concernant nos futurs rencontres. Je ne parle pas trop. A l’inverse de d’habitude.

Nous fûmes enfin arrivées à notre lieu final. Un petit café assez mignon. Nous entrons et cherchons un groupe de trois garçons. Ils n’étaient apparemment pas encore arrivés.

« Tss. Ce sont sensé être les garçons qui arrivent en premier. C’est bien Kirisaki ça » Dis-je avec un air rancunier.

Nous prenons place sur une table comportant deux fauteuils de trois places. Je commande un diabolo menthe. Et je remarque qu’il n’a aucune trace de aille dans mon verre. Sacrilège. Je me lève, je commence à stresser, je bois toujours mes boissons avec une paille. Je vais donc en chercher au comptoir. Je pioche une paille rose en adressant mon plus beau sourire au beau serveur. En revenant, je passe près de l’entrée et bouscule quelqu’un. JE relève la tête. C’est un garçon.


- Oh… Désolé, je ne vous avais pas vue.

Ahah… Evidemment, je suis trop petite. Je hoche la tête et retourne vite à ma place d’origine. J’ai à peine le temps de mettre ma paille dans mon verre que je vois les garçons arriver à notre table. Parmi eux le garçon qui m’avait bousculé. Il faisait partit de Kirisaki…. Eux… Je lâche un petit bonsoir de rien. Je reste un peu dans mon coin. Je n’aime pas Kirisaki. Ils ridiculisent les gens, ils trichent, je ne les aime pas c’est tout. Le garçon qui me bousculait s’installe devant moi et je rougis instantanément DE colère ? D’intimidation ? Je e sais pas et je ne veux pas savoir ! Tus le monde commence à parler, a boire des sodas. Je ne réponds qu’aux questions qu’on me pose. Je ne pense qu’au karaoké qui m’attend. Je finis par tirer la manche d’une de mes amies en chuchotant.

« Diiis ? On y va ? Au karaoke?”

Elle sourit, se lève et prévient tout le monde qu’on y va. Chacun paye sa part et nous partons pour la karaoké sui ne se trouve qu’a quelques mètres. Un des garçons de Kirisaki, essaye de taper la discut’ avec moi. Il est blond décoloré, il est mignon. Je l’intéresse ? Ca m’est égal.

Mon regard se lève vers le grand bâtiment qu’est le karaoké. Mes yeux brillent et je souris radieusement. Je cours vers les portes automatiques suivit des autres.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita]   ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita] EmptyVen 8 Jan - 6:07


Feat. Yumin ♥
Rencontres arrangées
Après avoir prie une courte pause au petit café, vraiment petite… Certaines personnes n’avaient pas l’air très à l’aise dans ces lieux. On prie donc route pour le karaoké du coin. Une soirée qui promet d’être plutôt agitée, on dirait. Mais bon, c’était trop tard pour refuser, alors pourquoi pas ? Ce n’était pas très loin d’eux après tout et Inaba n’avait qu’une seule idée en tête, rentré chez lui. Une fois arrivées devant l’enseigne du karaoké, certaines personnes du groupe se mirent à courir pour y arriver rapidement. Ce n’était pas le cas du protagoniste qui marchait à la vitesse d’un papy à canne. Une jeune fille se retourna pour lui adresser la parole. Lui disant qu’il n’avait pas l’air de ressembler aux autres et qu’il était assez mystérieux avec ses aires d’homme ténébreux. Ne sachant pas quoi lui répondre, le jeune homme remit son casque et monta le son de la musique. Prie au dépourvu, la jeune fille s’énerva et prie ses grands airs avant de partir rejoindre les autres dans le karaoké. Une fois à l’intérieur, Inaba inspecta son entourage. Quelle équipe de bras cassé, quatre garçons en chaleur, une fille qui me regarde de travers, deux filles niaises et excitées et enfin… Une fille qui se cache. Je m’approchais de la jeune fille cachée qui de près était assez petite.

- Eto… On peut savoir pourquoi depuis que l’on est arrivé, on n’a pas vu une seule fois ta petite bouille venir nous adresser la parole ?

Quand la jeune fille se retourna vers lui, Inaba recula d’un pas. C’était la jeune fille qu’il avait bousculée et la même fille qui n’avait pas dit un mot pendant les présentations au café. Elle avait l’air d’être effrayée par quelque chose, mais Inaba n’avait aucune idée de ce qui la rendait si nerveuse. Le jeune homme soupira avant de tapoter le crâne de la blondinette.

- Ah…  Les filles.

Puis, l’une des filles de Rakuzan s’écria :

- Venez ! On a notre salle pour chanter !

Une fois devant la porte Inaba se retourna vers la jeune fille et se pencha vers elle, ses cheveux qui couvrirent d’un voile ombrent ses yeux et couvrant son visage. Puis chuchota à la blondinette quelque chose de drôle pour lui remonter le moral.

- Regarde ce garçon tenant le micro, il n’y a pas que sa bouche qui veut chanter.

Montrant du coin de l’œil à la petite demoiselle de Rakuzan que ce garçon de Kirisaki Daiichi, avait la braguette ouverte et qu’il ne l’avait même pas remarqué. Puis, le jeune homme montra à la jeune fille un léger sourire pour qu’elle se sente plus en confiance avec lui.

Layout by Sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita]   ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita] EmptySam 16 Jan - 12:31





















 ❝ Rencontre arrangées ❞
Ft. [strike]Inaban owo ♥



- Eto… On peut savoir pourquoi depuis que l’on est arrivé, on n’a pas vu une seule fois ta petite bouille venir nous adresser la parole ?

Petite bouille… PETITE BOUILLE? Franchement il croit que j’ai quel âge ? Un bébé a une petite bouille ! Un chat a une petite bouille ! Une fille de 4 ans a une petite bouille ! Mais pas une fille de 15 –voir 16- ans ! Du calme Yumi, c’est une sortie entre « amis ». Il ne faut pas s’énerver. Les garçons le cachent mais ils sont sensibles à l’intérieur. Sois sobre.

« Je suis bavarde que quand j’ai quelque chose à raconter. Et puis je ne voulais pas venir à la base. »

Je gonfle les joues. Et oui j’ai cette fâcheuse habitude… Raaah. Le garçon me tapote la tête avant de partir pour aller à la salle de karaoké qui vient d’être réservé. Je vais enfin pouvoir me défouler en chantant des opening d’anime.

On arrive dans la salle. Elle est jolie et moderne, une grande table meuble le milieu avec dessus le catalogue de chanson, des canapés en faux cuir tout autour, l’écran pour le karaoké  et un téléphone dans un coin pour commander. Je saute sur un fauteuil et m’empare du téléphone.

« C’moi qui commande ! »

Les gens me disent un par un ce qu’ils commandent. Je note tout sur un papier. En attendant les commandes de tous le monde, le garçon de tout à l'heure m'adresse la parole.

Regarde ce garçon tenant le micro, il n’y a pas que sa bouche qui veut chanter.

Il a la braguette ouverte... Je pouffe de rire en mettant ma mains devant ma bouche. Puis adresse un sourir au garçon. Je fini compose le numéro de la buvette  et m’aperçois qu’il manque une commande. Je regarde le garçon qui m’a bousculé quelques minutes avant.

« Et toi ? Tu veux quoi ? »


Je souris un peu, je ne peux pas m’en empêcher, j’aime tellement cette endroit ! Je finis par énumérer toutes les commandes aux vendeurs.  En attendant nos repas, tous le monde discute et rigole. C’est peut être pas si mal finalement…. Je finis par me lever.

« Je reviens je vais aux toilette héhé ! »


Je pars de la salle et me conduit vers les toilettes pour femmes. Je fais ce que j’ai à faire, me lave les mains et regardent mon téléphone. 20 :12 et 2% de batterie. J’aurai du le recharger.  Je le range et sort des toilettes. Je parcours les numéros de salles pour retrouver la mienne. 212…213…214…215…. C’est laquelle déjà… Je parcours plusieurs fois le couloir en mettant on oreilles à chaque porte pour voir si j’entendrais mes amis mais rien. Les portes sont blindées. Je me laisse glisser contre le mur. Je pourrais envoyer un sms à une amie mais mon téléphone ne tiendrait pas. Aaaah que faire ?






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita]   ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita] EmptyMer 3 Fév - 19:48


Feat. Yumin ♥
Rencontres arrangées
La jeune fille se pouffe de rire devant le jeune homme, cela la légèrement soulager de la voir sourire alors qu’elle était plutôt renfermé depuis notre arrivée. Ayant repris un peu confiance en elle, cette dernière prit la décision de prendre les commandes aux vendeurs. Inaba était vraiment surpris de son changement d’attitude quand la jeune blondinette se tourna vers lui pour me poser la question :

- Et toi ? Tu veux quoi ?

Il ne savait pas quoi répondre, car il n’avait pas spécialement faim ou soif. Mais la voir s’épanouir lui faisait peut-être plaisir, puis le garçon lui a répondu.

- Un soda… Je pense qu’un simple Soda à l’orange me suffira.

Trêve de bavardage, c’était le temps des castafiore de s’exprimer en faisant souffrir les oreilles de chacun. Inaba s’installa sur un sofa rouge dans la salle en écoutant les conversations de chacun. Mise à part raconter leurs vies, ils ne racontaient rien de bien intéressant. Jusqu’au moment des ragots, quand la jeune Yumi nous abandonna pour rejoindre les toilettes, les jeunes filles abordèrent un sujet plutôt délicat sur la jeune fille. Notre ténébreux écoutait la conversation sans vraiment la suivre, car les personnes qui commençaient à chanter lui briser les oreilles. Toutefois, ce n’était pas vraiment son problème. Après avoir écouté autant de connerie, il se demandait ce que cette fille pouvait faire ? Cela faisait un bout de temps déjà qu’elle les avait quittés pour faire ce qu’elle avait à faire. Il prit la décision de voir si elle n’avait pas de problème comme une personne responsable. Puis en ouvrant la porte coulissante de notre salle, il la retrouvait à écouter devant notre porte. Une scène assez gênante. Mais, rien de dramatique. Inaba la regardait toute rouge devant moi, c’était drôle. Cependant, il ne l’aborde pas plus que ça et prie direction de la sortie en ne faisant pas attention à sa réaction. Le garçon avais besoin de prendre l’air, toutes ces casseroles lui donnaient mal au crâne. Après quelques secondes dans le couloir en prenant la direction de la sortie, il s’est arrêté en se disant. Merde, ils sont en plein ragot sur elle et pour son propre intérêt, je n’aurais jamais dû la laisser rentrer. Il sait retournais en levant sa main gauche dans la direction de la petite, Inaba voulait la rattraper avant qu’elle apprenne les ragots que le groupe raconté sur elle. Une histoire de photo, je ne sais plus trop quoi. Mais, c’était trop tard, la jeune fille était déjà rentrée.


Layout by Sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita]   ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita] EmptyLun 22 Fév - 12:19





















 ❝ Rencontre arrangées ❞
Ft. [strike]Inaban owo ♥



Avant de partir de la maison, mes parents s’inquiétaient beaucoup pour moi “Aaah ma petite Yumi est si maladroit ! » « C’est impossible que Yumi survive seule. » Et j’en passe. C’est eux qui avaient décidé de partir pour l’Afrique et de me laisser seule dans la maison. Je n’en serai aucunement responsable qi il m’arrivait quelque chose ! Mais je ne vais pas le nier, je suis tête en l’air, maladroite et tout ça. Je me perds facilement dans  la rue et… Et voila ! Ce n’est donc pas étonnant de me voir me perde dans un karaoké où TOUT se ressemble ! Même portes, même couloirs, même intérieur ! Il n’y a que les personnes et les numéros de salles qui changent ! Et ma mémoire est… Spécial. Je ne retiens que ce qui m’arrange.

Alors que mon oreille était collée contre la porte, j’essayais d’écouter les bruits à l’intérieur de la salle pour écouter les voix. A cause de la musique je distinguais mal les sons mais bon. J’espere que personne ne passerait à ce moment… Vue ma position se serait gênant…  La porte s’ouvrit d’un coup et je basculai en avant en tombant à quatre pattes. Je lâche un « aie » et me retourne vers la cause. Le garçon qui me parle depuis tout à l’heure. Je me relève d’un coup sans avoir eu le temps de le voir partir. Je remets mes cheveux en ordre avant de rentrer dans la salle.

« Je suis de retour ! »

Les adolescents ne m’entendent pas tout de suite faute à la musique trop forte. Je me mets face à eux, je ne suis pas invisible, si ?

« Et là, une photo de sa culotte ! J’étais morte de ri- Oh Yumi ! ahah... Tu es de retour ! »

Je les regarde avec un regard interrogateur. De quoi ils parlaient ? Les garçons pouffent de rire et mes amies semblent gênées.  Je me rasseye à ma place et le garçon qui m’avait bousculé mainte et mainte fois est déjà de retour. Un des garçons passe son bras autour de mon cou avec un grand sourire et un micro à la main.

« Chantes nous quelque chose Yu-chan~ »


Je me décale en le repoussant.

« Je n’ai pas très envie… Merci... »

Tout en me décalant j’heurte la personne à côté de moi, je retourne ma tête. Et oui, il s’agit bien du même garçon. Décidément…

« Désolé… » Je prend ma boisson que je commence à boire puis je tourne mes yeux vers lui « C’est quoi ton prénom en fait ? »






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita]   ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ. ~Yumi ♥
» Un chaton au mauvais endroit ! | PV Yumi ♥
» Onee-chaaannn ! // Fous moi la paix Yumi ! {Ft. Suzakun !}
» ICH BIN YUMI
» Kidnapping express [PV Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: